Gundam
Wing - le studio
Auteur : Sahad
Note : Bonne lecture.
Chapitre 1 :
« C'est bon ! Coupez ! »
Les cinq adolescents soufflèrent en coeur : les scènes qu'ils venaient de tourner étaient des plus éreintantes, surtout que les cabines qui devaient représenter l'intérieur des Gundam ne comptaient pas la climatisation parmi leurs options. Ils acceptèrent avec joie les verres d'eau fraîche qui leur étaient tendus.
« C'est bon, les G-boys ! leur lança le metteur en scène. Vous avez été excellents, aucune scène n'a besoin d'être retournée, vous avez quartier libre.
- Ouf ! J'en peux plus, j'vais crever ! râla le natté.
- Ne te plains pas ! répliqua le Chinois. Ils ont accepté de conserver nos noms et prénoms afin d'éviter une surchauffe à ta petite tête, Maxwell !
- Moins petite que la tienne, Wuffy ! lança l'Américain en tirant la langue.
- MAXWELL !
- Je vais prendre une douche ! »
L'asiatique aurait pu l'étrangler sur place s'il ne s'était pas carapaté à toute allure, assistant à la scène, Relena en rit au éclat, leur apportant à tous une serviette :
« Tenez les mecs, ça vous fera du bien, elles sont fraîches.
- Merci, Relena ! dit poliment le jeune blond.
- Ouais, c'est sympa ! acquiesça le Français.
- Hn. »
Le jeune Arabe considéra quelques secondes son ami Japonais avant d'éclater de rire sous les regards interrogateurs de ses compagnons, il s'expliqua entre deux hoquets :
« Pardonne-moi, Heero. Mais le héros de la série te ressemble à un tel point que je n'ai pas pu résister.
- Hn. »
Refou-rire général. Le Chinois dévisagea la jeune fille à leurs côtés et remarqua avec un sourire :
« Par contre, toi, c'est mieux hors de la série.
- De même pour toi ! répliqua-t-elle avec un même sourire. Enfin, on me demande de faire la fille conne, je le fais ; pas que ça me plaise mais si je veux être rémunérée, je dois le faire.
- Tu ne penses qu'au fric ? s'étonna l'Arabe.
- Qu'est-ce que tu crois ? lança la blonde avec son éternel sourire. A notre époque, la seule chose qui donne tout ce que l'on désire, c'est l'argent. Et puis, j'aime bien les billets quand ils sont dans ma main !
- Tu n'as pas tort... commenta Quatre.
- Et puis, c'est pas mal quand je regarde téléachat ! claironna-t-elle.
- Je retire ce que j'ai dit... soupira le Chinois. Tu ne vaux pas mieux que celle de la série !
- QUOI ? »
C'est ainsi que débutèrent les trente minutes de course-poursuite à travers les studios, Wufei courant ventre à terre et Relena le suivant de prêt, un marteau d'une tonne et demie dans les mains (les femmes ont des forces insoupçonnées lorsqu'elles sont en colère). Pendant ce temps, Heero montait dans la chambre qu'il partageait avec l'Américain, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, il réalisa soudainement que où qu'ils aillent, ils partageaient toujours la même chambre. Mais cette pensée lui échappa vite car il pensait déjà aux scènes qu'il tournerait demain avec les autres, et cela ne l'enchantait pas car c'était l'épisode de Gundam Wing où il devait s'autodétruire avec son MS. Une scène qui s'averrait difficile.
Lorsqu'il arriva devant la porte, il entendit le petit ''tac'' caractéristique des touches de son laptop, il s'approcha et poussa doucement la porte : il vit le natté complètement absorbé par ce qu'il lisait sur l'ordinateur. Le Japonais entra discrètement, le châtain ne le remarqua que lorsque celui-ci toussota pour montrer sa présence ; celui-ci sursauta et arrêta immédiatement son occupation :
« Ha ! Hee-chan ! Heu... Je... Je voyais mes mails, désolé. J'aurais peut- être dû te demander la permission. Heu... Je vais prendre ma douche, okay ? »
L'asiatique le regarda partir avec un sourcil levé : ce garçon n'était vraiment pas dans son état naturel et vu sa réaction, il ne faisait pas que regarder sa boîte. Il s'approcha du petit appareil et s'installa, mais alors qu'il allait entamer ses recherches, le jeune Arabe arriva et lui dit :
« On doit aller voir quelques petits trucs avec le réalisateur, tu viens ?
