La malédiction des Atlantes
Disclamer : et bien tous ces personnages ne m'appartiennent malheuresement pas, mais bon je supposes que vous étiez déjà au courant.
Personnellement la fin de l'anime " Vision of Escaflowne " m'a laissé sur ma faim. J'ai donc décidé d'écrire une suite qui se déroule 5 ans après le dernier épisode, donc après le retour d'Hitomi sur Terre.
Quant à toi ma chère Emy cette histoire t'es réellement dédié vu l'enthousiasme que tu lui portes et qui me fait bien plaisir il faut l'avouer. La réponse à tes questions se trouve dans cette suite, qui j'espère va satisfaire ton appétit et tes exigences. Je te fais pleins de gros bisous et je te laisse découvrir le deuxième chapitre.
Bonne lecture !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chapitre II : Un rêve devenu réalité
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Hitomi rêvait qu'elle retrouvait enfin Van et qu'elle lui parlait. Elle avait du mal à arriver à dire ce qu'elle voulait. Van, lui, la regardait droit dans les yeux, comme le médecin quand il avait cherché à lui dire que ses parents étaient morts. Hitomi se dit alors qu'il voulait lui dire qu'elle était juste une amie ou qu'il ne l'aimait pas, cependant il se pencha vers elle comme pour l'embrasser. A cet instant elle sentit qu'elle se réveillait et prononça " Van " comme pour rester dans ce rêve. Quand elle ouvrit ses yeux elle trouva Van dans la même position qu'elle l'avait laissé dans son rêve, c'est à dire penché vers elle. Elle se dit qu'elle devait encore rêver, elle approcha donc sa main du visage de Van pour vérifier qu'il s'agissait bien d'une hallucination. Elle effleura son visage appréciant ce songe, Van recula alors et rougit.
Elle regarda Van, ce n'était pas une hallucination, elle était vraiment sur Gaia. Encore que son imagination pouvait encore lui jouer des tours. Elle observa le décor autour d'elle et s'aperçut qu'elle n'était pas dans sa chambre, mais dans une pièce inconnue. Ce n'était pas possible, elle ne pouvait être sur Gaïa. Cependant elle du se rendre à l'évidence, elle était bel et bien sur Gaïa. Van l'observait toujours silencieusement, il lui semblait encore plus beau qu'avant, plus grand, plus musclé. Mais il paraissait triste, il est vrai qu'il était roi et de lourdes responsabilités reposaient sur ses épaules. Elle le trouvait encore plus beau que dans ses rêves, où elle avait gardé la vision de l'adolescent. Son coeur s'affolait à un point qu'elle n'aurait jamais cru possible, et puis qu'avait-il à l'observer en silence, il pourrait se montrer plus heureux, lui sourire, non, il la regardait comme si il ne la connaissait pas.
Van rompit le silence
- " tu vas bien ? "
- " oui. "
- " je t'ai trouvé per terre près d'Escaflowne alors que je me promenais. Comment as-tu réussi à revenir sur Gaia ? "
- " Je n'en ai aucune idée. Je me souviens m'être évanouie sur Terre et puis je me suis réveillée dans cette pièce sur Gaia, entre les deux, plus rien, le vide total. "
Van se leva
- " Je te laisse te reposer. Quand tu te sentiras mieux tu trouveras de quoi t'habiller dans l'armoire et de quoi te laver dans la petite pièce derrière la porte. "
Il s'approcha de la porte et l'ouvrit
- " J'allais oublier, aujourd'hui arrive tous les gens que tu as connus sur Gaia la dernière fois. Ca fera plaisir à tout le monde de te voir. "
Sur ces quelques paroles il quitta la pièce.
