Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JRK ou à Bliss, sauf la traduction

Alors je préviens d'office, le prochain chapitre arrivera sûrement jeudi prochain (et oui je bosse pour vous un jour férié pour changer)

Ce chapitre fait 9 pages, et si vous verrez peut être des passages bizarres (et oui, de temps en temps il manquait des trucs dans sa fic, et ça m'a posé problèmes, et que dire aussi, je déteste les descriptions, et je sens que je suis pas au bout de mes peines avec celle là.)

Et on se rappelle de mettre plein de reviews sinon la p't Dod elle va sortir son gros dico !!!

Bonne lecture

------

Chapitre 7

------

L'été s'effaça pour laisser place à l'automne, le vent froid d'octobre chassant les derniers rayons chauds du soleil venant du ciel. La routine des cours battait comme un battement de cœur alors que la vie continuait  normalement pour les étudiants de Hogwarts. Le travail commença à s'empiler alors que l'hiver prenait place, les professeurs utilisaient les OWLs venant comme une menace constante. Tellement que Hermione commença à paniquer, le travail la distrayait de ses plus profondes inquiétudes. Même maintenant, au commencement du mois de Novembre, des mois avant les tests, elle était consciente des nuages noirs des examens menaçant à l'horizon.

------

« Allez courage ! » Ginny donna un gentil coup sur son coude, la faisant cligner des yeux, et même si elles étaient toutes allées au lit, peu de filles dormaient. Angelina rigolait avec les autres membres de l'équipe à propos de l'entraînement du jour. (Fred avait accidentellement envoyer à George un cognard, ce qui avait mené à une petite guerre) Akima et Josie étaient contre la fenêtre, regardant la forêt interdite, éclairée par la lune montante qui courait entre  les nuages.

« Qu'est ce qui ne va pas Herm ? » demanda Katie, sautant de son lit.

« Je réfléchissais tout simplement. Il y a quelques mois Malfoy a dit d'horribles choses sur Harry… »

« Et bien, ce n'est pas vraiment différent de d'habitude. » Alicia soupira. « Qu'est-ce qu'il a dit ? »

« Il l'a appelé un meurtrier, a dit qu'il était mauvais, plus mauvais que Tu-sais-qui. » Un silence choqué la fit continuer rapidement. « C'est des mensonges bien sûr, mais je me le demande parfois. Harry ne veut pas me parler ou à Ron de ce qui est en rapport avec Voldemort, il nous disait tout avant. Je suis si inquiète. »

------

« Tu as dit son nom. » Akima ne semblait pas choqué, simplement surprise. « Tu deviens plus courageuse. »

Hermione se remémora ses précédents mots dans sa tête, elle n'avait même pas réalisé. Son inquiétude était si intense qu'elle ne remarquait plus ce qu'elle disait.

« Ecoute, Hermione, ne panique pas. Nous avons toutes remarqué que Harry avait été, distrait récemment. Fred et George nous ont dit de garder un œil sur lui. Si quelque chose arrive, et même s'il éternue, nous le saurons. » Le groupe entier de filles lui sourit pour la rassurer. « Allez gamine, au lit, avant que tu ne gèles. »

« Gamine ? J'ai 15 ans Alicia ! »

« Yup, c'est encore une gamine pour moi. Tout le monde au lit, rapidement avant que McGonagall décide de toutes nous tuer ! »

« 'nuit Ginny, tout le monde. »

« 'Nuit, soyez béni. Dormez bien. »

------

« Harry, allez, debout, tout de suite ! » ordonna Seamus, mettant ses mains sur ses hanches. Il restait cinq minutes avant que le petit déjeuner commence, s'ils restaient là plus longtemps, ils auront faim. Normalement c'était Ron qui était en retard, mais là on était hors du personnage, et c'était pratiquement ridicule !

« Harry, je sais qu'aujourd'hui n'est pas ton jour favori, mais tu ne peux pas rester au lit. » Dean retira la couverture du matelas, entendant un petit murmure.