- J'arrive. »
Le petit blond se retira, Heero retourna à son occupation du moment : il se débrouilla pour retrouver le dernier fichier ouvert sur son ordinateur, trouvant le document, il le sauvegarda dans un de ses fichiers protégés par un mot de passe ; il le lirait plus tard (la curiosité est un très vilain défaut.). Il se leva et descendit rejoindre ses amis.
POV
Duo :
Pfou...
J'ai eu chaud. Je crois qu'il m'aurait tué, s'il savait...
Mais bon... Ouah, l'eau fraîche qui glisse sur ma peau. C'est
trop bon... Ça rafraîchit vachement le corps tout en
faisant un bien fou. Je me sens bien mieux que dans mon haut de
prêtre qui tient super chaud. Ce n'est pas très pratique
à cette époque de l'année, il fait vraiment
chaud... 37°C qu'ils disaient à la météo ce
matin, une vrai canicule, c'est bien le réchauffement de la
planète, ça.
Je sors finalement de ma douche, je me suis lavé les cheveux et tout, c'est trop agréable. Je me sèche et commence à démêler mes cheveux, y a plein de noeuds ! T-T C'est pas facile. J'essaye de démêler mèche par mèche, mais ça résiste ! Je commence sérieusement à m'énerver lorsqu'une main m'enlève la brosse ? Je me retourne et... Surprise, c'est iceberg-man-super-bien-taillé-à-certains-endroits en personne ! C'est limite si je ne tombe pas parterre de surprise :
« Un coup de main ? demande-t-il.
- Heu... Oui, je veux bien... Merci. » c'est tout ce que j'arrive à articuler.
Je ne sais pas ce qui lui prend tout à coup mais je suis content. J'aime beaucoup Heero, c'est vrai. Et plus qu'un ami, je m'en suis rendu compte à plusieurs reprises et j'ai du mal à le cacher. Mais c'est vrai que je l'adore, bien qu'il soit un peu associable sur les bords et beaucoup par moments. Mais je ne pense pas qu'il soit aussi froid qu'il veut bien le montrer. Je ne sais pas ce qui me fait penser ça. Mais bon...
Il démêle mes cheveux avec une patience infinie et me refait ma tresse, elle est impeccablement faite, je suis heureux. Argh, je ne vais plus jamais la défaire ! Je suis trop content que Mr Glaçon me l'ait faite ! Je suis aux anges. Je me lève et regarde le réveil : 17h45.
« Bon, je sors... je lâche. Je vais retrouver Hilde et Trowa pour faire les magasins, okay ? See you ! »
FIN POV Duo
POV Heero :
Il
s'en va... Je sens encore ses cheveux sur mes doigts. Quatre avait
raison quand il disait que Duo devait avoir les cheveux les plus doux
du monde. Bon c'est vrai qu'il s'en occupe pendant des heures au lieu
de bosser mais... Tiens, j'y pense... Que lisait-il donc tout à
l'heure ?
Je m'assoie devant l'ordi et ouvre le document que j'ai sauvegardé quelques minutes plus tôt. Enfin, une demi-heure plus tôt en fait. Je commence à lire. Cest une fanfiction, sur nous, les G-boys. C'est une fille qui l'a écrite... ça a l'air marrant, je vais lire jusqu'au bout tant qu'à faire : je n'en ai jamais lu une. Mon attention est centrée sur l'ordinateur, je ne vois pas le temps passer, l'histoire est vraiment prenante. Mais... Je m'arrête, hésitant... Dans cette histoire, Duo est amoureux de moi. Je soupire et continue : je ne sais pas où elle va chercher ça, qui s'intéresserait à moi ? C'est là que je trouve que la série GW a un 'blème : Relena ne devrait pas tomber amoureuse de moi. Ça n'a pas de sens, enfin...
Je déglutis lentement lorsque j'arrive au chapitre 7 : un lemon. En plus, il est hyper détaillé ! J'ai du mal à rester en place : en fait, c'est surtout que je me sens vraiment excité, rien à faire, je ne peux pas me retenir. Ce n'est pas désagréable, mais c'est gênant. Je ne sais pas ce que je ferais si Duo entrait à ce moment là. J'aurais l'air très con, ça c'est sûr mais je ne peux pas imaginer la tête qu'il ferait s'il savait que je lisais le document que lui même lisait. D'ailleurs... Pourquoi est-ce qu'il le lit ? Remarque, ça l'amuse peut-être... A moins que... Non, Yuy ! Tu te fais des idées ! Comment un mec comme lui pourrait t'aimer ? Bon au moins il te considère comme un ami, c'est déjà ça.
