La malédiction des Atlantes

Disclamer : et bien tous ces personnages ne m'appartiennent malheuresement pas, mais bon je supposes que vous étiez déjà au courant.

Personnellement la fin de l'anime " Vision of Escaflowne " m'a laissé sur ma faim. J'ai donc décidé d'écrire une suite qui se déroule 5 ans après le dernier épisode, donc après le retour d'Hitomi sur Terre.

Bon je sais je suis en vacances et je devrais vous mettre des nouveaux chapitres plus fréquemment, ais ayez pitié d'une petit étudiante qui n'a pas fait la fête pendant un an et qui peut enfin se défouler. Sinon je tiens à dire que je pars à la fin de la semaine donc je vais essayer de terminer un nouveau chapitre avant de partir mais c'est pas dit que j'y arrive parceq que j'ai d'autre truc à finir.

Je fais toujours de gros bisous aux lectaurs adorables qui m'ont laissé des mots d'encouragements et qui ont montré tant d'enthousiasme, c'est toujours bien grace à eux que voici la suite.

Seelio : Tant de compliments pour cette simple fic, c'est beaucoup trop d'honneur je ne ssais quoi répondre... bon ej te répondrais quand meêm que ça me fait très plaisir que ça te plaise autant car c'est quand même le but en plus du fait que j'adore écrire. Pour le baiser tu devras attendre encore, même si dasn celui là ils en sont proche, je t'en dit pas plus et je te laisse lire la suite. Je te fais d'énormes bisous.

Emy : Ma lectrice numéro un toujours fidèle au poste, donc j'espère que ce chapitre te feras touours autant plaisir et je te fait une multitude de bisous pour te remercier d'être si fidèle et encourageante.

Miki : Et bien grosse merde pour tes exams, et que la force soit avec toi ! Bon alors je vais essayer d'envoyer le septième chapitre avant que je parte dimanche pour essayer de te motiver mais c'est pas dit que j'y arrive. Je te fais tout pleins de gros bisous pour te donner du courage.

Kina : Merci pour ces compliments, ça fait super plaisir d'en avoir et puis ça me permet d'avoir le petit sourire crétin sur les lèvres. Bon je vais te laisser lire la suite plutôt que de t'embêter avec mes histoire et je te fais tout plein de bisous.

Bonne lecture !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chapitre VI : Des aveux tant attendus

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le bal n'allait pas tarder, tout le monde avait donc rejoint la salle de bal et l'on attendait l'invitée d'honneur pour commencer. Les gens discutaient mais à voix basses comme pour ne pas troubler le roi qui semblait perdu dans ses pensées. C'est pourquoi lorsque l'on poussa la porte d'entrée de la salle toutes les têtes se tournèrent pour voir le nouvel arrivé et plus aucun bruit de conversation ne troubla la si grande salle. Lorsque Hitomi sortit de l'embrasure de la porte la salle fut pétrifiée, la robe que Merle lui avait cousue (qui d'ailleurs était rentrée par la porte des employés pour rester discrète et pour observer l'effet que produisait sa robe) lui allait plus qu'à ravir. Elle était composée d'une simple robe en soie d'un vert très profond avec le haut en bustier, sur laquelle on avait rajouté des rubans, cousus de fil d'or et d'émeraude, en bas et en haut de la robe. On avait cousu sur la robe de petits motifs avec des fils d'or et d'émeraude en y incorporant des joyaux. Et des perles. Sur les bras d'Hitomi était jeté une étole en mousseline verte pâle avec les mêmes motifs que la robe. Hitomi avait une coiffure aussi en accord avec la robe, certaines mèches étaient relevées, d'autres retombaient, avec des joyaux et des perles parsemées dans ses cheveux, cette coiffure semblait si naturelle car on avait l'impression que l'on avait fait que planter des ornements dans ses cheveux au gré des fantaisies, et cependant c'était si joli que ce ne pouvait être que savamment étudié.

La salle était toujours aussi silencieuse et Hitomi ne sachant pas trop quoi faire s'approcha de Van et lui dit qu'elle était ravie d'être sa cavalière ce soir. Van quant à lui paraissait encore plus pétrifié que les autres, il arriva cependant à esquiver un sourire et la remercia lui aussi. Les invités recommencèrent à parler petit à petit, et l'atmosphère se détendit. Hitomi se retrouva au milieu des filles qui semblaient toutes jalouses de sa toilette, Hitomi leur répondit que tout le mérite en revenait à Merle. Celle-ci fut alors sollicitée par tout le monde pour travailler. Hitomi arrivant à s'extirper de ces filles en furie retrouva Van qui continuait à l'observer de loin. Il lui sourit.

