Merci beaucoup pour les reviews ! Le couple c'est Harry/Fleur et cédric/fleur Désolé mais je ne fais pas encore de slash ! Merci beaucoup à Wyznar et à celui qui ne parle pas très bien français. J'espère que vous aimerez cette suite, et pour le lemon, se sera pour le chapitre prochain ! Bonne lecture
Mort malheureuse, regrets éternels
« Quoi ? Tu en es sûre ? » « Ben oui. Je connais son visage, je me rappelle de lui ! »

Hermione pleurait à chaudes larmes. La vue du « fantôme » de Cédric Diggory l'avait tellement émue, elle en était toute retournée. Harry la consola puis fut obligé de se rendre en cour.

Toute la journée, Harry rumina des idées noires, en ce demandant si Cédric avait vraiment put réapparaître en fantôme. Après tout, cela pouvait être possible. Mais pourquoi certaines personnes devenaient des fantômes et d'autre pas ? En fin de journée, alors que les élèves étaient dans leurs dortoirs en train de surveiller leurs affaires de peur que le « voleur » vienne, Harry se dirigea vers la bibliothèque. Il longea les rangées de livres et les étagères. Il s'arrêta devant plusieurs étagères mais aucun livres ne paraissaient contenir l'information qu'Harry recherchait. Le jeune sorcier s'énerva devant les piles de livres qui ne lui étaient d'aucun recours et partit vers son dortoir. En passant dans la salle commune, il se demanda si Hermione allait mieux.

Il ouvrit la porte de la chambre de son amie : « Hermione, tu es là ? » Demanda-t-il. Personne ne répondit. Comme la porte n'était pas fermée, Harry entra dans la pièce à coucher de la jeune préfète. Il regarda autour de lui. Toutes les affaires étaient parfaitement rangées et le lit était fait. Il allait repartir quand son regard se posa sur le bureau de la sorcière. Il s'approcha. Un livre était ouvert. Harry regarda de plus près. C'était ce qu'il cherchait. Harry lut la page :
Nous pouvons expliquez le fait que certaines personnes décédées « reviennent » sous forme de spectre, autrement dit de fantôme : en effet, après un acte inachevé important, ou un passage de la vie qui aurait été déterminant, une personne qui meurt revient sous forme spectrale. Ainsi, jusqu'à ce que l'âme soit en paix, le décédé restera errant sous cette forme.
« Mais que cherche-t-il ? » se demanda Harry Hermione entra à cet instant. « Harry ? Qu'est ce que tu fais là ? » « Je. Je passait voir si tu allait mieux. Et toi tu était partie où ? Je m'inquiétait ! » « Euh, j'était partie prendre l'air. Merci de t'inquiété mais je vais mieux merci. J'ai réfléchi à tout ça et je pense l'avoir rêvé. »

Soudain Harry sursauta et poussa un grand cri. « HERMIONE ! ! ! ! AHHHH DERRIERE TOI ! ! ! ! ! ! »

Hermione se retourna.

« Tu n'as pas rêvé » déclara la voix d'outre tombe.