Bonjour !

Tout d'abord merci d'être passé par ici, je vais juste poser rapidement cette explication ici ^^

Cette fiction existe déjà sur Wattpad, du même nom, simplement, l'ayant fait très jeune et avec une écriture assez limité (moi et le français, on se connaît bien, hélas), du coup, le temps ayant passé, mon écriture s'étant améliorer...Je l'avoue j'ai un peu honte de voir ma fiction à l'heure d'aujourd'hui

C'est pourquoi j'ai décidé d'en faire une version 2.0 et de la faire découvrir ou redécouvrir à ceux qui sont intéressé !

Alors pour rappel, cela se passe dans l'univers d'Inazuma Eleven (premier du nom) et après la saison 3, avec un ship pratiquement impopulaire et jamais fait (du moins, ce que j'en ai vu), le Paolo x Axel (Fidio x Gouenji)

Donc on peut dire que c'est moi à l'origine de ce ship...

BRE-VET...DE-POSSER...

Sur ceux, je vous laisse découvrir la nouvelle version et je précise que l'ancienne existe toujours et est sur Wattpad pour ceux qui veut y jeter un œil ! (faut bien assumer ses erreurs de jeunesse)

Sur ceux, Bonne lecture !


L'arrivé au Japon

Un beau matin, dans un aéroport en Italie...

Alors que le soleil ne fut toujours pas au rendez-vous, à l'intérieur du bâtiment, un jeune garçon aux cheveux bruns et aux yeux bleu, ainsi qu'une grande valise à roulette, figée à ses pieds, attendais son vol...

Bien évidemment, en retard...

Il était à peine six heures trente-trois du matin, le jeune garçon, baillait bruyamment, dû à l'heure matinale ou il a été plus ou moins obligé de venir. Il profitait pleinement du fait qu'il y a peu de monde prenant l'avion à cette heure-ci, pour ne pas se retenir, dans ses manières peu polies...

Il vérifie de temps en temps son portable et sourit par moment en parcourant les SMS. Habillé d'un grand pull blanc et d'une veste noir en haut, il portait également un jean bleu marine, à cause de la froideur encore présent ce matin.

Ce jeune homme se nomme, Paolo Bianchi...

Le capitaine de l'équipe de football d'Italie, l'équipe d'Orphée, ayant joué il y a de cela quelques mois, le FFI (Football Frontier International), une compétition prestigieuse réunissant les plus fort jeunes footballeurs et équipes des quatre coins du monde...

Son visage connu désormais dans le monde, il s'est fait remarquer de par ses grandes capacités d'attaquant et son rôle de meneur de jeu. Son talent a pu, lui et a son équipe, les mener jusqu'en demi-final...

Cependant, depuis un bon moment, le jeune Italien n'avait pas la tête au football...

Il pensait plus qu'à quand allait-il enfin partir, afin de ne pas s'être levé aussi tôt pour rien. Heureusement, l'une des seules choses qui réussissait à lui faire passer le temps, fut les messages envoyés par le capitaine du Japon, l'équipe gagnante du grand tournoi de cette année...

Le capitaine japonais s'appelle Mark Evans...

Mark est un très grand passionnée de foot, c'est même plus qu'une passion pour lui, c'est un art de vivre. Paolo s'est vite bien entendu avec ce dernier bien qu'ils ont étaient rivaux à cette période compétitive.

Sa passion se transmettait à toute son équipe, à chaque match qui a eu à faire, Paolo ne pouvait pas, même avec toute la mauvaise foi du monde, ne pas admirer ce joueur flamboyant.

Avachi sur une chaise, le capitaine japonais ne cessait de lui envoyer plein de messages, disant qu'il avait hâte, que tout le monde l'attendais avec impatience et tout...

Ça lui fessait plaisir, il le reconnaît, mais il espérait quand même pouvoir dormir dans l'avion... Ne serait-ce qu'un peu.

Il avait dit au revoir à toute son équipe hier, ces derniers furent déçus de ne pas pouvoir venir, mais leur déception disparue quand Paolo leur promit de ramener des photos et des souvenirs, de préférences des objets dans les "fameux" magasins spéciaux qu'on ne trouve qu'au Japon...

Il regrette déjà d'avoir fait cette promesse, étrangement...

Ses membres n'ont pas arrêté de lui donner des conseils de papa poule du style "Fait attention à la nourriture locale", "N'hésite pas a poser des questions aux joueurs du Japon si tu es paumé" ou bien "Ne suis pas des femmes qui t'invitent à boire un verre".

