Auteur : Lorelei ange faucheur
E-mail ! Lorelei.Fauchorangel@wanadoo.fr
Base : Gundam Wing
Genre : UA/fantasy, Yaoi, Duo qui s'amuse sérieux . pauvre Zechs et pauvre Heero. pauvre Réléna en un sens mais on s'en fout . pas tellement en fait vous allez voir ^_- et on continue de torturer Quatre c'est si reposant ^^
couples : 1+2 6+2
Note : /1/ pensée de Heero/ /2/ pensée de Duo/ ect ect Les sortilèges commencent niark niark mon imagination se met au boulot
Warning : ce chapitre a été écrit sous l'influence n éfaste des viennois au café et d'un abus d'actimel , je ne suis pas responsable de ce qui vas se passer . nan duo tu es grave là !
Duo : ET HO ! ! Qui c'est qu'écrit ptet ?
Zeross*lisant le chapitre* : Je le trouve très bien Duo comme sa , sa lui donne un air de famille ^_- Duo : Venant de toi c'est pas une référence.
Disclamer : Il était un petit gundam, il était petit gundam qui n'avait ja jamais navigué. Pas à moi mais vous le saviez déjà
Bonne lecture à tous et je dédicace ce chapitre spécialement à Suzaku no miko ^^ et vive le frat ma miko chérie lolol ^_-
POUR LES REVIEWS :
Christine : Si tous ces mystères t'intriguent , ce chapitre devrait t'y enfoncer encore plus et merci de tes encouragements
Chibi-shinisama : Contente que l'histoire te plaise et puisque tu as reçu les infos sur les castes , laisse moi te dire une chose .Shinigami est bien dans ma fic mais ce n'est pas le Dieu noir ^_- bonne lecture
Bloody Uranus : meuuuhhhh nooooonnnnnn pas de sa entre nous moi aussi je t'aime ( tu parles une correctrice qui bosse gratuit lolol ^_-. euh d'amitié bien sur ) et voilà ce new chap que tu n'as pas eu en av premiere vu que tu m'as dit que tu avais des problèmes avec ton ordi ! ! ! bonne lecture
Suzaku no miko : . XPLDR ! ! ! ! ! ! ! Qu'est que tu as à me demander ! ! ! Enfin bref voilà le nouveau chapitre et bonne lecture ma miko d'amour ^^
CHAP5 : Le baiser du démon
--- salle de repas. matin --- ---4---
Quatre arriva dans la salle avec un horrible mal de dos, il était tellement courbaturé qu'il avait l'impression d'avoir quatre-vingt dix ans. Son regard se posa sur les personnes autour de lui et il leur dit bonjour avec un large sourire. Heero et Trowa étaient déjà assis et déjeunaient en silence, conformes à leur habitude mais répondirent tout de même à la salutation du prince. De l'autre coté de la table il y avait aussi Milliardo et Réléna qui ne lâchait l'homme de l'Est des yeux, eux aussi répondirent mais c'était encore les seules personnes attablées.
Le nez dans son bol, Quatre eut un frisson ; ce matin en se réveillant, il avait trouvé sur le rebord de sa fenêtre des plumes froissées et du sang. Il s'était penché et avait scruté le sol pour voir s'il n'y aurait pas le cadavre d'un oiseau mais il ne trouva rien que l'on eut put dénommer ainsi. seulement des plumes et du sang et un drôle de goût dans la bouche. Quatre s'était empressé de tout nettoyer avant l'arrivée des femmes de ménages et était descendu rejoindre les autres. En y repensant il ne savait pas pourquoi il avait agit comme ça , il avait l'impression d'avoir fait une bêtise et d'avoir dut la réparer .
/4/ C'est stupide , je l'ai quand même pas mangé cet oiseau . mauvais train de penser Quatre ! ! ! !/
Il prit sa cuillère pestant contre le mal qui s'étendait aussi à ses membres supérieurs quand il sentit deux mains chaudes se poser sur ses épaules. Il voulut se retourner mais ne parvint qu'à retenir son cri de douleur en essayant de tourner la tête. Les mains dans son dos appuyèrent sur un point précis de la nuque et la douleur disparut comme par enchantement : Et bien mon Quat-chan, on te prendrait pour un grand-père à te voir ^-^ Essaye de faire des rêves moins agités quand même ! !
