Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Bliss, sauf la traduction

------

Chapitre 14

------

Harry soutint le regard de Voldemort, ne le détournant jamais des deux points de lumières rouges dans le vert tinté de ténèbres qui les entourait. Le vortex de flammes n'avait aucune chaleur, seul un perpétuel grondement. Il se forma autour d'eux, faisant un trou dans le ciel alors qu'il les séparait du reste du monde, contenant leur puissance à l'intérieur de sa barrière. Les deux baguettes avaient brisées le contact, le phénomène de Priori Incantatem tombant par le contre sortilège de Voldemort.

------

Même avec les grondements gargantuesques de la tornade autour d'eux, Harry pouvait entendre les mots du Seigneur des Ténèbres, son rire maléfique.

« Alors Harry, tes nuits ont été torturées par des rêves depuis la dernière fois où nous nous sommes rencontrés. Ce n'est plus les souvenirs de la mort de tes parents, mais des visions de ce qu'il sera. »

« Vous mentez, vous manipulez simplement mon esprit ! » hurla Harry, son visage devenant un masque de dégoût.

« Moi ? Pourquoi je perdrais mon temps sur toi ? Un simple mortel. Ce que tu vois est toi-même Harry, ton âme essaye de te dire quelque chose, elle essaye de te dire où est ta place. »

« Ma place n'est pas avec vous ! »

« En es-tu si sûr ? » demanda Voldemort, son rictus s'agrandissant. « Peux-tu me dire honnêtement que tu n'as jamais ressenti cette pure haine. Que tu n'as jamais souhaité tuer quelqu'un, de les effacer complètement de la Terre ? »

------

Harry fronça des sourcils, essayant difficilement de ne pas écouter ses mots, mais une partie de lui comprit, avec une horreur grandissante, qu'il avait ressenti ça. Sa réaction lorsqu'il était menacé lui ou ses amis, était de détruire la menace complètement.

'Mais c'est une défense naturelle.' murmura une voix. 'Cela ne montre pas que tu es mauvais.'

« La haine est où cela commence Harry. » Voldemort se mit à rire. « La haine est là où le mal grandit. Plus tu as de la haine et plus le mal se développe. Je peux voir ton âme Harry, et ce que je vois me rend fier. C'est ici, et cela grandit. Pourquoi ne fais-tu pas ce que tu penses être juste ? » Le Seigneur des Ténèbres lui tendit sa main squelettique. « Rejoins-moi. »

------

Les mots contenaient une pression telle celle ressentie par le sortilège de l'Imperius, le flottement, une sensation qu'il avait apprit à détester.

« NON. »

Voldemort renifla, il n'y avait eut aucun effet, il était devenu plus fort. Lorsque le sortilège avait été utilisé sur le garçon, il y avait eut quelques moments d'incertitude, une béatitude fragmentée. Maintenant, il n'y avait rien.

« Alors peut-être que la destruction de tes amis te fera revenir à la raison. Ils sont faibles, aussitôt qu'ils feront un pas en dehors de l'attention de Dumbledore, ils seront détruits, leurs vies leur seront arrachées, ils n'auront aucune chance. »

« Vous ne vivrez pas assez longtemps. » gronda Harry, sentant le feu et la glace se rencontrer dans son corps, la peur et la furie se battant pour la suprématie.

« Et qui va m'arrêter, toi ? Tu n'as pas la force, tu ne l'auras jamais. Avec moi, tu pourrais faire de grandes choses. »

« Non. Jamais Voldemort. Vous avez tué mes parents, vous avez tué beaucoup de personnes innocentes, raconté bien trop de mensonge. Je ne travaillerais jamais pour vous ! »

------

« Crucio ! » Harry sentit une douleur le parcourir, et essaya de respirer. La pression sur ses côtes était intense, comme le poing d'un géant lui arrachant la vie. La lumière dansa devant ses yeux alors que le grondement du feu autour de lui était tout ce qui était audible, emplissant sa tête par la douleur. Il était faiblement conscient de Voldemort l'approchant.

