One Night and Two Strays
Traductrice: Mestissa
Pairing: Harringrove
Rating: M
Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort
Disclaimer: Traduction de la fanfiction de Confettibites sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.
Résumé: Lorsque Steve Harrington quitta la maison cette nuit-là, il ne s'attendait vraiment pas à se retrouver bientôt entouré de deux animaux errants très différents. L'un d'entre eux s'avérait bien plus difficile à gérer mais pour l'autre, il connaissait déjà le bon endroit où aller. (Aka l'histoire de la façon dont Mme Henderson a eu un nouveau chat et Steve a finalement eu de l'action).
Blabla de la traductrice: Et voilà une nouvelle traduction très très longue puisqu'elle fait 100 chapitres ! Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !
One Night and Two Strays
.
. .. .. .
.
Chapitre 84 – Begging
Steve regarda Billy comme s'il ne pouvait pas croire un seul mot de ce qu'il disait. C'était bouleversant, non seulement parce que cela montrait ce que ressentait Billy mais parce que Steve s'était demandé la même chose plusieurs fois. Ou fondamentalement la même chose. Il avait pensé à ce qui se serait passé si les choses avec Billy n'étaient pas allées plus loin. Il était juste de dire que Steve serait totalement différent en ce moment, pleurant probablement encore la relation perdue ou peut-être en cherchant une nouvelle. Il n'aurait certainement aucune idée de ce que signifiait cette tension entre lui et ce garçon blond ou à quoi cela pouvait conduire. Il croirait toujours fermement qu'il était hétéro. Mais il ne serait certainement pas avec Nancy.
«Je ne serais pas avec elle.» dit juste froidement Steve.
Billy regarda sur le côté et serra la mâchoire, l'air incrédule.
«Je… Je ne peux pas honnêtement croire qu'elle préfère l'autre gars à toi. Je veux dire, elle a des yeux et il dit à peine quoi que ce soit et… Je veux dire qu'il a un bon goût pour la musique et tout mais ça ne te fait pas baiser.
-Il n'est pas si mal que ça. » Commenta Steve. « Mais ce n'est pas non plus le but. » Ajouta-t-il avec plus d'empressement.
Billy le regarda un peu perplexe.
« Tu sais comment cette chose entre moi et Nancy s'est terminée ? » Demanda Steve avec une expression honnête sur son visage.
Billy déglutit.
«Je sais qu'elle t'a jeté pour Byers.» dit-il clairement. « Pauvre mouvement si tu veux mon avis.
-Ouais, c'est la version courte de cette histoire. » déclara Steve. «Tu veux savoir le reste ? »
Il haussa un sourcil. Billy le regarda un peu dubitatif avant de commencer à hocher la tête.
« Ok dis moi.
-Ouais, donc en gros, il n'y a pas grand chose à dire à ce sujet à part qu'elle ne m'a jamais vraiment aimé. Elle a toujours dit qu'elle l'aimait. » Dit Steve, ne sachant pas comment cacher l'amertume dans sa voix qui balançait certainement.
Il ne voulait pas donner l'impression qu'il n'en avait pas fini parce qu'il l'avait définitivement fait. Cela ne faisait toujours pas plaisir de se souvenir de cette époque, surtout après que les choses se soient effondrées si soudainement.
« Quoi ? »
Billy fit un pas en arrière.
« Elle me l'a dit quand elle était complétement bourrée lors d'une fête ce soir-là. C'était des conneries et que nous étions des conneries et quelques jours plus tard, elle était avec Jonathan. Je veux dire…
-Putain. » souffla Billy. « C'est vraiment merdique.
-Je veux dire, je ne suis pas en colère contre elle.
-Tu devrais l'être.
-Je l'étais. Je veux dire, peut-être pas. J'ai essayé de m'excuser même après qu'elle soit déjà partie avec lui. Mais je pense qu'en fin de compte, c'était une bonne chose, de rompre. Ce n'était pas… Je veux dire, je l'aimais mais ce n'était pas le cas. Non seulement parce qu'elle ne ressentait pas ça. C'était toujours un peu forcé comme si nous faisions beaucoup semblant pour que ça marche. Et pas seulement elle. »
Steve baissa les yeux à mi-chemin de cette déclaration parce qu'il ne faisait que comprendre les choses par lui-même.