Duo .
C'était donc Duo, le commentaire du natté le fit rougir comprenant le sous- entendu mais aussi sourire le garçon avait une façon bien personnelle d'égayer les situations. Quatre se détendit instantanément et se laissa aller sous les doigts experts qui s'occupait de son dos. Il ne vit pas le temps passé et ne retint pas le grognement de mécontentement quand le massage s'arrêta ce qui fit glousser le natté.
--normal---
Duo contourna la table de son pas leste et saisit la chaise à coté d'Heero pour s'y asseoir. Dès que cela fut fait, tous les attablés eurent la surprise de voir Heero se pencher sur le natté et lui faire la conversation à l'oreille pendant dix bonnes minutes. Duo se contenta d'ocher imperceptiblement la tête et commença à manger. Le silence ne dura pas longtemps, la maintenant célèbre langue de Duo se remit en marche :
_ Bien dormis tout le monde ? ?
Le ton joyeux et gai du natté réussit à arracher un sourire à presque tous les convives, sourire qui s'agrandit quand un chinois mal intentionné profita de son inattention pour lui tirer la natte en guise de bonjour. _ Maxwell, hormis bavasser, tu sais faire quoi ?
_ Méchant ce que tu dis la Wuffi ! ! Méchant dès le matin qu'il est ! !
Un petit sourire traînait sur les lèvres dit « méchant » :
_ Maxwell, c'est un plaisir que d'être méchant avec toi tout le temps.
Le natté lui tira la langue chipant discrètement le pain de Heero qui fit semblant de ne rien voir. Milliardo ne semblait plus en vouloir à Duo engagea la conversation avec lui, la voix des deux hommes emplit la salle pendant tout le repas accompagné de temps à autre par celle de Wufei et de Quatre.
_ Duo voudrais tu visiter le palais en attendant le départ ?
_ j'aimerais beaucoup milliardo-sama .
_ Mes amis m'appelle Zechs .
_ 'Zechs' ?, le garçon aux yeux améthyste souleva un sourcil interrogateur .
_ ' Comte de la foudre' en arrimois ancien, le blond lui tendit une main, 'amis ?'
Le natté tourna ses grands yeux vers Milliardo qui lui souriait et attendait sa réponse, réponse que Duo ne trouvait pas trop peu habitué à ce genre de comportement, il savait ce qu'il devait répondre mais le comportement des humains avait toujours eu le don de le surprendre. Par déformation professionnelle il sentit la circulation du blond s'accélérer et le sang battre plus vite dans les veines de son cou. Il serra finalement la main tendue.
_ « Finalement nous allons partir plutôt », déclara une voix calme, « Tu n'auras pas le temps de faire visiter le château à Duo, désolé Milliardo. »
Duo regarda la personne qui venait de parler ; c'était Heero. Le japonais était repartis à son repas et n'avait pas rajouté un mot malgré les protestations de ses camarades.
/2/^^ ; ; ; ; Les humains sont décidément très bizarres //
Le natté haussa les épaules et dit quand même risquant les foudres du prince de l'Est :
_ Il serait bête que je parte sans avoir la salle du pentacle puisque c'est la fierté d 'Arrimant .
_ Je t'y accompagne, répondit Milliardo sans attendre d'autres avis.
_ On aura le temps, Heero ? , Duo jeta un regard triste à l'Asiatique
Heero fut parcourut d'un frisson.
/1/ a non pas ce regard Duo, c'est trop simple. mais après tout pourquoi pas //
_ Hn, je vous accompagne.
Duo fit un sourire discret, Heero et Zechs se faisaient le concours du regard le plus glacial, décidément il s'amusait beaucoup.
_ Je suis capable de faire visiter une pièce sans me perdre Heero !
