Note de l'auteur: Hello ! Normalement cette fic contiendra deux chapitres, le premier assez soft, le deuxième assez sombre. N'oubliez pas de lire les tags c'est TRES important, je sais que le premier chapitre ne semble pas si sombre que ça mais le deuxième le sera beaucoup plus. CECI N'EST PAS UNE ROMANCE. Il n'y a pas vraiment de viol à proprement parlé MAIS j'ai préféré mettre le tag au cas où...
Je suis navrée pour les éventuelles fautes d'orthographe, si vous en voyez, faites le moi savoir.
Je prends toutes les critiques constructives, n'hésitez pas à me dire si vous aimez, si vous voulez la suite... Bref une petite review quoi ! :D
Rien ne m'appartient, tout est l'entière propriété de J.K. Rowling.
Hermione Granger se tenait au milieu d'un couloir glacial du château, les yeux rouges débordant de larmes avec à ses cotés son ami de toujours, Harry Potter. Le silence était écrasant, il n'y avait aucun bruit à par les sanglots douloureux de la jeune fille. Hermione regardait le sol, elle était beaucoup trop gênée pour pouvoir regarder le jeune garçon dans les yeux. Elle avait été si stupide de penser que le grand Harry Potter pouvait être intéressé par elle. Elle n'était qu'une amie, comme toujours…
Harry caressa la joue d'Hermione d'un geste tendre avant de prendre la parole.
- « Hermione, s'il te plait… Je n'ai jamais voulu te blesser… Je ne savais plus quoi faire… » Le garçon était embarrassé, il ouvrait et fermait la bouche sans que le moindre son ne sorte de sa bouche. Il essayait de consoler Hermione comme il le pouvait. De toute évidence il regrettait beaucoup de la voir dans cet état. Harry attrapa délicatement le menton d'Hermione pour qu'elle le regarde mais la jeune fille se dégagea de la douce prise de son ami, toujours les yeux rivés au sol, des torrents dévalant ses joues rosies.
Il soupira, « Écoute, j'ai essayé de te dire que tu n'étais qu'une amie mais tu n'as rien voulu entendre. Je t'aime beaucoup Hermione, mais pas comme ça. »
La jeune fille releva les yeux vers lui pour la première fois depuis de longues minutes. Son visage se transforma en pure dégout.
- « Prévenir ?! Tu m'as humiliée devant tous nos amis ! Tu as attendu que je te cours après pendant des mois sans jamais rien dire ! Ce soir, monsieur a décidé qu'il était temps de remettre le rat de bibliothèque à sa place, hein ? C'est ça ?! » La voix de la jeune fille était de plus en plus hystérique et sa douleur résonnait dans les couloirs vides de Poudlard.
- « S'il te plait, calme toi… » tenta le jeune garçon.
- « Non ! Tu m'as humiliée devant tout le monde Harry ! Pourquoi ?! Était- il nécessaire de me dire que mon physique ne t'intéressait pas et qu'il ne t'intéresserait jamais ? Que mes centres d'intérêts étaient si inintéressants que si tu sortais avec moi tu mourrais d'ennui ? Était-il nécessaire de me dire que j'étais si désespérée au point de draguer mes propre amis ? » La jeune fille était à bout de souffle, sa poitrine se levait frénétiquement faisant descendre un peu plus les larmes échouées au creux de son cou.
Harry tenta de la prendre dans ses bras mais la jeune fille recula. Son visage était devenu froid et distant.
-« Non. » Dit-elle en secouant la tête « Non, laisse moi tranquille, tu en as assez fait. »
Le jeune homme bredouilla quelques excuses maladroites.
-« Je voulais être plus que le rat de bibliothèque » dit-elle en relevant les yeux, son menton tremblant sous l'émotion, « Je voulais juste… Un peu de ton temps… » Ses yeux noisettes recommençaient à briller, « Je me suis trompée. » Chuchota-t-elle tristement, une larme s'écrasant sur la joue de la jeune fille.
Sur ces mots, Hermione se retourna précipitamment et couru sans s'arrêter pendant de longues minutes, s'enfonçant peu à peu dans la noirceur des couloirs du château. Elle marchait depuis pas mal de temps maintenant, cinq minutes ? Dix minutes ? Peut être vingt, elle n'avait pas compté… Elle s'écrasa contre un mur, la gorge nouée et se laissa glisser au sol.
Hermione ne savait pas quoi penser. Qu'est ce qui clochait chez elle ? Etait-elle si … Répugnante ? Mclaggen, Krum, Diggory, Dean et maintenant Harry … Elle avait été rejetée tellement de fois, mais elle avait tellement besoin de plaire … Elle avait tellement besoin de savoir qu'elle était belle et intéressante. Hermione repensa à Krum qui avait essayé de la tripoter lors du bal. Elle sourit tristement en se remémorant cette soirée. Elle s'était attachée à Viktor et pensait réellement qu'il était intéressé par elle romantiquement. Elle avait été tellement stupide… La seule chose qui l'intéressait était le corps de la jeune fille et elle l'avait appris à ses dépends.