Ron soupira et secoua sa tête, se plaçant sur le bout du lit, il essaya de localiser la tête de son ami.

« Vas-t-en ! » Il retira sa main rapidement, grimaçant alors qu'un pied frappa son poignet. Des yeux verts larmoyant sortirent du pied du lit. « Quelle heure est-t-il ? »

« L'heure du petit déjeuner, en temps normal, tu ne nous aurais même pas attendu pour y aller. »

« Ugh, allez-y, je viendrais bientôt. »

« D'accord, mais dépêche-toi, nous te gardons un siège. »

------

Il regarda son ami sortir, et soupira, se levant et tremblant à cause de l'air glacé. Il faisait si froid. Il se dépêcha d'enfiler ses robes, se mit un peu d'eau chaude sur son visage, et regarda son reflet. La cicatrice était normale, malgré les horreurs de la nuit. Sa tête lui faisait mal, mais pas à cause de la vieille blessure, ses oreilles bourdonnaient et il se sentait horriblement frissonnant. Son estomac normalement grondant était silencieux, la pensée de la nourriture le rendant malade. Ses yeux se reportèrent sur son lit, le fixant avec regret. Peut-être qu'il avait encore quelques minutes, il était fatigué, c'est tout.

------

« Je vais aller le chercher, c'est vraiment bizarre. Qu'est-ce qui ne vas pas avec lui ? » Ron se mit sur ses pieds, laissant son petit déjeuner à moitié mangé.

« C'est Jeudi, deux heures de divination en premier, tu sais ce qu'elle a prédit la semaine dernière. » Dean prit une voix mystique. « 'Vos cauchemars vont devenir réalité alors que vous serez bloqué par la maladie.' Je n'irai pas si elle me disait ça. »

« Je viens avec toi Ron, nous avons dix minutes pour le convaincre de se lever. » Hermione le suivit hors de la salle, laissant le bourdonnement des conversations derrière. Ils foncèrent vers la salle commune, une expression déterminée sur leurs visages, escaladant les escaliers, Hermione s'introduisit sur le territoire inexploré du dortoir des garçons, essayant de ne pas rigoler.

------

Il y avait du bazar partout, des robes, des livres, des devoirs, posés sur le côté de dégoût. Aucun des lits n'étaient fait, en fait elle pouvait même dire que si elle passait un doigt sur le sol elle découvrirait de quelle couleur il était, elle doutait qu'il n'avait été dénudé depuis qu'ils étaient revenus en Septembre. Harry était enroulé sous ses couvertures, son visage paisible alors qu'il s'était endormi confortablement. Il ressemblait tellement à un enfant, et ses doux cheveux tombant sur son front, cachant complètement sa cicatrice, elle pouvait pratiquement imaginer qu'il était normal.

'Je me demande à quoi ressemble Ron quand il dort.' Dit une petite voix dans sa tête, passant pratiquement inaperçue parmi toutes les autres pensées de son esprit. Ses yeux passèrent sur l'autre garçon, son visage était  pensif et concerné alors qu'il se tenait à côté de Harry, se demandant s'il devait simplement laisser dormir son ami. Ses cheveux roux étaient en pétard, et ses yeux emplis de considération. Il avait bien grandit, remarqua-t-elle négligemment. Il devait maintenant faire à peut près 6 pieds de haut (un peu plus d'1m80), même plus grand que Fred et George. Elle et Harry étaient déjà bien derrière !

Gentiment, elle secoua l'épaule de Harry, le regardant ouvrir un œil. « Tu as cinq minutes pour aller en Divination. »

« Ahhh ! » il s'assit d'un coup, fixant sa montre d'incrédulité. « Oh, je ne voulais pas me rendormir. » Il saisit ses lunettes et suivit Ron dans les escaliers. Leurs cris de 'A plus !' atteignit ses oreilles alors qu'elle s'asseyait sur le lit de Ron, souriant en voyant le caleçon des Cannons de Chudley poser sur la malle. Les garçons, ils étaient incroyables !

