Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Bliss, sauf la traduction
------
Chapitre 21
------
Harry se réveilla lorsque quelqu'un lui secoua l'épaule. De minuscules mains touchèrent ses joues et soulevèrent ses paupières, lui offrant ainsi une vue brève de Karma, son visage félin empli d'inquiétude. Refermant ses yeux, il soupira, se terrant sous les couvertures et riant comme un animal, tournant dans la pièce, avant de s'installer sur l'oreiller à côté de sa tête. Elle venait juste d'apprendre à voler, et montrait sa nouvelle habilité dès qu'elle le pouvait.
------
Grattant son bras gauche, il cria de douleur alors qu'il blessait un peu plus sa chair. Il avait essayé de le cacher, sachant que les autres verraient ce qu'il refusait de croire.
C'était la Marque des Ténèbres. La voix qui avait été étouffée il y a quelques semaines était maintenant renforcée par cette conviction. Il n'y avait aucun doute, le symbole sinistre marquait sa peau. Remuant, il sentit le bonheur du sommeil s'effacer alors que l'inquiétude prenait sa place.
------
Il ne pouvait pas garder ça pour lui-même. Il avait promis à Hermione et Ron qu'il n'y aurait plus de secret. Il n'y avait qu'un horrible doute et une insécurité qui se retourneraient contre lui. Qui ignorerait le pouvoir de leur amitié par rapport au mystère et à la peur qui emplissaient le futur.
------
A côté de lui, Karma fredonnait. Une patte tendue pour toucher la cicatrice sur son front. D'une façon maternelle, réconfortante, et rassurante. Alors qu'elle retirait sa main, elle regarda le résidu argenté qui recouvrait ses doigts, le violet de ses doigts emplis d'une émotion forte, non distinguable. Gentiment, elle lécha sa joue. Seulement une fois, mais ce fut suffisant.
------
Ses doigts caressèrent son dos aussi doucement qu'il le pouvait. Il ne savait pas grand-chose sur la Marque des Ténèbres. Peut être qu'il devrait suivre l'exemple d'Hermione et se renseigner. Il devait y avoir un moyen de s'en débarrasser. C'est ce qui était important, s'en débarrasser. Cela ne lui appartenait pas, ça appartenait à quelqu'un d'autre…
'Tu le déments.' l'informa une voix dans sa tête. 'Tu l'as plutôt bien pris jusqu'ici, tu n'as pas paniqué, ou agit hors de l'ordinaire, mais tu es à seulement un pas de la falaise.' l'avertit la voix. 'Ais confiance en eux.'
« Je le veux, je ne peux simplement pas, pas encore. » souffla t-il dans la faible lumière. Il devait savoir s'il y avait auparavant un moyen de s'en sortir. Il devait en savoir plus sur le problème avant de trouver une solution.
------
Se levant, il sortit silencieusement sa cape d'invisibilité de sa malle, se faisant une note mentale de son besoin d'un nouveau pyjama, comme celui-là n'était plus assez long. Serrant la cape autour de sa silhouette, il se figea lorsque Karma cria, provoquant ainsi des murmures de Ron dans son sommeil. « Allez, sous la cape, rapidement. » Il la prit dans ses bras et se dépêcha de descendre les escaliers et de quitter la salle commune, glissant comme une ombre dans les couloirs, jusqu'à ce qu'il atteigne la bibliothèque.
------
Il n'y pensa même pas. La section interdite était sa cible naturelle. Il trembla alors qu'un souvenir de livre criant apparaissait dans son esprit. Il devait être prudent, tout pouvait arriver… littéralement.
------
Ses doigts se baladèrent sur la tranche des livres alors que ses yeux lisaient les titres. Différentes textures, du papier à la peau passait sous ses doigts, avant qu'il ne s'arrête sur un livre mince et lisse. La couverture était noire. Il n'y avait pas de titre, l'auteur avait été trop effrayé pour écrire plus qu'il ne le devait. L'ouvrant prudemment, Harry soupira de soulagement lorsque rien n'arriva, et commença sa recherche.
------
Le minuscule livre était une mine d'information, mais un seul passage l'intéressait.
