Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Bliss, sauf la traduction.

Bon encore un chapitre qui ne sera pas sur fanfiction.net, puisque ce foutu site ne veut pas marcher mais bon que cela ne vous empêches pas de lire  (on a bien fait d'ouvrir cette ML)

------

Chapitre 20

-------

Le calme de Noël disparut rapidement dans l'assaut des cours. La menace des OWL se rapprochait alors que les professeurs poussaient les élèves à travailler plus. La neige de l'hiver se transforma lentement en les pluies intermittentes de janvier, qui devint la monotonie des pluies torrentielles de février. Il n'y avait aucun Gryffindor avec l'énergie de parler à la fin de chaque jour, Le plus qu'est pu faire Ron avait été capable d'un grognement pendant un mois.

------

Karma, le Wakimi, s'était attaché à jamais à Harry. Refusant de le quitter. Elle se comportait très bien, s'asseyant à chaque leçon et écoutant attentivement alors que Harry semblait devenir rêveur. Seul en Potions la créature semblait énervée. Probablement parce que Sneerey donnait ses propriétés la première fois qu'elle l'avait vu.

------

Karma était également devenu la baby-sitter des petits de Chaos. Les minuscules serpents étaient nés en janvier, et commençaient à grandir, demandant n'importe quand de la nourriture. Les noms n'avaient pas encore été décidé pour ces nouveaux arrivants, ils n'étaient que de simples 'bébés'. Leur mère rayonnait pratiquement de fierté, ainsi que Lee, qui ne pouvait plus parler correctement à quelqu'un, il continuait à dire des choses comme, « Oh quel serpent intelligent hmmm ? »

------

Crookshanks regardait la ménagerie avec dédain. Karma, il pouvait le supporter, même s'il semblait perturbé par les ailes se formant sur son dos. Les serpents cependant, étaient une autre affaire. Chaque fois qu'il en voyait un, sa fourrure se dressait, il reniflait et crachait de haine et de dégoût, et de petites guerres de loyauté animale s'étaient formées entre Hermione et Lee.

------

La salle commune entière était sans arrêt fatiguée. La seule personne avec l'énergie de bouger était Harry. « Et c'est parce qu'il ne fait rien d'autre que manger. » fit remarquer Ron.

Ginny était en train de regarder le garçon aux cheveux sombres mâché une patate chaude, répondant aux cris de Karma avec de petits morceaux de fromage de son assiette.

------

Elle le remarqua. Il mangeait temps qu'il avait très vite grandit. C'était Hermione qui l'avait d'abord remarqué, lorsqu'elle se tenait à côté de Harry et l'atteignait seulement en dessous de son épaule. Ron s'était empêcher d'appeler son ami un nain, puisque la hauteur de Harry était à quelques centimètres de la sienne. Durant les dernier mois, le garçon avait poussé. Passant d'un petit garçon à un grand et fort, en réussissant à garder la vitesse et son habileté qui faisait de lui le fameux attrapeur dans l'Histoire de Gryffindor…

------

Fred et George entrèrent dans la salle commune, trempés et hurlant, détruisant le calme.

« Foutus Slytherins. » grogna George, se dirigeant vers le feu.

« Faibles Hufflepuffs. » dit Fred en reniflant. « Ils ont annulé le jeu contre nous, ils ont soit disant été blessés. »

« Oh et bien. » les réconforta Harry. « Au moins, nous avons Slytherin à battre. »

« Huh, est-ce que tu as vu l'équipe de Slytherin récemment ? Ce sont tous des murs sauf pour cette fouine de Malfoy. »

« Est-ce que tu réalise que tu l'as terrifié Harry ? Tes ongles doivent avoir découper son menton lorsque tu l'as frappé. »

« Que cela lui serve de leçon. » murmura Akima d'un des fauteuils. Sa voix fit se retourner les jumeaux vers elle.