- " Hitomi tu vas encore devoir faire une autre prestation en public mais d'un autre genre. "

- " Encore ! Mais qu'est-ce que c'est ? "

- " On va avoir besoin de tes talents de danseuse. "

- " Mais je ne sais pas ce que vous dansez ici, et à mon avis je n'y arriverai pas. "

- " Tu ne vas pas avoir trop le choix, on t'attendait pour ouvrir le bal. "

- " Ce n'est pas grave vu qu'il y aura plein de gens je passerai inaperçue. "

- " Le problème étant que nous devons d'abord faire une danse tous les deux avant les autres. "

- " Mais ce n'est pas possible, j'y arriverai pas, je sais pas dan... "

Van lui saisit la main, sans lui laisser le temps de finir, et l'entraîna au milieu de la salle où se formait un vide immense pour leur permettre de danser. Van fit un geste à l'orchestre et la musique commença. Il la serra contre lui et lui murmura à l'oreille :

- " Tu n'auras qu'à te laisser guider par moi, tu verras c'est très simple. "

Hitomi ne savant que faire était d'abord très tendue, puis au fil des accords elle se détendit. La danse était en effet assez simple, elle ressemblait à une valse rapide au niveau du rythme, mais elle se dansait différemment, Van la faisait tourner, l'entraînait aux 4 coins de la piste de danse. Van sentant qu'elle prenait confiance, refit un signe au musicien qui eu pour effet d'accélérer le rythme. Hitomi suivit mais sentait qu'elle glissait peu à peu, elle tournait trop vite. Van le sentant lui aussi resserra la pression autour de sa taille. De ce fait Hitomi et Van étaient maintenant collés l'un à l'autre, Hitomi sentait le coeur de Van qui accélérait avec la musique et peut-être aussi à cause de cette proximité. Ils continuèrent à danser ainsi jusqu'à la fin de la chanson, à cet instant Van desserra un peu son étreinte et lui glissa à l'oreille qu'elle avait été parfaite. Les autres couples envahirent la piste et Van et Hitomi dansèrent quelques danses encore ensemble jusqu'à ce qu'Hitomi se déclare trop fatiguée pour continuer.

Hitomi en allant se servir à boire se retrouva à côté de Mirana, qui en profita pour engager la conversation. Elle en profita pour remplir son vere allégrement la dans lui ayant asséchée la gorge.

- " Hitomi je ne t'ai pas remerciée pour ce que tu as fait pour Dryden et moi, grâce à toi nous sommes redevenus amis. "

- " Je n'ai rien fait, c'est parce que vous en aviez envie que vous vous êtes réconcilié, je n'ai fait qu'accélérer les choses. Mais dis moi tu ne parles plus à Allen ? "

- " Si de temps en temps, pourquoi ? "

- " Car j'ai toujours pensé que vous finiriez ensemble, vous êtes fait l'un pour l'autre je trouve. "

- " Qu'est ce que tu t'imagines encore ? C'est toi qu'il a demandé en mariage. " Mirana avait rougit malgré ses vives protestations.

- " Oui mais c'est toi qu'il aimait, et vu la couleur de tes joues cela semble réciproque. "

Mirana ne savait plus quoi répondre et semblait de plus en plus embarrassée

- " Tu sais je peux essayer de t'arranger le coup si tu veux. " la taquina gentiment Hitomi.

- " Arrêtes, de toute façon je suis sûre qu'il ne voit qu'une amie en moi. "

- " C'est ce qu'on va voir ! "

Hitomi ne laissa pas à Mirana le temps de répondre et se précipita vers Allen pour engager la conversation.

- " Alors Allen, tu ne m'a dit comment tu allais et ce qu'il t'étais arrivé. "

- " Je t'ai connue moins directe Hitomi ! "

- " C'est l'alcool dans le sang qui fait cet effet là, mais je pourrais être plus directe et te demander pourquoi tu ne t'es pas encore jeté sur Mirana. "

- " En effet ça c'est encore plus direct, mais pourquoi tu racontes ça ? " Allen avait gardé toute sa contenance, mais quand en le regardant bien on pouvait se redre compte que ses joues étaient un peu plus rosée que la normale.

- " Disons que tes regards prolongés dans sa direction à chaque fois que vous êtes dans la même pièce m'ont laissé penser que tu ressentais quelque chose envers elle. "

- " C'est si voyant ? "

- " Un tout petit peu. "

- " De toute façon son statut m'empêche d'aller plus loin. " Il prit un air résigné, pensant ainsi éloigner la jeune fille.

- " Il fut un temps où cela ne te gênait pas, avec une autre princesse. "

- " Hitomi ! De toute manière ce n'est pas pareil, elle ne voudrait pas de moi. "

- " Peut-être que tu devrais essayer de lui en parler avant d'en arriver là. "

- " Mais comment ? "

- " Invite la à danser et après... enfin c'est toi qui décide. "

- " Espèce de délurée ! "

- " Hitomi une délurée, qu'est-ce qu'il se passe ici ? " Van s'était approché discrètement et semblait étonné de la remarque d'Allen car il n'avait pas suivi le reste de l'échange.

