Rivalité.

Merci pour les reviews des chapitres précédents et désolé pour le retard!!!!

Chapitre 4 : Perdus.

Dans ce chapitre : - les mots en italique sont les pensées des perso

                              - et les ******* c'est quand le même moment est écrit du point de vu d'un autre perso (j'suis pas sûre que ce soit très clair mais bon, vois pas comment dire autrement!!!^_______^)

 -"Merveilleux! Maintenant il pleut! Manquait plus que ça!"

-"Arrête un peu de râler Kai! J'te rappelle que Max est peut-être perdu quelque part sous cette pluie lui aussi!"Rey avait rassemblé tous ses efforts pour paraître compatissant, mais il n'était pas vraiment sûr de sa crédibilité.

-"D'accord mais qu'est-ce qu'il lui a pris d'aller prendre l'air dans cette satanée montagne en pleine nuit!! En plus il est peut-être déjà rentré à l'hôtel depuis un moment maintenant!"

Rey commençait à en avoir marre des humeurs changeantes de Kai, d'autant plus que s'ils se gelaient à 2h du mat' en pleine montagne c'était pour aller chercher Max!!!

-"Attend j'te comprend plus là! Toute à l'heure tu m'as chié une pendule pour qu'on aille encore plus loin si jamais ce pauvre petit chéri n'y était pas et maintenant tu envisages le fait qu'il soit rentré tout seul (chose que je te répète depuis qu'on est partit!!)!! Tu trouve pas que t'abuses un tantinet?!"

-"Ecoute j'ai remarqué que tu portais pas Max dans ton cœur alors si t'avais pas envie de venir t'aurais pu rester là-bas!!"

-"Ouais c'est ça!! Et te laisser comme un con errer seul dans la montagne avec en prime ton sens de l'orientation démentiel!!"

-"Tu sais ce qu'il te dit mon sens de l'orientation?!"

Rey sourit même s'ils s'engueulaient c'était la première fois qu'il parlait autant avec Kai.

-"Et efface ce sourire débile de ton visage!! J'ai passé ma vie dans les rues de Tokyo moi!!"

Si tu savais pourquoi je souris!! Ironisa Rey. Reprenant un ton amical, le chinois déclara, un sourire ironique aux lèvres :

-"Bon on rentre vérifier qu'il soit pas rentré ou on continue a le chercher au risque de se faire chier pour rien?"

Kai réfléchit un instant avant d'accepter la 1ère proposition.

-"Rey j'ai la vague impression que toi et ton sens de l'orientation de gamin des montagnes vous êtes un peu paumés.... j'me trompe?!"

Le visage de Kai était partagé entre jubilation, moquerie et amusement au fur et à mesure que le visage de Rey se décomposait. Son orgueil était en train d'en prendre un sacré coup, mais il devait bien avouer qu'il ne savait pas le moins du monde où ils se trouvaient.

-"Ecoute Kai, j'suis crevé, j'en ai marre de marcher sous la pluie alors si on s'arrêtait un moment?"

-"On ne se reposera pas tend que je ne t'aurait pas entendu admettre que t'es perdu malgré l'entraînement que t'as eut pendant ton enfance."

Rey n'en revenait pas : il avait dit cette phrase avec dans la voix une accent qu'il ne lui connaissait pas. Bien sûr il se foutait de sa gueule, mais avec gentillesse et sympathie. Ca doit être parce qu'il est tard et qu'il est fatigué... mais bon j'suis content e constater que son caractère de beyblader parfait ne résiste pas à toutes les situations!! N'empêche que maintenant va falloir que je lui réponde à mon sadique de service!!!

-"Disons qu'avec la nuit, la fatigue, la pluie et le dîné un peu trop arrosé –tient voilà une raison de plus de l'humeur inhabituelle de Kai- j'ai pas trop fait gaffe à la route qu'on a pris..."

Kai se contenta de fixer son regard dans celui de Rey, après quelques instants le chinois finit par détourner les yeux :

-"Ok ça va j'suis paumé!! Totalement paumé!! T'es content?!"

Rey faillit se casser la gueule je... je rêve où il sourit?! Un vrai sourire, pas comme ses mimique "je-suis-le-meilleur-beybladeur-du-monde-et-personne-m'arrive-à-la-cheville"non, un VRAI sourire!!!!! Wahou je crois que je suis l'homme le plus heureux de la Terre!! Mon dieu qu'il est beau quand il sourit avec les cheveux mouillés qui lui tombe sur le visage!!!!

-"Et si on cherchait un endroit sec au lieu de rester comme deux cons sous la pluie?!"

Aussitôt proposé, aussitôt accepté.

