Rivalité

Auteur : Akuma

Suite à la réponse au défi de Shini.

Bon on m'a réclamé une suite alors voilà une suite... comme promis Alician y'a du yaoi et pas n'importe lequel... bon ben si vous aimez je continue sinon j'arrête le massacre!! A vous de décider...

Biiip... biiiip... splatsh.

Ouvrant à demi ses yeux endormis, Max jeta un bref coup d'œil à son réveil. Il fit la moue en se blottissant dans sa couverture : 7 heures... c'est criminel de nous faire réveiller à une heure pareille!!... bon quel jour on est... mais bien sûr c'est la finale américaine aujourd'hui !! Se sentant d'un coup beaucoup plus en forme, il fit voler sa couette et s'assit en tailleur sur son lit, un immense sourire aux lèvres. Max se frotta un moment les yeux, avant de se tourner vers Kai, qui avait son lit juste à la droite du sien. Son regard surpris resta quelques minutes fixé sur la couche vite de son ami. Mais où est-il?A cette heure-ci il dort encore d'habitude, il est pas du genre lève tôt... laissant vagabonder son regard autour de lui, il aperçut soudain une ombre sous la fenêtre. Il plissa les paupières, essayant de distinguer, à travers la semi pénombre de la pièce, l'ombre en question. N'y voyant rien, il alluma sa lampe de chevée.

Rey cligna légèrement des yeux, putain c'est quoi c'te lumière? Il voulut se relever mais un poids sur son torse et ses jambes l'en empêcha. Qu'est-ce que c'est c'te merde?! Jetant enfin un regard sur la "merde", les évènements de la veille lui revinrent. Malgré lui, il sourit tendrement en observant le visage serein de son ami endormi. Il est beau quand il prend pas ses airs supérieurs... arrête Rey, tu t'fais du mal... t'es en train de craquer sur le mec le plus hétéro du monde!!! Mais quand même...  il a l'air si fragile comme ça... et puis... en... heu? Paix? Mettant un terme à sa contemplation, Rey leva la tête, cherchant l'origine de la lumière. Ses yeux rencontrèrent alors ceux ce de Max, qui le regardait avec effarement. Prenant un ton volontairement détaché, il lui sourit :

-" Salut ! bien dormit ?"

Le blondinet ne répondit pas fixant toujours ses deux amis d'un air hébété. Max qui parle pas c'est pas normal... même si notre position est... disons... surprenante. Rey allait s'enquérir de son état, mais un mouvement du beyblader parfait l'en empêcha. En effet, Kai se blottissait un peu plus contre son "coussin humain", c'est agréable fait chaud... mais bordel j'ai mal partout... j'ai l'impression d'avoir dormit par terre! Il fit un geste brusque, cherchant une position plus confortable, et sentit soudain son "lit" gigoter sous lui.

Blam! Sa tête venait de percuter quelque chose de dur. Fait chier je dois encore être dans une position débile, en plus si Rey est réveillé i' va se foutre de ma gueule! Sortant de sa léthargie post-réveil, il s'aperçu que quelque chose bougé toujours sous son corps. Ouvrant finalement et précipitamment les yeux, il se retrouva nez à nez avec un Rey tout sourire. Voyant un profond contentement dans les pupilles félines de son ami, les joues de Kai virèrent légèrement au rouge, se qui eut pour seul effet d'augmenter le sourire de son "oreiller". C'est à ce moment là qu'il s'aperçu qu'il se trouvait, en plus, à cheval sur ses cuisses... prenant alors une magnifique teinte rouge-tomate-trop-mûre, Kai tenta de se dégager tant bien que mal et se retrouva affalé par terre.

Max les regardait toujours, l'un mort de rire et l'autre lui criant dessus, et il ne disait rien. Rey stoppa net ses rires comme il croisait le regard du blondinet, et son ton se fit soudain très sérieux :

-"Ca va pas Max? T'as pas ouvert la bouche depuis que j't'ai dit bonjour..."

Kai se tourna également vers l'intéressé, un soupçon d'inquiétude au fond (mais alors très au fond) du regard. Max lui fit un sourire crispé et déclara :

-"C'est la final aujourd'hui... j'suis un peu stressé... c'est tout."

-"T'es pas très convainquant..."

La porte s'ouvrit alors à la volée, coupant Rey dans sa phrase, pour laisser place à un Tyson hyper énergique. Avant qu'il ne s'aperçoive de ce qui lui arrivait, un des trois bladebreaker se retrouva dans les bras de Tyson :

-"Alors la forme Maxou?!"

Sans attendre la moindre réponse, la tornade se dirigea vers la sortie en criant "grouillez-vous c'est l'heure du p'tit déj !"

Après un long regard entendu qui criait "c'est vraiment un cas!" les trois coéquipiers commencèrent à se préparer.

Etant le dernier à sortir, Rey allait fermer la porte quand son regard tomba sur un certain emplacement sous la fenêtre. Ses lèvres s'étirèrent alors en un énorme sourire (pervers le sourire!) : "cette journée à vraiment très bien commencée..."         

Alors je le met ou pas le mot : FIN ?!

Review please!!!!