Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JRK ou à Bliss sauf la traduction.

------

Chapitre 13

------

Harry regardait à travers la fenêtre, accusant il semble le croissant de lune ressortant entre les nuages de Décembre. Quelque chose brûlait à l'intérieur de lui, se tournant comme un couteau à l'intérieur de son cœur. Quelque chose avait pris son meilleur ami Ron, l'avait caché, très loin de façon à ce que personne ne puisse le trouver. Il avait cherché avec tout ce qu'il pouvait la forêt et ce qui l'entourait, mais le jeune fils Weasley ne se trouvait nulle part.

------

Des yeux verts s'abaissèrent vers le sol, le fixant alors qu'il réalisait quelque chose. Il ne pouvait simplement pas rester assis ici, attendant l'inévitable, il devait faire quelque chose. Il devait trouver Ron, c'était sa faute s'il avait disparu, c'était sa faute si Voldemort et ses mignons avait été capable de se rapprocher autant. Si seulement il avait parlé de ses rêves à quelqu'un un peu plus tôt, peut-être que cela aurait été stoppé, maintenant, il ne pouvait même plus voir son meilleur ami, il se pourrait qu'il l'ait perdu à jamais.

------

Des voix étouffées provenant des pièces sous le dortoir le sortirent de ses réflexions, penchant sa tête sur le côté pour écouter. Mr et Mrs Weasley avaient été appelés, et il savait qu'ils dormiraient aussi bien qu'ils le pouvaient dans le quartier des professeurs assez proche de là. Bill et Charlie étaient aussi arrivés, ils logeaient dans leurs vieilles chambres, pâles et inquiets. La lueur de rire et de vie des Weasley était morte, c'était compréhensible, mais le manque de rire était inhabituel, dépressif, ainsi que l'était les disputes.

------

Avec un soupire, Harry se détourna de la fenêtre, descendant sur la pointe des pieds les escaliers, et se cachant dans les ombres, écoutant tous les mots. Il pouvait clairement entendre Ginny, Fred, George et Hermione parler en chuchotant, installés devant le feu. La voix de George était sifflante. « Et si c'était Vous-Savez-Qui ? Ron n'aurait aucune chance ! »

« Ne dis pas ça ! » s'exclama Ginny. « Pourquoi serait-il là, il n'est pas encore aussi fort ! »

« Mais qui d'autre le pourrait, et pourquoi Ron ? » demanda Fred.

« Cela n'est peut être pas le Seigneur des Ténèbres directement, cela pourrait être un de ses Death-Eaters. » fit remarquer Hermione, sa voix tremblant, essayant de retenir ses larmes.

« Mais pourquoi ne le trouvent-ils pas ? Si Dumbledore ne peut pas récupérer Ron, nous n'avons pas d'espoir. »

« Cela n'aide pas, si nous ne savons pas par où commencer à chercher… » Fred s'interrompit, fixant les flammes, se demandant si quelqu'un d'autre pensait la même chose que lui.

------

Ron n'était pas la victime, il y avait un motif ultérieur. Qui que soit ces kidnappeurs, ils avaient installé un piège pour Albus Dumbledore. Il était le mage le plus puissant, le seul qui puisse battre Voldemort, c'était la raison pour laquelle ils voulaient le détruire. En enlevant Ron, ils le forçaient à agir. Hogwarts était au bord du précipice. Cela pouvait très mal se passer. Sans Dumbledore ils étaient perdus.

------

« Nous devons faire quelque chose. » dit une jeune voix enfantine sur une marche des escaliers du dortoir des filles. Akima était là, avec sa chemise de nuit, tremblant légèrement.

« Akima, retourne au lit, tu ferrais mieux d'essayer de dormi. » lui dit George, seulement pour la fixer lorsqu'elle craqua.

« Je ne suis pas un enfant ! »

De sa cachette, Harry souriait, les mots étaient si familiers, il les avait dit avant elle. Combien de fois avait-il crié ça durant ces dernières années ? Même maintenant, il voulait le faire parfois.

« Nous devons sauver Ron, c'est pratiquement Noël, et je sais qu'il doit être quelque part, nous devons le trouver ! » affirma-t-elle, ses yeux flamboyants.

