Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Bliss, sauf la traduction
WARNING : annonce à la fin du chapitre.
------
Chapitre 26
------
Karma vola au dessus de la grande forêt noire, ses yeux violet reflétant les cimes abîmées des arbres alors qu'elles étaient illuminées par des éclairs déchirant le ciel. Un cri sorti de sa gorge emplit l'air, alors que des émotions inconnues l'assaillaient, l'effrayant.
« Harry… » murmura-t-elle faiblement, avant de se diriger vers une clairière légèrement plus sombre que le reste de la forêt.
------
Le vortex noir soumettait les arbres, les renversant comme des allumettes. Le mal flottait comme de l'encre autour de l'âme en son centre, marquant chaque centimètre par sa présence. Elle pouvait sentir le désespoir, et la lutte faible du garçon à l'intérieur. Elle devait l'aider, d'une certaine façon. Un éclair assez proche d'elle la fit crier de peur, laissant tomber la plume de phénix de sa main et descendant vers les autres enfants, atterrissant sur l'épaule d'Akima et s'accrochant à ses cheveux mouillés en bataille, sans aucun bruit.
------
La plume rouge fut soufflée par le vent, bousculer par la marée autour d'elle. Des forces extrêmement opposées essayaient de la déchirer, essayaient de la détruire. Mais les flammes brûlantes parcourant sa forme détruisaient tout ce qu'elles touchaient. Elle était en colère, très en colère. Quelqu'un avait osé attaquer le garçon qu'elle était supposée aider et protéger. Ils paieront…
------
Harry se contorsionnait, conscient qu'il pleurait, conscient qu'il s'était recroquevillé, essayant de se protéger du sortilège l'entourant. Tout lui faisait mal, c'était pire que le 'Cruciatus'. C'était pire que tout ce qu'il avait eu droit auparavant. Physiquement, il sentait tous les muscles de son corps partir en lambeau, tous ses os se briser. Mais plus que ça, en son centre, la petite flamme de lumière mourrait rapidement, l'étouffant et frappée par le mal autour d'elle.
------
Il sentait qu'il perdait, même si sa conscience était là, mais essayait délibérément d'oublier. Encore quelques minutes et il n'y aurait plus qu'un corps vacant, sans âme et cruel.
'Nous ferions aussi bien de laisser tomber.' murmura la voix. 'Nous avons perdu, les cauchemars vont devenir réalité.'
------
« Non » La voix était claire, cristalline et douce, et exactement à côté de l'oreille de Harry. « Tu ne vas pas abandonner, pas encore Harry. »
Ouvrant ses yeux, il essaya de voir dans le noir qui l'entourait, mais même s'il ne pouvait rien voir, il pouvait sentir de douces mains l'entourant, l'étreignant alors que les mots continuaient. « Tu es né pour combattre cette abomination, tu ne peux pas abandonner si facilement. Il y a tant de pouvoir en toi, utilises-le Harry. »
« Maman, est-ce que c'est toi ? » Il tendit inconsciemment une main, sentant momentanément la chaleur du réconfort.
« Je t'aime, bébé, sois fort. »
------
« Ta mère a raison Harry. » dit une voix différente, cette fois elle était mâle, forte et sérieuse. « Tout le monde compte sur toi, ils croient tous en toi Harry, spécialement Sirius, ainsi que Ron et Hermione. Ce sont les personnes les plus proches de toi Harry, ils ont confiance en toi, exactement comme moi.
« Papa, ne peux tu pas m'aider ? »
« Pas maintenant Harry, je suis désolé, mais tu dois mener tes propres batailles. »
------
La voix disparut, le laissant seul dans les ténèbres, mais la brève chaleur qui avait accompagnée leur présence restait, combattant la froideur du mal.
------
« Cela ne me coûterait rien… n'est ce pas ? » Il pouvait surmonter ça, tout ce dont il avait besoin était de combattre. Il ne pouvait pas se tenir simplement là et laisser ça arriver, il ne pouvait pas l'accepter.
'Tu as fait un marché avec Voldemort.' lui rappela la voix dans sa tête.
« Nous ne nous sommes pas serré la main. » répondit Harry avec un grognement, se levant, ignorant la douleur qui le fit trembler, ignorant la peur qui le faisait douter. Ses yeux étaient devenus des émeraudes vertes et dures. Il se battrait !
------
Le vortex de la nuit autour de lui semblait incertain, comme s'il s'affaiblissait légèrement. A l'intérieur de ces ténèbres, un feu orange brûlait, dansant avec le vent. Harry alla vers cette colonne de feu, la sentant caresser ses doigts, puis succomber à sa force.