------

Harry s'installa dans le fauteuil qu'il occupait normalement durant la divination, sentant son esprit s'engourdir alors que l'air chaud parfumé l'entourait comme une couverture. A côté de lui, Ron bailla, fixant la boule de cristal en face d'eux avec précaution. « Oh, super, on retourne encore sur ça. »

« C'est mieux que les tasses de thé. » murmura Harry, sentant ses yeux lentement se fermer. Les mots du Professeur Trelawney le traversèrent alors qu'il était perdu dans ses pensées. Si elle pouvait vraiment prédire le futur, pourquoi n'avait-elle rien fait pour l'aider ? Elle avait été capable de voir l'attaque de Voldemort, elle savait qui allait vivre et qui allait mourir…

------

« Death-Eater. »

------

Les mots étaient si clairs que Harry cilla de surprise, regardant les alentours curieusement. Tous les autres écoutaient le professeur, semblant intéressés par ses mots, ignorant le monde autour d'eux. Il se redressa quelque peu, et sentit sa peau devenir froide dans l'étuve qu'était cette pièce, la couleur semblait disparaître, partir. Ses yeux s'abaissèrent, poussés par des forces invisibles vers la boule de cristal sur la table. Elle brillait légèrement, la clarté normale était envahie par un léger brouillard. A l'intérieur de la brume, il put voir des formes, bougeant et dansant sur leur propre pantomime silencieuse.

------

… Des éclairs déchiraient le ciel, envoyé par la colère des Dieux. Le Mal était triomphant. La Victoire était aussi tangible que l'odeur du sang dans l'air. Le Seigneur des Ténèbres s'élevant au dessus de ceux qui s'opposait à lui, les regardant reculer de sa puissance. Ses lèvres formaient un chant sifflant de triomphe, sa baguette commandant la mort, de retirer l'âme hors de la coquille mortelle.

------

Un tremblement de terre envoya des flammes vacillantes, sautant sur le sol, la lumière de l'enfer éclairant les ombres, illuminant ses vêtements lisses et luisants, noirs, brillant comme de l'encre. Les lumières s'éteignirent alors que les sabots dorés et la corne luisante de la licorne se rapprochaient, pas par peur, mais par rage. Elle sauta avec grâce dans les airs, laissant des empreintes de sabots brillantes sur le sol derrière elle. La lumière brûlant l'âme du mal.

------

Un cri déchira les air, comme un diamant sur du verre…

------

Clignant des yeux, Harry devint conscient de la pièce qui l'entourait, la voix mystique du Professeur Trelawney continuait, comme si rien n'était arrivé. Fixant la boule de cristal clair avec des doutes, il donna un coup de coude à Ron.

« Est-ce que tu as vu ça ? » chuchota-t-il.

« Quoi ? »

« Cette chose dans la boule de cristal. »

« Non, je n'ai rien vu, elle est aussi clair depuis le jour où elle a été posé là, pourquoi, qu'est ce que tu as vu ? » Ron attendit, son souffle retenu dans sa poitrine, suppliant Harry silencieusement de le lui dire.

« Oh, rien, rien d'important, c'était probablement mon imagination. Après tout, il n'y a pas de licorne noire, n'est ce pas ? »

« Cela aurait pu être symbolique. »

« C'est plutôt mon estomac qui me fait des suggestions pour le prochain repas ! » plaisanta Harry légèrement, son habituel demi sourire revenant en place, l'inquiétude poussé à côté.

------

Alors que la leçon était proche de la fin, Ron grimaça à l'idée des Potions avec Sneerey. Se tournant pour appeler Harry, il s'arrêta en entendant la douce voix du Professeur Trelawney. 'Vas-y mon chez Ron, Harry te rejoindra incessamment sous peu. » En haussant les épaules, Ron soupira, du moment que c'était rapide, Sneerey piquerait une crise si l'un d'eux était en retard.

