Auteur : Lorelei
E-mail : Shinigami.darkmoon@wanadoo.fr
Base : Gundam Wing . enfin je crois
Titre : temps mort
Genre : Fantasy, aventure, UA, lime( en quelques sortes comme dirait Sephy- sama « la relativité que moi je dis, la relativité »), torture de Quat-chan ( une mode en ce moment)
Note : . Manque d'inspiration, motif ; ENFIIIIN ZELDA est sortit ^^
C'est mon premier lime. ca donnera ce que sa donnera
Couple : 1+2, 4+3, 3+4, allusion à 2x ?
Disclamer : Ils ne sont toujours pas à moi . Y a que Seth, sniff sniff
Reviews :
Hathor : oula doucement mes oreilles , je suis une petite chose sensible moi ^-^ mais enfin voilà tout de Même la suite ^^
Chibishini-sama : Avec beaucoup de retard un bon anniversaire^^ puisque tu en as indiqué la date dans ta reviews ^^ . je te promets que vais finir l'explication avant les calanques de mars . T_T feignante moi tellement peu . J'espère ne pas avoir été trop longue.
Gothic Angel : Voilà un pseudo qui me plait la ^^ contente que ma fic te plaise ( surtout si c'est la première que tu lis) VOILA LA SUITE ! ! ^^
Linoa M : Hihihi tu t'es rappelé de l'histoire du plan ^^ je suis impressionnée ! !lol . Mon Duo n'a pas fini de t'étonner je ne répondrai donc pas à ta question . Moi sadique ! ! même pas vrai d'abord :p
Makena : Contente moi^^ j'espère que tu aimeras ce chapitre autant que le précédent .
Christine : Bavant allais parfaitement ^-^ merci de ton soutien voilà la suite ^^
Bonne lecture Minna-san(tous) ^____^
CHAP 4 : CONFIDENCE A LA LUNE
-----1-----chambre -2h du mat
Frustration , nervosité , énervement ; cette journée avait vraiment été éprouvante .
Heero se laissa tomber les bras en croix dans ses draps de lins blancs, après avoir passé quelques heures à réfléchir près de son balcon. Il regardait le plafond d'un air absent , son esprit manifestement ailleurs que dans sa chambre . Il repensait à ce qui c'était passé quelques minutes plutôt , plus que le baiser , une chose le dérangeait mais il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus.
//Naséda ?[1]
Mes choix me semblent étranges à présent , c'est moi qui ai voulut qu'il nous accompagne .pas que je le regrette mais il est étrange . Je ne comprends pas son comportement. Ca y est ! ! J'ai compris ce qui me gênait . Ce baiser . Il n'y avait pas le moindre sentiment dedans comme si c'était un jeu ou un test . Mais un test de quoi ? //
Heero poussa un grognement et choisit la solution de facilité
//Bon il fait ce qu'il veut, je m'en fiche //
Mais il ne put empêcher ses joues de redevenir roses un petit moment et il bénit l'ombre qu'apportait la nuit.
Le meilleur moyen pour se calmer quand on est énervé est encore une petite promenade et c'est ce qu'il fit
-------5------ même tps
Assis sur la chaise de son bureau, Wufei lisait à la lueur de plusieurs petites chandelles.
//Seth . Je suis certain d'avoir déjà entendu ce nom mais où ? Rahh, si je savais où je ne serais pas entrain de chercher. Drôle de journée, la manifestation d'un symbole du Dieu noir n'est jamais bon signe surtout en période de lune noire //
Le jeune chinois regarda alors la tache sombre sur la lune. Cette tache n'était autre qu'un petit astre noir, une petite lune sur une grande lune, noire représentante « terrestre » du Dieu maléfique. Il repensa aussi à Duo, Duo et son étrange comportement. La vie semblait être un jeu pour leur nouveau compagnon, c'était la seule explication logique qu'il trouvait. Wufeï regarda la lune et soupira, il n'avait pas du tout envie de dormir pourtant il partait le lendemain. Il sortit silencieusement de sa chambre se balader un peu.
