1 - 50

LA PRINCESSE CONSORT A UN DESTIN MORTEL SOMMAIRE

Personne n'a dit à Xie Qiao que les séquelles de la transmigration dans un fœtus seraient si importantes. Au moment où elle l'a fait, elle est devenue maladive. Heureusement, elle avait une affinité maximale avec les créatures vivantes.

Les animaux qu'elle élevait pouvaient se battre, les herbes qu'elle plantait pouvaient vivre. Elle pouvait écrire des talismans, lire la bonne aventure et se débarrasser des intérêts amoureux. Elle pouvait pratiquer la divination, détecter l'aura et lire le Fengshui. Elle pouvait aussi bien jouer aux échecs, à la musique, à la littérature, à l'art, à la sculpture et à la cuisine, donc elle pouvait gagner beaucoup d'argent.

Et elle était maintenant reprise par le prince héritier. "J'ai entendu dire que la princesse consort a provoqué un destin mortel pour ses parents depuis son plus jeune âge, et qu'elle a un destin mortel. C'est quelqu'un qui ne vivra pas longtemps. Si elle épouse le prince héritier, elle pourrait ne pas être en mesure de protéger sa vie. Très bientôt, elle va botter le seau !

C'était la nouvelle secrète de la ville impériale.

Plusieurs années plus tard…

"Grand-père, grand-mère, est-ce que quelqu'un a parié sur le moment où vous allez mourir aujourd'hui ?"


Le temple de la lune sur la montagne Yunjin semblait épargné par le temps chaud en contrebas. Le petit temple taoïste dégageait simplement sa présence rafraîchissante.

C'était comme le printemps.

Il y avait un coussin moelleux à côté des piliers du temple. Une belle fille était assise sur le coussin moelleux.

Revêtue d'une robe taoïste, elle s'appuya contre le pilier. Elle comprend également un éventail de plumes particulièrement accrocheur dans sa main et l'agitait lentement dans sa main à la peau claire.

La petite cloche à son poignet sonnait deux fois de temps en temps en correspondance avec ses mouvements.

Ses longs cheveux étaient enroulés en un petit chignon demi-taille. Il y avait un bâton de cheveux en bois inséré horizontalement dans le chignon. Les cheveux noirs que le chignon ne retenaient pas tombaient sur ses épaules. Ses yeux longs et étroits dégageaient un air de paresse.

"Oh!" Le vieil homme en face d'elle soupira plusieurs fois.

"Cela faisait juste un moment, et vous avez soupiré plus de dix fois maintenant." Xie Qiao a cessé d'éventer avec sa main. Elle frotta les plumes de l'éventail avec son autre main. « Si vous ne voulez vraiment pas que j'y aille, laissez simplement le gamin partir et faites passer un message. Ce n'est pas comme s'ils pouvaient m'attacher avec une corde, de toute façon.

"Tu ne sais rien." Le vieux maître taoïste roula des yeux.

"Au cours des dernières années, je t'ai finalement transformé en un demi-immortel avec un caractère de sage. Au moment où vous parlez, tout mon travail acharné est à nouveau gaspillé. Si quelqu'un voit votre comportement, pensez-vous que le temple taoïste recevra des dons ? Xie Qiao sourit en haussant les sourcils.

"Ce n'est pas comme si j'agissais comme ça devant les autres." Le Vieux Taoïste renifla.

Xie Qiao toussa légèrement. « Vous êtes si peu fiable, et je suis vraiment inquiet à ce sujet. Je pense que je ne dois vraiment pas partir.

« Cela ne marchera pas. Notre Water Moon Temple ne peut pas forcer une jeune femme de bonne famille à devenir nonne. Vous avez vécu ici pendant tant d'années. Ton père veut que tu te maries dans une bonne famille et que tu mènes une vie normale. Si je l'arrête, il pourrait me prendre la vie. Lorsque le vieux maître taoïste pense à ce bandit, il sentit son cœur se serrer.

Le temps avait passé si vite !

Il a rappelé l'incident il y a quelques années. Alors qu'il voyageait à travers les montagnes et les rivières, il a été kidnappé par le voyou, Xie Niushan.

Par coïncidence, la femme de Xie Niushan a donné naissance à une fille au destin mortel. Dès sa naissance, sa mère est décédée. Son père a également failli être tué par des représentants du gouvernement.

Le conseiller en stratégie de la forteresse de la montagne était tout à fait capable et a immédiatement compris que la fille avait une influence mortelle sur ses propres parents.

Xie Niushan avait renvoyé cette fille pour qu'elle soit élevée par le vieux maître taoïste.

Il a donné de l'argent pour reconstruire Water Moon Temple, et l'exigence était de bien traiter cette fille.

Mais il était argumentatif et il a offensé les autres au moment où il a parlé. Ainsi, Water Moon Temple ne recevrait jamais de dons. Les choses ne se sont améliorées que lorsque la fille est devenue majeure.

'Maintenant que cette fille s'en va, cela signifie que le Dieu de la Richesse s'en va.

« Mais ce n'est pas facile de l'empêcher de partir.

"Très bien alors. Emballer toutes vos affaires et sortez d'ici. Si je ne peux plus gérer ce temple, je vous demanderai de l'aide. Après t'avoir élevé pendant tant d'années, je ne crois pas que ton père me verrait mourir de faim en ne m'offrant pas de nourriture. Quand le vieux maître taoïste ya pensé, il est devenu très content de lui.

Xie Qiao sourit avec ses lèvres légèrement pâles.

Elle n'avait aucun bien et l'argent du don appartenait entièrement au temple. Elle n'aurait pas à emporter d'argent avec elle car la famille Xie ne la maltraiterait pas.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Pendant qu'ils parlaient, un jeune taoïste entra. « Maître, cette femme demande quand la sœur aînée pourra partir ? »

« J'y serai dans un instant. » Xie Qiao s'est levée et a enlevé la poussière inexistante sur ses vêtements. « Vieil homme, je m'en vais. N'oubliez pas de vous protéger contre l'arrogance, l'impatience, l'alcool et le luxe.

"Allez ! Allez ! Allez ! Es-tu le maître ou suis-je le maître ?! Je n'ai pas besoin que vous me donniez des conférences. Le vieil homme roula des yeux.

Xie Qiao est sortie du temple comme si elle flottait.

La lumière du soleil de l'extérieur brillait sur son visage, accentuant son teint déjà clair.

Le temple Water Moon n'était pas particulièrement grand et gardait rarement les visiteurs la nuit.

A ce moment, un groupe de personnes conduit par Mme Lu attendu dans le hall principal du temple.

Ils étaient devenus un peu anxieux après avoir attendu assez longtemps.

« Je n'ai pas vu cette fille depuis tant d'années. Je ne l'ai jamais vu rentrer à la maison ou nous rendre visite pendant le Nouvel An chinois. M. Xie l'aime et m'a demandé de venir la chercher en personne. Mais regarde-la, ça fait plus d'une heure, et elle n'a pas encore montré son visage. Mme Lu était vexée à ce moment-là et elle a exprimé son mécontentement.

La personne qui l'avait accompagnée tout au long du chemin était sa fille, Pei Wanyue qu'elle avait eue auparavant.

« Ne vous inquiétez pas, mère. Ceux qui vivent ici dans le temple taoïste sont inévitablement des taoïstes décontractés. Ils ne se soucient généralement pas beaucoup des affaires du monde et de leurs familles. Pei Wanyue sourit.

Le soufflé de Mme Lu.

Ce voyage n'était pas seulement pour soigner Xie Qiao.

Avant d'épouser Xie Niushan, elle avait une fille de son précédent mariage et l'a gardée chez sa mère. Avec la permission de son mari, elle allait la ramener cette fois. Cependant, sur le chemin du retour, elle a reçu un pigeon messager intempestif de son mari, disant que sa première fille vieillissait. Il était temps qu'elle revienne vivre une belle vie.

C'est pourquoi elle était venue jusqu'ici.

Elle était la troisième épouse de Xie Niushan. Elle ne l'a épousé qu'après que la famille Xie est devenue fonctionnaire à la cour impériale. Ainsi, elle ne savait pas qui était sa première femme.

Elle n'a entendu que des rumeurs selon lesquelles sa première femme était amie d'enfance avec son mari. La première épouse était connue sous le nom de Mme Peng et son père était l'ancien chef du bastion des bandits dans la montagne. Après sa mort, son mari et la famille Peng avaient géré la forteresse de la montagne.

On dit que celles de la famille Peng n'étaient pas jolies.

Elle était certaine que cela devait sûrement être le cas.

Même si elle n'avait jamais rencontré Mme Peng, elle avait rencontré le fils de Mme Peng, Xie Pinggang, qui était le fils aîné du mari de Mme Lu.

Cet enfant était robuste et trapu, en plus il mesurait une demi-tête de plus que son père et deux fois plus grand qu'une personne moyenne. Il était effrayant à voir. Cette Xie Qiao était la sœur biologique de Xie Pinggang, il n'y avait aucun moyen qu'elle soit petite, n'est-ce pas ?

Mme Lu à soupe.

« Son père l'a dit aussi. Il avait peur que cet enfant ne soit pas joli, alors il veut la ramener à la maison plus tôt pour la marier… » Mme Lu s'est frotté les tempes. « Les enfants de notre famille sont tous tristement célèbres dans la ville impériale. Maintenant que nous en ramenons un de plus à la maison, nous allons vraiment être la risée de la ville.

Pei Wanyue a également été choqué. « Mais maintenant, oncle Xie n'est plus un bandit. Il ne peut pas vraiment kidnapper un homme pour épouser ma sœur, n'est-ce pas ? »

"N'est-ce pas? Quand le moment viendra et qu'elle ne pourra pas se marier, M. Xie me montrera sûrement du doigt et dira que je n'ai pas fait assez d'efforts. Mme Lu a secoué la tête .

Pei Wanyue s'était toujours méfiée de cette Mme Xie.

Maintenant qu'elle avait entendu cela, elle soupira de relâchement.

Elle avait à peu près le même âge que Mme Xie, et elles devaient entrer ensemble dans la ville impériale. À un moment donné, ils allaient se retrouver les uns contre les autres. Donc, si la réputation de l'autre était dans le caniveau, cela ne signifiait rien de bon pour elle non plus.

Cependant, si Mme Xie avait l'air trop laide, Pei Wanyue aurait l'air bien à la place.

« Détendez-vous, mère. Si je ne peux pas me marier, alors je peux m'accrocher à Père pour le reste de ma vie. Il n'y a aucun moyen qu'ils puissent vous en vouloir pour cela. Xie Qiao entra alors qu'elle parlait d'une voix douce. Cela semblait faible et faible.

Mme Lu a sursauté sous le choc et s'est retournée immédiatement. Puis, elle a été stupéfaite.

Le nouveau venu était vêtu d'une robe taoïste de couleur marine en sourdine. Elle se consomme grande et fière. Sa voix était aussi claire qu'une rivière coulant dans une forêt de bambous. Ça sonnait clair et léger.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Elle n'avait pas l'air très vive, mais il y avait un regard doux dans ses yeux. Sa silhouette était hachée ; sa taille était fine et fine. Même ainsi, pas une seule partie d'elle ne suggérait qu'elle était séduisante. Elle avait une légère odeur d'encens sur elle, et elle dégageait une présence d'un autre monde au point qu'elle rendait tout ce qui l'entourait terne...

« Vous… vous êtes… » Mme Lu n'arrivait pas à y croire. Serait-ce la fille de l'affreuse Mme Peng ?

"Salutations, Mère." Xie Qiao fit respectueusement une révérence simple. "Je suis Xie Qiao."

Mme Lu déglutit sèchement.

Xie Qiao n'a pas prêté attention à Mme Lu et aux personnes environnantes.

En fait, elle baissa légèrement la tête. Elle semblait fixer l'éventail à plumes dans sa main. D'un coup d'œil, on aurait dit qu'elle n'y prêtait pas attention.

Pourtant, la jeune taoïste à ses côtés savait qu'elle avait vu quelque chose de surnaturel, ou qu'elle avait vu à travers les intentions de l'autre personne.

« Votre apparence… l'apparence n'est pas mauvaise. C'est juste que tu as l'air si paresseux, ça te donne l'air déplacé. De retour dans la cité impériale, vous ne pouvez pas agir de manière aussi inappropriée lorsque vous rencontrez d'autres personnes. Tu dois donner le bon exemple à tes deux jeunes sœurs.

Mme Lu a regardé sa propre fille, puis a regardé Xie Qiao. Immédiatement, elle ressent une pointe de malaise. 'Je pensais que Xie Qiao serait une femme grossière. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si belle.

« Heureusement, elle n'a pas l'air sensée, et les garçons riches de la ville impériale ont déjà vu toutes sortes de beautés.

"Quand un homme cherche une femme, il considère hautement son caractère moral."

Xie Qiao n'avait pas beaucoup de possessions. Après avoir trié ses affaires, elle a suivi Mme Lu et sa fille dans la montagne.

Les expressions faciales de Mme Lu sont devenues loufoques alors qu'elle était assise dans la voiture.

"Je n'ai jamais vu une femme comme ça. Ce n'est pas que notre famille n'a pas les moyens de manger de la viande, et pourtant elle a décidé d'être dans la même voiture avec un animal domestique. Il Il fallait un mois et demi pour arriver dans la ville impériale.

Lorsque Xie Qiao est descendue de la montagne, elle a apporté une boîte en bambou et personne ne savait ce qu'elle contenait.

Elle avait aussi un énorme gros coq vivant avec elle.

Ce coq avait des plumes aux couleurs vives qui brillaient sous le soleil. Partout où Xie Qiao allait, le coq la suivait de près.

"Maman, la première demoiselle à l'air un peu bizarre, mais je ne peux pas te dire exactement ce qui est bizarre." Pei Wanyue fronça légèrement les sourcils, "Au fait, elle ne semble pas être en bonne santé..."

« Sa santé n'était pas bonne. J'ai entendu ton oncle Xie dire qu'elle avait une blessure depuis sa naissance. Mme Lu a hoché la tête.

« Mais pour une belle jeune fille, pourquoi at-elle choisi de vivre dans un temple ? Ne vaut-il pas mieux garder à la maison si elle n'est pas en bonne santé ? répéta Pei Wanyue.

Mme Lu a été prise au dépourvu et elle a réfléchi pendant un moment. « On dit qu'elle ne doit pas voir sa famille tant qu'elle n'est pas adulte. Sinon, elle risque de mourir jeune.

Xie Niushan ne lui en avait parlé qu'une seule fois, et cela n'avait jamais été évoqué depuis.

'' Je ne sais pas si votre oncle Xie considérera cette fille hautement. Je ne l'ai jamais entendu parler d'elle. Il ne lui a rien donné pendant toutes ces années, comme s'il l'avait oubliée. Mais cette fois, il m'a exhorté à plusieurs reprises à la ramener et à bien prendre soin d'elle… » Mme Lu a eu du mal à comprendre cela.

Son mari était un bandit, alors elle le craignait un peu.

Elle n'a pas eu le courage de faire trop de prédictions.

« La première demoiselle est si belle. Quand elle arrivera dans la ville impériale, l'oncle Xie lui accordera désormais plus d'attention, même s'il ne l'aimait pas au départ », a déclaré Pei Wanyue doucement avec un ton triste et plein de ressentiment.

Mme Lu a été surprise par ses paroles.

Puis elle secoua la tête. « Ne t'inquiète pas, elle est juste magnifique à l'extérieur. Sait-elle jouer des instruments de musique ou des échecs, écrire de la calligraphie et peindre ? Elle ne comprend même pas les étiquettes de base. Qui va l'aimer ? Lorsqu'elle arrive dans la cité impériale, il faut savoir un peu gentiment parler. Au lieu de l'appeler 'Oncle Xie', vous devriez l'appeler Père. Faire cela fait de nous une famille.

« L'appeler Père ? Est-ce que l'oncle Xie serait heureux d'entendre ça… " Pei Wanyue était déjà préparé mentalement à cela.

Bien que la famille Pei était de bons citoyens. Ce n'étaient que des marchands, pas des fonctionnaires.

Après la mort de son père, la famille Pei n'avait plus de place pour Pei Wanyue. Pour ce voyage dans la ville impériale, elle allait en fait se réfugier et vivre sous la famille Xie.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

« Il doit être ravi. Il vous a mentionné plusieurs fois plus tôt », a insisté Mme Lu.

Cela a stabilisé l'humeur mal à l'aise que Pei Wanyue avait plus tôt.

Xie Qiao utilise les petits insectes séchés dans sa main. Elle les versa dans le petit bol. Elle regarde le gros coq manger avec délectation.

"Ah." Après avoir passé une pente raide, Xie Qiao soupira expliqué.

Au bout d'un moment, elle a dit à l'extérieur : "Stop".

Le cocher à l'extérieur a été stupéfait et a crié de l'extérieur : « Qu'y at-il, Première Jeune Dame ? Madame a dit que nous étions pressés aujourd'hui et que nous devions atteindre la ville voisine au crépuscule.

Mme Lu avait amené vingt personnes lors de ce voyage.

À l'origine, cette voiture avait été préparée pour Pei Wanyue, mais maintenant elle a été reprise par Xie Qiao après son apparition inattendue.

Selon la norme, elle devrait avoir une femme de chambre pour l'aider à transmettre n'importe lequel de ses messages. Mais Mme Lu n'avait pas cette idée et ne pouvait parler directement qu'aux domestiques. Xie Qiao a soulevé les rideaux de la voiture et a jeté un coup d'œil au temps qu'il faisait à l'extérieur. Ses sourcils se froncèrent légèrement.

« J'ai encore des affaires à régler. Dites à madame que nous verrons si nous pouvons passer la nuit dans les montagnes ce soir », a déclaré Xie Qiao.

C'était normal de camper en voyageant, après tout.

Le cocher à l'arrêté de la voiture, s'est indiqué aux côtés de Mme Lu et lui a chuchoté à l'oreille.

Le visage de Mme Lu montrait son mécontentement. « Qu'est-ce qui peut être si important ? Elle doit être tellement habituée à agir si sauvagement et à s'amuser.

« Alors praison-nous d'arrêter la voiture ? Maman, j'ai entendu dire que cette région est célèbre pour la production de jade… Les pierres précieuses sont partout sur le marché de la ville. Si nous pouvions atteindre la ville plus tôt, nous devrions avoir un peu de temps pour parcourir les marchandises », suggéra Pei Wanyue en penchant la tête sur le côté.

Sa voix était douce, ce qui la rendait encore plus adorable.

Mme Lu n'avait pas passé de temps avec sa fille depuis quelques années maintenant. Elle lui manquait tellement, alors bien sûr, elle répondrait à tous ses caprices.

« Allez dire à la première demoiselle qu'elle ne devrait pas être si enjouée et frivole. Si elle insiste pour s'arrêter juste pour s'amuser, elle devra marcher seule jusqu'à la ville. Mme Lu était extrêmement grave.

Elle n'était pas sa mère biologique, mais elle a été ramenée par Xie Niushan dans une calèche pour être sa femme après le décès de sa précédente épouse.

À tout le moins, elle avait le droit d'éduquer ses enfants.

Le cocher a renvoyé le message, mot pour mot. Lorsque Xie Qiao a entendu cela, ses sourcils légèrement froncés se sont lissés à la place alors qu'elle secouait la tête.

"Da Xiong, descendons de la voiture." Xie Qiao a dit vers l'énorme coq.

Après avoir dit cela, elle a ramassé sa lourde boîte en bambou et un sauté de la voiture. « Dans ce cas, vous devriez aller avec la madame. Je les retrouverai demain matin.

Avant cela, elle ne faisait pas attention aux traits du visage de Mme Lu. Elle ne lui a épargné qu'un regard.

Cependant, elle pouvait dire que les traits de son visage étaient ternes, que son visage était couvert de poussière et que ses yeux n'avaient aucune brillance. De plus, le bout de son nez était rouge et le signe de fortune sur son visage était terne et sombre. Ce sont tous des signes subtils de mauvaise fortune.

L'endroit où elle s'est arrêtée était considéré comme ayant les plus fortes concentrations d'éléments eau et bois. L'air était frais et humide. Si elle devait méditer une nuit ici avant de partir, alors elle dissiperait certainement le brouillard dans son esprit. Ces petits signes de malchance sur son visage disparaîtraient aussi.

Certains restaient dans le déni, peu importe combien elle tentait d'expliquer. En réalité...

Xie Qiao plissa les yeux et réfléchit un instant.

Avec le départ de Mme Lu, elle pourrait subir une perte de fortune, mais elle pourrait éviter un désastre, et c'était bien aussi.

Le cocher resta un instant stupéfait. Quand il a regardé la première voiture à l'avant, il s'est souvenu des paroles de la madame de tout à l'heure et s'est dit que ce n'est pas une bonne idée de rester et d'attendre la première jeune femme.

De plus, Xie Qiao avait déjà activé cette boîte en bambou sur son dos et se dirigeait vers la forêt.

Son corps était haché et léger. De temps en temps, elle toussait aussi. Cette boîte en bambou semblait lui briser la colonne vertébrale à tout moment.

Pendant ce temps, cet énorme coq coincé près de sa queue. C'était un spectacle étrange et mystérieux à voir.

Xie Qiao un marché environ une heure avant d'arriver à un endroit.

Soudain, ses pas s'arrêtèrent.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

« Alors c'est ici ? Ensuite, vous devez rester sur place. Comme vous pouvez le voir, je suis plutôt fragile. Tout ce travail physique m'a fait battre. Si nous creusons au mauvais endroit, je ne vais certainement pas recommencer », a déclaré Xie Qiao dans les airs.

Dans la direction qu'elle regardait, il y avait une silhouette flottante.

Il avait la forme d'un homme plutôt fringant. La seule a choisi à ce sujet était qu'il avait l'air plutôt stupide.

Sur son visage, il y avait une cicatrice qui coupait en diagonale le long de son visage. Il dégoulinait toujours de rouge et ses yeux étaient exorbités. Il était vêtu de vêtements normaux.

Cependant, seul Xie Qiao pouvait voir ce spectacle.

"C'est ici." La voix de l'âme était rauque. Cela paraissait horrible.

Après avoir dit cela, il a même flotté et a tendu la tête. Il semblait qu'il était extrêmement excité.

Si quelqu'un d'autre était là, il n'entendrait pas ce son rauque. Peut-être pouvaient-ils sentir la brise glaciale passer à côté d'eux et en entendre le bruissement.

« Reste loin de moi, sinon je vais t'exorciser. Xie Qiao roula des yeux à cette goule. « Vous pensez peut-être que vous êtes mort en vain. À mes yeux, tout est arrivé pour une raison. Xie Qiao a répondu d'une voix faible. Puis elle s'accroupit, sortait une petite pelle de la boîte en bambou et creusait un trou sur place.

« Êtes-vous en train de dire que je méritais de mourir ? La goule faisait rage dans sa fureur, et les feuilles sous les pieds de Xie Qiao ont commencé à bruisser.

Xie Qiao n'a pas eu peur du tout et a dit : « L'apparence que vous avez maintenant est l'état dans lequel vous avez composé au moment de la mort. Vos yeux sont exorbités de rouge et votre barbe est légèrement jaune. À première vue, je peux voir que vous êtes une personne colérique et impatiente. Ce genre de tempérament vous conduira inévitablement au malheur. Tu respires aussi par la bouche, et tu as des points noirs derrière les oreilles, c'est un signe de malheur où tu vas mourir dans un endroit étranger. L'apparence d'une personne... se forme à travers ses pensées. Comprenez-vous ?"

Les yeux de la goule semblaient devenir encore plus rouges maintenant.

Il bougea de façon menaçante comme s'il voulait la dévorer vivante.

Alors que la goule s'approchait de Xie Qiao, elle pouvait sentir le léger parfum d'encens sur son corps.

Soudain, la goule s'arrête et se calma.

« Vous avez raison, j'ai agi de manière impulsive et j'ai soulagé des ennuis à mon maître. Sans moi, les actions de mon maître ne seraient pas révélées et je ne serais pas pourchassé. Maintenant je suis mort ici, et l'état de vie ou de mort de mon maître reste inconnu… » Soudain, il se couvrit le visage et se mit à pleurer.

"Tais-toi, ne fais pas autant de bruit." Xie Qiao était un peu impatient.

« Hic ! » La goule cessa instantanément de pleurer. « Ma maison est loin d'ici. Je vous demande seulement de me trouver une terre propice et de m'y enterrer, Maître. Rien d'autre..."

"Même si c'est votre demande, je ne le ferai pas nécessairement", a ri Xie Qiao.

"..." La goule était accablée de chagrin.

« Le feng shui ici aurait pu être très bon. Il y a une forêt dense, la montagne du sud est une montagne de pierre de jade et l'eau des montagnes du nord se rassemblent ici pour former un lac bleu. Cet endroit peut être considéré comme un rassemblement d'eau propice. Cependant, la montagne de pierre de jade a été fortement creusée maintenant, laissant d'innombrables trous partout. Il y a trop peu d'herbe et d'arbres dans la montagne, et l'humidité de la forêt ne peut pas être dissipée. Finalement, cet endroit sera un endroit rempli d'énergie Yin. Tu es mort, mais tu es toujours aussi colérique… » Xie Qiao soupira.

« Il n'y a aucun problème s'il n'y reste que quelques années. Mais il n'aura jamais la chance de renaître s'il reste ici longtemps.

Xie Qiao s'est senti résigné.

Le soleil se couchait maintenant, et elle n'avait pas envie de s'accroupir et de creuser des trous sur le sol pour trouver des os.

"Mais cela ne suffirait pas, je dois accumuler du bon karma pour moi-même."

Elle ne savait pas si elle était née sans avoir bu la soupe de l'oubli, ce qui pourrait être la raison pour laquelle elle pouvait voir des âmes après sa naissance.

Dans le passé, chaque fois qu'elle était approchée par l'énergie Yin d'une âme, elle tombait malade. Elle devait donc rester dans un temple taoïste la plupart du temps.

Le nom de son maître était Mo Lingzi, le cinquante-huitième successeur de Water Moon Temple. Il n'était pas talentueux, et c'est pourquoi il n'était pas célèbre. Cependant, Water Moon Temple avait été construit pendant de nombreuses années dans une lignée profondément enracinée. Tout cela l'avait protégé pendentif plus de dix ans.

Plus tard, elle a étudié avec Mo Lingzi et a fouillé dans les livres du temple.

De temps en temps, elle aidait certaines âmes à passer. En vieillissant, les fantômes ont cessé de l'affecter autant.

De plus, si elle voulait guérir son problème de voir les âmes, elle devait le résoudre à la racine. Elle en récolterait les bénéfices, qu'elle les capte ou qu'elle les aide à transmettre.

« J'ai déjà la chance de pouvoir vivre.

"Alors, naturellement, je dois bien vivre."

"Vos os ont été enterrés assez profondément." Xie Qiao haleta et s'assit sur le sol, l'air un peu fatigué.

La goule sourit et dit : « Je les ai vus m'enterrer. Il pleuvait à ce moment-là et ils avaient peur que l'eau ne m'emporte. Alors ils ont creusé la fosse jusqu'à ce qu'elle ait huit ou neuf pieds de profondeur. Au fait... il y a de l'argent dans mes vêtements. Traitez cela comme un petit cadeau de ma part avec le respect qui lui est dû.

"Humph." Xie Qiao laissa éviter un léger son nasal.

Alors que le ciel devenait plus sombre, Xie Qiao a continué à travailler plus vite.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Les os ne pouvaient pas être réduits en boule, donc la zone qu'elle devait creuser dans le sol était assez grande.

La goule ne pouvait rien faire et regardait avec impatience.

Au milieu de cela, Xie Qiao a fait une pause plusieurs fois. Son délicatement lui apparence a donné envie de prendre une pelle et de commencer à creuser.

Mais c'était une goule, et il ne pouvait rien toucher de solide.

De plus, quand il a senti l'odeur sur son corps, il n'a pas osé bouger.

Dans la boîte en bambou à côté d'elle se résumait des tas de talismans. La goule ne savait pas à quoi ils servaient.

Il y avait aussi un énorme coq.

Il avait aussi abattu des poulets avant de mourir, mais maintenant il était troublé par le regard d'un coq.

Il y avait un flux d'énergie Yang dans ce gros coq. Il avait très peur qu'un chant soudain de cette créature ne fasse disparaître son âme dans les airs. Xie Qiao avait creusé ce trou pendant plus de quelques heures. Les environs étaient déjà devenus sombres.

Il n'y avait qu'une seule lanterne suspendue à un arbre voisin. Cette flamme s'agitait et vacillait alors qu'une légère brise soufflait. Cela ressemblait à un feu follet.

"On dirait que nous avons atteint les os." Xie Qiao a enfilé une paire de gants en cuir d'agneau et a lentement retiré les os.

Cette goule était morte il ya six mois, donc les os étaient plutôt propres. S'il s'agissait d'un cadavre en décomposition, elle préférerait être contraire à l'éthique plutôt que de faire un tel travail.

Xie Qiao fait très attention en stimulant les os.

"Aa fantôme !" Non loin derrière, quelqu'un a appelé crié. Puis ils se sont enfuis.

Xie Qiao s'est retournée quand elle a entendu. "Ce n'est pas bien. Quelqu'un pourrait-il vraiment te voir ?

L'œil de la goule se contracta.

Non… Au lieu de cela, il propose que le fantôme ne parle pas le gars effrayé n'était pas lui. Il parle de ce Maître.

Ce gars avait à l'origine juste voulu trouver un endroit pour prendre une fuite. Au lieu de cela, il a eu tellement peur qu'il a oublié de remonter son pantalon en titubant vers son équipe.

« G-fantôme ! Là, à plus de cent mètres. Il y a une femme fantôme ! Ce type était effrayé.

Sa voix était si forte qu'il a réveillé toute l'équipe qui se reposait au camp.

"Qu'est-ce que c'est que tout ce chahut ?" a demandé Zhao Xuanjing.

« Monsieur, il fait plutôt noir ce soir, donc un gars a été trop lâche et s'est fait peur. J'ai envoyé quelqu'un pour s'en occuper ».

Peu de temps après, le bon nombre d'hommes qu'il avait envoyé rebroussa chemin. Tous tremblaient et étaient nerveux.

Il aurait pu dire qu'il n'y aurait pas de sommeil ce soir, alors Zhao Xuanjing a convoqué ces personnes dans la tente.

« S-monsieur… Non loin de là où j'attendais, j'ai vu une femme fantôme… Il y avait des feux follets flottant autour de la femme fantôme. Alors que je jetais un coup d'œil, elle avait l'air de grignoter quelque chose. Il ne restait que les os blancs nus… » Les visages des hommes blanchirent en se souvenant de la scène précédente. Ils ne pouvaient vraiment pas le supporter.

Ce n'était pas comme s'ils étaient lâches ; c'était juste que… s'il ne s'agissait que des voyous habituels, ils pourraient les gérer sans une seule pensée.

Mais qui savait ce que c'était !

Il y a des choses que l'orateur n'a pas dites clairement. Il s'associe que la chose que le fantôme féminin mangeait n'était autre qu'une personne. Pour le cas où il lui a jeté un coup d'œil, il a cru la voir jeter les os restants sur le sol.

"Emmenez-moi là-bas pour vérifier." Zhao Xuanjing s'est immédiatement levé; ça dévenait intéressant.

Quand il a dit cela, les expressions de son subordonné ont changé. « Vous ne devriez pas, Monsieur ! S'il devait vous arriver quelque chose, comment allons-nous expliquer les choses au maître ?

Zhao Xuanting n'a pas écouté et est sorti dans la foulée.

Les hommes ont un suivi rapide. En un éclair, des torches enflammées se sont rassemblées avec six canapés d'hommes entourant Zhao Xuanjing. Ces gardes du corps étaient tous bien équipés de sabres. Leurs visages étaient prudents, comme s'ils étaient prêts pour la bataille.

Naturellement, Zhao Xuanjing n'était pas complètement calme non plus.

Quand il s'agissait d'activités surnaturelles comme les goules, les démons ou les divinités, il valait mieux ne pas s'impliquer dans ce genre de choses. Mais s'il n'allait pas au fond des choses, ces gardes du corps continueraient d'être dans un état de chaos.

Au lieu de fuir la nuit, pourquoi ne pas en faire l'expérience lui-même ?

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

À chaque pas, il se rapprochait de l'endroit où se révélait le fantôme féminin.