------

Harry le regarda partir, en mit son sac sur son épaule, attendant les questions.

« Qu'est-ce que tu as vu ? » Le ton habituellement mystique de sa voix était devenu calme et à ce moment, ses yeux paraissaient regarder son âme. « J'ai remarqué ton manque d'attention, j'ai remarqué toutes les couleurs quitter ton visage. Dis-moi. »

« J'ai vu une licorne noire et une nuit de tempêtes. » répondit-il froidement, mentant seulement par omission, se demandant en quelle genre de présage elle allait le tourner.

« Et quoi d'autre, nous n'avons rien à craindre d'une licorne noire, elles n'existent même pas. Tu as vu la victoire de Tu-sais-qui, n'est-ce pas ? »

------

Harry cligna des yeux de surprise, soudainement alarmé par sa perçante intuition.

« Assieds-toi Harry chéri. J'ai vu la même chose, et je suis inquiète, mais je ne l'ai dit à personne, parce que j'ai confiance en Dumbledore pour qu'il protège tout le monde dans cette école. Le Seigneur des Ténèbres ne peut pas nous faire du mal tant que nous sommes à l'intérieur de ses murs. »

« Mais c'était si réel. »

« Les visions le sont souvent, même si voir une licorne noire est une première, cela montre que tu as beaucoup d'imagination. Tout le monde sait que les licornes sont du blanc le plus pur. » Elle jeta un coup d'œil à la pendule. « Tu ferais mieux de te dépêcher, tu vas être en retard. » alors qu'il se prépara à partir elle ajouta, « Et ne t'inquiète pas, je ne dirais rien à Dumbledore, je doute que cela puisse lui être d'une quelconque utilité. »

------

Alors que Harry partait, il se sentait étrangement perplexe. Comment avait-elle sue, elle avait peut-être vraiment le don… Il se perdit dans ses pensées alors qu'il se dirigeait vers les cachots, des images de licornes et de Voldemort, d'éclairs et de feu traversant sa tête, ses pensées uniquement brisées par la voix criante de Sneerey, qui le ramena à la réalité.

« QUINZE MINUTES DE RETARD POTTER ! »

« Je suis désolé, j'avais… »

« PAS D'EXCUSES, VINGT POINTS EN MOINS DE GRYFFINDOR ! »

« Mais… »

« ET UNE DETENTION ! » hurla-t-elle, ses yeux brûlant de colère alors qu'elle montrait le bout de la pièce. « Et vous feriez mieux d'écouter ou vous aurez des détentions jusqu'à la fin de la semaine, et des devoirs supplémentaires. »

------

Les potions devenaient de plus en plus horribles alors que les secondes passaient. Harry n'avait rien fait pour énerver  Sneerey pendant le cours entier, enfin rien dont il ne pouvait être blâmé Il se demanda négligemment s'il devait écrire des gros mots sur le tableau noir avec son esprit, mais réalisa combien la craie était lourde et abandonna. D'une certaine façon, leur professeur détesté leur manquait. Sneerey poussait les choses un peu trop loin. « Vous irez voir Hagrid pour votre détention, et je veux un essai  sur le mortel nightshade et ses propriétés à rendre pour la semaine prochaine. »

Acquiesçant tristement, Harry quitta la pièce, son esprit divagant sur un siège douillet et une bonne nuit de sommeil, il ne se sentait vraiment pas très bien…

« Et Potter ? » cira Sneerey dans le couloir. « Cette détention commence dans cinq minutes. »

------

Son esprit devint complètement blanc, même pas un seul juron ne lui sautait à l'esprit. Il y avait cette envie insupportable de frapper quelque chose de frustration. Prenant une profonde inspiration, il serra ses dents en une parodie de sourire. C'était avec Hagrid, ça irait bien, qu'est-ce qui pouvait arrivé ? Posant son sac dans la salle commune de Gryffindor, il eut à peine le temps de regarder à travers la fenêtre et de regarder le ciel déverser des trombes d'eau. C'était normalement le jour où il finissait plus tôt, c'était normalement le jour où il pouvait se reposer. C'était si injuste !

