Désolé je me suis trompé sur les couples, c'est harry/hermione et fleur/cédric ! N'OUBLIEZ PAS LES REWIEW C'EST SUPER IMPORTANT

POUR TOI

Harry se creusait la tête. Lui et Hermione avait promis d'aider Cédric. Que faisait-il ici ? Il devait y avoir quelque chose. Et pourquoi était-il revenu à Poudlard ? Les forces obscures de l'après vie ne se trompaient jamais. Aucunes erreurs n'étaient possibles, c'est donc qu'un événement c'était produit. Hermione était dans la chambre avec Harry et elle dormait sur son lit pendant qu'Harry réfléchissait. La vue du fantôme l'avait bouleversée. Harry l'entendit sangloter. Il s'approcha du lit et commença à lui caresser les cheveux. La jeune fille se releva sur son lit et se laissa enlacer par Harry. Il sécha les larmes de son amie avec ses mains, puis déposa un baiser sur ses joues humides. Hermione le regarda d'un air triste et le garçon s'approcha de ses lèvres.

Les deux adolescents s'embrassèrent tendrement. Harry passa ses mains dans le dos de la jeune fille et leurs baisers devinrent plus brûlants. Hermione, très empressée, enleva sa robe de sorcier, sa jupe et ses sous vêtements d'un seul coup. Devant l'air surpris de Harry, elle lui murmura à l'oreille d'un air grave :

« j'ai besoin de toi Harry. Je t'aime »

Harry ôta également tous ses habits et il se pencha sur Hermione. Elle avait la peau douce mais un peu froide. Elle écarta doucement les jambes et il s'y faufila. Hermione lui pris le sexe et le fit pénétrer dans son vagin mouillé. Harry ferma les yeux une seconde et exulta « aaaaaaa » et commença des mouvements de va et vient. Hermione gémissait et Harry accéléra. Il s'arrêta et la fit se retourner pour la pendre en levrette. Il posa ses mains sur ses hanches et elle haletas encore plus fort. « aaaaaah Harry c'est si bon.. ahhhhahhhhh » Elle gémissait très fort à présent. Elle poussa un grand cri quand son orgasme vint. Puis Harry accéléra ses mouvements de bassin très vide et éjacula en Hermione en poussant un cri de jouissance.

Les deux amants se levèrent pour aller prendre une douche. Ils se glissèrent dans la douche et laissèrent l'eau froide coulée sur leurs corps brûlant. « je t'aime Harry, je sais que tu aimes Cho Chang mais l'amour ne se contrôle pas et je t'aime si fort que je mourrais pour toi Harry. je t'aime »

Harry releva la tête et murmura « c'est ça. c'est l'amour qui a fait revenir Cédric.. » « Quoi ? » « l'amour ! Sans doute Cho, ou je ne sais pas, il est revenu car il aimait ! »

Hermione lui posa un doigt sur la bouche « ne parle plus de ça je t'en prie » « désolé » fit Harry en déposant un baiser sur le front de la jeune sorcière « je t'aime moi aussi »