------

« Qu'est-ce qui ne va pas avec tout le monde ? »

« Ils sont fatigués. » murmura Harry, ayant terminé sa patate et commençait à lutter avec Karma sur le fromage.

Fred avança vers Ron, qui était installé sur un sofa avec Hermione à côté de lui, sa tête reposant sur sa poitrine alors que la sienne restait sur ses cheveux bouclés. Un livre sur les Runes avancées ouvert sur ses genoux, les pages se soulevant légèrement du à la brise chaude crée par le feu.

« Est-ce qu'il y a quelque chose qui se passe entre eux deux dont nous ne sommes pas au courant ? » demanda George. Harry leva les yeux de Crookshanks, qui venait juste de voler le dernier morceau de fromage. Il les regarda avec attention et haussa ses épaules.

« Je ne sais pas. Je ne pense pas, ils se sont simplement endormis de cette façon. »

« Hmmm. » murmura Ginny douteusement, s'étirant, « Je n'en serais pas si sûr, ils se sentent bien entre eux. »

------

Harry n'écoutait plus les voix chuchotantes des Weasley, à la place il mémorisait l'image sur la page du livre d'Hermione. L'air chaud soulevait le papier, il posa une main pour qu'il arrête de tourner. Le retirant de ses mains, il fixa l'image. Puis il regarda sa paume droite, la bougeant d'un côté et de l'autre pour regarder la marque sur sa peau.

------

Le symbole de la croix à l'intérieur d'un cercle correspondait. Le symbole de l'élément de la terre ressortant sur sa peau. Attentivement, ses yeux passèrent sur le texte, sa voix murmurant inconsciemment les points clés dans sa barbe.

« Puissant, contrôlant, force pour défendre la vie, défensive, dirigeant les habiletés. » Plissant son front alors qu'il relisait, associant la signification au symbole. Il avait déjà réalisé que c'était puissant. Il avait arrêté le sortilège de la mort, et ne pouvait pas vraiment être plus puissant que ça, mais le contrôle et la force défendant la vie ?

------

Il réalisa d'un coup que ce n'était pas le symbole qui faisait nécessairement ça, c'était l'élément de la terre lui-même. Le sol contrôle et donne la vie à ce qui grandit sur sa surface et il défendait le monde souterrain. Il ne pouvait pas vraiment comprendre d'où cette habilité venait, mais il réalisa que toutes ses propriétés ne pouvaient pas être associé avec l'étrange marque sur sa main. Rien n'avait cette puissance, n'est-ce pas ?

------

Un coup d'œil vers l'horloge lui dit qu'il était temps de réveiller Hermione et Ron. Les ramenant vers les vivants, il leur dit quelques mots. « La Botanique commence dans cinq minutes, on y va ou nous serons en retard. »

Karma sauta sur son épaule, entourant son cou de ses bras, et parlant alors qu'il cherchait sa baguette.

------

Ron et Hermione se séparèrent, ignorant délibérément les regards calculateurs des jumeaux, alors qu'ils remettaient en place leurs robes puis s'étiraient. Neville descendit rapidement du Dortoir, ses yeux emplis de sommeil mais son esprit en alerte. « Nous allons être en retard ! »

« Oui Neville, on sait, allez vous deux. » Harry les poussa hors de la pièce, écoutant les grognements de Seamus et Dean alors qu'ils prenaient le chemin vers la Salle d'Entrée et fonçait sous la pluie vers les serres.

------

Lorsqu'ils arrivèrent, Professeur Sprout les regarda, essayant de paraître dur. « J'apprécierai que vous fassiez un effort d'être à l'heure. » leur dit-t-elle.

« Désolé Professeur. » s'excusa Neville, son visage sincère. Il semblait que le truc marcha lorsque la sorcière sourit et retourna son attention sur les petites plantes avec des fleurs pourpres.