« Harry attend ! » Il se retourna pour voir Akima traverser le portrait, disant au revoir à Josie alors qu'elle arrivait. « J'ai aussi une détention. Professeur Sneerey a dit que je n'avais pas fait attention. Oh et Hermione et Ron ont dit qu'ils te gardaient un fauteuil et un peu de nourriture. » Il sourit gentiment en envoyant ses remerciement à ses amis.

« Allez, Akima, allons sous la pluie. Avec un peu de chance nous ne serons pas dehors. »

------

« Akima Montgoméry, Harry Potter, vous devriez avoir honte. Se mettre dans les ennuis. » les réprimanda Hagrid, « Nous devons aller dans la Forêt, les animaux sont ennuyés par quelque chose. »

« Oh Hagrid, il pleut. » souffla Akima.

« Et bien, vous n'auriez pas du vous mettre dans les ennuis, n'est-ce pas ? Allez. » Marchant vers la porte, il s'interrompit, se retournant pour les regarder, ils étaient déjà trempés jusqu'aux os, leur cheveux sombres hérissé, deux paires yeux le regardant misérablement. « Dépêchez-vous. » gronda-t-il avec un ton bourru. « Cela sera seulement pour une demi heure, je le promets. »

------

Les arbres ne faisaient rien pour empêcher la pluie de passer, en fait ils semblaient  les collecter dans des sceaux, et les vider sur vos têtes alors que vous marchez sous eux. Harry et Akima avaient leurs baguettes allumées, alors que Hagrid les précédait, Fang à ses côtés. Harry pouvait sentir Akima trembler à côté de lui, cela avait déjà été assez dur lorsqu'il était en première année, mais cette fille n'était vraiment qu'une enfant. Il posa une main réconfortante sur son épaule. « Ne t'inquiète pas, il n'y a pas beaucoup de mauvaises choses ici. »

------

Alors qu'il finissait sa phrase, quelque chose bougea dans les buissons sur leur gauche, les faisant se geler. Deux paires d'yeux prudents les regardaient, une paire grise, l'autre ambre. Le gentil bruit des sabots résonnait alors que les créatures avançaient lentement dans la clairière. Les deux centaures étaient sur leurs gardes, reconnaissant seulement une des trois personnes présentes.

« Hagrid, tu as amené des étrangers ? » demanda le porteur des yeux gris, les fixant avec incrédulité. Elle avait de brillant cheveux blanc couvrant tout ce que Harry pensait ne pas devoir regarder. Ses habits étaient argentés dans les ténèbres, ondulant légèrement.

« Vous ne devriez pas être là, c'est dangereux. » L'autre centaure parla clairement, ses cheveux étaient courts et sombre, ses yeux d'ambres brillant et alertes. « Il y a quelque chose ici, quelque chose de mauvais. Il vous détruirait s'il savait. »

------

« Mina, Sonyo. C'est Harry et Akima, ils ne vous blesseront pas. » les assura Hagrid. « Qu'est-ce qui effraie tant les animaux ? »

« Le Mal. » répliqua Mina, penchant sa tête. « De très mauvaises choses sont ici, dans le coin nord, ils attendent. »

« Des hommes mauvais ? » demanda Hagrid curieusement, c'était la première fois que les centaures avaient été aussi claire, ils étaient, en temps normal, distant, leurs têtes dans les étoiles.

« Cela ne peut pas être su. Nous devons partir, nous nous mettons en danger en vous parlant. Ne revenez plus dans la forêt à nouveau. » Sonyo renifla, se retourna et marcha dans les ombres. Mina regarda par-dessus son épaule vers le petit groupe, ses yeux se plaçant sur Harry.

