La malédiction des Atlantes

Disclamer : et bien tous ces personnages ne m'appartiennent malheuresement pas, mais bon je supposes que vous étiez déjà au courant.

Personnellement la fin de l'anime " Vision of Escaflowne " m'a laissé sur ma faim. J'ai donc décidé d'écrire une suite qui se déroule 5 ans après le dernier épisode, donc après le retour d'Hitomi sur Terre.

Je sais j'ai mit du temps, mais la voilà la suite. De plus maintenant je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc si vous êtes gentil vous allez avoir droit à des chapitres plus vite que ce à quoi je vous aient habitué, voilà, voilà !

Je fais toujours de gros bisous aux lectrices adorables qui m'ont laissé des mots d'encouragements et qui ont montré tant d'enthousiasme, c'est toujours bien grace à elle que voici la suite.

kiwidieu : Première fic d'escaflowne que tu aimes, ouha, c'est trop d'honneur, je sais pas trop quoi te dire à part que ça me fait super plaisir que tu l'aime. Pour ce qui est de la psychologie des personnages ça me fait aussi super plaisr que tu pense ça, en fait je ne fais que retranscrire comment je les ait perçu dans l'anime. En tout cas, mille merci pour ces compliments qui me font un plaisir fou et je te fais pleins de gros bisous !

Lizzy : Ecoute il faut que je t'avoue que moi aussi je la trouvais cruche de temps à autre dans la série, mais en même temps elle était jeune et le temps passé l'a forcément décruchifier (ça se dit pas mais c'est pas grave) en fait c'est pour ça que j'ai laissé passer cinq ans, pour qu'ils aient eu le temps de murir. Quant à ta review mais si elle est bien, ça fait plaisir d'avoir des commentaires sur ce qu'on écrit, mais bon de toute façon j'avoue que rien qu'une review avec marqué la suite me contente, mais la tienne me fait immensément plaisir. Bon alors sinon la voila la suite en espérant que tu l'aime. Je te fais tout plein de poutous pour te remercier de tes compliments (j'adore trop ça faut pas en abuser).

miki : Bon d'accord je sais je l'ai pas mit vite la suite, mais il faut pas me frapper s'il te plait * petit sourire totalement désolé *, mais t'inquiète maintenant j'ai finit mes exams donc ça va aller plus vite. En tout cas ton compliment me touche beaucoup dans mon petit coeur d'auteur misérable de fanfic, alors pour te remercier de cette gentillesse je te fais tous plein de gros bisous (mais non, c'est pas une punition, je te jures !).

drackony : Ok, pas de pb, je vais te la mettre la suite, mais s'il te plait ne m'attaque pas, oh je t'implore Drakony, je t'implore, ne m'en veut pas !!!!!!! En plus si t'es méchante je pourrais plus la continuer cette fic, Na ! Bon sans blague, t'inuiète, je compte pas la lâcher, c'est juste que mes études passent avant (je pense que tu peus le comprendre). Bon quoi qu'il en soit je te fais une multitude de bisous et je te laisse lire la suite.

Emy : En voilà une qui sait ce qu'elle veut, et elle ne change pas d'idée ! Bon ma petite Emy je te fais plein de gros bisous et je ne t'en dit pas plus pour te laisser aller lire la suite plutôt que mes imbécilités de réponse aux reviews. J'en profite quand même pour te faire plein de poutous.

Bonne lecture !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chapitre V : Une pluie d'or

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le lendemain la journée fut très chargée pour tout le monde, la cérémonie avait beau avoir été parfaitement préparée il y avait toujours pleins de choses à faire en dernière minute, sans compter les problèmes qui apparaissaient au dernier moment, cependant ils se retrouvèrent tous pour déjeuner. Tous sauf Hitomi et Merle, qui avaient insistées pour qu'on leur serve leur repas dans la chambre d'Hitomi, car elles avaient quelque chose à finir avant d'aller au défilé organisé dans les rues de la nouvelle Fanélia. Ils fixèrent un rendez-vous à 15 h à l'entrée du palais et Serena alla prévenir Hitomi et Merle.

A l'heure dite tout le monde se retrouva devant le palais, Hitomi et Merle étaient arrivées avant tout le monde et Hitomi portait une robe bleue longue en voile léger qui lui allait à ravir. Van en arrivant lui lança un regard admiratif, Hitomi se sentit alors rougir. Merle étouffa un éclat de rire tandis que Van se rapprochait d'Hitomi plus rouge que jamais.

