Rivalité.
Merci à tout le monde pour vos reviews!!!!!! Ca m'a fait tellement plaisir que j'ai écrit vachement vite un nouveau chapitre!!!
Ecrevisse : t'as raison les paroles collent super bien à ma fic!! Par contre j'ai eut une vision de Kai en train de danser en robe de bal et là ça m'a fait un choc!!!! LOL
Alician : j'ai suivi ton conseil pour les reviews anonymes, merci!!
Chapitre 5 : retrouvailles.
-"Kai!! Rey!! Vous entendez?! Hou hou?!! Où êtes-vous?!"
Kai ouvrit les yeux, se demandant un instant où il pouvait bien se trouver et pourquoi il avait autant mal aux fesses. Son regard se posa alors sur Rey, sa tête étant appuyée sur son épaule, il sourit. Son ami paraissait tellement paisible, le soleil matinal éclairant à demi son visage si parfait. Le beyblader parfait eut soudain l'envie irrésistible de passer le restant de sa vie à regarder celui qu'il aimait. La voix de Tyson parvint alors à ses oreilles, le tirant de sa contemplation : "Les mecs vous êtes où?! Répondez!! On va pas vous chercher toutes la journée!!!". Rey poussa un petit râle, puis enfouit son visage dans le creux de l'épaule de Kai. Le jeune homme aux cheveux bleutés adressa alors une prière à tous les dieux qu'il connaissait pour que son ami ne se réveille pas. Hélas les dieux sont sadiques et Rey se tortilla encore un peu contre lui avant d'ouvrir les yeux sous un nouvel assaut de la voix de Tyson "Hou hou!!! Hou hou!!"
-"kézako?! Où je suis?! Putain j'ai mal partout!!!" s'apercevant enfin de sa position et les évènements de la veille lui revenant soudain en mémoire, Rey se releva avec précipitation, une magnifique teinte écarlate lui teintant les joues.
Se résignant au fait que ce moment magique était définitivement terminé, Kai adressa un sourire ironique à son ami :
-"Bien dormis?"
Le jeune chinois répondit un vague oui, il était totalement déboussolé par les changements dont son ami avait fait preuve depuis quelques temps. Il se souvint alors de la phrase qu'il avait entendu Kai prononcer la nuit précédente, et plongea ses yeux dans ceux de celui qu'il aimait, prêt à enfin lui avouer ses sentiments. Ils restèrent ainsi hypnotisé par le regard de l'autre pendant de longues minutes, Rey allait dire quelque chose quand la tête souriante de Max apparut à l'entrée de leur abri. Ils tournèrent tous deux le visage vers lui, ayant à peine le temps de voir son sourire se décomposer avant que leur jeune ami ne s'enfuit en courant. Les deux beybladers avaient compris le fruit de son désarroi, ils se regardèrent puis se résignèrent d'un accord tacite à quitter leur grotte. Rey venait à peine de faire son apparition à la lumière du soleil, que Tyson se jeta dans ses bras, lui faisant dangereusement perdre l'équilibre. Après quelques tentatives désespérées de la part du chinois, ils se retrouvèrent tous deux au sol. C'est bon Kai du calme!! Ce n'est que Tyson!! T'as pas à être jaloux de lui c'est ridicule!! Tous partirent dans un fou rire, même Kai qui ne pouvait s'empêcher de trouver cette situation très comique. Max quant à lui, eut un petit sourire crispé, puis se retourna et déclara d'une voix bien trop froide :
-"Allez, il faut qu'on rentre. En plus quelqu'un veut te voir Kai, il t'attend à l'hôtel."
Kai leva un sourcil interrogateur, qui pouvait bien venir lui rendre visite?
Le retour se fit sous les éclats de voix de Tyson, qui leur racontait que Max était rentré à peine une demi heure après leur départ.
Arrivé à l'hôtel, Max pointa du doigt la personne qui avait demandé à voir Kai. Le jeune homme posa son regard sur le vieillard, à l'instant même où il le reconnut, il sentit ses jambes se dérober sous lui. Il se soutint à l'épaule de Rey qui le regarda avec stupeur.
-"Qu'est-ce qui va pas Kai?" l'interrogea-t-il doucement.
-"C'est... c'est rien..." il avait essayé de maîtriser sa voix mais celle-ci tremblait malgré ses efforts. Rey fut soudain très inquiet pour son ami : qu'est-ce qui pouvait bien mettre son beyblader parfait dans un tel état. Son regard ambré se posa alors sur le vieil homme qui avançait vers eux. La main de Kai se resserra sur son épaule, tremblant légèrement. C'était donc cette personne qui le bouleversait autant.