------
« La 'Marque des Ténèbres' est utilisé par le Seigneur du Mal pour reconnaître ses serviteurs. La Marque apparaîtra seulement sur la chair de quelqu'un souhaitant le servir. Si la cicatrice est donnée à une âme ne contenant aucun mal, et ne souhaitant pas se donner aux ténèbres, alors la marque ne laissera aucune trace, et disparaîtra complètement en quelques jours. »
------
Harry était tombé sur ses genoux, sentant le sang quitter son corps alors qu'il tremblait. La Marque des Ténèbres devait être accepté par le receveur. Il ne l'avait pas accepté. Il ne la voulait pas. Pourquoi ne disparaissait-elle pas ? Il n'y avait aucune façon de retirer la marque énoncée dans ce livre, suggérant ainsi qu'elle était permanente, mais il ne comprenait pas. Est-ce que cette chose lui disait qu'il était mauvais ?
------
Les fondations de ses croyances tremblaient alors que cette nouvelle idée entrait dans son esprit. Il avait toujours combattu Voldemort, s'était battu contre ce qu'il haïssait, mais et s'il s'était battu contre lui-même ? Et si c'était le mal qui combattait le mal ?
------
'Est-ce que tu crois que c'est vrai ?'
« Je ne sais pas. »
'Alors tu dois le découvrir.' Dit la voix intérieure. 'La chose la plus importante dans une guerre est de savoir de quel côté tu te bat.'
------
Karma sauta de son épaule, atterrissant sur le sol et s'éloignant, sentant l'incertitude et la confusion de son ami. Sa fourrure devant blanche, la lumière dansant dessus, et faisant briller ses ailes alors que le soleil se levait.
« Allez, petite. » Sa voix semblait plate et froide, sans émotions, même en atteignant ses oreilles. « Nous devons allez en cours. »
------
Ron regarda son meilleur ami pendant la Divination. Son visage était blanc et dépourvu de sang, il semblait malade, et quelque chose disait à Ron que ce n'était pas simplement la prédiction du Professeur Trelawney qui l'avait rendu comme ça. Il y avait cette sensation familière dans l'atmosphère. Une de distance augmentant, Harry se refermait à nouveau sur lui-même. Sauf que cette fois, ce n'était pas seulement des rêves, il y avait quelque chose de plus. Quelque chose qui était arrivé, et qui lui avait donné des problèmes.
------
Il trembla d'inquiétude alors que Harry soupira et se reposa contre le fauteuil confortable, son visage montrant toutes ses émotions. Il paniquait. Ron connaissait Harry depuis assez longtemps pour savoir ça. Il souhaitait simplement savoir ce que c'était. La petite Wakimi était enroulée, sa fourrure devenant de plus en plus blanche, alors que Harry devenait plus anxieux et confus. Ron fronça des sourcils, il devait parler à Herm.
------
« Je te dis que cette fois c'est quelque chose de mauvais. » lui dit-elle, regardant la peur emplir ses yeux.
« Il a raison, Hermione. Il était nul à l'entraînement aujourd'hui. » Fred soupira, heureux que Harry soit parti encore une fois pour les cuisine. Cela lui donnait la chance de parler à la paire plus vieille du groupe. « Il est vraiment préoccupé. »
« Le vif avait volé à côté de lui pendant cinq minutes et il fixait simplement un point un peu plus loin. » Angelina soupira.
« Il n'est pas comme d'habitude. Il est perdu dans son propre monde. » commença Ginny.
« Exactement. » confirma Akima. « Harry s'occupe toujours du bien-être de tout le monde avant le sien. Il ne nous a rien demandé depuis des jours. Il est redevenu silencieux. »
« Vous devez lui parler. » affirma Lee.
« Ne faites pas la même erreur que la dernière fois. Ne le forcer pas à avouer. » suggéra Alicia.
« Et par-dessus tout essayez de contrôler votre tempérament ! » fini Katie.
« Ne laissez pas quelques mots gâcher une bonne amitié. Harry a besoin de vous. »
------
Hermione se leva, frottant ses yeux et aidant Ron à se lever. « Bien, allez, voyons ce qu'il fait. » Ils sortirent de la salle commune et se dirigèrent vers les cuisines en silence. L'appréhension les rendant malades alors que la crainte de la vérité se faisait savoir par elle-même.
------
Harry était assis sur une des grandes tables de la cuisine. Karma mangeait un morceau de viande, mais Harry ne touchait à rien. Il regardait quelque chose que lui seul pouvait voir, ne se rendant pas compte de ce qui se passait autour de lui. A la touche hésitante de Ron, il sursauta. Le Wakimi l'imita, mais reconnut celui qui avait fait ça et se rassit. Des yeux verts étincelaient pendant quelques secondes avant de revenir à leur brillance normale habituelle, mais ne durant pas longtemps.
« Harry, quelque chose ne va pas ? » demanda faiblement Hermione, s'asseyant à sa droite, alors que Ron prenait sa place habituelle sur sa gauche.