« Mars brûle, le Mal attend » sa voix était sur une note claire, horrible et avertissant, dangereuse et distante. En un clin d'œil, elle était partie, disparaissant dans la nuit.

------

« Qu'est-ce que c'était ? » souffla Akima. « Oncle Hagrid, est-ce que tu sais ? »

« Aucune idée, Akima chérie, je vais rentrer un peu plus dans la forêt. Harry, surveille-la et ne te balade pas. » l'avertit-il. « Je ne serais pas long. » Sur ses mots, il siffla Fang, amenant le chien reniflant après lui alors qu'il enquêtait, laissant la paire seule.

------

« Harry. » commença Akima prudemment. « Qu'est-ce qui vit ici ? »

Harry s'arrêta, pensant aux araignées géantes. « Um, licornes, centaures, toutes sortes de gentilles choses. Il devrait même y avoir une vieille voiture quelque part par ici. » Akima fronça de confusion, le faisant rire. Se reposant contre un arbre, il lui raconta comment lui et Ron était arrivé avec du style lors de sa seconde année volant la vieille Ford Anglia et volant durant tout le chemin vers Hogwarts.

« C'était vilain. » dit Akima, ses yeux brillant semblant rire.

« Ouais, mais cela nous a amené ici, et nous avons été puni. »

------

Un mouvement les fit se figer, quelque chose de petit, du coin de leur vision comme une ombre déployée. Inconsciemment il souleva sa baguette, ses yeux observant l'endroit. Il y avait quelque chose ici. Le bruissement d'une cape les fit se retourner, voyant une silhouette s'éloigner, des robes sombres et noirs, un masque cachant son visage.

------

« Death-Eater. »

------

Harry sentit son sang se glacer. Où il y avait des Death-Eater, il y avait Voldemort. Il n'avait pas réalisé combien il était près. Akima attrapa sa main et le fit se reculer. « Ne me quitte pas. »

« Mais je ne peux pas te prendre avec moi ! »

« Où est-ce que tu vas ? » chuchota-t-elle.

« Je veux savoir qui ils sont, et pourquoi ils sont là. » Il entendit la fille à ses côtés prendre une profonde inspiration.

« Et bien, je veux venir avec toi. » Ses yeux avaient une lueur de défi alors qu'elle levait son menton, le défiant d'argumenter. Il connaissait son regard. Il l'employait souvent, spécialement lorsqu'il voulait le faire à sa façon.

« Très bien, mais promets-moi que tu seras prudente, et si quelque chose arrive, tu cours, d'accord ? »

------

Se glissant silencieusement à travers la fenêtre en gardant la silhouette en vue, toujours avec une Akima pendue à ses robes, ils avancèrent vers les Ténèbres. La silhouette s'arrêta dans une clairière vide, comme si elle sentait leur présence. Lentement elle se retourna, laissant la terreur envahir ses compagnons.

------

La robe le couvrait complètement, sauf pour une main grise, gluante, couverte de croûte, se pointa directement vers la paire. Avec la lente et irrépressible approche de la mort tournée vers eux, avançant, affamé, et en colère.

------

Akima eut un cri étranglé, le cri qui suppliait sa libération, enfermé par la peur. Son passé revint comme un feu à travers son esprit, gelant son corps. Des souvenirs lointain refoulés. Un mauvais serpent, mordant et malveillant. Un homme cruel, riant et avançant vers elle, sa baguette tendue. Ses cris de peur se faisaient entendre alors qu'elle voyait son dernier parent, son plus vieux frère, mourir par sa main. La vieille adrénaline revint, la chasse, la peur, le cauchemar, le sanctuaire de la nuit. Ses pleurs sans fin alors qu'elle s'asseyait sur une marche froide sous la pluie. Seulement pour voir un homme géant la prendre dans ses bras, la rassurant doucement. « Harry va faire arrêter ça, je le promets. Petite Akima, un jour tu le sauras. »

« Menteur. Tricheur. Traître. Meurtrier. Death-Eater. » hurlaient les voix, l'accusant et sans cœur. L'esprit de Cedric distant et rancunier. Les suppliques de sa mère, et les sortilèges de son père alors que la lumière verte inondait tout, détruisant tout ce qu'il aimait. Le rire fort et froid de l'insanité. Le diamant coupant la peur, figeant le sang.