------

Hermione regarda le feu, détournant son regard de l'enfant en face d'elle. Elle avait raison, elle, Ron et Harry étaient ses plus proches amis, et ils devaient quelque chose à Ron, plutôt que de rester assis ici dans la chaleur alors que lui était dehors, seul et effrayé.

« Très bien, je suis d'accord. » Elle plaça une expression déterminée sur son visage, regardant acquiescer les jumeaux.  

« Attendez, nous ne devons rien dire à Harry sur ce que nous allons faire. » s'exclama Ginny. « Nous ne pouvons pas le mettre encore plus en danger qu'il ne l'est déjà. »

« Bon point. » réalisa Fred, fronçant des sourcils, cela allait compliquer les choses. Harry pouvait être très utile, mais ils ne pouvaient pas risquer qu'il se fasse attraper par des Death-Eaters…

------

Harry s'était figé sur les escaliers, il n'y avait pas moyen qu'il soit laissé en dehors de ça ! Ils pouvaient faire quelque chose de stupide, une mission de sauvetage idiote à moins qu'il ne fasse partie de l'équipe. Leurs voix s'étaient abaissées, et il ne pouvait plus entendre ce qu'elles disaient. Akima s'était agenouillée à leurs côtés, écoutant attentivement, acquiesçant une fois ou deux. Harry était sur le point de les confronter lorsque Fred se leva. « Très bien tout le monde. » dit-il avec le même ton qu'il utilisait avec l'équipe de Quidditch. « Au lit, nous avons besoin de dormir autant que nous le pouvons. »

------

Harry se retourna et fonça vers le haut des escaliers avant qu'ils ne le surprennent, sautant silencieusement sur le lit, et posant les couvertures jusqu'à sa tête. Il pouvait entendre les voix chuchotantes de Fred et Georges se rapprocher.

« Il nous tuera lorsqu'il le découvrira. »

« Mais c'est pour son propre bien. Ron est notre petit frère, nous devons le récupérer, mais je ne veux pas risquer la vie de Harry pour le sauver. »

« De quoi parles-tu ? »

« Oh, penses-y Fred, si un Death-Eater voit Harry, ils ne penseront même pas. Cela sera l'annihilation instantanée. Nous ne pouvons pas laisser ça arriver. »

------

Harry fixa l'intérieur sombre des couvertures de son lit, se renfrognant de colère. Pensaient-ils vraiment qu'il n'était pas capable de se défendre ? Ils n'avaient aucune idée de ce qui allait leur arriver. Voldemort ne les considérerait même pas comme humains mais comme des animaux qu'il écraserait sous ses pieds. S'ils allaient dans la Forêt Interdite, à la recherche de Ron, ils n'en ressortiraient jamais, pas en vie en tout cas. Il devait essayer de les arrêter…

------

Un bâillement le fit cligner des yeux, alors que la demande de sommeil de son corps épuisé le frappait comme un boulet de canon, il avait le temps d'y penser. « Pas maintenant, j'ai des choses plus importantes à faire. »  se dit-il avant que ses yeux ne se ferment, devant les murs ténébreux crées par les couvertures, regardant une scène complètement différente.

------

Le cauchemar arriva alors qu'il perdait conscience, comme un rideau sombre, délivrant son message avec une cruelle exactitude.

… Dans les profondeurs de la forêt se trouvait une clairière. Là, les ombres prenaient une autre dimension. Elles ne venaient plus du manque de lumière, elles provenaient des ténèbres éternelles, celles qui étoufferaient les plus fortes lumières. Là marchant comme des âmes perdues, elles se tenaient droites avec anticipation. Des capes sombres entouraient leurs silhouettes, et des masques couvraient leurs visages. La lumière rouge du feu de camp éclaira soudainement de l'intérieur, l'entrée d'une petite cave.

------

La perspective changea alors qu'il bougeait sans marcher, se retrouvant ainsi de l'autre côté du feu, regardant dans la chambre caverneuse. Là, il y avait plus de Death-Eaters, se tenant en cercle, entourant deux silhouettes d'un mur impénétrable. Une silhouette était sur ses pieds, l'autre sur ses genoux, voûté, les yeux bien fermés, ne voulant pas regarder.

------

La voix serpentine de Lord Voldemort remplie la pièce, hantée.

