Salut tout le monde !!!!
Oui, j'ai tardé pour mettre en ligne ce chapitre… mais voyons le bon côté des choses ! J'ai bientôt fini le chapitre 9… oui, j'aurais pu le faire avant, c'est vrai… mais j'ai pas eu de reviews pour le chapitre 7 ! Bouh… c'est l'idée du sang de vampire qui vous plaît pas ? Allez, un peu de fantaisie ! C'est vrai que j'ai divagué quand j'ai écrit ça… mais je me suis rattrapée ! Dans le chapitre 9, une bonne surprise attend Zelda et j'espère que vous ne serez pas déçus. C'est vrai qu'on s'éloigne un peu du concept de début, style " Zelda à l'école des sorciers ", mais j'ai bien l'intention de revenir un peu sur Terre… Je prévoie déjà une deuxième fanfic, ou plutôt une fic, toujours sur Zelda, mais qui raconterait sa vie chez les… non, je le dis pas maintenant, sinon ça va tout gâcher… Bonne lecture !!
8
Le Retour De Voldemort
Il se tenait devant moi, la mine plus renfrognée que jamais. A présent, tous les élèves poussaient des cris de terreur, tout comme Linda le jour de son sixième anniversaire, en sortant de la Grande Salle. Les professeurs avaient sorti leurs baguettes et l'avait pointée sur Voldemort. Il ne restait plus aucun élève dans la salle, sauf un : Harry. Lui aussi avait sorti sa baguette et l'avait pointée sur Voldemort. Celui-ci claqua des doigts et aussitôt, tout le monde fut comme paralysé comme si le temps s'était arrêté. Il s'approcha lentement, toujours dans les airs, et commença à lever les bras. Je sentais alors ma cicatrice me faire tellement mal que je faillis tomber, mais je me ressaisissais car il n'était à présent plus qu'à quelques centimètres de moi. Puis soudain, l'image d'une femme d'une étrange beauté vint s'insinuer dans ma tête en un éclair. Voldemort fut ensuite projeté en arrière comme j'avais projeté Karl, Drago et Mr Malefoy auparavant. La porte de la Grande Salle s'ouvrit à la volée et Voldemort fut aspiré dans l'encadrement de la porte. Il disparut et une espèce de dôme d'un bleu-violet électrique vint s'installer tout autour du domaine château qui faisait office de collège. Le dôme laisser échapper des éclairs, tel un orage, mais sans bruits. Peu après, tout le monde redevint aussi agité qu'avant mais quand les professeurs distinguèrent que Voldemort n'était plus là, ils firent rétablir l'ordre et ordonnèrent que tous les élèves retournent dans leur salle commune respective où il leur sera apporté de quoi se restaurer. Je jetai un coup d'œil en direction de Rogue, puis il m'adressa un signe de tête comme pour dire qu'il fallait que moi aussi je retourne dans la salle commune des Serpentard.
Le temps que le couloir se débarrasse de tous les élèves, il ne restait plus personne et je dus les parcourir seule. Arrivée dans ma salle commune, je vis que tout le monde discutait bruyamment de ce qu'il venait de se passer. Drago était assit dans un coin, accompagné de Crabbe et Goyle, ses deux acolytes. Quand il me vit arriver, il sauta de son fauteuil et se précipita vers moi.
- Zelda, ça va ? Tu n'as rien ? demanda-t-il, avec une légère mine déconfite sur le visage.
- Oui, ça va, il n'a pas eu le temps de me faire du mal. Viens, il faut que je te parle en privé.
- Crabbe, Goyle, allez vous couchez, je dois parler à Zelda, dit Drago à Crabbe et Goyle qui étaient en train de s'empiffrer.
Il partirent vers le buffet qui avait été apporté afin que les élèves se restaurent avant d'aller se coucher. Drago m'entraîna vers une porte derrière une tapisserie qui découvrait un véritable petit salon.
- C'est mon père qui a construit cet endroit, dit-il alors que je regardais tout autour de moi. Il a jugé bon de se faire un salon à lui tout seul étant donné qu'il était issu d'une famille de sorciers au sang pur. Bon, que voulais-tu me dire ?
- En fait, euh… Je ne t'ai pas tout dit à propos de mes origines, dis-je. Quand… Voldemort m'a créée, Rogue a aussi participé à ma fabrication. Il a mit un de ses doigts et un litre de son sang dans le chaudron qui contenait la potion de Naissance. Tu as entendu parler de la guerre entre les sorciers au sang pur et les… " Sang-de-Bourbre " ?
- Oui, bien sûr, répondit Drago, ses yeux gris fixés dans les miens
- Donc tu sais qu'il y avait des vampire dans cette guerre, des alliés aux sorciers au sang pur ?
