N'oublier pas les review, j'en est besoin pour continuer ! ! ! ! !

§

Alors c'était elle.

§

Il était 8h00. Harry profondément endormi dans son lit se réveilla soudainement au son de la cloche de la tour ouest de Poudlard. Ron s'éveilla à son tour et s'étira longuement. Il se pencha sur le lit d'Harry Eh Harry tu ferais mieux de te magner le cul, je te rappelle qu'on est à deux jour des vacances de février, et tu sais ce que ça veux dire ? Les examens blancs mon pote ! ! ! Cria Neville de l'autre bout du dortoir. M'en parle pas, maugréa Harry en s'habillant, j'ai autre chose en tête en se moment.

Harry se leva et partit déjeuner. Dans la salle commune des Gryffondors il retrouva Hermione qui l'attendait sur un des canapé pourpre près de la cheminée. Il regarda la jeune fille qui se réchauffait les mains près du feu crépitant, ses longs cheveux légèrement bouclés couleur châtaigne et ses grands yeux bruns qui brillaient devant les flammes dansantes. Hermione. salut. Oh Harry ! Dit Hermione en embrassant son petit ami. Tu m'as manquer.

A ce moment même Ron arriva et dit bonjour à Hermione. Salut Mione ! Allez venez on va déjeuner, oubliez pas qu'on a les examens. Oui, d'ailleurs j'ai réviser pratiquement toute la nuit ! Fit Hermione.
« Cette fille est folle » pensa Ron avec un sourire.

Arrivé dans la salle de déjeuné, Harry repéra Cho à la table des Serdaigles. Il s'installa à côté d'elle. Salut Cho, euh. ça va ? Oh Harry ! Salut ! Oui je vais bien ! Qu'est-ce qui t'amène ici ? Eh bien c'est quelque chose d'assez personnel et si tu ne veux pas répondre je ne t'en voudrais pas.

Le jeune souffla fort, comme pour se donner du courage et se jeta à l'eau : Eh bien, .. Comme tu le sais. J'ai été attirer par toi. Mais je ne le suis pas, et je te considère maintenant comme une amie. Je suis très heureuse pour toi ! Moi aussi j'espère rester ton amie ! Mais. Tu voulais pas me demander quelque chose ?

Harry pris son courage à deux mains Eh bien, je voulais te demander. L'année dernière, si tu avais eu une aventure. avec euh.. avec Cédric Diggory. Oh. Je vois. Non ça ne me dérange pas je vais te répondre. J'ai seulement été au bal avec lui. Quand je lui ai expliqué qu'il n'y aurait jamais rien entre lui et moi, . Eh bien il m'en a beaucoup voulu de l'avoir.. allumer entre guillemets. Il est partit les yeux aux bords des larmes. Ah ? Fit Harry étonné. Mais tu ne l'as pas revu après ? Non, enfin si, je l'ai revu dans la salle commune de Serpentard, il parlait avec Mademoiselle Delacour, le professeur de défenses contre les forces du mal, tu sais, elle participait à la coupe de feu l'année dernière. Merci Cho, je suis désolé de t'avoir embêter. C'est pas grave Harry. Allez je te laisse j'ai cour bientôt. A plus Cho.

Harry retourna à la table des Gryffondors.

Après le petit déjeuné, les trois amis ainsi que les autres Gryffondors se rendirent dans une immense salle de devoirs. Chaque élève s'installa à une table individuel et le professeur Mac Gonagal distribua les copies.

« Maintenant les examens vont commencer ! Je vous demanderais donc de bien vouloir vous taire. C'est mademoiselle Delacour qui vous surveillera. Vous pouvez commencez ».

L'examen passa rapidement. Dès la fin, Harry se pressa de ranger ses affaires et décida de suivre Fleur Delacour pour lui parler de Cédric. Mais elle marchait très vite et il avait du mal à la suivre. Elle faisait de très grands pas, malgré qu'elle n'ai pas de longues jambes. Ses bottes à talons claquait sur le sol avec grand bruit et elle s'entendait pas que quelqu'un la suivait. Elle emprunta un chemin qu'Harry ne connaissait pas. C'était en faite l'aile gauche du donjon de Poudlard qui était réservée aux professeurs. Le jeune sorcier repéra la chambre où s'engouffra la jeune femme. Il reviendrait plus tard.

Le soir même Harry revint. Il était 22h00, et Harry revêtit sa cape d'invisibilité. Il monta les marches de l'aile gauche du donjon et s'approcha de la porte de la chambre de sa professeur. Il frappa deux coups discrets et la porte s'ouvrit. il ôta sa cape. Il entra et trouva Fleur accroupit par terre sa baguette à la main. Elle s'était servie d'un enchantement pour ouvrir la porte à distance. Elle caressait un magnifique chien Husky, qui avait les yeux aussi bleu qu'elle. Elle paraissait fatiguée mais heureuse. Apparemment c'était le chien qui la mettait dans cet état. Elle rigolait. Tiens Harry ! Bonjour que fait-tu là ? Un problème avec tes leçons ? Non. Je suis désolé mais c'est pour une raison très personnelle. Ah. Qu'est-ce que tu veut dire ? Je suis venu vous. je peux vous tutoyer ? Bien sur Harry, rappelle toi que tu es un de mes amis depuis l'année dernière. C'est de ça que je vais te parler. Plus particulièrement de Cédric. Ah. Fit Fleur en essayant d'avoir l'air quelque peu désintéressé. Tu as eu une histoire avec ? Non ! Enfin je. Mais comment le sais tu ? Dit Fleur en sentant les larmes venir. Cho Chang, . elle vous a vu. Ah bon. Pourquoi tu me demande ça ? Parce que Cédric est revenu, je veux dire, sous forme spectrale. Tu veux dire, un fantôme ? Oui. Mais pourquoi ? Justement, je pense que c'est par amour. Par amour ? Pour toi Fleur.