« Tu l'aimais. » Dit doucement Billy. « Tu l'aimes toujours ? »
Le ton de sa voix fit à nouveau lever le regard de Steve, pour rencontrer le regard de ces yeux bleus. Au lieu de répondre tout de suite, Steve fit un pas en avant. Il prit le visage de Billy en coupe avec ses deux mains et secoua fermement la tête.
« Elle signifie toujours quelque chose pour moi. Mais non, je ne l'aime plus comme ça. » Répondit-il. « Je t'aime.
-Pas de prétention ? » Billy cligna des yeux.
Steve leva un coin de sa bouche en un demi-sourire, connaissant Billy assez bien pour savoir qu'il était convaincu pour l'instant.
« Je t'aime tellement. » Répéta-t-il jusqu'à ce que Billy ne puisse plus s'en empêcher et permette à son visage de s'adoucir.
« Je ... Putain ... Désolé d'être comme ça aujourd'hui. Je ne sais même pas pourquoi. »
Il secoua la tête, du moins autant que le toucher de Steve le lui permettait.
« C'est bon. » Steve serra une fois de plus ses bras autour de son cou. « Je vais juste te le dire aussi souvent que tu auras besoin de l'entendre. » Décida-t-il.
« Et ce ne sont pas des conneries. Je ne suis pas ... Ce n'est pas comme ... Je t'aime vraiment vraiment, d'accord ? » Dit Billy avec un sourire aux lèvres.
« Bien. Parce que si tu veux me larguer pour Jonathan, ce serait le bon moment pour me le dire. »
Steve haussa les deux sourcils, agissant sérieusement comme s'il plaisantait.
« Nan, je suppose que je vais rester avec toi. » Billy eut un sourire narquois.
Steve roula des yeux mais il sourit aussi, se penchant en avant pour embrasser à nouveau Billy. Cela ne prit pas longtemps et le dos de Steve fut encore une fois fermement pressé contre le mur, la poitrine de Billy presque au même niveau que la sienne. Steve laissa ses yeux se fermer alors qu'il se concentrait uniquement sur la sensation des mains de Billy agrippant ses cheveux.
Steve posa ses mains sur la poitrine de Billy, alors qu'il continuait à l'embrasser, inutile même de déboutonner sa chemise plus loin car Steve était capable d'atteindre ses tétons comme ça. Steve adorait la façon dont il était capable de faire frissonner Billy juste en le touchant de sa main. Billy déplaça ses lèvres de la bouche de Steve sur sa mâchoire et sur son cou, laissant des baisers partout, léchant et mordant la peau sensible jusqu'à ce que Steve se sente un peu tremblant sur ses jambes.
« Allez, allons en haut. » Ronronna Billy dans son oreille.
Steve aimait ce que cela impliquait, aimait la façon dont Billy l'embrassait comme s'il lui appartenait. Mais Steve n'était pas assez excité pour oublier que plus tôt Billy avait dit qu'ils ne feraient rien avant d'en avoir fini avec ses devoirs d'école. Et c'était partout dans sa chambre sans aucune chance pour Billy de le rater.
« Restons ici à la place ? » Demanda Steve.
Il se fraya un chemin dans la bouche de Billy et pressa leurs corps l'un contre l'autre plus fermement. Billy commença à rire.
« Tu veux que je te baise dans le couloir ? » Demanda-t-il amusé.
Steve le regarda avec un peu plus de doute.
«Tu sais que ton lubrifiant est à l'étage.» Billy secoua la tête. « Maintenant viens. »
Il recula, essayant de montrer la voie quand il remarqua que Steve ne bougeait pas.
« Quoi ? » Demanda-t-il.
« Rien ? » Mentit Steve.
D'accord, peut-être que s'il faisait vraiment participer Billy à ça, il ne s'arrêterait pas et Steve continuerait avec cet essai stupide plus tard ou tôt le matin demain.
« Crache-le, Harrington. » Ordonna Billy avec un visage plus sérieux.