"Un certain nombre de personnes sont venues", a marmonné la goule à Xie Qiao.

Toute sa forme était également accroupie sur le sol. C'était comme s'il était fatigué de rester debout.

Xie Qiao est également venu finir de ramasser les os du cadavre.

"Crack, crack, crack..."

Avec un morceau de tissu, les os étaient tous enveloppés. Lorsque les os se connaissaient les uns contre les autres, cela créait un bruit de frappe étouffé.

C'était ses propres os, mais pourquoi s'était-il senti si terrifié en voyant le visage pâle et sinistre du Maître ?

« Parfait, je commence à être fatigué aussi. Maintenant qu'il y a une si grande fosse ici, ce serait mal si quelqu'un tombait dedans. Devrions-nous leur demander de remplir à nouveau ?

Xie Qiao a traîné le paquet en jetant un coup d'œil à son travail dans un état second. Son regard n'était pas concentré. La goule coupe un sourire gêné.

'Ce maître est vraiment beau, mais aucun homme ne serait captivé par cette beauté au milieu de la nuit !

« Les grandes beautés apparaissant dans le désert sont soit des démons, soit des fantômes. Les gens qui ne courent pas doivent être des imbéciles !

« Dois-je l'aider à combler le trou ?

"Hé, si je le fais, elle pourrait finir par être enterrée avec mes os."

Au moment où Zhao Xuanjing a vu la silhouette de la femme, son visage s'est raidi.

Mais l'instant d'après, il vit l'énorme coq et... la boîte en bambou à côté du fantôme féminin.

'Cette femme fantôme porte des bagages quand elle sort?'

« De plus, un coq peut chasser les mauvais esprits et éviter les malheurs. Comment peut-il traîner avec une femme fantôme ?

« C'est une personne. Vous faites vraiment tout un plat de ça. Zhao Xuanjing a également poussé un soupir de détente, mais il était un peu arrogant dans son ton. Puis il se dirigea nonchalamment vers Xie Qiao.

Xie Qiao s'est tenu sur place et a attendu.

Alors qu'ils se rapprochaient de Xie Qiao, ils l'ont vu plus clairement.

Ils ont tous trouvé le moment particulièrement étrange.

« Cette jeune femme creuse des trous ici toute seule au milieu de la nuit ? Est-ce que son zodiaque est un chien ?

« Qui es-tu ? Que fais-tu ici au milieu de la nuit ? demandez immédiatement le capitaine des gardes du corps impérial. Après avoir parlé, il jette un coup d'œil au sac de tissu suspect sur le sol. est-ce que c'est ?"

"Ahem." Xie Qiao toussa légèrement.

Puis elle prit son temps et regarda sans se presser : « Je... passais par ici car j'ai senti que quelque chose n'allait pas. Alors j'ai commencé à creuser. Je ne m'attendais pas à y aller aussi simplement. Le temps passait vite et il était déjà minuit. Maintenant, j'ai laissé derrière moi un si grand trou. Ce trou ne peut pas être laissé ici. Tu es venu au bon moment. Je me demande si quelqu'un est prêt à aider à combler le trou ?

Dès que Xie Qiao eut fini de parler, une brise glaciale les passa.

Cette nuit d'été devait être torride. Cependant, lorsque le brise glacial passe devant eux, ils ne purent s'empêchent de frissonner.

Tout le monde a inconsciemment avalé une bouchée de salive.

"Vous serez béni en faisant de bonnes actions", a déclaré solennellement Xie Qiao.

« Jeune dame, qu'est-ce que vous creusez par terre ? » Zhao Xuanjing a jeté un coup d'œil sur son visage et lui a demandé avec un regard et un ton profonds.

Xie Qiao fronça les sourcils ensemble. « Ce n'est rien d'important. Juste un petit agneau perdu. Je me prépare à l'emmener dans un pays propice demain.

« Un agneau perdu ? Zhao Xuanjing haussa les sourcils.

Quand tout le monde a entendu cela, ils ont été encore plus terrifiés.

La lumière de la lanterne brillait sur l'homme au milieu, le rendant plus visible.

Xie Qiao a regardé et a constaté que cet homme avait l'air jeune. Il avait environ vingt ans, avait un esprit pur et des os solides. Son teint physique était comme un nuage flottant. Il se satisfaisait et ressemblait à une pierre turquoise. Ses yeux brillaient comme des étoiles. Il avait un nez haut, une taille impressionnante et une peau lisse. Avec ses longs sourcils et son regard vif, il avait vraiment un tempérament noble !

"Je ne m'attendais pas à rencontrer une personne aussi rare si tôt dans mes voyages.

« C'est un bel homme !

'Bien qu'il ait une apparence noble, je ne peux pas dire quand il s'agit des autres aspects.

"Sinon, il n'y aurait pas autant de gardes autour de lui...

"Il semble y avoir quelque chose qui ne va pas avec sa main droite."

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Xie Qiao l'a regardé pendant un certain temps, mais il avait toujours l'air calme et une expression curieuse a commencé à apparaître sur son visage.

Dans le passé, beaucoup le regardaient de cette façon, et ces regards l'ennuyaient. Mais pour cette dame, pour une raison quelconque, il n'avait pas l'impression qu'elle le regardait personnellement, mais...

Son l'impression de lire un livre et d'admirer un tableau.

Il n'était pas du tout en colère car il ne sentait aucune mauvaise intention dans son regard.

Xie Qiao a cessé de regarder et a baissé la tête, revenant à sa manière précédente.

« Si vous souhaitez voir ce petit agneau perdu, vous pouvez le faire. Mais lorsque vous ouvrez ce tissu, vous entrerez en contact avec une énergie négative que vous ne devriez pas toucher. Vous devez le réenterrer. Sinon, votre chance sera légèrement pire dans les prochains jours. Xie Qiao avait un regard servile sur son visage. Sa voix était calme, comme si c'était une petite affaire pour elle.

"Il y en a tellement, et je ne peux pas les arrêter s'ils veulent le voir.

"C'est juste que cette goule est très colérique."

"Si la goule se met en colère, cela leur portera inévitablement malheur, ce qui est naturel."Maintenant que la goule était en colère, communiquer avec elle serait difficile.

Parce que c'était horrible.

C'était comme… une personne purement innocente se faisant renvoyer ses vêtements et voir sa forme pathétique et nue exposer devant de nombreuses personnes. Comment pourrait-il ne pas être en colère ?

Le garde du corps impérial s'est approché et a ouvert le paquet.

Effectivement, l'expression de la goule est devenue sombre.

Une tache de fumée noire a commencé à se répandre.

C'était toute l'énergie Yin, les autres ne pouvaient pas la voir, mais Xie Qiao pouvait. Elle n'aimait pas ça. C'était une horreur.

Cette goule n'était même pas forte. Bien que l'énergie Yin se soit propagée, ce n'était pas un gros problème. Ce n'était que quelques jours de malchance; une fois qu'on s'y est habitué, c'était bien.

Le capitaine des gardes du corps impérial Frissonna.

"Monsieur, ce sont des ossements humains", répondit rapidement le capitaine des gardes du corps impériaux.

Zhao Xuanjing a trouvé cette fille très suspecte.

« Mademoiselle, il est tard dans la nuit, et vous êtes en train de dissuader des os ici… Que faites-vous ? Pourriez-vous… piller des tombes ? Les sourcils de Zhao Xuanjing se froncèrent. Sa voix était un peu froide.

Mais n'importe qui avec un peu de bon sens soupçonnerait si cette dame avait un fétiche spécifique à ce stade.

Des choses comme le pillage de tombes ne correspondaient vraiment pas à l'apparence de cette dame.

« Monsieur, êtes-vous aveugle ? C'est une tombe sans pierre tombale. Et même si je voulais piller la tombe, je ne cherchais pas un paysan qui est mort d'une mort aussi horrible. Même s'il peut y avoir un couple d'argent, il est mort d'une mort violente. J'aurais encore besoin d'offrir les pièces d'argent en offrande pendant quelques jours pour les nettoyer de la malchance avant de pouvoir les utiliser. Sinon, ils apporteraient le malheur aux autres. "

Sa voix était douce comme un murmure et d'une légèreté séduisante, mais les mots qui sortaient de sa bouche étaient un peu durs.

Le coin des lèvres de Zhao Xuanjing se courba.

Était-il aveugle ?

"Puisque c'est une tombe sans pierre tombale, alors comment savez-vous qu'il était un paysan ? Puisque vous n'êtes pas ici pour voler, pourquoi gardez-vous ces pièces d'argent ? Mademoiselle, pourquoi avez-vous l 'air de vous contredire ? Zhao Xuanjing lui lança un regard critique, mais son ton semblait désinvolte.

"Tout cela vient de mes calculs." Xie Qiao était concis et complet. Elle était toujours aussi nonchalante.

Zhao Xuanjing était complètement sidéré.

Alors qu'il s'apprêtait à poursuivre son examen, son regard tomba sur le panier de bambou. Il semble contenir des talismans de couleur jaune. En plus de cela, il y avait des boussoles et des trucs similaires là-dedans.

Il fut soudain abasourdi. « Vous êtes une sorcière charlatan ? "

Une sorcière charlatan aussi jolie ? C'était assez rare, non ?

Xie Qiao fronça les sourcils.

Elle n'aimait pas être appelée ainsi.

"Appelez-moi un demi-immortel." Xie Qiao hocha la tête. Soudain, elle se pencha avec un grognement alors qu'elle tirait un tissu de bannière de divination. Il était écrit dessus : « Xie à la langue acérée et franche, demi-immortelle ».

Le public sentit ses yeux se contracter.

Les paupières de Zhao Xuanjing se sont contractées. Bien qu'il soit lui-même plutôt calme, son regard sur Xie Qiao était plein de doute.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

« Un taoïste qui connaît la divination ? » demanda Zhao Xuanjing en forçant un sourire.

Lorsque Xie Qiao a entendu cette description, elle s'est sentie mal à l'aise, mais elle a quand même hoché la tête à contrecœur. Puis elle a pointé les os sur le sol en disant : « Il est mort ici. Cet endroit n'est pas agréable, alors je veux déplacer ses os et lui construire une tombe. Maintenant que vous avez vu ses os, il ne sera pas content. Je vais donc devoir vous demander de me suivre. Tous ceux d'entre vous qui ont posé les yeux sur cela devront le réenterrer.

Zhao Xuanjing n'y croyait pas au début.

Il n'avait jamais vu une fille pratiquer la divination auparavant.

Cependant, cette fille parlait comme si elle connaissait son affaire, et elle avait l'air plutôt éthérée. De plus, elle était habillée de manière appropriée dans des robes taoïstes. Cela ne ressemblait certainement pas à une voleuse de tombes. En fait, la façon dont elle s'est révélée était trop flamboyante pour cela.

« Tu dis que tu connais la divination… Comment puis-je te croire ? Que dis-tu de ça ? J'ai un certain nombre de nommés, donc vous lirez leur avenir. Si vous réussissez, nous férons ce que vous dites. Si vous vous trompez, nous vous enverrons au tribunal. Zhao Xuanjing a attribué souri en disant cela.

Xie Qiao soupira.

Elle a compris. Juste parce qu'elle avait l'air d'une escroc, les gens aimaient le dire lorsqu'ils la consultaient pour la première fois.

« D'accord. Cependant… je n'en ferai pas beaucoup. Aujourd'hui… je ne lis que la fortune de seulement trois personnes et je n'irai pas trop loin là-dedans », a déclaré Xie Qiao. Il y avait une raison pour laquelle Xie Qiao avait limité le nombre de personnes pour sa lecture de bonne aventure.

Bien que son maître n'ait pas été très doué, il avait toujours les bases en main et était très précis lorsqu'il lisait la bonne aventure. Cependant, il n'a jamais eu beaucoup d'affaires.

Plus tard, elle a abusé de la nouvelle que le maître taoïste du temple Water Moon était génial et ne lisait que la fortune de trois personnes par jour. Dès que la nouvelle est sortie, les habitants des environs ont commencé à faire la queue pour voir son maître.

Comme beaucoup de gens n'ont pas eu la chance de voir ce maître énigmatique, ils ont développé plus de respect pour son maître.

« Les gens accompagnés que les choses rares sont précieuses. Si vous ne limitez pas la disponibilité du service, ils penseront qu'il n'est plus précieux.

« Comblez ce trou et j'irai avec vous. Je suis un peu fatigué. Je dois me reposer tout en travaillant en même temps. Lorsque Xie Qiao a fini de parler, elle a toussé deux fois faiblement.

Elle n'avait pas l'air d'être dans la rose de la santé car son visage était aussi blanc qu'un drap et son corps était si mince.

Zhao Xuanjing a fait un geste de la main, et plusieurs gardes du corps impériaux se sont avancés et ont rempli le grand trou sans trop d'effort.

Xie Qiao est resté fidèle à ses paroles et les a suivis jusqu'à leur camp.

Le noble lui a également proposé de rester dans une petite tente. Elle entre de manière satisfaisante et s'assit. Bien qu'elle ait l'air un peu paresseuse et fatiguée, elle a dit : "Eh bien, qui viendra en premier ?"

Le capitaine des gardes du corps impérial a simplement pointé du doigt une personne.

"J'arrive." Le garde qui a reçu l'ordre s'est immédiatement levé et s'est assis en face de Xie Qiao.

"Je vais juste jeter un œil à ta paume et à ton visage aujourd'hui." La voix de Xie Qiao était faible et douce. "Montre-moi ta paume."

Cette personne a suivi docilement.

Xie Qiao a tenu un éventail en plumes et a placé le bout de l'éventail sur le bout des doigts de l'autre partie. Elle jette un coup d'œil à la paume de sa main. Après l'avoir observé pendant un moment, elle regarde les doigts sur le dos de sa paume.

Après un moment, elle hocha la tête.

« Vous n'aviez personne sur qui compte à un âge précoce. Ensuite, votre mère s'est remariée, ou vous avez dû être l'enfant adopté de quelqu'un d'autre. Bien qu'il y ait une ligne de paume entre votre ligne d'amour et votre ligne de sagesse, la ligne est trop floue. Ainsi, après être devenu le fils de quelqu'un d'autre, vous devriez être extrêmement heureux. Tu as toujours un frère, mais tu es prédestiné à ne pas pouvoir le retrouver dans cette vie.

En disant cela, Xie Qiao leva légèrement la tête et regarde cette personne.

« Votre septum est clairement visible et il y a une distorsion dans vos os nasaux. De plus, vous avez trop d'énergie yin dans votre corps. Votre femme aura tendance à donner naissance à des filles mais pas à des fils… » Le ton de Xie Qiao a diminué. "Il y a une croix dans vos plis nasogéniens, ce qui est un destin de noyade. Il y a de l'énergie sombre qui s'accumule sur votre front et il y a des taches noires au coin de vos lèvres. Une fois que vous avez ce signe, vous tombez dans un puits et mourrez dans cinquante jours. Vous… avez déjà ce destin depuis un certain temps. Votre durée de vie se termine dans quelques jours seulement, alors soyez prêt.

Après que Xie Qiao ait fini de parler, elle a soupiré.

'Je ne sais pas d'où il était entré en contact avec une goule noyée. Maintenant, la goule a possédé son front.

Xie Qiao couvrit son front avec sa main.

L'apparence de cette goule masculine était encore pire que le cadavre masculin qu'elle venait de dissuader. Tous deux étaient morts d'un malheur.

La goule avait un corps enflé. De l'eau coulait encore de son corps. Ses yeux blancs étaient révulsés et il ne dit pas un mot. Il était encore très sale. Elle ne savait pas combien de temps il avait trempé dans l'eau jusqu'à ce qu'il ne pouvait plus parler.

"Moi ? Tomber dans un puits et mourir ?!" La garde du corps éclata évoquée de rire.

« Est-ce que tout ce qu'elle a dit avant le dernier est exact ? » a demandé Zhao Xuanjing.

"Jeune Maître, ce n'est pas du tout exact." Le garde du corps a immédiatement secoué la tête : « Je suis le fils unique de mes parents et ma mère ne s'est jamais remariée. Maintenant, ma femme est enceinte et n'a pas encore accouché !

« Jeune dame, comprenez-vous maintenant ? » a demandé Zhao Xuanjing.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Xie Qiao hocha la tête. "Oh... il semble que j'ai eu tort."

Zhao Xuanjing a été assez surpris de sa volonté d'admettre ses erreurs.

« Peut-être que ta mère ne t'a pas parlé de son remariage. Pourquoi ne rentrez-vous pas chez vous et demandez-vous ? Vous n'avez pas à être trop triste quand vous apprenez la vérité. La gentillesse dont font preuve les parents nourriciers est bien plus grande que celle des parents biologiques. Il semble que votre relation avec votre père adoptif soit meilleure », a déclaré Xie Qiao.

Zhao Xuanjing un peu rigolé.

'D'où est sortie une idiote aussi odieuse ? Elle est vraiment offensante.

« Jeune Dame, vous êtes encore jeune… Où sont vos parents ? Comment ont-ils pu vous laisser escroquer des gens comme ça ? Zhao Xuanjing a souri comme s'il n'avait pas vu un personnage aussi intéressant depuis longtemps.

« Un escroc ? Xie Qiao avait l'air un peu mécontent.

Quelqu'un a prédit qu'elle aurait une courte espérance de vie. Elle avait accepté parce que c'était vrai.

« Mais c'était trop de me traiter d'escroc ! Elle pinça les lèvres, semblant avoir été lésée, et personne ne savait ce qu'elle avait en tête.

Maintenant qu'elle était dans un état si pitoyable, cela avait laissé ces hommes adultes se regarder maladroitement, sans savoir ce qu'ils devaient faire. Les visages taquins de tout à l'heure avaient disparu en un instant.

« J'ai dit que je lirais la fortune de trois personnes. Il en reste encore deux. » Xie Qiao s'est composé en continu.

Zhao Xuanjing suggérait que cette dame était assez intéressante.

Surtout quand elle agissait de façon pitoyable. Elle semblait plutôt séduisante à cette époque.

Pour une raison qu'il ne pouvait imaginer, il tendit la main et écarta ses propres gardes du corps impériaux.

Elle a continué à lire la bonne aventure.

« Vous avez l'air de quelqu'un qui va aider l'empereur. Mais d'une manière ou d'une autre, ce trait n'est pas si important. Il n'y a qu'une faible inclination vers ce regard. C'est peut-être un cadeau caché, mais il viendra un jour où vous brillerez », a déclaré brièvement Xie Qiao.

Il était évident que cette personne était assez aisée. Il ne lui suffirait pas de dire qu'il était riche et intelligent.

Juste au moment où Xie Qiao a dit cela, la garde du corps impérial s'est immédiatement retournée et a jeté un coup d'œil à Zhao Xuanjing.

Zhao Xuanjing était un peu surpris.

« C'est le dernier. Je vais voir si tu feras un bon voyage, d'accord ? » dit Xie Qiao.

En disant cela, Xie Qiao a sorti une écaille de tortue et trois pièces de monnaie en cuivre. "Clang, clang, clang." Elle secoua les pièces. Après quelques tours, elle tapa des doigts et marmonna en calculant.

Il semblerait certainement qu'elle faisait peur aux gens avec l'acte.

"Vous ne comprenez pas si j'approfondis le sujet." Au bout d'un moment, Xie Qiao a emballé ses affaires et a dit : « Vous n'êtes pas autorisés à quitter la forêt avant 11 heures du matin. Sinon, le malheur s'abattra sur vous tous. "

Les yeux de Zhao Xuanjing étaient sombres. Personne ne savait à quoi il voulait.

"Envoyez-la au tribunal demain matin." Ses mots sonnaient, simples et clairs.

Peu importait qu'elle soit précise ou non. C'était trop dangereux pour une dame d'être dans le désert à une heure aussi impie. Elle avait besoin qu'on lui donne une leçon.

Alors seulement elle apprendrait.

Xie Qiao était sans voix alors qu'elle haussait un sourcil.

Ce n'était certainement pas la première fois que quelqu'un la menaçait de l'envoyer au tribunal. Elle n'avait pas le moins du monde peur.

Puisqu'elle ne serait envoyée au tribunal que demain, alors elle devrait bien se reposer ce soir. Après avoir creusé le sol pendant si longtemps, ses membres étaient tous endoloris maintenant.

Xie Qiao se contentait facilement de ce qu'elle avait. Elle se dirigea vers elle et se recroquevilla dans un coin au hasard de la tente. Bientôt, elle ferma les yeux et s'endormit.

Dehors, le capitaine des gardes du corps impérial a regardé Qin Zhi et a demandé : "Voulez-vous écrire à la maison pour poser des questions à ce sujet ?"

"M. Zhou, as-tu vraiment vraiment cru aux mots de cette fille ? Qin Zhi a ri. « De toutes mes années, est-ce que je ne connais pas assez bien mon propre père ? Ce serait plus vraisemblable de dire que je vais mourir en tombant dans une rivière, mais en tombant dans un puits ? Nous avons été dans le désert toute la journée ces derniers temps. Où trouver des puits ? "

Cette jeune fille était assez jeune, mais elle mentait comme si elle respirait.

Elle n'avait pas l'air à moitié mauvaise, mais comment pouvait-elle se proclamer à moitié immortelle ?

'' Ne pensez-vous pas ... que quand elle a dit d'aider l'empereur ... '' Le garde du corps impérial Zhou fronça légèrement les sourcils.

"Cela semble un peu effrayant." Qin Zhi hocha la tête. « Mais c'est probablement parce que cette fille n'a pas encore vu le monde. Pensez-y. Dans nos rangs, à l'exception du jeune maître, vous êtes le plus intimidant. Bien sûr, elle dirait des mots agréables pour vous flatter.

Maintenant, quand il l'a dit de cette façon, c'était parfaitement logique.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Zhao Xuanjing ne se souciait pas de savoir si elle crachait des bêtises.

Voyant que Xie Qiao était jeune, il ne l'était pas attachée. Après l'avoir envoyée au tribunal demain, elle apprendrait sa leçon et serait une bonne personne. Elle savait que dans le désert, il y avait de nombreux "prédateurs" comme lui qui rôdaient là-bas.

Le lendemain matin, avant que le soleil ne se lève, ils se sont réveillés et sont partis.

Xie Qiao ne les a pas arrêtés non plus.

Ce qui arrivera, arrivera. Ce n'était pas comme si elle pouvait se précipiter vers cette personne et lui serrer les jambes pour l'empêcher de faire un autre pas.

Cette forêt était assez grande dans le passé, mais après avoir trouvé une mine de jade, elle a commencé à se rétrécir petit à petit. C'était seulement que ces parties avaient des vues légèrement plus agréables, mais après la forêt...

Il y avait des collines nues partout.

Si leur parti voulait aller de l'avant, ils devaient alors passer par-dessus cette bosse à l'avant qui était une mine abandonnée.

Il n'y avait que des parcelles de verdure fanée et le sol était recouvert de pierres. Colline sur colline s'élève l'une après l'autre comme des vagues déferlantes. Même s'ils n'étaient pas orageux, ils étaient toujours un spectacle mélancolique à voir. Il n'y avait pas de pierres précieuses dans cette colline en saillie. Par conséquent, dans le passé, seuls les roturiers choisissaient ici des pierres accrocheuses.

La mine de jade dans cette zone a été découverte il y a de nombreuses années, c'est pourquoi ce terrain a été abandonné pendant très longtemps.

Zhao Xuanjing était assis dans la voiture.

Ce qui a été dit par Xie Qiao hier lui a traversé l'esprit.

"Quelle heure est-il maintenant?" dit Zhao Xuanjin d'un ton paresseux alors qu'il ouvrait la fenêtre de la voiture avec ses doigts fins.

"Jeune Maître, il reste encore quinze minutes avant qu'il ne soit neuf heures du matin," dit quelqu'un immédiatement.

Zhao Xuanjing a plissé les yeux et a expliqué dit avec indifférence : « Arrêtez la voiture et reposez-vous. Nous partirons après quinze minutes.

La garde du corps impérial en dessous de lui fut abasourdi un instant. Il n'a pas osé demander plus et a immédiatement dit à tout le monde d'arrêter leur voyage pour se reposer et récupérer.

Après que Zhao Xuanjing ait donné ses instructions, il a réalisé à quel point il avait l'air stupide.

Pour une raison quelconque, il a commencé à croire ce que le jeune escroc disait. Quand il a regardé le ciel aujourd'hui, il faisait beau sans nuages. « Par un temps aussi clair et avec tant de gardes impériaux à mes côtés, quel accident pourrait bien avoir lieu ? »

Cependant, il voulait que cette jeune femme reconnaisse son erreur. Il envisageait de l'enfermer quelques jours dans un bureau administratif pour lui donner une leçon afin qu'elle ne redevienne pas une escroc.

Xie Qiao était surveillé par quatre personnes.

Elle marchait lentement au bout de la ligne, et elle a dû s'arrêter après avoir fait quelques pas.

Parmi les gardes qui vellaient sur elle se distinguaient Qin Zhi, celui dont elle avait lu la fortune.

Au début, il était en colère contre la jeune femme qui a craché des bêtises.

Mais en regardant son apparence délicate et faible, il sentit qu'en tant qu'homme adulte, il n'avait pas besoin de prendre à cœur les paroles d'une si jeune femme.

« Pourquoi la ligne de front s'est-elle arrêtée ? Le jeune maître vous écoute-t-il vraiment, jeune fille ? murmura Qin Zhi.

Le visage de Xie Qiao est devenu pâle. « Quelle bonne coïncidence. Je ne peux plus marcher.

« Vous n'avez parcouru qu'une courte distance et vous ne pouvez plus marcher ? Si cela continue, serions-nous obligés de vous porter ? Qin Zhi a jeté un coup d'œil à Xie Qiao avec un regard dégoûté, mais comme il ne pouvait pas être en colère contre cette femme, il n'avait d'autre choix que d'avaler sa colère.

Il voulait marcher avec ses amis, mais il avait reçu l'ordre de veiller sur cette femme.

La jeune femme marchait comme une tortue de mer qui vient de débarquer. Elle était un peu lente.

« Tu n'as pas à me porter. La voiture de votre jeune maître fera l'affaire », a déclaré faiblement Xie Qiao.

Elle avait l'habitude de prendre son temps pour tout.

Elle marchait assez vite aujourd'hui pour sa vitesse. Avec la vitesse avec laquelle ils avaient avancé pour leur voyage, elle avait l'impression que la moitié de sa vie était partie.

« Argh... vous allez voir l'officiel dans un instant. Pourtant, vous osez faire l'imbécile ici… »

Avant d'avoir fini de parler, il leva les yeux et vit vaguement la fumée et la poussière sortir de loin.

Les gardes de première ligne qui surveillaient ont identifié l'incident et l'ont immédiatement signalé à Zhao Xuanjing. Zhao Xuanjing buvait du thé dans la voiture. Il a été choisi d'apprendre l'incident et a ordonné à ses gardes à cheval de se rendre sur place pour enquêteur.

Les gardes à cheval sont revenus de l'enquête en un rien de temps.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

"Jeune Maître, devant... une mine de jade abandonnée est venue de s'effondrer et beaucoup de rochers se sont effondrés. Environ cinquante ou soixante pieds du sentier ont été enterrés.

"..." Zhao Xuanjing avait ses paupières tremblantes. « Si nous n'avions pas arrêté, serions-nous là maintenant ? »

Lorsque le capitaine des gardes du corps impériaux entend cela, il fronça les sourcils et hocha simplifié la tête : "Si vous calculez la distance, oui, nous pouvons être là maintenant."

Zhao Xuanjing a expliqué resserré les sourcils.

Il a fourni beaucoup de gardes avec lui, et même si cinquante ou soixante pieds de chemin enterré ne suffiraient pas à tous les enterrer, ils subiraient tout de même des pertes.

S'il n'avait pas de chance aujourd'hui, même lui-même pourrait être parti.

C'était un tas de déchets miniers, il n'y avait donc qu'un peu de terre dans la région. Il y avait aussi beaucoup de pierres inutiles qui étaient jetées tout autour, et elles s'entassaient lentement pour former des pentes de pierre.

S'ils avaient été touchés par les pierres, ils auraient été grièvement blessés sinon carrément tués.

"S'il vous plaît... invitez le..." Soudain, il ne met pas prononcé le mot 'escroc'. En pensant aux mots sur la bannière de bonne aventure, le garde impérial Zhou a demandé : "Voulez-vous inviter Immortal Xie à venir ?"Zhao Xuanjing a accepté.

D'escroc à l'immortel ? Xie Qiao pourrait s'y habituer.

La garde du corps impérial Zhou est personnellement venue la demandeuse, son expression était solennelle. "Immortel, notre jeune maître souhaite te parler..."

Qin Zhi était perplexe. "M. Zhou ? Pourquoi la traites-tu d'immortelle ? N'étions-nous pas censées la traduire en justice ?

S'il vous plait, ne lui faites pas peur !

Cette personne avait lu sa fortune. Tout d'abord, elle a dit qu'il n'était pas le fils biologique de son père. Deuxièmement, elle a dit qu'il n'aurait jamais de fils. Troisièmement, elle a même dit qu'il mourrait en tombant dans un puits.

Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire à quel point son destin était tragique.

Si elle était immortelle, qu'est-ce que cela faisait de lui ?

Qin Zhi était dans un état second, mais Xie Qiao a expliqué attrapé sa tête. "Mal de tête. Je ne peux pas marcher. J'ai besoin de me reposer."

Le garde du corps impérial Zhou était silencieux alors qu'il sentait ses yeux se contracter.

Il sentait que c'étaient les excuses de la fille. Elle se plaignait de leur manque de manières hier.

Mais quand il a regardé de plus près, il y avait vraiment un éclat de sueur recouvrant son front. Son visage était pâle. Même ses lèvres manquaient de couleur.

Il a été choqué à ce moment-là. « Appelez le médecin accompagnateur ! Immortel, s'il vous plaît reposez-vous dans cet endroit frais ..."

Xie Qiao hocha la tête.

Elle s'assit par terre et ouvrit immédiatement le panier en bambou. Tout d'abord, elle a donné de la nourriture au coq. Alors seulement elle a bu de l'eau. Après avoir bu, elle a dit : « Da Xiong, je suis désolée que tu doives souffrir. Tu m'as suivi tout ce chemin, mais il n'y a pas d'autre moyen. Vous ne pourriez jamais deviner ce que les autres pensent. Il y a beaucoup de mauvaises personnes dans ce monde après tout… »

Le coin des lèvres du garde du corps impérial Zhou se contracta.

« Il n'a pas souffert. Votre poulet n'est-il pas à manger ? » Qin Zhi était confus. Alors qu'il regardait cet énorme coq, la seule chose qui lui passait par la tête était qu'un poulet aussi fin et robuste aurait de la bonne viande.

Les mains de Xie Qiao se raidirent.

Puis elle pousse lentement un soupir en levant la main et en caressant doucement les plumes du coq.

Le garde du corps impérial Zhou regarde Qin Zhi.

Ce gamin idiot, pourquoi ne se rendait-il encore compte de rien ?!

Il avait même déjà commencé à la traiter d'immortelle, et il ne s'allume toujours pas ?!

Ses prophéties s'étaient avérées vraies !

« Immortel, Qin Zhi est un morveux qui a été gâté par sa famille. Il n'a aucun tact. S'il vous plaît, ne lui prêtez aucune attention. En fait, nous avons même besoin de vous pour... »

« Tousse tousse ! » Avant qu'il ne puisse finir, Xie Qiao a eu une violente quinte de toux. '' Da Xiong ... Je ne pourrais pas y arriver. Que se passerait-il si je te laissais derrière ? Vous serez certainement mangé par des gens maléfiques... »

Elle toussait sans arrêt. Son corps frêle tremblait comme si elle était sur le point de mourir à tout moment.

Le garde du corps impérial Zhou a eu peur qu'il leur a dit de se dépêcher et d'amener le médecin qui les accompagne. Bientôt, le médecin qui l'accompagne à couru jusqu'au bout, haletant. Il s'est précipité comme si sa vie en dépendait.

Xie Qiao étend son poignet blond et fin. Ses longs cils battaient.

Ce poignet si pitoyablement fin qu'il ressemblait à un bâton qui se briserait d'un coup et se briserait d'un craquement.

Le visage du médecin était rouge à force de courir. Il s'est dépêché et a vérifié le pouls de Xie Qiao sur son poignet.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

« Mademoiselle, cette maladie vous accompagne depuis votre naissance, n'est-ce pas ? Ensuite, il ne devrait pas y avoir beaucoup de problèmes. Cependant, vous êtes encore faible. Vous devez y aller doucement et vous tenir à l'écart des déclencheurs. Repose-toi tranquillement, quand tu iras mieux, il y aura peut-être encore de l'espoir de survivre.