Je ne peux quand même pas dire que cette histoire me laisse indifférent. Surtout le fait d'imaginer Duo sans rien... Dans mes bras... Rah ! Mauvaise pensée ! Je secoue furieusement la tête mais cette image ne veut pas partir. Je ferme le document : j'en ai assez lu pour aujourd'hui ; c'est en me relevant que je découvre quelque chose de trèèèèèès gênant en regardant mon short :
« Kuso. »
J'enlève mon short et le met dans le lavabo de la salle de bain, j'en met un autre et y retourne : mieux vaut laver ce short avant que quelqu'un ne le voit. J'aurais la honte de ma vie... Surtout qu'ils pensent tous que je suis un glaçon. Enfin, c'est Duo qui m'a surnommé comme ça. Sans que je sache vraiment pourquoi, ça me fait mal. Bon, c'est vrai que je suis plutôt renfermé mais de là à dire que je suis un glaçon ! Quoiqu'il n'a peut-être pas tort... Je nettoie mon short sans pouvoir sortir Duo de ma tête. Je regarde l'heure : 20h15 ! Déjà ? Bon. Je me met en pyjama (ce qui veut dire, boxer et grand Tee-shirt) et me glisse sous mes draps. Je reverrais mon texte demain, avant de passer devant les caméras.
FIN POV
OoOoO
Le Japonais se réveilla de bonne heure, comme à son habitude ; tournant la tête en direction de l'autre lit, il considéra quelques minutes l'Américain encore assoupi. Son visage serein apportait une sorte de plénitude au jeune brun, et même de l'envie. Puis l'histoire qu'il avait lue sur l'ordinateur lui revint :
'' Duo avait un corps parfait, Heero ne pouvait le nier. Tous deux, transpirants et haletants, s'embrassaient passionnément ; puis, sans un mot, seulement un tendre regard, Heero le...''
L'asiatique secoua violemment la tête en rougissant, il ne voulait pas penser à ça. Il ne pouvait pas. Mais cette idée le rendait dingue, il ne pouvait pas dire le contraire. Puis, tout doucement, presque timidement, il reporta son regard sur le dormeur ; il aurait aimé le serrer dans ses bras en le voyant ainsi. Il attrapa son texte et commença à le lire, mais les mots dansaient sous ses yeux et il ne parvenait pas à se concentrer. Le Japonais décida donc de sortir de la chambre après s'être convenablement habillé, il s'éloigna à pas de loup, aussi discret que possible pour ne pas réveiller le dormeur.
Une fois au rez-de-chaussée, Heero tenta à nouveau de se concentrer sur son texte ; bien qu'il ne disait pas grand chose à part ''mission acceptée'' et ''mission accomplie'', il devait absolument savoir ce qu'il se passait et quand il devait intervenir. Cependant, cette fanfiction extrêmement détaillée ne quittait plus sa tête et l'empêchait de comprendre correctement, il lui fallait relire cinq à six fois la même phrase avant d'en comprendre le sens. Résigné, il alla boire un verre au bar qui ne se trouvait pas très loin de là, à quelques rues. Il sortit donc et s'y rendit, arrivant à l'entrée du bâtiment, il vit Trowa en train de siroter un verre de limonade bien fraîche :
« 'jour. » lança-t-il.
Ce simple mot fit bondir le Français, il manqua d'ailleurs de tomber de son siège et de se retrouver parterre. Relevant vivement la tête, ses traits se détendirent lorsqu'il vit le Japonais :
« Oh, c'est toi... Tu m'as fait peur, désolé.
- Hn. Pas grave... l'asiatique se tourna vers le barman. Jus d'orange, s'il vous plaît.
- Qu'est-ce qui t'amène ici ? demanda subitement le garçon aux yeux verts.
- Rien de spécial... mentit le Japonais. Et toi ?
- Ben... C'est assez... Embarrassant. » lâcha le Français.
L'asiatique dévisagea son ami quelques secondes et remarqua la teinte rosée qui avait pris place sous les deux émeraudes, contrairement à son habitude, Trowa avait beaucoup de mal à cacher sa gêne. Comprenant que celui-ci ne voulait peut-être pas en parler, Heero se tourna vers le bar et avala son jus d'orange en silence. De longues minutes s'écoulèrent sans un mot, puis, brisant le silence qui s'était installé entre eux, le Français s'adressa à nouveau à son ami :
« Tu connais le site ?