------
Les flammes brûlantes se placèrent dans sa main droite, lui faisant serrer un peu plus la plume. Il pouvait voir la lumière dorée de la marque sur sa paume passer sur ses doigts, se libérant de sa main et traversant l'air autour de lui. Un petit plissement de front se forma sur son visage alors que la plume devenait froide, lisse et dur. Ouvrant sa main, il la fixa, incapable de le croire. La lumière de la marque de la Terre engouffrait la plume, piégeant son pouvoir. La lumière elle-même reconstituait la baguette qu'il avait perdue, le bois grandissait, comme s'il était réel et vivant. Des feuilles apparurent et moururent en un clin d'œil et dans la tige de sa baguette polie s'engouffra la plume, effilant sa pointe, où la lumière continuait à briller comme une larme.
------
L'objet dans sa main sembla fredonner, comme s'il voulait désespérément relâcher la puissance qu'il contenait. Une autre chance lui avait été donnée, une chance pour se dresser et pour se battre. Une chance de prouver exactement combien le Seigneur des Ténèbres l'avait sous-estimé. Raffermissant sa prise sur sa baguette, il réalisa qu'aucun mot n'était nécessaire. Le sentiment intense qui l'envahissait était suffisant pour dire à ce pouvoir ce qu'il devait faire.
------
Une énorme boule blanche traversa le vortex, le déchirant comme la lame d'une épée. L'air autour de lui sembla hurler de douleur alors que les ténèbres étaient bannies par la lumière. Quelques ombres restèrent, se rapprochant de Voldemort alors qu'elles étaient bannies du garçon qu'elles avaient essayé de changer.
------
Le Seigneur des Ténèbres jura. Le garçon avait de la force, assez de force pour briser un serment qui reliait les âmes mortelles… mais il commençait à se demander si le garçon était vraiment humain.
------
Néanmoins, cette énergie et ce pouvoir ne pouvaient pas durer éternellement…
------
Hermione serra Ron, heureuse. « Il l'a fait, il l'a fait ! » Elle se fichait d'être sur le point de mourir des mains du Seigneur des Ténèbres, se fichait de la tempête qui grondait avec la puissance des Dieux, elle savait simplement que sa confiance en Harry n'était pas male placée.
------
Ron l'étreignit, aucun mot n'échappait de ses lèvres, il était bien trop occupé à fixer Harry. Il y avait une lueur meurtrière dans ses yeux, une grande colère demandant à être relâchée, son visage ensanglanté suffisait pour créer de la peur chez quelqu'un, mais c'était le sang qui faisait trembler Ron. La cicatrice entre les yeux du garçon avait été écarlate. Maintenant le fluide s'en échappant était argentée, et luisait gentiment.
------
Très lentement, de nouvelles pensées se firent entendre. Le Seigneur des Ténèbres avait donné à Harry cette cicatrice lorsqu'il était un bébé, en utilisant le sortilège de la mort qui avait échoué. Harry avait eut la protection de sa mère, mais, et si c'était plus que ça ? Et si, comme les plantes Ivoji, le poison qui tuait contenait aussi l'antidote ? Et si, quelques secondes avant que l'Avada Kedavra ait retiré l'âme du corps, l'anti-toxine l'avait immunisé ? Peut-être que c'était la raison pour laquelle il avait été capable de lui échapper un si grand nombre de fois, peut-être que cette cicatrice avait le pouvoir de protéger Harry…
------
Les pensées de Ron s'interrompirent abruptement lorsque quelqu'un lança un sortilège et cria de douleur. Dumbledore marcha vers eux, sa baguette pointée vers la silhouette recroqueviller de Voldemort, une lumière bleue enveloppant le Seigneur des Ténèbres.
« Harry, sors de là ! » cria-t-il. « Et prends les autres avec toi, partez ! »
« Non ! »
« Fais ce qu'on te dit ! »
« NON ! » hurla Harry. Ne réalisaient-ils pas ce qu'ils faisaient, ils pouvaient se blesser, ou pire… quelque chose pouvait arriver, il ne pouvait pas les laisser…
------
Fred attrapa le bras de Harry, le tirant ainsi dans la forêt un peu plus dense. « Allez Harry, laisse-les le maîtriser. Je suis sûr qu'ils en sont capables… » cria-t-il au dessus du tonnerre, sentant le jeune homme se débattre et observer les alentours, comme s'il sortait d'une transe. Prenant contrôle de ses propres pieds, Harry fonça avec les autres, seulement pour s'arrêter lorsqu'ils eurent atteint l'abysse.
