Et voici le cinquième chapitre ! Je continue à faire monter la pression...
Au passage, voici quelques réponses aux reviews que j'ai eu (et merci à toutes et à tous) :
Kaima, Fanfic girl et Lou : J'écris aussi vite que mon emploi du temps me le permets ! Mais je promets d'aller jusuq'au bout de cette histoire.
Kotohiki et Tiphaine.ly : Il suffisait de demander : minuit arrive à la fin de ce chapitre ;-) !
Disclamer : les éléments et les personnages appartiennent à J. K. Rowling sauf l'histoire, qui est de moi.
Chapitre 5 : Un peu plus de désir
En tout logique, j'aurais dû plaquer cette fille contre un arbre et commencer à la caresser et à l'embrasser... constata amèrement Draco. Au lieu de cela, il avait déniché un coin un peu au calme, entre deux faux arbres, au milieu d'une légère brume, et s'était lui-même appuyé contre un tronc, entraînant la jeune fille face à lui. Il la tenait par les épaules et regardait tout autour de lui pour être sûr que personne ne les verraient. Il se tourna alors vers son visage masqué, et plongea ses yeux dans les siens avec un frisson de plaisir...
Hermione s'était laissée entraîner sans vraiment réflechir. Elle se demandait si elle devait avoir honte de se comporter de la sorte, elle qui était la meilleure élève de Poudlard depuis maintenant six longues années studieuses. Mais justement, elle en avait assez d'être toujours traitée comme un petit prodige sans sentiments, comme un rat de bibliothèque vieille avant l'âge, comme une élève surdouée qui aurait même oublié qu'elle devenait peu à peu une jolie jeune femme... C'est pour cela qu'elle avait osé porter ce déguisement, et parce que l'excuse d'être une autre, le temps d'un soir, prouverait aux autres qu'Hermione Granger pouvait aussi être séduisante. Le prouver aux autres ou à moi-même ? s'était demandé la jeune fille plus tôt dans la soirée, dans le secret de sa chambre.
Mais pour le moment, elle n'avait pas envie de réflechir... Le courtisan avait trouvé un endroit assez discret, à l'abri des regards curieux, et elle sentait les battements de son coeur s'accélérer. Elle était maintenant face à lui, et ses yeux cherchaient avidement ce regard qui l'avait tant séduite... Un décharge électrique lui traversa le corps lorsqu'elle le trouva enfin. Elle avait l'impression que quelque chose de bien plus fort passait entre eux, plus intense qu'un simple désir physique, plus sérieux qu'une simple envie de flirter. Les cheveux noirs et les yeux verts du courtisan confirmaient son sentiment qu'Harry se trouvait devant elle, et elle s'étonnait de n'avoir jamais ressenti cela dans l'amitié complice qu'ils avaient partagé jusque là... Etait-ce à cause de son propre déguisement ? Croyait-il avoir à faire à une autre fille ? Pourtant elle n'avait pas du tout les yeux de Cho...
Mais la chaleur qui l'envahissait doucement, depuis le bas de son ventre jusqu'à ses joues qu'elle sentait rougir sous son masque, la poussa impulsivement à profiter pleinement de ce qui se passait, sans se préoccuper d'autre chose. Elles posaient maintenant ses deux mains sur le torse du jeune homme, d'abord très légèrement avec une certaine hésitation, puis complètement. En réponse à son propre mouvement, il la serra un peu plus contre lui, et leurs visages se rapprochèrent. Il lui caressait maintenant le dos, avec douceur, et elle pouvait sentir sous ses mains son coeur qui battait plus fort...
Les jumeaux Weasley avaient rejoint Ron au buffet.
- Alors, le loup-garou, tu as effrayé combien de filles ? se moquait gentiment George, dans un chuchottement.
Ron, qui avait encore à l'esprit les 20 points qu'Harry et lui avaient fait perdre au Gryffondor, secoua la tête en guise de réponse.
C'est à ce moment qu'Harry pinca le bras de son ami, et le rouquin se retint de laisser échapper un cri en se mordant la lèvre inférieur.
- Qu'est-ce qui te prend ? Tu m'as fait mal ! souffla-t-il le plus discrètement possible, la voix chargée de reproche.