« Ces plantes sont appelé Ivoji, Ce sont les équivalents naturels des sneakoscope. Si quelque chose est douteux autour d'elle, les fleur passe de lilas à un rouge de colère. Si quelque chose de vraiment malin et cruel est proche alors les fleurs mordent. Les plantes sont aussi carnivores, mais c'est simplement considéré comme de l'autodéfense. La morsure ne doit pas être prise à la légère puisqu'elle est très toxique. Elle tue en une minute, une simple larme peut tuer facilement un dragon.

Ron en fixa une proche de lui, se demandant s'il pouvait voir un léger rose sur les pétales. D'un coup la minuscule fleur bailla, révélant ainsi plusieurs rangées de minuscules dents blanches pointues.

------

« Cependant, les plantes peuvent parfois faire des erreurs, si l'un de vous se fait mordre, il y a un antidote simple et rapide. Le poison entre dans le sang et parcourt vite le corps, pour ainsi provoquer une attaque violente au cœur. L'antidote à se poison se trouve à l'intérieur des minuscules pétales en dessous de la 'mâchoire'. Retirez le pétale de la plante. » En voyant le visage malheureux de Lavender Brown, le Professeur Sprout la rassura. « Ne vous inquiétez pas, elle s'en fiche, et passer le pétale au dessus du sang jusqu'à ce qu'il devienne écarlate, il se désintégrera en poussière argentée, qui se mettra dans votre sang et sera plus rapide que le poison, arrêtant les effets et les retirant avant que le Mal ne soit fait. »

------

Ron saisit Hermione au poignet, la faisant regarder vers une plante à côté d'eux. Les pétales lilas étaient devenus rouges de colère, à moins qu'elle se trompe, elle grognait vers quelqu'un à l'intérieur du groupe. Plissant son front, elle essaya de ses concentrer sur le Professeur Sprout, Qu'est-ce que les plantes savaient de toutes façon ?

------

« Il était toujours utile pour l'Infirmerie de Hogwarts d'avoir une bouteille de pétales blancs, et c'est ce que nous allons faire aujourd'hui. Chaque plante a 500 fleurs, et j'aimerais que vous rassembliez tous les pétales purs que vous pouvez trouver. Miss Patil, est ce que quelque chose ne va pas ? »

« Professeur, cette plante ne semble pas contente. » Le Professeur suivit le doigt de la fille et fronça les sourcils.

« Etrange. Parfois, elles réagissent à cause du temps. Je vais la mettre dans une serre plus chaude pendant que vous faites votre travail. »

------

Hermione, Ron et Harry s'agenouillèrent à côté d'une plante passive, se mettant au travail, retirant les pétales, et discutant à voix basse.

« Je ne pense pas que la plante est réagit avec le temps. Elle a senti quelque chose. » siffla Harry, ses yeux se plissèrent alors qu'il examinait chaque personne dans la pièce.

« Et bien, qui se tenait près d'elle ? » demanda Hermione.

« Et bien, Lavender, Seamus et Harry étaient très près. Nous pouvons exclure Harry. »

Les yeux émeraude se levèrent brièvement sur le visage de son ami avant que le garçon réponde. « Tu es très confiant. »

« Bien sûr que je le suis, je te connais mieux que toi-même. » Ron sourit, puis se tourna vers Hermione qui avait arrêté de respirer.

« Quoi ? »

« Regarde ça ! »

------

La plante sur laquelle il travaillait avait maintenant la couleur du sang. Les fleurs bougeaient, essayant de renifler sa proie. Harry retira sa main lorsqu'une des fleurs se rapprochait dangereusement pour la mordre. Lorsqu'il s'éloigna, l'Ivoji se calma, le rouge devenant rose. Hermione regarda étrangement Harry avant de suggérer. « Et si tu nous laissais, Ron et moi finir, peut être que tu es dans un mauvais jour. »

