ATTENTION ! Passage Mature !
Chapitre 03 Rencontres
Eli "Weevil" Navarro ne savait pas trop ce qu'il faisait là, ce n'était pas ce qu'il appelait un plaisir mais ses garçons avaient désiré venir et ils voulaient qu'il soit présent... donc le voilà... mais pas avec plaisir. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas s'amuser, mais il préférait une bonne soirée dans son jardin avec un barbecue, les amis et la famille plutôt qu'une boite de nuit où l'alcool coulait un peu trop. Comme c'était une boite de son quartier, les PCH, le gang de motards dont il est le chef avait droit à la zone VIP avec vue parfaite sur la piste de danse et le bar donc il pouvait surveiller que rien ne s'envenime, cela se dommageable à une semaine de la rentrée.
Et alors qu'il buvait tranquillement sa bière, quelque chose attira son regard, il tourna la tête et ce qu'il vit en premier fut une crinière de feu... un rouge brillant sous les stroboscopes... après cela il vit un corps souple qui bougeait en rythme, il déshabillait la fille du regard, elle était belle, mais totalement inconnue et détonnait parmi les hispaniques qui étaient présents, faut dire que les blancs n'avaient pas l'habitude de venir par chez eux.
Anastasia s'était longuement regardé dans le miroir avant de sortir, elle avait longuement hésité mais vu ce qu'était l'endroit qu'elle avait choisit, elle s'était décidé pour un style rock. Elle portait un short en jean court avec par-dessus un maxi tee-shirt qui le cachait, le col avait été coupé et des lacets avaient été mit à la place, sur le devant il y avait un dessin montrant des crânes blancs et des roses rouges. Elle avait ajouté à cela une paire de boots avec un gros talons épais et des chaussettes montantes jusqu'aux genoux. Ses cheveux pendaient dans son dos, et elle avait une veste en cuir, anciennement celle de Sirius, pour la couvrir. Elle se sentait sexy.
Pour les accessoires, elle était restée dans le même style avec une chaine qui pendait autour de son cou jusqu'à sa poitrine, un pendentif en forme de crâne noir ajouté à la chaîne de son oreille et quelques bracelets noirs au poignet. Elle choisit de faire apparaître la bague Black sur la chevalière qu'elle portait toujours, elle était en or noir avec corbeau et les yeux étaient en obsidienne. Elle se maquilla rapidement et elle sauta dans sa nouvelle moto, qui avait été livré il y a deux jours, une superbe Harley Davidson Fat Boy rouge sombre et noir, elle l'avait vu en regardant les différentes moto sur internet alors qu'elle réfléchissait à en acheter une nouvelle pour conduire en attendant de réparer celle de Sirius qui était une Phantom. Et elle avait craqué.
Elle vérifia qu'elle avait bien ses affaires et partit direction la boîte de nuit. Elle trouva une place et se gara avant d'entrer. On ne chercha pas à la stopper même si elle se fit dévisager. Elle trouva une place, commanda un verre et posa ses affaires, un petit charme pour que les gens ne fassent pas attention à la table. Un peu de magie sans baguette assez simple depuis qu'elle avait retiré les liens sur sa magie. Après cela elle passa de la table à la piste de danse.
Eli ne pouvait détacher son regard de la fille qui dansait, elle était magnifique et avait l'air d'être totalement ailleurs tellement elle avait l'air sereine à se déhancher. Il finit sa bière et se dirigea vers elle. Il s'approcha doucement derrière elle. Elle dût sentir sa présence car elle tourna légèrement la tête vers lui. Ils se fixèrent quelques instants.