Il approuva d'un signe de tête.
- Et bien l'un d'eux, une femme, avait été blessée et Voldemort a récupéré de son sang… qu'il a ajouté à la potion de Naissance.
Il me regarda bouche bée et sans ciller. Puis il dit :
- Donc tu es à moitié vampire, c'est ça ? Franchement, heureusement que je te connais parce que si je l'apprends alors que je ne te connais pas…
- Tout ça pour te dire que quand Voldemort s'est approché de moi, le visage d'une femme m'apparut en un éclair et il a été projeté hors du collège… et c'est de là qu'est né le dôme.
- Donc, si j'ai bien compris, la femme est le vampire… ta mère ? Et tu crois qu'on peut sortir de Poudlard avec ce… dôme ?
- J'en sais rien, dis-je en m'appuyant sur le canapé sur lequel je m'étais assise. Comme c'est moi qui l'ai créé, j'irais me risquer, on sait jamais…
- Oui, mais comme c'est toi qui la fait, tu es comme immunisée ! Alors j'irais me risquer avec toi, dit Drago qui s'était assit à côté de moi.
- Ben tu fais comme tu veux, dis-je après quelques secondes de réflexion. En tout cas, j'ai le pressentiment que Voldemort ne reviendra pas de sitôt !
Nous étions restés là, à parler de choses et d'autres pendant quelques heures quand le calme étrange qui régnait dans la salle commune nous décida à aller se coucher. Lorsque nous nous dirigions vers les escaliers qui menaient vers nos dortoirs respectifs, Drago m'adressa un sourire en me disant bonne nuit.
La nuit passa extrêmement vite, ce qui empêcha à mes cauchemars de faire leur apparition. Le lendemain, en m'habillant, je réalisais qu'aujourd'hui était le premier jour d'école ! En fouillant dans mon armoire, je trouvais des bouteilles d'encre, des rouleaux de parchemin, des livres… mais pas de sac pour transporter toutes ces affaires! Je commençais alors à paniquer. Puis soudain, autre chose me vint en tête : je n'avais pas encore mon emploi du temps ! Je descendais alors en trombe du dortoir en espérant trouver Drago : la chance me souriait, il était en train de sortir de la salle commune.
- Drago ! Drago attends ! criais-je, alors que tout le monde se retournait en entendant ces cris.
Il se retourna assez vite pour me rattraper car le rat d'un élève qui traînait par là me fit trébucher.
- Tu es là ? Pansy m'avait dit que tu étais descendue ! dit-il en me relevant. Et qu'est-ce que tu as courir comme ça ? dit-il avec un air inquiet.
- Mes affaires… l'emploi du temps… , dis-je en haletant.
- Quoi ? Je ne comprends rien à ce que tu racontes !
- Je n'ai pas mon emploi du temps ! Je ne sais pas quelles affaires prendre et je n'ai même pas de sac pour les porter !
- Ah ! Ce n'est que ça ! dit-il en soupirant de soulagement. Viens, d'abord on va déjeuner et après je te dirais tout ce qu'il faut faire.
Et nous nous mettions en route pour la Grande Salle, mais quand une fille, qui avait l'air hautain, apparut en haut des escaliers qui nous faisaient sortir des cachot, Drago mit un peu plus de distance entre lui et moi.
- Viens Drago, j'ai besoin de te parler, dit la fille en le tirant par la main.
Ne pouvant lutter, Drago se laissa emporter par la fille qui le prit par la main et le ramena vers les cachots. Drago pointa la porte de la Grande Salle et cria " On se retrouve là-bas et garde-moi une place à côté de toi ! ", tandis que la fille le tirait à présent par le bras pour l'emporter dans les profondeurs des cachots.
Alors que je me dirigeais vers la Grande Salle, je sentais une présence derrière moi : c'était Crabbe et Goyle.
- Qu'est-ce que vous faites là ? demandais-je.
- C'est Drago qui nous a dit de rester avec toi au cas où il devait s'absenter, me répondit Goyle.
Je ne comprenais pas la décision de Drago, mais peu importe. Mon ventre criait famine et je comptais bien aller déjeuner. Crabbe et Goyle me suivaient encore, mais ils allèrent s'asseoir bien loin de moi pour déjeuner. Drago arriva quelques minutes après.
- Pff… Cette Pansy, franchement je ne comprends pas ce qu'elle veut, dit-il.
- C'était Pansy Parkinson ? Qu'est-ce qu'elle voulait ? demandais-je.
- Elle voulait me dire que… euh… ben, en fait… elle m'a dit qu'elle savait ce qu'il s'était passé entre nous et elle, euh…
- Quoi, elle aussi elle veut pas qu'on soit ensemble ?