_ Zechs. J'ai le droit de venir avec vous si l'envie m'en prend.
_ . Bien entendu.
/2/ Bon faisont le gars crétin qui comprend rien à rien ^^//
Dites Quat-chan, Tro-man, Wuffy et miss Réléna, vous ne voudriez pas venir avec nous par hasard^^ ?
Le blond et la chose qui devait sensément être une princesse répondirent avec entrain et les autres à l'affirmative. Duo risqua un ?il vers Heero et Zechs, les deux avaient l'air déçus mais le cachaient tant bien que mal.
/2/ Je ne rigolerais pas . Fouteur de m**** bac+4 , c'est fou ce que je m'amuse ^_____________^ sont trop prévisibles ces mortels//
Les attablés se dépêchèrent de finir leur repas pour pouvoir se rendre au c?ur du château, au c?ur d'arrimant ; la salle du pentacle.
Les premiers mots qui vinrent à l'esprit du natté étaient 'démesurément grand' et c'était effectivement le terme qui convenait le mieux à cette salle. Duo écoutait son pas résonner sur le sol de marbre blanc, le peu de bruit qu'il entendait n'arrivait pas à bien se répercuter car la pièce était à ciel ouvert comme un immense jardin sauf qu'à défaut de plantes, il y a avait de gigantesques statues d'un blanc encore plus lumineux que tout le reste de la pièce. Il poussa un sifflement admiratif devant l'étendu mais ce n'est pas ça qui retint le plus son attention; sur le sol parfaitement dallé s'élevait un autel d'une demi-douzaine de mètres bordés de draps lumineux et de symboles kabbales peints dans un noir profond. La petite troupe gravit les marches dans un silence religieux pour arriver sur un terre plein d'une trentaine de mètres de diamètre et en son centre le pentacle sacré.
Le natté faillit se mettre la main sur le c?ur car tout son être tremblait de douleur mais il se retint devant les autres, sa réaction n'aurait pas été bienvenue au milieu d'eux . de plus il était en service. Il se contenta de pousser un cri d'émerveillement qui lui permit d'extérioriser sa douleur sans lever de soupçon. Il craignait que les dons d'empathie du blondinet ne lui attirent des ennuis ce à quoi il se corrigea tout de suite ; l'empathie de Quatre était du à la malédiction du Dieu noir tant qu'il serait près du pentacle, le blond ne ressentirait rien.
C'était aussi le moment idéal pour lancer le sort qui l'avait amené à Arrimant et puisqu'il était obligé de s'éloigner du palais il allait trouver quelqu'un d'autre pour faire le travail, un sourire Shinigami fleurit en grand tandis qu'il tournait le dos à ses compagnons :
_ ' Miss Réléna, j'ai entendu dire que vous deviendrez la prochaine grande prêtresse de Nyvra dans la grande fête en l'honneur du Dieu blanc.' Le natté se tourna vers la princesse qui souriait, ravie.
_ C'est tout à fait exact ! C'est un tel honneur que je m'en sens transporté ^______^.
/1// La preuve elle se met à faire des phrases-_-/
/2// If I want hime sama ( si je veux princesse)/
/3&4&5//. no comment/
/6/ Ptit' s?ur /
Duo s'avança jusqu'à Réléna :
_ En l'honneur de la futur prêtresse.
Puis s'agenouilla devant elle et lui prit la main qu'il mena à ses lèvres et murmura de façon inaudible :
_ ' Le corps est une chaîne pour l'âme
Que ton corps soit ta prison
Que ton corps soit mes yeux, mes bras et ma volonté
Soit simple poupée de chair à ma gloire !
Puis il embrassa la fine main scellant son sort sur la demoiselle. Il se releva et vit l'air surpris des autres :
_ ' C'est une coutume de mon pays pour souhaiter bonne chance à quelqu'un', expliqua Duo.
Il restèrent encore dix minutes sur l'esplanade et entreprirent de redescendre mais Duo fit mine de trébucher dans les escaliers et fut réceptionner dans les larges bras de Zechs.
