Rivalité
Chapitre... euh en fait j'les ai pas numéroté.... bon on va dire Chap3.
Désolée pour le retard mais j'ai eut un énorme manque d'inspiration, donc voilà un nouveau chapitre plutôt court ô_ôvous le prochain sera plus long c'est promis et il aura moins de retard.
Vous me pardonnerez Kai est un peu OOC dans ce chapitre!!
A partir de là tous les évènements concernent la final américaine ne sont que pures imagination de ma part. Ben ouais j'ai pas vue ces épisodes!!!
Une dernière chose : un grand merci pour les reviews!!!
"Victoire des Bladebreakers!!!"
Ils venaient enfin de gagner la finale de beyblade, tous les membres de l'équipe étaient aux anges. Mais un voile assombrissait le regard habituellement si pétillant de Max.
-"Tu as très bien joué Max, ça arrive de perdre un duel, il était beaucoup plus entraîné que toi....et puis on a quand même gagné. C'est le principal."
Je... je rêve où c'est la voix de Kai!!!
Le blondinet se retourna précipitamment pour faire face à son coéquipier le plus froid qui venait pourtant de lui parler avec tant de douceur. Il lui adressa un timide sourire, mais ce geste, tellement en désaccord avec son état moral, vint à bout de sa volonté. Ses larmes, retenues tant bien que mal depuis sa défaite, coulèrent sur ses joues.
-"On ne pleure pas après une défaite, on accepte et on apprend." Kai avait voulu parler d'un ton ferme, mais quelque chose c'était brisé en lui à l'instant même où une première larme était apparue. Il a l'air tellement fragile... un besoin de protéger cette personne à qui il s'était attaché sans même s'en apercevoir le submergea alors, il lui ressemble tant... les même yeux innocents, les mêmes sourires enfantins...
Rey les regardait, un sourire amer étirant ses lèvres. Rey t'es qu'un crétin!! Ca sert à rien d'être jaloux de Max... L'état d'euphorie dans lequel se trouvait Tyson détonnait énormément avec le sentiment de... trahison?? qui envahissait Rey et grandissait un peu plus à chaque minute. T'es vraiment trop con!! Il t'a jamais rien promis!! Il s'est juste endormi dans tes bras... et encore dans l'état où il était il a même pas dû se rendre compte de ce qu'il faisait... Cette dernière pensée enfonça un peu plus Rey dans son début de déprime.
-"Ben les gars qu'est-ce qu'il y'a? On a gagné alors pourquoi vous tirez tous une tête d'enterrement?"
Les trois concernés se retournèrent en même temps vers Tyson. Max et Rey lui lancèrent un sourire crispé et Kai, ben Kai il resta de marbre (un sourire de sa part aurait de toutes façons bien plus inquiété Tyson).
-"Ecoutez les mecs, y'a un buffet pour célébrer notre victoire, et il a peut-être même déjà commencé; alors on y va? Ca ne pourra que vous remonter le moral!"
-"Tout le monde ne pense pas avec son estomac, Tyson!"
-"Là tu me vexe énormément Rey!!" la mimique qui accompagnait cette déclaration était une telle parodie de désolation, que Rey éclata sincèrement de rire. Ce garçon a toujours le mot qu'il faut!!
Le repas fut convivial, principalement grâce à la bonne humeur contagieuse de Tyson. Vers les minuit les cinq garçons décidèrent d'un commun accord qu'il était temps d'aller se coucher. Le dîné avait effectivement rendu à Max toute son énergie et sa bonne humeur, d'autant plus que l'attention que lui avait porté Kai ne pouvait que le rendre heureux. Le chemin du retour résonnait de ses rires ajoutés à ceux de Tyson. A l'opposé, la noirceur de la nuit replongea Rey dans sa mélancolie. Tyson s'évertuait à essayer de le faire rire, mais rien n'y faisait, malgré la profonde reconnaissance que le jeune chinois ressentait envers son ami pour tous ses efforts, il ne parvint pas à lui adresser un sourire digne de ce nom. Tellement occupé à broyer du noir, Rey ne s'aperçu même pas que Kai le dévisageait depuis qu'ils étaient sortit du restaurant. Ce regard n'échappa, cependant, pas à Max qui se rembrunit légèrement.