DEBUT DU FLASHBACK
Le dos d'Hermione percuta le mur de pierre, Krum écrasait la jeune femme de toute sa hauteur. « Ecoute Viktor… J'aimerais qu'on apprenne un peu plus à se connaitre… Tu comprends, je- »
Mais la main du jeune homme s'écrasa violemment sur la bouche de la jeune fille. Celle ci écarquilla les yeux de stupeur, son premier réflexe fut d'agripper la main du jeune homme afin de s'en débarrasser mais il était bien plus fort qu'elle. Lorsqu'elle tenta de le repousser, il écrasa son corps contre le sien, empêchant Hermione de faire tout mouvement. Son coeur battait la chamade, elle pouvait l'entendre résonner dans ses oreilles. Par Merlin, dans quel pétrin était-elle…
- « Chuuut, t'inquiète pas, tout va bien se passer. » Il ponctua ses mots en caressant la joue de la jeune fille. « Je vais enlever ma main, mais promets moi de te calmer, d'accord ? Ne me force pas à te faire mal. » Ronronna-t-il. Hermione acquiesça frénétiquement, elle devait absolument se sortir de là.
Le jeune homme enleva doucement sa main et Hermione, les yeux humides le supplia du regard.
- « S-s'il te plait Viktor, pas comme ça… » pleura-t-elle.
Krum fronça les sourcils et accentua le poids de son corps sur la pauvre jeune fille. Celle-ci grimaça, le mur derrière elle était douloureux, elle était tellement écrasée qu'elle avait l'impression de ne faire qu'un avec cet amas de pierres.
- « C'est ce que tu voulais, non ? » cracha le jeune homme, « Tu crois que je n'ai pas compris ton petit manège ? La miss-je-sais-tout qui court après le bad boy de Durmstrang » un sourire mauvais se dessina au coin de ses lèvres. « Mes amis avaient raison », le jeune homme se pencha et embrassa le cou d'Hermione, laissant des baisés humides le long de la jugulaire de la jeune fille. Celle-ci ferma les yeux, attendant la prochaine action du garçon mais rien ne se passa, elle senti simplement le souffle de Krum courir le long de son oreille.
- « Tu n'es qu'une salope frigide. Je peux avoir toutes les filles que je veux, tu crois vraiment que je me serais amouraché d'une gamine stupide dans ton genre ? » Ces paroles n'étaient qu'un chuchotement mais il était dévastateur. Le jeune homme lâcha brusquement la jeune fille et s'éloigna d'elle comme si il était dégouté à l'idée de son contact.
Hermione était sous le choc, jamais elle n'aurait imaginé qu'un garçon lui parlerait de cette façon… Elle se laissa tomber au sol comme une poupée de chiffon, son regard apeuré ne quittait pas le visage de Krum qui la surplombait de toute sa hauteur.
Le jeune homme renifla dédaigneusement, « Tu n'es pas la plus jolie Granger, ni la plus intéressante. Je te conseille de donner ton cul si tu veux qu'on s'intéresse un peu à toi. »
Hermione ne savait pas quand il était parti, en fait, elle s'en fichait. Les mots de cette brute résonnaient en elle sans arrêt. « … pas la plus jolie… », «…salope frigide… »,… Elle était restée là où il l'avait laissée, seule dans ce couloir glacial, le regard humide et le coeur vide.
FIN DU FLASHBACK
Peut-être avait-il raison, après tout… Qu'est ce qu'elle pourrait offrir à un garçon… à un homme… à part son corps… mais Hermione voulait plus, elle voulait être… aimée. Oui, elle voulait être désirée, mais elle ne voulait pas être juste un corps. Elle voulait simplement être belle aux yeux de l'homme à qui elle voulait plaire. Elle ne voulait pas être un simple objet qu'on peut jeter une fois qu'il a été trop utilisé…
Un bruit soudain la fit sortir de ses pensées. Et elle se leva brusquement, elle senti son coeur s'accélérer en entendant des pas arrivés dans sa direction. Quelle heure était-il ? Où était-elle ? Hermione ne s'était même pas rendue compte qu'elle se trouvait dans les cachots et qu'elle avait dépassé le couvre feu d'une heure.
La peur traversa son corps lorsque'elle vit une lumière au bout du couloir sombre se diriger rapidement dans sa direction. La jeune fille commença à marcher rapidement dans la direction opposée, le coeur battant, elle espéra pouvoir atteindre les escaliers avant que cette personne ne la voit.
Elle eut à peine le temps de faire quelques pas avant qu'une main puissante ne lui attrape le bras fermement.
- « Tiens tiens tiens… Miss Granger » Dit-il, un sourire narquois « Le cerveau du trio d'or qui enfreint les règles, comme c'est étonnant… Je peux savoir où vous comptiez aller à cette heure tardive ? »
Hermione avait les yeux cloués au sol, elle ne voulait pas que son professeur la voit dans cet état. Surtout pas le professeur Rogue. Elle avait été assez humiliée pour la soirée, elle ne pourrait pas supporter le sarcasme de son professeur, pas ce soir.
