Argh, je n'arrivais plus à uploader mes textes ! Donc, maintenant que cela marche de nouveau après un petit mail au service des bugs de FanFiction.net, vous avez le droit à deux chapitres d'un coup !
Donc Moup's, Miss et Salshy, on se calme, je n'y étais pour rien...
*attention* Ce chapitre contient une scène qui justifie largement son classement R !
Disclamer : les éléments et les personnages appartiennent à J. K. Rowling sauf l'histoire, qui est de moi.
Chapitre 13 : La nuit est notre complice
Hermione avait deux possibilités, et y pensa toute la journée durant : soit elle demandait sa cape à Harry en inventant un prétexte fallacieux, soit elle la lui subtilisait. La seconde ne lui plaisait pas, mais elle avait l'avantage de ne pas nécessiter d'explications...
L'occasion se présenta alors qu'elle se demandait encore quelle solution était la plus acceptable. Harry et Ron faisaient leurs devoirs dans le foyer de Gryffondor, qui consistaient en la préparation d'une potion de froid, et s'étaient décidés à la tester pour être sûrs du résultat.
- He..Hermione...glaglagla... Peux-tu... peux-tu aller nous... glaglagla... nous chercher des pulls ? demanda un Harry aux lèvres bleues tandis que Ron sautait sur place comme un lapin pour tenter de se réchauffer.
La jeune fille riait doucement de les voir dans cet état, mais comprit surtout qu'elle tenait là sa chance de fouiller dans leurs affaires en toute impunité. Elle monta rapidement dans le dortoir des garçons, chercha un peu dans la grande malle d'Harry, passa par sa chambre pour cacher la cape sous son oreiller, et redescendit avec les deux pulls tricotés par Molly Weasley.
- Et voilà les garçons ! commança-t-elle, En tout cas, Rogue sera content de votre devoir pour une fois, vous l'avez bien réussi ! Allez, courage, les effets ne durent qu'une heure...
Tout en ranimant le feu du foyer pour aider ses amis à se réchauffer plus vite, elle riait de plus belle, soulagée en son for intérieur d'avoir pu récupérer ce qui lui permettrait de voir Draco en toute tranquilité...
Le lendemain, alors que le cours de potion allait réunir Gryffondor et Serpentard, Hermione se préparait à prévenir Draco qu'elle pourrait venir le voir cette nuit. Cependant, comment pouvoir le lui dire en toute discrétion ? Aussi oeuvra-t-elle le plus simplement possible : en passant derrière la table du garçon, elle laissa échapper son pot de bave de limace en fermant les yeux. Ce dernier éclata comme prévu, et l'arrosa ainsi que Draco de la matière gluante qu'il contenait.
- Beuark ! Non, mais tu ne peux pas faire attention, He... Granger ! avait crié Draco, sur le moment réellement en colère.
- Dix points de moins pour Gryffondor pour cette maladresse, et allez immédiatement vous changer tous les deux. SANS VOUS ENTRETUER ! avait ordonné Rogue d'une voix atone, appuyant juste la dernière phrase comme lui seul savait le faire.
Les deux élèves s'exécutèrent, l'air dépité pour l'une, et furieux pour l'autre.
Une fois dans le couloir, ils se relachèrent un peu.
- Franchement, je sais que tu as envie de passer un peu de temps avec moi, mais là c'est franchement dégueu, Hermione. avait commencé le garçon, un peu ironique - il avait encore du mal à ne pas garder cette vieille habitude.
- Désolée, mais il fallait absolument que je te parle. Donne-moi le mot de passe de ta maison si tu veux avoir la surprise de me voir cette nuit dans le foyer de Serpentard... déclara Hermione avec un regard malicieux.
Draco s'arrêta net et se tourna vers elle, surpris.
- Mais, et Rusard ? s'étonna-t-il, Comment vas-tu venir jusque là sans te faire pincer ?
- Chuuut, fais-moi confiance... répondit-elle.
Puis après un coup d'oeil à droite et à gauche, elle se pencha et déposa un baiser sur ses lèvres.
- Hermione, tu colles. répondit Draco en riant, avant de l'enlacer de plus belle et de répondre fougueusement à son baiser, Scholae discimus est notre mot de passe. Rendez-vous cette nuit...
Les deux élèves se séparèrent au niveau de l'escalier pour aller se changer rapidement, avant que de s'attirer les foudres de Rogue. Il se retrouvèrent sur le chemin du retour, et après un baiser furtif, entrèrent de nouveau dans la salle pour terminer le cours.
Pour Draco, la journée semblait ne plus en finir... Il avait hâte d'être à ce soir et de découvrir quelle astuce avait trouvé sa douce amie pour le rejoindre sans danger. De plus, ses sens s'échauffaient doucement à l'idée de voir Hermione venir dans la nuit dans son foyer, et il se demandait comment les choses allaient se passer. Il rageait de partager sa chambre avec d'autres élèves et rêvassait à l'idée de devenir Préfêt pour pouvoir être seul et tranquille avec elle...