Qu'est-ce que t'as Rey... j'aime pas te voir dans cet état... j'sais pas pourquoi mais ça me fait mal de te voir comme ça... j'aimerai pouvoir te réconforter... mais je sais pas faire ça... pourtant j'ai tenté de remonter le moral de Max... mais toi... c'est différent... j'arrive pas... j'peux pas... et pourtant... j'ai envie... en fait il faut que je t'aide... enfin que j'essaie... de toute façon j'vois pas en quoi ça t'aiderais de m'parler... j'suporte pas d'te voir déprimer... haa pourquoi j'me bloque à chaque fois que je... m'attache?! ... comment ça se fait que je ...
Blam. "Merde!!"
-"Alors Kai? On tient plus sur ses pieds?!"
-"Ho ta gueule Rey!"
-"J'plaisante. Ca va? Tu t'es pas fait mal?" Rey lui tendit la main, pour l'aider à se relever, chose que Kai aurait refusé en toute circonstances, mais l'intonation avec laquelle il lui avait demandé si tout allait bien l'avait comme... hypnotisé. Le beyblader parfait se remit sur ses jambes avec l'aide de son ami. Une fois debout son regard croisa, par hasard, deux yeux félins et y resta bloqué plus longtemps qu'il ne l'aurait dû.
-"C'est trop dommage qu'il fasse aussi noir!! J'aurai bien aimé te voir te ramasser!!" déclara Tyson, mort de rire. Kai quand à lui bénit l'obscurité qui dissimulait la proximité, plutôt inhabituelle, de son visage face à celui de Rey et, par la même occasion, le rouge dont il sentait ses joues se teinter. Rouge pas uniquement dû à la honte qu'il venait de se prendre en se cassant la gueule.
Max qui avait assisté à la scène fit de son mieux pour retenir ses larmes, et lâcha un "bon on y va?!" assez sec. Ton que tous, sauf peut-être Rey, associèrent à de la fatigue.
Ils se remirent donc en marche, Kai restant à la hauteur de Rey.
-"Pour répondre à ta question Rey, moi ça va. Mais c'est plutôt toi qui devrait me dire ce qui se passe. Tu as gagné ton duel contre Lee, prouvant ainsi que tu étais digne de Driger, en plus tu t'es réconcilié avec tes amis d'enfance. Alors je ne vois pas ce qui ne va pas." Tout son discours fut débité d'un ton bien trop froid, au propre goût de Kai. Pardonne moi j'ai pas l'habitude de parler gentiment.
Les mâchoires de Rey se crispèrent sous l'intonation cassante de cette phrase. C'est pas en me parlant comme ça que je vais te divulguer mes pensées "capitaine"... Après tout c'est peut-être pas une mauvaise idée... j'vais le regarder dans les yeux et lui dire simplement : tu sait si je fait la gueule c'est parce que je t'aime et que je suis jaloux de Max. Ses délires amers poussèrent Rey à répondre :
-"C'est pas tes affaire, de toutes façons tu peux pas comprendre!"
Kai sentit comme un poignard glacial lui transpercer le cœur. Ils continuèrent de marcher côte à côte, en silence, chacun d'eux blessé et ayant blessé l'autre au plus profond de lui-même. Max, quand a lui, sentait son cœur plonger dans une langueur inquiétante, il lui semblait que son organe vital ne faisait plus partit de lui alors qu'il regardait ses deux amis cheminer l'un à côté de l'autre, et qu'une voix murmurait en lui : ils s'aiment,tu le sais alors fait-toi une raison... ils s'aiment
"aimer n'est synonyme que de souffrance" voilà une phase bien amer qui raisonnait dans la tête de trois jeunes beybladers en cette nuit qui aurait due être emplie de cris de victoire.
Voilà fin du chapitre, ben ouais il est court, j'vous avais prévenus!!
Review please!!!