« Tu as trop fait confiance à ce fou de Dumbledore, et bien trop en tes amis. Ils ne te trouveront jamais, jamais. Même le Garçon Qui a Survécu n'osera pas quitter le sanctuaire d'Hogwarts, il n'est pas assez brave pour t'aider. Tu mourras ici, souffrant l'agonie de millions d'âmes maudites ! »

La silhouette sur le sol cria, sa forme tremblant d'agonie alors que le Cruciatus avait trouvé sa cible, brûlant ses muscles et tendons, le sang et les os.

------

Ron leva sa tête, envoyant un regard de haine vers le Seigneur des Ténèbres devant lui. Ses yeux n'étaient pas emplis de peur, mais d'une intense rage. Il était retenu là contre son gré, et sans le pouvoir de contrôler ce qui lui arrivait. Ses cheveux roux étaient ébouriffés et sa joue droite bleuie, comme si on l'avait cogné. Ses poignets étaient attachés, même s'il n'aurait de toute façon pu combattre. La plus forte chose en lui était la colère, qu'il ne pouvait pas relâcher. Il allait mourir, il n'y avait aucun doute. Il était comme une souris, manipulé entre des griffes aiguisées.

« Faisons un marché. » dit Voldemort. « Si tes amis ne sont pas là à l'aube, tu auras la mort que tu mérites » il s'interrompit en moment pour réfléchir. « Et s'ils viennent comme par miracle, j'aurai pitié, et tu pourras partir. » Il sourit froidement, ses yeux regardant la nuit. « La lune est déjà levée. Dans quelques heures, Mr Weasley, ce sera terminé. »

------

Le Seigneur des Ténèbres s'éloigna, son rire résonnant dans la caverne alors que Ron s'abandonnait au désespoir, les ricanements des Death-Eaters autour de lui ressemblaient à une exécution, c'était terminé…

------

Harry se réveilla d'un coup, les couvertures tombant sur le sol alors qu'il avait les yeux grands ouverts. La lune était posée sur la ligne d'horizon de l'ouest, sa lumière argentée disparaissant rapidement. Il sauta sur ses pieds, en faisant attention à ne pas réveiller les autres personnes de la pièce alors qu'il enfilait une robe par-dessus son pyjama, attrapant sa baguette et libérant sa Cape d'Invisibilité du matelas. La plaçant autour de lui, il sentit la fabrication argentée l'effacer. En posant un bout sur sa tête, il dévala les escaliers, s'arrêtant un moment pour voir l'état de la salle commune. La tornade qui était passé ici était partie il y a dix minutes, mais il n'y avait aucun doute. Les autres avaient déjà commencé leur mission. Crookshanks le regarda en face du feu, clignant deux fois des yeux avant de se diriger vers l'entrée. Quelque chose glissa de l'accoudoir du sofa, se serrant autour de son poignet gauche. Les yeux de Chaos le regardèrent attentivement, son sifflement ne comportant aucun mot, seul de la détermination. « Super. » pensa Harry. « J'ai un serpent, un chat et moi-même pour empêcher une armée de Death-Eaters de détruire mes amis. »

« Mais Harry est fort, plus fort qu'il ne le pense. Bats-toi. » l'assura la voix de Chaos alors qu'il ouvrait le tableau, passant sous le regard attentif de la Fat Lady.

Il l'entendit vaguement lui souffler bonne chance. Il ne pouvait pas être en retard, il ne pouvait pas se le permettre. Il devait faire face à un ennemi. Il ouvrit silencieusement les grandes portes, se glissant dans la nuit. Il était temps de se battre.

------

« Est-ce que vous avez entendu quelque chose ? » dit faiblement Ginny, serrant inconsciemment George.

« Non, arrête de t'inquiéter, c'est ton imagination. » articula le jumeau, malgré toutes les farces qu'il avait faites, jamais il n'avait eut de détention dans la Forêt Interdite, ses visites ici avait été peu nombreuses et très espacées, et toujours à la lumière du jour. Là C'était une heure sombre avant l'aube, au moment où il n'y avait ni soleil ni lune, les bois prenaient alors une dimension plus maléfique.

------

Fred cria de douleur lorsque Akima sauta sur le côté, atterrissant ainsi sur son orteil. « Il y a quelque chose dans les buissons ! »

« C'est simplement un hibou. » l'assura Hermione, son visage terriblement pâle. « Akima, si tu as peur, pourquoi ne rentres tu pas ? » demanda-t-elle avec espoir.

