Sphère limpide.

Disclaimer : Et oui, c'était moi l'auteur secrète d'Harry Potter, que voulez vous je n'aime pas la célébrité, j'ai préférée la laisser à Rowling . vous m'avez cru ? hé hé hé, je les ai eu. * petit esprit: ce n'est pas bien de tromper les gens comme ca ! * Couchée Akina ! Ah oui en fait; faisons les présentation, lecteur Akina esprit qui viens me hanter pour me remettre dans le droit chemin, Akina lecteur venus voir mon talent. * Akina : Coucou tout le monde ! * Donc comme je le disais * Akina : les personnages appartiennent à J.K Rowling * les perso appartiennent à Rowling . argh !. Elle m'a eu. * Akina : hé hé hé *

Note de l'auteur : Que puis je dire avant commencer l'histoire . * Akina : tu devrais leur présenter et dire ce que tu penses de ce chapitre * Mici Akina ! Donc comme je le disais ce chapitre est l'un des meilleurs, en fait le moins bon à mon goût . mais c'est celui qui ouvre sur toute l'action de l'histoire ! Alors c'est un chapitre tout de même important, t'as trouvée ca comment Aki ? * Akina : Un peu répétitif . * méchante, j'espere tout de même que vous l'apprécierez pour sa juste valeur ! Bonne lecture à tous !

Chapitre 2 : Réflexions.

Alors que les deux Mangemorts s'apprêtaient à emmener le survivant auprès de leur maître, un chien leur sauta dessus, défaisant au passage la capuche de Rogue et dévoilant ainsi son visage. En voyant le visage du Mangemort le chien s'arrêta net, reprenant sa forme humaine, il s'agissait de Sirius qui avait voulut passer voir son filleul pour lui fêter anniversaire.

Les deux hommes profitèrent du moment de surprise de l'animagus pour transplanter laissant Harry évanouit sur le sol. Inquiet, il réveilla Harry, et lui dit de prendre ses affaires. Le jeune garçon obéit, tous les deux sortir dans la rue. Là, Sirius agita sa baguette, puis se transforma en chien. Le magicobus arriva. Après y être monté il paya pour aller jusqu'au chemin de traverse. Stan le reconnu, et compris que c'était grave. Il partit à toute allure, roulant n'importe comment.

Harry monta au deuxième étage du bus ou il n'y avait personnes. C'est ainsi que Sirius pus en profiter de redevenir humain pour parler à Harry de ce qu'il c'était passé.

- Harry .

Harry le coupa et lui dit le plus calmement car sa cicatrice lui faisait encore mal et tous ces événements l'avait troublés

- Sirius, j'ai vu Rogue . et je crois que ...

Il s'arrêta, des bruits de pas se fit entendre dans les escalier. Sirius redevient le beau chien noir dont personne ne soupçonne l'existence.

L'homme porta ses mains sur la capuche pour l'enlever :

- Mm il fait chaud ici, c'est déjà mieux que dehors, il pleut ! Dit Hagrid en adressant un sourire à Harry, celui-ci répondit par un petit sourire timide qui n'avait rien de naturel. Le voyant gêné, le garde de chasse continua :

- Alors Harry mon cadeau t'a plu ?

Harry fit une grimace puis décida d'avouer au géant ce qui venait de lui arriver, qui après tout Hagrid l'avait beaucoup aisé dans le passé et il pouvait aussi lui donner de nouveau renseignement. Quand le jeune garçon eu terminé son histoire, le géant s'empressa de dire :

- Harry, je sais se que tu vas dire, non Rogue n'est pas revenus au service de Voldemort, il voulait te protéger.

Harry lui coupa la parole : - Rogue est revenus au coté de Voldemort, j'en suis sur Hagrid !

- Mais c'est impossible, Harry tu le sais très bien !



Pendant ce temps, Au manoir Jedusor....

- Vous n'êtes qu'une bande d'incapable, je vais vous apprendre à ne pas respecter mes ordres Endoloris . Dit le seigneur des ténèbres d'une voix doucereuse.

Peter et Rogue se tordirent de douleur...

