Désolée, mais j'ai beaucoup de travail en ce moment, et donc moins le temps d'écrire. Le chapitre 13 arrivera la semaine prochaine, mais je ne vous laisse pas tomber et terminerai cette histoire, c'est promis !

Je suis triste car j'ai eu peu de reviews pour le chapitre précédent, alors que je pensais que la déclaration d'amour déchaîneraient les passions :-( ...

Mais merci à Drusilla : j'avais effectivement un peu peur que mes scènes chaudes le soient un peu trop.
Et merci à Blou, Varda et Hiroshima.

Disclamer : les éléments et les personnages appartiennent à J. K. Rowling sauf l'histoire, qui est de moi.


Chapitre 12 : Parce qu'il faut se cacher...

Harry et Ron était bouche bée, les yeux rivés au spectacle d'Hermione assise sur les escaliers de la cabane d'Hagrid avec un bébé orang-outang sur les genoux, et du Serpentard tant détesté assis non loin d'elle.
- Mais... mais... C'est à qui ce bébé ? demanda Ron en baffouillant.
- A elle, Weasley ! Tu ne vois pas la ressemblance ? avait répondu Draco pour donner le change - même s'il s'était senti incapable de dire .
Hermione tourna la tête vers Draco pour lui lancer un regard officiellement chargé de colère, tout en se retenant de pouffer de rire.
- C'est notre retenue. expliqua-t-elle en se tournant de nouveau vers ses deux amis. Hagrid nous a dit de nous en occuper, en attendant que son oncle ait fini de discuter avec le professeur Dumbledore.
- Son oncle ? Ha, c'est ce qui explique les peaux de bananes qui traînent sur le sol de certains couloirs... avait répondu Harry, se reprenant un peu de sa stupeur première.

L'ambiance restait tendue. Les deux garçons avaient cherché Hermione pour lui parler, et s'étaient attendu à la trouver seule et malheureuse. Ils avaient oublié sa retenue - elle ne s'était pas vraiment étendue sur le sujet, et surtout pas sur la raison - et pensaient même qu'elle était venu chez Hagrid pour trouver du réconfort... La trouver avec un bébé orang-outang dans les bras les avaient profondément destabilisés, sans parler de la présence de Draco Malfoy ! Ils se sentaient un peu bêtes, et ne savaient pas trop quoi dire. Heureusement, ils avaient l'impression que le Serpentard était moins virulent que d'habitude, sans doute à cause de la punition humiliante dont ils avaient écopés, lui et leur amie.
- Vous en avez pour longtemps ? demanda Harry, cherchant à tout prix à rompre ce silence gênant.
- Jusqu'à ce qu'Hagrid revienne - ou l'oncle du bébé. avait répondu Hermione en faisant une grimace au petit, qui gazouilla aussitôt. Elle éclata de rire.
Draco se leva d'un bond afin de réprimer un sourire attendri face à cette scène.
- Bon, ce n'est pas tout ça, mais j'ai mieux à faire que rester ici à discuter avec trois Gryffondor et un singe. ajouta-t-il le plus ironiquement possible, en regardant vers le ciel. Et comme pour répondre à sa requête, un vombrissement précéda l'arrivée de la moto volante...

