Auteur : Loreleï ( l'ange faucheur)
E-mail : Shinigami.darkmoon@wanadoo.fr

Base : Gundam Wing

Genre : UA/fantasy, aventure, OOC de Heero (ou l'auteuse qui s'amuse), Yaoï pas dans ce chapitre

Note : C'est ma first fic, x_x, alors soyez indulgent. Bonne lecture ^___^

Couples : c'est mon premier chapitre, si vous croyez que je vais vous le dire !(ou l'auteuse qui s'amuse bis)mais ils sont déjà fait

Disclamer : Vi vi je sais les persos de GW ne sont pas à moi, ça ne m'empêcheras pas de les faire souffrir, miarf miarf miarf

Duo : O_O, ho ! !

Lo : Moui ?

Duo : J'aime bien mon rôle !(Enfin si on omet Lui.

Lo :C'est pour me faire pardonner du prologue, rôle taillé sur mesure pour toi, Du-chan (

Wufeï: Onna! Quand est ce qu'on apparaît , nous?

Lo : Mais dans ce chapitre Wunny-chibi ! !

Wufeï : tu fréquentes trop Maxwell toi.

Double regard Shinigami des deux interessés

Duo : Lo , pourrais me défouler sur lui dans ta fic ? !

Lo : C'est prévu .

Quatre : Moi je suis un prince , arigato Loreleï-sama

Trowa : Je suis avec Quatre , ça me convient tout à fait.

Duo et Lo : O_O ! ! ! Trowa qui sort plus de deux mots dans une phrase, il va nous faire un infarc !

Lo : Bon, on en a au moins trois qui aime leur rôle , Heero ?

Heero : Nimnu Ryûkaï

Lo : -_- perfect iceberg soldier is get back .

*click* (bruit d'un cran de sûreté enlevé)

Lo : Euh, si on passait à la suite.

CHAPITRE 1 : LA CITE BLANCHE (200ans après le prologue)

Un silence indescriptible régnait, un adolescent s'avança, fit une profonde révérence et s'agenouilla. Son maître le toisait depuis son trône :

-As tu peur ?

La lueur de défi dans les yeux de son vis à vis fut la plus éloquente des réponses.

-Votre altesse, cette mission est le plus grand honneur que vous puissiez me faire.

-Tu peux donc disposer, ta présence au palais n'est plus indispensable, n'oublie cependant pas que je n'aime pas te savoir loin de moi.

Le jeune garçon sentit un frisson parcourir son échine, il ne connaissait que trop bien que le sens de cette phrase[1], il fit une seconde révérence et sortit de la pièce.

Sa mission n'était pas des plus évidente ; il devait se rendre au pays d'Arrimant, royaume immunisé contre la magie divine par le Pentacle sacré de la capitale[2] et connut pour ses puissants mages blancs. Pour le reste de sa mission, il y réfléchirait sur place, ses yeux améthyste brillèrent d'éxitation.

* * *

La chaleur torride s'accorde étrangement avec la verdure foisonnante du pays, pensa-t-il en longeant les grands murs blancs orientaux du palais de la cité d'Arrimant.

Cela faisait plus d'une demi-heure que son père l'avait envoyé à la recherche du prince Quatre qui avait *mystérieusement* disparut. Trowa sourit ; Quatre n'avait pas disparut, il avait tout simplement horreur des conseils généraux auquel entant que prince il était tenu d'assister. Il savait d'ailleurs parfaitement où le trouver mais il était passer voir sa s?ur Catherine avant.

Ses yeux verts se fixèrent sur une silhouette blonde allongée paresseusement contre un arbre et qui semblait l'ignorer mais il n'était pas dupe.

-Debout Quatre, j'ai au moins une bonne nouvelle.

* * * Il l'avait sentit arriver, son Uchuu no kokoro ne se trompait jamais, il savait ce que lui voulait son ami, néanmoins il n'avait pas la moindre envie de bouger, il attendit donc les yeux fermés que le châtain prit la parole.

-Debout Quatre, j'ai au moins une bonne nouvelle à t'annoncer

Là, il ouvrit un ?il

-Continu Trowa, tu m'intéresses.

-Le Royaume de Sanq sera présent lui aussi au conseil, ce qui signifie qu'il y aura Heero et Wufeï. Ils souriaient tous les deux , c'était toujours comme cela avec Trowa , jamais un mot superflu , tous atteignaient leur cible .

Poussant l'obligatoire soupir faussement résolu et vaincu , Quatre se leva d'un mouvement souple et suivit son compagnon jusqu'à l'imposante salle du conseil et prit soin de préalablement lisser sa tenue froissée par une petite sieste .

* * *

L'immense salle était bondée, il était de coutume que les gens du peuple assistent au conseil pour connaître les avancées de leur pays. Wufeï n'était pas contre cette pratique, au contraire, cela lui semblait parfaitement juste mais quelle idée de rassembler autant de monde, ils y en avaient même qui attendait à l'extérieur de pouvoir se frayer un passage au milieu de la densité impressionnante du monde présent.

Wufeï renifla , lui au moins n'avait pas eu à attendre son entrée , il était arrivé par la porte réservée au conseil dont il ferait aujourd'hui partie . Le conseil aussi comportait de nombreuses personnes mais il ne mis pas longtemps à trouver l'objet de ses recherches. Il alla rejoindre son ami le prince Heero Yui , en pleine conversation avec Milliardo Peacecraft , le chef des provinces du Sud .