« Duo ne manqua pas l'air jaloux de Heero envers Zechs. »
_ Hee-chan, j'ai maaaaaaaaaal ! ! !
« Ni celui de Zechs envers Heero. »
Le natté vit Quatre se plier en deux à cause de la douleur qu'il ressentait même si le blond pensait que la douleur provenait de la cheville de Duo. La cause en était tout autre :
/2// Satané pentacle, je ne peux plus tenir sur mes jambes à cause de lui/
Zechs passa sa main libre sur le visage de Duo pour enlever les cheveux qui étaient sortit de la natte du châtain :
_ Peux tu marcher ?
Duo essaya de poser un pied à titre d'essai sur le sol avant de retomber aussi sec aux pieds du blond en gémissant de frustration. Il fut ramasser par le comte de la foudre qui le reprit dans ses bras le portant comme une mariée [1]. Duo vit que Trowa fit de même avec l'autre blond qui ne tenait plus sur ses jambes non plus.
Retourné au château, on fit appeler des guérisseurs de Nyvra , chose parfaitement inutile vu que Duo n'était plus à proximité du pentacle.
/:/:/:/:/Ellipse temporelle de 6 h , il est 19h/:/:/:/:/ Duo chevauchait depuis plus de cinq heures sans interruption et commençait à douter de l'humanité de leur chef d'expédition , Heero Yuy le bien nommé. Heureusement la nuit montait vite dans le ciel et l'idée du campement de nuit fut rapidement adopté par tous les membres du groupe . perfect soldier y compris.
Duo fut chargé de la corvée du bois dont il s'acquitta très vite , Wufei de celle de l'eau qui fut plus ardue et Quatre de faire la cuisine malgré le scepticisme de Duo qui doutait fort qu'un prince sache faire la cuisine, ce à quoi on lui avait rétorqué que personne d'autre ne savait la faire . ça promettait . Duo alla ensuite se poser sur une haute branche d'un arbre prétextant la fatigue et ferma lentement les yeux, murmurant dans une langue étrange.
*** *** *** Palais d'Arrimant*** *** ***mm moment
Une ombre se faufila dans la chambre royal où dormait , seule, la reine Une du sommeil du juste . La chose qui frappait dans l'individu qui venait d'entrer était ces yeux rouges et brillants même dans l'obscurité . Un rayon de lune filtrait à travers la fenêtre éclairant les cheveux blonds de Réléna ainsi que la lame du poignard qu'elle portait à la main , la 'poupée de chair' s'avançait d'un pas presque surréaliste vers l'endormie . La lame s'éleva et retomba sur la jugulaire de la victime qui décéda sur le champs et éclaboussa d'un jet carmin la princesse. La blonde laissa tomber le poignard et trempa largement ses mains dans le sang de la défunte reine puis commença à tracer d'étranges signes sur ses bras et son visage récitant en litanie une incantation de magie mineure qui consistait à s'ensorceler soi-même :
_ Baigné dans le sang sacré
Baigné dans le sang de l'innocent
Je vends mon âme à la providence
Et me fait servante de l'esprit qui me prend
Plaédé !
Réléna se releva et ressortit de la chambre sans un bruit et se dirigea silencieusement vers les bains pour faire disparaître le sang qui la maculait des pieds à la tête.
*** *** *** Chemin de MiddleWood *** *** * **
Duo réouvrit lentement les yeux, souriant ' Shinigamiesquement 'et laissa tomber sa tête sur son épaule en direction des ses 'amis' pour voir Quatre chuter sur le sol , une autre crise s'emparant de son corps , bien plus violente que la précédente , les trois autres se précipitant sur lui . Duo continua de sourire :
_ Et si vous saviez mes agneaux innocents , demain c'est la pleine lune .
Puis il descendit de son perchoir pour porter secours au blond.