« Je ne rentre pas toute seule ! En plus, je veux aider Ron. » Elle souleva sa baguette allumée au dessus de sa tête, un cri bloqué dans le fond de sa gorge alors qu'une silhouette masquée avançait vers elle.

------

Le groupe d'enfants se figea, incapable de croire ça. Les choses bougeaient silencieusement leurs pieds, avançant vers eux, leurs visages ne montrant aucune émotion. Elles les enfermèrent en un cercle d'une douzaine d'entre elles, chacune possédant une baguette, et chacune plus grande et plus forte que le groupe d'amis.

------

Hermione et Ginny crièrent lorsqu'elles furent saisies et emportées, elles pouvaient entendre Fred et George se débattre, seulement pour être dominés. Akima resta silencieuse, sa baguette tendue, pointé directement vers l'un des Death-Eaters.

« Approches-toi de moi et je te tue ! » siffla-t-elle, déjà en train de reculer. Un coup lui fit lâcher sa baguette, son cri de colère et de peur perdu alors qu'une main recouvrait sa bouche.

« Vous les avez tous ? » gronda une voix dans les ombres, attendant une réponse positive. « Bien, amenez-les. »

« Oww ! Maudit sang de Bourbe. » Cria l'un de ceux qui tenait Akima, l'ayant mordu à la main.

« On a jamais eut autant de problème. »

« Huh. » grommela une autre voix. « Dumbledore mérite ce qui lui arrive. Le Seigneur des Ténèbres le terrassera en un seul coup. »

------

Fred et George se regardèrent, incapable de parler ou de bouger, mais leurs yeux montraient un torrent de peur. Des Death-Eaters, cela ne voulait dire qu'une chose. Ils étaient sur le point de rencontrer le sorcier le plus craint du moment. Voldemort.

------

Ron ouvrit les yeux alors que des cris de l'extérieur pénétraient les murs de la caverne. Ses bras étaient ankylosés, et son estomac désespérément en manque de nourriture. Son corps entier n'était qu'une énorme douleur, et rien ne pouvait être fait. Alors qu'il regardait, il sentit son dernier espoir disparaître. Ils avaient attrapé les autres. Il était fichu.

------

Hermione, Ginny, Fred, George et Akima furent balancés dans la caverne. Un étrange 'zwap' annonçait que les boucliers de force retenant Ron en captivité à l'intérieur de la cave, étaient maintenant remplacé alors que les Death-Eaters partaient. Hermione se leva en premier sur ses pieds, se dépêchant de le rejoindre, s'agenouillant à côté de lui.

« Est-ce que tu vas bien ? Es-tu blessé ? » Ses yeux étaient grands et alarmés, ne faisant pas attention à la situation dangereuse dans laquelle elle s'était fourrée, tout ce qui comptait pour elle était que personne ne soit blessé.

« J'vais bien. » murmura Ron alors que Fred coupa la corde qui liait les poignets de son petit frère. Il massa la peau abîmée doucement. Il remarqua le teint pâle de Ron.

« Il est ici, n'est ce pas ? » demanda Georges, ses tâches de rousseur de son visage ressortant contre sa peau pâle.

Ron ne demanda même pas, il savait qu'il voulait dire Tu sais qui. « Oui, enfin je pense. Il n'arrête pas d'apparaître puis de disparaître. »

« Est-ce qu'il a dit quelque chose, comme pourquoi tu as été enlevé ? » s'enquit Ginny, entourant ses bras autour de son grand frère, heureux qu'il soit en vie.

« Non, je pense qu'il est après Harry. » Lorsque la pensée de son ami apparu, il leva les yeux. « Où est Harry ? »

« Toujours à Hogwarts, nous ne voulions pas le laissez venir. » dit Akima, essayant de ramener un peu de vie dans les bras de Ron.

« Comment avez-vous réussit ça ? »

« Nous ne lui avons pas dit ce que nous allions faire. » Fred soupira, regrettant d'avoir fait ça, peut être que si Harry avait été avec eux, ils auraient su à quoi s'attendre.

« Il nous tuera lorsqu'il nous trouvera. »

------

En entendant les mots de Ron, tous fixèrent son visage pâle. Il souriait légèrement, un peu d'espoir revenu.