------
Cette simple question rendue Harry confus. N'aurait-elle pas pu lui donner un peu plus de temps, au moins pour penser ? Il n'avait pas encore décidé s'il pouvait faire confiance. Pour l'amour de Dieu, il ne savait même pas s'il pouvait encore avoir confiance en lui. Il avait peur, bien plus peur que lorsqu'il avait fait face à Voldemort, ou à Aragog, ou au Basilic. Il avait peur que les gens proche de lui se retourne contre lui, qu'ils s'éloignent, le laissant en disgrâce. Il n'avait pas vraiment peur de leur rejet, mais de leur propre peur sur ce qu'il était supposé devenir. Et si cette peur devenait de la colère, et de la haine ? Il ne pouvait pas supporter ça.
------
« Non, tout va bien. »
------
Ses mots n'étaient pas plus forts qu'un souffle dans le silence. La déception de ses amis était tangible dans l'atmosphère. Hermione soupira, sur le point d'ouvrir sa bouche pour le persuader lorsque Ron se plaça derrière Harry et posa un doigt sur ses lèvres.
« D'accord Harry, mais lorsque tu découvriras que quelque chose ne va pas, et que tu sauras ce que c'est, viens nous trouver. » dit Ron à son ami, descendant de la table et tirant Hermione avec lui.
« Pourquoi as-tu fait ça ? » siffla-t-elle alors qu'il était hors du rayon d'écoute de Harry.
« Nous ne pouvons pas l'obliger Hermione, il doit nous le dire par lui-même. Il le fera lorsqu'il sera prêt. »
« Et en attendant, il se torture lui-même sur quelque chose, alors que nous sommes capable de l'aider. » Elle renifla de colère alors qu'elle revenait dans la salle commune.
« Et bien ? »
« Désolé Fred, mais ton petit frère est devenu psychologue. Nous n'avons eut aucune réponse. »
« Les réponses ne sont pas ce qui est important, nous voulons savoir si Harry va bien ou non. » dit faiblement Ginny, se levant et leur disant à tous bonsoir, murmurant des mots rassurant à Akima, qui suivait la quatrième année, sa tête baissée alors qu'elle réfléchissait.
------
« Je pense que je vais attendre Harry. » décida Ron. « Il ne peut pas rester à jamais dans les cuisines. »
« J'attendrai également. » Hermione s'installa près des flammes, se reposant contre Ron alors que les autres allaient vers leur sommeil paisible.
Lorsqu'ils furent seuls, elle donna voix à ses peurs. « Nous l'avons déjà perdu. »
« Quoi ? »
« Ne peux-tu pas lire entre les ligne. Il ne nous fait plus confiance. »
« Tu as tord, Herm, ce n'est pas nous qu'il ne croit pas, je pense qu'il n'est pas très sûr de ce qu'il doit faire. »
« Je souhaite simplement qu'il nous le dise. » dit-elle brusquement, sentant déjà ses yeux se fermer dans la sécurité et la chaleur des bras de Ron, malgré ses inquiétudes.
« Moi aussi, Herm, moi aussi. »
------
Plusieurs heures plus tard, Harry s'éveilla de sa rêverie. Les feux de la cuisine avaient été éteints, et le bruit des Elfes de Maisons avait disparu. Mais quelque chose pleurait, des pleurs humains. Regardant autour de lui, il vit Karma, accroupie sur ses jambes de derrière, ses pattes avants couvrant ses yeux, ses petits doigts attrapant chaque larme.
« Hey, allez, ne pleures pas. »
« H…h…h…h…arry t…t…t…triste… » La voix ressemblait à un miaulement, les mots tremblant légèrement.
« Tu peux parler Karma ? »
« O…o…oui Harry. » Elle renifla, mettant ses bras autour de son cou et s'accrochant comme un enfant.
« Je ne suis pas triste. Je réfléchissais. »
« P…p…p…as de m…m…mensonges. » souffla la minuscule voix. « Harry, triste. Moi sais. Ses amis aussi. »
« Pourquoi sont-ils tristes ? »
« Harry est triste. »
------
Serrant l'animal, il sortit de table. La détresse du Wakimi était visible, et elle était le miroir de ses propres émotions. Il n'avait pas réalisé combien son silence affectait les autres personnes.
------
Alors qu'il la plaça dans une position plus confortable, sa manche tomba, révélant la marque. Peut-être que c'était son imagination, mais elle semblait plus sombre, plus visible. Ou peut être qu'il était juste pâle. Mais peu importe, l'image était assez claire pour les deux paires d'yeux l'observant.