« Toi et Akima Montgomery, deux de la même espèce. Tous les deux orphelins, tous les deux seuls, et tous les deux sous mon contrôle. Amène-la Pettigrew. »

------

Les flammes à gauche moururent ne laissant que des braises, étincelant doucement alors que Wormtail avançait, Akima devant lui. La jeune fille était en pleurs, essayant de s'échapper de son tortionnaire, mais incapable de s'enfuir. Chaos était serré à son bras gauche, le serpent tremblant visiblement.

« Laissez-la partir. » cria Harry, essayant de parler malgré la douleur.

« Oh non Potter, je ne pourrais pas faire ça. C'est sa destinée. Sa famille entière a été tuée, comme la tienne. Son frère aîné est mort en essayant de la protéger d'un de mes Death-Eaters. Elle a la même protection que ta mère t'a donnée, mais, les années s'écoulant, elle s'efface, perdant en force.

Il leva un long doigt, touchant la joue d'Akima. Harry la regarda trembler de peur. Elle n'avait rien pour se protéger, plus maintenant. Peu importe ce que son passé avait été, elle avait été perdue. Elle recula alors que Voldemort levait sa baguette.

« Le dernier membre de la famille Montgomery est finalement détruit. Etrange cette ressemblance avec toi Harry, n'est-ce pas ? Pourquoi a-t-elle les mêmes cheveux en bataille ainsi que les mêmes yeux vert ? C'est un secret que tu ne découvriras jamais. »

Les yeux de Harry et Akima se rencontrèrent, faisant passé à l'autre des millions de sentiments en une seconde.

La douleur du Cruciatus disparut alors que Voldemort se préparait pour son prochain mouvement. Harry se redressa, prêt à agir.

« Avada Kedavra ! »

Harry sauta sur Akima, la poussant sur le sol alors qu'une lumière émeraude passa au dessus d'eux, se dirigeant droit sur la poitrine de Wormtail et le frappant. La proximité du sortilège fit crier Harry alors que Akima se débattait dans ses bras. Un bruit derrière eux les fit ouvrir leurs yeux et se retourner. Peter Pettigrew gisait sur le sol, mort, son visage portant une expression de surprise.

------

Harry saisit sa baguette et hurla « Expelliarmus », souriant lorsque la baguette de Voldemort se dirigea vers lui.

Le Seigneur des Ténèbres grogna lorsqu'il vit la fille Montgomery disparaître de sa vue, caché par la cape d'Invisibilité. Les flammes vertes montaient une nouvelle fois avec un grondement, les enfermant à nouveau.

« Penses-tu vraiment que j'ai besoin de ma baguette pour te détruire ? Tu me surprends, est ce qu'ils ne t'enseignent rien ? »

La sombre baguette lisse qui appartenait à Voldemort, si similaire à la sienne, commença à brûler sa paume. Poussant un petit cri de douleur, il grogna en entendant le rire du Seigneur des Ténèbres, regardant la baguette retourner vers les mains de son propriétaire. La douleur s'accrut, remontant le long de son bras et se concentrant entre ses yeux. La douleur de la chair ouverte le fit presser sa cicatrice, sentant le sang chaud couler rapidement. Tombant à genoux, il eut des haut-le-cœur. Soudainement, tout avait le pouvoir de lui faire mal, tous ses nerfs étaient hyper sensible. Harry sentit son esprit se fermer du monde extérieur, ignorant délibérément la silhouette approchante de son ennemi, le reniflement hideux, les yeux brûlants. Tout n'était que agonie.

------

Le Seigneur des Ténèbres commença à murmurer des mots dans sa barbe, fixant le garçon devant lui. Il lui appartiendrait, un jour. Ils le sauraient, ils comprendraient. Ceux qui le traitaient comme un sauveur le traiteraient comme un traître.