Hitomi soupira, elle a avait tant rêvée de ces retrouvaille, mais jamais elle ne se passait comme ça, en général, elles se finissait par un baiser. Mais là il était bien loin le baiser, si au moins il lui avait sourit, ou bien si ils avaient échangé une conversation un peu moins impersonnelle. Décidement rien ne se passait jamais comme elle le souhaitait. Des larmes coulèrent sur ses joues alors que le souvenir de l'accident de ses parents lui revenait. Et puis elle s'en fichait que ça fasse plaisir aux autres de la voir, elle voulait que ça lui fasse plaisir à lui. Elle attendait un peu plus de lui, elle pensait qu'il l'aimait avant, mais visiblement elle avait du se tromper, ou il avait trouvé quelqu'un d'autre à aimer, ce qui était fort possible. Les larmes redoublèrent, elle en avait marre qu'il occupe sans cesse son esprit, elle en venait à penser à lui alors qu'elle devrait être triste pour ses parents. En plus il venait de lui prouver qu'il ne méritait pas tant d'attention. Elle s'effondra en pleurs sur le lit, ce n'était pas vraiment ce dont elle rêvait pour son retour sur Gaia
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Hitomi estima qu'elle avait assez pleurer, il fallait qu'elle soit un peu plus forte, ça ne lui ressemblait pas de pleurer sans cesse. Elle essuya les larmes baignant ses joues, elle se leva et explora la chambre. Cette chambre semblait adaptée pour une femme. Et Hitomi se remit à penser que peut-être Van était marié ou fiancé, car un roi se doit d'avoir des héritiers. Elle ouvrit la porte de la pièce qui devait lui permettre de se laver et trouva une salle contenant une grande baignoire pleine d'eau fumante. Hitomi s'étonna car elle n'avait vu personne apporter d'eau dans cette pièce, or elle avait pleurée très longtemps, donc si on l'avait ammené avant qu'elle se réveille l'eau aurait refroidie. Elle leva les yeux au plafond et découvra un système de tuyauterie qui n'existait pas lors de son précédent séjour, mais elle ne comprenait toujours pas qui avait pu déclencher le système n'ayant vu personne pénétrer dans la pièce. Elle se regarda dans la glace et comprit pourquoi Van lui avait proposé de se laver, elle avait les yeux boursouflés à force de pleurer, elle était complètement décoiffée et ses habits avaient des traces de boue.
Elle s'immergea dasn l'eau fumante avec grand plaisir. Elle commençait à se sentir mieux quand les événements de la veille lui revinrent et ses larmes se mélangèrent à l'eau du bain. Elle devait décidement remédier à ces crises de larmes. Elle sortit de son bain, s'enroula dans un grand pan de tissu qui devait servir de serviette et entreprit de trouver une tenue. Elle revint dans la pièce et ouvrit l'armoire, elle y découvrit des tenues magnifiques, elle opta finalement pour une robe longue avec de fines bretelles, c'était surtout la couleur qui lui plaisait, elle était faite avec différents bleus qui contrastaient et se mêlaient merveilleusement bien, sans compter les petites perles qui éparses ornaient le tissu.
Quelqu'un frappa à la porte, mais avant qu'Hitomi est le temps d'aller l'ouvrir, une personne jaillit et la serra dans ses bras. Hitomi s'écarta et reconnu Merle, elle avait maintenant la même taille qu'Hitomi et ne ressemblait plus du tout à une enfant.
- " Hitomi fait pas cette tête, je pensais que ça te ferait plaisir de me revoir "
- " Désolée Merle ! je suis tellement surprise, tu m'as aussi beaucoup manquée espèce de boule de poil "
Hitomi serra Merle dans ses bras les larmes aux yeux (c'est une habitude chez elle)
- " Merle tu as tellement changé, tu es une femme maintenant et quand je t'ai laissé tu n'étais qu'une sale morveuse "
- " Merci pour le compliment Hitomi, je vois que toi par contre tu es toujours aussi amicale "
Hitomi ne tint pas compte de la boutade de son amie, c'était une habitude entre elles.
- " Qu'est ce que tu deviens, je veux tout savoir "
- " Pas grand chose, maintenant je crée des vêtements. D'ailleurs ce que tu portes est mon oeuvre et j'avais imaginée cette robe pour toi, comme je le pensais elle te va à ravir. Tu es encore plus belle dedans, si c'est possible bien entendu. "
- " Arrêtes, je vais finir par rougir. Cette robe est magnifique mais elle ressemble assez à une robe de ma planète au niveau de la coupe. "
- " C'est normal je me suis inspiré de ce que tu m'avais raconté. Ton expérience nous a permis de nous moderniser. Mais nous avons aussi crée de nouvelles choses nous-mêmes comme le bain qui a un système totalement différent de celui dont tu nous avais parlé, car il était trop complexe pour nous. C'est Van qui en a eu l'idée. "
Le coeur d'Hitomi se serra à ce nom, Van, elle aurait tant voulu que leurs retrouvaille se passent différement.
