Sphère limpide :
Disclamer : Les perso ne m'appartiennent pas, ils sont à J.K Rowling
Note de l'auteur : Merci beaucoup de suivre l'histoire ! Merci aux reviewvers ! Alors pour ce troisième petit chapitre, c'est dans celui la que ce déroule le tournant de l'histoire, que les événements intrigue de plus en plus Harry et sa clique. C'est à partir de ce chapitre que l'histoire commence à ce montrer sous un autre jour, quelle se décale des fanfictions banal sur Harry Potter. J'espère que vous apprécierez ce chapitre et que vous me reviewrez ! Bonne lecture !
Chapitre 3 : Evénements troublant
Harry se réveilla de bonne heure, afin de ne pas arriver en retard pour le départ du Poudlard Express, il rangea soigneusement ses affaires dans une grosse malle, regardant une dernière fois ses nouveaux manuels avant d'arriver à Poudlard, puis partit avec ses amis à la gare où le Poudlard Express les attendait.
Ils montèrent et choisirent un wagon ou ils pourraient discuter tranquillement :
- J'espère qu'il sera aussi compétent que Maugrey et Lupin.
Hermione rougit :
- Gilderoy aussi était compétent. Bafouilla-t-elle
- Il était aussi compétent que Rogue si nous faisait cour de vol, dit Ron en rigolant.
- J'ai hâte de commencer cette nouvelle année, elle promet d'être palpitante et nous allons apprendre tellement de nouvelles choses, dit Hermione en regardant Ron d'un air noir.
Harry ne les écoutait plu, il pensait a cette nouvelle année lui aussi, mais il avait peur que des événement bouleversant se produise. Voldemort était revenu et que comptait-il faire? Rogue était sensé être un espion pour Dumbledore mais malgré cela il doutait de lui. Pourquoi Dumbledore avait autant confiance en Rogue et pourquoi lui avait-il laissé une deuxième chance ? Quelle faute avait-il commit lors de sa première chance ?
- Harry, nous devons mettre nos robes de sorcier, le Poudlard express va arriver dans 10 minutes au château.
Le voyage se passa tranquillement, comme à son habitude Harry avait acheté des bonbons et les partageaient avec ses amis. Quand tout à coup, Malefoy accompagné des ses amis Crab et Goyle, ouvrit la porte de la cabine.
- Alors Potter, on fugue? Pas étonnant, tu avais sans doute peur du grand méchant loup qu'est ton oncle moldu! Le Potter a peur des moldus! Devine ce que m'a acheté mon père? C'est le tout nouveau balai Ottimo2002, mais je ne préfère pas te le montrer, tu pourrais le casser. De toute manière tu le verras quand je te battrais au quidditch. Il se mit alors à rire et repartit vers sa cabine accompagnée de ses deux "gardes du corps".
Comme à son habitude Ron aurait voulu sauter au cou de Malefoy, mais la main qui venait de serrer très fort la sienne, le retint. Il se retourna et dévisagea Hermione :
- J'en ai marre à la fin, pourquoi faut il toujours que toi ou Harry vous m'empêchiez de lui rendre la monnaie de sa pièce ?!
- A quoi ça servirait, à part nuire à notre tranquillité ? On l'aurait toujours sur le dos. Je te dis que ça n'en vaut pas la peine." Harry acquiesça d'un signe de la tête et Ron rumina en silence.
Le Poudlard Express entra en gare. Lorsque nos trois amis descendirent du train, ils remarquèrent que le temps était à l'orage. Soudain, une voix inhabituelle leur parvint aux oreilles : "Les premières années, s'il vous plaît, veuillez me suivre, nous allons nous rendre au château par le lac."
Harry, Ron et Hermione s'échangèrent des regards interloqués. Mais où se trouvait donc Hagrid ? D'habitude c'est lui qui accompagne les nouveaux élèves ! Y avait-il un rapport avec sa mission secrète ? Ils regardèrent qui était la personne qui s'occupait des premières années à la place de leur garde de chasse préféré.
- Remus ! S'exclama Harry avec joie.
- Bonjour, comment allez vous. Demanda-t-il.
- Vous reprenez le poste de défense contre les forces du mal ? Demanda Ron avec un brin d'espoir.
- Oui, je le reprends, le professeur Dumbledore ne trouvait pas de remplaçant pour ce poste, alors il a fait appelle à moi. Dit il avec un timide sourire aux lèvres.