Harry regardait fixement quelque chose derrière l'épaule de Ron... Il semblait hypnotisé, mais le masque empêchait de savoir si c'était d'admiration, de stupéfaction, ou encore de peur. Ron sentit quelques sueurs froides, persuadé qu'un monstre se trouvait dans son dos, ou pire encore, Rogue. Il se tournait avec une lenteur calculé, comme si un mouvement brusque pouvait déclencher une hostilité immédiate de la part de la qui se trouvait derrière lui, pour découvrir avec un soupir de soulagement qu'il ne s'agissait que d'une mignonne fée aux ailes translucides, aux cheveux noirs de jais... et aux yeux bridés !
Ses frères, qui avaient suivi eux aussi le regard du garçon à la cicatrice, entraînèrent Ron avec eux, ôtant ainsi tout obstacle entre Cho et Harry... Ce dernier déglutissait difficilement en se rendant compte de la situation, et d'un geste maladroit et presque mécanique, servit un verre de jus de citrouille à la fée, se rendant compte un peu tard qu'elle en avait déjà un en main. Elle l'observa en penchant légèrement la tête sur le côté, et Harry imaginait qu'elle devait sans doute être en train de rire de lui et de sa stupidité. Sans demander son reste, il se détourna pour aller se réfugier dans la fausse forêt, quand une main se posa sur son avant-bras. Cho venait de reposer son propre verre, et de prendre celui d'Harry en le remerciant d'un geste de la tête. Le garçon croyait soudain voir s'ouvrir les portes du Paradis...
Draco et Hermione n'avaient plus conscience ni du temps ni du lieu... Les mains de la jeune fille avaient commencé à caresser le torse du jeune homme, étonnée de la musculature qu'elle sentait sous le costume. Sa respiration se faisait plus courte, les mains du jeune homme dans son dos ne la laissant pas insensible... Elle se sentait chavirer, elle avait envie de plus encore, et elle se blottit totalement contre lui. Draco, de son côté, avait cessé de penser à ce qu'il devait être, à savoir le grand Draco Malfoy, séducteur de ces dames, pour se laisser porter par ses pulsions... Une bouffée de chaleur l'avait envahit quand la danseuse s'était blottie contre lui, et ne le quittait plus. Il avait l'impression que leurs deux corps avaient toujours été destinés à être réunis, et qu'ils avaient déjà perdu trop de temps à se trouver... Il passait ses mains dans le dos de la jeune fille pour en connaître les moindres parcelles, et s'aventura doucement un peu plus bas. Les légers gémissements de la jeune fille l'encourageait à poursuivre ses caresses, et il sentait sa virilité se raidir un peu plus à chaque soupir de sa compagne. Il regrettait maintenant qu'ils aient tous les deux des masques, non pas tant pour savoir qui elle était, mais pour pouvoir prendre ses lèvres... Son corps était tendu à l'extrême, et il s'étonnait de voir à quel point ils pouvaient ressentir les choses à l'unisson. Ses attouchements se faisaient plus précis, et il sentait que bientôt, il ne contrôlerait plus rien...
Hermione s'était totalement abandonnée aux caresses délicieuses du courtisan, et y répondait instinctivement. Elle avait envie de se fondre totalement dans ce corps, comme si elle en avait été un jour séparée et qu'ils se retrouvaient enfin... Elle se découvrait grisée par l'excitation du jeune homme, qu'elle sentait contre le bas de son ventre, et ondulait légèrement ses hanches pour s'y frotter doucement. Je suis folle... se dit-elle entre deux souffles encore un peu plus rauques, je suis complètement folle... Mais Merlin que c'est bon !
Draco avait cru que son imagination et son désir lui jouaient des tours, jusqu'à se rendre soudainement compte qu'il ne rêvait pas : elle se frottait bel et bien à lui ! J'ai trouvé la femme parfaite... se dit-il en basculant la tête en arrière quand la main de la jeune fille s'aventura vers le bas de son ventre.
Le bruit d'un clocher lointain le tira doucement de son plaisir. La jeune fille s'était arrêter de le caresser, et il ne put retenir un grognement sourd de frustration.
Hermione, de son côté, avait l'impression d'entendre les douze coups de minuit comme une alarme qui s'allumait dans sa tête, et se dégagea des bras de son compagnon avec frayeur. Minuit, il était minuit !
