Le chapitre nouveau est arrivé je suis contente car maintenat tlm peut mettre une rewiew!! alor pour une suite il faut un max de rewiew.

Merci Galaad et toi aussi Sungirl ainssi que ma ch'tite puce chérie qui ce reconaitra!! Gros bisous et comme vous avez étez très sage et pour me pardonner de pas avoir mis que je prenais les rewiew anonyme plutot je vous offre le chapitre 4!!!! Ch'ui pas sympas?!!!

Mais bon quand on aime ont compte pas alors amuser vous bien!! Au fait suele les nom de Amy Moon et James (car Dumbledore propriété de J.K rowling!!) Son moi et un amie du net qui a voulu que je le mette dans ma fic!! voila maintenat avous les rewiew!!

Chapitre 3

Le Mystère du Professeur Quirrell

Le lendemain, Amy se réveillera en sursaut. Elle avait essayé de ne pas dormir et finalement elle était tombé dans un sommeil profond et réparateur. Après les émotions qu'elle avait eu la veille, c'était normal.

Heureuse d'être toujours à Poudlard, elle se leva et regarda sa montre qu'elle avait mise a l'heure en atterrissant à King's Cross. Il était 6h45 du matin et les filles qui dormaient avec elle n'était pas vraiment encore levées.

Elle se prépara, donc, et descendit dans la Grande Salle. Quelques élèves étaient déjà attablé et certain finissais à la va vite leurs devoirs de vacances. Vers 7 h, les élèves se firent plus nombreux pour prendre le petit-déjeuner et les Directeur des Maisons distribuèrent les emplois du temps. Amy reçu le sien des mains de Flitwick qui était le directeur des Serdaigles. Elle y jeta un p'tit coup d'œil sur les cours du jours. Apparemment en fin de 2ème année elle avait choisi comme option : Divination, Arithmencie et Etudes des Runes se qui lui plaisait fortement. Aujourd'hui elle commençais d'ailleurs par l'Arithmencie suivie des cours de Potion et l'après-midi, Etudes des Runes, Enchantement puis elle finissait par la Défense contre les forces du Mal se qui l'amena à regardé le Professeur Quirrell qui buvait son café tout en discutant avec le Professeur Rogue qui n'arrêtais pas de fixé Harry depuis qu'il était entré dans la salle.

*

La journée se passa extrêmement vite et le temps de dire « ouf !», Amy en était déjà à son dernier cours de la journée . Elle entra dans la salle où se trouvait Quirrell qui terminait d'écrire quelques petite choses sur un parchemin qu'il rangea soigneusement dans le tiroir de son bureau. La salle était grande et un odeur d'ail l'envahissait. Une sensation bizarre se produisit lorsqu'elle croisa le regard du Professeur. Peut-être était-ce le fait qu'elle connaissais le secret que dissimulait sont turban ?! Elle ne saurai le dire.

Dans sa mémoire elle se rappela que le Professeur l'avait déjà l'année précédente et qu'elle le trouvait sympathique et original. Les élèves s'installèrent et le cours commença. Ils furent tous surpris d'entendre Quirrell bégayé comme si la vu de tout le monde l'effrayait et lorsque James Dumbeldore, le meilleur ami d'Amy, (Le neveu de notre très cher directeur), lui demanda se qu'il avait fais pendant les vacances, Quirrell, pris de panique trembla de tout ses membres jusqu'à la fin du cours !

« Mais qu'est-ce qui a bien put lui arrivé, demanda James à la fin du cours, tu le sais toi Amy ? Tu n'a pas l'air vraiment surprise !

- En fait pendant les vacances il à fait un tour du monde, pour se perfectionné paraît-il, et sur le chemin du retour il est passer dans la fameuse forêt noire ! Tu sais celle où il y a plein de vampires et de harpies.

- Ouais ! Il me semble que des sorciers y sont allez mais ils n'en sont jamais revenus !

- Hé bien lui… si ! Et voilà le résultat, dit-elle en montrant le Professeur du menton qui fermait la porte de la salle en tremblant.

- Le pauvre il a pas de veine ! répliqua-t-il avant de s'en allez

- A qui l'dit tu ! Répondit Amy dans un chuchotement en regardant Quirrell se dirigé vers les escaliers, franchement c'est un bon comédien, si je ne savais pas se que je sais je m'y laisserais prendre ! »

Et elle pris la direction de la salle commune.