Il avoue ne pas trop avoir bien saisit cette dernière recommandation, mais par prudence, il la suivra à la lettre...

Ses coéquipiers vont lui manquer pendant quelques mois, mais ce n'est pas la première fois qu'il voyage ailleurs, et il ne compte pas abandonner l'Italie et tout ceux à qui il tient.

Le Japon est un pays qu'il a toujours voulu voir, ne serait-ce qu'une fois, il ne voulait pas passer à côté de cette opportunité de le visiter, même si pour cela, il doit s'éloigner de son chez-lui.

Un bruit d'un haut-parleur, résonne dans la salle vide, son avion était enfin arrivé.

Valise en main, il se lève de son siège, s'étirant au passage ses membres endoloris par la position assise, et se dirige ainsi, rapidement vers l'entrée menant à l'appareil...

Quelques instants plus tard, une fois l'enfer de la paperasse passé, il fut enfin, tranquillement installé sur le siège lui étant réservé, satisfait de bientôt pouvoir y faire une sieste en chemin.

Prenant appui sur l'appuie-tête derrière lui, il observe à travers le hublot, sentant encore la fatigue que le café n'a pas pu effacer, même après cinq tasses.

Comme beaucoup de monde aux aurores, il a tendance à avoir la tête dans le pâté, lui donnant un air patibulaire et peu avenant.

L'hôtesse demande d'une voix forte aux passagers présents à bord, de boucler les ceintures et d'écouter les recommandations pour le vol. Une fois chose faite, l'avion décolle enfin, dans un grand vacarme...

Une fois le décollage effectué, l'avion se stabilise enfin dans les airs.

Paolo, regardant de nouveau à travers le hublot, pouvait voir le soleil se lever enfin, à travers les nuages. Le paysage fut coloré de nuances de rouge, d'orange et de bleu foncé, offrant un beau paysage à travers le ciel.

Paolo dit au revoir mentalement à son pays natal.

L'italien adore cette vue, cela lui rappelle la première fois qu'ils ont voyagé jusqu'à l'île de Liocott.

Il n'y avait néanmoins pas de soleil couchant, mais un ciel azuré et une chaleur assez étouffante. Des souvenirs nostalgiques refirent surface en sa mémoire.

Il se rappelle de la réaction de certains de ses coéquipiers, alors que ce fut la première fois pour certains qu'ils prenaient l'avion et vit, la terre ferme depuis le ciel, tout comme lui, ils étaient aux anges de partir à l'aventure et déterminé à décroché le grand prix.

D'autres plus habitué ou moins émerveillé, dormait ou restés sereinement assis, profitant du paysage offert ou s'occupant autrement.

Tous se promettaient de gagner le FFI...Promesse qu'ils n'ont jamais pu tenir, hélas...

Mais il est sûr d'une chose, grâce à des rencontres entre les autres équipes, les capitaines et ses amis japonais, il n'est pas reparti sans avoir gagné quelque chose de cette aventure.

Le temps et la fatigue ayant eu raison de lui, il finit par s'assoupir, profitant du voyage pour reprendre des forces...

Quelques heures plus tard...L'avion arrive enfin, alors que les passages présents commencent à descendre...

Paolo une fois les marches descendu, ses yeux ayant du mal à s'habituer au soleil bien haut dans le ciel, la chaleur qu'il dégageait lui fessant en plus, regretter d'avoir pris un pull et une veste sur lui.

Arrivé à l'intérieur de l'aéroport, valise en main, il se dirige vers les sorties. Une fois, dehors, observant silencieusement les alentours, son visage s'illumine en voyant au loin, deux visages familiers, en particulier, un, visage familier.

C'était le capitaine Mark Evans, avec à ses côtés, le milieu de terrain Nathan Swift. Si Mark fut le plus enjoué, Nathan le salue à contrario, plus calmement, mais tout aussi souriant.

Paolo, mentalement, pense cette phrase avec un ton positif...

"Japon me voilà !"


Voilà, comme vous le voyez, ceci est un prologue, donc très court, et c'est surtout des tournures de phrases, des mots trop utiliser (pas assez de synonyme) et bien entendu, des fautes d'orthographes que j'ai modifier et corriger.

N'hésitez pas à me conseiller sur certains sujets et à me donner votre avis pour commencer cette aventure 2.0 et je vous dit, à une prochaine fois !

Merci d'avoir lu ^^