Heero, quant à lui, avait hérité des provinces de l'Est. Il avait beaucoup de frontière commune avec le Royaume Peacecraft mais vu l'air froid et glacial qu'il abordait, Wufeï devina que le sujet de conversation des deux hommes devait plutôt être la jeune s?ur de Milliardo, l'insupportable Réléna Peacecraft, et rien qu'à l'évocation de son nom le jeune garçon fit la grimace. Autre fait notable sur la jeune femme ; elle possédait une voix extrêmement stridente : « -HEEEEEERRROOOOOOOOOOOOO ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Elle se jeta à son cou. Milliardo dégrafa sa s?ur de son ami et lui dit d'un voix agacée :

-Idiote ! ! Pas de manifestation de ce genre en public, nous avons une réputation à tenir, se tournant vers la victime de la sauvage agression, excuse ma s?ur, Heero.

-Bien sur ( réponse accompagnée d'un regard Heero-si-elle-recommence- princesse-ou-pas-je-la-descend-Yui)

Wufeï jugea qu'il était temps de mettre cours à cette petite scène qui risquait de tourner en incident diplomatique[3]

-Heero ! ! dit il en agitant la main.

Celui ci accourut trop heureux de se débarrasser de la princesse.

-Hn ?

Ho rien de particulier, simplement descotcher la demoiselle.

-Hn

-Heu, je vis avec toi depuis que je suis en âge de marcher mais je n'ai jamais pus traduire le Heerien.

-Merci.

-Ah OK, Quatre et Trowa ne sont toujours pas là, pauvre Quatre il n'aime vraiment pas cette assemblée.

Wufeï vit qu'il ne tirait pas grand chose de plus de son ami, mais heureusement pour lui le roi Kushrenada venait de faire son entrée signe que le conseil commençait.

Le roi était suivit de son fils le prince Quatre et des mages Trowa et Triton, père de ce dernier . Tous s'installèrent autour de la grande table rectangulaire et un Hérault annonça :

En ce huitième jour de la lune noire , le conseil délibérera des sujets suivants : - La famine de la région Nord

- La déclaration de guerre du pays d'Oz, voisin des régions Sud/Ouest

- La cérémonie de remerciement au Dieu Blanc Nyvra , Gardien de l'ordre de notre royaume et constructeur du Pentacle

- La délégation qui devra partir pour le Royaume de Schbeiker

-Ensuite, nous écouterons la lecture des missives des différentes demandes et propositions du peuples. Ceux qui ne seraient pas intéressés sont priés de sortir.

Un murmure indigné s'éleva de la foule, les sujets du jour étaient plus qu'intéressants, ils étaient vitaux pour la survie du pays.

* * *

Cela fait plus trois heures que le conseil avait débuté, Heero s'ennuyait à mourir, chose fort peu recommandable vu que la dernière fois que c'était arrivé, ( un cours d'alchimie ZZZ) il avait sauté par la fenêtre du bâtiment à huit mètres du sol, causant une grande frayeur à toute sa sainte famille mais il s'en était tiré sans aucune égratignure, la protection de Wings le Dieu du vent et de la lumière aidant. Il ne pouvait malheureusement pas faire la même chose ici(pour ceux qu'on pas suivit Arrimant= pas magie divine ^^ ;[4]) .

Il décida de porter alors de porter son attention sur la foule ;

Un vieux. sa femme est plus jeune que lui, ha mais non c'est sa fille

Un type louche, peut être un voleur .

Une gamine .

Une autre.

Un individu sous une cape noire avec des yeux violets.

Un vi.

DES YEUX VIOLETS ? ? ! !

Heero ne détourna alors plus les yeux de cette étrange silhouette, il aurait donné beaucoup pour pouvoir lui retirer sa cape et voir ce qu'elle cachait. Il ne put aller plus loin dans son investigation, il venait de recevoir un coup discret dans les côtes de la part de son voisin. Il dut reporter son attention sur le conseil. Le conseil en était à la lecture des demandes, on les apportait au roi et il les lisait à haute voix.

Les six premiers messages se passèrent sans fait qui vaille la peine d'être rapporter,

Pourtant,

Au septième.

A suivre ^^

Un petit mot , please *chibi*

Heero : NON MAIS C'EST QUOI CETTE FIN ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Lo*enlève ses boules quiès* : Meuh pas la peine de hurler , tu le saura au prochain chapitre .

Duo : MDR, XPLDR

Heero : Qu'est ce qui l'a le baka !

Duo : Moi je sais, Lo elle me l'a dit, nananèreuh

Tous*sauf Duo et Lo* : O_O QUOI ? ? ?

Lo : Ben vi lui il sait parce que c'est mon chouchou !

Tous* sauf idem* : Po juste T_T

Lo : Au prochain chapitre je vous présente mon double astral ^^ , Oh oui, vous pouvez avoir peur, y a de quoi, hin hin hin

[1] Euh , s'il y a des pervers dans la salle , c'est bien ça . Pour ceux qu'on pas comprit, c'est beau l'innocence

Duo : T_T

[2] & [4] Si vous vous voulez une explication sur les Dieux, les lunes, les soumissions et les classes ; un un chtit E-mail et je vous l'écris ^^ ( Vive les esprits malades qu'on rien d'autres à faire que d'inventer des trucs zarbs !)

[3] OOC un Wufeï diplomate mdr