- Pourquoi Hagrid n'est pas .
- Excusez moi Harry, mais je dois conduire les premières année au collège.
Quelques chose dans la voix de Lupin indiqua à Harry qu'il ne voulait pas répondre à sa question, le trio monta dans l'une des calèches qui les conduiraient au plus vite à Poudlard. Plus le carrosse avançait, plus Harry redoutait l'année scolaire qu'il allait vivre.
Arrivés au château, nos trois amis allèrent dans la grande salle pour assister à la cérémonie de la répartition, ils s'apprêtèrent à entrer dans la salle lorsqu'un homme enveloppé dans une longue cape noire passa devant eux. Lorsque celui-ci défît sa cape, Harry le reconnut tout de suite, il s'agissait de Rogue, il prit sa place habituelle à la table des professeurs à coté de Lupin promut nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Il observa tout de suite que son retour chez ses anciens compagnons avaient dut mal ce passer car celui-ci avait sur le visage des traces de plaies, mais sur son visage se dessinait un rictus quand une adressa le bonjour au directeur. Mais ce qui étonna le plus le jeune Gryffondor fut l'entière ignorance de Lupin qui pourtant en plus d'être le nouveau professeur du poste que désirait Rogue est l'un de ces plus ancien ennemis.
Lorsque chacun eut prit sa place, les premières années entrèrent dans la grande salle, impatient de savoir dans quel maison ils allaient être envoyés d'être envoyés dans leur maison, la cérémonie débuta. Il y avait une trentaine élèves, chacun attendaient d'être appelé par le professeur Mc Gonagal qui se dirigeait vers le choixpeau magique, le seul juge qui puisse décidé dans quelle maison ils allaient être envoyés. Mais avec toute la stupéfaction des collégiens de l'école, chaque première année fut envoyé à Serpentard! Personne n'en revenait, et les serpentards étaient tout joyeux " Avec autant de serpentards, disaient-ils, on ne peut que remporter la coupe des quatre maisons cette année! " Malefoy ne cessait de crier de joie lorsqu'ils devaient accueillir un nouvel élève.
- C'est impossible ! Grimaçât Ron voyant que chaque élève allait à Serpentard.
- Ils ont ensorcelé le Choixpeau. Hurlais Georges.
- C'est impossible. Grommelait Hermione.
Harry se contentait de regarder Rogue, mais lorsque celui-ci croisa son regard...sa cicatrice se mis a le brûler ! Hermione s'aperçut tout de suite de la douleur de son ami.
- Harry, qu'à tu, c'est ta cicatrice ! S'inquiéta Hermione.
- Rogue...lorsqu'il m'as regardé. Murmura-t-il.
Elle jeta un coup d'oeil à la table des professeurs, Rogue les regardait d'un sourire méprisant, puis il détourna son regard pour parler avec le professeur d'enchantement.
Immédiatement la douleur disparut, Harry jeta à nouveau un regard à la table des professeurs, puis a celle des Serpentards, Malefoy parlait avec les élèves de première année avec sourire.
- Harry, tu...
- Ca va, Hermione ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première fois que ca m'arrive...mais, comment dire, Rogue n'est plu le même. Murmura-t-il.
- Tu ne crois tout de même pas que c'est lui qui a ensorcelé le choixpeau? Demanda Hermione à Harry.
Mais celui-ci ne savait quoi penser de Rogue, avait il a nouveau rejoint de force les troupes de Mangemorts? Il se contenta de rester sceptique sur cette possibilité car Hagrid leur avait jurer qu'il n'était pas redevenu un mangemort.
Il était vingt heures quand les élèves finissaient leur repas de fête. Evidemment la table des serpentards était la plus bruyante, notamment avec Malefoy, qui ne cessait de jubiler sur la prochaine victoire de leur maison tandis que les autres élèves se demandaient si le choixpeau n'aurait pas fait d'erreur. Hermione n'acceptant pas cette injustice alla, par le plus grand étonnement des élèves de sa table, jusqu'à la table des professeurs pour parler à Dumbledore.
- Professeur Dumbledore, comment se fait-il que le choixpeau ait envoyé tous les élèves chez les serp....
Rogue l'interrompit : - Comment osez-vous venir déranger notre repas mademoiselle Granger, et pour de pareil futilité, ne savez vous pas que la maison que je gère est l'une des plus experte en ce qui concerne l'apprentissage de la magie au première année! Il n'est alors pas étonnant que le choixpeau magique ait choisi d'envoyer tous ces futurs bons élèves dans notre maison!