« Malus Tactum ! » siffla-t-il alors que ses doigts se refermaient autour de l'avant bras de Potter, la chair en dessous brûlait par un feu invisible, la peau marquée au fer rouge, le sang bouillant sous la touche du Seigneur des Ténèbres. Le cri de Harry parcourut la Forêt Interdite, atteignant toutes les oreilles, touchant toutes les âmes… Qu'était devenu le garçon qui avait survécu ?

------

Akima sentait des larmes tombées alors qu'elle posait ses mains contre ses oreilles, essayant de bloquer les cris de douleurs résonnant à travers les bois. Elle cria à l'aide. Elle essayait désespérément de foncer sur lui pour retirer le sourire du visage de l'homme, de l'obliger à arrêter de blesser Harry.

------

Elle n'entendit pas les pas de Dumbledore derrière elle, et ne put seulement que se tourner vers sa chaleur alors qu'il posait une main sur son épaule, sa touche douce et rassurante. Ses yeux bleus étaient froids et emplis de peur derrière ses lunettes en demi lune, sa baguette en main, le bois lisse éclatant sous la lumière verte. Les pleurs de la fille déchirèrent son cœur alors que des cris de douleurs glaçaient son âme.

------

« Voldemort. Arrête ça. » Sa voix résonna à travers la forêt, abaissant le grondement des flammes par son intensité. La lumière émeraude disparue, révélant le garçon et le Seigneur des Ténèbres.

« Tu arrives trop tard Dumbledore, ton précieux sauveur ne survivra pas jusqu'à l'année prochaine. »

« Qu'est-ce que tu as fait ? » gronda le Directeur, son doux visage soudain ravagé par la rage.

« Considère cela comme un cadeau, de moi pour Harry, une promesse accomplie. » Voldemort éclata de rire, soulevant sa baguette au dessus de sa tête alors que Lupin et Gus arrivait, leurs visages pâles.

------

Les ombres des bois autour d'eux grandirent, s'entourant autour du sorcier maléfique comme une cape, le cachant avant de disparaître. Seul les échos du rire restèrent, la menace du mal.

------

Akima fixait une ligne de lumière éclairer l'horizon à l'est. L'aube. La naissance d'un nouveau jour fut ignorée alors qu'elle se dégageait de Dumbledore, s'agenouillant aux côtés de Harry, marchant sur la cape d'Invisibilité lorsqu'elle le fit.

Il gisait devant eux, sans bouger. Le poussant, elle le retourna, criant d'horreur à la vue de sa cicatrice, encore ouverte et saignante. Son visage semblait calme et serein, mais la couleur écarlate sur sa peau montrait autre chose.

Repoussant ses cheveux sur le côté, elle ignora l'approche des autres, et les grognements insistants d'un chien noir. Plaçant une oreille sur sa poitrine, elle entendit son battement de cœur, frappant contre ses côtes, sa respiration était saccadée mais forte. Voldemort avait échoué, Harry allait bien !

------

Lupin sortit quelque chose de sa poche et le pressa contre la cicatrice de Harry. La douleur dut le frapper alors qu'elle pénétrait son sommeil, obligeant Harry à ouvrir les yeux.

« Où est-il ? » demanda-t-il, sa voix claire alors que son esprit se rassemblait. La question était dirigée vers Dumbledore, qui se plaça à côté de lui, examinant son bras gauche.

« Il est partit, lui et ses Death-Eaters sont partis. Ils savaient qu'ils n'étaient pas assez forts pour nous faire face. » l'assura le Directeur. « Il n'avait même pas le pouvoir de te détruire. Qu'est ce qu'il a fait ? »

« Il a touché mon bras. Cela brûlait. » Ses yeux vert examinèrent la chair non marqué de son bras gauche, ses sourcils se plissèrent.