A suivreeeeeeeeeuuhhhhhhhhhhhhhh ^^
^Reviews please^
[1] : OUIIIINNNNNNNNNNNNN personne voudrais me faire le dessin ?TTTTTT_TTTTTT
E-mail ! Lorelei.Fauchorangel@wanadoo.fr
Base : Gundam Wing
Genre : UA/fantasy, Yaoi, Duo qui s'amuse sérieux . pauvre Zechs et pauvre Heero. pauvre Réléna en un sens mais on s'en fout . pas tellement en fait vous allez voir ^_- et on continue de torturer Quatre c'est si reposant ^^
couples : 1+2 6+2
Note : /1/ pensée de Heero/ /2/ pensée de Duo/ ect ect Les sortilèges commencent niark niark mon imagination se met au boulot
Warning : ce chapitre a été écrit sous l'influence n éfaste des viennois au café et d'un abus d'actimel , je ne suis pas responsable de ce qui vas se passer . nan duo tu es grave là !
Duo : ET HO ! ! Qui c'est qu'écrit ptet ?
Zeross*lisant le chapitre* : Je le trouve très bien Duo comme sa , sa lui donne un air de famille ^_- Duo : Venant de toi c'est pas une référence.
Disclamer : Il était un petit gundam, il était petit gundam qui n'avait ja jamais navigué. Pas à moi mais vous le saviez déjà
Bonne lecture à tous et je dédicace ce chapitre spécialement à Suzaku no miko ^^ et vive le frat ma miko chérie lolol ^_-
POUR LES REVIEWS :
Christine : Si tous ces mystères t'intriguent , ce chapitre devrait t'y enfoncer encore plus et merci de tes encouragements
Chibi-shinisama : Contente que l'histoire te plaise et puisque tu as reçu les infos sur les castes , laisse moi te dire une chose .Shinigami est bien dans ma fic mais ce n'est pas le Dieu noir ^_- bonne lecture
Bloody Uranus : meuuuhhhh nooooonnnnnn pas de sa entre nous moi aussi je t'aime ( tu parles une correctrice qui bosse gratuit lolol ^_-. euh d'amitié bien sur ) et voilà ce new chap que tu n'as pas eu en av premiere vu que tu m'as dit que tu avais des problèmes avec ton ordi ! ! ! bonne lecture
Suzaku no miko : . XPLDR ! ! ! ! ! ! ! Qu'est que tu as à me demander ! ! ! Enfin bref voilà le nouveau chapitre et bonne lecture ma miko d'amour ^^
CHAP5 : Le baiser du démon
--- salle de repas. matin --- ---4---
Quatre arriva dans la salle avec un horrible mal de dos, il était tellement courbaturé qu'il avait l'impression d'avoir quatre-vingt dix ans. Son regard se posa sur les personnes autour de lui et il leur dit bonjour avec un large sourire. Heero et Trowa étaient déjà assis et déjeunaient en silence, conformes à leur habitude mais répondirent tout de même à la salutation du prince. De l'autre coté de la table il y avait aussi Milliardo et Réléna qui ne lâchait l'homme de l'Est des yeux, eux aussi répondirent mais c'était encore les seules personnes attablées.
Le nez dans son bol, Quatre eut un frisson ; ce matin en se réveillant, il avait trouvé sur le rebord de sa fenêtre des plumes froissées et du sang. Il s'était penché et avait scruté le sol pour voir s'il n'y aurait pas le cadavre d'un oiseau mais il ne trouva rien que l'on eut put dénommer ainsi. seulement des plumes et du sang et un drôle de goût dans la bouche. Quatre s'était empressé de tout nettoyer avant l'arrivée des femmes de ménages et était descendu rejoindre les autres. En y repensant il ne savait pas pourquoi il avait agit comme ça , il avait l'impression d'avoir fait une bêtise et d'avoir dut la réparer .
/4/ C'est stupide , je l'ai quand même pas mangé cet oiseau . mauvais train de penser Quatre ! ! ! !/
Il prit sa cuillère pestant contre le mal qui s'étendait aussi à ses membres supérieurs quand il sentit deux mains chaudes se poser sur ses épaules. Il voulut se retourner mais ne parvint qu'à retenir son cri de douleur en essayant de tourner la tête. Les mains dans son dos appuyèrent sur un point précis de la nuque et la douleur disparut comme par enchantement : Et bien mon Quat-chan, on te prendrait pour un grand-père à te voir ^-^ Essaye de faire des rêves moins agités quand même ! !
