Merci pour vos reviews, cela m'encourage à poursuivre... Quelques réponses :
Varda : En effet, Draco serait bien étonné de savoir qui est la danseuse... mais le découvrira-t-il ? Je ne dis rien, tu verras bien ;-) !
Maggie et Tyla : Le chapitre 4 est un peu plus long, j'essaye de tenir compte de vos remarques... Sinon, je suis contente que Draco vous plaise ainsi, j'espère être fidèle au caractère que je lui trouvé en lisant les livres de Rowling !
Tiphaine.ly : Merci ! Pour ce qui est du grand bruit, c'est juste en dessous ;-) ...

Disclamer : les éléments et les personnages appartiennent à J. K. Rowling sauf l'histoire, qui est de moi.


Chapitre 4 : Un slow avec toi

Un loup-garou venait de s'étendre de tout son long à l'entrée de la salle... Quelques rires fusèrent de ça et là. Harry se précipitait déjà sur son ami, convaincu qu'il n'y avait que Ron pour être aussi maladroit - à part peut-être Neville, mais la corpulence du mince loup-garou le rassurait sur l'identité probable de l'élève qui se cachait dessous.
Il aida la charmante bestiole à se relever, et l'entraîna à l'écart dans la forêt magique.
- Mais... que...
- Chhhhut... On perd des points si on parle ! souffla Harry entre ses dents, reconnaissant immédiatement la voix de son ami rouquin.
Après s'être assuré qu'ils avaient trouvé un refuge tranquille, entre deux fausses tombes et un arbre qui se voulait millénaire, Harry éclata enfin de rire.
- Tu n'es pas très gentil, commença Ron en chuchottant, c'est cette satané queue, elle traîne ! En tout cas, c'est raté pour ce qui est de faire peur aux filles. Réalisant soudain l'environnement dans lequel il se trouvait, il ajouta : Waou, c'est impressionnant la déco qu'ils ont fait en tout cas !
- Oui, Dumbledore est vraiment très doué. Je suis bien content de t'avoir trouvé, tu sais, car je commençais à m'ennuyer ferme...
Les deux amis discutèrent tranquillement malgré les règles du jeu très strictes, inconscients de l'éventuelle perte de points dans leur petit coin tranquille.

Sourire narquois aux lèvres, Draco admirait la danseuse orientale... Il détaillait chaque courbe de son corps, chaque mouvement de ses hanches, chaque respiration soulevant sa poitrine. Malgré les nombreux voiles qui empêchaient de voir sa peau, il la devinait douce et blanche. Il savourait le spectacle, les bras croisés, appuyé le dos contre un arbre, grisé par le léger gonflement qu'il sentait dans son caleçon de soie noire. Elle est vraiment canon, mais je n'arrive pas à la reconnaître... Merlin ! C'est comme si une nouvelle élève venait d'arriver ici !
Il savait qu'il devait passer à l'action s'il voulait obtenir un résultat avant minuit, mais quelque chose le retenait de briser ce moment d'observation...

Hermione commençait à fatiguer, et sa gorge à réclamer une boisson fraîche... Cela faisait déjà un moment qu'elle dansait ainsi, s'offrant totalement à la musique. Mais elle n'avait pas envie d'arrêter, pas tout de suite. Et puis elle avait repéré le séduisant courtisan - Harry ? - dans un renfoncement au bord de la piste de danse, et avait l'impression de sentir physiquement sur son corps son regard, comme des milliers de petits picottements qui la parcouraient. Mais surtout, elle s'étonnait de découvrir qu'elle aimait ça...
Elle songeait aussi à Ron, qui avait le béguin pour elle, et au mal que cela pourrait faire à leur trio si elle avait une aventure avec Harry. Sauf si cela ne se sait pas, même pas d'Harry. pensa-t-elle soudain. Après tout, l'anonymat que lui conférait le masque lui avait déjà permis d'avoir un comportement si... différent. Alors, pourquoi ne pas s'offrir le plaisir d'une aventure excitante sans conséquences ? Le changement de lumière la sortit de sa réflexion. La musique se faisait plus lente, et déjà quelques couples se formaient... Les inévitables slows.

Draco s'avança, volant presque au-dessus de la piste tant sa démarche chaloupée était légère. Il s'inclina façon 18e siècle devant sa potentielle partenaire, la fameuse danseuse orientale. Mais pourquoi diable son coeur s'accélerait alors que cette dernière acceptait de danser avec lui ? Il était un rapace et elle était sa proie. Il était Draco Malfoy, et elle n'était que sa prochaine victime. Il n'allait quand même pas se laisser émouvoir par une donzelle !
Secouant légèrement la tête pour chasser ses pensées, il attrapa fermement la demoiselle par la taille, et planta son regard dans le sien. Deux yeux magnifiques pétillèrent alors devant lui, et il avait presque l'impression que ce regard lui souriait. Une envie furieuse et impétieuse lui traversa tout le corps : il désirait violemment l'embrasser. Inspirant profondément, il se concentrait maintenant sur la musique afin de réfréner cette pulsion dont l'intensité le surprenait lui-même.