Ils trouvèrent, une quinzaine de minutes plus tard, une petite grosse qui les protègeraient de la pluie. S'asseyant ils gigotèrent pendant un moment avant de trouver une position à peu près confortable. Ils s'aperçurent, légèrement gênés, qu'ils étaient très proche l'un de l'autre, mais chacun se disait que si cette situation ne dérangeait pas son compagnon ce n'était pas plus mal de pouvoir être en contacte avec l'objet de son désir sans que cela ne soit non plus ambigu.

-"Je commence à avoir faim..."

-"Ben à moins de boulotter des insectes, j'crois qu'on va être forcé d'attendre de rentrer à l'hôtel!!"

-"Autrement dit on est bon pour mourir de faim dans une petite caverne, perdus en pleine forêt!!!"

-"Kai!! S'exclama Rey d'un ton faussement courroucé. N'aurais-tu donc plus aucune confiance en mon sens de l'orientation?!" A peine son ami terminait sa phrase que le beyblader parfait partit dans un fou rire incontrôlable (chose qui inquiéta grandement Rey avant qu'il n'éclate lui aussi de rire, la bonne humeur étant contagieuse).

Quand ils se furent calmés, un silence agréable s'installa entre eux, chacun se sentait bien et serin ainsi assis à regarder tomber la pluie.

-"Cela fait bien longtemps que je n'avait pas ri autant." Déclara Kai, un sourire se formant à une des extrémités de ses lèvres.

Rey n'en revenait pas, non seulement Kai avait brisé le silence, situation qu'il avait tentait, au plus loin que se souvenait le chinois, de préserver le plus possible quand il était avec ses partenaires ; mais en plus sa voix rayonnait de contentement et de bien être.

-"Je m'inquiète quand même pour Max...."

Blam dans ta gueule Rey!!! Tu vois il peut pas s'empêcher de penser à lui!! J'en ai marre, faut que j'arrête d'être jaloux comme ça moi!!!

-"Hey, t'en fais pas Kai, j'suis sûr qu'il va bien." Répondit tout de même Rey.

Merci de me remonter le moral Rey, merci, tout simplement merci d'être là, avec moi, contre moi... pourquoi est-ce que je m'attache à toi, il faut, je fait toujours du mal à ceux que j'aime... je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit...

Les images du jour où il avait perdu sa famille ressurgirent alors dans sa tête. Elles ne l'avaient jamais laissé tranquille aussi longtemps, pendant toutes les heures qu'il venait de passer avec Rey, elles ne l'avaient pas assailli ; décidément Rey faisait des miracles. Non, il n'en fait pas, il est simplement lui-même un miracle... mon miracle...

Perdu dans ses pensées, le garçon ne s'était même pas aperçut que son compagnon c'était endormi, la tête appuyé sur son épaule. Kai le regarda alors, il était tellement beau, tellement paisible, il ne pu résister à l'envie de repousser cette mèche de cheveux qui lui cachait un si merveilleux visage. Alors qu'il effectuait ce geste, il entendu sa propre voix murmurer "Miracle, tu es mon miracle mais est-ce que je te mérite seulement?"

************************   

Rey commençait à s'assoupir, il regarda Kai qui semblait plongé dans ses pensées, alors doucement il appuya sa tête contre l'épaule de son ami. Attendant le coup que lui foutrait indubitablement Kai quand il s'apercevrait de sa proximité, Rey essaya de s'imbiber le plus possible de son odeur si agréable. Mais rien ne vint, le chinois n'osait y croire, mais décida de ne pas bouger, mon beyblader parfait s'en apercevra bien assez tôt et à ce moment là je risque de m'en prendre plein la face, donc autant que profite de ce moment qui ne se reproduira sans doute jamais...

Le sommeil le gagnait peu à peu lorsqu'il sentit une main chaude lui retirer une mèche du visage. Au moment où il compris ce qui lui arrivait, une joie immense, un bonheur intense l'envahirent, il l'aurait certainement manifesté d'une manière où d'une autre, si une voix douce, fragile et triste n'avait pas murmurait :

" Miracle, tu es mon miracle mais est-ce que je te mérite seulement?"  

Rey crut que son cœur allait lâché sous les vagues de bonheur indicible qui l'assaillaient. Il voulut lui répondre, lui dire qu'il l'aimait lui aussi, mais quelque chose le retint, je n'aurais pas dû entendre ça, il croit que je dors, peut-être est-ce mieux que je ne dise rien, je ne veux pas tout gâcher... je t'aime Kai, je t'aime, un jour prochain je pourrais enfin te le dire... 

Voilà fin du chapitre!! Oui je sais vous aviez remarqué!!!

J'espère qu'il vous a plu!!!