Bien sûr, si elle ne guérissait pas, elle mourrait. Mais c'était normal aussi.

Lorsque le médecin a dit cela, le garde du corps impérial Zhou n'a pas osé parler fort après cela.

« Je vais… chercher le jeune maître ici ? Le garde du corps impérial Zhou a demandé prudemment après réflexion.

Xie Qiao n'a pas répondu. Elle avait l'air d'être à un pas de la mort.

Le garde du corps impérial Zhou avait l'impression de marcher sur des coquilles d'œufs.

Pas plus tard qu'hier, ils roulaient des yeux vers cette fille. Aujourd'hui, ils la traitaient comme du verre. Le problème, c'est qu'après avoir parlé à cette fille, ils ont été chassés avant de se dire deux phrases. Quelque chose ne semblait pas juste ici.

Quand il a vu Zhao Xuanjing, le garde du corps impérial Zhou lui a tout raconté.

« Le médecin l'avait vu. Il ne semble pas qu'elle fasse semblant. Quand elle toussait, j'avais vraiment peur qu'elle crache ses poumons. Il est probable qu'elle ne marchera pas ici. Que pensez-vous que nous devrions faire… Monsieur ? Le garde du corps impérial Zhou s'est senti troublé en posant la question. Il avait déjà vu des beautés maladives, mais il n'en avait jamais rencontré une à ce point.

Hier, elle a pu résister à la brise froide et a creusé des trous pour ramasser des os au milieu de la nuit. Aujourd'hui, elle avait l'air d'être à un pas de la mort.

"Cela ressemble à un canular."

Zhao Xuanjing était également un peu sceptique à son sujet. Mais cette personne lui avait sauvé la vie après tout. Qu'elle soit vraiment douée pour la lecture de bonne aventure ou que ce soit juste de la chance aveugle, il lui fallait une faveur. Il devait aller la voir en personne.

Immédiatement, il demanda à son homme de faire demi-tour.

« Nous voyageons d'une manière simple et grossière. Si cela ne vous dérange pas, Mme Xie, vous pouvez monter dans ma voiture. Le tempérament de Zhao Xuanjing est un peu froid et il n'avait pas l'air très accessible. Cependant, il disait toujours d'une manière polie.

Elle s'est redressée.

Puis elle fit deux pas en avant.

Soudain, elle s'arrête de nouveau.

« Voulez-vous toujours m'envoyer au tribunal ? » Elle tourne la tête et le regard avec indifférence. Puis elle fronça les sourcils. « Si je ne suis pas en bonne santé, je mourrai si je suis envoyé au bureau administratif. Si je dois mourir de toute façon, il serait plus digne de mourir de fatigue… »

Les paupières de Zhao Xuanjing tremblaient.

C'était une personne difficile à gérer.

« Jeune Dame, vous êtes douée et je vous traite comme mon invitée. Puisque vos prophéties se sont réalisées, vous ne pouvez pas être un pilleur de tombes. Comment pouvez-nous vous envoyer au bureau administratif ? » Zhao Xuanjing a dit avec un regard vif mais profond et calme.

Xie Qiao a légèrement déplacé ses pieds sur le sol deux fois, secouant sa robe taoïste d'une manière un peu désinvolte.

"Alors, s'il vous plaît, envoyez-moi à la ville la plus appelée ... Ville du pavillon flottant." Xie Qiao n'a pas beaucoup relevé la tête et sa voix était fluide et légère.

Puisqu'elle disait cela sans beaucoup de force, ses paroles étaient facilement méprisées par les autres.

Elle ressemblait plus à un enfant effrayé.

« Avez-vous de la famille en ville ? Zhao Xuanjing a posé une autre question.

"Oui." Xie Qiao hocha la tête. "J'ai une maman et une petite soeur."

Les pièces de la bouche de Zhao Xuanjing se sont contractées et il a hoché la tête avant de dire doucement : « D'accord, mais j'ai encore quelques questions à vous poser. Je me demande si vous pouvez répondre, jeune fille ?

« Vous pourriez me redemander dans la voiture. Je suis fatigué." Xie Qiao baissa la tête.

La garde du corps impérial Zhou et les autres avaient regardé à côté. Au début, ils ont montré que l'attitude de leur jeune maître envers cette jeune femme était plutôt bonne. Mais après avoir vu le regard pitoyable et vexé de la demi-immortelle, ils ne purent s'empêcher de penser que le ton de voix de leur jeune maître était peut-être trop froid et féroce envers elle.

Zhao Xuanjing a regardé Xie Qiao plusieurs fois.

Ce demi-immortel… était plutôt bon.

C'était juste que son rythme de parole était quelque peu exaspérant. Elle était à bout de souffle pendant qu'elle parlait, et sa faiblesse donnait aux gens l'impression qu'elle était sur le point de donner un coup de pied dans le seau.

Il avait toujours eu peur des femmes qui aimaient pleurer. Si la voix de la femme ressemblait à celle d'un moustique, il l'éviterait à tout prix. Ainsi, alors qu'il écoutait maintenant ce discours à moitié immortel, il pouvait sentir ses tempes palpiter.

Xie Qiao était trop paresseux pour éviter de provoquer des malentendus. Elle a simplement étreint Da Xiong et est montée dans la voiture après le jeune maître.

« Il... faut aussi prendre une voiture ? » Zhao Xuanjing a perdu son sang-froid.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Il pencha son corps en arrière inconsciemment.

Xie Qiao baissa la tête et s'appuya légèrement contre la porte de la voiture. Elle éteignit l'énorme coq et utilisa son pied pour pousser contre sa boîte en bambou.

Son regard ressemblait à une bonne dame qui venait de rencontrer un bandit.

"Pourquoi pas?" dit-elle d'une voix tremblante et basse. Elle avait l'air vraiment servile.

Zhao Xuanjing n'avait jamais roulé avec un animal domestique dans la même voiture.

Mais s'il n'était pas d'accord, il semblerait qu'il dominait les faibles. Puis il jette un coup d'œil froid à l'énorme coq, puis marmonna : "Bien sûr que c'est possible."

Xie Qiao a légèrement enroulé les pièces de ses lèvres et sa main ébouriffait les plumes lisses à l'arrière de l'énorme coq.

« Mme. Xie, dans quel temple as-tu pratiqué ? Zhao Xuanjing ouvrit la bouche et demanda. Après avoir réfléchi un moment, il ajouta. « De quel maître avez-vous appris ? »

« Je me repose au Water Moon Temple depuis mon plus jeune âge car j'ai été malade pendant longtemps. Cela ne vaut pas la peine d'être mentionné, mais je pourrais dire la malchance d'une personne. Si je suis capable de calculer correctement la fortune d'une personne, ce doit être une coïncidence. Xie Qiao essayait d'être humble envers elle-même, ce qu'elle faisait rarement. Avec une seule phrase de Xie Qiao, les nombreuses questions dans l'esprit de Zhao Xuanjing étaient coincées dans sa gorge.

Hasard ?

Elle a même compté le temps jusqu'à l'heure exacte, et maintenant elle lui disait que ce n'était qu'une coïncidence ?

Cependant, quand il repensa à ce qui s'était passé hier, il était sur le point de l'envoyer au tribunal. Il était donc raisonnable qu'elle ne se soucie pas d'être dérangée par lui aujourd'hui.

« Mme. Xie, pourriez-vous m'aider à vérifier s'il y aura d'autres dangers ou obstacles le long de mon voyage ? » Zhao Xuanjing regarde de haut en bas le visage de Xie Qiao. Pour une raison quelconque, son ton était beaucoup plus doux.

Xie Qiao roula des yeux dans son esprit.

Il ne rencontrerait pas seulement des dangers dans ce voyage seul. Il n'y avait aucun moyen que cette personne puisse vivre une vie paisible.

Elle n'avait jamais vu quelqu'un qui attirait autant les esprits et les goules que lui. La quantité de smog noir suintant de son corps était suffisante pour atteindre le ciel !

Elle devait garder ses distances avec des gens comme ça...

« Vous… rencontrerez un danger. Soyez juste plus prudent. Si nous devions pratiquons la divination pour chaque petite chose, alors tous les diseurs de bonne aventure mourraient d'épuisement… De plus, les secrets du ciel ne doivent pas être dévoilés », a déclaré Xie Qiao nonchalamment.

Claqué.

Un lingot d'argent était placé sur le petit bureau de la voiture.

A en juger par la taille, cela devrait valoir 10 taels.

"Le danger est proche." Xie Qiao a pris l'argent et l'a gardé dans son panier en bambou.

Les sourcils de Zhao Xuanjing se sont levés. Retenant à peine son rire, il demanda : « C'est ça ?

Xie Qiao est resté silencieux.

Zhao Xuanjing un souri. Il était plutôt amusé, alors il a délibérément sorti des billets d'argent d'une valeur de 50 taels d'argent et les a placés sur le bureau. "Combien de vos conseils cela peut-il acheter ?"

"Faites attention aux lames et aux étincelles des soldats." Xie Qiao a continué à empocher l'argent, puis elle a choisi un talisman jaune et un petit miroir en cuivre dans son panier en bambou. "Voici un talisman de sécurité et un miroir béni pour vous protéger. Tout ce que vous avez à faire est de les garder à vos côtés en tout temps. Ce ne sont que pour ce voyage, ils ne fonctionneront pas pour les autres.

Zhao Xuanjing a pris les deux objets pour les examinateurs.

Le talisman de sécurité était plié en un petit triangle. Il avait une légère odeur d'encens ; quelque chose de similaire à l'odeur de cette jeune fille.

Ce miroir en cuivre avait la taille d'une paume parfaite, la taille pour être transporté.

Il n'y avait aucun moyen de savoir si l'argent en valait la peine. Mais comme il les avait déjà achetés, il les utiliserait à un moment donné.

Juste au moment où Zhao Xuanjing était sur le point de la demande, Xie Qiao a pris la parole en premier : "Je ne peux pas lire votre fortune même si vous me payez plus."

Dans le visage de Xie Qiao, Zhao Xuanjing a mis ces objets dans ses bras.

"Vous avez une personnalité sacrée, Mme Xie", a déclaré Zhao Xuanjing en riant.

Délicat, avide d'argent et un peu comme un bandit.

La raison pour laquelle il a dit qu'elle ressemblait à un bandit n'était pas à cause de son apparence, mais de l'air qu'elle avait qu'il ressentait d'elle.

Elle était comme un chat errant. Elle avait l'air assez pitoyable et faible à première vue, mais ses griffes étaient bien plus acérées que celles d'un chat domestique.

« Vous êtes plutôt traînard, monsieur. La voix de Xie Qiao était douce alors qu'elle levait finalement le menton. Ses yeux se plissèrent légèrement alors qu'elle s'appuyait sur le châssis de la voiture et sortait un éventail de plumes pour s'éventer.

Son visage n'était plus rouge et elle ne haletait pas non plus. Le regard maladif qu'elle avait disparu maintenant.

Zhao Xuanjing la regarde. Il remarque qu'il y avait une petite cloche qui se balançait sur le poignet du demi-immortel. Il était en fait fait d'or véritable.

Cela peut ne pas sembler si lourd, mais elle semble un peu moins désespérée avec ça.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Quand il vit son beau poignet bouger, il se sentit lui aussi séduit.

Il regarde de côté.

Ils étaient sur le point d'atteindre Floating Pavilion Town.

Ce groupe prévoyait manifester de se reposer en ville.

Ils avaient initialement voulu l'envoyer dans une auberge, mais Xie Qiao s'est souvenu que le duo mère et fille Lu était strict avec les règles. Ils ne seraient pas contents de voir tous ces hommes costauds l'accompagner, elle alors descendit à la porte de la ville.

« Allez vite demander des conseils à Mme Xie, n'est-ce pas ? » Le garde du corps impérial Zhou a rapidement poussé Qin Zhi.

Qin Zhi était comme une bûche, frappé de mutisme sur place. Chaque pas était dur. "C'est une dame… Elle va certainement parler de radotage."

Le garde du corps impérial Zhou roula des yeux. « Si elle parle vraiment de bêtises, est-ce que le jeune maître l'inviterait à faire un tour ? Est-ce que je vous raconteais vraiment tout cela tout au long de ce voyage ? Votre fierté est importante, mais votre vie est encore plus importante. De plus, cette dame vient en effet de nous sauver la vie. Qu'y at-il de si embarrassant à courir pour lui poser quelques questions rapides ? »

Ce mec était juste timide ! "C'est vraiment gênant."

Mais Qin Zhi ne pouvait pas le dire.

Lorsqu'il a commencé à surveiller cette jeune femme plus tôt, il avait considéré Mme Xie avec dédain en raison de sa marche ridiculement lente.

De plus, il fallait vraiment que c'était impossible.

Comment pourrait-il ne pas être le fils biologique de son père ? Son père l'aimait tellement.

Mais il ne pouvait pas dire que le jeune maître était un imbécile et avait été trompé. Alors il secoua la tête. « Non, attends et vois, je suis sûr que ça ira. D'ici là, le jeune maître saura à quel point cette jolie dame est douée pour tromper les gens.

Il croyait en son père ! Il ressemblait beaucoup à son père !

Le garde du corps impérial Zhou était tellement en colère qu'il a décidé d'ignorer Qin Zhi. Il s'est dépêché de rattraper Mme Xie.

"Mme. Xi..."

Il l'a appelée deux fois, mais Mme Xie n'a pas regardé en arrière. Le garde du corps impérial Zhou l'appela de nouveau anxieusement : « Grand Immortel, attends-moi.

Xie Qiao se retourne.

"Quel est le problème?"

'' ... Les sourcils du garde du corps impérial Zhou se sont envolés, et il a immédiatement dit : '' Il s'agit de mon ami, Qin Zhi, celui qui a fait lire sa fortune par vous hier. comptez-vous l'aider ? Il est encore jeune et sa femme est enceinte. Si quelque chose de mal lui arrive, toute sa famille aura du mal.

Xie Qiao regarde ailleurs.

C'est juste arrivé qu'elle a vu le visage maussade de Mme Lu.

Quelque chose lui passait par la tête et elle ne souhaitait pas en dire plus. Elle est un talisman de sécurité. "Demandez-lui de mettre ça près de son corps. Il peut le tenir à distance pendant un certain temps, mais pas toute sa vie. Sa situation est différente. S'il ne résout pas le problème fondamental, il devra affronter la mort tôt tard.

"Oui, oui, je vais le persuader", a déclaré immédiatement le garde du corps impérial Zhou.

"Je préfère croire que c'est vrai que le contraire."

Peu importe si cette fille était une escroc ou une grande immortelle, il valait mieux rechercher d'abord la tranquillité d'esprit.

Le garde du corps impérial Zhou connaissait les règles. Il a dû payer pour la divination.

Il a déboursé une vingtaine de pièces de cuivre.

Xie Qiao ne le considérait pas avec mépris. Percevoir une redevance n'était qu'elle agissant conformément à la loi.

Son talisman de sécurité pourrait traiter les symptômes, mais pas la cause profonde. Elle n'a pas collecté trop d'argent parce que c'était inapproprié et non propice à la collecte d'un bon karma.

Une fois qu'elle a livré les articles, Xie Qiao est allée trouver Mme Lu et sa fille.

En plus d'avoir un énorme coq à ses côtés, elle portait également une énorme boîte en bambou sur son dos et livrée un paquet dans ses mains. Son attitude la rendait à une réfugiée.

Mme Li a tourné la tête et lui a jeté un coup d'œil, et elle s'est immédiatement mise en colère.

"Pas étonnant que ma chance soit si mauvaise aujourd'hui. Regarde la! Tout le monde penserait que j'abuse d'elle ! Elle a une voiture à monter mais a choisi de marcher avec ses deux pieds et de dormir dans le désert toute la nuit sans se soucier de sa propre réputation. Et si elle vous causait des ennuis à l'avenir ? !" Mme Lu grogna de colère.

Elle avait perdu son argent aujourd'hui !

Elle se sentait vraiment en colère.

« Mère, ne dis pas ça. Elle sera ma sœur aînée à l'avenir. Si tu es trop féroce, les autres penseront que tu m'aimes et que tu la méprises. Pei Wanyue a rapidement calmé Mme Lu. « Nous avons perdu beaucoup d'argent tout à l'heure. Je crains que ce ne soit pas facile de s'expliquer après notre retour… »

Le visage de Mme Lu est devenu encore plus pâle.

C'était bien plus que perdre de l'argent.

Quand ils sont sortis tôt ce matin, ils sont immédiatement allés au marché qui vendait du jade. Ils ne s'attendaient pas à perdre leur bourse après avoir fait le tour du marché et acheté deux petites pierres.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

La bourse était bourrée de deux cents billets d'argent, ainsi que d'un petit pendentif.

Le pendentif en jade lui a été donné par son mari, qui a demandé à quelqu'un de l'envoyer. Il y avait à l'origine deux pendentifs, un pour sa fille et l'autre pour Xie Qiao.

Le petit pendentif en jade destiné à Xie Qiao ressemblait à du jade blanc. Il avait été sculpté en forme de Pixiu, un animal mythique avec deux cornes et des ailes. Elle ne savait pas ce que cela signifiait.

Le pendentif n'était pas grand, mais il avait l'air assez cher.

Le pendentif offert à sa fille était tout aussi bon, et il avait une couleur blanc ivoire.

La sculpture dessus était une simple petite pêche, qui était incomparable à celle donnée à Xie Qiao. Cela l'a mise encore plus en colère alors qu'elle commençait à faire des comparaisons.

Elle a pensé à garder ce pendentif avec elle pendant quelques jours. Lorsqu'elle arrivait dans la ville impériale, elle disait qu'elle le gardait pour cette fille et ne le lui rendait sur-le-champ que si son mari le mentionnait. Mais s'il ne l'a pas mentionné...

Ensuite, elle continuait à le garder.

« Qui saurait qu'il a été volé ! Pei Wanyue a secoué le poignet de Mme Lu tandis que Mme Lu retrouvait son sang-froid et soupirait.

Elle s'est dirigée vers Xie Qiao avec un regard compliqué dans les yeux et a dit : « Brat, je t'ai dit de ne pas t'enfuir. Pourquoi n'es-tu pas revenu toute la nuit ? J'étais tellement inquiète qu'on t'a cherché partout. Cet endroit est plein d'escrocs, et les affaires de ta sœur et les miennes ont toutes disparu !

Xie Qiao était calme.

'' Mère, s'il vous plaît ne blâmez pas Xie Qiao. Elle ne voulait pas que cela se produise. Quelque chose a dû se passer qui l'a retenue, » dit rapidement Pei Wanyue, « C'est bien que tu sois de retour. Seules les choses matérielles ont disparu, mais aucun de nous n'a disparu, et cela suffit.

"C'est vrai. C'est bien que tu puisses revenir. Mme Lu a tendu la main pour saisir les poignets de Xie Qiao. « Pourquoi tes mains sont-elles si froides ? Dépêchons-nous et retournons à l'auberge pour nous reposer. Après avoir pris notre repas, nous resterons au maximum une journée de plus. Tôt demain matin, nous partirons immédiatement.

Xie Qiao a rapidement retiré son bras.

Elle semblait frêle à première vue, mais ses bras étaient certainement forts.

Mme Lu a regardé ses mains vides. Elle a été stupéfaite pendant un moment alors que la rage remplissait son cœur.

"Mère, tu es allée à Jade Street à Floating Pavilion Town aujourd'hui, n'est-ce pas ?" dit Xie Qiao en riant.

Mme Lu a été choquée. Elle a immédiatement nié : « Non. Qu'est-ce que je ferais là-bas ?

« Mère, tu m'as cherché partout. Pourtant, vous avez encore le temps de vous acheter une nouvelle épingle à cheveux en jade ? » Xie Qiao était aussi calme que jamais.

Mme Lu a rapidement levé la main pour toucher l'épingle à cheveux sur sa tête. Puis son visage s'assombrit lorsqu'elle répondit: "J'ai acheté ceci à la ville impériale."

"Oh?" Xie Qiao a répondu avec le fantôme d'un sourire. Ses yeux erraient, et sa voix était faiblement perceptible. « Le Water Moon Temple n'est pas loin d'ici. Je sais donc qu'à part les quelques artisans sculpteurs travaillant avec les autorités locales de Floating Pavilion Town, il n'y a que trois autres artisans capables de sculpter.

« Les produits en jade des autorités sont réservés uniquement à la famille royale. Ainsi, la plupart des produits du marché sont extraits et sculptés par les citadins eux-mêmes. La qualité du jade est généralement inférieure à celle des autorités et inférieure à la leur également. Mais même ainsi, le jade de cet endroit est supérieur à ceux des autres régions. Le savoir-faire est encore plus unique. L'épingle à fleurs sur votre tête est fabriquée par… Maître Liew de Eastern Street, n'est-ce pas ? Lui seul pouvait sculpter des motifs aussi éthérés.

La bouche de Mme Lu était béante. Son visage était rouge et elle ne pouvait rien dire.

'' Xie Qiao, c'est juste une conception normale. La ville impériale en a aussi », répondit Pei Wanyue sans perdre de temps.

"Oh?" Xie Qiao a eu un léger rire froid, puis elle a dit lentement: «Vous pouvez demander à n'importe qui et ils peuvent vous dire que cette photo est le dernier travail de Maître Yun Wei d'il y a un demi-mois. Comment est-il arrivé si tôt dans la ville impériale ? De plus, vous n'êtes pas encore allé dans la ville impériale, n'est-ce pas ? »

« Maître Yun Wei ? » Pei Wanyue a été choqué.

Une épingle à cheveux boiteuse comme celle-ci était la propre conception de Maître Yun Wei ?!

Sa ville natale était assez loin d'ici, mais elle avait aussi entendu parler du bon nom de Maître Yun Wei !

Maître Yun Wei n'était devenu célèbre qu'il y a trois ans. Il était doué pour la littérature et les arts. Une œuvre de sa part valait mille taels d'or. Sa calligraphie avait été tenue en haute estime et souvent copiée par d'autres savants.

À la réflexion, Maître Yun Wei était en effet de Yunjin. Mais quant à qui il était précisément, personne ne le savait.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Mme Lu avait également entendu parler de la bonne réputation de Maître Yun Wei. Alors à ce moment-là, elle aussi était étonnée. « Pourquoi Maître Yun Wei concevrait-il des motifs en épingle à cheveux ? »

"Peut-être qu'il s'ennuyait trop", a déclaré doucement Xie Qiao.

Mme Lu n'a rien trouvé pour réfuter les mots de Xie Qiao.

« Alors, cette épingle à cheveux serait... » Les yeux de Mme Lu brillaient. Si tel était le dessein de Maître Yun Wei, cela signifierait-il qu'elle avait trouvé de l'or ?

« Dans tes rêves, Mère. Mais vous êtes libre de rêver de toute façon. Comme vous voudrez." Xie Qiao a haussé les sourcils en disant cela avec un léger rire.

Les yeux de Mme Lu ont tremblé quand elle a dit cela.

Se moquait-elle d'elle ?

« Ne venez-vous pas de dire… » Mme Lu s'est sentie un peu agitée.

Pei Wanyue n'a pas tardé à répondre. '' Mère, les dessins de Maître Yun Wei sont ouverts pour que les gens puissent les copier ou les sculpter. Je crains que ce design ne soit déjà répandu et acheté par beaucoup de gens. 'Comment l'épingle à cheveux peut-elle valoir autant simplement parce qu'elle est faite à la main ?

"Je suppose que son matériau en jade lui donne une grande valeur !"

La déception à traversé les yeux de Mme Lu car elle avait perdu des objets de valeur aujourd'hui. Elle serait heureuse si elle pouvait en retrouver quelques-uns.

« Je ne fais que passer par la ville et j'y reste un moment. Votre père a toujours été généreux. Si je viens à Floating Pavilion Town et que j'hésite à acheter ne serait-ce qu'une épingle à cheveux en jade, il semblerait certainement que je ne me soucie pas assez de mes filles », a encore dit Mme Lu.

Xie Qiao renifla légèrement et ne dit pas grand-chose.

« Même si tu veux acheter une montagne d'or ou d'argent, je ne t'empêche pas de le faire, maman. N'utilise pas mon nom. Xie Qiao a retroussé ses lèvres en souriant froidement.

Mme Lu a été un peu choquée d'entendre cela.

Pei Wanyue pressa ses lèvres alors qu'elle se sentait un peu malheureuse.

« Sœur, ne blâmez pas maman. La vérité est... Parmi les choses qui ont été perdues aujourd'hui, il y a quelque chose que maman veut te donner. Maman était anxieuse à cause de ça », a rapidement déclaré Pei Wanyue.

Elle était prudente et utilisait doucement sa manchette avec sa main. Son expression était nerveuse et pitoyable.

« Est-ce un cadeau de maman ou de papa ? » Xie Qiao leva la tête et regarde Pei Wanyue avec ses yeux.

Le rythme cardiaque de Pei Wanyue battait la chamade.

le jour où elle a rencontré Xie Qiao pour la première fois, elle n'avait jamais regardé directement dans les yeux de Xie Qiao.

Même si elle a été récompensée que Xiao Qiao était beau, il semblait que ses yeux s'étaient envolés. Comme elle ne faisait toujours pas attention, cela avait dévalorisé sa beauté deux fois sur dix.

Un cadeau...

Le regard de cette paire d'yeux noirs était si profond et calme. Cependant, il n'y avait pas beaucoup de lumière dans ses yeux, ce qui rendait son regard plus effrayant à regarder.

En un instant, Pei Wanyue a eu des sueurs froides.

Elle ne savait pas pourquoi elle avait l'impression qu'un vent froid soufflait dans sa direction.

Ce temps torride n'était plus si chaud.

Mme Lu a également été surprise et oubliée de parler.

"On dirait que c'est un cadeau de papa." Xie Qiao a de nouveau baissé la tête et sa vue est tombée sur la surface de la route. Puis elle a dit calmement : « C'est normal de le perdre. Maman, tu pourrais juste demander à papa de m'en remplacer un autre.

Quand elle eut fini de parler, Xie Qiao entra dans l'auberge voisine une longueur devant eux.

Il n'y avait que trois ou cinq auberges à Floating Pavilion Town, et elle revenait souvent dans les auberges.

Dès que Xie Qiao est entrée, le serveur de l'auberge l'a immédiatement remarquée. Sans attendre qu'elle ouvre la bouche, il dit : « Mme. Xié ! Vous êtes descendu de la montagne au début du mois ? Voulez-vous quelque chose de sucré ou d'épicé aujourd'hui ? Le poisson d'aujourd'hui est très frais aujourd'hui !

« Alors mangeons du poisson. N'oubliez pas de dire au chef Gui que je vais à la ville impériale demain matin. Il n'a plus besoin de me garder de la nourriture tous les mois », a encore dit Xie Qiao.

« Allez-vous dans la ville impériale ? Le serveur a été surpris, puis il a eu l'air triste. "Je vais en informer le chef maintenant."

Mme Lu a suivi de près et a légèrement froncé les sourcils lorsqu'elle a vu cette scène.

« Pourquoi parlez-vous avec ce serveur ? Vous perdrez votre statut si vous faites cela », a déclaré Mme Lu.

Xie Qiao gloussa légèrement : « Quel statut ai-je ? Si vous ne le mentionnez pas, je ne suis qu'une femme taoïste qui descend de la montagne. De plus, les gens ici sont simples d'esprit. Les choses ne sont pas aussi compliquées que tu le penses, maman.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Au bout d'un moment, le directeur de l'auberge est venu personnellement et a donné à Xie Qiao un pot de vin.

Le directeur a regardé Mme Lu et sa fille pendant un moment. Il eut un rire creux et recula.

Mme Lu pensait que les gens de cette ville se comportaient très bizarrement.

Surtout après l'arrivée de Xie Qiao, il semblait y avoir plus de gens qui veillaient sur eux.

Au bout d'un moment, le serveur est revenu et a apporté d'autres bonnes choses, dont du bacon séché, des fruits confits préparés selon une recette secrète et un panier de produits secs.

Le directeur n'a rien dit mais a juste souri à Xie Qiao.

Xie Qiao n'a pas levé les yeux et l'a remerciée poliment. Elle a continué à manger sa nourriture comme s'il n'y avait rien d'extraordinaire.

Mais après un certain temps, il y avait des vagues après des vagues de citadins à l'extérieur. Ils ont commencé à lui apporter des cadeaux.

Parmi les cadeaux figuraient des vêtements pour l'été et l'automne, des tenues en cuir pour l'automne et l'hiver, un sac d'insectes séchés et de nombreux gâteaux de haricots transformés. Il y avait aussi quelques bijoux et du jade, et deux voitures avec des cochers ?! Mme Lu regardait avec les yeux grands ouverts.

Les citadins ne parlaient pas beaucoup non plus. Ils ont seulement marché jusqu'à Xie Qiao et l'ont laissée après avoir posé les choses.

Les deux morceaux de pierre envoyés plus tôt étaient encore plus accrocheurs.

Elle l'avait vu tôt au marché ce matin-là. Ce morceau de pierre était en fait au prix de 80 taels d'argent. Il avait même été numéroté. Elle voulait l'acheter, mais maintenant qu'elle avait perdu son argent, elle ne pouvait pas.

Et maintenant c'était entre les mains de ce morveux ?!

Le cœur de Mme Lu s'est de nouveau serré. Elle était tellement en colère qu'elle pouvait à peine respirer correctement.

À ce moment, un couple s'est approché, une vieille femme dans la quarantaine et une fille qui avait l'air d'avoir 15 ou 16 ans.

Ils se sont précipités vers Xie Qiao, puis ils ont dit : « Mme. Xie, laissez-nous vous accompagner. "

"D'accord, rangeons les choses ici et déplaçons-les dans la voiture." Xie Qiao hocha rapidement la tête et commença à les ordonner.

Mme Lu était encore plus choquée. "Un moment."

« Y a-t-il quelque chose, maman ? » Le ton de Xie Qiao était doux.

« Ce… Ce sont tous des cadeaux des autres. Pourquoi vous font-ils des cadeaux ? Auriez-vous pu utiliser la bonne réputation de votre père pour voler les habitants d'ici ? » Mme Lu a dit ce qu'elle pensait.

Mais serait-ce autrement? C'était juste une gamine de 16 ans. Sinon, comment pourrait-elle être si bien reçue et recueillir autant de faveurs ?

'' Pfft- '' Xie Qiao ne put s'empêcher de se moquer accidentellement.

« La ville impériale est loin d'ici, bien trop loin d'ici. Si le nom de mon père avait voyagé jusqu'ici, auriez-vous encore été volé ce matin ? Xie Qiao a ri. "Ce ne sont que quelques petites faveurs que je leur ai rendues dans le passé. Maintenant qu'ils ont appris que je pars, ils envoient juste des choses en signe d'appréciation.

« Xie Qiao, ce jade aussi ? Si nous devions additionner ces deux pièces, cela vaudrait 160 taels d'argent. Comment les citadins ordinaires pourraient-ils se permettre ? demanda Pei Wanyue.

« Ah, ceux-là. En effet, ce ne sont pas des cadeaux. Xie Qiao jeta un coup d'œil par-dessus la pierre. « Le propriétaire du magasin me doit de l'argent et il n'a pas l'argent pour me rembourser. Maintenant que je m'en vais, il utilise ça comme hypothèque.

« Xie Qiao, tu es trop. essayez-vous d'être un usurier ? La création d'hypothèques personnelles pourrait vous mener devant les tribunaux. Vous devez comprendre cela clairement », a lâché Pei Wanyue. Dès qu'elle a dit son mot, elle a baissé la tête et jeté un coup d'œil à Mme Lu.

Le regard de Mme Lu brûlait de rage.

Xie Qiao laissa éviter un léger soupir.

« Je n'ai pas besoin de vous expliquer toutes mes actions. Ce serait trop compliqué. » Xie Qiao fronça les sourcils.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Ils rentraient ensemble aujourd'hui. Elle ne voudrait donc pas que le conflit avec sa belle-mère et sa demi-sœur se poursuive.

Même si elle devait s'expliquer, ils auraient d'autres questions venant par vagues, l'une après l'autre. Il n'y aurait pas de fin pour eux.