----2----- même tps
Lentement, il sent sa tunique tombée au sol et des mains expertes s'emparent de son torse. Il ne peut pas résister, il ne doit pas résister, il n'en a pas le droit. Les mains continue leur sensuelle exploration jouant avec les doigts, le contact offert, variant l'intensité des attouchements. Les caresses de son partenaire font monter en lui le désir et il ne peut s'empêcher de gémir sous la douce torture. L'autre lui sourit et l'embrasse tendrement, heureusement qu'il n'y a pas de violence dans les gestes de son amant sinon il ne saurait pas comment réagir. Les lèvres glissent vers sa mâchoire déposant une ligne de baisers pendant que les mains se font toujours plus entreprenante et descendent inexorablement vers le bas de son anatomie, lui, reste immobile subissant uniquement, son cerveau n 'enregistrant que les sensations excises que son corps lui apporte. Les mains se fixent alors à ses hanches pendant que la bouche descend et reprend le même schéma que les premières tortures, maltraitant le torse à coup de langue et de dents, puis redescendant vers les mystères de son ventre. Il sent ensuite la bouche s'attaquer à la partie la plus intime de son être, lui infligeant de lents vas et viens et lui arrachant des petits cris de frustration.
Sa main se crispa sur les draps et il se releva précipitamment, les yeux grands ouverts. Le souffle court Duo jeta un regard circulaire à la pièce.
Vide
Il n'y avait personne et pourtant Duo gardait les sourcils froncés, son beau visage par la colère. Malgré son rêve son corps ne présentait aucun signe d'excitation mais se courbait sous l'impression d'une lassitude extrême. Il leva ses yeux vers la lune :
_ Fiche-moi la paix.
Il voulait juste être libre et tranquille ; loin de ses pensées emprisonnantes. Il se leva et enfila une robe de chambre. Il prit la décision de faire un tour pour se changer les idées. Silencieusement il ouvrit la grande porte et se mit à déambuler dans les couloirs du château disparaissant telle une ombre parmi les formes mouvantes du palais.
----4-----mm tps
Quatre faisait les cent pas dans sa chambre, il attendait quelque chose. Cependant, il ne savait quoi lui-même. Intérieurement, il avait envie de hurler et de pleurer, contraste impressionnant avec l'image sage et douce qu'il montrait à l'extérieur. Le sentiment qui l'assaillait se définissait pourtant simplement ; de la peur, Quatre était terrifié.
D'un geste lent il retira sa chemise qu'il laissa sur le lit et s'approcha du grand miroir de sa chambre. Ce dernier lui renvoya l'image d'un jeune homme de dix-huit ans, blond avec de grands yeux d'un bleu azuréen marqué par la fatigue et l'inquiétude.
_ Tu n'es vraiment pas beau à voir mon vieux. Regarde-moi cette tête, tu dors bien pourtant.
Un long soupir résonna dans la pièce. Quatre se parlait à lui-même. Monologue intéressant mais peu de chance d'avoir une réponse. Il se retourna pour que son dos soit face au mur. Il tremblait de la tête au pied, la marque était encore plus visible que d'habitude ;
Un c?ur prisonnier de ronce. la marque maudite du Dieu maléfique fière et arrogante sur son dos comme si elle le narguait.
Quel pouvoir pouvait bien receler ce signe ?
Quatre chuta brusquement sur le sol en hurlant de douleur, tout son corps le lancait comme s'il se déchirait de l'intérieur.
---3--- mm tps
Il ne devait pas dormir cette nuit, il s'entraînait seul dans sa chambre à concentré l'énergie intérieure pour utiliser la magie mineure. Sa concentration était perturbée par tout un tas de chose, ce qui rendait son exercice inutile. Il avait bien remarqué que Quatre cachait quelque chose et cela ne lui plaisait vraiment pas, jamais son ami ne lui avait caché quoique se soit.
Il fut interrompu dans ces pensées par un cri de douleur. Son sang ne fit qu'un tour ;
//Quatre ! ! ! ! !//
Il courut précipitamment jusqu'à la chambre du blond. Le spectacle qu'il vit l'horrifia au plus au point ; Quatre sur le sol, les larmes cascadant sur son beau visage [2], se tordant de douleur et l'odieuse marque du Dieu noir sur le dos brillant d'une lueur sombre. Trowa resta deux minutes immobiles, c'est donc à ça que le roi faisait allusion pendant la réunion, mais il se reprit vite et prit le corps agité de convulsions dans ses bras avec l'espoir de le calmer.