- Oui, en quelque sorte… Tu sais, je, enfin, j'aurais cru que tu ne voudrais vraiment plus être ne serait-ce que mon amie après ce qu'il s'est passé au Chaudron Baveur . Je t'ai dit que tout était oublié, mais…
Ce qu'il venait de dire m'avait fait percuter. Depuis que je l'avais revu au château, c'était comme si rien ne s'était passé, comme si je ne lui avais rien fait au Chaudron Baveur. Il me regardait droit dans les yeux et c'était comme si ses yeux gris me demandaient de dire la bonne réponse.
- Je… je crois que j'en ai voulu à ton père, et… je t'ai mis dans le même sac que lui, dis-je maladroitement.
- Dans ce sas, tu ne verras pas d'inconvénient à ce que…
Mais soudain, une voix que je cru reconnaître lança, sur un ton sarcastique :
- Alors Malefoy, on drague ?
- En quoi ça peut te regarder, Potter, dit Drago en se rapprochant de moi. C'est pas de ma faute si Granger ne veut pas de toi ! Et puis y a qu'à te regarder, et on comprend tout de suite…
Harry se tenait derrière la table des Serpentard. Il regarda alternativement Drago et moi, puis s'en alla ne marmonnant quelque chose à ses deux amis.
- Je déteste Potter, dit Drago en serrant ses points.
- Pourquoi ? C'est la célébrité qui te fait cet effet là ?
- …
- Non parce que je suppose que tu es reconnu comme son ennemi juré, alors dans ce domaine tu as ta part de célébrité, dit-je, en tentant de le réconforter.
- Peut-être, mais… depuis qu'il est arrivé à Poudlard, tout tourne autour de lui et ça, ça m'énerve. En première année, il devient attrapeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor et Voldemort s'est empare du corps d'un professeur et il essaye de le tuer. En deuxième année, Voldemort est revenu sous l'apparence d'un journal intime ou je ne sais trop quoi et il a essayé de le tuer…
- Drago, laisse tomber. Estime-toi plutôt heureux de ne pas être poursuivit par quelqu'un qui veut te tuer ou quelque chose dans le genre… J'entends ton ventre crier d'ici, alors tu ferais mieux de manger. On reparlera de tout ça plus tard, tu es d'accord ?
Puis il gratifia d'un sourire comme pour approuver.
- Au moins, je t'ai toi et il ne pourra pas te voler à moi, dit-il à voix basse.
- Chaud devant ! Voici les emplois du temps ! dit un garçon aux cheveux châtains clair. Drago, tu vas pas arrêter d'aborder cette pauvre fille? Tu risques de la dégoûter à force !
Puis nous recevions chacun un exemplaire de l'emploi du temps. Je lus :
8h30 : Métamorphose
9h30 : Potion (cours commun avec les Gryffondor)
10h30 : récréation
10h45 : Histoire de la Magie
11h30 : Défense contre les Forces du Mal
13h00 : Botanique (cours commun avec les Serdaigle)
14h00 : Soins aux Créatures Magiques (cours commun avec les Gryffondor)
15h00 : Soins aux Créatures Magiques
16h00 : Divination
00h00: Astronomie
- Quoi ! Tout ça? Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ? s'exclama Drago en me faisant sursauter.
Toutes la salle parue tout aussi scandalisée que lui. Mais quand les voix des élèves furent trop bruyantes, le professeur Dumbledore se leva de sa chaise majestueuse et prit la parole :
- Apparemment, vous avez tous découvert vos emploi du temps, dit-il tandis que les élèves qui venaient à peine de les recevoir s'exclamaient à leur tour. Hier soir, avant que ce fâcheux incident arrive (des murmures s'élevèrent dans la salle), je voulais vous annoncer que l'école fermera ses portes en plein milieu de l'année scolaire pour des raisons encore hautement confidentielle.
Les élèves, dont moi, furent tous étonnés.
- C'est pour cela, poursuivit le professeur Dumbledore, que vos emplois du temps sont aussi surchargés. Nous vous divulguerons bien entendu les raisons de la fermeture du collège aussitôt que les Ministère de la Magie nous l'aura autorisé. Sur ce, je vous souhaite une excellente année scolaire !
Puis toute la salle se remit à parler bruyamment. Pendant que le professeur Dumbledore avait parlé, tout un petit-déjeuner était apparut sur la table. Encore une fois, cette magie ne m'étonnait pas.
En retournant vers la salle commune des Serpentard pour prendre nos affaires, je demandais à Drago :
- Alors, dis-moi, comment je fais pour transporter mes affaires ?
- Oui, et bien étant donné qu'on aura plus de cours que d'habitude… Pff… Je crois que tu devrais essayer de te faire apparaître un sac, dit-il, toujours sous l'étonnement.