« Vous… Me considérez-vous toujours comme votre mère ? Je fais tout cela par souci pour vous ! Mme Lu a élevé la voix en désignant la pierre et en disant : « Vous vivez dans le temple taoïste depuis que vous êtes jeune et votre père ne vous a jamais prêté attention. Où avez-vous trouvé l'argent à prêter aux autres ? ! Vous m'expliquerez clairement. Sinon, ne pensez pas à revenir avec nous dans la ville impériale. Notre famille n'a personne d'aussi embarrassante que ça.

Les baguettes de Xie Qiao se sont arrêtées en l'air.

L'auberge s'est calmée immédiatement.

Les yeux de Pei Wanyue brillaient. Toutes les choses qui s'étaient produites au cours de ce voyage allaient certainement arriver aux oreilles de l'oncle Xie. Puis le moment venu...

« Cette dame doit être la belle-mère de Mme Xie, n'est-ce pas ? Le préposé au comptoir s'est expliqué approché. « Vous en avez l'air tous les deux. Après tout, si vous avez pensé à sa propre mère, vous auriez pu lui demander en privé. Il n'y aurait pas eu besoin d'un traitement aussi bruyant.

Le visage de Mme Lu reflétait son embarras, mais elle a tenu bon. « Tout cela est pour son bien. En fait, elle a mal agi cette fois.

« Madame, ce que vous avez dit plus tôt n'avait pas vraiment besoin de l'explication de Mme Xie. Si elle devait parler pour tout, ses opinions ne seraient plus aussi précieuses que l'or ? Le guichetier s'est moqué. « Ce ne sont que deux morceaux de pierres. Ce sont des cadeaux de la boutique Zhang Family Jade, n'est-ce pas ? Le fils et sa mère ont failli mourir il y a quelques années, mais ils ont été sauvés lorsqu'ils ont été envoyés au Water Moon Temple. Mme Xie leur avait également envoyé deux racines de ginseng de première qualité. Il n'avait pas l'argent à l'époque, alors ils ont gardé un onglet de prêt dessus. Tout le monde est au courant de cela. Avec toutes les accusations soudaines portées contre elle, Mme Lu a été choquée.

C'était tellement embarrassant qu'elle voulait trouver un trou dans le sol et s'y cacher.

Après que Zhao Xuanjing et son groupe aient terminé leurs affaires, ils avaient prévu de se reposer ici aussi. Au moment où ils franchissaient la porte, ils entendaient les citadins en colère demander justice.

« Connaissez-vous tous cette jeune femme ? Zhao Xuanjing s'est retourné pour demander à quelqu'un.

"Nous faisons. Son maître est le meilleur maître taoïste de la région. Les compétences de Mme Xie sont également très bonnes, mais c'est dommage qu'elle n'ait pas été dotée d'un corps aussi fort que ses compétences ! La personne à même soupiré après avoir dit cela.

Les sourcils de Zhao Xuanjing se froncèrent légèrement. Lorsqu'il repensa à Mme Xie, son cœur était rempli d'admiration.

Mais cette fille n'avait-elle vraiment plus beaucoup de temps à vivre ?

Il ne met pas s'empêcher de sentir un malaise monter dans son cœur.

Zhao Xuanjing n'y a pas trop pensé. Il jette seulement un coup d'œil à la mère et à la fille, puis revient dans sa chambre.

Il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur qui attendait de les recevoir. Quand ils sont arrivés, il s'est immédiatement avancé pour remettre quelques informations et toutes les lettres de chez lui.

Qin Zhi avait également reçu les lettres de sa famille.

Il ouvrit les lettres avec enthousiasme pour les lires.

Au moment où il l'a fait, son expression faciale a changé.

Sa femme est entrée en travail précoce et son enfant est né. C'était une fille.

"Coïncidence... Ce ne doit être qu'une coïncidence." Qin Zhi tapota rapidement son visage en avalant sèchement. Puis il garda calmement la lettre.

Tout se ferait naturellement. Il avait toujours eu de la chance, bien sûr, il aurait des fils et des filles !

"Votre enfant est né ?" Le garde du corps impérial Zhou a demandé quand il a vu le plaisir sur son visage.

"Ouais! C'est une fille. Ma femme dit que même si elle est née un mois plus tôt, les médecins ont dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème. Elle ressemble à ma mère et est incroyablement jolie. Elle a même fait un portrait. C'est juste trop mignon. En disant cela, Qin Zhi a même ouvert le portrait et l'a montré au garde du corps impérial Zhou.

L'œil du garde du corps impérial Zhou trembla.

Tanné comme du chocolat. Elle n'avait rien de mignon.

"Oui, elle est adorable." Le garde du corps impérial Zhou hocha la tête alors qu'il cachait ses véritables pensées. « Gardez bien le talisman ! Portez-le avec vous en tout temps. Juste au cas où, il vaut mieux prévenir que guérir.

En disant cela, il a poussé le talisman dans les bras de Qin Zhi.

Au début, il hésitait à lui donner ce talisman. Maintenant qu'il savait que Qin Zhi venait d'avoir sa fille aînée, toute son hésitation était jetée au vent.

Qin Zhi était aussi ennuyé qu'un crapaud. « Je ne veux pas de ce truc ! M. Zhou, vous êtes vraiment tombé sous le charme de cette femme. Comment as-tu pu croire ses mensonges ?!"

« Vous ne pouvez pas le refuser même si vous essayez. Je dirai le contraire au jeune maître. Vous savez déjà que même le jeune maître a accepté ses objets. Si vous vous en moquez, cela signifie seulement que vous vous moquez du jeune maître dans son dos ! Le garde du corps impérial Zhou l'a menacé.

La main de Qin Zhi s'est arrêtée. Il n'eut d'autre choix que de lui répondre d'un air abattu.

Maintenant qu'il avait un autre bric-à-brac inutile entre les mains, il se sentait particulièrement mal à l'aise.

Il se sentait bizarre partout.

Tout ce qu'il voulait, c'était le jeter.

En bas, Granny Wan a rangé les affaires de Xie Qiao. Il y avait toujours un drôle de paquet sur le dessus du panier en bambou. Même ainsi, ils l'ont déplacé dans la pièce.

Pei Wanyue n'a pas pu s'empêcher d'en avoir quelques aperçus supplémentaires.

Il y avait tellement de choses.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Ces choses ne valaient peut-être pas grand-chose, mais elles représentaient à quel point Xie Qiao était bien reçu.

Si cela continue lorsqu'ils retournent dans la ville impériale, que fera-t-elle alors ?

« Maman, c'est quoi ce paquet ? On dirait que ça claque. Le bruit est plutôt croustillant aussi. Ça ne pouvait pas être une autre pierre, n'est-ce pas ? Pei Wanyue avait vu presque toutes les choses de Xie Qiao.

Elle connaissait le panier de bambou ; il avait l'air usé et en lambeaux. Son contenu avait été transporté du temple taoïste.

Cependant, ce paquet était une autre affaire.

Ce n'était pas du temple taoïste, ce n'était pas non plus un cadeau des autres.

De plus, il semblait que cet article comptait vraiment pour Xie Qiao. Quand elle est montée, elle a même informé la fille à ce sujet.

Sa voix était basse, mais à en juger par la forme de ses lèvres, il semblait qu'elle avait dit quelque chose à propos de ne permettre à personne d'autre de la toucher.

Quel genre de trésor était-ce que personne d'autre ne pouvait même toucher ? Depuis que Xie Qiao a creusé les os de cette goule, cette goule ne continuerait naturellement pas à errer dans la forêt, mais l'a suivie jusqu'ici.

À ce moment-là, il avait peur que quelqu'un tache son « corps ». Il regardait autour de lui avec ses yeux, et son visage sombre semblait terrifiant.

C'était dommage que Pei Wanyue ne puisse pas voir ce côté de lui.

Sinon, elle sentirait certainement son regard hostile.

Après que Mme Lu ait été rappelée par Pei Wanyue, il a également jeté un coup d'œil au paquet.

Le colis était assez gros et semblait contenir des objets durs.

Comme il y avait tellement de gens qui regardaient, elle hésitait à laisser les gens ouvrir le paquet, alors elle a juste dit doucement : « Voyez quel genre de trucs bizarres elle a. Cette fille a grandi à la campagne, un tempérament étrange et utilise des choses étranges.

C'était la première fois qu'elle voyait des gens offrir des vers en cadeau.

Quand elle regarde ce sac d'insectes séchés, elle sut que ce devait être de la nourriture pour l'énorme coq.

Pei Wanyue soupira. Lorsqu'elle est entrée dans la maison avec Mme Lu, elle s'est sentie un peu mal à l'aise et a demandé : « Maman, oncle Xie doit lui envoyer des cadeaux fréquents, n'est-ce pas ?

« Envoi de cadeaux ? Mme Lu était abasourdie : « Non, son père ne se soucie jamais d'elle. Quand je me suis mariée avec lui, je lui ai demandé s'il voulait offrir des cadeaux à Xie Qiao. Il a dit que c'était inutile. Mais peut-être était-elle destinée à ne pas vivre longtemps, alors votre oncle Xie a commencé à s'inquiéter et à se soucier d'elle. Il lui serait douloureux de voir son enfant mourir plus tôt que soi.

En parlant de cela, Mme Lu a soupiré : « Je me demande pourquoi je suis en colère contre elle aujourd'hui. Son corps faible ne serait pas une menace pour vous ou moi.

« Non seulement elle n'a pas reçu une bonne éducation, mais elle n'a pas un corps sain.

« Que pourrait faire une fille comme elle après son retour dans la ville impériale ?

"Je souhaite seulement qu'elle soit sage et sensée maintenant. C'est pour s'assurer qu'elle ne ternit pas notre réputation de fille de la famille Xie. À l'avenir, vous pourriez également vous marier dans une bonne famille en vous fiant au nom de la famille de Xie », a ajouté Mme Lu.

Pei Wanyue le désigne aussi.

Mais pour une raison quelconque, après avoir rencontré Xie Qiao, surtout après avoir vu son beau visage, elle a ressenti un pincement d'envie.

« Maman, tu connais le jeune homme qui vient d'entrer ? Il ressemblait à un haut-né avec ses traits exquis. répéta Pei Wanyue.

« Il devrait être un homme d'affaires ? Il y a de nombreux marchands à Floating Pavilion Town. Mme Lu a réfléchi pendant un moment, puis lui a rapidement rappelé : « Ma fille, peu importe à quel point cet homme est beau, il ne sert à rien ! Un homme d'affaires peut être riche, mais il manque de pouvoir. Aux yeux des puissants, les riches sont comme de gros moutons qui attendent d'être abattus ! Votre oncle Xie était aussi riche quand il était jeune. Mais sa famille a manqué d'argent juste pour l'aider à devenir fonctionnaire ! C'était dans l'intérêt des générations futures d'avoir un milieu décent et d'appartenir à la classe supérieure ! La raison pour laquelle je t'emmène dans la ville impériale n'est pas pour te fiancer à une simple maison de marchand.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

«Sa fille excellait dans tant de domaines. Même si elle n'a pas épousé un noble, elle devrait épouser un petit fonctionnaire, n'est-ce pas ?

« Maman ! » Pei Wanyue dit maladroitement.

Bien qu'elle ait été étonnée par le beau jeune monsieur qu'elle venait de voir, elle a pensé aux discriminations qu'elle avait subies au fil des ans, et ce pincement d'étonnement a disparu dans les airs.

Pei Wanyue était plus intéressé par le paquet que le beau jeune monsieur.

Après un certain temps, le colis a été livré à la maison de Xie Qiao.

Xie Qiao a envoyé la grand-mère et la petite-fille.

La goule se consomme devant Xie Qiao d'une manière sage, semblant très nerveuse.

« Dans quel genre de terre propice voulez-vous être enterré ? L'au-delà est quelque chose de peu lié à la vie que vous meniez avant. Tu étais un esclave et un serviteur de ton vivant, donc le lieu de sépulture après ta mort ne devrait pas être trop beau. Trop de chance nuirait à vos enfants et petits-enfants. Xie Qiao a ouvert la carte de présage géomantique de l'environnement environnant et a regardé de plus près.

"Je me demande simplement si mes enfants pourraient être de bons citoyens ordinaires..."La goule se frotta les mains.

« Je ne peux rien garantir dans ce cas. Cet endroit favorisait la chance à vos descendants, mais si vous ne présentiez pas votre propre fortune, tout cela ne servirait à rien. dit légèrement Xie Qiao.

"Oui oui oui! Je comprends!" La goule hocha immédiatement la tête. "Tout dépend de nous !"

Sans un seul soupçon de chance, peu importe la force de quelqu'un, il ne serait toujours rien. Vous ne pourriez pas faire de briques sans paille, après tout.

« Au fur et à mesure, les montagnes et les voies navigables de la région prendraient soin de ses habitants. Les collines ou les montagnes ne manquent pas dans cette région, l'état de cette région est plutôt aisé aussi. Tant que vous ne brisez aucun tabou, il n'y aura pas de problèmes majeurs au sein de votre famille. Donc, l'aspect clé ici, ce sont les voies navigables. Xie Qiao leva légèrement les yeux. « Que pensez-vous de cet endroit ? »

Le doigt haché de Xie Qiao a pointé une zone.

La goule leva la tête pour voir. Après l'avoir regardé pendant un certain temps, il ne s'autorise toujours pas.

Il secoua la tête.

« Pas à votre goût ? Xie Qiao fronça légèrement les sourcils.

"Non non ! C'est juste que je ne sais pas si c'est bon. La goule devenait nerveuse.

« Vous cherchez votre propre lieu de repos. Il faut que ce soit un endroit que tu aimes. Xie Qiao marmonna doucement. « Il y a une petite source, tout près d'ici. L'eau de source coule de là et crée un petit ruisseau sinueux près de la terre ici.

« Il n'y a peut-être pas beaucoup d'eau ici, mais c'est suffisant. Cette terre forme un motif ondulé avec le ruisseau. La bonne fortune serait suffisante pour que vos descendants aient des terres. Il ne devrait y avoir aucun problème pour qu'ils prospèrent pendant une décennie ou deux. Ils peuvent également utiliser leur nom après cela aussi. Xie Qiao a ajouté.

« Seulement une décennie ou deux ? » La goule était stupéfiante.

« Tu es plutôt gourmand aussi. Si quelqu'un s'occupe de votre tombe, il pourrait prospérer pendant trois ou cinq décennies. Mais vous n'avez pas de parents ou d'amis ici. C'est le meilleur que vous pourriez obtenir. Vos enfants et petits-enfants auront ce qu'ils peuvent, mais le reste dépend d'eux. S'ils savent ce qu'ils doivent faire, il ne serait pas impossible de prospérer pour les générations à venir. Vous n'êtes qu'un ensemble d'os pourris. Combien de temps comptez-vous encore vous occuper d'eux ? »

La goule rit d'embarras.

Quand il y réfléchissait, le Grand Immortel avait raison.

Il a eu la chance de rencontrer un Grand Immortel. Sinon, il serait encore en train de pourrir dans ce désert aride.

Maintenant qu'il prêtait attention à cet endroit, il l'aimait de plus en plus à chaque seconde.

Il espérait seulement que ses fils et petits-enfants pourraient saisir cette chance !

Maintenant que la goule était satisfaite, Xie Qiao sentit que son côté n'était plus aussi froid qu'avant.

Puis Xie Qiao a commencé à poser des questions sur son heure de naissance et l'heure de sa mort. Ce seraient ses destins Yin et Yang.

Elle était pressée de retourner dans la ville impériale, alors bien sûr elle ne pouvait pas attendre la date idéale pour l'enterrer. Ainsi, elle pourrait vérifier si ce jour-là ou le suivant avait des moments peu propices qui se heurteraient à son destin.

Après quelques calculs, Xie Qiao fixa l'heure du lendemain matin.

Le moment venu, le soleil brillerait brillamment mais l'énergie Yang ne serait pas aussi forte, donc cela ne ferait pas de mal à son âme. Ce serait plus compatible avec ses éléments Yin et Yang.

Ils pouvaient le faire cette nuit-là aussi, mais il n'y avait pas assez de temps.

Même si tout était minime, il y avait encore beaucoup à faire.

D'ici demain matin, ils devaient creuser sa tombe et aussi préparer ses offrandes funéraires.

Après que Xie Qiao se soit reposée pendant environ deux heures, elle était prête à bouger. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle aperçut à l'improviste ce garde du corps impérial qu'elle avait condamné.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

« Quelle coïncidence. Maintenant que vous êtes ici aussi, que diriez-vous de venir avec moi pour creuser une tombe ? » Xie Qiao ouvrit la bouche pour demander.

Qin Zhi était stupéfiant. Son visage se raidit bientôt. "Mme. Xie, notre maître avait encore des affaires importantes à régler. Je crains que nous ne pouvions pas errer avec vous.

Xie Qiao était stupéfiant.

"Dans ce cas, je ne vous garderai pas alors." Xie Qiao ne s'en souciait pas non plus.

Il y en avait peu à qui elle pouvait faire confiance pour des choses comme ça.

Dans ces rangs, certains débordaient de chance et d'énergie Yang ; ils ne seraient pas autant touchés. Mais certains d'entre eux n'avaient pas assez d'énergie Yang. Surtout ce garde du corps impérial devant elle. Il était même entaché de colère. Si cette énergie noire n'était pas éliminée, son état ne détruit qu'empirer.

La seule a choisi qu'il était hors de question qu'elle passe son temps à le harceler.

Xie Qiao a seulement souri en partant se préparer.

« Maman, elle est encore sortie. On dirait qu'elle n'a pas emporté le colis avec elle. Que pensez-vous qu'elle fait dehors ? Le visage de Pei Wanyue était rempli de curiosité. Mme Lu n'a pas été surprise du tout et a dit : « Quand vous arriverez dans la ville impériale, je demanderai à l'oncle Xie de la discipline. Je ne suis que sa belle-mère, donc je ne peux pas dire grand-chose.

"Maman, Xie Qiao n'oserait pas te harceler." Pei Wanyue a ri et s'est blottie à côté de Mme Lu. « Bien que l'oncle Xie ait déjà épousé deux femmes, la première était une vilaine bandite et la seconde une femme d'un bastion de montagne. Les deux épouses n'avaient pas de bons antécédents familiaux. Comment pourraient-ils être comparables à vous ? Vous êtes une femme de bonne famille et vous avez élevé un enfant pour l'oncle Xie. Les enfants de la famille Xie devaient vous être reconnaissants.

Mme Lu à soupiré.

Ces mots la réconfortèrent.

'Bien qu'elle n'ait pas donné naissance à un fils ou une fille pour la famille Xie, elle avait en effet élevé les enfants de ses épouses précédentes ? !'

« Maintenant que je suis loin de chez moi et que les habitants de la ville me maltraitent tous. Tout rentrerait dans l'ordre à mon retour dans la cité impériale. Mme Lu a réfléchi pendant un moment et a dit.

"Maman, les frères et sœurs plus jeunes... Sont-ils proches de toi?" demanda Pei Wanyue.

Mme Lu a souri.

« Je ne peux pas dire pour ton frère aîné. Son tempérament est bizarre et il ne me parle pas plus que des plaisanteries. Mais, il me traite généralement avec respect. Mme Lu a réfléchi pendant un moment et a dit : « J'ai deux autres enfants et je m'en suis occupée pendant cinq ans. Il est naturel qu'ils me traitent comme leur mère biologique.

Cela dit, Pei Wanyue a poussé un soupir de soulagement.

Sa mère n'avait pas d'enfant biologique. Si les enfants n'étaient pas proches d'elle, sa vie pourrait devenir difficile.

Heureusement, il y avait deux jeunes à manipuler.

« Maman, je… veux voir ce qu'il y a dans le colis de ma sœur. Murmura Pei Wanyue.

Mme Lu l'a regardée avec surprise.

« C'est juste un fouillis de ses babioles. Pourquoi cherchez-vous si profondément là-dedans ? » dit Mme Lu.

«Je pense juste que son comportement est un peu bizarre. Ce paquet est encore plus lourd que la boîte en bambou. Je ne sais pas ce qu'il cache. Je pense que c'est quelque chose d'illégal. Pei Wanyue dit sérieusement.

La ville locale était une zone de production de jade, et le contrôle de la qualité du jade ici était relativement strict.

Les mots de Pei Wanyue disaient sans aucun doute à Mme Lu que le paquet de Xie Qiao pourrait contenir ce matériel de jade qui ne pouvait pas être distribué parmi les citoyens ordinaires !

Le rythme cardiaque de Mme Lu s'accélérait.

"Elle n'est pas si audacieuse, non?" a dit Mme Lu sous le choc.

«Mais la sœur aînée a continué à le cacher. De toute évidence, elle ne veut tout simplement pas que les autres le voient ? Si ce n'est pas quelque chose d'illégal, pourquoi se comporterait-elle ainsi ? » Pei Wanyue a dit avec perplexité: "Et si tu attends que ta sœur revienne et lui demande?"

"Si c'est quelque chose d'illégal, comment pourrait-elle l'admettre?" Lu Shi a été surpris et est resté figé pendant un moment.

Au bout d'un moment, elle a tenu la main de Pei Wanyue : « Toi et moi allons jeter un coup d'œil. Si c'est quelque chose d'illégal, nous le traiterons en privé. Si ce n'est pas quelque chose d'illégal, nous prétendons qu'il ne s'est rien passé.

« Ma sœur aînée sera-t-elle en colère ? » demanda Pei Wanyue.

« Si c'est quelque chose d'illégal, même si elle est en colère, elle doit quand même être réprimandée jusqu'à ce qu'elle reprenne ses esprits. Son père a été un bandit pendant tant d'années et a finalement trouvé le bon chemin. Si elle l'entraîne vers le bas, ce ne serait pas bon pour tout le monde dans la famille. Mme Lu a dit raffinée.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Après avoir fini ses mots, elle emmena Pei Wanyue dans la pièce voisine.

Les Wans et Chun Er avaient été envoyés pour acheter des choses par Xie Qiao, et ils n'étaient pas là pour le moment.

Mme Lu a directement commandé au serveur d'ouvrir la porte.

Bien que le serveur connaisse Xie Qiao, Mme Lu était la mère de Xie Qiao. Si elle voulait entrer dans sa chambre, le serveur n'avait aucune raison de l'en empêcher.

Heureusement, il savait que Xie Qiao était partie faire du shopping, alors il a rapidement trouvé quelqu'un pour lui envoyer un message.

Mme Xie détestait que les gens touchent ses affaires sans sa permission.

Pei Wanyue a été surprise dès qu'elle est entrée dans la pièce.

Le mobilier de la chambre de Xieqiao était mieux que la pièce dans laquelle ils vivaient. Ce n'était pas si grand, mais les tentes et les couettes avaient l'air neuves et il y avait des pâtisseries fraîches sur la table !

"Maman, c'est là-bas." Pei Wanyue désigne le paquet au coin. Mme Lu a rapidement saisi sa fille et s'est approchée.

« Alors… pouvons-nous l'ouvrir et jeter un coup d'œil ? » Le cœur de Mme Lu battait dans sa poitrine.

Juste au moment où elle disait cela, un frisson parcourut son corps. Elle ne met pas s'empêcher de frissonner.

C'était la même chose avec Pei Wanyue. Elle a même demandé : « Xie Qiao, pourrait-il y avoir de la glace stockée dans cette maison ? Il fait beaucoup plus froid que chez nous. Quel est le problème avec ces serveurs ? Nous avons tout de même payé la chambre mais commentons-il pu nous traiter de manière aussi injuste.

"Si vous entendez également qu'il fait chaud, rappelez les serveurs pour mettre de la glace chez nous." Mme Lu était très généreuse.

"Tu me portes, maman." Pei Wanyue sourit effrontément.

La goule éclatait de rage.

Des yeux sombres et ternes fixaient ces deux personnes alors que l'air froid suivait de sa forme.

Sa tête s'était étirée jusque dans le cou de Pei Wanyue. Comment il voulait couper ce cou en deux.

C'était dommage, Pei Wanyue n'avait rien remarqué.

Elle s'accroupit puis elle ouvrit lentement le paquet, petit à petit.

Un coin du tissu était ouvert.

Et un autre virage à suivi…

"Ah—"

Une voix retenue, lui brisant presque les oreilles.

Pei Wanyue est tombée en arrière alors qu'elle trébuchait. En un instant, un éclat de sueur froide coula d'elle dans les averses. Sa main tremblante pointait vers l'os blanc nu. Elle ne pouvait pas arrêter de trembler. "B…b…os."

C'était un ensemble complet d'ossements humains. Du crâne aux orteils, chaque pouce et chaque morceau était parfaitement intact.

C'était effrayant et effrayant, en particulier les deux cavités oculaires du crâne. Ils avaient encore un peu de terre en eux. Pour une raison quelconque, cela semblait plus effrayant que d'habitude.

Pei Wanyue était sur le point de s'évanouir, tout son corps était aussi froid que de la glace.

La goule avait deux mains serrées autour de son cou.

Elle sentait seulement que son cœur était sur le point de battre hors de sa poitrine. Elle avait tellement peur qu'elle pouvait à peine respirer.

Mme Lu a également été gelée sur place par la peur.

"D... Mort... Quelqu'un est mort !" Pei Wanyue s'est effondrée en criant avant même que ses cris précédents ne s'éteignent.

La source de ce contenu est Freewebn(o) .

Mme Lu a entendu et a immédiatement couru pour couvrir la bouche de sa fille. Mais c'était trop tard.

Avec un squelette comme ça, comment a-t-il pu mourir récemment ?

Mais alors qu'elle le pensait, Mme Lu a soudainement eu une idée. Sauf si…

C'était la victime du meurtre de Xie Qiao dans le passé, et maintenant elle veut la ramener dans la ville impériale ?

Mais cela n'avait pas de sens...

L'audace de garder le squelette d'un mort dans la maison. Quel genre de femme convenable ferait une chose pareille !?

Il était déjà trop tard, Mme Lu ne pouvait qu'aider à consoler sa fille.

Les gens de l'auberge se précipitèrent.

Lorsque le garde du corps impérial Zhou a reçu l'ordre, il a également amené quelques hommes pour encercler la zone. Puis il est entré en demandant : « Qui a crié ici ? Qu'est-il arrivé?"

Les larmes de la taille d'un haricot de Pei Wanyue ne pouvaient s'arrêter de couler, éclaboussant le sol. Elle a dit en sanglotant : « M… M… Le colis de ma sœur contient un corps… »

Le garde du corps impérial Zhou regarda vers lui.

Euh…

Il était abasourdi.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

« Votre sœur est Mme Xie, n'est-ce pas ? » Le garde du corps impérial Zhou était très calme. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il voyait un squelette.

Les yeux de la goule brillaient d'un rouge sang de fureur.

Des bouffées d'air froid ont soufflé sur la zone.

« C'est… C'est Xie Qiao… Elle… A-t-elle tué quelqu'un… C'est effrayant. C'est vraiment effrayant !" Pei Wanyue a balbutié en enfouissant sa tête dans l'étreinte de Mme Lu.

Le garde du corps impérial Zhou se frotta la tête. « Ça… Elle ne l'a pas tué. C'était juste un corps sans nom au bord de la route. Mme Xie l'a ramené afin qu'elle puisse trouver un endroit approprié pour l'enterrer correctement.

Ils avaient vu Xie Qiao déterrer le corps de leurs propres yeux hier.

« Un… corps sans nom ? Pei Wanyue était stupéfaite, les larmes tachant toujours son visage.

Elle était un spectacle plutôt pitoyable.

Mais le garde du corps impérial Zhou a estimé que ce regard frêle n'était rien comparé au demi-immortel Xie.

Cette demi-immortelle Xie n'a pas versé une seule larme, elle n'a pas non plus grommelé. Mais quand elle baissa légèrement la tête, produire ce regard las et poignant pouvait faire fondre le cœur de n'importe qui.

L'essentiel était que même si la demi-immortelle Xie avait l'air faible, elle dégageait toujours un air d'intimidation. Le garde du corps impérial Zhou essayait d'être poli avec les membres de la famille du demi-immortel Xie.

« N'ayez pas peur, jeune fille. Votre sœur a accumulé un bon karma. Elle ne tardera pas à faire enterrer le cadavre. Le garde du corps impérial Zhou l'a réconfortée.

Le menton de Pei Wanyue tremblait : « Faites-le enterrer ? Mais ma sœur aînée ne le connaît même pas ?

« C'est précisément le cas. Parce qu'ils ne se connaissent pas, elle n'a pas supporté de voir son cadavre enterré dans le désert. Mme Xie semble connaître certaines techniques de feng shui et veut les déplacer vers un meilleur endroit. La garde du corps impérial Zhou a continué.

Pei Wanyue ne put s'empêcher de retenir son souffle.

'Elle a porté le cadavre d'une personne qu'elle ne connaît pas à ses côtés ?!

"C'était une chose tellement sale et terrible…"

Les paupières de Pei Wanyue se sont contractées et elle était tellement en colère qu'elle n'a pas pu parler pendant un moment.

Le garde du corps impérial Zhou a souri et a commencé à évacuer la foule. À ce moment-là, Pei Wanyue a expliqué : "C'est inapproprié pour ma sœur de faire ça."

Le garde du corps impérial Zhou la regarda.

"Puisqu'il s'agit d'un cadavre dans le désert, il devrait être remis au bureau administratif." Le visage de Pei Wanyue est devenu pâle. « Cette personne a aussi des parents. Vous devriez laisser le bureau administratif vérifier son identité, retrouver sa famille et reprendre son cadavre.

Le garde impérial Zhou était un peu surpris.

"Oui, en effet, c'est la procédure standard normale."

"C'est juste que s'il suit la procédure standard, il sera impossible de retrouver les membres de la famille de ce cadavre dans un court laps de temps." Si ce cadavre sauvage n'a pas d'autres caractéristiques, il finira très probablement dans un crématorium.

« Bien que l'association caritative du crématorium recueille le cadavre, il ne peut pas y rester trop longtemps. Après un long moment, personne ne le réclamera. A la fin, il sera enterré durement ou…

« Être jeté dans la fosse commune.

"Ce serait bien si le demi-immortel Xie voulait aider à enterrer ce cadavre."

« Mais si cette fille veut aider à trouver des parents pour le cadavre, ce serait encore mieux.

Avec son identité de Jeune Maître, il ne serait pas bon pour lui d'ignorer cette affaire.

« Cette personne est morte depuis au moins six mois. La possibilité de trouver un parent est très mince. Votre sœur aînée a trouvé son cadavre. Pourquoi n'attendez-vous pas qu'elle revienne ? Même si vous voulez en parler au fonctionnaire, votre sœur aînée doit se présenter et fournir des indices importants. » dit le garde du corps impérial Zhou avec un sourire.

Pei Wanyue hocha la tête, puis elle pinça les lèvres d'une manière peu embarrassée.

Au bout d'un moment, elle dit d'une voix confuse : « Mais… j'ai bien peur que ma sœur aînée ne veille pas à remettre le cadavre.

"Je sais. C'est un cadavre humain, et ce n'est pas une sorte de trésor. Logiquement, il doit y avoir une raison pour laquelle votre sœur aînée se cacherait et s'en occuperait différemment, mais… Votre sœur aînée aurait dû penser à se présenter au fonctionnaire, mais elle ne l'a pas fait. Elle doit avoir ses propres raisons, alors… »

Le garde du corps impérial Zhou était captivé en entendant cela.

« Cela signifie-t-il qu'il y avait un secret entre la demi-immortelle Xie et le cadavre, alors elle a choisi de ne pas le signaler au fonctionnaire ? »

Le garde du corps impérial Zhou a soudainement eu un mal de tête.

'Cette personne… Est-elle vraiment la sœur biologique de la demi-immortelle Xie ? La déteste-t-elle vraiment ?

« Attendons que ta sœur aînée revienne. Le garde du corps impérial Zhou a insisté.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

"Ce jeune monsieur n'est pas un fonctionnaire, et ce n'est pas à vous de décider, n'est-ce pas ?" Pei Wanyue dit doucement : « Ce n'est pas bien de laisser le bureau administratif penser que nous avons délibérément caché un cadavre, alors… »

Pei Wanyue a fini de parler, a regardé la foule et a dit: "Y a-t-il des hommes forts qui sont prêts à aider à faire les courses et à informer un fonctionnaire de venir?"

'Il est impossible que tout le monde dans l'auberge soit des connaissances de Xie Qiao?'