L'homme pris une profonde inspiration et lui lança un regard noir. Il accentua la pression sur le bras de la jeune fille, la faisant gémir de douleur.
- « Miss Granger, rien ne m'agace plus que de parler à un mur. » Siffla-t-il entre des dents serrées. « Je vous conseille de rapidement me donner une explication, sinon- »
L'homme fut coupé par la jeune fille qui éclata en sanglot. Par Merlin, pourquoi fallait-il qu'il se retrouve toujours dans ce genre de situation. N'était-il pas déjà assez dur de devoir s'occuper de gamins débiles toute la journée, il fallait en plus qu'il serve de psychologue à des gamines en crise.
Voyant la détresse de la jeune fille, il la lâcha rapidement et se racla la gorge, embarrassé par la situation.
-« Miss Granger, je n'ai pas toute la soirée. Dites moi ce qu'il se passe et je pourrais éventuellement vous aider. » dit-il sèchement.
La jeune fille leva ses yeux rougis vers l'homme. « N-non professeur, j-je suis désolée… j-je… » L'homme souffla d'un air ennuyé « Oh par pitié Granger, essayez d'aligner trois mots sans vous arrêter. Ma patience a des limites, j'attends une explication. Pourquoi pleurez-vous ? »
Il était agacé, comment pouvait-elle lui expliquer ce qu'elle ressentait, ce qu'il c'était passé… Il ne comprendrait certainement pas…
Hermione essuya les quelques larmes qui lui parcouraient le visage et rassembla le peu de courage qui lui restait.
-« J'ai… Je pensais que Harry et moi avions développé une certaine relation et je… » Rogue la regardait fixement, elle avait l'impression que ses yeux pénétraient chaque parcelle de son âme. « Je pensais qu'il avait des sentiments pour moi mais je me suis trompée… » Dit-elle, ravalant un sanglot. Elle bougeait ses doigts maladroitement, elle n'osait plus le regarder dans les yeux maintenant, c'était beaucoup trop humiliant. « Il m'a dit qu'il n'était pas attiré physiquement par moi et qu'il ne le serait jamais… »
Rogue laissa échapper un rire moqueur « C'est donc cela votre excuse ? »
Hermione leva subitement son regard noisette vers le visage de son professeur, il ne la croyait pas ?
- « M-mais professeur, je vous jure que- » balbutia-t-elle.
Rogue leva la main brusquement et lui fit signe de se taire.
- « Miss Granger, je vous pensais bien plus intelligente que ça » soupira-t-il, « vous rendez vous compte, dans quel situation vous vous mettez pour des gamins stupides ? ».
- « I-Ils ne sont pas stup-»
- « Si. » cracha-t-il froidement, « Ils le sont, croyez moi. Vous êtes beaucoup trop mature pour eux. Ils regretteront leur décision dans quelques années. » il soupira d'agacement et continua « Maintenant, vous allez séchez vos larmes et retourner dans votre dortoir avant que je ne retire tous les points de votre stupide maison. »
La jeune fille « M-mais, je dois être tellement… Dégoutante… » L'homme leva les yeux au ciel, d'un air exaspéré, il saisit sa baguette, ce qui fit reculer la jeune fille d'un pas, que faisait-il ? La jeune fille se détendit quand elle vit qu'il faisait simplement apparaitre un miroir au mur. Il la saisit brutalement par le poignet et la tira face au miroir.
Hermione resta silencieuse, qu'attendait-il ? Le seul bruit était la respiration rapide et énervée de son professeur de potion.
- « Qu'est ce que vous voyez Granger ? »
La jeune fille était perdue, elle le fixait d'un air apeuré, ne sachant pas quoi faire.
Rogue l'attrapa par les épaules et la secoua.
- « Granger, j'attends ! »
Hermione senti les larmes montées et sa gorge se nouer.
- « M-moi … M-monsieur…»
- « Vous voyez un monstre ? Une fille répugnante ?! » s'énerva-t-il
- « N-non »
Il lâcha la jeune fille, fit disparaitre le miroir et se mit face à elle.
- « Maintenant, arrêtez de vous lamenter sur votre sort, vous valez mieux que ça. » dit-il sèchement. « Je vous donne une semaine de retenue pour l'infraction du couvre feu, vous ferez vos retenues avec moi à partir de demain, me suis-je bien fait comprendre ? »
Hermione acquiesça rapidement, ne voulant pas le mettre plus en colère que ce qu'il n'était déjà.
- « Maintenant, partez et que je vous revois plus ce soir. Demain 20h, ne soyez pas en retard. » Il se retourna et parti à grandes enjambées, faisant tournoyer sa cape dans la brise du couloir des cachots.
Ce soir là, Hermione s'endormi rapidement, écrasée par la multitude d'émotions qu'elles venaient de vivre.