_ Qu'est ce qui se passe ?
Peine perdue, son ami se contorsionnait de plus belle. Il ne savait pas pourquoi mais dans ces moments là il sentait son c?ur le pincer douloureusement. Un bruit de pas lui détourna un peu l'attention. Trowa releva la tête et vit un Duo essoufflé sur le pas de la porte. Celui ci avait manifestement courut et avait du mal à reprendre son souffle. Il vit l'air inquiet du natté et lui répondit en toute honnêteté :
_ Je l'ai entendu crier depuis ma chambre et j'ai accourut aussi vite que j'ai pu et je l'ai trouvé dans cet état, dit il en serrant le corps contre lui.
Il remarqua le regard du natté sur le dos de Quatre. Il vit Duo se diriger vers la chemise de Quatre et la lui ré enfiler d'autorité malgré les gémissements du prince et le cri outragé de Trowa.
_ Qu'est ce que tu fais tu ne vois pas qu'il est blessé ?
Duo se contenta de lui jeter un regard atterré comme s'il parlait à un idiot.
_ Tu veux peut être exposé le sceau aux yeux de tous , lui répondit il posant son doigt sur le vêtement à l'endroit où se trouvait le tattoo.
---1---
Il courait dans le vaste couloir après avoir entendu le cri qu'il avait identifié comme celui de Quatre , il fut bientôt rejoint par Wufeï et sans se poser de question, ils continuèrent leurs courses vers la chambre.
Quand il arriva, il vit que Trowa et Duo étaient déjà près du blond qui se calmait peu à peu dans les bras du mage blanc.
_ Que s'est il passé, demanda Heero regardant Duo.
Duo sentait un pic d'énervement dans la voix du bel asiatique //Il m'en veut encore// mais ce n'était pas le moment d'expliquer son geste de tout à l'heure.
_ Quand je suis arrivé, Quat-chan était au sol et Trowa s'occupait de lui . Il est beaucoup plus calme que tout à l'heure et les spasmes se sont calmés.
_ Oui retournez vous coucher, on va s'occuper de lui avec Duo. Il n'y a plus rien à faire la crise est passée, il faut le laisser se reposer, on verra bien demain comment il se portera, renchérit Trowa
_ On ne peut pas le laisser comme ça sans savoir pourquoi il est dans cet état ! !
_ Wuffi ! ! Demain matin ! ce n'est pas le moment, il a besoin de repos maintenant et c'est tout ! , s'énerva Duo
_ D'accord mais je m'appelle Wufeï ! , dit ce dernier sortant de la pièce pour réitérer sa chambre
_ Duo quand tu en auras fini avec Quatre, il faudra qu'on parle tous les deux, je t'attends dans le couloir.
_ Ok // aie aie aie //
Heero ferma la porte derrière lui.
---normal---
_ Il s'est passé quelque chose avec Heero ?
_ C'est vraiment le moment ?
_ Euuuh, non
_ Porte le sur le lit, la crise est passée mais vaut mieux que tu ne bouges pas trop Quat-chan
Trowa s'exécuta et mit son ami avec douceur sur le lit.
_ Quatre, tu sais d'où vient ta crise ?
_ Pas la moindre idée, soupira l'aliter
_ Quand je suis arrivé dans ta chambre, la marque des Ténèbres luisait dans ton dos. Il y a sûrement un rapport.
_ Dans ce cas, restons silencieux sur la question, dit Duo pensif, ce n'est pas le genre de marque qu'on montre au premier venu. Nous verrons demain comment tu te sentiras. Je crois qu'il est largement temps pour Trowa et moi d'aller nous coucher.
_ Mais.
_ Tss tss Tro-man, il sera bien mieux seul qu'avec deux hystériques inquiets pour sa santé. .Ok ca serait plutôt moi l'excité, rajouta Duo arrachant un petit sourire aux deux autres hommes.
Trowa se résolut donc à contre c?ur à quitter la chambre de son ange blond et à retourner se coucher. Il sortit de la chambre suivit par le natté.