Anastasia sentit quelqu'un s'approcher d'elle, ce n'était pas le premier, les autres elle les avait rembarré car ils n'étaient pas à son goût et s'apprêtait à faire de même mais s'arrêta lorsqu'elle le vit. Il était hispanique, le crâne rasé, un peu plus grand qu'elle et assez carré, il était clair qu'il était musclé, il portait un jean avec un débardeur qui montrait les différents tatouages sur ses bras, il avait les oreilles percées. Son visage avait un début de moustache et de barbe au menton. Elle aimait ses yeux sombres qui la déshabillaient du regard. Elle lui fit un petit signe de tête pour lui donner l'autorisation et se retourna.
Eli vit ses yeux le parcourir puis son signe de tête, alors il posa ses mains sur sa taille et se colla à elle. Son corps était souple contre lui, elle était plus petite que lui, se moulant parfaitement contre lui, elle repoussa ces cheveux sur le côté, lui donnant ainsi à son épaule où il put poser sa tête, elle sentait bon... la vanille avec un soupçon d'épice.
Elle appréciait d'être contre lui, il était plus grand qu'elle, ce qu'elle devait avouer aimer. Il posa ses mains sur sa taille, la serrant doucement et la rapprochant de lui, elle déplaça ses cheveux pour que cela ne le gêne pas puisqu'elle savait que la masse qu'elle portait était assez encombrante. Elle se déhancha contre lui, il la suivit.
A la chanson suivante, elle lui fit fasse, elle posa ses bras autour de son cou, il se déplaça autour d'elle, au niveau de sa taille... une main descendant pour se poser sur sa fesse, elle le laissa faire.
Eli la trouvait superbe, ses yeux étaient d'un vert qu'il pensait impossible, ils brillaient et sa peau blanche faisait ressortir des dizaines de petites tâches qu'il y eut envie de compter et voir si elle avait d'autres sur le corps...
Plusieurs musiques passèrent, ils ne se quittèrent pas, dansant ensemble, collé l'un à l'autre... se chauffant doucement. Eli sentait le désir monter en elle avec chaque attouchement. Anastasia avait envie de s'amuser, cela faisait quelque temps qu'elle n'avait rien fait... Il fallait dire que la guerre n'était pas propice à la bagatelle, surtout entouré de sorciers qui la voyaient comme Harri Potter. Non la dernière fois datait de l'été après la sixième année, donc bien un an maintenant...
- Alors tu t'appelle comment ? Moi je suis Eli.
- Anastasia, mais appel moi Ana.
- Alors Ana... ça te dit qu'on aille ailleurs ? demanda-t-il doucement à son oreille d'un ton rauque.
- Faut que je récupère mes affaires... Tu veux aller où ?
- Chez moi ?
- D'accord.
Il la laissa partir pour qu'elle prenne ses affaires et la retrouva au niveau de la porte, il fut étonné de voir une veste en cuir et encore plus lorsqu'une fois dehors elle s'approcha d'une superbe moto.
- C'est à toi ?
- En effet... C'est mon nouveau jouet.
- Suis-moi alors.
Eli s'approcha de la sienne et monta dessus et une fois qu'il la vit prête, il démarra vers sa maison. Heureusement il était seul ce soir, son Abuela était parti avec les petits chez sa sœur pour la fin des vacances. Elle devait revenir dans deux jours. Il se gara et la vit faire de même, il devait avouer qu'elle était sexy comme ça. Il lui prit la main et la guida vers la maison et jusqu'à sa chambre. Une fois la porte fermée, il la colla à celle-ci.
- Pas de regret ?
- Aucun et toi ?
Il se colla à elle, lui faisant sentir à quel point il avait envie d'elle. Anastasia le sentit se coller à elle, il était si dur à travers son jean. Elle remua doucement, il gémit et puis ils en avaient fini de jouer car il l'embrassa. Il n'y avait pas de douceur, juste du désir.
Eli balaya ses mains sur son corps jusqu'au bord de son haut, le remontant, touchant sa peau, elle leva les bras et il put le lui retirer, elle baissa les bras et défit son short qu'elle laissa tomber au sol, elle se tenait en boots et en sous-vêtement en dentelle noir.