------
« Tu as vu ça ? Il a la…la… »
« Fred, chut ! Il va t'entendre ! »
« Mais c'est la Marque des Ténèbres ! »
« Nous ne devons pas sauter sur des conclusions. » souffla le plus jeune des jumeaux. « Nous devons le dire à Ron et à Hermione. Allez. »
------
Les ombres de la nuit leur permettaient de se glisser dans les couloirs sans se faire remarquer, devançant facilement Harry par leur connaissance des raccourcis, revenant en un seul morceau à la salle commune. Une fois là, la panique remonta, criant ainsi sur Ron et Hermione pour les réveiller.
------
« Quoi, qu'est ce que c'est ? » demanda Ron, voyant les formes pâles en pyjama de ses frères.
« Nous avons découvert ce qui ne va pas avec Harry. » articula Fred.
« Je veux dire, nous savions que c'était mauvais, mais nous n'avions pas réalisé que cela l'était autant ! » cria George, plaçant sa tête entre ses mains, alors que les implications le frappaient. Harry était un serviteur du Seigneur des Ténèbres, pendant tout ce temps, il avait travaillé pour lui.
« Et bien, qu'est ce que c'est ? » demanda Hermione, sentant de la sueur se former sur sa peau, la panique était contagieuse.
------
« J'ai la Marque des Ténèbres. »
------
La voix venant de l'entrée les fit sursauter et le regarder, se reposant contre le mur. Fred et George semblaient vraiment effrayés, des émotions contradictoires, confiance et colère, misère et peur, se combinant pour créer un fort sentiment de trahison. La pièce était silencieuse, personne ne parlait alors qu'ils se regardaient. Les mètres étaient devenus des kilomètres. Personne ne combla le trou, aucun côté ne bougea. La confiance s'était envolée par une simple affirmation sans émotion.
------
« Je ne te crois pas. » dit une douce voix des pieds des escaliers. Les yeux de Ginny étaient emplis d'une confiance inébranlable. « Je ne crois pas que tu es la Marque des Ténèbres. »
Ne laissant jamais ses yeux quitter les siens, Harry roula sa manche, révélant l'horrible bleu. La forme d'un crâne et du serpent clairement visible sur sa peau. Ginny avala, ses yeux se détournant légèrement. « Et alors ? Cela ne veut rien dire. » souffla-t-il, sa voix de moins en moins certaine.
« Cela veut tout dire, Ginny. Je suis sûr que Hermione peut te donner un cours d'histoire. » Les yeux verts froids fixèrent la fille, la faisant trembler. Quelque chose d'étrange était arrivée à Harry, en l'espace de quelques heures.
« Je… Je veux dire qu'il n'y a pas grand-chose de connu. Juste que, um, elle doit être accepter de plein gré de la part du Seigneur des Ténèbres. »
------
« Harry ne ferait jamais ça ! » gronda Ron, secouant sa tête et s'approchant de son ami, Hermione le suivant, s'étant assez avancé pour toucher le garçon. « Allez Harry. Tu sais que tu ne l'as pas accepté. Tu sais que c'est quelque chose de plus profond que seulement toi et Tu-Sais-Qui. »
Harry secoua silencieusement sa tête, les ombres sur ses traits se renforçant alors qu'il se tournait. « Ou peut être que tu ne comprends ce que je traverse… »
« Ne sois pas un idiot Harry, bien sûr, je ne sais pas si tu refusais de nous le dire avant ça. Je sais ce que je crois, et je crois que tu ne peux pas être aussi mauvais que cette marque te le fait penser. »
« Ron, tu ne sais pas ça. Tu dois admettre que Harry a agit étrangement durant cette année. » murmura le plus vieux des jumeaux Weasley.
« Et bien, Fred également, pour l'amour de Dieu, êtes vous si parano que vous êtes aveuglé par les mensonges en quelques secondes ? »
« Je ne suis pas celui qui est aveugle. Tu ne sais pas ce que tu fais ! » cria Fred désespérément.
« Si, je le sais, j'ai confiance en Harry. Je sais comment il est, et je sais qu'il est incapable de travailler pour Voldemort ! » hurla fermement Ron, conscient que Hermione avait marché à ses côtés, son visage les défiant alors que le choc initial était passé.
------
Ron fixa les trois membres de sa famille, présent dans la pièce. Le symbole les effrayait, cela les faisait trembler jusqu'aux os. Il le sentait également, mais quelque chose de bien plus puissant était contre ça, et avait montré toutes les preuves lavant le nom de Harry.
