Les chevaliers du Zodiaque. Amphitrite
.
À propos de cette histoire :
Résumé : En voulant fuir l'Olympe et les enfers, les chevaliers d'or trouvent refuge sur le continent perdu de Mü. Malheureusement pour Kanon, l'appel de la mer devient de plus en plus fort alors qu'il peine à trouver sa place.
Protagonistes : Kanon et Milo.
Informations importantes : Cette histoire est une suite de ma première fanfiction : Prométhée. Elle peut-être comprise sans avoir lu cette partie. Il vous suffira de retenir quelques informations ci-dessous. Attention, ces informations spoilent Prométhée.
-Dans cette histoire, Milo est le fils que la déesse Amphitrite a eu avec Amaranth ; un ancien chevalier d'or du scorpion. Lors de sa grossesse, elle avait glissé un fragment du cosmos de Prométhée en lui. Milo possède toujours ce fragment en lui. Tous les fragments réunis réveilleraient les pouvoirs de Prométhée. Ces fragments se trouvent dans l'armure maudite de Prométhée concervée par l'Olympe.
-Tous les chevaliers d'or ont bu de l'ambroisie, puis réalisé des travaux comme Hercule pour devenir divins. Leur but étant d'échapper aux enfers promis par l'Olympe pour les avoir défiés. C'est la raison pour laquelle ils se sont cachés sur Mü. Saga et son jumeau Kanon ont tous les deux participé à ces travaux pour devenir des dieux.
-Saga et Kanon sont nés en tombant sur Terre comme des étoiles filantes. Ils sont des envoyés des Kers et de Némésis, tous deux destinés à renverser les dieux de l'Olympe (tout comme Prométhée).
Chronologie : elle se passe environ 4 ans après l'arc Hadès, et à la fin des années 80 comme dans l'animé.
-Tous les chevaliers d'or ont au minimum 25 ans pour les plus jeunes. Aiolos a conservé le même âge que Saga et Kanon ; eux ont déjà dépassé la trentaine.
Maturité T possibilité de voir des combats, du sang, et des relations romantiques entre certains personnages masculins. Pas de descriptions vulgaires.
Les Chevaliers du Zodiaque est un manga de Masami Kurumada.
Bonne lecture !