« Bon dieu, que s'est-il passé ? » cria Hermione, regardant autour d'elle.
« Ummm, c'était moi. Désolé. » murmura Harry, regardant dans le trou. C'était une très, très longue distance pour atteindre l'autre côté, treize mètres.
« Commet as-tu … ? » commença Katie, seulement pour crier lorsqu'elle aperçut quelque chose. « Death-Eaters, courez ! »
------
Regardant par-dessus son épaule, Ron trembla en voyant les silhouettes en robe noire s'approcher d'eux. Attrapant Hermione et Harry, il les traîna à sa suite, fonçant rapidement, sautant par-dessus les arbres écroulés ainsi que les racines, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus avancé.
------
Le trio s'arrêta dans une petite clairière, reprenant leur souffle et tremblant sous la pluie. « Vous…pensez…que…nous…les …avons…semé ? » articula Herm, pressant son point de côté.
« J'espère. » répondit Harry, sa voix semblant légèrement étranglée alors qu'il essayait de calmer les battements de son cœur.
Ron se reposa contre un arbre et mit ses mains dans ses poches, puis fronça des sourcils. Attrapant quelque chose dans sa main, il le sortit pour placer la chose dans la faible lumière. « Je l'avais oublié. » murmura-t-il, regardant la petite créature, dormant paisiblement, inconscient de ce qui se passait autour de lui. Ces écailles saphir semblaient se rider et se tordre alors qu'il ronflait.
« Où l'as-tu eut ? » demanda Harry, le regardant prudemment.
« Nous l'avons trouver lorsque nous te cherchions. Il a éclaté dans les mains de Ron, et je pense qu'il pense que Ron est sa mère. » Hermione éclata de rire, regardant son ami grogner.
« Je m'en occupe jusqu'à ce que tout redevienne normal, après je le donnerai à quelqu'un d'autre. La dernière chose dont j'ai besoin est d'un bébé dragon. »
« Nous ne savons pas encore ce que c'est. » lui rappela Hermione, riant alors que le bébé se roulait dans son sommeil, ronronnant doucement lorsque Harry chatouilla son estomac.
« Hey, qu'est ce que c'est ? » Il montra trois ligne les unes à côtés des autres sur ses écailles.
« C'est le symbole de l'eau. »
« Pourquoi un dragon aurait le symbole de l'eau sur son estomac ? »
« Pourquoi est ce que vous me regarder comme ça ? » demanda Hermione à ses amis. « Je ne connais pas toutes les réponses. »
------
Harry était sur le point de répondre lorsqu'un bruit dans la forêt le figea. Trois paires d'yeux emplis de peur scannèrent les ombres, essayant d'en trouver la source.
« Restez ici. Je vais voir ce que c'était. »
« Quoi ? Harry, non ! » siffla Ron. « Nous venons. »
« Cela sera bien plus facile pour nous. Si je ne reviens pas dans cinq minutes, courez. »
« Mais… »
« Pas de mais Hermione, fais ce que je te dis. »
« Ohh. » Elle plaça ses mains sur ses hanches. « Tu es le chef maintenant ? »
« Oui, mais tu sais que j'ai raison ! » Il leur envoya un petit sourire et disparut dans les Ténèbres les laissant seul.
------
Fred et Georges s'arrêtèrent à la lisière d'une clairière, sentant les autres leur rentrer dedans.
« A terre ! » siffla Fred, se cachant derrière les arbustes et regardant à travers les feuilles.
« Tu aurais vraiment du prendre quelques cours de Géographie. » siffla George à son frère. « Nous tournons en rond ! »
« Et bien, je ne t'ai pas entendu crier de directions ! »
« Qu'est-ce qu'il se passe ? » demanda Akima, essayant de s'approcher pour avoir une meilleure vue.
------
Voldemort et Dumbledore se battaient par la force. Des lumières vertes et bleus se battant pour la suprématie, ne donnant pas de terrain. Sirius Black et deux autres hommes se battaient avec les Death-Eaters. Elle reconnut le Professeur Lupin, et l'autre homme nommé Gus qui avait été dans le bureau de Dumbledore. La bataille n'apparaissait pas avoir de règles, tous les sortilèges et enchantements étaient utilisés. Tout ce qui importait était la victoire.
------
« George, que se passe-t-il ? » le garçon se figea, incapable de croire ses oreilles. Lentement il se retourna pour voir Bill et Charlie, allongé sur le sol à côté de lui.