« Ne fait pas ça, cela ne fera qu'augmenter le saignement. » l'avisa Lupin, reculant pour laisser place à l'examen du garçon par Snuffles. Le chien lécha légèrement le sang, donnant à la joue de Harry un petit coup de langue avant de s'asseoir à côté de lui.

------

« Peux tu tenir debout ? » demanda une voix inconnu, ses yeux marrons emplis d'inquiétude sur le visage de l'homme blond. Il semblait anxieux, mais soulagé.

« Oui, je pense, qui… ? »

« Je suis ? Mundungus Fletcher. Mais appelles moi Gus. » L'homme sourit, ce qui fit légèrement sourire Harry.

------

« Harry, il a tué cet homme. » dit clairement Akima, son visage sans couleur alors qu'elle tremblait à cause du choc. Semblant étrange, alors que sa tête était seulement visible sous la cloque. Sans rien dire il tendit sa main, prenant la sienne.

« Ne t'inquiète pas Kim. Il paiera un jour. Pour tout ce qu'il a fait. » voyant le froncement de Lupin, il montra la forme de Pettigrew.

Dumbledore suivit le doigt et soupira, guidant les deux enfants avec ses mains. « Je pense que tout le monde à besoin d'une boisson chaude et de beaucoup de repos. Alors peut-être que vous pourrez nous dire ce qui s'est passé du début à la fin. »

Harry acquiesça, posant inconsciemment un bras sur les épaules de Akima en un geste protecteur, guidant les pas de la petite fille alors qu'ils retournaient au château, le Directeur à leurs côtés, comme une escorte constant. La voix de Hagrid posant des questions, interrompit la paix pendant quelques secondes, puis elles disparurent alors qu'ils continuaient de marcher.

------

Sirius, Lupin et Gus approchèrent prudemment la forme de Pettigrew, les yeux alertés et observateurs. Il était dans un profond sommeil, ses yeux fermés. Le seul signe de surprise était la place de ses sourcils.

« Je suppose qu'il a eut ce qu'il méritait. » commença Sirius, essayant de penser à l'homme comme au traître qu'il avait connu, mais il pouvait encore se souvenir d'un ami riant à l'école, ayant toujours des problèmes et oubliant toujours des choses.

« Oui, même si je me suis toujours demandé si le Peter que nous avions connu était mort il y a longtemps. » ajouta Lupin, abaissant sa tête.

« Probablement, ce n'est rien d'autre qu'un corps. » affirma Gus. « Même Voldemort tue ce qui lui appartient. Les choses empirent. »

« Mais pour le moment nous sommes en paix. Il a perdu sa puissance, il ne peut pas attaquer, pendant un moment. » Black soupira, regardant un flocon de neige tomber sur les robes noires de Pettigrew. « Allez, nous devons protéger les vivants. Nous devons protéger Harry. »

------

Alors qu'il partait, la neige tomba en nuage, transformant la scène maléfique en pureté, le blanc bannissant l'obscurité. Les flocons se chassant grâce au vent riant, jouant entre les arbres et s'installant sur la pelouse du terrain de Quidditch, enveloppant Hogwarts de son manteau. A travers le blizzard, des lumières orange brillaient, des feux étincelaient. Un sanctuaire trouvé.

------

Tout Hogwarts était en effervescence. Les cours avaient été annulés et des rumeurs parcouraient tout le château. Chaque paire d'yeux fixés sur la Forêt Interdite, dans un étrange silence.

------

Le Professeur McGonagall était assise près du feu dans la salle commune de Gryffindor, essayant de ne pas montrer sa nervosité à ses étudiants. Angelina, Katie et Alicia étaient assises à ses côtés, essayant de remonter le moral des premières années. Les Weasley étaient assemblés dans un groupe familiale, un mur impénétrable de cheveux roux et de tâches de rousseur. Molly s'occupait de tout le monde, portant particulièrement beaucoup d'attention sur Ron.