- Harry, Ron. fit Hagrid avec un salut de la tête, C'est gentil d'être venu aider Hermione, mais je crois que les deux punis s'en sont très bien sortis ! ajouta-t-il avec un large sourire. Draco se demanda une fraction de seconde si le géant était assez fin et intelligent pour avoir compris ce qui se passait entre lui et la jeune fille, avant de secouer légèrement la tête pour chasser cette pensée.
Hagrid prit le bébé dans les bras, et libéra les deux élèves de leur retenue. Draco fila sans demander son reste, et Hermione resta avec ses deux amis, non sans suivre machinalement du regard le garçon qu'elle aimait, jusqu'à ce qu'il disparaisse par les portes du collège. Un léger sourire flottait sur ses lèvres, et elle était encore sous le charme de leur déclaration...
- Ecoute, Hermione... commença Harry, un peu bafouillant, On se fait du soucis pour toi avec Ron, est-ce que tout va bien ?
Hermione se tourna vers lui avec un large sourire éclairant son visage.
- J'ai rarement été aussi bien, les garçons. Mais merci de vous préoccuper ainsi de moi ! répondit la jeune fille à la grande surprise de ses amis, Mais parle-moi plutôt de Cho, comment cela se passe-t-il ?
Harry se mit à rougir et Ron éclata de rire en voyant sa tête. Les trois élèves discutèrent tranquillement jusqu'à être de retour dans la salle commune de leur maison. Seul Ron restait un peu dubitatif au changement radical de l'état de son amie, et se demandait quel pouvoirs magiques pouvaient bien avoir un bébé orang-outang - d'ailleurs, peut-être que son oncle était venu piour cela, pour mettre ce bébé à l'école quant il aurait onze ans ! Mais il n'osa pas parler de sa théorie à ses deux amis de peur de s'être trompé et de les voir bien rire de lui... Après tout, Hermione allait mieux et c'était l'essentiel.

Draco était perdu dans ses pensées... Ils s'aimaient ! Lui le Serpentard, elle la Gryffondor. Granger et Malfoy. Hermione et Draco. Il était difficile pour lui de penser à autre chose qu'aux paroles qu'ils s'étaient échangés un peu plus tôt, et il avait du mal à chasser le sourire qui habitait son visage. Il ne savait pas encore où tout cela les conduiraient, que ce soit à l'école au milieu des autres élèves, ou pire vis-à-vis de son père - une sueur froide coula le long de son dos - mais qu'importe. L'essentiel était qu'ils partageaient le même sentiment, et cela, il ne laisserait personne le détruire. Son sourire se transforma en un air déterminé.
- Hey, beau blond, à quoi tu penses ? demanda Pansy en se lovant contre lui dans son dos.
- Ca te regarde pas, Parkinson. répondit Draco en se degageant de son contact, Et que cela soit bien clair, la prochaine fois que tu me touches sans que je ne t'ai autorisé à la faire, je t'envoie discuter avec les sirènes du lac en ayant préalablement transformé tes pieds en blocs de granit.
Son regard dur suffit à convaincre Pansy qu'il était très sérieux, et elle recula, un peu effrayée.
- Et bien, tu as une nouvelle petite amie ou quoi ? demanda-t-elle, hésitante, avant de s'en retourner prestement sans même attendre la réponse.
Draco la regarda s'éloigner en se demandant comment lui et Hermione allait faire pour profiter l'un de l'autre sans que les autres ne s'en rendent compte... Quelle future partie de cache-cache ! pensa-t-il en reprennant sa marche vers son dortoir. Il avait besoin de s'allonger un peu, de revoir la merveilleuse scène dans sa tête, et, surtout, de mettre au point un plan pour leurs entrevues secrètes...

Comem chaque soir, les quatre tables étaient pleine d'élèves pour le dîner, et tout le monde mangeait avec bon appétit. Draco et Hermione évitaient de trop se dévorer des yeux, afin que personne ne puisse le remarquer. Leur seule bouffée d'oxygène avait été de se croiser avant d'aller dîner, et de laisser leurs doigts se froler discrètement. Leurs coeurs s'étaient accelérés, mais ils n'avaient pas pu se laisser plus aller au vu de la proximité des autres élèves. Hermione se demandait comment elle pourrait tenir sans pouvoir être au moins une fois par jour dans ses bras, et Draco savait qu'il ne tiendrait pas longtemps non plus sans goûter la douceur de ses lèvres et de ses caresses. Ils avaient besoin l'un de lautre, ils le savaient et ne s'en plaignaient pas ; reste qu'ils allaient vraiment devoir trouver des astuces. Et puis Rusard avait annoncé qu'il renforçait sa surveillance de nuit - sans préciser pourquoi, heureusement pour eux deux.
Et soudain, Hermione eut LA solution, et un large sourire éclaira son visage même si cela risquait d'être difficile : comment allait-elle réussir à soustraire à Harry sa cape d'invisiblité ?