------

Soudainement les images s'arrêtèrent, la rationalité revenant. C'était un Dementor, une incarnation de la peur elle-même. Ses lèvres formèrent une grimace alors qu'il levait sa baguette, criant « Expecto Patronum » avec tout ce qu'il pouvait, regardant la silhouette brillante de Prongs sauter dans les airs, chassant le Dementor, faisant disparaître son âme visqueuse.

Frémissant douloureusement, il remarqua les larmes de Akima, entendit ses cris pitoyables. Se penchant à son niveau, il retira une mèche de cheveux noirs de ses yeux, et la fit taire gentiment. « Ne t'inquiète pas, il est parti. Allez retournons voir Hagrid. »

« Quoi, qu'est ce que c'était ? »

« Un Dementor, ce sont des créatures dégoûtantes. Ils n'auraient pas du se trouver là. » Il renifla, la tint proche de lui, la réconfortant alors qu'une nausée et un tremblement le saisit comme un tsunami.

------

« OU EST-CE QUE VOUS ETIEZ ! » hurla Hagrid alors qu'ils se dirigeaient vers lui. « JE ME SUIS INQUIETE ! »

« Oncle Hagrid ! » Akima couru vers lui, se jetant dans ses bras chaleureux.

« Des Dementors, ils étaient là. C'est pour ça que les animaux étaient énervés. » la voix de Harry n'avait aucun ton, figée.

« Es-tu sûr ? »

« Certain. Nous avons besoin de ramener Akima rapidement. Elle va attraper la mort ici. Littéralement. »

Hagrid présenta son dos au garçon, incertain de ses sentiments. Il devrait être en colère, après tout le garçon avait éloigné Akima, mais, il semblait plus concerné pour sa santé que la sienne. C'était quelque chose qui l'avait travaillé. Pourquoi l'avait-il suivit en premier lieu, qu'est-ce que le garçon espérait trouver ?

------

Lorsqu'ils atteignirent la hutte de Hagrid, la pluie se transforma en bruine, avec un froid brouillard dans l'air. « Voilà Akima, mange ça, tu te sentiras mieux. » Il leur offrit à chacun un morceau de chocolat, les regardant prudemment. « Essayez d'oublier ça. Maintenant retourner rapidement au château. » leur dit-il, puis les regarda traverser la pelouse, ne manquant pas le geste de Harry, donner son morceau de chocolat à Akima. D'une certaine façon rien ne changeait.

Se servant une bière, il se mit à réfléchir. Alors les Dementors étaient de retour. Fudge n'avait pas prit le conseil de Dumbledore. Au moins, ils n'avaient pas besoin de craindre les Géants… Toutes leurs peurs étaient bien plus proches de là, toutes centrées sur un garçon, un garçon avec des cheveux sombres et des yeux émeraude, exactement comme Akima.

------

La chope résonna sur la table alors qu'il la lâcha de surprise, incapable de croire ce que son esprit lui montrait. Des cheveux sombres, des yeux verts, la même nature défiante… Mais Akima ne pouvait pas être de la même famille que Harry, même d'un peu. Il n'y avait aucune chance… était ce possible que deux personnes se ressemblant tellement ne puisse pas être de la même famille ? Il se rassit sur son siège et soupira. Sirius saurait. Harry avait plus de secrest sur son nom que tout Hogwarts réuni… sauf peut-être pour les jumeaux Weasley.

