Erszebeth
De l'autre coté du monde
Epilogue… ou prologue ?
Pour vaincre les ténèbres,
Tu devras devenir leur ombre
Et te confondre avec elles.
Sans pour autant voler le pouvoir du seigneur ténébreux
Il faudra le faire tien.
De cette seule manière tu pourras
Sauver une vie et encore une autre
Et, finalement, l'intégrité de ce monde.
Lorsque Heero se réveilla, il se senti complètement déphasé. Il était étendu sur un lit dans une chambre qui lui était vaguement familière. La fenêtre était ouverte, laissant passer une fraîche brise printanière et une lumière éclatante.
Ses yeux fixèrent le plafond. Il était blanc et sans tâche, ce qui le surprit quelque part. Il avait l'impression d'avoir passé un siècle dans d'épaisses ténèbres. Une voix qu'il connaissait bien interrompit ses méditations ; Duo était assis au pied du lit, portant son habituelle tenue de pasteur et caressant un chat noir nonchalamment étendu sur ses genoux.
- Enfin réveillé, la belle au bois dormant ? Tu as fait de beaux rêves ?
- Hn, baka.
Un sourire non dénué d'humour éclaira le visage de Duo :
- Moi aussi je t'aime Heero.
Choqué, Heero resta muet.
- Qu'est ce qui t'a pris d'essayer de t'autodétruire dans ton gundam ? Tu es resté un mois dans le coma ! ça va pour cette fois ci mais si je te reprends à essayer de te tuer Heero, je ne te laisserai pas t'en tirer aussi facilement, Ok ?
Heero cligna des yeux. Etait il possible que toute cette incroyable histoire, que son combat avec Duo et ce qui l'avait suivi n'ai été qu'un rêve ? Duo le regardait, toujours avec un sourire aux lèvres et Heero sentit une étrange chaleur dans sa poitrine. Le vide qu'il y avait si longtemps ressenti avait disparu.
- Ryoukai. Je n'essaierai plus de me tuer.
Parce qu'il savait à présent qu'il n'avait plus aucune raison de le faire.
- C'est un bon garçon. Et puis franchement, quel besoin as-tu de te tuer quand tu as Shinigami à tes cotés ?
- Hn !
Un sourire secret s'étira sur les lèvres de Duo. Il savait très exactement ce que Heero voulait dire par là. Le chat quitta brusquement ses genoux et il se leva :
- Je te laisse, je vais avertir les autres de ton réveil.
Cela dit, il quitta la pièce tandis que le chat sautait sur le rebord de la fenêtre et s'y installait tranquillement, le surveillant de ses yeux d'ambre doré.
Heero était perplexe en repensant à son combat avec Duo. Tout cela avait été si *étrange*, si réel… Et pourtant, quelque chose était plus bizarre encore. Si tout cela n'avait été qu'un rêve, alors pourquoi Duo avait été le sujet du rêve et pas lui ? Les paroles de Duo résonnaient encore dans son esprit :
"Tu es devenu mon monde"
Un peu comme si Duo n'était passé par toutes ces épreuves uniquement pour le secourir, pour lui redonner le goût de la vie…
Pour sauver *son monde* ?
Et Heero se mordit la lèvre en repensant à la prophétie. Son subconscient avait il vraiment pu inventer tout cela alors qu'il était dans le coma ? Etait ce un rêve ou une réalité incroyablement tordue ?
A la fenêtre, l'énigmatique chat noir arborait, contre toute impossibilité morphologique, un large sourire.
Owari ! (pour l'instant ?)
********
Notes de l'auteur : Théoriquement, on ne rêve pas pendant un coma…
Evidemment, j'imagine que vous mourrez d'envie de savoir ce qui va se passer entre Heero et Duo après tout ça ? Le problème, c'est que ceci est une autre histoire et que je ne suis pas encore sûre de l'écrire. Mais si jamais je le fais, j'en connais déjà le titre. Ce sera bien sûr : De l'autre coté du rêve ! ^^'
Vos avis finaux ? S'il vous plaît ? Une petite review ?