- " Je suis contente d'avoir servi à quelque chose. "
- " Hé ! Rappelle-toi que tu nous as à tous sauvé la vie, j'appelle pas ça servir à rien. "
- " Je ne pense pas avoir fait tant que ça. "
- " Tu as été notre sauveuse. Le peuple organise même une fête chaque année en ton honneur tu deviens une sorte de mythe "
- " Quelle horreur, c'est ridicule. Je n'ai rien fait pour le mériter. "
- " Toujours aussi modeste. "
- " ...Et pas de petit ami ? "
- " Je cherche, étant donné que tu m'as piqué le seul dont je voulais. D'ailleurs je t'en veux toujours et méfie toi un jour je vais me venger en faisant ça par exemple "
Merle se mit à chatouiller Hitomi et elles commencèrent à se disputer ce qui dégénéra en une bataille de coussins. A bout de souffle elles s'étendirent sur le lit.
- " Dis Merle, tu parlais de Van tout à l'heure ? "
- " De qui d'autre tu voudrais que je parles. Celui dont tu as brisé le coeur et que j'appelais toujours " maîîître Van ", tu t'en souviens. "
- " C'est lui qui m'a brisé le coeur, si il me l'avait demandé je serais resté. "
- " Peut-être mais tu sais bien qu'il n'arrive jamais à exprimer ses sentiments, tu aurais dû lui forcer la main "
- " C'est trop tard maintenant, il doit rêver d'une autre "
- " N'importe quoi ! Enfin, c'est pas le moment, tu te rappelles que je t'ai dit qu'il existait une fête en ton honneur ? "
- " Je croyais que c'était une blague ! "
- " Et non ! Cette fête se déroule demain et en conséquence Van a invité tout nos anciens amis "
- " Van me l'a déjà dit, comme ça je vais pouvoir savoir tout ce qui c'est passé durant ces longues années. "
- " Te réjouis pas trop vite, c'est plutôt moi qui suis contente de t'avoir. "
- " Pourquoi ? "
- " Parce que plus personne ne s'entend quand on se retrouve, à chaque fois ça finit en bataille. A table les conversations se limitent aux prochains accords commerciaux, aux alliances stratégiques... Super intéressant comme tu peux l'imaginer. Alors je compte sur toi pour arranger les choses "
- " Pourquoi je dois toujours tout faire ici, vous êtes vraiment incompétents sur cette planète. Avoir besoin d'une pauvre terrienne comme moi, faut vraiment être pas doué. "
Merle reprit un air plus sérieux :
- "Dis moi , tu n'as pas l'air très bien, je vois bien que tu as pleuré et pas la peine de me mentir."
- " En réalité juste avant d'arriver sur Gaïa mes parents sont morts, je n'ai même pas eu le temps de faire le deuil, et en plus Van a été super froid, ça ne m'aide pas." Elle savait qu'elle avait besoin de se confier à quelqu'un et elle avait confiance en Merle, elle savait qu'elle pouvait compter sur elle, elle ne savait pas pourquoi, mais elle le savait.
- " Tu peux compter sur moi Hitomi "
- " La confrontation avec Van me fait vraiment peur. Toutes ces années j'ai espéré le revoir mais là je ne sais plus quoi lui dire, je ne sais pas ce qu'il pense de moi, enfin ça toujours été comme ça. Mais cette indifférence, ça fait mal. "
- " Ne t'inquiètes pas je vais t'arranger le coup. Et je vais te servir de guide comme ça tu auras le droit au potins princiers. Allons -y ils sont sûrement déjà tous arrivés. "
Hitomi et Merle sortirent ensemble de la chambre pour rejoindre la grande salle des fêtes. Pendant ce temps Merle réajustait la robe d'Hitomi et la coiffait pour être plus présentable, ce en quoi la bataille de coussins n'avait pas aidé.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bon voilà un nouveau chapitre, j'essayerais de mettre la suite dans les plus brefs délais, ce qui ne veut pas forcément dire que ce sera rapide, ce qui en m'empêchera pas d'esssayer. Gros bisous à mes lecteurs et à la prochaine. En passant si vous aviez le temps pour laisser une review ça me ferait plaisir.