- " Oh, ne t'inquiètes pas Van, elle ne me faisait pas de propositions indécentes, elles te sont réservées. " Allen sourit de plus belle en voyant les visages gênés de ses interlocuteurs. " Bon je vais vous laisser, mais Van, essaye d'empêcher Hitomi de s'approcher des boissons alcoolisés. "

Allen s'éloigna avec toujours un grand sourire moqueur sur les lèvres.

- " Alors comme ça tu ne tiens pas l'alcool ? "

- " en fait je crois surtout que si ma tête tourne c'est parce que je ne savais pas que la boisson dans le bol là-bas était alcoolisé et je me suis servie un peu vite et un peu trop. "

Van suivit la direction que lui indiquait le doigt d'Htiomi et regarda le bol coupable de l'état d'ébriété de sa cavalière. Il comprit bien vite pourquoi Hitomi était vite montée, il s'agissait de l'alcool le plus fort qu'il y ait dasn cette salle, et surtout, on ne le sentait même pas, c'était lui qui faisait en général le plus de ravage lors des fêtes.

- " T'as pas choisi l'alcool le plus faible ça c'est sûr. "

- " En attendant j'ai un peu mal à la tête, ici il y a trop de bruit. "

- " Si tu veux on peut aller faire un tour dehors. "

- " Je veux bien. "

Van prit le bras d'Hitomi et se diriea vers les portes menant dehors. LA musique continuait de plus belle dans la salle de bal et les bruits de conversations étaient sans cesse en hausse l'alcool rendant les gens plus expensifs.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Van sortit de la salle avec Hitomi, et celle-ci sembla retrouver la forme. Elle avait moins mal à la tête. En effet l'alcool combiné aux conversations qui résonnait dans la salle l'avait fatigué. Ils se trouvait sur le balcon terrasse qui longeait la salle, même si le bruit de la salle ne s'entendait presque plus, on percevait encore la musique de l'orchestre. Une musique endiablée cessa et une lente mélodie commença. Van, qui avait remarqué qu'Hitomi allait mieux, l'invita à danser sur le balcon. Hitomi accepta avec plaisir, comme elle ne savait pas la chorégraphie très compliquée qui accompagnait ce genre de musique, Van passa les bras autour de ses hanches et s'approcha d'elle. Hitomi, elle, passa les bras autour du cou de Van.

- " Tu sais que sur Terre on a une danse qui ressemble assez à ça, c'est un slow "

- " C'est assez reposant au moins, à défaut d'être recherché. "

- " C'est une danse plus pour les jeunes car on ne sais plus danser ce que dansait nos parents et ça reste assez simple et universel. Désolée ça doit pas t'intéresser ! "

- " Tout ce que tu dis m'intéresse ! "

- " Arrêtes je vais finir par devenir toute rouge. " En réalité elle l'était déjà.

- " Tu sais j'espérais vraiment te voir revenir, malgré les lunes qui passaient je t'attendais toujours. Je crois que même si tu n'étais jamais revenu j'aurais espéré ton retour jusqu'à ma mort. "

Hitomi regarda Van dans les yeux, c'était tellement rare que Van arrive à exprimer ses sentiments, et elle était si heureuse.

- " Van ! Moi aussi je voulais te revoir et je crois que c'est grâce à ce lien qui nous unit que j'ai pu revenir. "

- " Hitomi, je regrettes de n'avoir pas essayé de te retenir, je voulais que tu restes mais je me suis dit que tu avais une vie sur la Lune des Illusions et je n'ai rien tenté. Si tu savais combien je regrettes. "

Tout en disant ces mots, Van se rapprochait d'Hitomi, il resserrait ses bras autour de la taille d'Hitomi. Arrêtant de danser à la fin de sa phrase, il approcha ses lèvres de celles d'Hitomi.

- " Je regrettes tellement de ne pas avoir tenté de te garder, même si je savais que cela était impossible. J'aurais voulu que tu quittes ta famille, tes amis pour moi, mais c'était vraiment trop égoïste. "

Alors qu'il s'apprêtait à embrasser Hitomi, celle-ci s'échappa de l'étreinte de Van et s'éloigna en courant. Van aperçut des larmes briller à ses yeux avant qu'elle ne descende en courant les escaliers qui menaient au jardin.