Bien sur Rogue jouait à l'espion, jamais il n'aurait voulu du mal à Harry ou même à Sirius. Sa rancune de collégien n'était plus rien comparé a la colère qu'il avait contre Voldemort....bien sur c'était dangereux, mais telle était son devoir.



Le magicobus s'arrêta, il venait enfin d'arriver au chemin de travers, ou ils purent prévenir Ron et Hermione de la situation, ils se donnèrent rendez-vous dans le chaudron baveur, pour parler. Tous réunis autour d'une choppe de Bièreaubeurre, ils parlèrent chacun leur tour de la situation actuelle.

- Dans ce cas il faut ce méfier de lui dès maintenant, à ses cour il est déjà pas très aimable, alors là... Se lamenta Hermione.

- Il va devenir insupportable. Dit Ron à son tour.

- Il va sur ment essayer d'empoisonner Harry. S'inquiéta aussitôt Hermione.

- Mais vous êtes malade vous trois, allez vous coucher au lieu de dire de pareille sottises! Dit Hagrid horrifié par se qu'il venait d'entendre tout en finissant son verre. Alors, je ne veux aucune bêtise tout les trois! Vous en avez assez fait comme ca! Rogue n'est pas comme vous le penser, c'est un...

- Un quoi? Demanda Harry.

- Rien, je n'aurais pas du dire ça. Dit Hagrid.

- Allez Hagrid, dites nous! Dirent les trois a l'unissons.

Un grognement se fit entendre.

- Allons, du calme! S'exclama le géant en voyant le chien l montrer ses crocs. Bon ce que je disais, c'est que Rogue est un...

Un jappement et un hurlement se firent entendre. Sirius avait mordu la jambe d'Hagrid, décidément, personne ne veut que notre trio sache la vérité sur Rogue....

- Sirius dit Harry en lui lançant des regards agressifs.

Hagrid allait enfin leur dire la vérité mais Sirius s'y était opposé.

- Mais peut-être que ces serait mieux qu'on le sache dit Hermione qui essayait désespérément de trouver des excuses. Au moins on saurais avertir continua-t-elle

- Oui fit Hagrid c'est que ... il marqua une pause puis se reprit non si vous voulez le savoir vous irez le demander à Dumbledore !

Ces dernières paroles finirent de décourager les 3 enfants. Le demander Dumbledore ! Autant dire jamais ! Une petite femme, possédant des cheveux d'un noir captivant, ses yeux cachés dernière une petite paire de lunettes noires, venait d'entrer dans le bar. Elle se dirigea vers Harry puis baissa les yeux sur Sirius aux quelles elle sourit puis caresse.

Mais qui donc était cette femme étrange ?

- Bonjour Sirius. Dit la femme, d'une vois douce, mélodieuse.

Sirius ignora d'un coup qu'il était recherché par le ministère de la magie, et en une fraction de secondes il reprit sa forme humaine, la regarda de haut en bas comme s'il s'agissait d'un fantôme, et l'étreignit dans ses bras, manquant de l'étouffée.

- Estola, enfin! Dit Sirius les yeux brillants.

Hagrid ouvrit de grands yeux.

- Qu'est-ce qu'il...et elle...mais...

Contrairement à ce que tout autre homme aurait fait en compagnie de Black, il les serra tout les deux dans ses bras. Ron regarda Hermione qui haussa les épaules et regarda Harry qui était bouche bée. Estola...Estola. Mais qui est-elle!!!!!

- C'est ma...ma soeur. Dit enfin Sirius.

Son nom est Estola Black. (Estola veut dire étoile)

Harry resta bouche bée.

- Mais pourquoi n'avoir rien dit je...

- J'étais sur qu'elle était morte, ou qu'elle ne croirait pas a mon innocence. Mais c'est tout le contraire.

- Et vous Hagrid! Demanda Hermione, Vous les connaissiez?

- Oui, et je suis content de les retrouvés, je savais déjà que Sirius était un animagus de toute façon.

Notre trio se regarda ; il ont encore beaucoup de choses a apprendre...

Estola c'était tourné vers Harry.

- Que tu a changer !la dernière fois que je t'es vu tu n'était encore qu'un bébé ! C'était avant que ...