- Mais comment je fais ? demandais-je en regardant mes mains. Tu crois qu'en y pensant fort je…
- Regarde ! dit-il subitement.
Un jet de lumière venait de sortir de mes mains, puis une centaine de fils apparurent pour former… un sac. Tous les élèves qui se trouvaient autour de nous étaient abasourdis, ils me regardaient tous bouche bée.
- Voici la réponse à ta question, dit Drago avec un sourire.
Nous arrivions devant la porte de la salle commune des Serpentard. Drago prononça le mot de passe et la porte s'ouvrit. Alors que je remontais les escaliers qui menait au dortoir des filles, celle qui avait interpellé Drago me bloqua le passage.
- Alors comme ça, on drague mon Drago ?
- Pansy Parkinson, je présume, dis-je.
- Il t'a parlé de moi ? demanda-t-elle avec un sourire qu'elle n'avait pas en m'abordant. En bien j'espère !
- Oui, il m'a parlé de toi comme la fille qui n'avait pas voulu de lui. Je ne te dois aucun compte, alors si tu permets, j'aimerais bien aller me préparer pour les cours.
- Une seconde, dit-elle en pointant sa baguette magique en ma direction. Tu ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça, j'espère !
- Ah ? Et qu'est-ce que tu vas me faire, tu vas me défier ?
- Exactement ! Un duel entre sorcière, ce soir, après le cours d'astronomie, et dans un des cachots, dit-elle sur un ton de défi. - D'accord, mais, attends-toi à perdre. Voldemort n'est pas mon père pour rien !
Puis elle s'en alla en me bousculant.
Quelques instants plus tard, après avoir prit mes livres et mes rouleaux de parchemin, je rejoignais Drago dans la salle commune.
- J'ai vu que Pansy et toi vous avez parlé, je peux savoir ce que vous vous êtes dit ? demanda-t-il.
- Elle… m'a défié.
- Quoi ?
- " Un duel entre sorcières, ce soir, après le cours d'astronomie, et dans les cachots ", elle n'a pas l'air de savoir à qui elle a parlé, dis-je à mis-voix, tandis que nous re-passions par la porte de la salle commune.
- Ooooh… mais c'est qu'elle as l'air d'être énervée, ma petite Zelda ! Et je peux savoir pourquoi elle t'a défiée ?
- Pour toi…
Puis je continuais à marcher sans m'être rendue compte qu'il s'était arrêté. Alors que j'arrivais en haut des escaliers qui aboutissaient dans le couloir principal, j'entendais des pas derrière moi, comme si quelqu'un courrait. Drago apparut devant moi quelques secondes après.
- Tu… tu as bien dit que… que vous alliez faire ça pour… pour moi ? demanda-t-il, légèrement essoufflé.
- Oui, exactement…
- Non, mais qui t'a permis ? dit une voix de fille, particulièrement agaçante. Je t'ai pourtant dit que c'était mon Drago !
- Ton Drago ? Il m'a pourtant dit que c'est toi qui avais rompu avec lui !
- Zelda, calme-toi, murmura Drago à côté de moi.
Sur le coup, je n'avais pas comprit pourquoi il m'avait dit ça, mais c'est ne regardant autour de moi, en voyant les autres élèves me pointer du doigt, que je compris qu'inconsciemment, je commençais à m'énerver : les habituels éclaires bleus-mauves parcouraient tous mes membres. Pansy avait reculé d'un pas et avait sorti sa baguette magique. Puis, soudainement, le visage de la femme qui semblait être ma mère, réapparut dans ma tête et tous les élèves poussèrent des cris affolés. Drago avait lui aussi reculé, puis après plusieurs tentatives, il me dit :
- Zelda… tes… tes yeux ! Regarde ! dit-il en pointant du doigt un miroir.
Je me tournais vers ce miroir et me découvrais des yeux blancs sans aucunes pupilles. Et c'est à partir de ce moment là que le visage de femme que j'avais vu, se révéla être celui de ma mère, le vampire.
J'sais pas pourquoi, mais j'ai plus envie de faire une relation entre Drago et Zelda. Si, peut-être des pitits bizoo par-ci, par-là… même pas ! J'ai plus envie. Faut me dire, si vous voulez que je continue, mais personnellement j'ai plus envie. Ou alors trouvez-moi une autre personne pour Zelda et peut-être que là… mais bon. Comme je l'avais dit, j'ai bientôt fini le chapitre 9… on approche du 10 !!!!! Je suis assez contente d'avoir tenu le coup jusque là, et ce grâce à me pitite Mokona, Tôma et Tokai !!! Bien sûr, y a aussi Angélys, MarieCool et Galaad (pardon de vous avoir oubliés -_-…).
Bon, je vous dis tous @+ si vous voulez… et si vous voulez pas c'est pareil :p
Bye !!!!