- Professeur Rogue, le choixpeau choisit normalement la maison selon les aptitudes de chaque élève et non sur la qualité de l'enseignement de chaque maison.
- Il suffit, mademoiselle Granger, si vous persister à refuser le verdict du choixpeau, vous n'allez pas tarder à faire perdre à votre maison des points, quel beau commencement pour Griffondor!"
Hermione n'insista pas, Dumbledore qui avait assisté à la scène, ne disait rien mais il regardait Hermione d'une telle manière qu'elle comprit qu'il ne fallait pas qu'elle insiste. De retour à la table des gryffondors, là où l'attendait Ron et Harry, elle leur raconta ce qui s'était passé et la réaction de Rogue. "C'est pas étonnant, répliqua Ron, pour Rogue c'est une chance inespéré de gagner la coupe cette année. D'ailleurs, il faudrait qu'on enquête sur lui car il ne me paraît pas très net, avant il se contentait d'être détestable mais maintenant il est effroyable!"
La première nuit à Poudlard fut pénible pour Harry. Celui-ci n'arrivait pas à se sortir d'un rêve...
Il marchait pied nu dans la forêt interdite. La sensation des herbes et des feuilles sous la plante de ses pieds semblait réelle, et le vent faisait bouger légèrement les mèches de ses cheveux en bataille. Il arriva dans une clairière où se trouvait une sphère, flottante, limpide, à un mètre du sol environ. Elle émettait une faible lumière, froide et verte, semblable à celle d'un néon moldu un peu faible. Harry la contemplait, envahit peu à peu par la crainte. "Ce n'est pas bon d'être ici" se disait-il. Une voix de femme dans son dos l'appela. L'idée fugace qu'il put s'agir de sa mère traversa l'esprit d'Harry. Il fit volte-face mais ne vit personne. Il se retourna vers la sphère mais celle-ci avait disparut, et à sa place la maigre silhouette d'un homme caché par une toge noire apparut. Il se jeta sur Harry, le maintint au sol, et il put voir le visage de son agresseur: c'était Rogue! Le visage déformé par la fureur, des gouttes de sang suintèrent de son front. "HARRY, HARRY POTTER, MEURT!" Le jeune garçon connaissait voix métallique qui se fit entendre, Voldemort!! "HARRY, HArry, Harry.... "
-"Harry! Tu m'entends? "
Il haletait dans son lit, les draps étaient tous tombés, et Ron se tenait près de lui, une main sur son épaule. Thomas, Seamus et Neville, les autres garçons de Gryffondor de leur chambre, regardait Harry avec effroi entre les plis de leurs draps.
"- Quel hurlement, mon vieux, tu devait faire un cauchemar horrible! Tu hurlait, on aurait dis qu'on t'égorgeait!"
Le soleil se levait à peine dans l'air frais de Septembre, et Harry Potter se posait une question : Est-il possible qu'un jour il ait une année scolaire normale?
Suite dans le prochain chapitre !
Réponses aux reviews :
Yue : Attention ça va être long ! Merci de ton avis, il me montre les défauts ou les incohérences dans le texte et me permettra d'améliorer le texte si je veux le retravailler. J'avoue qu'il y a des trucs bizarres dans le chapitre, et le cadeau de Hagrid . on ne sera jamais ce que c'était. En fait c'est une fic qui avait été faite sur le forum d'un Poudlard interactif, et j'y ai participer, mais elle n'a jamais été réécrite et les fautes d'orthographe n'avaient pas été corrigé, donc en fait j'ai décidée de la reprendre, de rajouter des passages, et d'essayer de maintenir l'intrigue le plus longtemps possible, parce qu'une grande partie de celle- ci était dévoilé dans ce chapitre.
Slyvara Snape et Sailor D. : Que je suis cruelle avec Rogue ! Mais ce n'est rien par rapport à ce qui va lui arriver après .
Astrid : C'est bête que tu n'étais pas inscrit lorsqu'on la faisait :'( Il y a une nouvelle fic en route mais elle est beaucoup moins bonne que celle là, en plus personne y participe !
Julie Potter : J'avoue que la fin est un peu sadique, mais d'un coté c'est ce qui donne envies de suivre l'histoire, perso la suite est pire . mais tu verras on se laisse facilement emportée par l'histoire.
