Titre : 31 Décembre AC 196

Autrice : Aura_qui_à_failli_péter_les_plombs_à_cause_de_fanfiction.

Source : Wundam Ging

Genre : Yaoi, OOC, romantiqueuh, triste, torture pschychologique , tristounet..

Couple : Surprise (mais du 3+4, 4+3 c'est certain! )

Disclaimer : Arg, non, je suis pas dépressive mais j'ai prévenue mes amies que je voulais faire une death fic mais je ne sais pas encore sur quelle fic ça va tomber..niarck niarck ! ! !^___________________^

Disclaimer2 : Je clame haut et fort que les persos de Gundam ne sont pas à moua !

Ch'tite note : C'est la fin de la guerre à ma façon, donc oubliez la fin de la série. C'est pas du tout la même chose : le père de Quatre est toujours vivant et Treize aussi etc..



* * * * * * * * * * : changement de personnes et de lieux et de temps. * * * * * : changement de personnes et de lieux mais au même moment



*Dana-chan

**Hatoko-chan

***Aky

****Lyxéria

*****Mikara

Mici pour vos reviews ! ! ! Valà la suite grâce à vous ! Bisous à tout les cinq !









Chapitre2 : Le suicide





_ Tu l'épouseras le 14 novembre. Elle fait partie d'une des grandes familles des colonies.

_ Mais..

_ Son nom est Ophélie, elle est plus âgée que toi de quelques années mais elle désire t'épouser, je n'ai pas pu refuser son offre !

_ Et si je ne veux pas ?

_ Oh que si tu voudras, tu n'as pas le choix de toute façon ! Ton avenir est déjà tout tracé ! Tu épouseras Ophélie le 14 et plus tard tu dirigeras la Winner Corp.

_ Tu n'as pas le droit de décider de ma vie ainsi ! J'ai mon mot à dire !

_ J'ai tout les droits sur toi, tu es mon fils. Tu as juste le droit de te taire et de m'obéir ! Un jeune homme de bonne famille écoute son père.Tu m'as désobéit en allant te battre ! C'est fini ce temps ! Oublie ces 4 garçons ! Ce ne sont que des moins que rien !

_ Je t'interdis de dire ça d'eux ! Ils ont plus souffert que toi en 15ans de leur vie que toi en 40 ans [1] ! Ils ne sont pas restés sur leur colonie à se tourner les pouces comme toi ! ! [2]

Monsieur Winner [3] gifla son fils qui vacille sous le coup. Le blond lui lança un regard noir digne de ceux de Wufei.

_ C'est comme ça un point c'est tout ! C'est mon dernier mot[4] Va dans ta chambre et n'en sors plus avant nouvel ordre !

Quatre se retourna et partit, retenant avec peine ses larmes. Arrivé, il se jeta sur son lit et commença à pleurer.

_ Je suis un faible ..Je ne veux pas épouser cette fille ! Je ne la connais pas..J'en ai marre de cette vie ! Oh Trowa, si tu savais comme j'ai mal ! Où es tu ? ? ? Pourquoi ne viens tu pas m'aider ? Trowa..Je t'aime tant..je ne peux plus te voir ..Je ne pourrais plus voir tes mains,ta bouche, tes yeux.. ton corps [5] Il n'y a que dans la mort que je pourrais être avec toi...

Quatre sécha ses larmes, se leva et se dirigea vers la salle de bain .

_ Seulement dans la Mort..répéta le jeune garçon tout en prenant un miroir et en le laissant tomber. Il se brisa en mille morceaux, Quatre prit le plus grand et le rapprocha de son poignet droit.

_ Allah , pardonnez moi pour ce que je vais faire...Trowa, je t'attendrais au Paradis...ou en Enfer, si c'est la que je dois aller...

Il ferma les yeux et enfonça le verre dans son poignet. Les larmes recommencèrent à couler alors qu'il faisait la même chose à son autre bras.

_ Trowa, ..souffla le blond avant de tomber au sol.

Ses yeux se fermèrent alors qu'il répétait le nom de son Amour..

Quelques minutes après, Rashid vint frapper à la porte de Quatre.

_ Maître Quatre ?Puis-je entrer ? Maître Quatre ?

N'ayant aucunes réponses, l'homme décida d'entrer mais la porte était fermée à clefs.

_ Maître Quatre ? ? Ouvrez ! Que ce passe t il ? ? commença à s'inquiéter Rashid. Si vous m'ouvrez pas, je défonce la porte ! Maître Quatre ? Tant pis !

Il prit son élan et fonça sur la porte. Celle ci ne résista pas et s'ouvrit à la volée.

_ Maître Quatre ?

Il entra dans la chambre mais n'aperçut personne. Il vit alors la porte de la salle de bain entre ouverte et s'y dirigea.

_ Maître Qua. commença le Manganack avant de voir l'horrible scène. Quatre était étendu de tout son long sur le carrelage, du sang tout au tour de lui.