Pei Wanyue avait également des traits séduisants mais elle avait peur tout à l'heure. À ce moment, elle s'efforça d'être impressionnante, ce qui fit que de nombreuses personnes sur place l'admirèrent.

"Je vais!" Quelqu'un s'est porté volontaire.

Pei Wanyue a remercié la personne et il a immédiatement couru hors de l'auberge.

Le garde impérial Zhou et ses autres hommes sont restés hébétés et confus.

Soudain, ils ont réalisé qu'ils étaient méprisés !

"Cette jeune femme a dû penser qu'ils étaient des invités ordinaires car ils n'avaient pas révélé leur identité!"Le garde du corps impérial Zhou et les autres se sont regardés, mais ce n'était pas une bonne idée de laisser tomber le nom de leur jeune maître.

Floating Pavilion Town n'était pas trop loin du chef-lieu. Si cette personne se précipitait sur un cheval fouetté, deux heures suffiraient pour un aller-retour.

Et Mme Xie a été retrouvée cette fois.

Lorsqu'elle franchit la porte, elle fut accueillie par la vue de fonctionnaires occupés et… d'os sur le sol. Le visage de Xie Qiao s'est immédiatement assombri.

En pinçant les lèvres tout en fixant les os, il semblait que les étrangers n'étaient pas les bienvenus là-bas.

Les quelques personnes à proximité qui connaissaient Xie Qiao n'osaient même pas respirer à haute voix.

« Xie Qiao, pourquoi caches-tu un squelette humain ? C'est vraiment effrayant !" Pei Wanyue se précipita comme si elle allait sauter dans ses bras.

Xie Qiao a esquivé, laissant Pei Wanyue tomber dans une étreinte vide.

"Nous ne sommes pas proches." marmonna Xie Qiao. "Tu as touché mes affaires ?"

« Xie Qiao… Mère et moi ne le faisons pas exprès. Nous pensions juste que les choses là-dedans pourraient être illégales. Alors on a voulu voir, juste pour être sûr. Mais nous ne nous attendions pas à ça… Xie Qiao, je sais que vous avez choisi ce cadavre squelette au bord de la route. Tout ce que vous avez à faire est d'expliquer aux fonctionnaires. Peu importe ce que vous dites, nous croirons toujours en vous ! dit rapidement Pei Wanyue.

Xie Qiao laissa échapper un rire froid.

« Tu oses toucher n'importe quoi. Je dois dire que je suis presque impressionné par votre courage. Les sourcils de Xie Qiao légèrement levés.

'' Cette chose ... m'a vraiment fait peur ... '' Les yeux de Pei Wanyue étaient toujours rouges.

Elle était vraiment terrifiée.

« Est-ce que tu cachais ça ? Suivez-nous pour le bureau administratif ! L'officier était direct.

"J'ai bien peur que non." Xie Qiao est entré directement dans la maison. Puis elle s'assit.

"Xie Qiao !? Ce n'est pas comme s'ils voulaient que tu confesses ton crime. Tout ce qu'ils veulent, c'est que vous leur disiez l'origine de ces ossements. dit à la hâte Pei Wanyue.

Mme Lu fronça les sourcils. Elle sentait que quelque chose n'allait pas quelque part.

Sa fille était trop téméraire aujourd'hui.

Ils allaient être une famille à partir de ce moment-là. Maintenant que les choses devenaient incontrôlables, sa réputation affectera toute la famille. Cela n'aurait l'air bien pour personne à ce rythme.

La seule grâce salvatrice était que Xie Qiao a été élevé loin de la famille tout ce temps.

« Xie Qiao, écoute-moi. Allez au bureau administratif, dites-leur tout, puis vous pourrez partir. Mme Lu a dit aussi.

« Qu'y a-t-il à dire ? » Le visage de Xie Qiao était aussi dur que l'acier. « Ne veulent-ils pas simplement connaître l'identité du cadavre et la cause de sa mort ? Je le sais très bien, alors pourquoi dois-je me rendre au bureau administratif ? »

"Vous... L'homme de tout à l'heure a dit que c'était un cadavre sans nom." dit Pei Wanyue.

"Il n'était pas nommé hier, mais je me suis soudain souvenu d'aujourd'hui. Cela ne ferait-il pas l'affaire ? dit froidement Xie Qiao.

"Xie Qiao, arrête de faire l'imbécile !" Mme Lu était en colère.

Xie Qiao n'a pas voulu discuter avec les fonctionnaires et a dit directement : « Le nom de famille de ce corps était Lu, son nom complet était Lu Quanlin. Âge… 38 ans. Il y a six mois, il a voyagé avec son maître. En cours de route, ils ont été volés et assassinés. Il laisse derrière lui trois fils, sa femme et son père. Ses parents sont tous dans la ville impériale.

"Une affaire de vol d'il y a six mois ?" Le fonctionnaire fronça les sourcils en entendant cela.

"C'est vrai. Il y avait pas mal de victimes qui sont mortes à l'époque. Vous sauriez si vous constaterez. Il y a aussi un serviteur qui est toujours porté disparu jusqu'à présent. Xie Qiao a ajouté.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Le fonctionnaire hocha la tête.

« En effet, il ya eu un cas comme celui-ci. La victime était le patrouilleur Maître Lu. Le fonctionnaire a rapidement déclaré.

Cette affaire avait choqué la nation à l'époque. Le meurtrier de Maître Lu n'a jamais été retrouvé.

En fin de compte, l'enquêteur a eu vent de certaines informations et a conduit à l'arrestation du magistrat du comté.

Les rumeurs disaient que le magistrat du comté avait embauché des bandits pour le faire. Ce n'est qu'alors que cette affaire à pris fin.

Cependant, c'étaient des fonctionnaires du gouvernement, bien sûr, ils savaient qu'il manquait quelqu'un dans l'escorte de Sir Lu.

Sir Lu était déguisé à l'époque. Selon des témoignages de passants, il y avait trois autres personnes à ses côtés. Ils devaient être deux gardes du corps et une fille pour se couvrir.

Sur les lieux du crime, ils n'ont trouvé que Sir Lu et deux autres.

Il en restait encore un. Le corps n'a toujours pas été retrouvé après tant de recherches. 'Comment pouvaient-ils s'attendre à trouver son corps ici ?!'

« Comment connaissez-vous son identité ? Et pourquoi ne l'avez-vous pas signalé plus tôt ?!" demanda l'officier d'un ton sérieux.

Xie Qiao a dit calmement : « Il y a plus de six mois, je les ai rencontrés quand je suis descendu à la montagne. Je n'étais pas en bonne santé. Grâce à leur aide, je ne me suis pas évanoui dans le désert. Plus tard, j'ai entendu dire que Maître Lu était mort. On a dit que le corps de cette personne n'avait pas été retrouvé, et certains ont même dit qu'il était devenu un esclave fugitif. Je n'y croyais pas, alors j'ai cherché moi-même.

« Alors que je descendais de la montagne cette fois, je passai devant l'endroit et constatai que le sol était mou et que les mauvaises herbes poussaient plus abondamment que dans les autres régions. Je voulais savoir pourquoi, mais je ne m'attendais pas à fouiller son corps. dit Xie Qiao sans se presser.

« Cette personne était devenue comme ça. Comment savez-vous que c'est le corps de ce serviteur ? demanda Pei Wanyue.

Beaucoup de gens la suivirent et hochèrent la tête.

"Il ne reste plus qu'un ensemble d'os et je ne vois pas à quoi il ressemble réellement en tant que personne." Comment peux-tu savoir que c'est lui ?

"C'était parce qu'il avait un jeton sur son corps. Il m'avait déjà sauvé une fois. Je l'ai remercié et lui ai donné ce petit miroir en bronze, espérant l'aider à éviter les malheurs. Mais je ne m'attendais pas à ce que la puissance de ce miroir de bronze soit si insignifiante et incapable d'empêcher ce malheur de s'abattre sur lui. Xie Qiao a ouvert la bouche et a donné quelques excuses.

Cela dit, elle a également sorti un miroir en bronze.

Le miroir de bronze avait juste la taille d'une paume, et il était sombre et sale. On aurait dit qu'il était dans le sol depuis longtemps.

Xie Qiao avait de nombreux miroirs comme celui-ci.

Habituellement, ils étaient offerts en cadeau à d'autres.

"Comment a-t-il pu être creusé par coïncidence..." Pei Wanyue a senti que quelque chose n'allait pas.

"Bien que ces mots semblent raisonnables, comment pourrait-il y avoir une telle coïncidence dans le monde?"

Xie Qiao la regarda avec un sourire.

« Je… Qu'est-ce que j'ai dit de mal ? » Pei Wanyue avait l'air prudent.

« C'est juste une coïncidence. Si Mme Pei trouve cela douteux, vous pouvez descendre dans le royaume des esprits et lui demander directement. Pourquoi a-t-il été enterré sous mes pieds et découvert par moi ? dit Xie Qiao sarcastiquement.

Pei Wanyue a montré une expression comme si elle avait été lésée.

Après que Xie Qiao ait fini de parler, elle s'est versée un verre d'eau et a bu lentement.

Soudain, elle gloussa à nouveau : « Vous, les officiers, devez être fatigués de faire ce voyage. Après votre retour, dites simplement au magistrat du comté et dites qu'il ne s'agissait que du Temple de la Lune d'Eau et il comprendra.

"Temple de la Lune d'Eau?" L'officier a été surpris quand il a entendu ses paroles.

Puis il regarda Xie Qiao avec une surprise sur son visage: "Êtes-vous le grand disciple de Mo Lingzi du Water Moon Temple, ce demi-immortel Xie ?!"

Xie Qiao hocha légèrement la tête.

'' Puisqu'il s'agit de Xie à moitié immortel, cela ne posera aucun problème. Je te parlais si grossièrement et je t'ai offensé. Je ne sais pas… si j'ai commis un tabou ? L'attitude de ce fonctionnaire a changé très rapidement.

Lorsque ces mots sont sortis, Pei Wanyue a été stupéfait.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

"Ce n'est rien. Le plus grand tabou a déjà été déclenché par quelqu'un d'autre, et votre problème n'est pas grand. Xie Qiao a dit lentement.

Dès qu'il a dit cela, le fonctionnaire a soupiré.

Ils ont entendu parler du Water Moon Temple il y a longtemps !

Dans le temple, le vrai Maître, Mo Lingzi avait été précis dans toutes ses lectures de bonne aventure tout le temps. Le vrai Maître n'avait qu'un seul apprenti et elle a été appelée Xie demi-immortelle après avoir démontré de puissants dons.

Or, le magistrat du comté n'était en fonction que depuis quelques mois. Lorsqu'il a pris ses fonctions pour la première fois, il ne savait pas dans quel genre de malheur il s'était embarqué. Sa vieille mère était gravement malade et alitée. Sa maladie ne s'est pas améliorée jusqu'à ce qu'elle soit transportée en personne au Temple de la Lune d'Eau. Son état s'était amélioré depuis. Maintenant, la vieille dame était en bonne santé et pourrait peut-être vivre encore vingt ans !

Ce n'était pas la première fois que ce grand disciple du Water Moon Temple exhumait des cadavres.

Avant cela, elle a fait plusieurs fois des lectures de bonne aventure pour aider les autorités à rechercher des personnes disparues. Ces tentatives avaient toutes été très précises.

Dommage que ce couple maître-disciple descende rarement de la montagne. Chaque fois, le magistrat du comté devait se rendre au Temple de la Lune d'Eau pour les rencontrer en personne. Ils n'avaient donc entendu parler que de leur nom mais ne les avaient jamais vus en personne auparavant.

'En regardant les traits sages et d'un autre monde du grand disciple, c'était exactement comme décrit par le magistrat du comté !'Les yeux de l'officiel étaient respectueux, tandis que la tête de Pei Wanyue était dans la confusion.

Xie Qiao, était-elle vraiment… si aimée ?

C'était bien s'il n'y avait que les citadins qui étaient comme ça, mais pourquoi les fonctionnaires y étaient-ils aussi?…

'' Monsieur ... '' Pei Wanyue a parlé avec nostalgie.

Ce n'est qu'alors que l'officier a retrouvé son sang-froid, puis il a souri à Pei Wanyue et a dit: "Mademoiselle, maintenant que le corps est clairement identifié et que l'affaire a été résolue plus tôt, alors bien sûr le cadavre squelettique doit être enterré correctement."

« Clairement identifié ? » Pei Wanyue était abasourdi.

Tout ça parce que Xie Qiao l'a dit ?

"Rassurez-vous, les responsables n'agiront jamais sur des accusations sans fondement. Mme Xie a déjà fourni l'identité de la victime, nous allons donc contacter sa famille. Le moment venu, quelqu'un viendra voir les os. Mais ce ne sont que des os… il n'y a aucune garantie qu'ils le reconnaîtraient… Heureusement que le Water Moon Temple a une excellente réputation en dehors de la région.

La raison pour laquelle ils ont fait confiance au Water Moon Temple n'était pas parce qu'ils étaient des disciples de divinités.

Mais c'était parce qu'ils aidaient souvent les autorités.

La raison pour laquelle la demi-immortelle Xie a pu trouver les os n'était probablement pas parce qu'elle est passée par hasard, mais parce qu'elle l'avait calculé à l'avance. Des choses similaires s'étaient produites dans le passé.

Outré…

Un squelette comme celui-ci n'avait pas un seul signe ou marque dessus. Si Mme Xie ne disait rien, peu importe combien la police enquêtait, ils ne découvriraient jamais qui c'était. La pire a choisi qui pouvait arriver était qu'il y aurait une goule perdue de plus errant dans le monde.

Les fonctionnaires semblaient avoir une confiance absolue en Xie Qiao.

Pei Wanyue ne savait même pas quoi dire.

Elle ne met que forcer un sourire. « Alors c'est super. Au départ, je m'inquiétais pour Xie Qiao… Maintenant, je peux enfin dormir tranquille ! Où comptez-vous enterrer cette personne, Xie Qiao ? »

Xie Qiao était perplexe. Elle n'a pas non plus donné de réponse directe à la question de Pei Wanyue.

Au lieu de cela, elle a regardé les os sur le sol et a demandé : « Mère, qui a ouvert mon paquet ?

L'expression de Mme Lu s'est raidie. C'était plutôt gênant. « Est-ce important ? »

« Bien sûr que c'est important. Celui qui l'a ouvert devrait le ranger. Xie Qiao a dit d'un ton neutre.

Juste au moment où elle a dit cela, le cœur de Pei Wanyue a sauté. "Maman, je ne veux pas..."

C'étaient des ossements humains !

Pas question qu'elle les touche !

« Puisque vous les avez déterrés, pourquoi ne pouvez-vous pas les ranger à nouveau ? Wanyue est encore si jeune, elle n'avait jamais rien vu de tel. Comment gérerait-elle cela ? Mme Lu a dit rapidement. « Sale morveux, traite ça comme une faveur pour ta sœur. Je vous serai également reconnaissant !"

Xie Qiao a légèrement souri quand elle a entendu cela.

« Quelle partie de Mme Pei est ma sœur ? Est-ce à cause de nos liens de sang familiers ou est-ce à cause de notre héritage ancestral ? Si ce n'est ni l'un ni l'autre, alors nous devrons être clairs. Elle doit faire ce qu'elle doit faire. Si tu ne supportes pas de la laisser s'en occuper, alors tu pourrais prendre le relais à la place, Mère. Je ne suis pas pointilleux." dit légèrement Xie Qiao.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Reprendre?

Mme Lu n'a même pas osé jeter un coup d'œil à ce corps.

« Xie Qiao, tu es capable. Je ne peux pas le faire. S'il vous plaît, aidez-moi, d'accord ? » Pei Wanyue parlait adorablement. Elle a immédiatement faibli en regardant Xie Qiao avec nostalgie.

Xie Qiao sourit légèrement. « Non, madame Pei. »

Le sourire maladroit de Pei Wanyue était collé sur son visage.

À ce moment-là, elle ne savait pas quoi faire. Ses yeux étaient rouges, des sanglots interrompaient chaque mot de sa bouche. Elle était un spectacle pitoyable.

« Les objets sont à vous et vous êtes la sœur aînée. Ça ne vous coûte même pas de le ranger un peu… » Dans la foule, l'homme qui courait convoquer les officiels intervint.

Au moment où il a dit cela, quelques dizaines de personnes ont hoché la tête en signe d'accord.

Xie Qiao avait apporté le corps et elle l'avait laissé chez elle. Il était évident qu'elle n'avait pas peur de ces choses. Cependant, c'était une autre affaire pour une jeune fille ordinaire. Comment gérerait-elle ce genre de choc ? En fait, de nombreuses personnes qui connaissaient Xie Qiao ont estimé qu'elle devrait simplement suivre le courant au lieu d'embarrasser sa sœur immature.

Xie Qiao n'était pas en colère non plus.

Elle s'est juste assise là, a baissé les yeux et a dit doucement: «Cette personne est morte dans le désert et j'ai mis plusieurs heures à déterrer ses os avant de les emballer. Hier, j'ai été exposé au vent et j'ai encore le vertige aujourd'hui. Quand je suis sorti pour acheter des médicaments, cette personne a été… offensée par Mme Pei… J'ai pensé que si j'étais la morte et souffrais d'un tel grief, je voudrais certainement que la personne qui m'a fait du tort s'excuse auprès de moi.

"Mme. Pei, tu es une fille si généreuse. Vous n'avez qu'à exprimer vos erreurs en nettoyant sincèrement les os pour lui. Je crois qu'il ne sera pas mesquin avec vous. De plus, vous souhaitez faire de bonnes choses, n'est-ce pas ? Vous ne pouvez-être pas faire autre chose, mais emballer les os est… une tâche simple. Vous pouvez certainement le faire, n'est-ce pas ? »

Xie Qiao a parlé d'une manière douce.

Elle était assise là et avait l'air si sage. Son son était rafraîchissant, tout comme le son des perles et du jade.

« C'est aussi vrai. Mme Pei, vous avez ouvert le paquet. Si vous avez vraiment brisé un tabou, il est temps de le réparer maintenant.

"Mme. Le maître de Xie est un sage hautement accompli du Water Moon Temple. Il doit y avoir une raison pour qu'elle demande à sa sœur de faire ça. Elle ne veut pas dire de mal à sa sœur, n'est- ce pas ? »

"Mme. Pei, les os ne sont pas si difficiles à réarranger. Votre sœur aînée peut le dissuader toute seule. Vous pouvez certainement faire ce qu'elle a fait, même si ce n'est pas parfait.

Presque tous ceux qui se sont exprimés cette fois étaient des adeptes du Water Moon Temple.

Quand ils ont ouvert la bouche, Pei Wanyue est tombée si sombre qu'elle s'est presque évanouie.

'Ai-je fait tout cela pour faire quelque chose qui ne peut qu'à peine répondre à Xie Qiao ?'

Le visage de Xie Qiao n'a fait que rendre Pei Wanyue encore plus en colère.

« Elle a l'air si fragile et pitoyable. C'est comme si c'était moi qui la harcelais !

Xie Qiao était plus jolie qu'elle et avait un milieu plus pauvre qu'elle. Quoi qu'il en soit, Xie Qiao était meilleure qu'elle !

'Comment les étrangers sauraient-ils que Xie Qiao avait si peu de substance ? Elle est peut-être analphabète, mais elle a acquis une telle vitesse uniquement à cause de son visage attrayant ! »

Pei Wanyue se sentait horrible. 'Pourquoi une femme laide comme Mme Peng donnerait naissance à une si belle fille ?!'

Quand elle pensait à être réprimée davantage par Xie Qiao à leur retour dans la ville impériale, elle s'est sentie misérable.

« Mais il y a un éléphant dans la pièce auquel il faut s'adresser maintenant.

'Comment puis-je dire non…?'

Les émotions de Pei Wanyue bouillonnaient en elle. Quand elle a vu que les larmes ne fonctionnaient pas, elle a décidé d'agir comme si elle était sur le point de s'évanouir...

"Toux! Toux!" Xie Qiao a soudainement saisi sa poitrine et a toussé rapidement, comme si elle était sur le point de ne plus pouvoir rester debout. Elle attrapa le poignet de Pei Wanyue. "M-Mme. Pei, dépêche-toi, je ne suis pas en bonne santé. J'ai peur de m'évanouir bientôt.

"..." Pei Wanyue avait l'impression que quelqu'un l'avait poignardée au cœur.

Elle tourna la tête et regarda attentivement Xie Qiao.

Elle soupçonnait qu'elle faisait cela délibérément.

'Comment cela pourrait-il être si fortuit? Quand je suis sur le point de m'évanouir, elle m'a attrapé le poignet et a dit quelque chose comme ça ?!'

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Mais en ce moment, le visage de Xie Qiao était devenu pâle et elle s'appuyait faiblement contre le bureau. Elle avait l'air un peu trop convaincante.

Pei Wanyue a été pris dans un dilemme.

Tout le monde la regardait.

Même Mme Lu a été surprise par l'apparence de Xie Qiao. « Dépêchez-vous et emballez-le. Ta sœur a l'air vraiment malade. Si quelque chose ne va pas..."

'Si Xie Qiao perd sa réputation, ce n'est pas ma faute. Cependant, si son corps se blesse ou si elle perd la vie sur la route, comment m'expliquer en rentrant chez moi ? !'

Lorsque Pei Wanyue a entendu ce que sa mère avait dit, elle était en colère et triste.

Mais elle ne pouvait rien y faire du tout.

Tout le monde la regardait comme si elle venait de commettre un crime majeur !

Xie Qiao qui apparemment ne semblait pas bien semblait ne pas pouvoir fermer les yeux sans la regarder emballer les os. Elle obligeait tout le monde à la regarder comme s'ils la pressaient de se dépêcher ! Pei Wanyue ne pouvait que faire preuve de courage et marcher.

Elle ferma les yeux et s'accroupit comme si c'était une tâche gargantuesque.

Ses mains tremblaient. Elle ressemblait à une vieille dame qui avait perdu toutes ses dents.

Certaines personnes ne pouvaient pas supporter cela. Mais Xie Qiao a saisi sa poitrine en disant: «Mme. Pei, tu as dû bien regarder quand tu l'as ouvert. Il faut juste le faire avec le courage que tu as eu quand tu l'as ouvert. J'ai confiance en vous, Mme Pei ! Je crois que tu es le plus gentil. Comment pourriez-vous ne pas accomplir quelque chose d'aussi trivial que cela ? Toux!"

Pei Wanyue fulminait de rage.

Elle traîna et prit son temps avant de finalement remettre le paquet en place après bien des ennuis.

Les spectateurs à l'extérieur avaient presque disparu.

Après que Pei Wanyue ait fini, elle est retournée dans sa chambre et a pleuré de rage.

Dans la maison de Xie Qiao, il ne restait que le garde du corps impérial Zhou et son groupe.

Xie Qiao laissa échapper un petit soupir et se leva. « Y a-t-il quelque chose que votre groupe veut demander ? »

"Ces os... Appartiennent-ils vraiment au serviteur de Maître Lu ?" Le garde du corps impérial Zhou lui a demandé directement.

Xie Qiao a légèrement pincé les lèvres et a répondu: "Oui."

Le garde du corps impérial Zhou a été surpris et choqué. « Je pensais que vous l'utilisiez comme une excuse pour vous débarrasser des ennuis. Je n'aurais jamais pensé que c'était vrai… Mme Xie, puis-je vous demander de rencontrer notre jeune maître ?

Certains mots ne convenaient pas pour être demandés dans des situations comme celles-ci. Ils n'étaient pas non plus destinés aux oreilles du public. Cela comprenait les gardes du corps impériaux aux côtés du jeune maître.

Ce jeune maître ne semblait pas être un roturier. Il devait être de descendance royale.

Même s'il ne l'était pas, il devrait être lié à la royauté.

Il n'y avait rien à Floating Pavilion Town qui méritait l'attention de la famille royale. Le cas échéant, ce serait les jades ici.

Il y a eu aussi cet énorme incident d'il y a plus de six mois.

Cet énorme incident était également lié aux jades, alors…

Il n'a pas fallu beaucoup de devinettes pour savoir que ce jeune maître était là pour enquêter sur quelque chose qui avait été omis il y a six mois.

Ainsi, au début, Xie Qiao n'a rien dit sur l'identité du cadavre parce qu'elle avait peur d'attirer des ennuis. Elle ne s'était pas attendue à ce que Pei Wanyue se comporte de cette façon, ne lui livrait d'autre choix que de l'agresseur.

Xie Qiao hocha la tête.

Le garde du corps impérial Zhou était ravi. Il l'a invitée rapidement.

Cet hôte d'honneur se trouve en ce moment dans les meilleures chambres de l'auberge.

Zhao Xuanjing ne s'attendait pas à voir cette Mme Xie autant de fois en si peu de temps.

"Asseyez-vous, Mme Xie." Zhao Xuanjing craignait également que le corps de Mme Xie décline à nouveau.

"Qu'est-ce que tu veux demander?" Xie Qiao était très directe. Elle avait l'air aussi confiante que jamais.

"Mme. Xie, vos calculs ont été exacts au point de trouver le corps de Lu Quanlin. Je me demande si je pourrais te demander une faveur ? dit Zhao Xuanjing.

Il semblait être assez courant de la façon dont les choses fonctionnaient sur le terrain. En fait, il était exceptionnellement généreux. Cette fois, il sort des pièces d'argent d'une valeur de 20 taels chacune. Il y avait 10 pièces au total.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

« Tu cherches quelque chose ? » a demandé Xie Qiao.

"En effet. Vous êtes excellente, mademoiselle. Zhao Xuanjing est allé contre son cœur et lui a fait des éloges vides.

"Ce n'est pas si facile à faire." Xie Qiao secoua la tête.

Le cœur de Zhao Xuanjing se serra. « Vous voulez dire… cette chose… est introuvable ?

« Ce n'est pas difficile à trouver, c'est juste que cette chose… est féroce. Rien de bon ne vient de le chercher. Si vous vous emmêlez dans beaucoup de problèmes à cause de cela, le regretteriez-vous ? » Xie Qiao a parlé lentement.

Zhao Xuanjing ne lui faisait pas entièrement confiance au début. Il lui était même venu à l'esprit que l'affaire de tout à l'heure n'était qu'une coïncidence.

Mais maintenant qu'il l'avait entendue, son cœur était absolument stupéfait.

"Mme. Xie, pour vous dire la vérité. La chose que je recherche..."

"Attendez", a soudainement dit Xie Qiao. Elle ne savait pas si elle devait pleurer ou rire. « Je ne veux pas savoir quel genre de choses y sont liées. Plus vous en savez, plus cela devient gênant. « Il vaut mieux rester béatement inconscient de certaines choses que de s'y mettre jusqu'aux genoux.

'N'est-ce pas le cas de Maître Lu et de ses serviteurs qui sont morts depuis longtemps maintenant ?'

Floating Pavilion Town était entouré de montagnes de jade de cette génération. «Ce ne sont pas seulement des pierres ordinaires, mais des pierres qui peuvent être vendues pour de l'argent. Comment les gens pourraient-ils ne pas cibler tout cet argent ?

L'ancien magistrat du comté était le véritable meurtrier de Maître Lu.

«Mais elle ne pouvait pas croire qu'un magistrat de comté ait eu un tel courage et les patrouilleurs pour l'exécuter.

"En ce qui concerne cela, elle ne pouvait pas dire combien de personnes étaient impliquées!"

"Tous ceux qui sont impliqués seraient capables de faire à peu près n'importe quoi pour sauver leur propre peau."

Zhao Xuanjing n'était pas encore habitué à être rejeté. Il secoua légèrement la tête.

Bientôt, il s'est calmé, et il a mis un sourire sur son beau visage, "Merci Votre Dame pour vos conseils, mais cet article est très important pour moi. J'espère que Young Lady pourra m'aider à dissiper mes doutes.

Xie Qiao se frotta le front.

'Êtes-vous enfantin et immature?'

«Cette apparence noble est gaspillée sur lui. Il ne sait pas comment le chérir mais insiste pour avoir cet objet maléfique. Cela peut le faire mourir jeune.

"Très bien alors." Xie Qiao fourra les pièces d'argent, une par une, dans ses poches.

Mourir jeune n'était pas son affaire.

Après avoir fourré tout l'argent en argent dans sa poche, Xie Qiao a commencé à travailler.

Elle a demandé à Zhao Xuanjing de trouver un morceau de papier.

"Veuillez écrire quelque chose." dit Xie Qiao.

"Détecter?" Zhao Xuanjing a pensé que c'était intéressant. "Écrire 'Détecter' pourrait-il nous montrer l'emplacement des choses ?"

Cependant, il a accepté et a pris le pinceau de calligraphie. Après avoir hésité un moment, il a légèrement déplacé son pinceau de calligraphie sur le papier. Sa tête était vide. Après deux autres respirations, il écrivit le mot "Jade".

« Écrire avec hésitation et d'une manière troublée est un signe clair que cela provoquerait des disputes. Jeune Maître, j'ai remarqué que vous aviez un bon départ ? » Xie Qiao fronça légèrement les sourcils.

Après avoir fini de parler, elle regarda le ciel par la fenêtre, puis calcula l'hexagramme.

"Un petit point signifie que la terre s'attarde dans l'air et se transformerait bientôt en poussière. Les trois lignes droites sont reliées au nom de l'eau. La ligne verticale unique signifie du bois froid, tandis que la courte ligne horizontale au milieu signifie qu'il y a de l'or dans le sac. Le trait à côté du point signifie flamme. Xie Qiao a murmuré : "Les cinq éléments ont été identifiés et votre requête est résoluble."

Plus tard, elle a sorti les pièces en écaille de tortue et en cuivre et les a tripotées.

"Lorsque l'élément feu est caché dans l'élément bois, c'est un signe d'énergie. Lorsque ces deux éléments sont en harmonie avec l'élément or, vous trouverez bientôt cet objet.

Zhao Xuanjing ne pouvait pas comprendre ce que disait Xie Qiao.

Le garde du corps impérial Zhou ne pouvait pas comprendre non plus.

Deux d'entre eux étaient confus.

"Jeune Dame Xie, pourriez-vous clarifier les choses ?"

"Cet élément de feu représente l'objet que vous souhaitez trouver. L'élément bois conduit à la position de l'objet. Si nous pouvons établir un lien entre ces deux éléments, cela prouve que cet élément peut être trouvé. Lorsque vous écrivez le mot "Détecter", les cinq éléments étaient tous présents et cela a été considéré comme un bon ajustement. Cet objet est caché à une position de l'élément d'or. Il pointe vers l'ouest et légèrement vers le sud.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

« Sud-ouest ? » Zhao Xuanjing fronça les sourcils : « C'est trop vague. Il ne sera pas facile de trouver l'article.

« Le mot écrit par le jeune maître peut être calculé sur un hexagramme, basé sur le temps fourni, l'événement, la police et la proportion des cinq éléments. Enfin, l'hexagramme a révélé que la richesse est échangée. Cet objet doit être caché dans les ruines d'un mur de moellons.

Xie Qiao ne souhaitait pas écrire toutes ses étapes de calcul une par une.

Le mot "Détecter" peut sembler simple, mais ses traits horizontaux et verticaux n'étaient pas la seule raison prise en considération.

Par exemple, l'heure à laquelle le mot « Détecter » a été écrit, les attributs et les directions représentés par chaque trait, et les éléments qui étaient contradictoires ou complémentaires les uns aux autres.

Si ce n'était qu'un simple mot "Détecter". Elle pourrait calculer quelques hexagrammes, mais tous les résultats pourraient être très généraux.

"Dans les ruines d'un mur de moellons dans la direction sud-ouest?" Zhou Shiwei a conclu.

"C'est là que les signes pointent tous." Xie Qiao a réfléchi pendant un moment et a dit: «Je me souviens qu'il y avait un vieux village désert dans le sud-ouest. Ce village est relativement proche des mines, donc les gens s'y sont éloignés. Le village était resté longtemps désert. Peut-être… vous pouvez y aller pour le trouver.

Après avoir pris l'argent, Xie Qiao pouvait prononcer tout ce qu'elle pensait. Les yeux de Zhao Xuanjing brillaient.

S'ils utilisaient cet endroit pour se cacher, personne ne songerait jamais à y chercher.

"Vous avez mes remerciements, Mademoiselle." Zhao Xuanjing était franc. "Je me souviens que vous m'aviez dit plus tôt que je devais rendre hommage au cadavre en jetant une tasse de terre sur sa tombe. Alors j'attendrai la fin de la cérémonie du cadavre. Après cela, nous commencerons notre recherche.