« Que veux-tu dire ? »

« Connaissant Harry, il est déjà sur le chemin, il sait ce que vous avez fait, et il sait quels problèmes vous avez. Donnez-lui une heure et il sera là. »

------

« Il est pitoyable que vous n'ayez pas une heure à vivre. » siffla une voix, pas plus forte que le bruit d'une brise, ou d'un mouvement de l'air.

------

Le minuscule feu à l'entrée de la cave étincela, les flammes soufflés par le vent qu'aucun humain ne sentait. Les ombres semblaient s'étaler sur le sol, formant un cercle de ténèbres dans le centre, devenant plus solide, prenant forme. Des yeux rouges brillaient à l'intérieur, perçant et cruels. Des robes sombres descendaient sur le sol, entourant la forme squelettique du Seigneur des Ténèbres. Son visage serpentin portant un sourire maléfique. Le sceptre dans sa main gauche brillait froidement. Le serpent gravé ayant une vie.

------

Voldemort s'inclina pour se moquer vers le groupe devant lui. Ils s'agenouillèrent tous sur le sol, leurs yeux durs et froids. Le feu de peur étouffé par la colère.

 « Bienvenue les enfants. Je suis Voldemort, Seigneur des Ténèbres et Maître de Tout. ». Son regard froid traversa la caverne, calculateur et sinistre. « Je vois que le garçon sauveur n'a pas osé montrer son visage, mais je suppose que c'est un trouillard, comme son père. Je n'espérais pas avoir autant de visiteurs, et franchement je n'ai pas de temps pour vous. Crucio ! » Il sourit alors qu'ils souffraient, incapables de penser, incapables de respirer. La Mort dansait devant leurs yeux. Le repos éternel les taquinant et les tentant, mais hors de porté.

------

Un Death-Eater rentra dans la pièce, se matérialisant aux côtés de son Maître. « La fille, la plus jeune, elle m'est familière Maître. »

Voldemort suspendit sa torture, tournant son visage vers Lucius Malfoy. « Son nom ? »

« Montgomery, Seigneur. »

« Ahhh, oui. La fille de la prophétie. Tu as fait un bon travail en détruisant sa famille, ils causaient beaucoup de problème. Mais, elle est maintenant tombée entre nos mains, il est temps de finir ce que nous avons commencé. »

------

Fred et George levèrent leurs yeux, voyant les syllabes se former sur les lèvres de cet être, voyant l'éclat émeraude sortant du bout de sa baguette. Cela ne pouvait pas arriver, cela ne pouvait pas être comme ça, n'est ce pas ? Fermant les yeux, ils détournèrent leur tête, ne voulant pas voir, ne voulant pas regarder…

------

Des cris de douleur à l'extérieur interrompirent Malfoy et Voldemort.

« Vas voir. » ordonna le Seigneur des Ténèbres, regardant son Death-Eater sortir. Les cris d'agonie continuaient à remplir l'air

Hermione semblait sur le point de s'évanouir alors qu'elle se dirigeait vers Ron et l'étreignit. Son intelligence ne lui était d'aucune aide. Elle ne pouvait penser à une seule chose qui arrêterait les horreurs qui étaient sur le point de se produire.

------

Le bouclier de force qui couvrait l'entrée de la cave trembla puis étincela furieusement, des trous apparaissant et disparaissant sur sa surface, deux forces se battant. Les Death-Eaters à l'extérieur paniquaient, quelques-uns couraient, d'autres brandissaient des armes. Le sortilège qui maintenait la barrière disparut avec un gros 'bang'. Quelque chose de orange entra, courant droit vers Hermione. La fille fixa Crookshanks, qui clignait des yeux de satisfaction, ronronnant.

------

Le Seigneur des Ténèbres renifla de haine.

Il était là. Il pouvait le sentir, la force et la fureur. Potter était là comme une menace.

Oubliant les enfants, il sortit, les ténèbres de ses robes engouffrant la faible lumière. Un petit serpent se releva, sifflant et crachant vers lui. Avec un regard de dégoût, il le frappa sur le côté, fixant ses frères tombés, criant à cause des morsures empoisonnés. Quelqu'un paierait pour ça.

------

« C'est notre chance. » siffla Ginny. « Allez sortons d'ici, pendant que nous le pouvons. »

Sautant sur ses pieds, elle aida Ron à se lever, le sentant trembler sous la douleur. « Peux-tu marcher ? »

« Non, mais je peux courir. »

« Alors allons-y. »

Rapide comme l'éclair, ils foncèrent hors de la cave, courant désespérément vers la liberté.