------

« Où est-ce que tu étais ?!? » cria Ron à Harry alors qu'il passait le portrait, dégoulinant d'eau. « Tu aurais du être revenu il y a des heures ! »

« Harry, nous voulons la vérité cette fois. Tu vas nous le dire. » affirma Hermione, avançant vers son ami, ne remarquant pas Akima montant précipitamment vers le dortoir, ou le reste des Gryffindors qui s'éloignaient.

« J'étais en détention. »

« Pendant trois heures ? Ne mens pas ! » hurla Ron, ses yeux pleins de colère et de peur. « Tu ne nous crois plus, pourquoi ne veux-tu pas simplement nous le dire ? »

« De quoi est-ce que tu parles ? Bien sûr que je vous crois ! » répliqua Harry, sentant l'eau coulé sur son épine dorsale.

« Alors dis-nous la vérité ! » cria Hermione, toute la peur et l'anxiété de ses derniers mois s'échappant.

« C'est la vérité ! Pourquoi ne me croyez vous pas ? »

« C'est dur de croire quelqu'un qui garde autant de secrets ! »

« Mais je ne suis pas… »

------

Le son d'une claque résonna à travers la pièce, les trois personnes se figeant de choc. Les yeux de Hermione étaient remplis de larmes alors que Harry touchait sa joue douloureuse d'incrédulité. « Jusqu'à ce que tu me dises la vérité, et que tu me traites comme une amie, je ne veux pas te connaître. » Hermione sanglota alors qu'elle tournait les talons et fonçait vers le dortoir, pleurant doucement.

« La même chose va avec moi. Nous voulons t'aider Harry, mais si tu n'es qu'un menteur, alors nous ne nous donnerons même pas la peine. » affirma Ron, sa colère ressortant. Il escalada lui aussi les escaliers lentement, disparaissant dans le dortoir des garçons, laissant Harry en bas.

Le garçon frotta ses yeux larmoyant, essayant de comprendre. Trop de choses étaient arrivées durant cette dernière heure, tout était devenu un fouillis. S'affaissant dans un fauteuil, il ignora les robes trempées qu'il portait et ferma ses yeux, essayant de tout mettre de côté. Il tremblait de choc et du froid. Le manque de chocolat dans son système montrait que les effets des Dementors étaient encore présents, la douleur de la claque d'Hermione avait rendu sa joue rouge. Il leur avait dit la vérité, le fait qu'ils ne le croyaient pas le blessait. Il ne leur avait jamais menti directement, il avait seulement laissé des choses de côté. Il n'était pas encore prêt, il ne serait jamais prêt. Alors qu'il glissait lentement dans un sommeil agité, il réalisa que Ron l'avait appelé Menteur, exactement comme dans ses rêves. Ses cauchemars devenaient réalité.

------

A/N : Oh pov' Harry, tous ses amis l'abandonnent snif, c'est bien triste la vie pour lui… et c'est pas encore fini !!!

Et voici une nouveauté, les chroniques de Dod !!!! Et elle seront plus longue si vous mettez plein de reviews

CHRONIQUES DE DOD (elles envahissent même cette fic)

Lunenoire : c'est quoi cette histoire de chimie ?(c'est moi qui est mis à bas la chimie) Me rappelle pu, suis malade, je viens de terminer les cours et on parle de CHIMIE, pourquoi ? (pour te faire replonger) La suite, je sais pas, je préfère la découvrir chapitre traduit par chapitre traduit (et oui elle l'a pas lu celle là). Mais bon, je pense que si l'on regarde le titre et les insinuations fielleuses de Draco on peut s'attendre au pire (je vous le garanti).

Winzar : un chapitre, un chapitre, venez lire mon chapitre. Chapitre à la Leena, chapitre à la Leena, c'est tout frais.

Tiffany : heureuse que ça t'ais plus. Petite remarque : je crois que c'est fait exprès.