« D'accord. » dit Harry regardant les fleurs prudemment. Elles réagissaient à quelque chose de vraiment maléfique… Etouffant un tremblement, les mots du Professeur Sprout se répétèrent dans sa tête encore et encore comme un chant. « Parfois, elles font des erreurs. »

------

Le cours arriva à sa fin alors que le soleil passait en dessous de l'horizon. Les Gryffindors retournèrent vers la salle commune, par chance personne d'autre n'avait remarqué l'étrange comportement de l'Ivoji, seuls Ron, Hermione et Harry, légèrement dépressif et réservé alors que les soucis de la réalité commençaient à revenir. Des doutes revenaient ainsi que l'anxiété.

------

Hermione s'installa à côté de Ginny dans la Salle Commune, ses yeux dans le vague alors qu'elle se perdait dans ses pensées. Il avait encore changé, réalisa-t-elle, s'il ne pouvait plus le supporter, il s'éloignerait d'eux, commencerait à garder des secrets, briserait leur amitié sans espoir de réparation. Elle détestait le fait que rien ne reste bien pour Harry longtemps, cela la faisait se sentir malade de le regarder se battre sous la pression qui était sur lui.

------

Ron était protecteur. Il n'avait rien dit, mais il s'était assis aussi près que possible de Harry sans envahir son espace personnel. Le plus jeune du trio s'assit dans un fauteuil, Karma perché anxieusement à côté de lui, ses yeux pourpre ne brillant pas aujourd'hui, et ses tâches étaient bleues pales alors que son humeur reflétait celle de son maître. Ron s'assit sur le sol, s'adossant sur le côté de la chaise, fixant les flammes du feu alors qu'il réfléchissait.

------

Un grondement, devenant plus fort en férocité détourna le regard de tout le monde vers Crookshanks. Le chat était aussi tendu qu'une statue, sa fourrure hérissée et ses dents préparées. Les yeux regardèrent Harry avec peur alors que le chat tourna autour du garçon, ne lui montrant jamais son dos. Seule les caresses d'Hermione calmèrent les nerfs du félin, ramenant les bruits menaçant à un ronronnement de colère.

------

Harry se recroquevilla dans la chaise, essayant de ne pas se sentir blesser. Pourquoi tout semblait être contre lui aujourd'hui ?

« Traître. »

Ses yeux se posèrent sur Chaos, voyant sa mâchoire ouverte et ses crocs brillants. « Tu connais la vérité, tu sais ce qui se cache à l'intérieur de toi. Je t'avais souhaité bonne chance, maintenant je souhaite ta mort. Tu sais ce que tu vas devenir et tu ne fais rien. » Les mots dans le sifflement glacèrent son sang, le faisant devenir malade. « Tu deviens un esclave, ton sang devient noir alors que le mal sort. Tu as perdu. »

------

« Je vais chercher de la nourriture de la cuisine ! » Ses mots étaient rapides mais son ton calme. Son expression extérieure ne montrait rien du tourbillon interne. « Je reviens rapidement. »

------

Dès qu'il fut parti, tous se tournèrent vers Ron et Hermione. « Nous ne savons pas. » Ron soupira, « Alors ne demandez pas. » Il reposa sa tête, fermant ses yeux avec colère et irritation.

« Je ne pense pas que cela soit quelque chose de sérieux. » le rassura Hermione, soulevant le livre qu'elle avait abandonné un peu plus tôt, feuilletant les pages sans vraiment les lire. Elle avait trop de choses à l'esprit.

------

Fred, George et Ginny se regardèrent, chacun se demandant quant c'était arrivé. A un moment, lorsqu'ils n'avaient pas regardé, quelque chose avait glissé, était revenu en place et les envoyant tous dans les ténèbres. Cela n'avait pas demandé de permission, il n'avait même pas signalé qu'il était là. Si seulement ils avaient réalisé le changement, il l'aurait arrêté, aurait changé le futur.