"Très bien." Xie Qiao hocha la tête. « Alors vous devriez acheter des offrandes funéraires. Il aimera ça. "

Qui n'aime pas l'argent ? Les vivants aiment la fortune, les morts aussi !

Les yeux de Zhao Xuanjing tremblèrent. "Il?"

"A moins que vous ne puissiez sentir les goules ?" Zhao Xuanjing sentit soudain un frisson courir dans son dos.

"Pourquoi essayez-vous de faire paniquer les gens... j'ai... peur... je ne peux pas... tousser, tousser." Xie Qiao fronça les sourcils.

Les hommes autour de Zhao Xuanjing ont poussé un soupir de relaxation.

Cela signifiait qu'elle ne pouvait rien voir.

Mais précisément à ce moment-là, Xie Qiao a incliné la tête et a jeté un coup d'œil dans un coin sans personne. Ce regard ne semble pas vacant.

Le groupe s'est figé. L'air froid s'élève autour d'eux.

"Rappelle-moi quand nous partons." cria Xie Qiao. Puis, elle se leva et prit congé.

Le visage de Zhao Xuanjing était confus d'inquiétude. Mais son visage était calme alors qu'il se livre droit et digne comme toujours.

Le garde du corps impérial Zhou ne pouvait plus le supporter. Sa paupière tremblait en signe d'avertissement. "Jeune maître."

"Une bonne enclume ne craint pas le marteau."

"Il n'y a rien à craindre si vous n'avez rien fait de mal."

Zhao Xuanjing était calme alors qu'il partait avec ces deux phrases.

La garde du corps impérial Zhou hocha rapidement la tête. « Vous avez raison, maître. J'ai dépassé mes limites."

Le jeune maître était vraiment digne de son titre. Les choses immatérielles ne comptent pas pour lui. Même s'il y avait vraiment des fantômes, le jeune maître tiendrait toujours bon. Il serait toujours là. Il ne s'abaisserait certainement jamais au niveau de ces gamins et ne bougerait pas.

Avant que le soleil ne se lève le lendemain, Xie Qiao est parti.

Lorsqu'ils atteignirent cet endroit propice, Xie Qiao prépara les offrandes. Puis elle a commencé à marmonner.

La cérémonie d'inhumation n'avait pas besoin d'être trop compliquée. Xie Qiao devait prier dans cinq directions et demander aux divinités de leur dégager le chemin afin de ne pas offenser les puissances supérieures. Elle a prié pour qu'il soit baigné de gloire après la mort et que sa famille prospère et que le mal reste loin d'eux et que la fortune les trouve. Après les prières et le creusement du sol, ils ont laissé tomber le cercueil dans le sol sans problèmes ni autres dangers.

En fait, il y avait beaucoup de règles concernant les enterrements.

Xie Qiao avait supprimé de nombreuses étapes du rituel.

Après avoir prié dans cinq directions, elle a simplement mis la direction sur la boussole. Puis elle a déterré la terre, recouvert le cercueil, l'a cloué et l'a déposé

Chaque étape avait sa propre rime d'accompagnement. Xie Qiao était chargé de chanter.

Zhao Xuanjing et les autres ont seulement senti que Xie Qiao marmonnait des bêtises.

Cependant, ce qu'ils n'ont pas vu, c'est que la goule à côté d'eux appréciait apparemment cela. L'air autour de sa forme s'était également éclairci un peu différent à l'obscurité d'avant.

'' Jeune Maître, la santé de Mme Xie semble être en bonne santé ? Jetez un œil à son visage, il est juste et rose. Le garde du corps impérial Zhou ne put s'empêcher de grogner.

Zhao Xuanjing haussa les sourcils.

Elle avait l'air bien, mais elle pouvait s'effondrer à tout moment.

"Sauf vous, tout le monde doit pelleter de la terre sur l'enterrement." Xie Qiao plisse les yeux vers Zhao Xuanjing.

« Pourquoi suis-je exempté ? » a demandé Zhao Xuanjing.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

"Votre statut n'est pas adapté." Xie Qiao a déclaré : « Il ne peut pas le supporter si vous le faites. "

Zhao Xuanjing a immédiatement cessé de parler.

Maintenant, il se demandait si la fille avait découvert son identité.

Mais si elle le savait, son attitude était un peu trop d'étendue. Bien qu'elle fût respectueuse, cela ne portait aucune sincérité. Il ne semblait pas qu'elle le traitait différemment.

Avec peu de tracas, ils ont terminé la cérémonie.

Enfin, Zhao Xuanjing et sa compagnie étaient prêts à partir. Ils semblaient partir avec une certaine réticence.

"Mme. Xie, as-tu quelque chose à dire ? a demandé Zhao Xuanjing.

Si seulement cette jeune fille pouvait le suivre dans son voyage.

"Rien. Il ne reste vraiment plus rien. Pas de mensonges cette fois. Xie Qiao secoua la tête. Zhao Xuanjing haussa les sourcils et la regarda avec un regard plein de confusion.

En rencontrant cette jeune femme, il avait dépensé un total de deux cent soixante pièces d'argent, y compris les réunions précédentes. En échange, elle ne lui avait donné que quelques conseils généraux.

Certains mots étaient trop mystérieux pour être compris, mais les quelques mots qu'il pouvait comprendre, il les mémorisait.

"Mme. Xie, tes conseils coûtent vraiment cher. Zhao Xuanjing a souri, malgré son air un peu raide.

« Parlons de cette quantité d'argent. Le jeune maître n'est pas prêt à s'en séparer ? Xie Qiao était aussi calme que jamais, n'ayant rien à perdre. « L'argent que j'ai reçu de vous n'est pas beaucoup. Ceux qui pourraient se le permettre ne sentiraient rien. De plus, vous m'avez offert ce montant de votre choix sans que je le demande.

Zhao Xuanjing a accepté.

Il avait offert cette somme d'argent de son plein gré.

'C'était la première fois que je faisais ça.

"Donc, je ne peux pas dire qu'elle est avide de mon argent."

"Merci, jeune femme. J'espère vous revoir à l'avenir." Zhao Xuanjing a estimé qu'il était tard maintenant et il ne souhaitait plus discuter.

"Hmm, je te reverrai certainement." Xie Qiao hocha la tête.

'' ... '' Zhao Xuanjing l'a regardée de travers et a délibérément fait semblant d'être stupide, '' Vous êtes sur le point de partir bientôt pour la ville impériale. Vous êtes une femme d'affaires, mais vous n'êtes jamais allée dans la ville impériale auparavant ? »

Xie Qiao a ri.

« La façon dont le Jeune Maître parle est comme s'il s'adressait à une Première Jeune Dame debout parmi un groupe d'hommes. Tout le monde proclame qu'elle est leur véritable amour, mais vous savez que ce n'est qu'un mensonge. Xie Qiao s'est frotté les orteils contre le sol à deux reprises et a dit doucement : "Mais ne vous inquiétez pas, jeune maître, même si je vous rencontre dans la cité impériale, je ferais semblant de ne pas vous connaître."

Les mots de Xie Qiao étaient trop simples, et cela a craqué devant la froide indifférence de Zhao Xuanjing.

Il était un peu sensible dans son identité. Si cette affaire était résolue, il serait difficile de dire aux autres qu'il s'était fié à la divination.

Ce n'était pas que la bonne aventure était mauvaise, et il n'en était pas non plus coupable.

Quelqu'un s'en servirait pour l'accuser de ne pas faire son travail correctement. Cela ne ferait que lui inviter plus d'ennuis.

"Alors, je vous remercie, jeune femme", a répondu Zhao Xuanjing avec ferveur.

Cette jeune femme était si intelligente qu'elle l'avait déconcerté.

« Je devrais être celui qui te remercie. Après tout, je suis une femme célibataire issue d'une famille respectable ! Le ton de Xie Qiao était détendu, un peu orgueilleux, même.

« En tant que jeune fille célibataire, comment pourrais-je pratiquer la divination partout et même faire la connaissance d'un homme ?

"Alors faire semblant de ne pas se connaître, c'est le mieux !"

Les paupières de Zhao Xuanjing se sont contractées, mais il a vu que Xiao Qiao était vraiment sérieux à ce sujet.

Au bout d'un moment, Xie Qiao a rangé ses affaires et est montée dans une voiture qui attendait.

Xie Qiao s'éloigna euphorique sans tourner la tête en arrière. Elle n'a pas épargné un seul regard au groupe de personnes qui l'accompagnait. L'énorme coq à ses côtés avait toute son attention. Elle y prêta plus d'attention que n'importe qui d'autre, y compris le Jeune Maître.

Zhao Xuanjing ne pouvait rien voir de mal, mais quelque chose semblait étrange.

"Jeune Maître, Mme Xie est-elle vraiment une personne noble et fière ?" Le garde du corps impérial Zhou ne put s'empêcher de soupirer.

"Comment saurais tu? Elle semblait être soucieuse de l'argent.

Peu importe à quel point elle semblait têtue, elle a immédiatement changé de comportement lorsqu'elle a vu de l'argent.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Son expression faciale a changé plus rapidement que le fait de feuilleter une page.

«Avec tant de personnes qui vous accompagnent, tout le monde pouvait dire que vous veniez d'un milieu atypique. Cependant, cette fille ne vous regarderait pas différemment. Elle pourrait très bien être une personne noble et fière. Le garde du corps impérial Zhou a parlé solennellement.

Zhao Xuanjing a haussé les sourcils: "Peut-être qu'elle pense qu'il y a trop de gens laids autour d'elle, alors elle ne pouvait pas supporter de les regarder."

'' ... '' Les paupières du garde du corps impérial Zhou se sont contractées.

'Ces derniers jours, j'ai l'impression que Young Master est devenu beaucoup plus doux, et ce n'est qu'une illusion !'

Xie Qiao était assise dans une calèche qui lui avait été offerte en cadeau par les habitants de la ville du pavillon flottant. Les cochers étaient tous ses propres gens, alors elle se sentait plus à l'aise dans la voiture.

Après avoir géré tant de choses par elle-même, sa belle-mère et sa demi-sœur étaient sur le point de quitter la ville. Ils se sont rattrapés au bout d'un moment. Les deux équipes fusionnèrent lentement en une seule.

Les yeux de Pei Wanyue étaient maintenant gonflés comme des noix. Après avoir été forcée de ramasser le cadavre, elle a pleuré sans arrêt quand elle est rentrée chez elle. Quand elle était fatiguée de pleurer, elle s'endormit. Cependant, elle n'a pas bien dormi de la nuit.

Après un cauchemar cauchemardesque, son teint semblait s'assombrir dès le lendemain. Elle avait l'air d'avoir été recouverte de cendres. Elle avait l'air exceptionnellement horrible.

"Mère, Xie Qiao c'est trop. Maintenant qu'elle me harcèle déjà, dans le futur quand… quand nous atteindrons la maison Xie, comment suis-je censé survivre ? Pourquoi ne retournerais-je pas dans la maison Pei ?!" Au moment où elle a entendu que Xie Qiao avait rattrapé, Pei Wanyue a perdu son sang-froid.

Son esprit était occupé par ce squelette d'hier.

Et aussi le cauchemar d'hier soir !

« Quelles bêtises racontez-vous ? La famille Pei est impitoyable. Comment ai-je pu te laisser y retourner ?!" Mme Lu a pressé ses doigts contre ses tempes. «Regardez-vous simplement. Vous n'avez même pas atteint la maison Xie et vous abandonnez déjà ? »

"Maman, j'ai vraiment peur. Depuis hier soir, mon corps est glacé. Pei Wanyue gémit.

"Toujours. Ce morveux est certainement néfaste. Dieu sait ce qu'elle avait appris de ce temple taoïste ! Mme Lu a soupiré. « Vous aussi vous êtes fautif. Tu as été trop téméraire hier ! Je sais que tu la trouves jolie, et ce sera un point de comparaison entre vous deux. Mais… elle ne vivra pas longtemps, de toute façon ! "

Pei Wanyue resta silencieux un moment.

Ne pas vivre longtemps… Vivre jusqu'à 20 ans n'était pas une longue vie, pas plus que 40 ans.

Il n'y avait aucun moyen que Xie Qiao soit parti dans ces deux années, n'est-ce pas ?

"Wanyue. Pensez-y. Peu importe à quel point elle est bonne, personne ne l'évoquerait jamais si son corps ne durait pas. Au contraire, plus elle est remarquable, mieux c'est pour la réputation de la famille Xie. Cela vous reviendrait à son tour. Donc, si elle est excellente, cela ne vous ouvrirait-il pas la voie ? » Mme Lu a ajouté.

Personne n'avait accordé beaucoup d'attention à sa fille dans la maison Pei, elle était donc à l'abri et avait une vue peu profonde.

Pei Wanyue pinça les lèvres.

Cependant, tout le monde voulait être le meilleur et non le deuxième choix.

« Maman, je ne me sens pas bien. J'ai froid et j'ai un peu le vertige. Le teint de Pei Wanyue se vidait à la seconde.

Mme Lu a été choquée quand elle a entendu cela.

Puis elle palpa prudemment le front de sa fille.

« Tu brûles ? » Mme Lu fronça les sourcils. « C'est peut-être à cause du choc d'hier. Heureusement, nous avons un médecin avec nous. Je vais demander au médecin de vous voir.

Mme Lu a rapidement laissé le médecin l'examinateur.

C'était juste un rhume et de la fièvre normaux. Il n'y avait pas vraiment de problème.

Cependant, les symptômes de Pei Wanyue étaient plutôt inquiétants. Elle se sentait mal un jour, puis elle s'est effondrée dès le lendemain.

Le médecin était habile à part entière. La fièvre de Pei Wanyue n'était pas si élevée. Elle n'a ressenti que de l'inconfort à cause des étourdissements et des frissons, alors elle est restée dans la voiture et s'est allongée pour se reposer.

Le visage de Mme Lu était sombre.

« Nous nous arrêterons une fois que nous aurons atteint la ville impériale. Nous ne continuerons que lorsque vous récupérerez. L'expression de Mme Lu était maternelle.

Pei Wanyue délirait fébrilement à ce moment-là, mais elle secouait toujours la tête. « Mère, ce ne sera pas bon. Nous devons continuer et aller de l'avant. Je souhaite atteindre la ville impériale plus tôt.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Sa voix était faible et frêle. À ce moment-là, elle avait l'air encore plus fragile que Xie Qiao.

« Presser en avant ? Votre corps le supporterait-il ? Vous ne devriez pas le laisser devenir si mauvais qu'il laissera des effets secondaires. Mme Lu devenait frénétique.

« C'est bon, Mère. Je veux aller chez toi plus tôt. Pei Wanyue était catégorique.

Elle avait bien réfléchi.

Elle ne pouvait pas se présenter à la maison Xie comme une réfugiée perdue.

Maintenant qu'elle était tombée malade, toute la famille Xie savait que c'était à cause du choc que Xie Qiao lui avait fait subir. Elle pourrait ainsi gagner leur pitié.

Mme Lu ne savait pas ce qui se passait dans la tête de sa fille. Elle avait pensé seulement que sa fille n'avait eu aucun soutien pendant toutes ces années. C'était pourquoi elle était si catégorique à ce sujet.

Son cœur se serra pour elle alors que ces tristes pensées lui traversaient l'esprit.

Bien sûr, Mme Lu blâmait Xie Qiao dans son cœur. Cependant, il n'était pas approprié de les exprimer. La voiture sur laquelle se trouvait Xie Qiao n'avait pas été arrangée par sa belle-mère. Elle a même dû débourser son propre argent pour se nourrir et se vêtir.

Cela montrait à quel point sa belle-mère était méchante.

Maintenant, beaucoup de gens autour d'elle ont montré qu'elle avait traité Xie Qiao durement. Si sa fille tombait malade et essayait à nouveau de semer le trouble avec Xie Qiao, elle ne pourrait pas se raisonner une fois qu'elle aurait atteint la Cité Impériale.

Elle a donc décidé d'endurer.

« Si Xiao Qiao me déplaît, je ferais mieux de détourner le regard.

'Xiao Qiao se sentira plus à l'aise de cette façon.'

A cette époque, Zhao Xuanjing avait déjà conduit les gens à trouver le village désolé et en ruine du sud-ouest. Le village était assez grand et il n'était pas facile de le parcourir à la recherche d'un seul article.

Mais c'était aussi bien mieux que de chercher aveuglément comme ce qu'il faisait auparavant.

Il a demandé à tout le monde de fouiller minutieusement le village.

Tout le village était couvert de mauvaises herbes qui poussaient sauvagement. Seulement quelques couverts de pierres faites pour les terrains traversables.

Zhao Xuanjing regarde le paysage du village et puisa dans ses souvenirs de la personnalité de Maître Lu. Il est mis à la place de Maître Lu. Finalement, son intuition l'a amené à la seule maison particulière du village.

Mais avant qu'il ne soit prêt à le chercher, plusieurs hommes en tenue noire apparurent associés autour de lui.

« Protégez le jeune maître ! » La garde du corps impérial Zhou et d'autres ont été choqués.

En un instant, il y a coupé une bagarre.

Les mauvaises herbes volaient partout, et le sang était éclaboussé partout. Le ciel sombre était recouvert de laine de mauvaises herbes, accordant un brouillard sombre.

« Bruissement… »

Plusieurs flèches ont été lâchées, perçant le brouillard dans leur direction.

Zhao Xuanjing a pris une épée dans sa main gauche et a donné un coup de pied à un homme en tenue noire. Mais l'instant d'après, une flèche a été tirée directement dans sa poitrine. Tout le monde se figea sous le choc.

L'instant d'après, il est devenu évident que la flèche n'avait pas transpercé sa peau. Tout le monde semble s'évanouir à la vue.

"Putain !" La flèche a déchiré ses vêtements mais est immédiatement tombée au sol.

Zhao Xuanjing a été une surprise. Les paroles de Xie Qiao lui traversèrent l'esprit.

'N'oubliez pas de faire attention aux armes et aux étincelles des incendies ?

La source de ce contenu est Freewebn(o) .

'Est-ce que… le miroir aurait béni-il pu lui sauver la vie ?'

Zhao Xuanjing n'a pas été blessé. Les gardes autour de lui se sont ralliés et ont rapidement contre-attaqué. Le groupe de personnes en tenue noire avait un avantage pour leur attaque soudaine. Mais maintenant qu'ils avaient raté l'occasion, ils semblaient beaucoup plus impuissants.

Le sable et les pierres ont volé.

Leurs épées claquaient et claquaient l'une contre l'autre.

Qin Zhi a rencontré les trois hommes en noir devant lui. C'était une situation difficile et il a été contraint de battre en retraite. Il ne s'est pas rendu compte qu'il y avait un puits sec derrière lui. Il n'y a pas beaucoup réfléchi. Il voulait juste se débarrasser rapidement de quelques durs à cuire devant lui. Un combat acharné s'ensuivit.

Sa capacité était extraordinaire. Bien qu'il ait affronté trois ennemis difficiles, il a rapidement pris le dessus.

Mais pour une raison quelconque, tout d'un coup, sa vision est devenue floue. Ses mains sont devenues lourdes et ses bras se sont sentis faibles. Il avait l'impression que quelqu'un avait serré ses bras contre lui.

Il coupait l'impression que quelqu'un le tirait par l'arrière de sa tête, et son corps chancela soudain en arrière...

« Faites attention ! » Le garde du corps impérial Zhou s'est précipité et a crié à haute voix.

La vision de Qin Zhi est devenue noire et il était sur le point de tomber dans le puits à tout moment.

Au moment le plus critique, il a qualifié ressenti une sensation de brûlure dans sa poitrine.

La sensation de brûlure le ramena à la conscience juste au moment où il était sur le point de tomber. Sa main a réussi à saisir une pierre qui dépassait du mur du puits !

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

La garde du corps impérial Zhou et les autres se sont précipités pour l'aider immédiatement.

Après avoir vaincu les trois hommes en tenue noire, ils l'ont rapidement sorti du puits. Quand ils l'ont à nouveau regardé, l'homme était capable de se tenir debout, mais sa taille avait été coupée d'une manière ou d'une autre. Ses vêtements étaient déjà trempés de sang. C'était un spectacle très effrayant.

Au bout d'un moment, certains des hommes vêtus de noir sont morts et d'autres se sont échappés.

Qin Zhi était confus.

Il n'était pas seul. Tout le monde regardait, tout aussi confus.

La blessure à sa taille saignait abondamment, mais elle n'atteignait pas ses organes importants. Il n'a pas été gravement blessé car il pouvait encore parler à tout le monde avec un regard pâle sur son visage.

"M. Zhou… dis-moi, est-il trop tard pour que je m'agenouille devant ce demi-immortel Xie maintenant ? Qin Zhi a ressenti une oppression dans la gorge, craignant que sa vie ne touche à sa fin.

Il a même sorti le talisman de sécurité que M. Zhou lui avait imposé.

« Il s'était transformé en cendres ?

"..." Qin Zhi n'avait jamais connu une telle peur, même s'il s'était échappé ce jour-là de sa vie.

"Ma chère maman, Qin Zhi, celle qui est chez moi n'est vraiment pas mon parent biologique..."L'un des frères d'armes ne put s'empêcher de marmonner.

Quand Qin Zhi a entendu cela, son visage est devenu sombre. « Bâtard, si une demi-immortelle pouvait tout prédire avec autant de précision, pourquoi l'appeler une demi-immortelle ? On devrait juste l'appeler un dieu. La demi-immortelle Xie avait prédit que je serais blessée, mais elle n'avait pas prédit les problèmes qui arriveraient à ma famille. L'a-t-elle fait maintenant ? ""

« Tu es toujours têtu. Regarde ici, elle vient de te sauver la vie. Le garde du corps impérial Zhou secoua la tête.

Puis il se dirigea vers le puits, pointant vers le fond. "Voir par vous-même."

Qin Zhi tendit le cou.

D'un coup d'œil, sa tempe palpita.

Oh mince.

C'était un puits asséché. Ce n'était pas trop profond. Le fond était couvert de bouillie et de mauvaises herbes. Au sommet de la terre, il y avait un piège à animaux abandonné !

Même si le piège était déjà brisé, la paire de lames acérées comme des rasoirs atteignit le ciel. S'il tombait dans le puits et que sa tête tombait dessus...

Le sang pulvériserait certainement partout. Ce serait la mort instantanée.

"C'est une bonne chose que tu aies des réflexes rapides, mon frère." Quelqu'un lui tapota l'épaule. "Vous venez de gratter la mort."

« J'ai… été brûlé par le talisman. Cela m'a choqué de nouveau à mes sens… " La bouche de Qin Zhi était sèche. "Droit. Vous connaissez bien mes capacités aussi. Je suis plus que qualifié pour m'occuper de ces trois-là. Mais pour une raison quelconque, depuis tout à l'heure, je me sens mal. Comme si quelqu'un m'étranglait..."

Quand il a dit cela, ses frères d'armes autour de lui ont reculé.

Ils l'évitaient autant qu'ils le pouvaient.

« Vous êtes trop. J'ai failli mourir!" dit Qin Zhi avec nostalgie.

« Non, vos mots semblent effrayants. Tu ferais mieux de ne rien avoir d'impur sur toi.

« Tu l'as dit toi-même que c'est mal. Comment pourriez-vous nous reprocher de penser ainsi ? Nous vous donnons ici un énorme bénéfice du doute. "

"Qin Zhi." Le visage du garde du corps impérial Zhou est devenu sévère. ''Le grand immortel a dit qu'il y avait de gros problèmes avec vous. Nous devons nettoyer le problème à partir de sa racine. Sinon… les ennuis finiront par frapper.

Quand il a dit cela, tout le monde a fait un autre pas en arrière.

Il y avait un problème majeur. Cela voudrait-il dire qu'il était foutu ?

« Zhou… Zhou, ne me fais pas peur. Le visage de Qin Zhi était vert.

Le garde du corps impérial Zhou souffla. « La demi-divinité est partie pour la ville impériale. Plus tard… quand nous aurons fini, faisons un tour au Water Moon Temple. Le maître du Grand Immortel peut résoudre vos problèmes à coup sûr !

Les yeux de Qin Zhi ont brillé quand il a entendu cela.

Il était sauvé !

"C'est génial. Cherchons d'abord. Il sera difficile de chercher quand il fera noir plus tard.

Avec le commentaire du garde du corps impérial Zhou, tout le monde a repris le travail.

Zhao Xuanjing est entré dans ses appartements privés. Après une recherche approfondie, il y avait vraiment un carreau de pierre. En dessous, il a trouvé une boîte carrée.

Son visage semblait troublé.

Maintenant qu'il l'a trouvé, Zhao Xuanjing a rassemblé ses hommes et est parti rapidement.

Xie Qiao ne savait pas que son n'avait déjà sauvé quelqu'un. Même si elle le faisait, elle n'y penserait pas beaucoup.

Service en échange d'un paiement, les marchandises ont été livrées et la transaction a été conclue. Quoi qu'il advienne ensuite, cela ne la concernait pas.

Plus elle se rapprochait de la ville impériale, plus Xie Qiao devenait calme.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Elle ne parlait à Da Xiong que tous les jours, sans même se soucier de savoir où se trouvait le duo mère-fille Lu.

La compagnie de Mme Lu se précipitait, et ils ne semblaient pas s'arrêter. Xie Qiao a également emboîté le pas. Secrètement, elle a offert de l'argent supplémentaire à son cocher pour son travail acharné.

Le chemin habituel vers la ville impériale était généralement d'au moins un mois et demi de voyage. Cependant, ils l'avaient entassé pendant un mois.

Lorsqu'ils atteignirent les portes de la ville, ils envoyèrent à l'avance un messager à la famille Xie.

De cette façon, au moment où ils arriveraient à la maison, le ménage serait prêt pour leur arrivée.

À la rare occasion où Xie Qiao a rassemblé de l'énergie, elle n'avait plus l'air maladive.

Elle avait quitté la maison pendant tant d'années. Ce n'était pas agréable d'inquiéter la famille à la seconde où elle rentrait chez elle.

Xie Niushan n'était qu'un humble général de quatrième année. Il a acheté la maison lui-même. Il était également entouré de maisons d'autres généraux de rang inférieur.

« Mademoiselle, ils se sont arrêtés devant. Nous aurions dû arriver. L'un des frères d'armes ne put s'empêcher de marmonner.

Quand Qin Zhi a entendu cela, son visage est devenu sombre. « Bâtard, si une demi-immortelle pouvait tout prédire avec autant de précision, pourquoi l'appeler une demi-immortelle ? On devrait juste l'appeler un dieu. La demi-immortelle Xie avait prédit que je serais blessée, mais elle n'avait pas prédit les problèmes qui arriveraient à ma famille. L'a-t-elle fait maintenant ? ""

« Tu es toujours têtu. Regarde ici, elle vient de te sauver la vie. Le garde du corps impérial Zhou secoua la tête.

Puis il se dirigea vers le puits, pointant vers le fond. "Voir par vous-même."

Qin Zhi tendit le cou.

D'un coup d'œil, sa tempe palpita.

Oh mince.

C'était un puits asséché. Ce n'était pas trop profond. Le fond était couvert de bouillie et de mauvaises herbes. Au sommet de la terre, il y avait un piège à animaux abandonnés !

Même si le piège était déjà brisé, la paire de lames acérées comme des rasoirs atteignit le ciel. S'il tombait dans le puits et que sa tête tombait dessus...

Le sang pulvériserait certainement partout. Ce serait la mort instantanée.

"C'est une bonne chose que tu aies des réflexes rapides, mon frère." Quelqu'un lui tapota l'épaule. "Vous venez de gratter la mort."

« J'ai… été brûlé par le talisman. Cela m'a choqué de nouveau à mes sens… " La bouche de Qin Zhi était sèche. " Droit. Vous connaissez bien mes capacités aussi. Je suis plus que qualifié pour m'occuper de ces trois-là. Mais pour une raison quelconque, depuis tout à l'heure, je me sens mal. Comme si quelqu'un m'étranglait..."

Quand il a dit cela, ses frères d'armes autour de lui ont reculé.

Ils l'évitaient autant qu'ils le pouvaient.

« Vous êtes trop. J'ai failli mourir !" dit Qin Zhi avec nostalgie.

« Non, vos mots semblent effrayants. Tu ferais mieux de ne rien avoir d'impur sur toi.

« Tu l'as dit toi-même que c'est mal. Comment pourriez-vous nous reprocher de penser ainsi ? Nous vous donnons ici un énorme bénéfice du doute. "

"Qin Zhi." Le visage du garde du corps impérial Zhou est devenu sévère. ''Le grand immortel a dit qu'il y avait de gros problèmes avec vous. Nous devons nettoyer le problème à partir de sa racine. Sinon… les ennuis finiront par frapper.

Quand il a dit cela, tout le monde a fait un autre pas en arrière.

Il y avait un problème majeur. Cela voudrait-il dire qu'il était foutu ?

« Zhou… Zhou, ne me fais pas peur. Le visage de Qin Zhi était vert.

Le garde du corps impérial Zhou souffla. « La demi-divinité est partie pour la ville impériale. Plus tard… quand nous aurons fini, faisons un tour au Water Moon Temple. Le maître du Grand Immortel peut résoudre vos problèmes à coup sûr !

Les yeux de Qin Zhi ont brillé quand il a entendu cela.

Il était sauvé !

"C'est génial. Cherchons d'abord. Il sera difficile de chercher quand il fera noir plus tard.

Avec le commentaire du garde du corps impérial Zhou, tout le monde a repris le travail.

Zhao Xuanjing est entré dans ses appartements privés. Après une recherche approfondie, il y avait vraiment un carreau de pierre. En dessous, il a trouvé une boîte carrée.

Son visage semblait troublé.

Maintenant qu'il l'a trouvé, Zhao Xuanjing a rassemblé ses hommes et est parti rapidement.

Xie Qiao ne savait pas que son n'avait déjà sauvé quelqu'un. Même si elle le faisait, elle n'y penserait pas beaucoup.

Service en échange d'un paiement, les marchandises ont été livrées et la transaction a été conclue. Quoi qu'il advienne ensuite, cela ne la concernait pas.

Plus elle se rapprochait de la ville impériale, plus Xie Qiao devenait calme.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Elle ne parlait à Da Xiong que tous les jours, sans même se soucier de savoir où se trouvait le duo mère-fille Lu.

La compagnie de Mme Lu se précipitait, et ils ne semblaient pas s'arrêter. Xie Qiao a également emboîté le pas. Secrètement, elle a offert de l'argent supplémentaire à son cocher pour son travail acharné.

Le chemin habituel vers la ville impériale était généralement d'au moins un mois et demi de voyage. Cependant, ils l'avaient entassé pendant un mois.

Lorsqu'ils atteignirent les portes de la ville, ils envoyèrent à l'avance un messager à la famille Xie.

De cette façon, au moment où ils arriveraient à la maison, le ménage serait prêt pour leur arrivée.

À la rare occasion où Xie Qiao a rassemblé de l'énergie, elle n'avait plus l'air maladive.

Elle avait quitté la maison pendant tant d'années. Ce n'était pas agréable d'inquiéter la famille à la seconde où elle rentrait chez elle.

Xie Niushan n'était qu'un humble général de quatrième année. Il a acheté la maison lui-même. Il était également entouré de maisons d'autres généraux de rang inférieur.

« Mademoiselle, ils se sont arrêtés devant. Nous devions probablement arriver. Xie Qiao a dévoilé le rideau et a regardé dehors.

Le mur qui entourait la maison de la famille Xie était juste devant ses yeux. Il y avait beaucoup de gens à l'entrée principale mais elle ne pouvait pas voir à quoi ils ressemblaient.

La gouvernante de la maison de la famille Xie attendait à la porte.

Avec un regard respectueux, il s'est personnellement avancé et a attendu que Mme Lu sorte de la voiture.

"Où est le Maître ?" Mme Lu est sortie de la voiture et n'a vu que le domestique. Lorsqu'elle n'a pas vu son mari et ses beaux-enfants, elle a légèrement froncé les sourcils.

« Le Maître et le Jeune Maître Aîné sont toujours au camp militaire pour le moment. Je pensais que tu ne serais de retour que dans un demi-mois. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si tôt. J'ai envoyé quelqu'un pour informer les chefs. Le deuxième jeune maître et la jeune femme sont à l'académie maintenant », répondit rapidement la gouvernante.

"Académie?" Après que Pei Wanyue soit sortie de la voiture, elle était perplexe et a parlé d'une voix faible et légèrement enrouée.