- ... le Japonais se souvint clairement que c'était la présentation du document qu'il avait lu quelques temps plus tôt. Hn...
- Il y a... Des histoires sur Gundam Wing... Avec nous... Et... les yeux verts se fermèrent et le garçon déglutit lentement, cherchant ses mots.
- Et tu en as trouvé une qui parle de toi et de l'un d'entre nous... ? compléta l'asiatique.
- Co-Comment tu le sais ! bégaya Trowa.
- Hn... Qui est l'heureux élu ?
- ... rougissant de plus belle, le Français murmura. Duo... »
Entendant le prénom de leur ami natté, le Japonais manqua de recracher tout le jus d'orange qui lui resta en travers de la gorge, commençant à l'étouffer ; surpris, Trowa lui donna quelques claques dans le dos, jusqu'à ce que l'asiatique se calme. Heero sentit son coeur se serrer quelques secondes puis
« Toi aussi, n'est-ce pas ? en déduisit-il.
- ... le Japonais hocha doucement la tête, presque imperceptiblement.
- Et... Tu l'aimes ? osa le Français.
- ... Je... Sais pas. »
Heero ne pouvait pas dire qu'il était indifférent à l'Américain mais ne pouvait pas non plus affirmer qu'il en était amoureux : l'histoire qu'il avait lue l'avait passablement excité mais il n'y avait là aucune trace d'amour, seulement un incontrôlable besoin physique. Réfléchissant profondément, il inspira et dit :
« Non. Je ne l'aime pas. C'est un ami. »
Le Japonais garda la tête baissée, ce qui l'empêcha de voir le sourire qui se dessina pendant quelques secondes sur le visage du châtain qui se trouvait à ses côtés. Regardant sa montre, il lâcha un juron en s'apercevant qu'ils allaient être en retard aux studios ; les deux garçons s'élancèrent à travers les rues, bousculant malencontreusement les gens et manquant de se faire renverser à un carrefour. Ils arrivèrent tout de même entiers aux studios, bien qu'à bout de souffle. Des rires attirèrent leur attention, à l'une des fenêtres se tenaient l'Américain et l'Arabe, les regardant avec de grands sourires :
« Alors ? En retard ? lâcha le natté.
- Vous préparez le marathon ou c'est votre footing du matin ? rajouta le blond.
- ... » les deux garçons ne savaient pas trop quoi répondre devant ces provocations mais décidèrent de les ignorer pour entrer dans le bâtiment qui se dressait devant eux.
Les yeux turquoises croisèrent les deux améthystes et dans un pouffement de rire, le petit blond articula :
« Ils sont lents à la détente...
- Oui... acquiesça le châtain. Apparemment ils sont les seuls à ne pas l'avoir remarqué.
- Dis-moi, Duo... Pourquoi avoir fait ce coup foireux à Heero ?
- Parce qu'il est aveugle... lança l'interpellé.
- Mais tu vas brouiller les pistes comme ça... Non ? demanda l'Arabe.
- Quatre... Si je joue fair-play, ça ne sera pas drôle. Puis c'est ma façon de lui dire, indirectement.
- T'es compliqué ! lâcha le blond en tirant la langue.
- Non, non ! nia Duo. Ça a tout son sens : Heero est un peu désorienté entre moi et Trowa, j'essaye donc de lui faire comprendre qu'entre lui et moi c'est ami-ami. Y a que de l'envie physique, rien d'autre.
- T'as pas peur que ça fasse l'effet inverse ? s'inquiéta Quatre de plus belle.
- Mais non. Il est juste un peu secoué mais il va s'en remettre... Surtout que je vais m'attaquer à la phase deux de mon plan. A savoir, lui faire lire une fanfic 1x3. »
Les deux garçons éclatèrent de rire et allèrent rejoindre les autres ; l'Arabe savait que son ami ne voulait pas de mal au Japonais, seulement l'embêter et s'amuser de la situation. Ce n'était pas franchement sympathique mais il était vrai que seuls les deux concernés ne s'en étaient pas totalement aperçu. Trowa pouvait avoir une attirance mais n'était pas certain de ses sentiments, quant à Heero, la fanfiction que lui avait fait lire l'Américain en toute innocence, l'avait quelque peu dérouté.
A SUIVRE...