- " Cette robe te va bien Hitomi " Van rougissait et même si le compliment était un peu gauche Hitomi sentit son coeur partir à un rythme d'enfer

- " Merci, toi aussi tu es très bien. " Il fallait avouer que son pantalon en cuir assez moulant et sa chemise blanche en toile lui allait plus que bien.

- " Reste près de moi pendant le défilé, comme ça je pourrais répondre à toutes tes questions sur la nouvelle Fanélia. " L'excuse pour l'avoir près de lui était un peu bidon, mais tous les deux rêvait de rester ensemble et cela leur semblait bien suffisant comme raison.

- " Merci, c'est gentil Van. "

Tout le monde étant là le cortège royal s'ébranla et se mit en route, Hitomi restée près de Van écoutait ses explications sur la réorganisation spatiale de la ville. Quand ils furent dehors Hitomi découvrit une ville sortie tout droit d'un conte de fée, de partout resplendissait des couleurs chatoyantes, des odeurs diverses et agréables chatouillaient le nez de la terrienne. Cependant elle remarqua que tout était très organisé, mais aussi moderne, tout avait été pensé et réfléchi, on sentait que cette ville si parfaite avait été cause de grandes réflexions. Mais surtout ce qui rendait cette ville si vivante et si belle était ce peuple heureux de vivre dans ce royaume. Des bruits traversaient de toutes part la cité, des badauts attendaient le passage du cortège alors que d'autres habitants vaquaient à la préparation du bal pour le peuple donné sur la grande place. Cependant quand ils aperçurent Hitomi, le bruit devint un silence remplie d'admiration, de respect envers la sauveuse, leur passage donnait lieu à un silence quasi religieux. Van, s'apercevant qu'Hitomi était très mal à l'aise, lui prit le bras pour la guider.

De grands pans de tissus de multiples coulers étaient pendus au-dessus de la rue, apportant un peu de fraîcheur, car le soleil tapait fort. Hitomi se détendit au fur et à mesure de la visite, car Van faisait tout pour la mettre à l'aise, il lui parlait gentiment, apportant des anecdotes sur chaque bâtiment qu'il lui détaillait, il arborait un sourire chaleureux et Hitomi se sentait si bien avec son bras contre le sien. Le silence provoqué par son apparition avait laissé place à un immense brouhaha, maintenant tout le monde essayait de toucher Hitomi, on la saluait de toute part, et les gardes royaux avaient du mal à contenir cette foule en liesse.

Hitomi re marqua qu'ils se dirigeaient vers un bassin qu'elle apercevait au loin, quand elle s'en rapprocha elle fut enchanté par celui-ci. Le bassin était magnifique, au mileu de l'eau turquoi une jolie plate-forme en pierre ressemblant à du marbres avec des nervures, au mileu sur un petit présentoir était placé une large coupelle, sur les eaux du bassins une multitude de fleurs flottaient. Hitomi pensa qu'il s'agissait d'un bassin dédié à un dieu, elle aurait voulu demander plus de détails à Van mais il continuait à parler de la ville et Hitomi se dit qu'en arrivant devant il lui en parlerait sûrement. Alors que le cortège commençait à ralentir à l'approche du bassin, Van lui continuait en direction de celui-ci, il était maintenant silencieux et Hitomi n'osait pas trop lui demander ce qui se passait. Il entraîna Hitomi jusqu'au bord du bassin et s'arrêta pour la regarder dans les yeux.

- " Hitomi, je n'avait pas osé te le dire de peur que tu ne viennes pas, mais tu va participer très activement à la cérémonie. "

- " Mais comment " très " ? "

- " Disons que normalement c'est une jeune fille choisie par le peuple qui tient ton rôle. "

- " Mon rôle ? "

- " Tu n'auras qu'à me suivre et faire ce que je te dit. "

Van ne lui laissa pas le temps de répondre et sauta dans le bassin. Après quoi il lui tendit la main pour l'aider un grand sourire sur les lèvres. Hitomi le rejoignit dans le bassin, l'eau lui arrivait aux hanches, sa robe était à présent trempée et collait à sa peau, mais avec la chaleur qu'il faisait c'était plutôt agréable, de plus Hitomi savait qu'avec le soleil et vu l'épaisseur du tissu de sa robe elle aurait séchée en cinq minutes au soleil. Van reprit le bras d'Hitomi et la guida jusqu'à la plate-forme, il était toujours silencieux mais un grand sourire tronait sur ses lèvres. Hitomi était enchantée, elle se croyait toujours dans un conte de fée, quand elle marchait, elle faisait bouger les fleurs et l'air embaumait d'une multitude d'odeur qui lui étaient inconnue, comme si on avait parfumé la place, bien que toutes les odeurs se mélangent le parfum n'était pas pour autant pesant, il était frais et oncoyablement enivrant. Cependant Hitomi bien qu'appréciant le moment était encore apeurée par la suite des événements qui lui était encore inconnue.