---2---
Duo regarda Trowa disparaître dans sa chambre avait de reprendre son chemin vers le pan de mur où s'était accoudé Heero. Malgré la pénombre il distinguait parfaitement les yeux froids de son vis à vis. Il sourit intérieurement ; Heero serait peut être plus prudent à l'avenir, il ne partait pas pour une mission d'enfant de c?ur et Duo avait comprit que Heero ne maîtrisait, comme aucun des ses trois autres compagnons, l'envergure de la tache qui leur était confié
.
Mais pour le moment le problème était plutôt une question du genre Commentestcequejevaismedepetrerdelamerdeoujemesuisfoutueparcequelehee- chanlapaslairtresenjoy ? Duo fredonna discrètement la marche funèbre en s'approchant de Heero.
---1---
Heero vit enfin apparaître le natté qu'il attendait depuis dix minutes, il vit le jeune homme regarder Trowa puis reporter son attention sur lui. Il calma son c?ur qui battait de façon incohérente et glaça son regard. Il voulait son explication. Il se dirigea lui-même vers Duo et se plante devant le jeune homme :
_ Pourrais tu m'expliquer ton geste de tout à l'heure ?
A son grand étonnement il vit le garçon rougir et baisser la tête.
_ Et bien pour être honnête, tu as vu la marque de mon dos ?
_ Hn, répondit Heero qui ne voyait pas où il voulait en venir.
_ Et bien chez moi, cette marque est comme une promesse de mariage. Je n'ai le droit de toucher personne sous peine de mort pour l'autre et comme là nous sommes dans le pentacle j'en ai profité pour me détendre, désolé que se soit tombé sur toi.
_ Donc en gros tu es marié à ton Dieu protecteur et tu as voulu te dégager de cette loi imposée.
_ Oui, c'est à peu près ça.
Heero sentit son c?ur se serrer.
_ Donc tu aurais embrasser n'importe qui ! ! !
_ Mais non ! ! Je l'ai fait parce que je te trouvais mignon ^-^.
_ On t'a déjà dit que t'était désespérant.
_ Souvent ! !
Heero attrapa le menton de Duo et força le natté à le regarder.
_ Ne recommence plus.
_ Wakata ! ! ( j'ai compris)
Heero souhaita bonne nuit au jeune homme et se dirigea vers sa chambre . Duo était marié à une chimère [3] ! ! Cela l'énervait au plus haut point.
---2---
// Hé bé ! Je m'en tire comme un chef . et j'ai presque pas mentit ^^, bon dodo moi//
Un grand sourire fleurit sur les lèvres du mage tandis qu'il retournait à son antre [4].
---4--- mm moment sa chambre
Quatre se leva et alla à sa fenêtre. Il s'accouda au rebord et fixa la lune noire tout en réfléchissant à sa journée, il pouvait remercier Duo de lui avoir remit sa chemise sinon tout le reste de ses compagnons aurait vu la marque et ça il ne le voulait vraiment pas. Il avait gardé cette malédiction secrète suivant les conseils de son père et pendant des années le roi l'avait empêcher de se mêler aux gens de son âge. Son père lui cachait quelque chose il en était sur .
Le cour de ses pensées fut interrompu par l 'arrivée d'un oiseau de nuit, un jeune corbeau qui se posa docilement à coté du blond. Quatre passa sa main dans le sombre plumage du volatile et caressa les douces plumes noires. L'oiseau fermait à demi les yeux comme s'il eut été un chat. Quatre rit un peu mais dame . sur cette lune. Qu'est ce qu'il avait faim ! !
A suivre ^^
Note : Le Duo de mon histoire me plaît beaucoup, lol, il a un coté ( et même plus) Xellos de slayers, pour ceux qui connaisse la série ça les éclairera un peu ^^. Pour les autres ne cherché à savoir lol sa vous gâcherais le suspens à moins bien sur que vous n'ayez déjà deviné ! !
[1] trad : pourquoi ^^
[2]Zeross : Euhhh tu es sur que c'est Trowa-je-m-amuse-a-imiter-Yui-pour-le- concours-du-plus-glacon-Barton qui parle ?
