Salut,
Je m'appelle George Weasley, je suis né le 1er avril 1978 après mon frère jumeau Fred. J'ai 3 ans, je tousse beaucoup, les nuits sont insupportables pour moi à cause de mes toux et de mes diffilcutés à respirer que je préfère dormir avec mes parents ou avec Bill et Charlie ou tontons Fabian et Gideon quand ils sont là pour me sentir mieux. Fred n'en ai nullement jaloux, il comprend mes choix par rapport à ma santé, j'ai une santé beaucoup plus fragile que Fred mais ma famille ne savent pas ce que j'ai ainsi que les médecins de l'hôpital Ste Mangouste venant à domicile.
Je m'entends très bien avec papa, maman et mes tontons Fabian et Gideon qui prennent soin de moi à cause de mes soucis de santé grâce à leur amour, papa fait tout ce qu'il peut pour être prêt de moi malgré son travail. Pendant certaines nuits où je dors avec papa et maman, je dors sur le ventre de papa me sentant plus en sécurité, maman est très compréhensive.
Parmi mes frères, je m'entends très bien, avec Bill (10 ans) et Charlie (8 ans) qui malgré qu'ils sont toujours ensemble, ils partagent la même chambre, ils sont très souvent auprès de moi, pour jouer avec moi et Fred. Quand je dors avec eux, je me blottis très souvent contre Bill et je mets ma tête sur son torse et à chaque fois, je sens sa main sur mon dos comme si s'était pour me rassurer et me sécurisé. Bill va partir à Poudlard en septembre 1982, pendant cette période, je vais essayer de me blottir contre Charlie. Nous sommes le 11 juillet 1981.
Je m'entends évidemment très bien avec mon frère jumeau Fred, ce qui pour moi est tout à fait logique. Il est le seul à qui je me confie totalement malgré que nous ne dormons pas ensemble. Nous aimons tous les deux rire et faire des blagues sans pour autant allé trop loin, on fait des blagues entre nous, nous les fessons pas subir à notre subir, tout simplement parce que moi, je n'en avais pas envie et Fred l'accepte pour me faire plaisir et je l'en remercie. J'ai jamais vraiment aimé faire subir nos blagues à notre famille peut être à part tontons Fabian et Gideon qui sont très drôle. Tontons Fabian et Gideon essaient de me faire rire quand je vais mal tout comme Fred quand tontons ne sont pas là.
Fred et moi avons un petit frère du nom de Ron, il a seulement un an. C'est encore un bébé. Et moi je l'adore, j'essaie de bien m'occuper de lui malgré nos deux ans d'écart, je veux qu'il soit heureux avec nous.
Il y a un seul frère que je n'aime pas, il se nomme Percy, il a deux ans de plus que moi, il est très méchant avec moi, il ne joue jamais avec moi, me disant des mots très blessants pour un petit garçon de trois ans en mauvaise santé, il me dit "que tu n'aurais jamais dû naître" ou encore "que tu me voles mes parents, tontons et mes frères à cause de ta fichue santé" ce qu'il me fais beaucoup pleurer et qui me fait réfugier dans les bras de mon jumeau qui se venge très souvent sur Percy par la suite en lui fesant renserver un seau d'eau sur lui par exemple. Une fois, j'ai deux ans à ce moment là, je commençais à marcher et Percy m'avait poussé dans les escaliers, me fessant beaucoup pleurer, saigner du visage et me faire casser la jambe gauche. Depuis j'ai très peur que ça recommence et j'ai peur des escaliers. Bill et Fred m'aident à descendre.
Alors, je parle très peu à part avec Fred, Bill et mes tontons.
J'ai deux plannings, pour savoir avec qui je dors la nuit. Le premier, c'est quand mes tontons sont pas là et le deuixième quand ils sont là.
Voici mon premier planning.
Lundi : Papa et Maman
Mardi : Bill et Charlie
Mercredi : Papa et Maman
Jeudi : Bill et Charlie
Vendredi : Papa et Maman
Samedi : Bill et Charlie
Dimanche : Papa et Maman
Et voici mon deuxième planning.
Lundi : Fabian et Gideon
Mardi : Papa et Maman
Mercredi : Bill et Charlie
Jeudi : Fabian et Gideon
Vendredi : Papa et Maman
Samedi : Bill et Charlie
Dimanche : Fabian et Gideon
Nous sommes le jeudi, donc je vais dormir avec Bill et Charlie, cette nuit.
- Vous venez manger les enfants, nous dit maman
Je sors de ma chambre avec Fred, quand Percy me bouscule.
- Percy, laisse le tranquille
Je me lève et je vois Bill. Je vais dans ses bras.
- Je suis là mon petit frère, on descend ensemble, me dit Bill
Je vais vers les escaliers et je tremble de peur, Bill me tend sa main.
- Donne moi ta main et n'aie pas peur, me rassure Bill
Je lui donne ma petite main à Bill et je descends les escaliers avec lui. Nous nous mettons à table, maman nous sert.
- Aller manger les enfants
Nous mangeons. Je commence à tousser, Bill me tapote doucement le dos.
- Ca va aller George ?, me demande Bill
- Oui merci
- De rien petit frère
L'après midi et le début de soirée passent vite, j'ai beaucoup dessiner. Papa est rentrée, nous avons dîner.
Je suis dans ma chambre avec Fred pour mettre mon pyjama avant de rejoindre Bill et Charlie.
- Bonne nuit George, me dit Fred
- Bonne nuit Fred
Fred me prends doucement dans ses bras.
Puis je vais vers la chambre de Bill et Charlie. Je toque.
- Tu peux entrer George
Je rentre dans la chambre et je ferme la porte, Charlie est allongé et Bill s'assoit.
- Aller viens George
Je vais au milieu, Bill allume la lampe puis va éteindre la lumière et s'allonge dans le lit sur le torse de mon frère aîné, il éteint sa lampe de chevet.
- Aller, il est temps de dormir, me dit Bill
- Bonne nuit Bill
- Bonne nuit George
- Bonne nuit Charlie
- Bonne nuit petit frère
Bill met sa main sur mon dos comme à chaque fois et je m'endors.