« Oh, il a été ouvert par la famille royale. Oncle Xie… Votre père a dépensé beaucoup d'argent pour draguer afin que les deux jeunes soient admis à l'Académie », a répondu Mme Lu.

Pei Wanyue a pincé la bouche: «Je ne m'attendais pas à ce que les filles puissent aller à l'école aussi. Il n'y a rien de tel à Liao Zhou… »

« Oui, Liao Zhou est un petit endroit et est relativement éloigné. Il n'est pas surprenant que les femmes soient gardées à la maison sous haute surveillance et ne soient pas autorisées à étudier dans les académies. Il existe trois grandes académies bien connues dans la ville impériale, qui acceptent toutes les dames. La situation dans d'autres villes voisines est similaire. Tout cela est dû aux crédits de l'impératrice douairière Jiang. Mme Lu a expliqué.

Cette impératrice douairière Jiang avait une profonde affection pour le défunt empereur, et elle avait été son amie d'enfance depuis qu'ils étaient jeunes.

L'impératrice douairière Jiang est née dans la famille d'un général. Elle avait une personnalité chaleureuse et généreuse. Depuis le jour où elle est devenue reine, elle a encouragé les filles à s'inscrire dans des académies.

Bien que cela se soit heurté à une grande résistance, certains progrès ont été réalisés.

La plupart des femmes issues de familles nombreuses devaient étudier et apprendre la philosophie.

Beaucoup de gens souhaitaient épouser une femme très instruite de ces académies. Après tout, si la femme avait une éducation, elle pourrait mieux éduquer ses enfants à l'avenir.

Pei Wanyue a montré un regard de nostalgie.

"Maman, quand j'étais chez moi à Liao Zhou, je lisais des livres." Pei Wanyue a parlé d'une voix très faible.

Mme Lu a été stupéfaite, puis elle a compris ce que voulait dire sa fille. Elle a calmement répondu : « Quand ton père reviendra, je lui en parlerai. La Royal Academy n'est pas facile pour l'un d'entre eux d'être admis, mais aller dans les deux autres académies est toujours possible.

Pei Wanyue ne put s'empêcher de serrer le poing.

"Si je souhaite rejoindre une académie, je rejoindrai certainement la Royal Academy!"

« Qui n'a pas voulu acquérir une bonne éducation ou être le meilleur buteur à l'examen d'entrée du gouvernement ?

Pei Wanyue hésitait à le dire directement. Elle se contenta de hocher doucement la tête.

Immédiatement après, la gouvernante a commencé à demander à ses hommes de décharger les choses. Alors qu'ils se préparaient à aller travailler, Xie Qiao est descendu de la voiture.

La gouvernante a été surprise.

« Êtes-vous… la Dame Aînée ? » La gouvernante s'aperçut tout d'un coup de sa présence.

'Je me sens bizarre. Il n'y a qu'une seule dame à côté de Mme Lu, et j'hésite à demander vocalement si la dame est Mme Xie ou Mme Pei. Si je m'adresse à elle de manière erronée, Mme Lu pourrait se mettre en colère contre moi.'

Mme Lu avait vraiment oublié Xie Qiao.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

La présence de Xie Qiao était tout simplement sans importance pour Mme Lu tout le long du chemin !

Lorsque la gouvernante a dit cela, l'expression faciale de Mme Lu a complètement changé : « Qiao Er, voici la gouvernante, Yuan Rong. Il est le vieil homme qui a suivi le Maître plus tôt. Si vous voulez une faveur, demandez-lui simplement.

"C'est un plaisir pour Yuan Rong de rencontrer la Dame aînée." La gouvernante a jeté un coup d'œil à Xie Qiao et a été un peu surprise. Il haussa légèrement les sourcils et dit d'un ton léger : « La cour de la Dame Aînée est prête. Je vous y conduirai.

Xie Qiao hocha légèrement la tête.

Tout le monde était très curieux à propos de la Dame Aînée, et ils ne pouvaient s'empêcher de lui jeter quelques coups d'œil supplémentaires à ce moment-là.

Ils ont été profondément choqués dans leur cœur.

Ils apprirent que la Dame Aînée qui avait été élevée ailleurs revenait à la maison. Les bonnes et même les serviteurs de la famille étaient curieux d'elle pendant un certain temps.

Ils savaient tous que la Dame Aînée et le Jeune Maître Aîné étaient des jumeaux monoamniotiques. Ainsi, ils ont tous estimé que l'apparence physique de l'aînée ne pouvait pas représenter grand-chose.

Ils ne s'attendaient pas à ce qu'elle devienne une belle dame comme celle-ci ! C'était absolument différent du Maître !

Ils étaient inéloquents, et leurs tentatives de flatterie n'étaient pas non plus décentes. Ils savaient seulement que cette jeune femme était élégante. Elle était plus jolie que toutes les dames de la ville impériale, à toute heure de la journée. Elle semblait rayonner de lumière. Personne ne pouvait la quitter des yeux.

Les Wans portaient le panier en bambou Xie Qiao, tandis que Chun Er portait l'énorme coq.

Les affaires restantes n'étaient pas importantes, alors elle a laissé la famille Xie l'aider à les porter.

Ils avaient discuté avec le cocher plus tôt au sujet de la Ville Pavillon Flottant. Maintenant qu'ils l'ont envoyée ici, ils feraient demi-tour pour reprendre le même chemin du retour.

« Le maître a lui-même choisi cette cour. C'est peut-être un peu loin, mais il dit que l'endroit est calme. Il y a beaucoup de poiriers dans la cour. Bientôt, ils seront prêts à être cueillis et mangés. Vous aimeriez ça. dit calmement la gouvernante.

Comparé à ses manières pleines de sollicitude envers Mme Lu, ses manières envers Xie Qiao étaient beaucoup plus directes et désinvoltes.

Xie Qiao a seulement fredonné en réponse sans dire grand-chose.

La cour était en effet assez éloignée.

Il a atteint le coin nord-est le plus éloigné de la maison Xie.

La cour était déjà nettoyée. C'était très spacieux. Il y avait quelques grands réservoirs ouverts avec de beaux nénuphars. L'intérieur de la maison était simple mais convenablement meublé. Il était bien équipé avec des tentes vertes, de nouvelles coiffeuses et une armoire vide.

Dans l'ensemble, c'était plutôt satisfaisant.

Cela leur a également épargné l'effort de rénover et de décorer tout l'endroit.

Même s'ils n'avaient pas besoin de démolir tout l'endroit, il y avait encore des parties qui avaient besoin d'être améliorées.

« Y a-t-il quelque chose qui ne satisfasse pas vos goûts ? » La gouvernante la vit jeter un coup d'œil autour d'elle et demanda.

« N'y a-t-il pas de puits dans mon jardin ? a demandé Xie Qiao.

"Il y a. Il y a une petite cuisine sur le côté. Vous pouvez l'utiliser le soir si vous avez faim. Il y a un puits à l'extérieur de la petite cuisine », a déclaré la gouvernante.

Xie Qiao est allé l'étudier. Elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils. « Remplissez ce puits de sable. Creusez un nouveau puits à l'endroit où je me trouvais tout à l'heure.

Les puits et le réchaud ne doivent pas être placés l'un en face de l'autre. De plus, cet endroit était dans la position des bœufs. Creuser un puits dans cette position n'apporterait pas la bienveillance à l'harmonie entre la fratrie. Cet endroit était plutôt éloigné, mais comme la famille venait rarement ici, cela n'avait pas d'importance de toute façon. Cependant, maintenant qu'elle allait emménager pour de bon, ce qui devait être changé le serait.

« Remplir le puits ? » La gouvernante était stupéfaite.

Les autres qui suivaient la gouvernante étaient également stupéfaits.

Ils pensaient qu'ils étaient censés remplir l'endroit avec des arbustes à fleurs ou de la verdure, mais ils ne s'attendaient pas à ce que cette jeune femme fasse remplir le puits uniquement pour en reconstruire un autre.

« Mademoiselle, remplir un puits n'est-il pas trop compliqué ? De plus, en quoi cela vous dérange-t-il autant ? » La gouvernante fronça les sourcils.

« Combien de pièces d'argent faudrait-il ? » Xie Qiao le fixa.

La gouvernante est restée muette. "Pas beaucoup…"

C'était juste la construction d'un puits. Même si la famille Xie était considérée comme pauvre parmi les fonctionnaires du gouvernement, ils étaient toujours des fonctionnaires du gouvernement. Comment pourraient-ils ne pas se permettre de payer des dépenses mineures comme celles-ci ?

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

"Puisque ça ne coûte pas trop cher, alors fais ce que je te dis." Xie Qiao a gardé ses mots coupés.

En fait, elle voulait aussi abattre ces deux poiriers.

Théoriquement, planter des poiriers dans les cours n'augurait rien de bon. Mais dans ce cas, les arbres étaient dans une position adéquate, mais non sans quelques mises en garde. De plus, c'était un acte de gentillesse de la part de son frère aîné. Il valait mieux les laisser tels quels.

Le cœur de la gouvernante se serra. Ce n'était plus à lui de parler, alors il hocha simplement la tête.

« Tu étais aux côtés de mon père avant ? Alors, as-tu vu ma mère ? Xie Qiao a parlé doucement.

"Quand je suis arrivé sous le patronat, la Première Dame était déjà passée. La deuxième dame était encore là à l'époque. La gouvernante a ouvert.

La deuxième dame ?

Même si Xie Qiao n'avait pas été à la maison ces dernières années, elle était toujours au courant des affaires internes de la maison Xie.

La deuxième dame, Mme Lin était la mère biologique de son frère. Elle a été pressée d'entrer dans les montagnes et d'épouser son père après la mort de sa propre mère. Après que le père ait fait tout un plat d'elle, elle a disparu après avoir donné des jumeaux à son père. Xie Qiao a agité la main et a fait signe à Yuan Rong de reculer.

"Mon père n'est pas un très bon juge de caractère, surtout quand il s'agit de cette femme de ménage..."

La gouvernante avait de grands yeux, ce qui signifiait qu'il avait mauvais caractère. Ses cheveux épais et ses favoris impliquaient qu'il n'avait pas une bonne vision. Avec son énergie vigoureuse, il doit avoir un cœur mauvais. De plus, ses traits faciaux relativement étroits et ses dents pointues montraient qu'il était un homme cupide.

Xie Qiao soupira légèrement.

Yuan Rong ne s'attendait pas à être renvoyé comme ça.

Il s'est rappelé l'époque où Mme Lu était mariée dans la famille. Il avait reçu un petit cadeau et elle avait été très polie avec lui.

"Comment cette jeune femme aînée ose-t-elle ne pas me prendre au sérieux."

"Si elle est favorisée, c'est très bien. Mais cette dame aînée avait été élevée à l'extérieur. A son retour, le Maître et l'Aîné des Jeunes Maîtres avaient spécialement choisi une petite cour éloignée et désolée pour qu'elle s'y installe. Où se situe-t-elle dans leurs cœurs ?

"Si elle ne connaît pas sa place bientôt, elle serait certainement perdante!"

« Jeune dame, cet endroit est-il trop éloigné pour vous ? » Chun Er avait l'air inquiète et elle avait l'impression que la jeune femme perdait.

"Très bien." Xie Qiao a dit la vérité : « Si une cour bruyante a été aménagée pour moi, je devrai la changer.

Chun Er a poussé un soupir de soulagement quand elle a vu qu'elle n'avait pas une expression malheureuse sur son visage.

« Je pense que Da Xiong est un peu fatigué. Je le mettrai dans la cour pour se reposer. répéta Chun Er.

"Donnez-lui un pot d'insectes séchés." La voix de Xie Qiao devenait claire chaque fois que son énorme coq était mentionné.

Chun Er ne put s'empêcher de rire.

"La façon dont vous traitez cet énorme coq est meilleure que vous ne vous traitez vous-même!"

Chun Er a estimé que c'était un phénomène étrange. Mais plus tard, elle a découvert que cet énorme coq pouvait même reconnaître son propre Maître. Cela lui semblait tout à fait logique pourquoi Xie Qiao le traitait si bien.

'Les chiens qui reconnaissent leur maître peuvent être nombreux, mais un coq qui pourrait reconnaître son maître…

…pourrait être unique en son genre?

"Elle voudrait naturellement garder cet énorme coq qui était si rare."

Xie Qiao sourit amèrement.

La raison pour laquelle elle était bonne envers Da Xiong était parce qu'elle avait élevé cet énorme coq toute seule. D'autre part, son énorme coq chassait les mauvais esprits, et Da Xiong avait été nourri par elle avec divers insectes et runes puissants depuis son enfance. Son énergie Yang était plus grande que jamais. En l'ayant à ses côtés, cela garantirait au moins qu'elle pourrait passer une bonne nuit de sommeil.

Le corps de Xie Qiao était en fait submergé par la fatigue après le long voyage.

Elle s'allongea sur le lit et s'endormit au bout d'un moment.

Quand elle s'est réveillée, Chun Er est venue rapporter que Xie Niushan, son frère aîné et ses frères et sœurs plus jeunes venaient de rentrer chez eux.

Elle a été invitée à venir dîner.

Xie Qiao s'est changée en une robe de couleur lotus. Elle avait l'air un peu plus énergique dans cette tenue.

A ce moment, Xie Niushan était avec Mme Lu et sa fille.

« Vous êtes rentrés tôt tous les deux. As-tu vu ta sœur aînée ? Xie Niushan a demandé à Xie Pinghuai et Xie Xi.

Sa voix était très féroce et Xie Ping a rétréci la tête.

« Non, je viens d'envoyer quelqu'un et elle a dit que la sœur aînée dormait, donc je ne voulais pas la déranger. J'ai d'abord joué avec cette sœur. dit rapidement Xie Pinghuai.

Xie Niushan tourna son regard vers Pei Wanyue.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Pei Wanyue est sorti précipitamment et s'est prosterné devant Xie Niushan, "Wanyue salue papa ici."

Xie Niushan a été surpris, "De quoi m'adressez-vous ici?"

Pei Wanyue rougit d'embarras.

« Je lui ai demandé de s'adresser à vous de cette façon. Elle est ma fille. Maintenant qu'elle me suit, elle veut naturellement s'adresser à toi comme son papa. Mme Lu a dit rapidement.

Xie Niushan était très heureux quand il a entendu cela : « C'est bien. Elle est vraiment belle et douce.

En disant cela, il a sorti un petit poignard de ses bras, "Tenez ceci et jouez avec!"

'' ... '' Les mains de Pei Wanyue tombèrent alors qu'elle saisissait le poignard. Le poignard était en fait incrusté de pierres précieuses, ce qui avait l'air bien. Ce serait encore mieux pour elle si le poignard était remplacé par des bijoux.

"Merci papa." Pei Wanyue était très obéissant. Dès qu'elle eut fini de parler, elle laissa échapper un toussotement.

"Quel est le problème? Tu ne vas pas bien ? Xie Niushan fronça les sourcils si profondément qu'une mouche pourrait être piégée à l'intérieur de son front plissé. Pei Wanyue secoua rapidement la tête. Elle semblait plutôt terrifiée. "Ce n'est pas ça. J'ai juste eu un choc en cours de route. Ce n'est rien. Tu n'as pas à t'inquiéter, père.

"Choc? À quoi avez-vous été confronté en cours de route ? »

Xie Niushan ne voulait pas demander plus. Il craignait que sa fille qui était apparue si soudainement ne se sente exclue. Alors il a essayé de lui faire plaisir.

Pei Wanyue bégayait comme si elle avait du mal à dire quelque chose.

Son comportement a rendu Xie Niushan encore plus curieuse.

"Que s'est-il réellement passé ?" La voix de Xie Niushan semblait sombre, comme s'il était prêt à frapper quelqu'un.

Mme Lu a vu que sa fille était perdue alors elle a dit : « Quand nous avons ramassé ce morveux Xie Qiao, elle a apporté un étrange paquet. Nous avions peur qu'il puisse être vérifié pour être suspect, alors nous avons ouvert et jeté un coup d'œil. Nous ne nous attendions pas à ce qu'il s'agisse d'ossements humains. Ensuite, Xie Qiao l'a forcée à ranger le squelette. Elle est lâche et n'a pas encore connu les dures réalités du monde, alors elle a eu un choc.

Juste à cause de ça ?

Les sourcils de Xie Niushan se froncèrent.

Ce n'était qu'un ensemble d'ossements humains...

«Entraînez-vous un peu plus. Votre frère aîné a gardé des médicaments spécialement formulés pour traiter ces os afin qu'ils soient propres et nets. Ils sont juste accrochés dans son bureau. Vous pouvez entrer et jeter un coup d'œil de temps en temps. Après quelques coups d'œil supplémentaires, vous ne serez plus choqué », a déclaré Xie Niushan d'un ton neutre.

Au moment où il a dit cela, le visage de Pei Wanyue a immédiatement blanchi.

Mme Lu a également été stupéfaite.

Elle avait toujours su que Xie Pinggang était particulier, mais elle ne s'était jamais attendue à ce qu'il garde des squelettes humains chez lui !

Ces frères et sœurs !

Juste à ce moment, Xie Pinggang s'assit à côté.

Il avait une tête de plus que Xie Niushan. Sa forme robuste était aussi grande qu'un ours. Pei Wanyue n'a même pas osé le regarder. Maintenant qu'elle savait qu'il avait un tel fétichisme, elle avait encore plus peur de lever les yeux vers lui.

Xie Pinggang était plutôt attentionné. « Pourquoi une fille voudrait-elle voir de telles choses ? Vous allez juste vous rendre malade à cause d'un choc sans raison.

Pei Wanyue ne se sentait pas mieux.

Ce sentiment était comme un ours debout devant elle, lui disant de ne pas avoir peur.

Mère a dit que Xie Pinggang était costaud et avait l'air féroce. Avant d'arriver, elle avait fait de son mieux pour l'imaginer. Mais maintenant qu'elle l'a vu en personne, elle a l'impression que son imagination est en deçà.

"Père, as-tu préparé le cadeau pour Xie Qiao?" Xie Pinggang a soudainement pris la parole et a demandé.

"Pas encore? Je pensais le vérifier après quelques jours de plus. Qui savait qu'ils seraient à la maison si tôt », a déclaré Xie Niushan, plus pour lui-même que pour quiconque.

Xie Pinggang leva légèrement la tête. « Moi non plus. J'ai fini mon allocation pour ce mois. Prêtez-m'en, Père.

« Je ne t'en prêterai pas ! Chut ! Je n'ai plus beaucoup d'argent non plus ! Xie Niushan roula des yeux, sentant soudain que ses mains étaient vides. Il se sentait un peu en difficulté.

Il était pauvre.

Être fonctionnaire coûte trop cher !

Juste cette maison pourrie et ce titre pourri avaient déjà vidé tout son trésor. Les morceaux restants devaient nourrir ce groupe de sangsues. Il n'en avait même pas assez pour deux gorgées d'un meilleur vin. Chaque mois, il devait travailler le plus dur pour gagner de l'argent, et il n'osait pas en dépenser !

La vue de Xie Niushan et Xie Pinggang tomba sur Xie Xi en même temps.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Xie Xi et Xie Pinghuai n'avaient que 12 ans cette année.

Xie Xi baissa immédiatement la tête. "Pas d'argent, pauvre..."

"Je n'en ai pas non plus !" Xie Pinghuai a fait écho.

"Pinghuai l'a." La tête de Xie Xi pendait, marmonnant.

"..." Xie Pinghuai a rapidement sauté en arrière. « Vous ne devez pas m'enlever mon argenterie. Ma mère vient de me les donner ! Ils ne sont même pas restés assez longtemps avec moi pour s'échauffer !

"Héhé. Même si vous deviez tenir les pierres ou l'argent dans vos mains pendant 10 jours ou un demi-mois, ils ne se réchaufferaient pas beaucoup non plus. En tant que jeune frère, vous devez respecter vos frères et sœurs aînés. Xie Pinggang se leva.

Comme portant un poulet, il a ramassé Xie Pinghuai et a fouillé ses vêtements. Après avoir feuilleté, il a choisi deux billets d'argent d'une valeur de 50 pièces d'argent chacun.

« Juste assez, Père. Un morceau chacun de nous. Si nous n'avons pas de cadeaux, donnons-lui directement de l'argent. Aucun de nous ne surpassera l'autre. Xie Pinggang a directement jeté la moitié de l'argent.

'' Et moi ... '' Les yeux de Xie Pinghuai étaient vitreux. Xie Pinghuai était en colère, mais il n'osait pas exprimer sa colère. Il semblait en colère, mais il était plutôt lâche.

Sa mère ne lui avait donné l'argent qu'en rentrant à la maison !

Il ne l'avait que depuis moins de deux heures, et c'était parti maintenant !

Xie Pinggang était très satisfait, tandis que Pei Wanyue avait l'air plutôt perdu dans ses yeux.

Étaient-ils vraiment son père et ses frères et sœurs liés par le sang ? Elle était là aussi, alors pourquoi n'étaient-ils pas disposés à lui offrir un cadeau de bienvenue ?

50 taels d'argent valaient mieux qu'un poignard froid, n'est-ce pas ?

Cependant, Mme Lu était aux anges.

Ce n'était pas juste un petit poignard pour elle. Son mari n'avait guère d'autres passe-temps que des activités violentes. Xie Niushan avait obtenu le poignard quand il était bandit. La pierre précieuse qui s'y trouvait était précieuse, de sorte qu'elle pouvait être vendue au moins 1 000 taëls d'argent !

Cependant, que donnaient-ils à Xie Qiao ?

Billets d'argent ?

Les yeux de Mme Lu souriaient. Elle avait l'air aimante alors qu'elle tapotait la tête de Xie Pinghuai et lui dit : « Maman t'en donnera plus quand nous serons à la maison.

Xie Pinghuai sourit en entendant cela. "Super!"

Xie Pinggang renifla Xie Pinghuai. Ce dernier a caché sa tête de la peur, et juste au moment où il allait parler, Xie Qiao est entré de l'extérieur.

Tout le monde tourna la tête pour regarder.

Les yeux de Xie Niushan s'ouvrirent grand et s'illuminèrent. Il leva immédiatement les pieds et s'approcha d'elle. « Fille aînée ? Tu es ma fille ?!"

Les paupières de Xie Qian se contractèrent.

Xie Niushan appuyait déjà sur ses épaules et ses yeux étaient aussi larges que les yeux d'un taureau. « Tsk, tsk, tsk. Je suis le seul à pouvoir accoucher d'une si jolie femme ! Un gamin a dit que ma fille serait définitivement aussi grosse qu'un ours hier. Il a même dit que je devrais payer plus de dot pour pouvoir marier ma fille ! Regarde-toi, qui peut se comparer à toi ! ? »

Xie Niushan avait la fierté écrite sur tout son visage.

Xie Qiao roula des yeux silencieusement.

Xie Pinggang s'est levé et s'est dirigé vers elle en ce moment.

Il semblait y avoir deux murs à côté de Xie Qiao maintenant !

Son frère aîné mesurait au moins 2,1 mètres… Oubliez qu'il était grand ; il était musclé aussi. Les muscles de son corps semblaient très effrayants, tandis que sa peau était bronzée. On ne pouvait pas le regarder trop longtemps.

Maintenant, regardez son père…

Elle avait vécu de nombreuses années. En plus d'envoyer des lettres à la maison chaque année, Xie Qiao n'avait vu son père qu'une seule fois à sa naissance.

Comme sa mère était décédée à cette époque, le visage de son père était sombre, lui laissant une ombre profonde.

Elle est venue de transmigrer dans un fœtus à l'époque, donc Xie Niushan avait laissé une impression trop profonde sur elle. Maintenant qu'elle le regardait, elle devait que cet homme avait l'air d'avoir environ 40 ans maintenant. Il n'était plus une horreur comme avant.

« Père, est-ce que ce vieux connard taoïste, Mo Lingzi, l'a kidnappée ? Elle ne ressemble pas à l'une d'entre nous. Xie Pinggang était plutôt pertinent. Il savait à quoi ressemblaient les membres de sa famille.

Xie Niushan a été stupéfait au début, alors qu'il était énervé par la suite. "Absurdité ! Regardez son nez et ses yeux. Ne ressemblent-ils pas exactement aux miens !?

Il pouvait dire que c'était son enfant rien qu'en la regardant !

« Père, peux-tu arrêter d'humilier ta fille ? » dit Xie Qiao impuissant.

Xie Niushan a été un peu stupéfait, ce qui a rendu Xie Pinggang heureux. « C'est vrai, tu es ma sœur. C'est vrai !"

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Grogna Xie Niushan.

"Frère aîné", un cri Xie Qiao.

"Génial, c'est super que tu sois à la maison." L'attitude de Xie Pinggang est devenue beaucoup plus calme après la joie.

Xie Niushan semblait s'être souvenu de quelque chose, et son sourire n'était plus aussi brillant.

«Ce sont votre frère et votre sœur. Ils sont tous les deux bons à rien », a déclaré Xie Niushan.

Xie Pinghuai et Xie Xi observaient secrètement Xie Qiao.

La raison étant qu'ils avaient seulement entendu parler d'elle, mais ils ne l'avaient jamais vue. Ainsi, Xie Qiao leur était étranger.

Ils crièrent docilement : « Sœur aînée ».

Xie Qiao hocha la tête et sort deux choses de son étreinte. "C'est notre première rencontre, c'est pour vous."C'étaient deux sachets de la même taille.

Après que Xie Qiao leur ait offert des cadeaux, Pei Wanyue s'est souvenue qu'elle était venue les mains vides. Elle panique un peu à ce moment-là. Elle y réfléchit et enleva immédiatement deux choses de son corps.

C'était une fille après tout, donc elle ne pouvait donner que des accessoires.

Il était logique de les donner à Xie Qi, mais ce serait un peu bizarre de les donner à Xie Pinghuai.

Elle ne savait pas trop quoi faire pour le moment, alors elle resta là maladroitement.

« Huai'er est un garçon, donc il ne se soucierait pas de tout cela. Ta deuxième sœur te fera un cadeau la prochaine fois, d'accord ? » Mme Lu a parlé au nom de sa fille.

Xie Pinghuai hocha la tête franchement et regarda le cadeau que Xie Qiao lui avait donné.

Il ne pouvait pas le comprendre alors qu'il le vérifiait et avait l'air confus.

« Qu'est-ce que cette sœur a donné ? » demanda Pei Wanyue.

Xie Pinghuai l'a sorti directement quand il a entendu cela et l'a montré à tout le monde sur sa paume.

Xie Pinggang l'a saisi quand il l'a vu. « C'est un petit vaisseau de jade ? Le talent de sculpteur est incroyable… Attendez… »

Il regarda de plus près comme s'il allait le mettre sur sa tête. Par la suite, son expression faciale a changé et il a directement poussé la chose dans son étreinte.

"Frère aîné?" Xie Pinghuai avait l'air stupéfait.

Qu'est-ce que c'était? N'était-ce pas juste un morceau de jade ? Il voulait lui voler ça aussi !?

"Ce sera trop de gaspillage pour vous d'avoir cela", a déclaré Xie Pinggang avec sérieux. « Tu n'es qu'un gamin téméraire. Et si vous le cassiez en le transportant ? Laissez-moi le garder pour vous. Je te le rendrai quand tu seras grand et que tu épouseras une femme.

Xie Niushan a senti l'attitude plutôt décalée de son fils terrible aîné et l'a observée.

"Fille aînée, qu'est-ce que tu leur as donné?" demanda Xie Niushan.

« Ce n'est pas rare. C'est juste une sculpture de jade avec des phrases de Tao Te Ching [1] gravées dessus. Xie Qiao avait l'air calme, si calme qu'elle a fait croire à Xie Niushan que cette chose n'avait en effet aucune valeur.

Xie Pinggang pousse un soupir de réduction.

Sculpture en jade ?

C'était un jade authentique, mais ce n'était pas la meilleure qualité.

Cependant, la compétence de sculpture était incroyable. Non seulement cela, mais il a également découvert qu'il y avait deux mots, 'Yun Wei', gravés en bas. Par conséquent, un maître avait sculpté cette chose. S'il était vendu, il pourrait le vendre totalement pour 700 à 800 taels d'argent.

C'était du gâchis. S'il s'agissait d'un jade de haute qualité, il pourrait être vendu quelques fois plus cher.

Afin de changer de sujet, Xie Pinggang a immédiatement poussé les 50 billets d'argent à Xie Qiao. « Vous venez d'arriver dans la Cité Impériale, ne restez pas chez vous. Vous allez tellement vous ennuyer. Amenez Pei… je veux dire la deuxième sœur faire du shopping quand vous êtes libre. Allez vous procurer des bibelots.

Il rougissait un peu.

Les 50 billets d'argent semblaient trop peu…

Il n'y avait rien qu'il puisse faire. Il pourrait seulement dépenser moins le mois prochain et lui donner plus.

Xie Niushan a également pensé que c'était trop peu, alors il a également donné sa part de billets d'argent.

Xie Qiao a accepté calmement les billets d'argent.

Xie Pinggang a levé la tête et a demandé demandé : "Qu'est-ce que c'est dans la main de la petite sœur ?"

Le petit visage de Xie Xi qui rougissait est devenu tendu maintenant. Elle a poussé la chose directement dans son étreinte et a dit avec sérieux tout en regardant Xie Pinggang, "Rock, tiny rock."

Les paupières de Xie Pinggang se contractèrent.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Eh bien, il l'a compris quand elle a dit que c'était un morceau de roche.

Il savait ce que sa sœur Xi'er aimait. La chose qui était dans la bourse devait être des taels d'argent.

A en juger par le poids, ce serait formidable s'il y avait 20 taels d'argent. Oubliez ça, c'était une maigre somme d'argent. Il ne s'en souciait pas.

Xie Qiao avait de la tendresse dans ses yeux quand elle regardait Xie Xi.

Cette petite fille était jolie et sympathique.

Malheureusement, elle était restée trop longtemps coincée dans le ventre de Mme Lin lorsqu'elle est venue au monde, elle n'était donc pas vraiment intelligente. Cependant, elle n'était pas non plus considérée comme stupide. Elle était juste plus lente que les gens ordinaires.

Xie Qiao a découvert toutes ces choses par Xie Niushan, qui avait demandé à quelqu'un de lui écrire une lettre chaque année.

Par conséquent, elle avait une idée de ce qui se passait ici.

[1] Le Tao Te King est un texte fondamental pour le taoïsme tant philosophique que religieux. Il a également fortement influencé d'autres écoles de philosophie et de religion chinoises, notamment le légalisme, le confucianisme et le bouddhisme, qui a été largement interprété par l'utilisation de mots et de concepts taoïstes lors de son introduction en Chine.

Le cadeau que Xie Qiao a offert à Xie Xi était une pièce en or massif.

Xie Pinggang a raté l'occasion de voler alors qu'il caressait la sculpture de jade dans ses bras comme un imbécile.

"Mangeons pendant que nous discutons." Xie Niushan était très heureux en regardant.

« N'allons-nous pas rendre visite à grand-mère ? Xie Qiao a soudainement demandé.

L'expression faciale de Xie Niushan est devenue raide quand il a entendu cela.

Bien que la famille Xie ait acquis sa richesse en étant des bandits, elle a eu de nombreux descendants.

Lorsque Xie Niushan était devenu un bandit à l'époque, il a coupé les liens avec la famille Xie pour éviter d'entraîner sa mère et ses frères. Devenu fonctionnaire plus tard, il s'était senti coupable d'avoir maltraité sa mère, qui l'avait élevé pendant des années. Ainsi, il avait amené des gens à la lui ramener.

Puisqu'il s'occupait de la vieille dame, il était naturel qu'il doive s'occuper de ses autres fils et petits-enfants.

D'après ce que Xie Qiao savait, la vieille dame ne vivait pas ici. L'argent limité de Xie Niushan avait été donné aux deux épouses de la famille Xie pour qu'elles achètent chacune une maison.

Elle ne savait pas grand-chose du reste.

Puisqu'elle était là, il serait impoli de ne pas rencontrer les personnes âgées.

Elle devait être gentille pour demander, c'était le moins qu'elle puisse faire.

Xie Niushan avait l'air un peu maladroit. Xie Pinggang a été plus direct en disant directement : « La vieille dame ne nous aime pas, alors ne la cherche pas à moins qu'il y ait quelque chose choisi d'urgent. Vous n'en retirerez rien de bon. »

« Ha ! » Xie Niushan a forcé un caquètement.