Oui, j'ai tardé pour mettre en ligne ce chapitre… mais voyons le bon côté des choses ! J'ai bientôt fini le chapitre 9… oui, j'aurais pu le faire avant, c'est vrai… mais j'ai pas eu de reviews pour le chapitre 7 ! Bouh… c'est l'idée du sang de vampire qui vous plaît pas ? Allez, un peu de fantaisie ! C'est vrai que j'ai divagué quand j'ai écrit ça… mais je me suis rattrapée ! Dans le chapitre 9, une bonne surprise attend Zelda et j'espère que vous ne serez pas déçus. C'est vrai qu'on s'éloigne un peu du concept de début, style " Zelda à l'école des sorciers ", mais j'ai bien l'intention de revenir un peu sur Terre… Je prévoie déjà une deuxième fanfic, ou plutôt une fic, toujours sur Zelda, mais qui raconterait sa vie chez les… non, je le dis pas maintenant, sinon ça va tout gâcher… Bonne lecture !!
8
Le Retour De Voldemort
Il se tenait devant moi, la mine plus renfrognée que jamais. A présent, tous les élèves poussaient des cris de terreur, tout comme Linda le jour de son sixième anniversaire, en sortant de la Grande Salle. Les professeurs avaient sorti leurs baguettes et l'avait pointée sur Voldemort. Il ne restait plus aucun élève dans la salle, sauf un : Harry. Lui aussi avait sorti sa baguette et l'avait pointée sur Voldemort. Celui-ci claqua des doigts et aussitôt, tout le monde fut comme paralysé comme si le temps s'était arrêté. Il s'approcha lentement, toujours dans les airs, et commença à lever les bras. Je sentais alors ma cicatrice me faire tellement mal que je faillis tomber, mais je me ressaisissais car il n'était à présent plus qu'à quelques centimètres de moi. Puis soudain, l'image d'une femme d'une étrange beauté vint s'insinuer dans ma tête en un éclair. Voldemort fut ensuite projeté en arrière comme j'avais projeté Karl, Drago et Mr Malefoy auparavant. La porte de la Grande Salle s'ouvrit à la volée et Voldemort fut aspiré dans l'encadrement de la porte. Il disparut et une espèce de dôme d'un bleu-violet électrique vint s'installer tout autour du domaine château qui faisait office de collège. Le dôme laisser échapper des éclairs, tel un orage, mais sans bruits. Peu après, tout le monde redevint aussi agité qu'avant mais quand les professeurs distinguèrent que Voldemort n'était plus là, ils firent rétablir l'ordre et ordonnèrent que tous les élèves retournent dans leur salle commune respective où il leur sera apporté de quoi se restaurer. Je jetai un coup d'œil en direction de Rogue, puis il m'adressa un signe de tête comme pour dire qu'il fallait que moi aussi je retourne dans la salle commune des Serpentard.
Le temps que le couloir se débarrasse de tous les élèves, il ne restait plus personne et je dus les parcourir seule. Arrivée dans ma salle commune, je vis que tout le monde discutait bruyamment de ce qu'il venait de se passer. Drago était assit dans un coin, accompagné de Crabbe et Goyle, ses deux acolytes. Quand il me vit arriver, il sauta de son fauteuil et se précipita vers moi.
- Zelda, ça va ? Tu n'as rien ? demanda-t-il, avec une légère mine déconfite sur le visage.
- Oui, ça va, il n'a pas eu le temps de me faire du mal. Viens, il faut que je te parle en privé.
- Crabbe, Goyle, allez vous couchez, je dois parler à Zelda, dit Drago à Crabbe et Goyle qui étaient en train de s'empiffrer.
Il partirent vers le buffet qui avait été apporté afin que les élèves se restaurent avant d'aller se coucher. Drago m'entraîna vers une porte derrière une tapisserie qui découvrait un véritable petit salon.
- C'est mon père qui a construit cet endroit, dit-il alors que je regardais tout autour de moi. Il a jugé bon de se faire un salon à lui tout seul étant donné qu'il était issu d'une famille de sorciers au sang pur. Bon, que voulais-tu me dire ?
- En fait, euh… Je ne t'ai pas tout dit à propos de mes origines, dis-je. Quand… Voldemort m'a créée, Rogue a aussi participé à ma fabrication. Il a mit un de ses doigts et un litre de son sang dans le chaudron qui contenait la potion de Naissance. Tu as entendu parler de la guerre entre les sorciers au sang pur et les… " Sang-de-Bourbre " ?
- Oui, bien sûr, répondit Drago, ses yeux gris fixés dans les miens
- Donc tu sais qu'il y avait des vampire dans cette guerre, des alliés aux sorciers au sang pur ?
Il approuva d'un signe de tête.