Duo .
C'était donc Duo, le commentaire du natté le fit rougir comprenant le sous- entendu mais aussi sourire le garçon avait une façon bien personnelle d'égayer les situations. Quatre se détendit instantanément et se laissa aller sous les doigts experts qui s'occupait de son dos. Il ne vit pas le temps passé et ne retint pas le grognement de mécontentement quand le massage s'arrêta ce qui fit glousser le natté.
--normal---
Duo contourna la table de son pas leste et saisit la chaise à coté d'Heero pour s'y asseoir. Dès que cela fut fait, tous les attablés eurent la surprise de voir Heero se pencher sur le natté et lui faire la conversation à l'oreille pendant dix bonnes minutes. Duo se contenta d'ocher imperceptiblement la tête et commença à manger. Le silence ne dura pas longtemps, la maintenant célèbre langue de Duo se remit en marche :
_ Bien dormis tout le monde ? ?
Le ton joyeux et gai du natté réussit à arracher un sourire à presque tous les convives, sourire qui s'agrandit quand un chinois mal intentionné profita de son inattention pour lui tirer la natte en guise de bonjour. _ Maxwell, hormis bavasser, tu sais faire quoi ?
_ Méchant ce que tu dis la Wuffi ! ! Méchant dès le matin qu'il est ! !
Un petit sourire traînait sur les lèvres dit « méchant » :
_ Maxwell, c'est un plaisir que d'être méchant avec toi tout le temps.
Le natté lui tira la langue chipant discrètement le pain de Heero qui fit semblant de ne rien voir. Milliardo ne semblait plus en vouloir à Duo engagea la conversation avec lui, la voix des deux hommes emplit la salle pendant tout le repas accompagné de temps à autre par celle de Wufei et de Quatre.
_ Duo voudrais tu visiter le palais en attendant le départ ?
_ j'aimerais beaucoup milliardo-sama .
_ Mes amis m'appelle Zechs .
_ 'Zechs' ?, le garçon aux yeux améthyste souleva un sourcil interrogateur .
_ ' Comte de la foudre' en arrimois ancien, le blond lui tendit une main, 'amis ?'
Le natté tourna ses grands yeux vers Milliardo qui lui souriait et attendait sa réponse, réponse que Duo ne trouvait pas trop peu habitué à ce genre de comportement, il savait ce qu'il devait répondre mais le comportement des humains avait toujours eu le don de le surprendre. Par déformation professionnelle il sentit la circulation du blond s'accélérer et le sang battre plus vite dans les veines de son cou. Il serra finalement la main tendue.
_ « Finalement nous allons partir plutôt », déclara une voix calme, « Tu n'auras pas le temps de faire visiter le château à Duo, désolé Milliardo. »
Duo regarda la personne qui venait de parler ; c'était Heero. Le japonais était repartis à son repas et n'avait pas rajouté un mot malgré les protestations de ses camarades.
/2/^^ ; ; ; ; Les humains sont décidément très bizarres //
Le natté haussa les épaules et dit quand même risquant les foudres du prince de l'Est :
_ Il serait bête que je parte sans avoir la salle du pentacle puisque c'est la fierté d 'Arrimant .
_ Je t'y accompagne, répondit Milliardo sans attendre d'autres avis.
_ On aura le temps, Heero ? , Duo jeta un regard triste à l'Asiatique
Heero fut parcourut d'un frisson.
/1/ a non pas ce regard Duo, c'est trop simple. mais après tout pourquoi pas //
_ Hn, je vous accompagne.
Duo fit un sourire discret, Heero et Zechs se faisaient le concours du regard le plus glacial, décidément il s'amusait beaucoup.
_ Je suis capable de faire visiter une pièce sans me perdre Heero !