Eli fixa la femme devant lui, elle avait un petit shorty en dentelle noir et un soutien-gorge assorti, il vit plusieurs tatouages sur sa peau et un piercing à son nombril. Rapidement il se retrouva lui-même en caleçon devant elle. Ils se fixèrent avant de se sauter dessus.
- Putain... Faut qu'on ralentisse...
- Pourquoi ?
- Parce que sinon cela va être vite et fort...
- Et bien on ira lentement au deuxième tour à moins que tu ne t'en sens pas capable, dit-elle avec un sourire narquois.
Si elle voulait jouer, il n'avait aucun soucis à suivre. Il tomba à genoux devant elle et écarta la dentelle pour fixer son sexe, il passa doucement un doigt dans les plis. Elle était humide. Elle gémit, il s'approcha et donna un premier coup de langue. Il enfonça son doigt en elle, suivit d'un deuxième tout en la léchant, suçant le petit paquet de nerf qu'il trouva rapidement. Ana gémissait, il était doué.
- Merde... Eli... Je vais...
- Vas-y... Je te tiens...
- Eli... Oh... Je...
Tout éclata autour d'elle. Elle sentit ses jambes la lâcher, il la rattrapa rapidement alors qu'il se relevait doucement pour se tenir en face d'elle et l'embrasser à nouveau, lui permettant de se goûter sur sa bouche. Il lui laissa quelques secondes pour se remettre, Anastasia se redressa et le poussa doucement vers le lit qu'elle repéra derrière lui. Il recula et tomba en arrière.
- Alors mon jolie... Où caches-tu les préservatifs ?
- Table de chevet, tiroir du haut.
Elle se tendit et attrapa la boite qu'elle posa sur la table et en prit un pour revenir vers et s'installer au-dessus de lui, à cheval sur ses cuisses, elle passa sa main sur son corps, le griffant doucement...
- Je n'ai pas beaucoup de patience là tout de suite... Si tu veux de la douceur on ira après...
- Hummm... Je te tiens là-dessus.
Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il la retourna sur le lit, prit le préservatif, l'enfila et se plaça. Il se stoppa et la fixa dans les yeux avant de commencer à s'enfoncer en elle tout doucement.
- Merde...
- Vas-y... Je suis pas en sucre...
- Je...
Elle redressa subitement son bassin le forçant à entrer d'un coup. Ils gémirent tous les deux avant qu'il ne commence à bouger. Rapidement le rythme s'accéléra et les seuls sons étaient leurs gémissements et le claquement de leur peau l'une contre l'autre. Anastasia sentait son orgasme revenir, elle allait de nouveau éclater.
- Je... Eli...
- Vas-y... Je vais pas tarder non plus...
Il voulait qu'elle jouisse une deuxième fois avant qu'il ne craque. Il la sentit se tendre et elle se serra autour d'elle avant de crier son nom et ses ongles griffèrent son dos. Ce fut trop pour lui et il éclata à son tour. Il tomba sur elle. Elle caressa son dos doucement le tenant, le laissant se calmer avant qu'il ne bouge pour se décaler.
- Ba... merde alors...
- Ouais...
Il se redressa pour retirer le préservatif et revint rapidement dans le lit et la prit contre lui. Il était sur le dos et elle avait mit sa tête sur sa poitrine, il sentait sa main qui bougeait doucement, le caressant. Il se sentait déjà prêt à repartir. Il n'était pas en reste sur le sexe mais elle le chauffait plus que toute celle qui avait déjà rencontré, même Lilly ne l'allumait pas autant, il ne faisait que baiser même si lui l'aimait.
- Je vois que tu es déjà prêt à repartir...