« Maman, je vais bien. » l'assura-t-il pour la millième fois, essayant de se diriger vers la fenêtre.

« Ne bouge pas, tu n'as pas le droit, tu es blessé ! » Elle posa un tissu sur le bleu de sa joue essayant de retenir ses larmes. « De toutes les stupides choses à faire… et vous deux. » Elle montra Fred et George. « Courir comme ça, en entraînant Ginny et Hermione avec vous, quelle sorte de stupidité irresponsable est ce là ? »

Fred et George regardèrent le sol, alors que Lee souriait faiblement. C'était comme si le Terrier avait été amené dans la salle commune de Gryffindor. Tous les étudiants apparaissait contempler l'énorme famille. Bill et Charlie amenaient beaucoup d'attention, étant bombardé de questions des jeunes étudiants sur les dragons et les sortilèges de tous genres !

------

Angelina se leva et fit un signe vers Hermione, qui aidait Mrs Weasley à lâcher Ron. « Allez, il va bien ? » dit-elle en souriant.

« Je ne sais pas, quelques-uns de ses bleus sont vraiment horriblement douloureux. » Ron soupira misérablement, s'adossant contre un fauteuil.

« Je veux parler de Harry. »

« Je sais. » Ron se leva sur ses pieds, ignorant les protestations de sa mère, et rejoignit Ginny à la fenêtre.

« Tu vois quelque chose ? »

« Non, pas plus qu'une lueur. Tout est devenu si silencieux… »

« Il reviendra, Ginny, je sais qu'il le fera. »

« Comment peux-tu en être aussi sûr ? » demanda-t-elle à son frère, mettant sa tête sur sa main.

« Parce que Dumbledore est là. »

------

Derrière eux, Minerva sourit, surprises par leurs confiances. Il avait tant d'espoir envers le garçon et le vieux sorcier. Elle espérait seulement qu'ils seraient exaucés. Quelqu'un à l'entrée éclaircit sa gorge. Chaque paire d'yeux de la pièce se posa sur le professeur Lupin, semblant fatigué et abattu.

« Minerva, puis-je te parler ? »

« Bien sûr » ce fut que lorsqu'elle se leva sur ses pieds qu'elle réalisa qu'elle tremblait. Chaque cellule de son corps craignait les nouvelles qu'elle était sur le point de recevoir.

------

Lupin l'aida et il marchèrent vers la sortie, s'arrêtant et se retournant en soupirant. « Ils vont bien. »

« Oh Merci mon Dieu. » Elle s'adossa au mur, sentant le reste de terreur quitter son corps. « Qu'est-il arrivé Remus ? »

« Nous ne connaissons pas vraiment l'histoire entière. Harry et Akima sont à l'Infirmerie en ce moment. Je pense que nous avons besoin de demander aux autres Gryffindors responsables, Dumbledore veut leurs poser des questions, spécialement Ron. »

« Très bien, Je les amène à son bureau. » Elle se retourna. « Tu ne sembles pas très heureux Remus, que s'est-il passé d'autre ? »

« Tu te souviens de Pettigrew ? »

« Bien sûr. »

« Et bien on peut dire que même Voldemort tue ses serviteurs maintenant. »

« Oh non, même s'il travaillait pour Voldemort, je ne peux pas le croire. » Elle sentit des larmes se former derrière ses yeux. Un autre Maraudeur avait rejoint les cieux.

« Je sais, je te verrais chez Dumbledore. »

------

La salle commune était entièrement silencieuse quand elle revint, les visages pâles tournés vers elle, essayant de lire son expression.

« Fred, George, Ginny, Ron et Hermione. Le Directeur veut vous parler dans son bureau. »

Le groupe échangea un regard, se levant silencieusement sur leurs pieds, et la suivant hors de la pièce, dans le couloir.

« Est-il, sont-ils… Professeur McGonagall, que s'est-il passé ? » demanda Ginny, incapable de contenir sa peur plus longtemps.