- Et bien l'un d'eux, une femme, avait été blessée et Voldemort a récupéré de son sang… qu'il a ajouté à la potion de Naissance.
Il me regarda bouche bée et sans ciller. Puis il dit :
- Donc tu es à moitié vampire, c'est ça ? Franchement, heureusement que je te connais parce que si je l'apprends alors que je ne te connais pas…
- Tout ça pour te dire que quand Voldemort s'est approché de moi, le visage d'une femme m'apparut en un éclair et il a été projeté hors du collège… et c'est de là qu'est né le dôme.
- Donc, si j'ai bien compris, la femme est le vampire… ta mère ? Et tu crois qu'on peut sortir de Poudlard avec ce… dôme ?
- J'en sais rien, dis-je en m'appuyant sur le canapé sur lequel je m'étais assise. Comme c'est moi qui l'ai créé, j'irais me risquer, on sait jamais…
- Oui, mais comme c'est toi qui la fait, tu es comme immunisée ! Alors j'irais me risquer avec toi, dit Drago qui s'était assit à côté de moi.
- Ben tu fais comme tu veux, dis-je après quelques secondes de réflexion. En tout cas, j'ai le pressentiment que Voldemort ne reviendra pas de sitôt !
Nous étions restés là, à parler de choses et d'autres pendant quelques heures quand le calme étrange qui régnait dans la salle commune nous décida à aller se coucher. Lorsque nous nous dirigions vers les escaliers qui menaient vers nos dortoirs respectifs, Drago m'adressa un sourire en me disant bonne nuit.
La nuit passa extrêmement vite, ce qui empêcha à mes cauchemars de faire leur apparition. Le lendemain, en m'habillant, je réalisais qu'aujourd'hui était le premier jour d'école ! En fouillant dans mon armoire, je trouvais des bouteilles d'encre, des rouleaux de parchemin, des livres… mais pas de sac pour transporter toutes ces affaires! Je commençais alors à paniquer. Puis soudain, autre chose me vint en tête : je n'avais pas encore mon emploi du temps ! Je descendais alors en trombe du dortoir en espérant trouver Drago : la chance me souriait, il était en train de sortir de la salle commune.
- Drago ! Drago attends ! criais-je, alors que tout le monde se retournait en entendant ces cris.
Il se retourna assez vite pour me rattraper car le rat d'un élève qui traînait par là me fit trébucher.
- Tu es là ? Pansy m'avait dit que tu étais descendue ! dit-il en me relevant. Et qu'est-ce que tu as courir comme ça ? dit-il avec un air inquiet.
- Mes affaires… l'emploi du temps… , dis-je en haletant.
- Quoi ? Je ne comprends rien à ce que tu racontes !
- Je n'ai pas mon emploi du temps ! Je ne sais pas quelles affaires prendre et je n'ai même pas de sac pour les porter !
- Ah ! Ce n'est que ça ! dit-il en soupirant de soulagement. Viens, d'abord on va déjeuner et après je te dirais tout ce qu'il faut faire.
Et nous nous mettions en route pour la Grande Salle, mais quand une fille, qui avait l'air hautain, apparut en haut des escaliers qui nous faisaient sortir des cachot, Drago mit un peu plus de distance entre lui et moi.
- Viens Drago, j'ai besoin de te parler, dit la fille en le tirant par la main.
Ne pouvant lutter, Drago se laissa emporter par la fille qui le prit par la main et le ramena vers les cachots. Drago pointa la porte de la Grande Salle et cria " On se retrouve là-bas et garde-moi une place à côté de toi ! ", tandis que la fille le tirait à présent par le bras pour l'emporter dans les profondeurs des cachots.
Alors que je me dirigeais vers la Grande Salle, je sentais une présence derrière moi : c'était Crabbe et Goyle.
- Qu'est-ce que vous faites là ? demandais-je.
- C'est Drago qui nous a dit de rester avec toi au cas où il devait s'absenter, me répondit Goyle.
Je ne comprenais pas la décision de Drago, mais peu importe. Mon ventre criait famine et je comptais bien aller déjeuner. Crabbe et Goyle me suivaient encore, mais ils allèrent s'asseoir bien loin de moi pour déjeuner. Drago arriva quelques minutes après.
- Pff… Cette Pansy, franchement je ne comprends pas ce qu'elle veut, dit-il.
- C'était Pansy Parkinson ? Qu'est-ce qu'elle voulait ? demandais-je.
- Elle voulait me dire que… euh… ben, en fait… elle m'a dit qu'elle savait ce qu'il s'était passé entre nous et elle, euh…
- Quoi, elle aussi elle veut pas qu'on soit ensemble ?