Rey se souvint alors de cette nuit où Kai avait pleuré dans ses bras et pressentit que cet homme devait être, d'une manière ou d'une autre, lié à ce qui avait poussé Kai à dormir contre lui cette nuit là.
-"Bonjour Kai." La voix du nouvel arrivant était froide et inamical, Rey sentit la colère monter en lui alors qu'il voyait le visage de son amour se décomposer rapidement. Qui était cet homme qui faisait tant de mal à son Kai?!
Ne lâchant toujours pas l'épaule de Rey, Kai répondit, la gorge serrée et retenant ses larmes :
-"Bonjour Grand-père." Le cœur du chinois se brisa en entendant cette voix tant aimée emplie de tellement de douleur et de remord.
-"Il faut que je te parle Kai."
Sa main se mit alors à trembler violemment, resserrant sa prise Kai acquiesça difficilement de la tête. Rey s'enflamma alors :
-"Vous avez vu dans quel état vous l'avez mis?! Laissez-le récupérer un peu..."
-"Arrête Rey! Ca sert à rien, plus vite je lui parlerais, plus vite il partira!" le son de la voix de Rey le défendant avec passion avait redonné un peu de contenance à Kai. Il serra brièvement l'épaule de celui qu'il aimait en un remerciement muet, puis suivit son grand-père jusqu'à un banc dans le jardin de l'hôtel.
-"Kai, tu es devenu un très bon beyblader, peut-être même le meilleur." Kai ne fut pas flatté pour un sou par le compliment, il attendait avec appréhension la suite du discours de son aîné.
-"Je suis ruiné Kai, j'ai besoin de ton talent pour regagner de l'argent et payer mes dettes."
Voyant que son petit fils allait protester, il ajouta, un sourire mauvais aux lèvres :
-"Tu me dois bien ça, tu as détruis ma vie!"
Le cœur de Kai se glaça alors, il savait où voulait en venir son grand-père, il bégaya, les larmes coulant sans retenu sur ses joues :
-"C'est... c'est pas vrai... c'était pas de ma faute... je te hais... c'était pas de ma faute..."
-"Arrête de pleurnicher tout est entièrement de ta faute!! Toi et ta passion pour le feu!!"
-"Tais-toi!! Tais-toi!!" hurla Kai alors qu'il s'enfuyait en courant loin de cet être sans cœur.
Rey qui avait observé de loin leur conversation, partit à la suite de Kai. Il le rattrapa après quelques minutes de course. Kai s'effondra en pleurant dans ses bras, ils restèrent de longues minutes sans bouger. Le chinois murmurant des paroles réconfortantes à son ami. Soudain Kai se retira violement de ses bras, le regardant dans les yeux il chuchota en hoquetant :
-"Tu ne comprends pas!! Je suis responsable!! Il le sait et il me déteste pour ça et c'est légitime!! C'est de ma faute si ils sont morts!!!" Rey fronça les sourcils, il ne savait pas de quoi parlait son ami, il tenta de se rapprocher de lui mais celui-ci recula précipitamment :
-"Je te dis que je suis un meurtrier!!! Hurla-t-il. Je ne mérite pas qu'on s'occupe de moi!! Je n'ai même pas su les protéger!!!" les larmes coulaient à flots sur son visage, ses poings étaient tellement serrés que ses articulations en devenaient blanches.
-"Mais qu'as-tu fait?" demanda doucement Rey.
Kai frissonna, et ce n'était en aucun cas lié à la pluie qui commençait de tomber. Jamais il n'avait raconté ça à personne. Il tourna le dos à Rey et déclara d'une voix froide mais entrecoupée de sanglots :
-"Le feu m'a toujours attiré... depuis que je suis tout petit... j'avais des tas de bougies dans ma chambre... un jour je suis parti jouer au beyblade... j'avais pas éteint une de mes bougies... (sa voix prit alors de l'ampleur, il criait presque quand il déclara : ) quand je suis revenu toute ma maison brûlait!! Ils sont morts mes parents, ma petite sœur!!! Elle est morte dans mes bras!!! Je n'ai même pas su la protéger!!! On doit veiller sur ceux qu'on aime... moi je n'y suis pas arrivé... Maintenant laisse moi!! Laisse moi seul!!!!"
Rey n'en revenait pas, il voulut le prendre dans ses bras, lui dire que lui n'avait pas besoin qu'il le protège, laisse moi te protéger moi Kai... mais il accéda à sa demande et s'éloigna vers l'hôtel, bien décidé à aller remettre les idées en place à ce vieux dégénéré.
La suite bientôt!!