Lorelei : Defi the stereotype ^^ ; ; j'ai passé trop de temps sur ce site
Zeross : Mouais
[3] Il est zaloux le Hee-chan hihihi
[4] : J'adore cette expression ! ! Ma mère appelle ma chambre comme ca , c'est pas un compliment mais bon elle l'appelle aussi « le bordel sans nom qui te sers de chambre » ^^ ; ; ;
E-mail : Shinigami.darkmoon@wanadoo.fr
Base : Gundam Wing . enfin je crois
Titre : temps mort
Genre : Fantasy, aventure, UA, lime( en quelques sortes comme dirait Sephy- sama « la relativité que moi je dis, la relativité »), torture de Quat-chan ( une mode en ce moment)
Note : . Manque d'inspiration, motif ; ENFIIIIN ZELDA est sortit ^^
C'est mon premier lime. ca donnera ce que sa donnera
Couple : 1+2, 4+3, 3+4, allusion à 2x ?
Disclamer : Ils ne sont toujours pas à moi . Y a que Seth, sniff sniff
Reviews :
Hathor : oula doucement mes oreilles , je suis une petite chose sensible moi ^-^ mais enfin voilà tout de Même la suite ^^
Chibishini-sama : Avec beaucoup de retard un bon anniversaire^^ puisque tu en as indiqué la date dans ta reviews ^^ . je te promets que vais finir l'explication avant les calanques de mars . T_T feignante moi tellement peu . J'espère ne pas avoir été trop longue.
Gothic Angel : Voilà un pseudo qui me plait la ^^ contente que ma fic te plaise ( surtout si c'est la première que tu lis) VOILA LA SUITE ! ! ^^
Linoa M : Hihihi tu t'es rappelé de l'histoire du plan ^^ je suis impressionnée ! !lol . Mon Duo n'a pas fini de t'étonner je ne répondrai donc pas à ta question . Moi sadique ! ! même pas vrai d'abord :p
Makena : Contente moi^^ j'espère que tu aimeras ce chapitre autant que le précédent .
Christine : Bavant allais parfaitement ^-^ merci de ton soutien voilà la suite ^^
Bonne lecture Minna-san(tous) ^____^
CHAP 4 : CONFIDENCE A LA LUNE
-----1-----chambre -2h du mat
Frustration , nervosité , énervement ; cette journée avait vraiment été éprouvante .
Heero se laissa tomber les bras en croix dans ses draps de lins blancs, après avoir passé quelques heures à réfléchir près de son balcon. Il regardait le plafond d'un air absent , son esprit manifestement ailleurs que dans sa chambre . Il repensait à ce qui c'était passé quelques minutes plutôt , plus que le baiser , une chose le dérangeait mais il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus.
//Naséda ?[1]
Mes choix me semblent étranges à présent , c'est moi qui ai voulut qu'il nous accompagne .pas que je le regrette mais il est étrange . Je ne comprends pas son comportement. Ca y est ! ! J'ai compris ce qui me gênait . Ce baiser . Il n'y avait pas le moindre sentiment dedans comme si c'était un jeu ou un test . Mais un test de quoi ? //
Heero poussa un grognement et choisit la solution de facilité
//Bon il fait ce qu'il veut, je m'en fiche //
Mais il ne put empêcher ses joues de redevenir roses un petit moment et il bénit l'ombre qu'apportait la nuit.
Le meilleur moyen pour se calmer quand on est énervé est encore une petite promenade et c'est ce qu'il fit
-------5------ même tps
Assis sur la chaise de son bureau, Wufei lisait à la lueur de plusieurs petites chandelles.
//Seth . Je suis certain d'avoir déjà entendu ce nom mais où ? Rahh, si je savais où je ne serais pas entrain de chercher. Drôle de journée, la manifestation d'un symbole du Dieu noir n'est jamais bon signe surtout en période de lune noire //
Le jeune chinois regarda alors la tache sombre sur la lune. Cette tache n'était autre qu'un petit astre noir, une petite lune sur une grande lune, noire représentante « terrestre » du Dieu maléfique. Il repensa aussi à Duo, Duo et son étrange comportement. La vie semblait être un jeu pour leur nouveau compagnon, c'était la seule explication logique qu'il trouvait. Wufeï regarda la lune et soupira, il n'avait pas du tout envie de dormir pourtant il partait le lendemain. Il sortit silencieusement de sa chambre se balader un peu.
