Et voici la suite ! alors s'il vous plait des review des review ! Surtout dites moi quels personnages vous voulez voir apparaître ! Bonne lecture

Elle a dans les yeux cet air triste

Le vent matinal soufflait encore plus fort que l'autre jour. Il était à peine huit heures et Harry était sortit dans la cour. Le sorcier inspira le vent gelé, et se posa près du lac. Celui-ci remuait doucement, secoué par de petites vaguelettes. Harry lança une pierre dans l'eau noire et regarda les pirouettes que l'eau dessinait. Alors qu'il rêvassait bercer par le souffle frais du matin, un bruit de roues le fit sursauter et le jeune garçon se retourna précipitamment. A travers les arbres de la forêt, il distingua un carrosse dans l'atmosphère embrumée. Les roues se stoppèrent vers le début du pont qui surplombait la rivière et le cochet descendit de son siège et ouvrit la porte nacrée du carrosse. Celui-ci était d'un ton rose pâle, et les vitres étaient teintées. Harry se rapprocha discrètement du pont et put voir la porte du véhicule s'entrouvrire. Une silhouette fine et pâle en descendit et Harry compris qu'il s'agissait de son nouveau professeur de défenses contre les forces du mal. Le garçon comprenait mal le fait que cette ancienne élève d'une école prestigieuse et seulement âgée de 18 ans avait put être engagée comme professeur à poudlard. Elle avait un teint très pâle naturel et des cheveux cendrés qui s'ondulaient sur ses épaules et qui lui tombait jusqu'au milieu du dos. Ses reflets dorés lui donnaient un charme mais son teint rappelait celui des personnes tristes. Elle était vêtue d'une jupe bleue qui lui arrivait au dessus des genoux et un pull noir à col roulé. Malgré le froid ambiant, elle avait les jambes découvertes et des petites sandales noires à talons aiguilles. Harry lui trouva quelque chose de touchant dans sa manière d'être.

Soudain, le jeune sorcier se rappela que son cour de potions commençait dans cinq minutes. Il se précipita en courant sur le pont et bouscula le cochet et rattrapa Fleur. Elle lui adressa un sourire magnifique quand il la dépassa et il put voir ses yeux bleu marine clair, comme le ciel après un orage.

Il couru jusqu'à sa salle de cour et arriva en haletant. « qu'est ce qu'il t'arrive ? » demanda Ron. « ce matin je n'arrivais pas à me rendormir alors je suis allé faire un tour dehors en prenant ma cape d'invisibilité, je me suis posé près de la forêt et j'ai vu Fleur delacour arriver. » « et alors, elle est comment ? Elle a l'air strict ? » « Elle a surtout l'air jeune ! Elle n'a que deux ans de plus que nous ! Elle a l'air malade aussi, elle est blanche et ses cheveux sont si clairs. mais ça va elle est pas mal physiquement, j'ai put remarquer de très belles fesses et une très jolie poitrine bien rebondie et bien présente. » « intéressant. enfin elle reste une prof »

Harry eu un sourire en coin. Hermione les rejoignis et ils allèrent s'installer dans la salle de cours.