------

Personne ne réalisa que rien dans l'univers ne pourrait stopper le problème qu'il était sur le point de rencontrer. Rien ne pouvait arrêter la marche du temps, l'écoulement stricte des secondes de chaque vie. Rien n'avait le pouvoir d'arrêter le présent de  devenir le passé, et le futur de devenir le présent. Le temps travaillait contre la lumière, et bientôt les derniers grains de sables tomberaient.

------

Harry plaça sa tête sur la pierre froide alors qu'il s'adossait à un mur. Il se sentait malade, très malade. Pourquoi tout était contre lui ? Des plantes détectant le mal, le manque de confiance des animaux magique. Tout ce dont il avait besoin maintenant était de Draco Malfoy ricanant de lui.

« Oh regardez, c'est le balafré. »

En parlant du diable.

« Va-t-en Malfoy. » articula Harry à travers ses dents. S'il l'irritait maintenant, il lui donnerait plus de cicatrices.

« Allons, allons, ce n'est pas une façon de me parler. Par rapport à toi, je suis de sang royal. »

« Malfoy, fermes-la. » l'avertit Harry. Il savait que la colère qui était apparu à cause de cette voix était irrationnelle, mais c'était si tentant…

« Qu'est ce qui ne va pas, est ce la marque du Seigneur des Ténèbres qui te rend comme ça ? »

------

Malfoy observa le visage de son ennemi pâlir, souriant alors que les yeux verts se durcirent et que les traits de son visage formaient une grimace de haine. La haine mêlée à quelque chose d'autre, quelque chose de similaire à de la… douleur ?

« Ne trouveras-tu pas ça difficile, savoir que tu dois tuer ton dernier parent vivant ? » demanda-t-il. « Si tu le tue, tu sera pareil à lui. »

« Au moins je ne suis pas encore à son niveau. » cria Harry.

« Oh, mais tu l'es. Cela a déjà commencé, tout a commencé, et il n'y a rien que tu puisses faire pour l'arrêter. »

« ARRETES DE PARLER PAR ENIGMES, FOUINE. » hurla Harry, attrapant les robes de Malfoy et le rapprochant de lui.

« Laisse-moi le dire pour toi. Tu es mort. »

------

Draco se libéra des mains de Harry, souriant froidement alors qu'il se retournait. D'une main, il attrapa l'avant bras gauche de Harry et le serra fermement. Ses yeux brillèrent de triomphe alors que la douleur torturait le visage de son rival. « C'est juste une partie de la douleur que tu ressentiras. » souffla-t-il avant de se retourner et de partir, laissant Harry se tordre de furie et d'agonie.

------

Difficilement, il roula la manche de sa robe, fixant la marque sur son bras. Le bleu était là depuis deux mois. Il pensait que c'était simplement naturel, de la même façon qu'un grand bleu disparaissait, mais il n'avait jamais vue un bleu disparaître comme ça avant. Le pourpre était devenu légèrement bleu sur sa peau, et une forme commençait à apparaître. La couleur semblait se définir. La prise de Malfoy avait déchiré son bras, activant beaucoup de ses alarmes.

------

Quelque part, à l'intérieur de son esprit, quelque chose demandait de l'aide. Cette chose savait qu'elle se battait dans un combat perdu d'avance contre quelque chose qui ne pouvait être contenu. Mais un esprit borné empêchait cette voix d'être entendu et reconnu, empêchant Harry de voir la vérité et la réalité de sa situation.

------

La Marque des Ténèbres était sur sa chair. Endormie et silencieuse pour le moment, mais tout ce qu'il fallait pour la réveiller était un simple doigt pour relâcher la rage incontrôlable et le mal de l'âme du garçon. Une touche qui pouvait détruire le monde

------

Et Voilà fini

Bon y'a pas les Chroniques de Dod car son papa réinstalle son ordi, donc ça prends du temps, elle reviendront je l'espère dans le chapitre suivant mais avec les exams… on sait jamais