----2----- même tps
Lentement, il sent sa tunique tombée au sol et des mains expertes s'emparent de son torse. Il ne peut pas résister, il ne doit pas résister, il n'en a pas le droit. Les mains continue leur sensuelle exploration jouant avec les doigts, le contact offert, variant l'intensité des attouchements. Les caresses de son partenaire font monter en lui le désir et il ne peut s'empêcher de gémir sous la douce torture. L'autre lui sourit et l'embrasse tendrement, heureusement qu'il n'y a pas de violence dans les gestes de son amant sinon il ne saurait pas comment réagir. Les lèvres glissent vers sa mâchoire déposant une ligne de baisers pendant que les mains se font toujours plus entreprenante et descendent inexorablement vers le bas de son anatomie, lui, reste immobile subissant uniquement, son cerveau n 'enregistrant que les sensations excises que son corps lui apporte. Les mains se fixent alors à ses hanches pendant que la bouche descend et reprend le même schéma que les premières tortures, maltraitant le torse à coup de langue et de dents, puis redescendant vers les mystères de son ventre. Il sent ensuite la bouche s'attaquer à la partie la plus intime de son être, lui infligeant de lents vas et viens et lui arrachant des petits cris de frustration.
Sa main se crispa sur les draps et il se releva précipitamment, les yeux grands ouverts. Le souffle court Duo jeta un regard circulaire à la pièce.
Vide
Il n'y avait personne et pourtant Duo gardait les sourcils froncés, son beau visage par la colère. Malgré son rêve son corps ne présentait aucun signe d'excitation mais se courbait sous l'impression d'une lassitude extrême. Il leva ses yeux vers la lune :
_ Fiche-moi la paix.
Il voulait juste être libre et tranquille ; loin de ses pensées emprisonnantes. Il se leva et enfila une robe de chambre. Il prit la décision de faire un tour pour se changer les idées. Silencieusement il ouvrit la grande porte et se mit à déambuler dans les couloirs du château disparaissant telle une ombre parmi les formes mouvantes du palais.
----4-----mm tps
Quatre faisait les cent pas dans sa chambre, il attendait quelque chose. Cependant, il ne savait quoi lui-même. Intérieurement, il avait envie de hurler et de pleurer, contraste impressionnant avec l'image sage et douce qu'il montrait à l'extérieur. Le sentiment qui l'assaillait se définissait pourtant simplement ; de la peur, Quatre était terrifié.
D'un geste lent il retira sa chemise qu'il laissa sur le lit et s'approcha du grand miroir de sa chambre. Ce dernier lui renvoya l'image d'un jeune homme de dix-huit ans, blond avec de grands yeux d'un bleu azuréen marqué par la fatigue et l'inquiétude.
_ Tu n'es vraiment pas beau à voir mon vieux. Regarde-moi cette tête, tu dors bien pourtant.
Un long soupir résonna dans la pièce. Quatre se parlait à lui-même. Monologue intéressant mais peu de chance d'avoir une réponse. Il se retourna pour que son dos soit face au mur. Il tremblait de la tête au pied, la marque était encore plus visible que d'habitude ;
Un c?ur prisonnier de ronce. la marque maudite du Dieu maléfique fière et arrogante sur son dos comme si elle le narguait.
Quel pouvoir pouvait bien receler ce signe ?
Quatre chuta brusquement sur le sol en hurlant de douleur, tout son corps le lancait comme s'il se déchirait de l'intérieur.
---3--- mm tps
Il ne devait pas dormir cette nuit, il s'entraînait seul dans sa chambre à concentré l'énergie intérieure pour utiliser la magie mineure. Sa concentration était perturbée par tout un tas de chose, ce qui rendait son exercice inutile. Il avait bien remarqué que Quatre cachait quelque chose et cela ne lui plaisait vraiment pas, jamais son ami ne lui avait caché quoique se soit.
Il fut interrompu dans ces pensées par un cri de douleur. Son sang ne fit qu'un tour ;
//Quatre ! ! ! ! !//
Il courut précipitamment jusqu'à la chambre du blond. Le spectacle qu'il vit l'horrifia au plus au point ; Quatre sur le sol, les larmes cascadant sur son beau visage [2], se tordant de douleur et l'odieuse marque du Dieu noir sur le dos brillant d'une lueur sombre. Trowa resta deux minutes immobiles, c'est donc à ça que le roi faisait allusion pendant la réunion, mais il se reprit vite et prit le corps agité de convulsions dans ses bras avec l'espoir de le calmer.