------
Il ne le connaissait pas assez pour ça. Ils étaient un exemple typique de la façon dont les autres sorciers allaient réagir. Seule une personne était vraiment capable de le comprendre et de l'aider.
------
Leur montrant son dos, il tira Harry et Hermione derrière lui, remarquant le manque de Résistance de Harry, il semblait pâle et épuisé, comme si c'était devenu trop pour lui.
------
« Harry, écoute-moi. » Il saisit le menton de son ami, le forçant à rencontrer ses yeux. « Nous te croyons, nous le ferons toujours. Mais tu dois le dire à Dumbledore. Si cela sort d'ici, tu es mort. Ils te jetteront à Azkaban et tu ne tiendras pas plus de cinq minutes. Tu dois en parler au Directeur. Il est le seul qui puisse t'aider. »
Harry secoua sa tête silencieusement. « Comment puis-je être sûr qu'il ne va pas réagir de la même façon que Fred et George, instantanément dégoûté et me haïssant ? »
« Parce que c'est Dumbledore. Pour l'amour de Dieu, Snape était un Death-Eater et il est son employé. Il fait attention à toi Harry, il t'aidera. » essaya de le convaincre Hermione, mordant sa lèvre d'inquiétude, voyant une petite flamme familière allumer ses yeux.
------
« Tu as raison, comme d'habitude. » Il sourit faiblement. « Est-ce que j'ai le droit de partir maintenant ? »
« Oui. » lui confirmèrent Ron et Hermione, le poussant pratiquement dans la gargouille qui cachait l'entrée. Ils le virent monté les escaliers mouvants, et lui dirent au revoir alors qu'il regardait par-dessus son épaule.
« Il ira bien, n'est ce pas ? »
« Je le pense, nous devons simplement nous assurer que Fred et George se taisent. S'ils ne le font pas, Harry aura plus de problèmes que nous ne pouvons l'imaginer. »
------
Une paire d'yeux les regarda partir, bleu pâle, avec une lueur malicieuse. C'était ça, la revanche ultime ! Il était temps que Potter obtienne ce qu'il méritait. Une fois que cette nouvelle aurait parcouru Hogwarts, il serait dehors !
------
LES CHRONIQUES DE DOD DU CHAPITRE 1
Lady Cristal : et c'est parti pour la MAJ, as-tu lu Mon nom est Severus ou pas encore? (Jusqu'au 33)Tu arriveras un jour à nous rattraper, ne désespère pas (elle y arrive).
LES CHRONIQUES DE DOD DU CHAPITRE 19
Tiffany : c'est vrai, y'a tout qu'est chamboulé qu'est-ce que c'est que ces persos qui intervertissent leur rôle, on ne va plus s'y retrouver (= fausse crise de panique parce que c'est nos chouchous et quoi qu'ils fassent, on les adore)
Wynzar : on fait j'espère avoir 100 reviews de plus tous les 15 chapitres ce qui me donnerait un total de 800 et de 1000 s'il y a une cinquième partie de prévu. C'est beau les rêves. (aie aie aie, suis pas sur qu'on arrive à en avoir 1000 mais bon, si tout le monde y met de la volonté)
LES CHRONIQUES DE DOD DU CHAPITRE 19
Océane Potter : L'animal a choisi Harry, la marque c'est effectivement Voldemort qui l'a lui a faite durant le combat dans la forêt. La marque, on la connaît maintenant. (Tonton Voldie et ses cadeaux)
Miya Black : l'animal? j'en sais rien, on le saura peut-être dans la suite. Karma est sûrement une créature magique mais comment a-t-elle fait pour arriver là sera dans la suite (euh non, elle est arrivé c'est tout).
Chen : et moi donc, je suis en plein bac donc je stresse et je n'ai pas non plus ma dose de fic je vais bientôt faire une crise de manque merci Umbre de palier à cela avec ta fic (super sa fic d'ailleurs). La participation en une semaine on ne demande pas quelque chose de mirobolant mais qu'au moins les nouveau dise coucou je me suis inscrit(e) et voici qui je suis, y'en a plein qui n'ont même pas rempli leur profil T-T (= coup de gueule) (c'est bien triste la vie)
LES CHRONIQUES DE DOD DU CHAPITRE 20
Miya Black : C'est sûr, on fait la queue pour lui faire un câlin de consolation??? (pourquoi faire la queue, A l'ATTAQUE !!!)
