SES PERSONNAGES NE APPARTIENNENT PAS. ILS SONT A JKR. JE NE RECOLTE PAS D'ARGENT AVEC CE QUE J ECRIT.

Note de l'auteur : ATTENTION : à ne pas lire si vous êtes en période de déprime profonde !!!!
« -Oui, oui mais tu sais ce n'est pas toujours comme ça. Tu as de la chance Hermione. »

Les trois jeunes filles rirent de bon c?ur à la blague de Lavande. Les excusion dans le monde moldu étaient décidément de plus en plus appréciées. Même Draco Malfoy semblait y prendre goût. Hermione tourna la tête en direction de Draco ; Lui et ses deux chiens de garde riaient bêtement. « Pourtant qu'est ce qu'il est beau. » pensa Hermione. Son c?ur s'accelera. Si seulement il pouvait faire un peu attention à elle. Juste un peu.

Perdu dans ses pensées, Hermione ne vit pas la voiture. La voiture moldu qui arrivait à toute allure dans sa direction.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Pour une fois, la blague de Goyle était drôle. Ce devait bien être la première. Mes yeux se posèrent par hasard sur Hermione Granger.

« Cette Sang-de-Bourbe. » pensa une partie de mon esprit.

Pourquoi ? Elle était tellement jolie avec ses yeux noisette, elle aurait pu, elle aurait du être une sang-pur. Hermione tourna la tête vers moi. Je lui sourit. Elle me rendi mon sourire. J'étais heureux.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Lavande continuait à faire la conversation à Ginny. Hermione n'écoutait plus : Draco Malfoy lui avait souri.

Un cri la sortit de sa rêverie

« Hermione.. ATTENTION. LE . LA . CHOSE »

C'était la voix de Draco. Hermione l'aurait reconnu entre toutes. Elle voulu se retourner mais deux mains la poussèrent sur la route. Elle tomba dans un bruit sourd.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Hermione était couchée par terre. Tout le monde parlait autour d'elle. Elle avait mal à la tête. Elle se redresssa et vit.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Hermione se mis assise dans son lit. Ce rêve. Le même depuis tant de nuits. Le même depuis la mort de Draco. Il étai mort pour elle. Sans même savoir ce qu'elle ressentait pour lui. Hermione pleurait. Elle courut hors du dortoir. Elle se réfugia dans la salle commune afin de laisser libre cours à ses larmes. Par la grande fenêtre de la salle commune des Gryffondor, on pouvait aperçevoir la lune. Si ronde et si pleine.Hermione fit quelques pas endirection de la fenêtre. Elle l'ouvri afin de respirer l'air frais de la nuit. Elle voulait oublier son rêve.Mais déjà des images lui revenaient en mémoire.

SANG. HEMOGLOBINE. DRACO, GISANT A TERRE, MORT. SANG. DRACO. MORT. SANG. MORT. DRACO. VOITURE. CHOC. SANG .MORT . HEMOGLOBINE. DRACO. MORT. MORT. SANG. DRACO. CHOC. MORT. DRACO. CRI. MORT. SANG. DRACO, MORT. DRACO, MORT. DRACO, MORT.

Les larmes coulaient sans s'arrêter sur les joues de la pauvre Hermione. Elle regarda le vide. Deuxième étage. Pourrait-elle survivre . Elle se pencha par dessus la rembarde et commença une chute vertigineuse. CHOC. Un bruit sourd. Hermione était à terre, mais toujours en vie.

« Deux mort à Poudlard. et tout ça le même mois. »

Cette pensée la fit rire. Un rire qui lui fit mal aux côtes.

« Draco. Mon Ange. J'arrive. Attends moi. »

Et ce fut la dernière pensée d'Hermione Granger

Alors, alors. ca vous a plus ? Oui ? Non ? Une 'tit' rewiew pliiiiiiiiizzzzzzzzzzzzze !! !! !! Tenkiou !!