« Je ne connais pas les détails, mais je sais que Harry et Akima vont bien. Ils sont avec Madame Pomfrey, et ils vont sans aucun doute nous rejoindre très bientôt. » Elle sourit alors qu'ils soupirèrent de soulagement, posant leurs pieds sur les escaliers mouvants qui menait au bureau de Dumbledore.

------

Alors qu'ils entrèrent dans la pièce chaleureuse, il les accueillit avec un sourire, leur indiquant de s'asseoir près du feu. Ils s'assemblèrent autour de sa chaleur en le remerciant, regardant leur Directeur curieusement.

« Comme le Professeur McGonagall vous l'a probablement dit, Harry et Akima vont bien, mais j'ai besoin de l'histoire complète, de vous tous, sur ce qui est arrivé. Sans rien omettre, Ron, je crois que cela commence par toi. »

------

Ron soupira légèrement puis commença à parler. « J'étais sur le point d'aller chercher un balai et un sceau dans le hangar à l'extérieur, mais lorsque j'étais sur le chemin, j'ai pensé avoir entendu quelque chose, j'ai pensé qu'il y avait quelque chose qui bougeai dans les ombre. J'ai supposé que c'était un hibou ou quelque chose comme cela, donc j'ai continué, mais il a sauté sur moi. Cela devait être un Death-Eater, en tout cas c'était humain. J'ai essayé de me libérer mais il m'a frappé sur la tête et je me suis évanoui. Lorsque je me suis réveillé, j'étais dans une cave, et vous savez qui était assis sur un trône. » Ron trembla à l'évocation de ce souvenir, essayant de ne pas penser à son visage, ou à la coupe tenu par la main du Seigneur des Ténèbres. « Il m'a demandé pourquoi je pensais être là, et lorsque je n'ai pas répondu, il m'a envoyer le sortilège du Cruciatus. Puis il a commencé à dire des choses sur Harry et vous. Il a dit que Harry n'était pas ce que tout le monde pensait… » Ron se tut alors que la mémoire lui faisait défaut. « L'homme avait commencé à parler à un moment de quelque chose sur la mort et la gloire alors qu'il prenait une gorgée de sang comme si de rien n'était. »

------

« Te souviens-tu de quelque chose d'autre ? » demanda Dumbledore, voyant le regard familier hanté les yeux de Ron, un qu'il avait vu de nombreuses fois sur le visage de Harry.

« Non, pas vraiment. Je me souviens d'une sensation comme quoi j'étais observé, et que j'allais certainement mourir, puis tout ceux-là se sont fait capturé. » Il montra avec son pouce Fred, qui bougeait inconfortablement sous le regard de Dumbledore.

------

« Et bien, Fred, qu'est devenue votre sauvetage ? »

« Nous avons été capturé par une tonne de Death-Eaters, qui nous ont tiré pendant un bon bout de temps, puis nous ont jetés dans la cave à côté de Ron. Vous-Savez-Qui était déçu que Harry ne soit pas avec nous. Il semblait cependant adorer utiliser les sortilèges impardonnables sur nous. Puis les Death-Eater sont entrés et ont dit quelque chose à propos de Akima. » Il s'arrêta alors que Dumbledore acquiesçait.

« Je me demandais quand il réaliserait qu'elle était aussi une survivante comme Harry. Les serviteurs de Voldemort ont tué sa famille, quelques années après la tragédie dont Harry a été victime. Pour une certaine raison, ils ne peuvent pas supporter ne pas avoir fini un travail… »

------

Un petit coup sur la porte les interrompit, levant les yeux pour voir Poppy les regarder anxieusement.

« Qu'est ce qu'il y a, Madame Pomfrey ? »

« Harry et Akima sont épuisés, je suis désolé Directeur, mais je dois insister pour qu'ils se reposent. »

« Bien sûr, je leur poserais des questions plus tard. »

« Pouvons-nous les voir ? » demanda Hermione, ses yeux suppliant.