Anastasia avait descendu sa main de plus en plus bas, elle était prête pour un autre tour, elle était en manque de sexe depuis un moment alors s'il était prêt elle allait en profiter. Avant même d'y arriver, elle vit qu'il commençait déjà à durcir à nouveau. Elle posa sa main sur son pénis, le touchant délicatement, le caressant juste ave le bout de ses doigts, sentant ses mains serrer sa hanche. Elle continua un moment avant de se tendre vers l'arrière pour attraper un autre préservatif qu'elle ouvrit rapidement installa sur lui puis elle se redressa pour se placer sur lui. Elle sentit son sexe cogner contre son clitoris, elle gémit avant de se lever un peu et de le guider en elle, le chevauchant. Il posa ses mains sur ses hanches.
Elle était sexy comme ça au-dessus d'elle, elle se tenait la tête en arrière, ses seins jaillissant vers l'avant et bougeant de haut en bas avec lenteur, prenant son plaisir, il la laissa faire. Alors qu'elle l'avait bien sentit la première fois mais là, dans cette position, il la remplissait complètement, c'était presque trop. Elle bougeait doucement.
Il remonta ses mains vers le haut caressant ses seins, jouant avec ses tétons qui durcissaient rapidement pour devenir comme des pierres, les roulant habilement, il en voulait plus, alors il se redressa pour se tenir assis et alors qu'il tenait son sein droit dans une main il commença à sucer le téton de son sein gauche, il passa de l'un à l'autre. Il remit ses mains sur ses hanches tout en continuant à sucer ses seins, puis embrassant sa poitrine et son cou, laissant sûrement une marque.
La lenteur c'était bien mais il en voulait plus maintenant...
- Plus fort ? questionna-t-il.
- Oh oui... plus... plus fort... plus vite...
Il la retourna et claqua en elle... Alors qu'ils avaient été vite la première fois, cette fois il était rude plutôt que rapide. Il sortit lentement d'elle, baissant les yeux et voyant sa queue sortir de sa chatte n'avait pas de prix avant de s'enfoncer d'un seul coup... Une fois, deux fois, trois fois avant qu'elle ne gémisse.
- Non... Plus vite... Presque...
Il se stoppa et la fixa avant de commencer à bouger de plus en plus vite, merde c'était si bon en elle... Il n'allait pas se lacer d'elle si c'était toujours comme ça. Il remonta ses jambes pour qu'elle se trouve autour de sa tête et se déhancha plus profondément et plus rapidement mais il n'allait pas durer longtemps...Puis soudain elle cria et se serra comme un étau autour de lui. Il bougea encore deux fois avant de jouir à son tour. Il lui fallut quelques secondes pour se retirer, se nettoyer et revenir. Mais après cela, le sommeil les emporta.
Ana se réveilla en se sentant bien, elle avait un peu mal mais c'était agréable. Elle sentit un poids chaud sur son ventre, elle ouvrit les yeux et vit un bras basané qui la tenait. Eli... L'homme qui l'avait emporté si fort cette nuit. Elle se redressa et le fixa. Il dormait du sommeil du juste, la tenant contre lui. Elle se pencha pour trouver sa veste sur le sol et son portable, elle vérifia l'heure... Il fallait qu'elle parte. Elle retira doucement le bras et sortit du lit pour commencer à s'habiller, elle vit un crayon et du papier sur le sol qu'elle prit et écrit un mot.
Merci pour ce moment, peut-être nous reverrons nous.
Bisous 💋
Ana ❤️
Elle avait trouvé son rouge à lèvre dans sa poche, en remit un peu et laissa une marque sur le papier avant de le poser sur la table de chevet de façon à ce qu'il le voit. Elle vérifia qu'elle avait bien toute ses affaires et quitta la maison pour rentrer chez elle où elle prit une douche et rejoignit son lit pour finir sa nuit.
Eli se réveilla quelques heures après son départ, se sentant vide... Il regarda autour de lui et vit que le lit était vide, et qu'il n'y avait plus de vêtements sur le sol, il fallut quelques instants avant de voir le mot à côté de lui. Il le lut et se trouva un peu déçu qu'elle soit parti comme ça...
Alors qu'en pensez vous ? Le couple Eli/Ana ?