_ Zechs. J'ai le droit de venir avec vous si l'envie m'en prend.
_ . Bien entendu.
/2/ Bon faisont le gars crétin qui comprend rien à rien ^^//
Dites Quat-chan, Tro-man, Wuffy et miss Réléna, vous ne voudriez pas venir avec nous par hasard^^ ?
Le blond et la chose qui devait sensément être une princesse répondirent avec entrain et les autres à l'affirmative. Duo risqua un ?il vers Heero et Zechs, les deux avaient l'air déçus mais le cachaient tant bien que mal.
/2/ Je ne rigolerais pas . Fouteur de m**** bac+4 , c'est fou ce que je m'amuse ^_____________^ sont trop prévisibles ces mortels//
Les attablés se dépêchèrent de finir leur repas pour pouvoir se rendre au c?ur du château, au c?ur d'arrimant ; la salle du pentacle.
Les premiers mots qui vinrent à l'esprit du natté étaient 'démesurément grand' et c'était effectivement le terme qui convenait le mieux à cette salle. Duo écoutait son pas résonner sur le sol de marbre blanc, le peu de bruit qu'il entendait n'arrivait pas à bien se répercuter car la pièce était à ciel ouvert comme un immense jardin sauf qu'à défaut de plantes, il y a avait de gigantesques statues d'un blanc encore plus lumineux que tout le reste de la pièce. Il poussa un sifflement admiratif devant l'étendu mais ce n'est pas ça qui retint le plus son attention; sur le sol parfaitement dallé s'élevait un autel d'une demi-douzaine de mètres bordés de draps lumineux et de symboles kabbales peints dans un noir profond. La petite troupe gravit les marches dans un silence religieux pour arriver sur un terre plein d'une trentaine de mètres de diamètre et en son centre le pentacle sacré.
Le natté faillit se mettre la main sur le c?ur car tout son être tremblait de douleur mais il se retint devant les autres, sa réaction n'aurait pas été bienvenue au milieu d'eux . de plus il était en service. Il se contenta de pousser un cri d'émerveillement qui lui permit d'extérioriser sa douleur sans lever de soupçon. Il craignait que les dons d'empathie du blondinet ne lui attirent des ennuis ce à quoi il se corrigea tout de suite ; l'empathie de Quatre était du à la malédiction du Dieu noir tant qu'il serait près du pentacle, le blond ne ressentirait rien.
C'était aussi le moment idéal pour lancer le sort qui l'avait amené à Arrimant et puisqu'il était obligé de s'éloigner du palais il allait trouver quelqu'un d'autre pour faire le travail, un sourire Shinigami fleurit en grand tandis qu'il tournait le dos à ses compagnons :
_ ' Miss Réléna, j'ai entendu dire que vous deviendrez la prochaine grande prêtresse de Nyvra dans la grande fête en l'honneur du Dieu blanc.' Le natté se tourna vers la princesse qui souriait, ravie.
_ C'est tout à fait exact ! C'est un tel honneur que je m'en sens transporté ^______^.
/1// La preuve elle se met à faire des phrases-_-/
/2// If I want hime sama ( si je veux princesse)/
/3&4&5//. no comment/
/6/ Ptit' s?ur /
Duo s'avança jusqu'à Réléna :
_ En l'honneur de la futur prêtresse.
Puis s'agenouilla devant elle et lui prit la main qu'il mena à ses lèvres et murmura de façon inaudible :
_ ' Le corps est une chaîne pour l'âme
Que ton corps soit ta prison
Que ton corps soit mes yeux, mes bras et ma volonté
Soit simple poupée de chair à ma gloire !
Puis il embrassa la fine main scellant son sort sur la demoiselle. Il se releva et vit l'air surpris des autres :
_ ' C'est une coutume de mon pays pour souhaiter bonne chance à quelqu'un', expliqua Duo.
Il restèrent encore dix minutes sur l'esplanade et entreprirent de redescendre mais Duo fit mine de trébucher dans les escaliers et fut réceptionner dans les larges bras de Zechs.