« S'il vous plait, juste pour savoir s'ils vont bien ? »

Poppy soupira et acquiesça. « Seulement cinq minutes. »

------

Le groupe au complet salua Dumbledore, se dirigeant rapidement vers l'Infirmerie. Alors qu'ils entraient dans la salle silencieuse, ils virent Hagrid, semblant grand et maladroit à côté du lit de Akima. Il sourit lorsqu'il les vit, leur faisant un signe du pouce. Ils sourirent de soulagement alors qu'ils marchaient vers Harry.

------

Il souriait légèrement dans son sommeil, les cernes sous ses yeux racontant ce par quoi il était passé. Le bandage sur sa tête était blanc sous la faible lumière du jour passant à travers les fenêtres, et ses cheveux noirs. Ginny tendit sa main pour toucher la sienne se trouvant sur les couvertures. La peau était chaude, vivante, suffisamment pour la rassurer. Peu importe ce qui était arrivé dans la forêt et ce qui arrivera dans le futur, Harry et Akima allaient bien, et étaient en sécurité entouré par leurs amis pour le moment.

------

Dehors, la neige tournait et dansait, obscurcissant la vue de Hogwarts. Le laissant, lui et ses occupants en paix. Chaque flocon de neige était comme un pétale, doux et gentil. Le Baiser de la Magie.

------

LES CHRONIQUES DE DOD

Chen : J'ai passé mon LV2, j'espère avoir au moins la moyenne, la LV1, c'est mardi prochain ensuite viens les écrits. Et je préfère tapoter que travailler. Que pourrais-je donc te dire ? La patience est une vertu mais je l'ai assez répété. J'ai toujours mon dico et mon fouet, donc si tu es tenté de lire la version anglaise, je me ferai un plaisir de les utiliser sur toi (et elle ne plaisante jamais, 100 000 pages ça fait mal).

Lunenoire : comme tu as pu le constater Riri va très bien, ne t'inquiète pas nous sommes à la moitié de la fic à un chapitre près il ne va pas mourir maintenant (pas encore…). Il a pas encore fait joujou à la gueguerre avec tonton Voldie ce n'était qu'un échauffement.

Tiffany : c'est un mot qui existe véritablement, cela s'appelle de la culture générale. C'est peut-être un mot vieux jeu mais il faisait bien dans la phrase.

Pat06 : une autre consoeur qui vient nous rejoindre, alléluia. Cela fait près de deux semaines voir un peu plus que nous n'avons pas à review réponse, t'es pas gentille (boooo). Moi, j'ai rien dit, c'est toi qui te puni toute seule tu es assez grande après on dit que c'est moi qui suis sado. Ralala, y'en a je vous jure. Fais comme nous, tu dis à ton papou d'investir dans l'ADSL comme ça plus de problème de dépassement. ADSL POWER (l'ADSLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!)

Wynzar : tu as raison ça ne vaut pas le coup que tu grille tes quelques neurones. De l'action, c'est vite dit, t'as vu comment ils se sont écroulés dans les brancards ? (action va y'en avoir !)

Cerendy Potter : Je ne sais pas si je l'ai déjà dit ou pas (peut-être que je commence déjà à radoter et à perdre la mémoire, Leena je vois ton commentaire venir et je n'ai pas besoin de la boule de cristal de Trelawney), nous serons ensemble jusqu'à fin juillet (moi j'ai rien ditttttt !!! jusqu'à fin juillet parce que cette cher Dodie prends des vacances et ne fera donc pas les chroniques… mais y'aura toujours des chapitres).

Diane23 : la vérité c'est pas pour tout de suite, rejoins-nous sur la ML et nous verrons pour te donner des indices.............. ou pas.

ANNONCE ça y est notre ML est faite : c'est leena_et_dod_cie@yahoogroupes.fr