De son côté, Hermione avait cru que son coeur allait cesser de battre quand ces deux beaux yeux profonds s'étaient noyés dans les siens... Il lui semblait qu'ils étaient verts, mais elle ne pouvait en jurer. La seule chose dont elle se souvenait, c'est qu'elle aurait pu rester des heures ainsi, à ne rien faire d'autre que plonger son regard dans ces deux grands lacs profonds et mystérieux...
Et maintenant ils dansaient, doucement, sensuellement, se laissant porter par la musique... Elle ne savait pas qu'Harry dansait si bien, et elle s'étonnait de le voir si ferme dans sa façon de lui tenir la taille. Elle avait l'impression que son esprit fonctionnait au ralenti, et que son corps avait pris la relève. Elle posa même la tête dans le creux de l'épaule de son partenaire, laissant échapper un soupir de contentement... Elle était si bien dans ses bras, elle avait l'impression que la terre entière pouvait s'écrouler sans que cela n'ait d'importance.

Un frisson parcoura le corps de Draco au moment même où les cheveux de sa partenaire lui caressèrent le cou. Merlin ! C'est à moi de la rendre dingue, pas à elle ! se dit-il, furieux contre lui-même de sentir l'effet que la jeune fille lui faisait. Il s'étonnait de ne pas arriver à se comporter comme il le faisait habituellement avec la plupart des élèves féminines de Poudlard... Et surtout, comment se faisait-il qu'il ne l'ait pas remarqué plus tôt dans les couloirs du collège ?

Soudain, comme un diable sortant de sa boîte, apparu Rogue juste à côté du couple. Draco sursauta, et Hermione releva la tête. Ayant reconnu le maître de potions, elle tentait de se contenir pour surtout ne pas se trahir, et continuait à danser en espérant rester suffisemment naturelle. Le professeur les regardait les yeux mi-clos et le visage fermé. Après une demi-minute qui semblèrent aux deux élèves une éternité, il s'éloigna silencieusement, puis surgit tout aussi brusquement auprès d'un autre couple, recommençant son même manège. ON aurait vraiment dit qu'il plrenait plaisir à surprendre les couples ainsi formés, et Hermione supposait qu'il cherchait sans doute à retirer des points. Il s'ennuit sans doute... pensa Hermione. Soulagée, elle n'essaya même pas de réprimer le tremblement qui la saisissait en contre-coup. Elle regarda son partenaire, et celui-ci, contre toute attente, lui caressa le bras comme s'il voulait la tranquilliser. Hermione imaginait Harry sourire sous ce masque, et se sentait en confiance... Mais la musique avait cessé, et elle se sépara avec regret de la douceur de l'étreinte de beau courtisan.

Ron et Harry, pendant ce temps-là, s'amusaient comme des petits fous à observer, depuis leur cachette, les élèves costumés et à essayer de deviner qui était qui...
- En égyptienne, là-bas, c'est Pansy... Facile ! expliqua Ron à Harry, Elle n'a pas pris la peine de coiffer ses cheveux autrement, on reconnait sa bouche avec ce demi-masque, et il n'y a qu'elle pour avoir un corps aussi... aussi...
- ...rebutant ! acheva Harry dans un demi-rire.
- Tu as raison ! confirma Ron entre deux rires, Au fait, je me demande bien où est Hermione... Tu sais en quoi elle était déguisé, toi ?
- Non, elle n'a voulu le dire à personne, même pas aux filles de sa chambre.
Ron allait répondre à son ami quand une lumière rouge apparut devant eux. On aurait dit un néon moldu, et la lumière indiquait - 20 points. Le professeur McGonagall se tenait debout près d'eux, tapotant le sol de son pied, un pincement aux lèvres pour réprimer un sourire et montrer qu'elle restait sévère. Harry en déduisait qu'elle avait sans doute entendu leur conversation depuis un petit bout de temps.
- Mais madame... commença Ron.
Le clignotement de la lumière rouge l'interrompit : elle indiquait maintenant - 20 points chacun ? et Ron se mit les deux mains sur la bouche.
Il ne restait plus à Ron et Harry, à leur grand regret, qu'à se lever et sortir de leur refuge en silence, sous l'oeil bienveillant mais autoritaire de leur professeur. Sortant sa baguette magique, ce dernière fit ensuite apparaître un buisson épineux à l'endroit même où les garçons se trouvaient quelques secondes plus tôt.

Hermione venait d'arriver au buffet, voulant se servir une grande rasade de jus de citrouille. Mais avant même qu'elle esquisse le moindre geste, le courtisan lui servait un verre agrémenté de quelques glaçons.
Bon, on passe à la phase gentleman' et on se reprend ! se disait le garçon en lui-même en tendant le verre à la danseuse. Si je veux profiter d'elle, il faut que je la séduise un minimum... Satisfait de la voir accepter le verre, il se renfrogna en constatant qu'elle utilisait une paille pour ne pas laisser voir son visage - même pas sa bouche. Draco l'imaginait pulpeuse à souhait, et sentait de nouveau en lui le désir de l'embrasser. Voyant qu'elle reposait son verre vide, il saisit sa main par le poignet, et l'entraîna dans la forêt magique de Dumbledore, sentant son coeur battre de plus belle en voyant qu'elle n'opposait aucune résistance...