Arrivée à la plate-forme, Van l'aida à grimper les quelques marches pour y accéder. Il lui tendit la coupelle et lui demanda de la grader, Hitomi vit qu'elle contenait des paillettes d'or, elle ne comprenait toujours pas ce qui allait se passer. Elle parcourut la place des yeux et remarqua que tout le peuple semblait rassemblé autour et les observait en silence. Van ôta alors sa chemise, Hitomi commença alors à sérieusement s'inquiéter. Il sortit alors ses ailes, Hitomi ne pouvait s'empêcher de les admirer, elles étaient si belles, la blancheur de plumes, elles avaient l'air si douces, elle avait tant envie d'y passer ses doigts, pour les caresser, pouvoir enfouir sa tête dans ses ailes.

Elle sortit de ses réflexions quand Van la prit dans ses bras, Hitomi redevint perplexe, elle était bien sîur très heureuse mais elle ne comprenait rien de ce qui se passait, elle s'accrocha à la coupelle pour ne pas laisser tomber les paillettes d'or qu'elle contenait. Puis il s'envola en la portant dans ses bras, alors qu'il lui glissait à l'oreille de ne pas s'inquiéter. Hitomi se souvint du vol dans les bras de Van, quand il était venu la sauver. Elle aurait voulu s'agripper à lui comme elle l'avait fait auparavant, mais la coupelle l'en empêchait. Ils étaient maintenant en hauteur, les gens semblaient si petit, c'est à ce moment là que Van lui demanda de jeter sur la foule le contenu de la coupelle. Hitomi se mit à verser les paillettes d'or sur le peuple en dessous d'eux alors que Van passaient au-dessus de son peuple, on aurait cru une pluie d'or. Hitomi essaya de se persuader que non ce n'était pas un rêve, mais elle n'y arrivait pas tout était si merveilleux. Van lui prit la coupelle des mains et la laissa tomber dans l'eau. Hitomi en profita pour le serrer dans ses bras sa tête contre son épaule. Elle respirait son parfum, sa peau si douce, elle se retenait de déposer un baiser dessus.

Mais ce magnifique instant fut de troublé par la pensée que d'autres jeunes filles avaient fait de même avant elle, peut-être avait-il profité de cette cérémonie pour les séduire, après tout un roi jeune et mignon qui vous emmène en ballade dans les airs on a du mal à résister. Cependant elle décida de profiter de ce moment et serra un peu plus fort Van. Ils se reposèrent au sol et le peuple les acclama, Hitomi rougit en pensant que toute cette foule avait assisté à la scène. Elle avait totalment oubliée la présence des spectateurs, perdue dans son étreinte, dans la chaleur de Van.

Ils rejoignirent les autres en retraversant le bassin, remouillant par la même occasion la robe d'Hitomi qui avait eu le temps de sécher, le cortège les attendaient et ils les félicitèrent de cette magnifique prestation. Le public continuait de les ovationner, mais Hitomi ne semblait pas les entendre, elle était en train de songer à ce qui c'était passé. Peut -être n'était-ce qu'un plan " drague " de Van, c'est vrai qu'avant il n'était pas vraiment un play-boy mais durant 5 ans il avait eu le temps de changer, et puis son statut de roi en plus de sa beauté devait attirer toutes les filles de Gaïa. Sortant de ses rêves Hitomi aperçut Van happé par la foule, il semblait si heureux, elle songea qu'il devait être un excellent roi pour que le peuple l'aime autant. Tout le monde le considérait comme un égal, ce qui voulait dire qu'il était très proche des habitants de son royaume. Oui, c'était assurément un souverain parfait, personne n'aurait pu résister à son charme.