- Oui, en quelque sorte… Tu sais, je, enfin, j'aurais cru que tu ne voudrais vraiment plus être ne serait-ce que mon amie après ce qu'il s'est passé au Chaudron Baveur . Je t'ai dit que tout était oublié, mais…
Ce qu'il venait de dire m'avait fait percuter. Depuis que je l'avais revu au château, c'était comme si rien ne s'était passé, comme si je ne lui avais rien fait au Chaudron Baveur. Il me regardait droit dans les yeux et c'était comme si ses yeux gris me demandaient de dire la bonne réponse.
- Je… je crois que j'en ai voulu à ton père, et… je t'ai mis dans le même sac que lui, dis-je maladroitement.
- Dans ce sas, tu ne verras pas d'inconvénient à ce que…
Mais soudain, une voix que je cru reconnaître lança, sur un ton sarcastique :
- Alors Malefoy, on drague ?
- En quoi ça peut te regarder, Potter, dit Drago en se rapprochant de moi. C'est pas de ma faute si Granger ne veut pas de toi ! Et puis y a qu'à te regarder, et on comprend tout de suite…
Harry se tenait derrière la table des Serpentard. Il regarda alternativement Drago et moi, puis s'en alla ne marmonnant quelque chose à ses deux amis.
- Je déteste Potter, dit Drago en serrant ses points.
- Pourquoi ? C'est la célébrité qui te fait cet effet là ?
- …
- Non parce que je suppose que tu es reconnu comme son ennemi juré, alors dans ce domaine tu as ta part de célébrité, dit-je, en tentant de le réconforter.
- Peut-être, mais… depuis qu'il est arrivé à Poudlard, tout tourne autour de lui et ça, ça m'énerve. En première année, il devient attrapeur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor et Voldemort s'est empare du corps d'un professeur et il essaye de le tuer. En deuxième année, Voldemort est revenu sous l'apparence d'un journal intime ou je ne sais trop quoi et il a essayé de le tuer…
- Drago, laisse tomber. Estime-toi plutôt heureux de ne pas être poursuivit par quelqu'un qui veut te tuer ou quelque chose dans le genre… J'entends ton ventre crier d'ici, alors tu ferais mieux de manger. On reparlera de tout ça plus tard, tu es d'accord ?
Puis il gratifia d'un sourire comme pour approuver.
- Au moins, je t'ai toi et il ne pourra pas te voler à moi, dit-il à voix basse.
- Chaud devant ! Voici les emplois du temps ! dit un garçon aux cheveux châtains clair. Drago, tu vas pas arrêter d'aborder cette pauvre fille? Tu risques de la dégoûter à force !
Puis nous recevions chacun un exemplaire de l'emploi du temps. Je lus :
8h30 : Métamorphose
9h30 : Potion (cours commun avec les Gryffondor)
10h30 : récréation
10h45 : Histoire de la Magie
11h30 : Défense contre les Forces du Mal
13h00 : Botanique (cours commun avec les Serdaigle)
14h00 : Soins aux Créatures Magiques (cours commun avec les Gryffondor)
15h00 : Soins aux Créatures Magiques
16h00 : Divination
00h00: Astronomie
- Quoi ! Tout ça? Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ? s'exclama Drago en me faisant sursauter.
Toutes la salle parue tout aussi scandalisée que lui. Mais quand les voix des élèves furent trop bruyantes, le professeur Dumbledore se leva de sa chaise majestueuse et prit la parole :
- Apparemment, vous avez tous découvert vos emploi du temps, dit-il tandis que les élèves qui venaient à peine de les recevoir s'exclamaient à leur tour. Hier soir, avant que ce fâcheux incident arrive (des murmures s'élevèrent dans la salle), je voulais vous annoncer que l'école fermera ses portes en plein milieu de l'année scolaire pour des raisons encore hautement confidentielle.
Les élèves, dont moi, furent tous étonnés.
- C'est pour cela, poursuivit le professeur Dumbledore, que vos emplois du temps sont aussi surchargés. Nous vous divulguerons bien entendu les raisons de la fermeture du collège aussitôt que les Ministère de la Magie nous l'aura autorisé. Sur ce, je vous souhaite une excellente année scolaire !
Puis toute la salle se remit à parler bruyamment. Pendant que le professeur Dumbledore avait parlé, tout un petit-déjeuner était apparut sur la table. Encore une fois, cette magie ne m'étonnait pas.
En retournant vers la salle commune des Serpentard pour prendre nos affaires, je demandais à Drago :
- Alors, dis-moi, comment je fais pour transporter mes affaires ?
- Oui, et bien étant donné qu'on aura plus de cours que d'habitude… Pff… Je crois que tu devrais essayer de te faire apparaître un sac, dit-il, toujours sous l'étonnement.