_ Par Allah, Katoru Sama mais qu'avez vous fait ? ? ? ? Cria Rashid en ouvrant les armoires pour trouver des essuies qu'il noua fortement ensuite autour des poignets ensanglantés du blond qui était pâle comme un mort.Il le prit alors dans ses bras et sortit de la chambre en courant cherchant de l'aide.

_ Tenez bon Katoru Sama..Ne partez pas..





* * * * * * * * * *



_ Ne bouge plus ! dit Catherine en commençant à lancer les couteaux sur Trowa. J'ai dis de ne pas bouger pas de tirer une tête d'enterrement ! Que se passe t il Trowa ?

_ Rien Cathy...Continue..

_ Non, allons nous reposer, de toutes façons, il est midi, allons déjeuner !

_.

Catherine détacha Trowa et ils se dirigèrent vers une grande tente blanche où était réunis tout les gens du cirque. Dans un des coin, un télévision donnait les dernière nouvelles.

_ Trowa, tu ne manges pas ?

_ je n'ai pas faim merci, Cathy .

Il se dirigea vers un siège et ne bougea plus.

_ Ca fait du bien de ne plus entendre parler de la Guerre ! dit Monsieur Loyal [6]à Cathy qui venait d'arriver. Plus de robots mobiles plus de OZ plus de Gundam...

_ tout à fait d'accord !

Trowa ne les écoutait pas, il était perdu dan ses pensées toutes dirigées vers un petit blond au sourire. Ce fut Catherine qui le tira de sa torpeur.

_ Trowa ? ? Trowaaaaaaaaa.

_ hum ?

_ Ce n'est pas un de tes amis à la télé ?

Trowa se retourna et aperçut le visage angelique de son Quatre. Il n'entendait pas ce que disait la journalsite à cause de bruit alors il se leva.

_ Taisez vous !

Les forains le regardèrent tous avec de grands yeux, lui le grand et silencieux Trowa venait de crier, c'était à marquer dans le calendrier !



[ Ce matin, le jeune Quatre Raberba Winner a été transporté d'urgence à l'hopital Civil [7] de L4. Nous ne sommes pas au courant des causes mais nous savons de sources sures, que son état est critique. Les médecins ne savent pas s'il tiendra la nuit..]

_ Trowa , dit Cathy, C'est affreux.

_ Non, Quatre..souffla le brun en se levant. Je dois le rejoindre ! ! !



* * * * *



_ Quatre ! ! ! Non pas lui ! ! ! ! cria Duo devant son poste de télé. HILDE ! ! !

_ Que ce passe t il ? ? ? demanda la jeune fille en arrivant en courant

_ Je pars sur L4 !

_ Pou.pourquoi ?

_ Il est arrivé quelque chose à Quatre !



* * * * *



_ Sally ! Qu'est ce que ça veut dire : « Les médecins ne savent pas s'il tiendra la nuit » ! ! Ce sont des spécialistes ! Ils peuvent pas le laisser mourir !

_ Wufei.je n'y peux rien, allons sur L4 nous aurons plus d'informations !

* * * * *

_ Quatre mourir ? Que lui est il arrivé ? Je vais faire comme les autres, aller sur L4.Je ne peux pas laisser un de mes meilleurs amis mourir.Je vais rejoindre Duo, Trowa et Wufei ..







# TBC #



_________________________________________________________________________

Duo : Tu as osé !

Aura : vui j'ai osé .Gomen !

Quatre : Je..je vais mourir ?

Aura : telle est la question ..ché pas..Lyxy veut que tu vives mais Mélody veut que tu meurs...

Trowa : le premier !

Aura : sinon quoi ?

Tous : Omae O korusu !

Aura : Même pas peur d'abord !



_________________________________________________________________

[1] J'en sais rien du tout l'âge qu'il a ! Mdr !

[2] Vas y Qua_Chan ! ! ! Te laisses pas faire ! ! !

[3] Mais bon sang, c'est quoi son prénom à ce type ? ? Si quelqu'un le connaît dites le moua ! Mici

[4] Jean -Pierre...mdr !

[5]Bave Baveeeeeeeeeeeeee

[6] Je crois que c'est comme ça que s'appele le directeur du cirque.suis plus sure.gomen j'ai la flemme d'aller chercher sur le net..

[7] Scusez moua pour ce nom mais ai pas d 'autre nom.il existe vraiment cette hopital.c'est celui de mon dentissssssssssste

____________________________________________________________________________ ______

Excusez moua pour le retard mais un jour je n'ai pas d'inspiration, un autre jour fanfiction ne veut pas ouvrir, un autre fanfiction foire, un autre fanfiction ne VEUT pas uploader le chapitre!!! J'ai eut toutes les peines du monde à le mettre! J'espère qu'il vous plaira! Bisous





2 Janvier 20002







Aura, la Seule et Unique

**********************************************************************