Elle s'interrompit, elle voyait bien que Harry avait les larmes aux yeux et que c'était un sujet douloureux pour lui.

- Bon, dit Sirius, qu'est ce que tu fais là ?

- Oh je voulais me rendre au chemin de traverse faire des achats puis aller le lendemain au ministère déposé une plainte pour vol !

- Quoi !s'exclamèrent le petit groupe en même temps.

- Oui on m'as volé mon argent et m'a clé du coffre Gringotts mais j'ai déjà avertit la banque et ils on transférait mon argent dans un autre compte. On me donnera la clé tout à l'heure.

Hagrid jeta un coup d'?il à une énorme montre qui commençait à rouillée et dit précipitamment :

- Excusez mais je dois y aller, j'ai un rendez vous avec le professeur Dumbledore.

- Ah j'espère que ce n'est pas grave répondit Estola.

Hagrid ne dit rien, et se contenta de faire un signe de tête en signe d'au revoir pour ensuite se diriger vers la sortie.

Notre petit groupe alla faire un tour dans les nombreuses boutiques du chemin de la traverse en évitant soigneusement de ne pas aller dans l'allée des embrumes, Estola les quitta pour aller à la banque Gringotts. Pendant ce temps ils continuaient de discuter des événements passés :

- Mais le plu étonnant c'est que Rogue était là, j'espère qu'il n'est pas retourné au coté de Tu-Sais-Qui...se lamenta Harry.

- Non je ne pense pas qu'il aurait fait une chose pareille ! Et puis on aura la réponse en rentrant à Poudlard ! Rassura Ron

- Je suis tout de même inquiète, Hagrid a faillit nous révéler quelques chose sur lui, il faudra que l'on face des recherche car il m'inspire de moins en moins confiance !

- Si Hagrid dit qu'on peut lui faire confiance...soupira Ron

- J'espère tout de même qu'il n'est pas blessé et qu'il est encore de notre côté car c'est quand même un allié de taille...dit Harry Le trio continua de discuter tout en regardant les nouvelles vitrines.

Il était déjà 20h00 et les 3 amis rentrèrent au chaudron baveur louer une chambre.

- Chambre 404 en communication avec la 405 dit le barman.

- Merci répondit les enfants en se dirigeant vers les escaliers.

La 404 était plutôt grande, elle contenait 2 pièces une chambre avec 2 lits et une petite salle de bain.

C'était la même chose pour la 405 sauf qu'il n'y avait que 1 lit.

Après s'être séparé : Harry et Ron dans une chambre et Hermione dans l'autre et s'être dit Bonne nuit, chacun alla se coucher. Demain s'annonçait dur même très dur.



Au château des Jedusort, Severus Rogue était évanouit au pied du seigneur des ténèbres, des blessures sur son visage. Peter recroquevillé aux pieds de son maître et Lucius le regardant d'un air sombre avec Voldemort.

- Enfermez le dans les cachots murmura l'homme habillé d'une longue cape qui ne laissait apparaître son visage.

- Bien maître, mais puis-je vous signaler qu'il faudra le ramener vivant pour la rentré scolaire de Poudlard sinon...

- N'ayez peur Lucius, je sais ce que je vais faire de ce traître. Murmura Voldemort.

- Que comptez vous faire de lui, si ce n'est pas trop indiscret, maître.

Son maître eu un sourire :

- Tu verras Lucius, mais je te garantis qu'après se qu'il aura subit je serai totalement sur qu'il sera totalement à mon service, veille à se qu'il est la visite d'un détraqueur, cela lui montrera qu'il ne faut jamais trahir le seigneur des ténèbres.

Un sourire cruel se forma sur le visage de Lucius, puis celui-ci répondit.

- Je veillerai personnellement qu'il en voie un dès qu'il aura reprit connaissance.

Suite au prochain chapitre !

Voilà c'est la fin de se long chapitre, le plus long de l'histoire ! Le prochain chapitre sera celui ou commencera à se dérouler le début de l'intrigue ! Alors patience, et n'oubliez pas de me reviewer pour me dire ce que vous en pensez !