_ Qu'est ce qui se passe ?
Peine perdue, son ami se contorsionnait de plus belle. Il ne savait pas pourquoi mais dans ces moments là il sentait son c?ur le pincer douloureusement. Un bruit de pas lui détourna un peu l'attention. Trowa releva la tête et vit un Duo essoufflé sur le pas de la porte. Celui ci avait manifestement courut et avait du mal à reprendre son souffle. Il vit l'air inquiet du natté et lui répondit en toute honnêteté :
_ Je l'ai entendu crier depuis ma chambre et j'ai accourut aussi vite que j'ai pu et je l'ai trouvé dans cet état, dit il en serrant le corps contre lui.
Il remarqua le regard du natté sur le dos de Quatre. Il vit Duo se diriger vers la chemise de Quatre et la lui ré enfiler d'autorité malgré les gémissements du prince et le cri outragé de Trowa.
_ Qu'est ce que tu fais tu ne vois pas qu'il est blessé ?
Duo se contenta de lui jeter un regard atterré comme s'il parlait à un idiot.
_ Tu veux peut être exposé le sceau aux yeux de tous , lui répondit il posant son doigt sur le vêtement à l'endroit où se trouvait le tattoo.
---1---
Il courait dans le vaste couloir après avoir entendu le cri qu'il avait identifié comme celui de Quatre , il fut bientôt rejoint par Wufeï et sans se poser de question, ils continuèrent leurs courses vers la chambre.
Quand il arriva, il vit que Trowa et Duo étaient déjà près du blond qui se calmait peu à peu dans les bras du mage blanc.
_ Que s'est il passé, demanda Heero regardant Duo.
Duo sentait un pic d'énervement dans la voix du bel asiatique //Il m'en veut encore// mais ce n'était pas le moment d'expliquer son geste de tout à l'heure.
_ Quand je suis arrivé, Quat-chan était au sol et Trowa s'occupait de lui . Il est beaucoup plus calme que tout à l'heure et les spasmes se sont calmés.
_ Oui retournez vous coucher, on va s'occuper de lui avec Duo. Il n'y a plus rien à faire la crise est passée, il faut le laisser se reposer, on verra bien demain comment il se portera, renchérit Trowa
_ On ne peut pas le laisser comme ça sans savoir pourquoi il est dans cet état ! !
_ Wuffi ! ! Demain matin ! ce n'est pas le moment, il a besoin de repos maintenant et c'est tout ! , s'énerva Duo
_ D'accord mais je m'appelle Wufeï ! , dit ce dernier sortant de la pièce pour réitérer sa chambre
_ Duo quand tu en auras fini avec Quatre, il faudra qu'on parle tous les deux, je t'attends dans le couloir.
_ Ok // aie aie aie //
Heero ferma la porte derrière lui.
---normal---
_ Il s'est passé quelque chose avec Heero ?
_ C'est vraiment le moment ?
_ Euuuh, non
_ Porte le sur le lit, la crise est passée mais vaut mieux que tu ne bouges pas trop Quat-chan
Trowa s'exécuta et mit son ami avec douceur sur le lit.
_ Quatre, tu sais d'où vient ta crise ?
_ Pas la moindre idée, soupira l'aliter
_ Quand je suis arrivé dans ta chambre, la marque des Ténèbres luisait dans ton dos. Il y a sûrement un rapport.
_ Dans ce cas, restons silencieux sur la question, dit Duo pensif, ce n'est pas le genre de marque qu'on montre au premier venu. Nous verrons demain comment tu te sentiras. Je crois qu'il est largement temps pour Trowa et moi d'aller nous coucher.
_ Mais.
_ Tss tss Tro-man, il sera bien mieux seul qu'avec deux hystériques inquiets pour sa santé. .Ok ca serait plutôt moi l'excité, rajouta Duo arrachant un petit sourire aux deux autres hommes.
Trowa se résolut donc à contre c?ur à quitter la chambre de son ange blond et à retourner se coucher. Il sortit de la chambre suivit par le natté.
---2---
Duo regarda Trowa disparaître dans sa chambre avait de reprendre son chemin vers le pan de mur où s'était accoudé Heero. Malgré la pénombre il distinguait parfaitement les yeux froids de son vis à vis. Il sourit intérieurement ; Heero serait peut être plus prudent à l'avenir, il ne partait pas pour une mission d'enfant de c?ur et Duo avait comprit que Heero ne maîtrisait, comme aucun des ses trois autres compagnons, l'envergure de la tache qui leur était confié
.