Il espérait seulement que son truc serait réellement efficace, car il n'avait aucune envie de la voir être punie alors que lui, de son côté, ne prenait aucun risque à l'attendre tranquillement.
Le soir enfin venu, alors que la chambre était enfin silencieuse, Hermione se glissa hors de son lit le coeur battant. Elle s'habilla rapidement, puis enfila la cape. Elle l'avait utilisé plus d'une fois avec ses deux amis, aussi était-elle en confiance. Uen fois sortie de l'aile de sa maison, elle se dirigea sans hésiter vers la tour des Serpentard.
- Scholae discimus. annonça Hermione en chuchottant.
Le tableau pivota, et elle découvrit la salle toute décorée de vert. Assis dans un fauteuil, devant la cheminée, se trouvait Draco, seul. elle le trouvait beau, le regard ainsi plongé dans les flammes. Il s'était maintenant levé vers la porte en l'entendant s'ouvrir, et la cherchait des yeux. Elle s'approcha de lui dans son dos, ôta sa cape, et lui toucha l'épaule. A son plus grand plaisir, le garçon sursauta en retenant un cri, et se retourna d'un bloc.
- Mais comment... comment... commança le garçon avant de voir la cape qu'elle tenait dans la main, Waou ! Comment as-tu eu cela ?
- Elle appartenait au père d'Harry. répondit-elle, l'air mutin.
- Je comprends mieux maintenant comment Potter sort autant la nuit ! Bon, si nous allions faire un tour ensemble afin qu'on ne te trouve pas ici ?
C'était la solution à laquelle il avait finalement réfléchi. Ils ne pouvaient pas rester ici mais trouveraient bien un endroit tranquille dans les méandres du collège.
Et les deux élèves, serrés l'un contre l'autre, se dirigèrent à travers les couloirs du collège vers un coin plus tranquille. La neige les empêchaient de se tourner du côté des jardins, aussi avaient-ils optés pour le 3e étage, toujours désert depuis l'épisode Touffu il y a quelques années.
Assis face à face devant une fenêtre qui donnait sur le lac, éclairés par la lune, ils avaient l'impression que même le temps s'étaient arrêtés pour les laisser enfin seuls. Les baisers et les caresses étaient à la fois tendres et avides, et ils se laissèrent vite envahir par leur désir mutuel. Le bal d'Halloween n'était plus qu'un souvenir qui donnait l'impression d'une simple ébauche, et ils avaient décidés de profiter pleinement l'un de l'autre, enfin conscients de l'identité de chacun, et surtout de la force du sentiment qui les unissait. Ils n'échangeaient plus un mot, leurs gestes parlaient pour eux de leurs envies et de leur plaisir. Les frissons se faisaient plus nombreux, les deux respirations se faisaient plus courtes, les battements des deux coeurs s'accéléraient, et les attouchements se faisaient plus précis. Ils avaient tout deux atteints ce moment où le désir peut devenir si intense que la raison s'efface totalement... Draco était au-dessus d'Hermione, et il fit un effort surhumain pour se calmer un peu.
- Hermione... Es-tu sûre de vouloir continuer ? demanda-t-il entre deux souffles, les yeux brillants, Je ne voudrais pas que les choses aillent trop vite pour toi...
Hermione comprennait très bien ce que le garçon voulait dire, mais elle n'avait pas envie de s'arrêter là. Elle avait envie de lui appartenir, de ne faire qu'un avec lui, de profiter totalement de lui en cette nuit.
- souffla-t-elle dans son oreille avant de lui en mordiller doucement le lobe, As-tu de quoi te protéger ?
Puis la main de la jeune femme descendit le long du corps de Draco jusqu'au bas de son ventre, ce qui électrifia le garçon. Il lui répondit affirmativement dans un souffle, et plongea dans son cou pour l'embrasser de plus belle. Hermione bascula au-dessus de lui, l'aida à mettre le préservatif, puis s'empala sur lui dans un long gémissement. Draco répondit par un grognement de plaisir, et l'attrapa fermement par les hanches. Ils commencèrent tous deux à bouger, doucement d'abord, puis en rythme avec leurs respirations qui se faisaient de plus en plus haletantes. Ils sentaient qu'ils acceléraient ensemble, et que le plaisir montait en eux de manière inéluctable. Hermione avait l'impression que son corps tout entier allait exploser quand le garçon se raidit soudain entre ses cuisses, s'enfonçant plus profondément. Leurs mains se trouvèrent et leurs doigts se joignèrent alors qu'ils sentaient tous deux le plaisir les envahirent comme une vague brûlante, boulversant leurs corps et leurs âmes... Retenant leurs cris, ils jouirent en même temps dans un souffle, avant qu'Hermione ne s'écroule sur Draco, tout aussi transpirante que lui, et toute aussi merveilleusement heureuse que lui.
- Je t'aime... murmura-t-elle.
- Moi aussi je t'aime... répondit-il en lui caressant doucement les cheveux.