« Qu'est ce que vous faîtes là ? » demanda-t-il rapidement.
« Nous avons entendu qu'il se passait quelque chose de la part de papa… » commença Charlie.
« … Et nous avons entendu que Fudge était d'une humeur folle… » continua Bill.
« … Et donc, nous avons décidé de découvrir ce qu'il se passait, et nous nous sommes douter de quelque chose en voyant l'école déserte, sans aucun cours. »
« Tout le monde se cache probablement de lui. » Fred montra le visage déformer du Seigneur des Ténèbres.
« Est-il… ? »
« Oui. »
« Où et Harry ? » demanda Bill, scannant le petit groupe. « En fait, le trio entier est absent, j'aurais pensé qu'il serait là à combattre. »
« Ne dis pas ça. » grogna George. « Harry a déjà eut très chaud. Il est pratiquement aller du côté de Tu-Sais-Qui. »
« C'est assez tordu et compliqué, mais nous allons bien pour l'instant du moment que Dumbledore continue de gagner. » dit Fred. « Et pour les autres, avec un peu de chance, ils sont de retour à Hogwarts, sains et saufs. »
------
« Nous avons un problème. » dit la voix de Ron provenant des ombres.
« Je pensais que vous étiez rentrés ! »
« Nous… um… nous nous sommes perdus. »
« Ce n'est pas ce qui est important, le problème est que nous avons perdu Harry. » dit faiblement Hermione.
« Quoi ? Oh, quels idiots vous êtes ! » cria Angelina. « Il peut faire n'importe quoi ! »
« Nous le savons. » répondit Ron.
« Nous nous attendions à ce qu'il revienne ici. »
« Est-ce qu'il vous semble qu'il l'ait fait ? » demanda Charlie. « Il est le seul qui n'est pas là. »
« Et il est le plus faible. » murmura Akima, caressant doucement Karma.
« Qu'est-ce que tu veux dire par le plus faible ? » demanda faiblement Ron.
« Les Wakimi sont de cette couleur lorsque leur maître est épuisé. » La fourrure rose était marbrée et tachetée, attirant l'attention de tout le monde.
« Où est-il ? » siffla Katie anxieusement. « A quoi joue-t-il ? »
------
« C'est ridicule ! » murmura Harry, s'adossant à nouveau contre un arbre. Il se sentait si épuisé. Ses genoux tremblaient et ses poumons menaçaient de se décrocher si sa respiration ne redevenait pas normale. Il voulait dormir pendant des années.
-
« C'est naturel. » Il se retourna pour regarder le centaure se tenant à côté de lui, son visage calme et pensif.
« Mina, n'est-ce pas ? »
Elle acquiesça, se rapprochant de lui et lui tendant une main.
« Je t'ai vu te battre, tu es plus brave que la majorité, beaucoup auraient abandonnés avant ça, mais peut-être que c'est la force à l'intérieur de toi qui te garde en vie. »
« Que voulez-vous dire ? » demanda Harry, les centaures semblaient toujours parler par énigmes, mais celle-là, cette fille, semblait regarder directement son âme, comme si elle connaissait tous ses secrets.
« Ne peux-tu pas la sentir, essayant de se libérer ? » Très lentement, ses doigts se posèrent sur la cicatrice ouverte, mais contrairement à la douleur à laquelle il s'attendait, il sentait le calme et la paix. Une image de quelque chose de puissant apparut dans son esprit. Quelque chose de trop symbolique pour être décrit par des mots.
------
« Sois libre. »
------
Sa vision s'obscurcit, tournant maladivement. Il sentit qu'il avait été secoué, déchiré, enchaîné et libéré en même temps. Trébuchant légèrement alors qu'il essayait de retrouver son équilibre, secouant sa tête de confusion et essayant de parler. Aucun mot ne sortit, seul le silence, effrayant.
« Ne t'inquiète pas. Tu es un Animagi, cela devait arriver, tu as juste eut besoin d'un petit peu d'aide, c'est tout. » Sa main caressa gentiment son front. « Allez par ici, je vais te montrer. »
------
Il y eut un moment de confusion, alors que son esprit humain essayait de gérer l'invasion d'un animal dans son espace.
« D'abord les mouvements, et nous réfléchirons. » dit la voix familière de manière autoritaire. « Tu n'as pas ce qu'il faut pour marcher sur quatre jambes. »
Harry cligna des yeux de confusion, regardant le sol sur lequel il marchait. Le sol s'affaissait sous ses sabots, et les douces flammes dorées brûlaient dessus.