Disclamer : Les perso ne m'appartiennent pas, ils sont à J.K Rowling
Note de l'auteur : Merci beaucoup de suivre l'histoire ! Merci aux reviewvers ! Alors pour ce troisième petit chapitre, c'est dans celui la que ce déroule le tournant de l'histoire, que les événements intrigue de plus en plus Harry et sa clique. C'est à partir de ce chapitre que l'histoire commence à ce montrer sous un autre jour, quelle se décale des fanfictions banal sur Harry Potter. J'espère que vous apprécierez ce chapitre et que vous me reviewrez ! Bonne lecture !
Chapitre 3 : Evénements troublant
Harry se réveilla de bonne heure, afin de ne pas arriver en retard pour le départ du Poudlard Express, il rangea soigneusement ses affaires dans une grosse malle, regardant une dernière fois ses nouveaux manuels avant d'arriver à Poudlard, puis partit avec ses amis à la gare où le Poudlard Express les attendait.
Ils montèrent et choisirent un wagon ou ils pourraient discuter tranquillement :
- J'espère qu'il sera aussi compétent que Maugrey et Lupin.
Hermione rougit :
- Gilderoy aussi était compétent. Bafouilla-t-elle
- Il était aussi compétent que Rogue si nous faisait cour de vol, dit Ron en rigolant.
- J'ai hâte de commencer cette nouvelle année, elle promet d'être palpitante et nous allons apprendre tellement de nouvelles choses, dit Hermione en regardant Ron d'un air noir.
Harry ne les écoutait plu, il pensait a cette nouvelle année lui aussi, mais il avait peur que des événement bouleversant se produise. Voldemort était revenu et que comptait-il faire? Rogue était sensé être un espion pour Dumbledore mais malgré cela il doutait de lui. Pourquoi Dumbledore avait autant confiance en Rogue et pourquoi lui avait-il laissé une deuxième chance ? Quelle faute avait-il commit lors de sa première chance ?
- Harry, nous devons mettre nos robes de sorcier, le Poudlard express va arriver dans 10 minutes au château.
Le voyage se passa tranquillement, comme à son habitude Harry avait acheté des bonbons et les partageaient avec ses amis. Quand tout à coup, Malefoy accompagné des ses amis Crab et Goyle, ouvrit la porte de la cabine.
- Alors Potter, on fugue? Pas étonnant, tu avais sans doute peur du grand méchant loup qu'est ton oncle moldu! Le Potter a peur des moldus! Devine ce que m'a acheté mon père? C'est le tout nouveau balai Ottimo2002, mais je ne préfère pas te le montrer, tu pourrais le casser. De toute manière tu le verras quand je te battrais au quidditch. Il se mit alors à rire et repartit vers sa cabine accompagnée de ses deux "gardes du corps".
Comme à son habitude Ron aurait voulu sauter au cou de Malefoy, mais la main qui venait de serrer très fort la sienne, le retint. Il se retourna et dévisagea Hermione :
- J'en ai marre à la fin, pourquoi faut il toujours que toi ou Harry vous m'empêchiez de lui rendre la monnaie de sa pièce ?!
- A quoi ça servirait, à part nuire à notre tranquillité ? On l'aurait toujours sur le dos. Je te dis que ça n'en vaut pas la peine." Harry acquiesça d'un signe de la tête et Ron rumina en silence.
Le Poudlard Express entra en gare. Lorsque nos trois amis descendirent du train, ils remarquèrent que le temps était à l'orage. Soudain, une voix inhabituelle leur parvint aux oreilles : "Les premières années, s'il vous plaît, veuillez me suivre, nous allons nous rendre au château par le lac."
Harry, Ron et Hermione s'échangèrent des regards interloqués. Mais où se trouvait donc Hagrid ? D'habitude c'est lui qui accompagne les nouveaux élèves ! Y avait-il un rapport avec sa mission secrète ? Ils regardèrent qui était la personne qui s'occupait des premières années à la place de leur garde de chasse préféré.
- Remus ! S'exclama Harry avec joie.
- Bonjour, comment allez vous. Demanda-t-il.
- Vous reprenez le poste de défense contre les forces du mal ? Demanda Ron avec un brin d'espoir.
- Oui, je le reprends, le professeur Dumbledore ne trouvait pas de remplaçant pour ce poste, alors il a fait appelle à moi. Dit il avec un timide sourire aux lèvres.