Van se rendit compte qu'il avait fait mal à Hitomi en parlant de ses parents, pourquoi ne réfléchissait-il jamais avant de parler. Il faisait toujours pleurer Hitomi, alors qu'il voulait son bonheur. Il partit en courant pour la rattraper et tenter de réparer son erreur. Van la retrouva assise sur un banc les yeux pleins de larmes, elle regardait la lune des illusion d'un regard si désespéré que Van sentit son coeur éclater. Il s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés sur le banc. Il prit sa main, mais elle ne sembla pas réagir.

- " Tu sais je sais ce que c'est de perdre sa famille. Je penses que je n'aurais pas de mots assez forts pour m'excuser de cette horrible erreur. Je t'avais dit que si tu voulais tu avais mon épaule pour pleurer, c'est toujours vrai. "

Hitomi se jeta dans les bras de Van, toujours en pleurs. Van ignorant comment arrêter ce flot de larmes, l'entoura de ses bras et la serra contre lui. Il sentait les sanglots d'Hitomi, elle fut prise de compulsion tellement elle pleurait. Il lui caressa les cheveux doucement comme pour tenter de la consoler, comme sa mère le faisait avec lui quand il était petit. Hitomi s'arrêta de pleurer, releva la tête et le regarda dans les yeux.

- " Ce que tu ne sais pas c'est que mes parents et mon frère sont morts par ma faute, si j'étais rentré plus tôt ils seraient partis avant et ne seraient jamais mort. Tout est de ma faute. "

- " Hitomi ils ne sont pas mort à cause de toi. Ce n'est pas de ta faute, c'était leur destin et on ne peut manipuler le destin, regarde ce que ça a donné quand Dornkirk à essayé. "

- " Peut-être mais je crois que le bonheur qui m'est offert sur Fanelia, je ne le mérite pas., du moins pas maintenant. "

- " Je comprends ce que tu ressens, sache que si il doit se passer quelque chose entre nous, j'attendrais le temps dont tu auras besoin. "

Van se leva, Hitomi ne pleurait plus et il se dit qu'elle devait avoir besoin de tranquillité et de silence pour méditer et chercher des réponses à ses questions. Il connaissait bien ça il était lui aussi passé par là.

- " Hitomi saches que si tu as besoin de moi, je serai toujours présent. "

Van saisit la main d'Hitomi, déposa un baiser dessus et s'éloigna.

- " Van ! Attends ! "

Hitomi le rattrapa et lui saisit l'épaule, Van se retourna pour la regarder. Hitomi posa sa main sur le torse de Van. Puis alors qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose, elle eût subitement très mal à la tête. Van la vit se saisir la tête entre les deux mains et fermer les yeux comme si une immense douleur la traversait.

Hitomi, elle, vit des images défiler devant ses yeux. Des images de Gaïa, où la terre semblait s'ouvrir de partout créant des grandes crevasses sans cesse en mouvement, s'agrandissant sans cesse, engloutissant des villes, des royaumes entiers. A la fin elle vit Gaïa exploser et ses morceaux se répandre partout dans l'espace, devenant des étoiles filantes.

Ses yeux s'ouvrirent brusquement, la sortant de cette vision d'horreur, elle se trouvait dans les bras de Van et celui-ci la regardait intrigué.

- " Ca va Hitomi ? Tu viens de t'évanouir et je t'ai rattrapée de justesse, un peu plus et tu t'effondrais par terre. "

Il déposa Hitomi sur le sol, et comme elle avait du mal à marcher il l'aida à revenir jusqu'à sa chambre.

Après qu'elle se fut assise sur son lit Hitomi s'empressa de raconter sa vision à Van, elle était encore en état de choc. Pourquoi cela ne lui arrivait qu'à elle, elle ne s'expliquait même pas comment cette vision avait put se déclencher. Alors qu'elle finissait son récit elle observa la réaction de Van, celui-ci ne paraissait pas étonné, mais plutôt désabusé, dans un soupir il dit :

- " Alors c'était donc vrai ! "

- " De quoi tu parles Van ? "

- " Ecoutes il est tard nous en parlerons demain, en attendant il faut que tu te reposes, cette vision t'a ôtée toutes tes forces. "

- " Mais Van... "

- " Pas d'objection, tu dois dormir. Demain je viendrais te réveiller et nous en reparlerons avec les conseil. "

Van sortit de la pièce et ferma la porte, laissant Hitomi perplexe. Celle-ci se décida à écouter Van. Elle se déshabilla et se coucha. Elle n'arrivait pas à dormir malgré la fatigue qu'elle ressentait, elle ne cessait de penser à sa vision apocalyptique et en cherchait un sens. Elle tomba finalement dans un sommeil profond et sans rêve.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et un de plus ! Bon toujours la même chose, ça me ferait vraiment, mais alors vraiment très plaisir que vous pensiez à appuyer sur le petit bouton bleu en bas à gauche. Gros bisous !