------

Le Seigneur des Ténèbres les entendit et se retourna, baguette levée, ses yeux brillant follement.

« Avada Kedavra ! »

« Expelliarmus ! »

------

Des yeux émeraude rencontrèrent des rouges sang, lançant des éclairs. Akima ouvrit ses yeux, sentant ses muscles se détendre alors que la Mort s'arrêta. Devant ses yeux, elle vit les couleurs absorbées de la lumière, devenant dorées se dirigeant vers les deux baguette, les connectant.

------

Ses yeux verts rencontrèrent ceux de Harry. Le garçon était pâle, avec des cernes sous les yeux. Mais son expression était emplie de détermination.

« Sortez de là, dépêchez-vous ! » cria-t-il par-dessus le bruit que formaient les sortilèges.

« Y'a pas moyen ! » déclara Ron. « Nous ne te laisserons pas ici ! »

« FAITES CE QU'ON VOUS DIT ! » Harry fixa ses amis, regardant leurs incertitudes et leur peur.

------

Un reniflement de Voldemort ramena ses yeux vers ceux du Seigneur des Ténèbres, sa main serrant une fois de plus sa baguette. Le dôme doré commençait à éclater, exactement comme l'année dernière.

« Ne pensais-tu pas que j'étais prêt pour ça Potter ? » demanda Voldemort, son visage déformé par le triomphe.

------

Harry sentit un frisson parcourir son épine dorsale, entendit son esprit lui crier qu'il n'était pas prêt, pourquoi maintenant ?

Un rapide coup d'œil vers les autres lui montra qu'ils avaient suivit son conseil et s'étaient enfuis. Au moins, il n'avait plus à s'inquiéter pour lui, ils étaient en sécurité.

Il espérait seulement qu'aujourd'hui ne serait pas le jour où il était destiné à mourir.

------

« Où sont-ils ? » demanda Molly Weasley à son mari, des larmes coulant sur son visage. « Comment cela a-t-il pu arrivé ? »

Arthur grimaça, serrant sa femme alors que l'inquiétude envahissait son esprit. Ils avaient tous, ses quatre plus jeunes enfants, disparu. « Ils iront bien. » l'assura-t-il, souhaitant qu'il soit aussi confiant qu'il le paraissait.

------

Dumbledore faisait les cent pas dans la Salle d'entrée, enfoui dans ses réflexions. Ignorant les regards anxieux de ceux qui lui faisaient confiance, tout ce à quoi il pouvait penser étaient les enfants. Ils devaient être quelque part, ils devaient être en vie, mais où étaient-ils ?

------

Un cri de Charlie fit tourner la tête de tout le monde, le garçon avait sauté sur le côté, alors qu'un grand chien noir s'était arrêté sur le sol, respirant difficilement.

Arabella se plaça à ses côtés, son orbe de cristal était sombre, pourpre, avec des traces de rouge qui coulait comme le sang.

« Je n'ai trouvé Harry nulle part à l'intérieur du château. Je pense qu'il est parti après eux. »

Dumbledore retint sa respiration, ses sourcils se plissant. « Je dois le suivre. »

« Non. » Arthur lâcha Molly, se plaçant en face de son ancien Directeur. « C'est ce qu'il veut. Nous ne sommes pas prêt à nous battre contre ce qu'il y a dehors. Vous n'allez pas…

------

Le claquement des grandes portes fit retourner tout le monde. Fred, Georges, Ron, Ginny et Hermione refermèrent les portes aussi vite qu'ils le pouvait, bloquant le monde extérieur et toutes les horreurs qu'il contenait, avant de s'écrouler sur le sol, pâles et faibles.

« OU ETIEZ VOUS ? » cria Mrs Weasley, fonçant vers eux et les étreignant, les inspectant tour à tour.

« Ron, que s'est-il passé ? » demanda Bill, s'agenouilla à côté de son petit frère.