« Duo ne manqua pas l'air jaloux de Heero envers Zechs. »
_ Hee-chan, j'ai maaaaaaaaaal ! ! !
« Ni celui de Zechs envers Heero. »
Le natté vit Quatre se plier en deux à cause de la douleur qu'il ressentait même si le blond pensait que la douleur provenait de la cheville de Duo. La cause en était tout autre :
/2// Satané pentacle, je ne peux plus tenir sur mes jambes à cause de lui/
Zechs passa sa main libre sur le visage de Duo pour enlever les cheveux qui étaient sortit de la natte du châtain :
_ Peux tu marcher ?
Duo essaya de poser un pied à titre d'essai sur le sol avant de retomber aussi sec aux pieds du blond en gémissant de frustration. Il fut ramasser par le comte de la foudre qui le reprit dans ses bras le portant comme une mariée [1]. Duo vit que Trowa fit de même avec l'autre blond qui ne tenait plus sur ses jambes non plus.
Retourné au château, on fit appeler des guérisseurs de Nyvra , chose parfaitement inutile vu que Duo n'était plus à proximité du pentacle.
/:/:/:/:/Ellipse temporelle de 6 h , il est 19h/:/:/:/:/ Duo chevauchait depuis plus de cinq heures sans interruption et commençait à douter de l'humanité de leur chef d'expédition , Heero Yuy le bien nommé. Heureusement la nuit montait vite dans le ciel et l'idée du campement de nuit fut rapidement adopté par tous les membres du groupe . perfect soldier y compris.
Duo fut chargé de la corvée du bois dont il s'acquitta très vite , Wufei de celle de l'eau qui fut plus ardue et Quatre de faire la cuisine malgré le scepticisme de Duo qui doutait fort qu'un prince sache faire la cuisine, ce à quoi on lui avait rétorqué que personne d'autre ne savait la faire . ça promettait . Duo alla ensuite se poser sur une haute branche d'un arbre prétextant la fatigue et ferma lentement les yeux, murmurant dans une langue étrange.
*** *** *** Palais d'Arrimant*** *** ***mm moment
Une ombre se faufila dans la chambre royal où dormait , seule, la reine Une du sommeil du juste . La chose qui frappait dans l'individu qui venait d'entrer était ces yeux rouges et brillants même dans l'obscurité . Un rayon de lune filtrait à travers la fenêtre éclairant les cheveux blonds de Réléna ainsi que la lame du poignard qu'elle portait à la main , la 'poupée de chair' s'avançait d'un pas presque surréaliste vers l'endormie . La lame s'éleva et retomba sur la jugulaire de la victime qui décéda sur le champs et éclaboussa d'un jet carmin la princesse. La blonde laissa tomber le poignard et trempa largement ses mains dans le sang de la défunte reine puis commença à tracer d'étranges signes sur ses bras et son visage récitant en litanie une incantation de magie mineure qui consistait à s'ensorceler soi-même :
_ Baigné dans le sang sacré
Baigné dans le sang de l'innocent
Je vends mon âme à la providence
Et me fait servante de l'esprit qui me prend
Plaédé !
Réléna se releva et ressortit de la chambre sans un bruit et se dirigea silencieusement vers les bains pour faire disparaître le sang qui la maculait des pieds à la tête.
*** *** *** Chemin de MiddleWood *** *** * **
Duo réouvrit lentement les yeux, souriant ' Shinigamiesquement 'et laissa tomber sa tête sur son épaule en direction des ses 'amis' pour voir Quatre chuter sur le sol , une autre crise s'emparant de son corps , bien plus violente que la précédente , les trois autres se précipitant sur lui . Duo continua de sourire :
_ Et si vous saviez mes agneaux innocents , demain c'est la pleine lune .
Puis il descendit de son perchoir pour porter secours au blond.
A suivreeeeeeeeeuuhhhhhhhhhhhhhh ^^
^Reviews please^
[1] : OUIIIINNNNNNNNNNNNN personne voudrais me faire le dessin ?TTTTTT_TTTTTT
