Mistaken Parentage
WalaLang
Traduction de la fanfiction Mistaken Parentage de WalaLang sur AO3. ( /works/42669954 )
Je commence seulement la traduction c'est pourquoi j'ai choisis un OS assez court et assez simple.
Les droits des personnages appartiennent à HBO House Of The Dragon / Games Of Throne et George R.R MARTIN auteur des livres.
Lhistoire appartient à WalaLang, je ne fais que traduire. Je m'excuse d'avance si il reste des fautes et des erreurs de temps.
Tout commentaire bienveillant est bon à prendre !
Bonne Lecture !
Résumé :
Samwell adore lire, et il est connu pour sa grande connaissance de tout ce qu'i apprendre. Mais un de ses plaisirs coupables est de rêver à des événements spécifiques, plus particulièrement au début de la danse du dragon. Il se demande toujours ce qui se passerait si Aemond et Luke étaient partenaires. Alors peut-être qu'ils auront encore des dragons capables de tuer le roi de la nuit. C'est pourquoi, quand une opportunité se présente à lui, il la saisit de toutes ses forces.
Ou
Samwell et Jon voyagent dans le passé, et Sam arrange tout avec un petit mensonge ou un gros ; cela dépend à qui vous demandez.
Alpha/Omega vers.
Il y avait eu des moments où il avait besoin que Jon soit éveillé, mais cette fois-ci, Samwell remercie les dieux de l'avoir béni avec un Jon Snow inconscient. Parce que Jon ressemblait beaucoup à un Stark, soit un homme très honnête, et Samwell ne peut pas mentir si Jon était éveillé, non pas que Samwell mente trop. Jon est un Targaryen caché par son oncle pour le protéger ; il ne fait que bricoler un peu.
"Vous dites que cet homme est notre descendant ?" l'interrogea Viserys à nouveau, souriant à cette nouvelle.
"Oui, votre Grâce." Répondit Samwell : "C'est Aegon Targaryen, de la lignée du prince Aemond Targaryen et de son compagnon Lord Lucerys Valeryon de Driftmark. Il est le roi légitime et héritera du trône de fer aux côtés de sa tante-épouse, la reine Daenerys Targaryen."
La reine Alicent saisit le roi, "Vous ne pouvez pas croire cela ! C'est un blasphème ! Aemond ne veut pas, ne peut pas se marier avec un..." Mais Alicent ne peut continuer ce qu'elle allait dire, c'est pourquoi Samwell continua pour elle.
"Bâtard, Votre Grâce ? C'est ce que vous alliez dire ?" Demanda t-il. Il voit le visage d'Alicent devenir rouge et Rhaenyra - la Targaryen préférée de Samwell, se moquer d'elle. Mais Samwell continue : "Votre Altesse, tout Westeros connaît la beauté de Lady Jocelyn Baratheon et sait que ses traits ont été transmis au roi du royaume, Lord Lucerys."
Samwell avait l'impression d'être un dieu. Il peut voir la surprise et probablement leur culpabilité de ne pas avoir pensé à Lady Jocelyn.
"Je ne suis pas un Seigneur." Bégaya Luke, essayant de se cacher aux côtés de sa mère, "Et je ne suis pas un délice."
Pas encore, mais vous ferez de grandes choses qui profiteront au royaume jusqu'à notre époque, et les enfants que vous concevrez seront de grands héros et rois." Samwell sourit. Il est peut-être de l'équipe Noire, mais la vérité est qu'il est de l'équipe du royaume. Et ce qu'il fait, c'est empêcher une guerre qui va tuer des milliers de personnes en sacrifiant Lucerys à Aemond.
Combien ?" demanda Aemond, faisant sursauter tout le monde. "Combien d'enfants aurons-nous ?
Sam était sur le point de répondre avec un numéro qu'il avait inventé quand Alicent se mit à nouveau à crié. "Tu ne peux pas croire tout ce que cet homme dit !"
Cette fois, c'est Daemon qui répondit : "Les dragons lui ont fait confiance. Il a déjà parlé de choses que seule la famille royale sait. Et regardez cet homme. Ne ressemble-t-il pas à Lucerys et Aemond ?"
"Ce n'est pas parce qu'il a les cheveux noirs qu'il est un descendant."
Les propos d'Alicent furent interrompus lorsque Sam et Jon, encore inconscient, furent ramenés dans leur réalité temporelle. Mais en regardant autour de lui, il avait remarqué les changements ; le royaume était en sécurité. Il souri, sachant qu'il avait sauvé tout le monde ; il avait juste prié pour que le Prince Lucerys soit à l'abri de la possessivité de son oncle.
"C'est une autre preuve qu'ils disent la vérité". Souri Viserys regardant l'endroit où se trouvaient Samwell et Jon. "Ils se sont évaporés dans les airs."
Puis tout le monde se mit à se crier dessus. Luke en profita donc pour sortir de la pièce et s'en aller, peut-être s'envoler vers Essos et ne plus jamais être vu. Mais alors qu'il s'approchait d'Arrax, une main le tira brutalement, le faisant presque perdre l'équilibre.
"Hé !" gronda Lucerys le propriétaire de la main, mais en se retournant, il vu son oncle avec un sourire fou.
Tu vas quelque part, femme ?"
Je ne suis pas ta femme ! Laisse-moi partir !"
Pas encore, mais bientôt." Rit Aemond en traînant Lucerys à l'extérieur de la fosse aux dragons, mais s'arrêta lorsqu'ils approchent de la sortie. "Autant que je m'en souvienne, tes chaleurs arrivent à la prochaine lune ; peut-être devrions-nous aller à DragonStone et organiser notre mariage maintenant." il souleva alors Lucerys, le portant comme un sac, et repartit, cette fois en direction de Vhaegar.
Attends ! Mon oncle ! Tu ne vas pas écouter cet homme, n'est-ce pas ? Je suis un bâtard, et tu ne veux pas que ta lignée soit souillée par la mienne ! » Essaya Luke de persuader son oncle de le laisser partir.
Aemond ajusta sa prise pour pouvoir regarder Luke dans les yeux, "C'est ma faute. Je m'excuse pour cela. J'ai juste suivi ce que ma mère et mon grand-père m'ont dit. Je devrais enquêter davantage et voir le lien avec Lady Jocelyn. »
Luke vit des excuses sincères de la part d'Aemond, "Je- C'est bon."
Puis Aemond se remet en marche, sifflant à l'approche de Vhaegar.
"Attends, mon oncle ! On devrait au moins parler avant !"
Mais Aemond n'écouta pas, il escalada Vhaegar avec Luke et assis son neveu à l'avant, avant le décollage, il lui révéla la vérité. "Je n'ai jamais eu quelque chose qui soit vraiment à moi. Je suis toujours le fils cadet. Je dois me battre pour ce qui est à moi aujourd'hui. Mon nom, mon dragon, ma position dans la famille. Mais maintenant que je sais que tu es à moi, penses-tu que je laisserais tomber ça ? Que de notre lignée naîtront les grands rois et héros de Westeros. Non, Luke. Je ne laisserai jamais cela partir. Je ne te laisserai jamais partir."
"Alors tu ne m'auras que pour ce qui est à venir et pas à cause de moi." Luc dit, seulement à lui-même, sans savoir qu'Aemond l'entendit aussi.
"C'est là que tu te trompes, je t'ai toujours aimé. Je t'ai aimé au moment où tu t'es dressé contre moi et où tu as protégé ton frère. Tu as pris mon cœur en même temps que tu as pris mon œil."