- Pourquoi Hagrid n'est pas .
- Excusez moi Harry, mais je dois conduire les premières année au collège.
Quelques chose dans la voix de Lupin indiqua à Harry qu'il ne voulait pas répondre à sa question, le trio monta dans l'une des calèches qui les conduiraient au plus vite à Poudlard. Plus le carrosse avançait, plus Harry redoutait l'année scolaire qu'il allait vivre.
Arrivés au château, nos trois amis allèrent dans la grande salle pour assister à la cérémonie de la répartition, ils s'apprêtèrent à entrer dans la salle lorsqu'un homme enveloppé dans une longue cape noire passa devant eux. Lorsque celui-ci défît sa cape, Harry le reconnut tout de suite, il s'agissait de Rogue, il prit sa place habituelle à la table des professeurs à coté de Lupin promut nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Il observa tout de suite que son retour chez ses anciens compagnons avaient dut mal ce passer car celui-ci avait sur le visage des traces de plaies, mais sur son visage se dessinait un rictus quand une adressa le bonjour au directeur. Mais ce qui étonna le plus le jeune Gryffondor fut l'entière ignorance de Lupin qui pourtant en plus d'être le nouveau professeur du poste que désirait Rogue est l'un de ces plus ancien ennemis.
Lorsque chacun eut prit sa place, les premières années entrèrent dans la grande salle, impatient de savoir dans quel maison ils allaient être envoyés d'être envoyés dans leur maison, la cérémonie débuta. Il y avait une trentaine élèves, chacun attendaient d'être appelé par le professeur Mc Gonagal qui se dirigeait vers le choixpeau magique, le seul juge qui puisse décidé dans quelle maison ils allaient être envoyés. Mais avec toute la stupéfaction des collégiens de l'école, chaque première année fut envoyé à Serpentard! Personne n'en revenait, et les serpentards étaient tout joyeux " Avec autant de serpentards, disaient-ils, on ne peut que remporter la coupe des quatre maisons cette année! " Malefoy ne cessait de crier de joie lorsqu'ils devaient accueillir un nouvel élève.
- C'est impossible ! Grimaçât Ron voyant que chaque élève allait à Serpentard.
- Ils ont ensorcelé le Choixpeau. Hurlais Georges.
- C'est impossible. Grommelait Hermione.
Harry se contentait de regarder Rogue, mais lorsque celui-ci croisa son regard...sa cicatrice se mis a le brûler ! Hermione s'aperçut tout de suite de la douleur de son ami.
- Harry, qu'à tu, c'est ta cicatrice ! S'inquiéta Hermione.
- Rogue...lorsqu'il m'as regardé. Murmura-t-il.
Elle jeta un coup d'oeil à la table des professeurs, Rogue les regardait d'un sourire méprisant, puis il détourna son regard pour parler avec le professeur d'enchantement.
Immédiatement la douleur disparut, Harry jeta à nouveau un regard à la table des professeurs, puis a celle des Serpentards, Malefoy parlait avec les élèves de première année avec sourire.
- Harry, tu...
- Ca va, Hermione ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première fois que ca m'arrive...mais, comment dire, Rogue n'est plu le même. Murmura-t-il.
- Tu ne crois tout de même pas que c'est lui qui a ensorcelé le choixpeau? Demanda Hermione à Harry.
Mais celui-ci ne savait quoi penser de Rogue, avait il a nouveau rejoint de force les troupes de Mangemorts? Il se contenta de rester sceptique sur cette possibilité car Hagrid leur avait jurer qu'il n'était pas redevenu un mangemort.
Il était vingt heures quand les élèves finissaient leur repas de fête. Evidemment la table des serpentards était la plus bruyante, notamment avec Malefoy, qui ne cessait de jubiler sur la prochaine victoire de leur maison tandis que les autres élèves se demandaient si le choixpeau n'aurait pas fait d'erreur. Hermione n'acceptant pas cette injustice alla, par le plus grand étonnement des élèves de sa table, jusqu'à la table des professeurs pour parler à Dumbledore.
- Professeur Dumbledore, comment se fait-il que le choixpeau ait envoyé tous les élèves chez les serp....
Rogue l'interrompit : - Comment osez-vous venir déranger notre repas mademoiselle Granger, et pour de pareil futilité, ne savez vous pas que la maison que je gère est l'une des plus experte en ce qui concerne l'apprentissage de la magie au première année! Il n'est alors pas étonnant que le choixpeau magique ait choisi d'envoyer tous ces futurs bons élèves dans notre maison!