Mais pour le moment le problème était plutôt une question du genre Commentestcequejevaismedepetrerdelamerdeoujemesuisfoutueparcequelehee- chanlapaslairtresenjoy ? Duo fredonna discrètement la marche funèbre en s'approchant de Heero.
---1---
Heero vit enfin apparaître le natté qu'il attendait depuis dix minutes, il vit le jeune homme regarder Trowa puis reporter son attention sur lui. Il calma son c?ur qui battait de façon incohérente et glaça son regard. Il voulait son explication. Il se dirigea lui-même vers Duo et se plante devant le jeune homme :
_ Pourrais tu m'expliquer ton geste de tout à l'heure ?
A son grand étonnement il vit le garçon rougir et baisser la tête.
_ Et bien pour être honnête, tu as vu la marque de mon dos ?
_ Hn, répondit Heero qui ne voyait pas où il voulait en venir.
_ Et bien chez moi, cette marque est comme une promesse de mariage. Je n'ai le droit de toucher personne sous peine de mort pour l'autre et comme là nous sommes dans le pentacle j'en ai profité pour me détendre, désolé que se soit tombé sur toi.
_ Donc en gros tu es marié à ton Dieu protecteur et tu as voulu te dégager de cette loi imposée.
_ Oui, c'est à peu près ça.
Heero sentit son c?ur se serrer.
_ Donc tu aurais embrasser n'importe qui ! ! !
_ Mais non ! ! Je l'ai fait parce que je te trouvais mignon ^-^.
_ On t'a déjà dit que t'était désespérant.
_ Souvent ! !
Heero attrapa le menton de Duo et força le natté à le regarder.
_ Ne recommence plus.
_ Wakata ! ! ( j'ai compris)
Heero souhaita bonne nuit au jeune homme et se dirigea vers sa chambre . Duo était marié à une chimère [3] ! ! Cela l'énervait au plus haut point.
---2---
// Hé bé ! Je m'en tire comme un chef . et j'ai presque pas mentit ^^, bon dodo moi//
Un grand sourire fleurit sur les lèvres du mage tandis qu'il retournait à son antre [4].
---4--- mm moment sa chambre
Quatre se leva et alla à sa fenêtre. Il s'accouda au rebord et fixa la lune noire tout en réfléchissant à sa journée, il pouvait remercier Duo de lui avoir remit sa chemise sinon tout le reste de ses compagnons aurait vu la marque et ça il ne le voulait vraiment pas. Il avait gardé cette malédiction secrète suivant les conseils de son père et pendant des années le roi l'avait empêcher de se mêler aux gens de son âge. Son père lui cachait quelque chose il en était sur .
Le cour de ses pensées fut interrompu par l 'arrivée d'un oiseau de nuit, un jeune corbeau qui se posa docilement à coté du blond. Quatre passa sa main dans le sombre plumage du volatile et caressa les douces plumes noires. L'oiseau fermait à demi les yeux comme s'il eut été un chat. Quatre rit un peu mais dame . sur cette lune. Qu'est ce qu'il avait faim ! !
A suivre ^^
Note : Le Duo de mon histoire me plaît beaucoup, lol, il a un coté ( et même plus) Xellos de slayers, pour ceux qui connaisse la série ça les éclairera un peu ^^. Pour les autres ne cherché à savoir lol sa vous gâcherais le suspens à moins bien sur que vous n'ayez déjà deviné ! !
[1] trad : pourquoi ^^
[2]Zeross : Euhhh tu es sur que c'est Trowa-je-m-amuse-a-imiter-Yui-pour-le- concours-du-plus-glacon-Barton qui parle ?
Lorelei : Defi the stereotype ^^ ; ; j'ai passé trop de temps sur ce site
Zeross : Mouais
[3] Il est zaloux le Hee-chan hihihi
[4] : J'adore cette expression ! ! Ma mère appelle ma chambre comme ca , c'est pas un compliment mais bon elle l'appelle aussi « le bordel sans nom qui te sers de chambre » ^^ ; ; ;