------
« Regarde. » Mina montra son reflet dans la flaque, fixant ainsi les yeux verts, si étranges pour la créature qu'il était devenu, il examina l'image qui se présentait à lui. Sa fourrure noire brillait sous les éclairs alors que ses puissants muscles et tendons bougeaient. Les jambes étaient puissantes, différentes des membres fragiles des chevaux de course, mais ceux d'une créature sauvage habituée à courir.
------
Il était devenu une licorne noire. Les flammes léchaient subtilement sa corne dorée, la crinière noire cachait une trace blanche sur son front, mais les yeux émeraude brillaient encore, pratiquement anormalement. Les muscles étaient chauds, prêt à se battre ou à fuir…
------
Une grande explosion fit reculer l'animal en lui, et inconsciemment, il regarda sur les côtés, essayant de s'échapper.
« Tu dois les aider. Le Mal ici est trop fort. » dit Mina, le regardant droit dans les yeux. « Harry, tu es la seule chose que le Seigneur des Ténèbres craint. La seule chose qui peut le faire fuir. S'il te plait, aides-les ! »
La licorne, avant de se retourner, fit de son mieux pour acquiescer avant de disparaître dans la nuit, laissant derrière lui des traces de sabot brûlés sur la terre mouillée.
------
« Tu as fait la bonne chose. » dit Sanyo derrière elle.
« Je sais, j'espère juste que ceux qu'il protège ont assez de bon sens pour voir à travers les mensonges. »
« Ils en auront. »
« Bonne chance Harry. Mars est avec toi » murmura Miyo, avant de se retourner et disparaître dans la forêt, pour regarder, et attendre.
------
La Forêt Interdite trembla d'anticipation alors que la tempête grondait. Les Ténèbres et la Lumière étaient en guerre. Le Bien et le Mal se battaient pour la victoire, et une seule chose avait le pouvoir d'en finir.
------
La dernière Licorne de Minuit.
------
LES CHRONIQUES DE DOD
Et bein le voilà, notre animagus, c'est pas trop tôt. (vous le demandiez, le voilà !!!)
Tiffany : on n'est pas dans la mélasse. (plus)
Chen : Il y en a aux alentours de 122 maintenant. Nous n'en avons traduit que 1/5ème (=24 pour vous éviter des calculs qui vous embrouillerait les neurones). Commerce, mercredi matin et éco-droit et math, jeudi, moi aussi je stresse (math jeudi matin, et bio vendredi après midi).
Lunenoire : finalement, il a abandonné le côté obscur de la force pour prendre la voie de la lumière, on est tranquille de ce côté-là mais ce n'est qu'une accalmie (vous avez pas encore vu la suite, et encore moins les livres suivants)
Miya Black : Il arrive chaque soir de chaque jour qui se fait, on n'a pas changé la méthode (ça va changer pour quelques jours…).
Diane23 : ton intuition est justeuh. C'est pas beau d'aller voir le chapitre en anglais alors que l'on sait que l'on a moins de 24 heures à attendre (booouuuhhhh). Le petit truc c'est une surprise.
Wynzar : ben finalement avec un peu d'aide Riri l'a laissé sortir. Et pour tonton Voldie y'a un moyen de vérifier s'il a quelque chose entre les jambes : suffit de demander à ses mangemorts qui fait le seme (là il a quelque chose parce qu'il est bien obligé de l'utiliser) et qui fait le uke (là, il a véritablement rien, ça ne lui est d'aucune utilité).
Cynore : comment veux-tu qu'on sache que tu veux la suite si tu ne nous le montres pas ??
Mélissandre : c'est classe, sobre, concis. J'aime (^_^)
Où est passée l'époque où je passais plus d'une heure à faire mes petites review ? Je deviens nostalgique, j'ai du vague à l'âme ce soir. Ou alors c'est le stress pour demain qui me fait faire tout pour repousser ce moment. Allez savoir (surmenent).
ANNONCE SPECIALE
On sait c'est bientôt les vacances, mais il y a aussi les examens que nous sommes en train de passer (le bac qui pour moi se termine le 23 après-midi) (première année de Deug pour moi).
Ce chapitre est le dernier d'une série de chapitres quotidiens.
Nous passons maintenant à un chapitre tous les deux jours (pour quelques temps… au moins cette semaine).
Vous pouvez vous mettre à râler cela ne changera rien. Nous avons aussi une vie privée. Nous voulons aussi pouvoir sortir et non rester enfermées toute la journée dans nos chambre pour vous offrir le chapitre du jour.
Nous comptons sur votre compréhension infinie.
Dod et Leena