Merle s'approcha d'elle

- " Tu as été parfaite dans ton propre rôle ma chère Hitomi. En fait je comprends maintenant c'est toi qu'ils ont retenu pour le jouer, je suis désolée d'avoir cru qu'il y avait eu trucage. " Hitomi éclata de rire.

- " Merci Merle. Enfin, je comprends pas pourquoi Van ne m'a pas prévenue, j'avoue que j'ai commencé à douter quand il a enlevé sa chemise. "

- " Ah bon, moi qui pensait que tu en aurais été ravie. Au fait t'onquiète pas pour les filles qui sont passées avant toi, aucune n'a eu le droit à des avances du roi. "

- " Merle, mais comment tu fais pour toujours savoir ce qui se passe dans ma tête ? Tu as un sixième sens ? Tu peux lire dans les pensées des gens ? "

- " Oui, et je peux même te dire ce que pense Van à ce moment même, j'ai une très bonne connexion avec lui étant donné que je le connais très bien. "

- " Et alors qu'est ce qu'il pense ? "

- " Il te regarde de dos en train de me parler, et il meurt d'envie que tu te jettes sur lui et que tu lui arraches tous ses vêtements "

Hitomi se tourna et apercut Van qui la fixait avec intensité, elle se retourna immédiatement vers Merle et ses joues devinrent d'une rougeur peu commune.

- " Hitomi, ça va tu n'as pas de la fièvre ? Je te touve très rouge. "

- " Non, non, Mirana, c'est rien ! Et Merle arrête de te rouler par terre en riant, un peu de décence serait la bienvenue. "

Cependant les injonctions d'Hitomi ne purent arrêter la crise de rire de Merle. Sans compter sur Mirana qui tournait autour d'Hitomi en essayant de savoir qi elle n'avait vraiment aucun problème de santé. Puis Van arriva alorts qu'Hitomi reprenait une couleur normale

- " Tu prends mon bras Hitomi, on va retourner au palais. "

Hitomi croisa le regard de Van puis baissa aussitôt ses yeux. Ses joues reprirent la couleur écrevisse qu'elles arboraient quelques secondes avant. Merle qui avait observée la scène repartit dans un éclat de rire bruyant.

- " Mais Qu'est ce qu'elle a Merle ? "

- " C'est rien Van, tu viens on y va "

Hitomi prit le bras de Van et s'éloigna aussi rapidement que possible de Merle qui ne semblait toujours pas remise de son fou rire, alors que Van restait perplexe.

Après ils rentrèrent au palais où se déroulait le bal le soir même, en fait, il y avait un bal très " sélect " au palais, regroupant l'élite de Gaïa, et un bal plus populaire sur la place principale de Fanelia. Chacun rentra dans sa chambre pour se préparer, sauf Merle qui rejoignit Hitomi dans sa chambre pour qu'elles se préparent ensemble et pour les dernières finitions de la tenue d'Hitomi. En fait Merle avait reprit une robe déjà existante et l'avait modernisée pour Hitomi.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La salle à manger avait été décorée et était magnifique, pourtant il n'y avait pas non plus étalage de luxe. Les invités commencèrent à se regrouper dans la pièce, discutant avec animation sur toutes sortes de sujets. Van qui était là depuis le début s'était assis dans un coin à l'ombre pour éviter d'être importuné par ses invités qui avaient une facheuse tendance à le barber avec leurs conversations et leurs condescendence. Il cherchait des yeux sa cavalière, elle lui avait dit qu'elle le retrouverait ici, mais toujours aucune trace d'Hitomi, ni de Merle non plus, elles ne devaient pas avoir finies leur préparation.

Un des employés du chateau entra et annonça qu'Hitomi et Merle ne pouvaient se joindre au dîner car elles avaient des choses à finir, mais cependant elles les rejoindraient dans la salle de bal quand celui-ci commencerait. N'étant prévenu qu'au dernier moment, Van n'avait personne à sa droite, et déclara qu'Hitomi devait sûrement chercher à se faire désirer. Dans sa tête il pensa, qu'elle avait vraiment réussi son coup si c'était ce qu'elle cherchait. Pendant tout le repas il se fit songeur et aucun sujet de conversation ne sembla pouvoir attirer son attention. Son attitude faisait sourire Allen qui savait parfaitement à quoi était du son inattention

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et un de plus ! Bon toujours la même chose, ça me ferait vraiment, mais alors vraiment très plaisir que vous pensiez à appuyer sur le petit bouton bleu en bas à gauche. Gros bisous !