------

Ron prit une inspiration, ses poumons l'élançant, alors qu'il racontait. « Il y avait des Death-Eaters partout. Vous-Savez-Qui est caché dans la forêt. »

« Harry les a empêché de nous tuer ! » l'interrompit Ginny, avec de grands yeux emplis de terreur. « Vous devez l'aider, il est encore là-bas ! »

« Elle a raison. » confirma Hermione, se levant sur ses pieds, regardant le chien noir. « Vous-Savez-Qui nous a utilisé comme appât pour atteindre Harry, à moins que vous vous dépêchiez, il le détruira. »

« Et Akima ? » demanda Hagrid alors qu'il aidait Fred et Georges à se mettre sur leurs pieds.

« Elle était juste dernière nous… » commença Ginny.

« Oh non. Elle a due y retourner pour l'aider ! » grogna Fred, essayant de ne pas penser à la petite fille contre le puissant Seigneur des Ténèbres.

------

Hagrid ouvrit les portes, son ombrelle rose serrée avec détermination dans sa main. Le chien noir fonça dehors, traversant la pelouse, rentrant dans les ombres de la forêt. Gus et Lupin saisirent leurs baguettes, se préparant à combattre ce qu'ils rencontreraient.

« N'attaquez pas Voldemort. » dit Dumbledore. « Sauf si vous ne pouvez pas l'empêcher. Il est trop puissant pour être battu par une personne. »

La réponse que Mundugus voulut donner fut interrompue par un rugissement provenant de la forêt.

Une colonne de feu émeraude se forma dans le ciel, accompagnée par du noir et du rouge. Le sol tremblait alors que les arbres se couchaient sous le souffle. Même le ciel sembla trembler sous la puissance.

------

Dumbledore pâlit, murmurant quelque chose dans sa barbe. En un clin d'œil, il était parti, disparu de leur vue alors que Molly serrait ses enfants. C'était un de ces moments où tout pouvait se passer. Fermant ses yeux, elle sentit les larmes coulées, et elle pria autant qu'elle le pouvait que le garçon et le mage reviennent en vie.

------

Quelque fois, même une prière ne pouvait changer le chemin de la destinée.

------

LES CHRONIQUES DE DOD

Tiffany : le chapitre est posté depuis moins d'une demi-heure et on a déjà une review. Chapeau bas (je dis bravo). On reconnaît bien là ceux qui sont à l'affût. Mais peut-être n'est ce qu'un coup de chance parce que nous n'avons pas de review de toi pour le chapitre d'avant mais nous te pardonnons dans notre grande mansuétude (ça existe ?). Peut-être que ce que dit Draco est vrai, peut-être que les visions qu'a Harry de ses parents sont incomplètes, peut-être que effectivement c'est pour le déstabiliser. Nous le saurons dans la suite. Ca t'embrouille plus qu'autre chose, c'est fait exprès (c'est pas drôle sinon).

Chen : Ce matin j'ai passé mon épreuve pratique de commerce, je suis sûre d'avoir au moins la moyenne. Demain, je passe mon LV2 et depuis que je suis rentrée chez moi, je ne fais que mumuse sur mon ordi (ah la belle vie). Pour montrer que il n'y a pas que toi qui vogue sur l'Inter-océan au lieu de plancher (bienvenue au club).

Diane23 : ne t'inquiète pas, on est obligé de le retrouver pour la continuité de la fic. Si tu le souhaites, tu peux le mettre sur review. Toutes les hypothèses peuvent être émises, il n'y a restriction aucune. Cela permet à ceux qui lisent les reviews et les chroniques d'avancer dans leurs théories et de spéculer. C'est vrai que tu es en avance sur Cynore mais tu es en retard sur d'autres qui sont au nombre de 3 avec 2 reviews de plus et ex aequo entre eux (allez ressaisit toi !).

Tolède : des indices vont êtres donnés par tonton Voldie lui-même, et d'autres par d'autres, mais nous le découvrirons en lisant la suite (ça va pas tarder).

Wynzar : ce serait possible aussi. Mais maintenant, que tu as eu cette *brillante* idée, il faut que tu nous trouve un nom à notre future ML je ne pense pas que « chez Leena et Dod » soit, bien qu'assez expressif, assez accrocheur Fais chauffer tes quelques neurones. Je les aime pas trop tous les deux alors qu'on les case ensemble et qu'ils nous fouttent la paix (y vont pas nous foutre la paix T_T).

Lunenoire : tout de même pas, comme je l'ai dit pour Diane23 nous en avons besoin pour la suite. Suffit de lire (c'est con j'l'aime pas non plus).