Elena ne pouvait vraiment plus bouger, elle était tenue sur place par ces étranges choses noirs qui la transperçait. Elle avait aussi très peur de bouger, vu que l'un d'entre eux était près de son cœur. Un faux mouvement et elle mourait. Elle entendait rire derrière elle. Elle reconnaissait le rire : c'était l'homme blond qui l'avait accueilli il y a quelques mois. Cela faisait depuis ce jour-là qu'ils ne s'étaient plus vu.

« Pour une fois que tu rates quelqu'un, Lust »

C'était la voix de Père qui avait prononcer ces mots. Les choses qui l'avait transpercé se retirèrent instantanément, puis Elena s'écroula au sol. Elle fut soulevée du sol par quelqu'un, ramener au camp, soignée à la va vite et jeter dans une cellule. Elle était encore très faible et voyait trouble. Elle s'endormit sur le coup. Elena se réveilla avec le son des clefs sur les barreaux de sa cellule. En ouvrant les yeux, elle remarquait une silhouette qui lui été familière. Elena se mit assise puis essayait de se lever

« Pas plus d'une heure » Fit un homme

Elle entendit partir l'homme qui venait de prononcer ces mots, puis une porte claquer. Elena fit quelques pas avant de devoir s'assoir au sol contre un mur. En face d'elle, Bradley s'assit lui aussi au sol contre un mur.

« - Alors, c'est ça que vous manigancez depuis des mois. Fit seulement le jeune homme

- Ouais, mais 75% de réussite a un plan bancal, c'est déjà ça !

- Sauf quand les 25% restant c'est toi »

C'est vrai que vu comme ça, cela pouvait paraître assez triste qu'elle soit la seule à être attrapé et revenu à la casse départ. Elle leva les épaules

« - Je me dis que mes amis vont réussir à s'enfuir, faut se dire ça. Je suis le dommage collatéral c'est juste ça.

- Alors c'est ça un ami.

- Ouais ! J'avais proposé à ce que tu partes avec nous, mais ne vaut mieux pas avec le recul. Elena rigolait.

- Dans tous les cas on est en tête à tête, il n'y a personne a par nous. »

Elena était étonnée par l'annonce fait par Bradley. Il expliqua alors que tous les autres qui restaient ont été pris par les scientifiques et qu'ils n'étaient jamais revenu. Elena regardait alors Bradley avec les larmes aux yeux. Elle s'était quand même attachés a ces gens, même s'ils n'étaient pas spécialement proche. Et ce qui faisait de la peine à Elena, c'était que tous ces gens étaient morts dans la plus grande indifférence et que plus personne a part ses amis et Bradley ne se souviendrai jamais d'eux.

« - Et je pense qu'on est les prochains, toi a cause de ta fugue et moi parce que j'ai entendu ce qui se passait. Fit d'un air désinvolte Bradley

- Il se trame quoi alors ? Demandait Elena. Pour savoir comment on va mourir.

- Ils veulent faire un homoncolus, la colère je crois. C'est le dernier qui leurs manquent. Je sais que ça pour le moment.

- C'est justement un homonculus alors qui m'a blessé, c'est une certaine Lust. Affirma Elena »

Bradley fit signe a Elena de se rapprocher des barreaux. Elle obéit et remarquait alors que Bradley préparait deux verres d'alcool et en donna un a Elena. Elle rigolait et en prit un

« - Alors, on se bourre la gueule avant de claquer ? Demanda Elena

- Ecoute, on a passé assez de temps ensemble pour boire un shoot de vodka pur ensemble non ? Fit Bradley

- C'est sûr. Elena Rigolait

- T'es littéralement devenu mon ombre pour les combats à l'épée »

Les deux trinquaient et firent ensemble un cul sec. Bradley savait exactement ce qu'il faisait, il savait après cette heure ensemble, ils allaient être prit pour faire l'expérience pour l'homonculus Wrath, il avait mis quelque chose dans la boisson d'Elena, pour qu'elle ne sentent plus rien lorsqu'ils seront séparés, pour quelle sentent rien quand elle allait mourir. Lui, la douleur ne lui faisait pas peur, mais il s'inquiétait énormément plus pour la jeune fille.

« - C'est la première fois que je picole.

- Avouait Bradley. Fallait bien qu'on fasse ça un jour.

- Tu penses qu'on va claquer alors ?

- Je pense. On verra bien.

- On va tomber ensemble alors. Répondit Elena »

Elena et Bradley parlèrent de banalité durant le temps qui leurs restaient à deux. C'était leurs façons a eu de dédramatiser et ne pas trop penser à leur potentielle mort. Ils entendirent quelqu'un ouvrir la porte avec des clefs.

« - J'étais heureuse de te rencontrer Bradley

- Pareil Elena. Bradley se levait. Et heureux de savoir que je vais claquer en ayant au moins un nom. »

Il se remit debout, comme ce qu'il était au début de l'heure. Elena cachait les deux verres. Deux hommes avancèrent vers Bradley. L'un d'entre eux prit Bradley et l'autre ouvrit la cellule d'Elena. Il la menotta et tous les deux les forcèrent à avancer sans savoir où aller. Au bout de quelques longues minutes de marches, ils arrivèrent au niveau de laboratoire. Ils se retrouvèrent dans un long couloir, avec père en face d'eux. Ils étaient arrivés au niveau de deux salles, sans doute pour faire des expériences.

« - C'est les deux derniers alors… Fit père

- Non, on n'a pas retrouvé les trois qui on fuit. Avouait un des deux hommes.

- Faudra que cela fonctionne sur un des deux, sinon on devra repartir sur des années de test alors. Fit Père. »

Les deux hommes de mains de Père montraient qu'ils étaient d'accord. Puis, le regard de père se posa alors sur Elena et Bradley. Il leur demandait alors s'ils avaient quelque chose a rajouter. Bradley ne parlait pas, Elena semblait être en colère puis elle cracha sur Père.

« J'espère que tu ne vas pas y survivre et que douze va être le seul survivant »

Les deux furent séparés et rentrèrent tous les deux dans une salle. Elena fut allonger de force sur une sorte de table d'opération et elle fut attachée. A ce moment précis Elena se sentait fatiguée et ne comprenait plus ce qui se passait. Elle sentait que quelqu'un lui mettre une seringue dans son bras. Le scientifique était étonné qu'elle n'hurle pas. Elena ne contrôlait pas son bras puis, au bout de quelques secondes, elle ne bougeait plus du tout.

« VENEZ ! » Hurlait quelqu'un hors de la salle.