Ou peut être pas. Billy n'avait pas l'air de vouloir simplement abandonner ce comportement étrange avant que Steve ne lui dise de quoi il s'agissait. Merde, il devrait certainement travailler sur son visage de poker.
«Putain… Rien, je n'ai tout simplement pas encore fini l'essai et je… Je le terminerai après, d'accord ?» Demanda Steve avec espoir.
Et il perdit Billy. Il regarda Steve pendant quelques secondes avec une incrédulité totale pour ce garçon, avant de rejeter la tête en arrière et de se mettre à rire. Bruyamment. Steve inclina juste la tête, pas tout à fait sûr de savoir s'il devrait commencer à se sentir gêné ou quoi faire d'autre parce que si c'était pour lui, Billy pourrait simplement continuer à rire alors qu'il le touchait une minute plus tôt.
« Incroyable. » Commenta Billy, secouant la tête, toujours souriant. « Montons maintenant. »
Steve gémit, sachant déjà que Billy ne lâcherait pas ça aussi facilement. Mais il le suivit quand même, toujours affamé de toucher.
« Oh. »
Billy remarqua le désordre qui était le bureau de Steve et toute la zone qui l'entourait, dès qu'il ouvrit la porte.
« Maintenant je vois de quoi tu parles.
-Ouais. Oh. » Acquiesça Steve, légèrement embarrassé parce que ça avait l'air non seulement super en désordre, mais comme s'il n'avait fait aucun travail. Il aurait vraiment dû se débarrasser des papiers froissés et pas simplement les laisser là.
« J'ai commencé à terminer cet essai avant que tu n'arrives.
-Commencé ? »
Billy haussa un sourcil.
«Je suis genre… à mi-chemin ?» essaya Steve avec un froncement de sourcils.
« Ouais, amuse-toi à finir ça. » Dit Billy avec désinvolture, laissant juste Steve se tenir là et s'asseoir sur le côté de son lit.
Steve savait qu'il taquinait et c'était surtout pour lui de faire une scène ...
« Tu vas vraiment faire ça ? » Demanda Steve un peu apitoyé.
Billy eut un petit rire.
« Et bien maintenant, je dois à peu près le faire, tu ne penses pas ? » Billy arbora ce sourire suffisant.
« Non, tu ne dois pas. » Argumenta Steve. Il pencha la tête. « Allez ! C'était une putain de longue journée et juste genre ... tu sais ? Une demi-heure et je vais le faire. »
Le sourire de Billy s'élargit encore plus.
« La prochaine chose que tu dois faire est de commencer à me supplier. »
Steve roula des yeux.
« Pourrais-tu arrêter de te moquer de moi ? » Demanda Steve.
Billy rit mais il acquiesça et fit signe à Steve de venir. Même si Steve soupçonnait qu'il n'avait pas gagné, il s'approcha et s'assit à côté de Billy, les deux sourcils froncés.
« Alors, tu penses ... » commença Billy en tournant son corps davantage vers Steve. « Qu'au lieu de rester assis ici et d'attendre que tu fasses tes trucs scolaires, je devrais faire plus de ça ? »
Billy se pencha en ronronnant ces mots et plaça de manière provocante une main sur l'entrejambe de Steve, créant à peine une pression mais il y avait toujours un gémissement silencieux s'échappant des lèvres de Steve. Billy attrapa sa bouche et mordit joyeusement la lèvre inférieure de Steve, alors qu'il ne permettait à ses mains que les plus petits mouvements. Mais c'était quand même suffisant pour encourager Steve à bouger ses hanches pour trouver plus de friction.
« S'il te plaît, Billy. » Haleta Steve.
« J'adore quand tu es si désespéré. Me suppliant. » Dit Billy, sa voix au moins une octave plus basse que d'habitude. « Et comme tu es bon, en me rappelant cet essai que tu devrais faire. Parce que j'aurais carrément oublié. »
Steve regarda Billy avec un froncement de sourcils et il sut qu'il était perdu quand Billy retira sa main, laissant le pantalon de Steve visiblement tendu et Steve à peu près haletant devant lui. Il remarqua à quel point les yeux de Billy étaient sombres et Steve ne manqua pas le renflement de son pantalon. Il savait qu'il était foutu.
.
. .. .. .
.