- Mais comment je fais ? demandais-je en regardant mes mains. Tu crois qu'en y pensant fort je…
- Regarde ! dit-il subitement.
Un jet de lumière venait de sortir de mes mains, puis une centaine de fils apparurent pour former… un sac. Tous les élèves qui se trouvaient autour de nous étaient abasourdis, ils me regardaient tous bouche bée.
- Voici la réponse à ta question, dit Drago avec un sourire.
Nous arrivions devant la porte de la salle commune des Serpentard. Drago prononça le mot de passe et la porte s'ouvrit. Alors que je remontais les escaliers qui menait au dortoir des filles, celle qui avait interpellé Drago me bloqua le passage.
- Alors comme ça, on drague mon Drago ?
- Pansy Parkinson, je présume, dis-je.
- Il t'a parlé de moi ? demanda-t-elle avec un sourire qu'elle n'avait pas en m'abordant. En bien j'espère !
- Oui, il m'a parlé de toi comme la fille qui n'avait pas voulu de lui. Je ne te dois aucun compte, alors si tu permets, j'aimerais bien aller me préparer pour les cours.
- Une seconde, dit-elle en pointant sa baguette magique en ma direction. Tu ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça, j'espère !
- Ah ? Et qu'est-ce que tu vas me faire, tu vas me défier ?
- Exactement ! Un duel entre sorcière, ce soir, après le cours d'astronomie, et dans un des cachots, dit-elle sur un ton de défi. - D'accord, mais, attends-toi à perdre. Voldemort n'est pas mon père pour rien !
Puis elle s'en alla en me bousculant.
Quelques instants plus tard, après avoir prit mes livres et mes rouleaux de parchemin, je rejoignais Drago dans la salle commune.
- J'ai vu que Pansy et toi vous avez parlé, je peux savoir ce que vous vous êtes dit ? demanda-t-il.
- Elle… m'a défié.
- Quoi ?
- " Un duel entre sorcières, ce soir, après le cours d'astronomie, et dans les cachots ", elle n'a pas l'air de savoir à qui elle a parlé, dis-je à mis-voix, tandis que nous re-passions par la porte de la salle commune.
- Ooooh… mais c'est qu'elle as l'air d'être énervée, ma petite Zelda ! Et je peux savoir pourquoi elle t'a défiée ?
- Pour toi…
Puis je continuais à marcher sans m'être rendue compte qu'il s'était arrêté. Alors que j'arrivais en haut des escaliers qui aboutissaient dans le couloir principal, j'entendais des pas derrière moi, comme si quelqu'un courrait. Drago apparut devant moi quelques secondes après.
- Tu… tu as bien dit que… que vous alliez faire ça pour… pour moi ? demanda-t-il, légèrement essoufflé.
- Oui, exactement…
- Non, mais qui t'a permis ? dit une voix de fille, particulièrement agaçante. Je t'ai pourtant dit que c'était mon Drago !
- Ton Drago ? Il m'a pourtant dit que c'est toi qui avais rompu avec lui !
- Zelda, calme-toi, murmura Drago à côté de moi.
Sur le coup, je n'avais pas comprit pourquoi il m'avait dit ça, mais c'est ne regardant autour de moi, en voyant les autres élèves me pointer du doigt, que je compris qu'inconsciemment, je commençais à m'énerver : les habituels éclaires bleus-mauves parcouraient tous mes membres. Pansy avait reculé d'un pas et avait sorti sa baguette magique. Puis, soudainement, le visage de la femme qui semblait être ma mère, réapparut dans ma tête et tous les élèves poussèrent des cris affolés. Drago avait lui aussi reculé, puis après plusieurs tentatives, il me dit :
- Zelda… tes… tes yeux ! Regarde ! dit-il en pointant du doigt un miroir.
Je me tournais vers ce miroir et me découvrais des yeux blancs sans aucunes pupilles. Et c'est à partir de ce moment là que le visage de femme que j'avais vu, se révéla être celui de ma mère, le vampire.
J'sais pas pourquoi, mais j'ai plus envie de faire une relation entre Drago et Zelda. Si, peut-être des pitits bizoo par-ci, par-là… même pas ! J'ai plus envie. Faut me dire, si vous voulez que je continue, mais personnellement j'ai plus envie. Ou alors trouvez-moi une autre personne pour Zelda et peut-être que là… mais bon. Comme je l'avais dit, j'ai bientôt fini le chapitre 9… on approche du 10 !!!!! Je suis assez contente d'avoir tenu le coup jusque là, et ce grâce à me pitite Mokona, Tôma et Tokai !!! Bien sûr, y a aussi Angélys, MarieCool et Galaad (pardon de vous avoir oubliés -_-…).
Bon, je vous dis tous @+ si vous voulez… et si vous voulez pas c'est pareil :p
Bye !!!!