- Professeur Rogue, le choixpeau choisit normalement la maison selon les aptitudes de chaque élève et non sur la qualité de l'enseignement de chaque maison.
- Il suffit, mademoiselle Granger, si vous persister à refuser le verdict du choixpeau, vous n'allez pas tarder à faire perdre à votre maison des points, quel beau commencement pour Griffondor!"
Hermione n'insista pas, Dumbledore qui avait assisté à la scène, ne disait rien mais il regardait Hermione d'une telle manière qu'elle comprit qu'il ne fallait pas qu'elle insiste. De retour à la table des gryffondors, là où l'attendait Ron et Harry, elle leur raconta ce qui s'était passé et la réaction de Rogue. "C'est pas étonnant, répliqua Ron, pour Rogue c'est une chance inespéré de gagner la coupe cette année. D'ailleurs, il faudrait qu'on enquête sur lui car il ne me paraît pas très net, avant il se contentait d'être détestable mais maintenant il est effroyable!"
La première nuit à Poudlard fut pénible pour Harry. Celui-ci n'arrivait pas à se sortir d'un rêve...
Il marchait pied nu dans la forêt interdite. La sensation des herbes et des feuilles sous la plante de ses pieds semblait réelle, et le vent faisait bouger légèrement les mèches de ses cheveux en bataille. Il arriva dans une clairière où se trouvait une sphère, flottante, limpide, à un mètre du sol environ. Elle émettait une faible lumière, froide et verte, semblable à celle d'un néon moldu un peu faible. Harry la contemplait, envahit peu à peu par la crainte. "Ce n'est pas bon d'être ici" se disait-il. Une voix de femme dans son dos l'appela. L'idée fugace qu'il put s'agir de sa mère traversa l'esprit d'Harry. Il fit volte-face mais ne vit personne. Il se retourna vers la sphère mais celle-ci avait disparut, et à sa place la maigre silhouette d'un homme caché par une toge noire apparut. Il se jeta sur Harry, le maintint au sol, et il put voir le visage de son agresseur: c'était Rogue! Le visage déformé par la fureur, des gouttes de sang suintèrent de son front. "HARRY, HARRY POTTER, MEURT!" Le jeune garçon connaissait voix métallique qui se fit entendre, Voldemort!! "HARRY, HArry, Harry.... "
-"Harry! Tu m'entends? "
Il haletait dans son lit, les draps étaient tous tombés, et Ron se tenait près de lui, une main sur son épaule. Thomas, Seamus et Neville, les autres garçons de Gryffondor de leur chambre, regardait Harry avec effroi entre les plis de leurs draps.
"- Quel hurlement, mon vieux, tu devait faire un cauchemar horrible! Tu hurlait, on aurait dis qu'on t'égorgeait!"
Le soleil se levait à peine dans l'air frais de Septembre, et Harry Potter se posait une question : Est-il possible qu'un jour il ait une année scolaire normale?
Suite dans le prochain chapitre !
Réponses aux reviews :
Yue : Attention ça va être long ! Merci de ton avis, il me montre les défauts ou les incohérences dans le texte et me permettra d'améliorer le texte si je veux le retravailler. J'avoue qu'il y a des trucs bizarres dans le chapitre, et le cadeau de Hagrid . on ne sera jamais ce que c'était. En fait c'est une fic qui avait été faite sur le forum d'un Poudlard interactif, et j'y ai participer, mais elle n'a jamais été réécrite et les fautes d'orthographe n'avaient pas été corrigé, donc en fait j'ai décidée de la reprendre, de rajouter des passages, et d'essayer de maintenir l'intrigue le plus longtemps possible, parce qu'une grande partie de celle- ci était dévoilé dans ce chapitre.
Slyvara Snape et Sailor D. : Que je suis cruelle avec Rogue ! Mais ce n'est rien par rapport à ce qui va lui arriver après .
Astrid : C'est bête que tu n'étais pas inscrit lorsqu'on la faisait :'( Il y a une nouvelle fic en route mais elle est beaucoup moins bonne que celle là, en plus personne y participe !
Julie Potter : J'avoue que la fin est un peu sadique, mais d'un coté c'est ce qui donne envies de suivre l'histoire, perso la suite est pire . mais tu verras on se laisse facilement emportée par l'histoire.