En remarquant que son mari avait l'air horrible, Mme Lu a dit avec attention : « Qiao'er, ne blâme pas ta grand-mère. Le fait est que la vieille dame est stricte en matière de règles. Elle était mécontente que ton père soit devenu un bandit à l'époque, alors… elle ne t'aime pas non plus, toi et Gang'er.

Xie Qiao a légèrement haussé les sourcils.

Bien qu'ils n'aient pas dit grand-chose, elle l'a quand même compris.

Elle et la mère biologique de son frère aîné, Mme Peng, étaient un bandit encore plus légitime que son père.

Son grand-père biologique était l'ancien chef du groupe de bandits. On pourrait dire que son grand-père avait persuadé Xie Niushan d'être son genre pour hériter de la forteresse de la montagne.

Pour la vieille dame, elle et Xie Pinggang avaient le sang d'un bandit.

Concernant Xie Pinguai et Xie Xi… Mme Lin les avait mis au monde. C'était une bonne personne.

Xie Pinggang renifla. « Quelles règles ? Elle est juste vieille et stupide. Sans ma mère, pourrait-elle être la matriarche à la maison maintenant ? Pense-t-elle que les autres épouses stupides de la famille Xie lui ont permis de faire cela ? »

« Que suis-je pour vous ?! Comment oses-tu critiquer ma mère devant moi ! ? » Xie Niushan a été bouleversé quand il a entendu cela et a donné un coup de pied à la cuisse de Xie Pinggang.

De manière inattendue, Xie Niushan a été repoussé par son propre coup de pied.

Il était furieux.

Xie Pinggang tourne la tête pour le fixateur.

Xie Niushan leva la tête et grogna : "Je suis ton père, je ne peux pas te donner un coup de pied ?!"

"Hmph, n'oubliez pas de commenter que vous avez obtenu votre position générale. Je suis un homme, donc je ne ferai pas d'histoires avec cette vieille salope. Qu'elle se comporte bien, sinon mon poing n'aura plus d 'yeux quand je frappeai ! Xie Pinggang se moqua.

Xie Niushan se sentait plutôt impuissant.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

C'était sa mère !

Merde !

Pei Wanyue était abasourdie en regardant.

Elle n'avait jamais vu un petit-fils aussi… infidèle !

Ce que Xie Pinggang a dit était en fait des mots vides de sens. Il avait l'air féroce, mais il ne se battrait pas vraiment avec son propre père. Il s'est même assis d'une manière calme.

Après avoir appris la situation, Xie Qiao ne demanderait naturellement pas à voir la vieille dame maintenant. Elle n'était pas masochiste.

Xie Niushan a commencé à parler à la table à manger.

Il se vantait d'être invincible dans le camp militaire. Sans ses antécédents modestes, il aurait été promu maintenant. Il ne serait plus obligé d'être un humble général de quatrième année maintenant.

« Il est inutile que vous disiez tout cela. Obtenez des pièces d'argent du Trésor et payez votre place pour que ma sœur aînée visite l'Académie. Elle ne trouvera que quelqu'un d'éligible là-bas. Xie Pinggang lui a jeté une couverture froide au moment critique. Cependant, ce que Xie Pinggang a dit a rappelé Xie Niushan, et son vieux visage a immédiatement froncé les sourcils. « Ça va être dur. La Royal Academy a déjà accepté deux bons à rien de notre famille. Je ne sais pas combien d'argent il me faudra pour payer le doyen si j'en envoie un de plus.

« Yue'er est légèrement plus jeune que Qiao'er. Les sœurs devraient être ensemble. Vous devrez les envoyer tous les deux, vous ne pensez pas ? » Mme Lu a ajouté.

Xie Niushan a soudainement réalisé qu'il devait aussi élever la fille de quelqu'un d'autre.

Il avait l'air découragé.

'Avais-je déjà eu besoin de m'inquiéter de l'argent quand j'étais un bandit à l'époque ? Super, je n'ai même pas d'or et d'argent depuis que je suis devenu officiel. J'ai vécu une vie de merde !" Xie Niushan était furieux en y pensant.

La cour impériale était un b*star maléfique.

"Hmm? Père a-t-il regretté d'être fonctionnaire ? Vous pouvez quitter votre emploi et retourner à la montagne », a déclaré Xie Qiao avec désinvolture.

Les paupières de Xie Niushan se sont contractées, "Comment puis-je faire ça ..."

À l'époque, le chaos avait éclaté aux frontières. La cour impériale ne pouvait pas s'en occuper, alors Xie Qiao lui avait écrit, lui demandant de protéger le peuple. Il avait ainsi eu l'occasion de devenir un bon citoyen.

Il avait discuté avec le conseiller militaire du chaos. Étant donné qu'il méprisait ces barbares aux frontières, il les a combattus.

Il était accidentellement allé trop loin et avait coupé la tête des barbares. En tant que tel, il pensait qu'il s'enrôlerait volontiers à la cour impériale.

Pour convaincre la cour impériale, il avait démantelé toute la forteresse de la montagne. Il avait donné l'or et l'argent qu'il avait fait, ainsi que les choses qu'il avait volées aux frontières, à la cour impériale.

Comme il avait été sincère, on lui donna le poste de général de quatrième degré.

Cependant, il avait perdu beaucoup d'argent cette année-là, alors il avait vécu avec sa ceinture serrée ces années-là. C'était torturant !

Naturellement, être un fonctionnaire valait bien mieux qu'être un bandit.

Au moins, ces bons à rien à la maison ne seraient pas gênés de sortir. Ils n'avaient pas à se cacher tout le temps dans la forteresse de la montagne.

« À quelle académie voudriez-vous aller, Qiao'er ? La Royal Academy est trop chère, et ce doyen considère l'argent aussi important que sa vie. Si vous voulez entrer par la corruption, une personne devra payer au moins 5 000 taels d'argent. Je suis à court d'argent », a déclaré Xie Niushan, se sentant lésé.

Ce n'était pas qu'il n'avait pas d'argent.

C'était surtout parce que ces bons à rien étaient encore célibataires.

Il devait gagner de l'argent pour avoir assez d'argent pour payer leurs mariages.

C'était particulièrement le cas pour le fils aîné, qui était de grande taille. Toutes les dames auraient peur en le voyant. Qui oserait l'épouser ? Il avait plus de 20 ans et il n'avait pas trouvé de femme jusqu'à présent. Comment Xie Niushan n'a-t-il pas pu lui préparer plus de médailles d'argent ?

« Je ne peux pas aller dans une académie ? » demanda Xie Qiao.

''Pas que vous ne pouvez pas...'' Xie Niushan a hésité.

"Vous devez." Xie Pinggang était simple. « À moins que vous ne vouliez rester célibataire pour toujours. Votre père est un fonctionnaire, après tout. Il ne peut pas te laisser épouser un roturier. Il y a une règle dans la Cité Impériale maintenant. Tous les membres de la famille des fonctionnaires doivent épouser des femmes qui ont réfléchi dans une académie.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

"Oui oui. C'est la règle. Xie Niushan hocha la tête. « Vous n'avez pas besoin d'étudier trop. Passez juste votre temps quand vous êtes là-dedans.

Il ne s'attendait pas à ce que sa fille progresse dans ses études.

Cette fille a été élevée dans le temple taoïste, alors que savait-elle !?

Pei Wanyue a rassemblé son courage et a déclaré : « Sœur a été négligée pendant si longtemps. Si elle étudie à la Royal Academy, ce serait mieux pour son titre. Ça devrait être mieux que les deux autres académies, non ? »

La table à manger se tut dès que cela fut dit.

Xie Pinggang n'a rien dit.

Xie Niushan hésita un instant. "Ça a du sens. Laisse moi y réfléchir."

Xie Qiao a pris la parole. "Ne t'inquiète pas, laisse-moi m'occuper de l'argent."

« Tu ? Avez-vous des argents ? Ils pourraient ne pas vous accepter même si vous avez 5 000 taels d'argent. Nous pouvons prendre un raccourci parce que je connais le doyen », a déclaré Xie Niushan. Xie Qiao n'envisageait pas d'avoir beaucoup d'argent avec elle.

Le Water Moon Temple fonctionnait toute l'année. La perte a été assez lourde.

Elle n'accepterait pas n'importe quel travail. Bien que le Temple de la Lune de l'Eau soit célèbre à Yunjin, peu de gens y brûlaient de l'encens.

Il y avait peu de monde au temple. Leurs mains étaient pleines, ce qui a fait chuter considérablement les pièces d'argent qu'ils fabriquaient.

Elle avait apporté 6 000 à 7 000 taels d'argent pour son voyage cette fois. Cela semblait beaucoup, mais en réalité, il y avait beaucoup de choses à dépenser.

Son corps manquait de santé, elle était donc faible. Bien que les différentes âmes en soient la cause, elle a dû reconstituer son corps.

Oubliez qu'elle avait mangé du ginseng comme jamais depuis jeune; le vieil homme lui avait même prescrit des médicaments énergétiques Yang. Les ingrédients étaient très chers : une à deux tiges d'ambre gris coûtaient 40 taëls d'argent !

En dehors de ses propres dépenses médicales, la nourriture pour Da Xiong coûtait assez cher.

Une partie des vers que Da Xiong mangeait était des insectes séchés de la montagne.

Pendant ce temps, une partie d'entre eux étaient les vers qu'elle attrapait elle-même et nourris avec du cinabre.

Le cinabre pouvait reconstituer son esprit, calmer son âme et aller bien avec le feu. Comme il a été extrait des veines avec l'essence du soleil et de la lune, il est venu avec l'énergie Yang.

Le cinabre qu'elle utilisait devait également être de haute qualité.

Bien que Da Xiong n'ait pas mangé beaucoup de vers, elle en avait besoin pour pratiquer l'inscription de talisman au quotidien. Les dépenses étaient importantes une fois additionnées.

Dans l'ensemble, elle était également pauvre.

C'était leur première rencontre, alors elle ne voulait pas dépenser l'argent de Xie Niushan.

Bien qu'il ait été son père biologique, ce père était en effet pauvre, épargnant tout ce qu'il pouvait.

« Quel genre de personnes la Royal Academy accueille-t-elle ? Ou avons-nous besoin d'argent et d'un fonctionnaire dans la famille ? » demanda Xie Qiao.

Pei Wanyue regarda également Xie Niushan avec curiosité.

Xie Niushan y réfléchit un peu. « Je n'en suis pas trop sûr. Je sais seulement que votre frère et votre sœur ne se sont même pas présentés à l'examen à l'époque. Nous avons seulement payé.

Xie Pinghuai a levé la tête avec précaution et a dit joyeusement : "Je sais !"

"S'il vous plaît, éclairez-nous, frère", a déclaré Xie Qiao en souriant.

Les joues de Xie Pinghuai ont rougi.

«Pour les enfants des fonctionnaires de troisième année et au-dessus, les fils et filles directs peuvent étudier à l'académie directement après huit heures sans avoir à passer l'examen. Les fils et filles non officiels ne peuvent passer l'examen qu'après dix heures. Cependant, le contenu est très simple. Tant que l'on n'est pas stupide et pas totalement sans compétence, la plupart peuvent entrer.

« Pour les enfants des fonctionnaires en dessous de la troisième année, en plus de payer de l'argent pour acheter les qualifications, ils devraient passer l'examen après dix heures. Cependant, l'examen est un peu plus difficile. C'est similaire à l'examen impérial.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

"Non seulement les fils et filles non officiels devront passer l'examen, mais les frais sont également une fois plus chers.

«Les roturiers peuvent également postuler, mais l'exigence est encore plus élevée. Ils devront soit payer une somme énorme, assez intelligent, soit ils devront être recommandés par des fonctionnaires de troisième année et plus.

« La différence entre les hommes et les femmes serait… Ils n'accepteraient les étudiants masculins qu'une fois par an, âgés de dix à 25 ans. Pour les femmes après dix ans, il y aura un certain jour chaque mois pour l'examen. Ils ne peuvent pas s'inscrire s'ils sont mariés. Xie Pinghuai a été très détaillé dans son explication.

Xie Qiao l'a maintenant.

Peu de gens voulaient vraiment étudier à la Royal Academy. La plupart d'entre eux étaient là pour la gloire et l'argent.

Il doit y avoir beaucoup de princes impériaux et de petits-enfants impériaux. Ces familles non officielles qui étaient riches enverraient naturellement leurs enfants, quel que soit le prix à payer. Ce serait formidable de beurrer même ces gens.

« On ne peut entrer qu'avec la recommandation de fonctionnaires de troisième année et plus ? Si non, combien d'argent faut-il payer ? » demanda soudain Pei Wanyue. Sa voix était plutôt impatiente.

'Oncle Xie n'est qu'un fonctionnaire de quatrième année!'

Non seulement cela, elle n'était pas sa fille par le sang. Elle ne pouvait être répertoriée que comme roturière ! Xie Niushan n'y avait pas trop pensé plus tôt. Après avoir repris ses esprits, il s'est rendu compte qu'il devrait payer 5 000 taels d'argent pour que le raccourci rende sa fille célèbre.

Cependant, si cette fille de la famille Pei voulait entrer aussi…

Combien devrait-il payer ! ?

Xie Niushan regarda Xie Pinghuai. "Combien d'argent cela coûterait-il?"

« Peut-être… Au moins 50 000 taels d'argent… L'académie est divisée en deux classes. On entrera dans la classe la plus basse – la classe D si on paie 50 000 taels », a déclaré doucement Xie Pinghuai.

"Classe D ! ? Et c'est la classe la plus basse ?!" Xie Niushan a presque cassé ses cordes vocales en criant.

Il a tellement effrayé Pei Wanyue que ses yeux sont devenus rouges immédiatement.

"C'est assez bien que les roturiers puissent entrer à la Royal Academy. 50 000 taels, ce n'est pas beaucoup. Vous devrez payer plus pour entrer dans de meilleures classes! Il y a les classes Qian, Kun, Soleil, Lune, A, B, C et D. Tant que l'on a de l'argent, on peut être dans la même classe que les princes impériaux. Xie Pinghuai eut un sourire narquois.

Pei Wanyue avait l'air terrible maintenant.

"De combien d'argent faut-il pour... être dans la même classe qu'un prince ?" Pei Wanyue n'osait pas imaginer cela.

Xie Pinghuai fit la moue et marmonna : « Vous osez certainement demander.

Pei Wanyue avait l'air paniqué, "Je-je suis juste curieux!"

« Espèce de morveux ! Xie Niushan a frappé la tête de Xie Pinghuai : « Combien ? Dites-le-moi et voyez si cela me ferait peur !

'' Il n'y a qu'un seul roturier dans la classe Qian. Il venait d'un grand clan du sud. Bien que sa famille n'ait contribué à rien, ils sont riches. Le clan est grand. J'ai entendu dire qu'ils dépensaient 1 000 000 de taëls d'argent. Cependant, tout le monde dans la classe Qian est la crème de la crème. Ce ne serait pas si effrayant s'il était en classe A, B, C ou D », a déclaré Xie Pinghuai.

Cela a choqué toutes les personnes présentes.

1 000 000 de taëls d'argent juste pour passer son temps dans une académie ?

"Vous pouvez acheter le titre d'un fonctionnaire avec cette quantité d'argent." Xie Pinggang a toujours stupéfié les gens avec ses mots.

"Je n'ai pas dépensé autant juste pour devenir officiel à l'époque, n'est-ce pas?" dit Xie Niushan.

Il avait été assez riche à l'époque des bandits. C'était particulièrement le cas après avoir combattu les barbares et obtenu leur butin. Il avait entre 700 000 et 800 000 taels d'argent additionnés !

Il avait donné l'argent à la cour impériale alors qu'il lui restait moins de 30% de sa fortune.

Après avoir acheté des maisons et des relations avec les 30% de sa fortune, il n'avait plus rien.

« En quoi votre titre d'officiel est-il le même ? Au lieu de dire que vous l'avez acheté avec de l'argent, vous devriez dire que vous l'avez obtenu en échange des têtes des barbares », a déclaré Xie Qiao d'une manière neutre.

Xie Niushan hocha la tête.

Ce qu'elle disait avait du sens. Il était devenu fonctionnaire en fonction de son courage. Ces gens là-bas qui ont dit qu'il avait payé pour devenir fonctionnaire étaient des imbéciles.

"Etes-vous en train de dire que Yue'er ne peut pas entrer à la Royal Academy, alors?" Mme Lu était plutôt contrariée.

Pei Wanyue se frotta les deux mains tout en serrant son mouchoir.

Si Xie Qiao voulait entrer à l'académie sans examen, elle n'aurait qu'à payer 5 000 taels d'argent. Avec elle comme fille aînée de la première femme d'un fonctionnaire de quatrième année, même si elle ne pouvait pas entrer dans la classe Qian, Kun, Sun ou Moon, elle pourrait certainement entrer dans la classe A, n'est-ce pas ?

Et Pei Wanyue ?

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Elle devrait payer 50 000 taels d'argent juste pour entrer dans la dernière classe.

Si elle voulait aller dans une meilleure classe…

Elle aurait besoin d'au moins 100 000 à 200 000 taels d'argent pour le faire. Il était impossible qu'elle reçoive le même traitement que Xie Qiao.

'Mère dit que je serai la fille de sang de la famille Xie à partir de maintenant. Mais… est-ce ainsi qu'on traite sa fille ?

Pei Wanyue baissa légèrement la tête.

Mme Lu a soudainement pensé à quelque chose et a dit : « Le problème ne serait-il pas résolu si nous changions le nom de famille de Yue'er et mettions son nom dans le livre de généalogie ?

Xie Niushan était stupéfait.

Xie Pinggang la regarda également avec confusion.

"M. Xie, cette fille nous suivra désormais. Quand nous la faisons sortir pour se connecter, ce ne serait pas bien que les gens continuent de l'appeler Young Lady Pei… Elle ne nous ressemble pas, et les gens pourraient parler… » Mme Lu avait l'air nerveuse. "J'y ai pensé en venant ici..."

Le ton de Mme Lu semblait sincère et ses yeux pleins de sollicitude.

Xie Niushan aimait Mme Lu.

Il avait déjà épousé trois femmes. Le premier…

C'était celui dont il avait été amoureux mais qui était parti trop tôt. Cependant, elle était comme un homme grossier et féroce. Il avait été comme un frère insensé en présence de Mme Peng.

La seconde était Mme Lin… Bien qu'elle ait été douce et adorable, elle n'était pas sincère de l'épouser. Elle souriait à peine aussi. Elle l'ignorerait même s'il devait saisir les étoiles et la lune pour elle. Elle était partie après avoir donné naissance à leurs enfants.

Il est devenu fonctionnaire plus tard, il était donc ridicule de ne pas avoir de maîtresse responsable à la maison.

En réalité, il était facile pour un général de quatrième année d'épouser la fille d'un fonctionnaire. Tout ce qu'il avait à faire était de chercher un fonctionnaire de niveau inférieur, et il pourrait peut-être épouser une femme d'une famille de bonne réputation !

Cependant, il venait de devenir fonctionnaire d'un bandit. Qui monterait à bord avec ça?

Personne n'a cru qu'il pourrait le faire pendant longtemps !

Étant donné qu'il était célèbre pour avoir tué des barbares et quelques enfants de mauvaise réputation, personne ne voulait être avec lui.

Aucun des quelques rendez-vous à l'aveugle auxquels il avait assisté n'avait fonctionné.

Il était énervé, alors il a opté pour des dames qui n'étaient pas issues de familles de fonctionnaires. Il avait les yeux rivés sur la famille Lu. Mme Lu avait une fille de son précédent mariage. Elle n'avait pas réussi à donner naissance à un fils, alors la famille s'est séparée de la dispute.

La famille Lu était une famille de marchands, ce qui signifie qu'ils ne manquaient pas d'argent. Ils pouvaient encore se permettre d'élever une fille. Mme Lu avait été bonne les quelques années où elle était rentrée chez elle.

Xie Niushan a eu l'occasion de la rencontrer.

Mme Lu n'avait même pas 30 ans à l'époque. Elle était considérée comme douce et sonnait doucement quand elle parlait. Ce fut le coup de foudre pour lui !

Peu lui importait qu'elle puisse donner naissance à un fils ou non puisqu'il avait déjà deux fils, qui n'étaient bons à rien.

Puisque Mme Lu avait décidé d'être avec lui, il était naturel qu'il la traite bien.

Bien…

Elle n'a jamais eu de demandes qui débordaient ces années.

Xie Niushan a dit : « Ce n'est pas un problème d'ajouter une fille dans le livre de généalogie... »

Avant qu'il n'ait fini de parler, Xie Pinggang a pris le morceau de viande que Xie Niushan avait pris plus tôt, l'a mis dans le bol de Xie Qiao et s'est moqué : "Avez-vous même regardé la viande avant de la mettre dans votre bouche ?"

Xie Niushan était stupéfait. « N'est-ce pas de la viande de cerf ?! Qu'est-ce qui ne va pas ? Je ne peux pas manger ça ?!"

« Il n'y a que quelques pièces. La sœur aînée séjournait au temple. Elle ne devait pas bien manger. Tu ne devrais pas la nourrir ?!" Sans le fait que Xie Niushan était son père, il l'aurait battu.

Ce n'était pas qu'il ne pouvait pas mettre le nom de Pei Wanyue dans le livre de généalogie.

Cependant, il devait y penser.

Si la famille Xie n'avait pas de filles, ce ne serait pas un problème de le mettre directement dans le livre de généalogie. Cependant, il y avait deux filles.

Si le comportement de cet étranger était terrible, elle serait le mouton noir !

Xie Niushan n'y a pas trop pensé. Il regarde Xie Qiao fourrer le morceau de viande de cerf dans sa bouche et le mâcher.

Xie Qiao mangeait, ne se souciant de rien d'autre.

Elle ne se souciait pas du désir de son père d'accepter une autre fille dans la famille pour l'amour de sa femme. Elle n'avait pas le droit de s'occuper.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Bien qu'elle ait écouté les affaires de la famille Xie toutes ces années, la seule affaire qui avait quelque chose à voir avec l'avenir de la famille dans laquelle elle était impliquée était d'amener Xie Niushan à combattre les barbares et à obtenir le titre de fonctionnaire à l'époque.

Mme Lu était plutôt mal à l'aise de voir Xie Pinggang parler, mais elle ne voulait pas abandonner. Elle a dit d'une manière test : « Il vaut mieux décider cela bientôt. Yue'er est un adulte maintenant. Elle devrait aller à l'académie pour en savoir plus.

« C'est difficile d'entrer à la Royal Academy. Les deux autres académies n'auraient pas besoin d'autant d'argent. Sœur Pei est considérée comme un membre de notre famille. Compte tenu de cette relation, 5 000 taels d'argent devraient suffire », a déclaré Xie Pinggang.

Pei Wanyue avait l'air pitoyable. Elle ne pouvait plus manger.

Xie Qiao allait à la Royal Academy, mais devait-elle aller dans une école régulière ?

Quelle serait la différence ? !

Cependant, elle ne devrait pas en dire trop puisqu'elle dépendait de quelqu'un d'autre maintenant.

Elle se sentait secrètement lésée.

« Sœur aînée, je suis sûr que tu n'as pas beaucoup réfléchi au temple. Ignorez l'examen, ne vous embarrassez pas. Demandez à père de chercher le doyen ces jours-ci et demandez-lui de payer directement. Allez-y », a déclaré Xie Pinggang. « M'embarrasser ? »

Xie Qiao a haussé les sourcils.

C'était la première fois qu'elle entendait un tel commentaire depuis sa naissance.

Elle leva la tête pour regarder Xie Pinggang. Ce mannequin pensait qu'il était attentionné et a révélé le sourire chaleureux d'un grand frère. Cela faisait presque mal aux yeux de Xie Qiao.

"Frère aîné, ne me souris pas." Xie Qiao fronça les sourcils. "Je mange. Je ne veux pas vomir.

Xie Pinggang est resté sans voix et ses paupières ont tremblé. Il a levé son bras et a presque frappé Xie Qiao.

Cette fille était aussi maigre qu'un bâton de bambou. Elle n'était pas aussi solide que Xie Pinghuai, donc il ne pouvait pas se résoudre à la frapper : « As-tu mangé au temple ? Il ne vous reste plus que de la peau sur vos joues. Si c'était l'année de la famine, personne ne prendrait la peine de manger des gens comme vous si vous finissiez avec les rebelles. Ce serait un gaspillage de leurs efforts de faire cela !

Xie Qiao gloussa. Ce rire était plutôt effrayant.

Xie Qiao a changé de sujet et a demandé: "Oh oui, à part de nombreuses personnes riches, qu'y a-t-il d'autre de spécial à propos de la Royal Academy?"

S'il n'y avait rien de spécial, elle opterait pour autre chose.

"Il y a beaucoup de choses." Xie Pinghuai a pris l'initiative de parler. "Bien que les deux autres académies comptent de nombreuses personnes talentueuses, elles ne peuvent se comparer au grand soutien que reçoit la Royal Academy. Ils collectionnent de nombreux livres, tandis que les étudiants des deux autres académies finissent toujours par leur emprunter des livres. Cependant, il faut faire des efforts pour obtenir ces livres.

Bien sûr, ce n'était pas que les deux autres académies manquaient de livres. C'était juste que la Royal Academy avait plus de livres que de poils de taureau.

Lorsqu'ils avaient fondé l'académie, on disait qu'ils avaient déplacé tous les livres de la réserve impériale.

Les yeux de Xie Qiao se sont illuminés quand elle a entendu cela. Elle a dit en souriant: «Dans quelles classes êtes-vous tous les deux? Comment allez-vous, les gars?"

Les deux se figèrent quand ils entendirent. Par la suite, l'un d'eux a baissé la tête tandis que l'autre était dans un état second.

"Leur? Qu'attendez-vous des deux crétins ? » Xie Pinggang renifla. « Pinghuai s'est cassé la jambe de quelqu'un le mois dernier. C'est moi qui suis allé les récompenser avec de l'argent.

Au lieu d'une compensation, c'était plus une menace.

"Et cette petite chose," il a ensuite pointé Xie Xi, "Elle est lente. Oubliez qu'elle ne peut pas se souvenir des choses que les professeurs ont enseignées car ce n'est pas vraiment utile. Elle a accidentellement mis les pièces d'argent dans le sac à main du professeur. Elle est rentrée à la maison et a pleuré toute la journée. C'est moi qui leur ai demandé de revenir pour elle.

Xie Qiao est restée sans voix et ses paupières ont tremblé.

Non, ils ne pouvaient pas être ses jeunes frère et sœur.

« Pourquoi les avez-vous mis dans le sac à main de quelqu'un d'autre ? » Xie Qiao la regarda.

Les yeux plutôt lents de Xie Xi semblaient énervés quand cela a été mentionné: «Personne n'a osé toucher le sac à main du professeur. Je les ai placés temporairement dans le sac à main, mais quelqu'un d'autre les a pris.

« Temporairement ? Ha !" Xie Pinggang ricana de colère.

« Ma sœur, si tu n'as rien de mieux à faire, prend une petite pelle et creuse autour de la maison. Vous pourriez peut-être trouver une tache argentée », a déclaré Xie Pinggang.

Xie Qiao voulait rire. Elle suggérait que cette fille était mignonne.

Alors elle aimait cacher l'argent ?!

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

C'était une bonne habitude !

Cependant, c'était un peu idiot d'avoir oublié l'endroit où elle avait caché l'argent.

Xie Xi utilise la tête basse. Elle avait l'air paniqué.

« Cache-le dans ma cour la prochaine fois. J'ose vous garantir que je le trouverai certainement pour vous tant qu'il est dans ma cour », a déclaré Xie Qiao en souriant.

Outre le calcul, elle avait principalement de grandes capacités d'observation. Rien - que ce soit des fleurs, de l'herbe ou des arbres - ne pouvait échapper à ses yeux, même lorsque le changement était le plus léger.

Les yeux de Xie Xi se sont illuminés quand elle a entendu cela. « Vraiment ? »

"Bien sûr. Pourquoi n'essayez-vous pas de le cacher la prochaine fois ? Je ne vous enlèverai pas votre argent", a déclaré Xie Qiao.

"Très bien !" Xie Xi avait l'air excité.

Si un regard pouvait tuer, les yeux jaloux de Pei Wanyue auraient depuis longtemps tué le plat devant elle.

Pei Wanyue ne pouvait pas comprendre. Xie Qiao ne les avait jamais rencontrés, n'est-ce pas ?

Pourquoi semblait-elle si proche d'eux après avoir bavardé un peu ?

Pei Wanyue y réfléchit et saisit l'opportunité de parler. « J'ai perdu mes pièces d'argent lorsque nous sommes allés chercher sœur Qiao. Sœur Xi'er, j'ai préparé pour vous une somme considérable de pièces d'argent. C'est dommage que je ne puisse pas vous les donner maintenant… »

Xie Xi leva la tête pour la regarder. Ses yeux étaient purs.

« Vous avez perdu de l'argent ? Combien as-tu perdu?" Xie Pinggang fronça les sourcils.

Mme Lu était absente pendant cette période. Il était impossible de dépendre de son père pour vérifier le grand livre, alors il avait fait cela.

Il avait une idée approximative de combien d'argent la famille avait.

Lorsque Mme Lu était sortie, elle avait emporté 5 000 taëls d'argent avec elle.

Son père et son salaire étaient plutôt compliqués. En tant que fonctionnaires qui n'ont pas participé à la corruption, après avoir dépensé en nourriture et en choses diverses, le revenu annuel du duo ne s'élèverait qu'à des centaines de taels d'argent.

Naturellement, cela excluait les revenus des champs qui leur avaient été donnés, les récompenses et les villages et magasins qu'ils possédaient. Ils dépendaient du revenu de ces propriétés chaque année.

La famille possédait trois villages et une dizaine de magasins. Ils ne les géraient pas eux-mêmes, ils étaient donc tous loués.

Ces fortunes ne pouvaient pas être comparées à d'autres personnes.

Son père refusait de rencontrer qui que ce soit, il n'avait donc jamais reçu de cadeaux. Il avait ouvert tous les magasins avec le peu d'argent qui lui restait à l'époque.

En dehors de ces propriétés familiales et des objets de la réserve, l'argent disponible à la maison était inférieur à 20 000 taels au total.

Cela semblait beaucoup, mais Mme Lu avait pris 5 000 taels.

Après avoir dépensé 5 000 taels pour que sa sœur aînée entre à l'académie, il ne leur restait plus que 10 000 taels.

10 000 taels, c'était beaucoup, mais cela dépendait de la façon dont on les utilisait.

Il y aurait de l'argent et des cadeaux impliqués entre les fonctionnaires. Son père dépensait 150 taels d'argent alors qu'il dépensait 100 taels chaque mois où ils allaient socialiser.

Il avait un frère et une sœur en dessous. Chacun d'eux recevait chaque mois 20 contes d'argent, sans compter les frais de pinceau, d'encre, de papier et de pierre à encre.

En tant que maîtresse, Mme Lu contrôlait l'argent à la maison. Elle n'avait aucune allocation mensuelle dans le passé. Cependant, lorsque Xie Pinggang avait vérifié le registre, il avait découvert que Mme Lu dépensait environ 300 taëls d'argent chaque mois. Parmi eux, une bonne somme devait subvenir aux besoins de son frère, et certains devaient lui acheter des vêtements et des accessoires.

En dehors de cela, ils devaient payer la nourriture à la maison, le salaire mensuel des domestiques, l'argent pour garder les chevaux, les dépenses de la maison, les vêtements des quatre saisons, ainsi que nourrir la vieille dame de la famille Xie, les autres épouses , et les autres membres de la famille…

Ils devraient dépenser plus de 1 000 taels d'argent au total par mois. Et c'était le montant d'être économe.

Ils ne recevaient généralement l'argent des villages et des magasins qu'une fois par an. Par conséquent, les 10 000 taels devaient durer un an.

Cela semblait insuffisant maintenant.

Si quelque chose de grave se produisait entre-temps…

Par exemple, devoir garder Pei Wanyue et payer son entrée à l'académie…

Xie Pinggang fronça les sourcils en pensant.

« Elle n'a perdu que 200 taels d'argent. C'était un endroit bondé avec toutes sortes de gens. Elle n'avait jamais pensé que son sac à main disparaîtrait en marchant. Mme Lu a souri, l'air calme.

Xie Pinggang hocha la tête en entendant cela.

En effet, 200 taels n'étaient pas considérés comme beaucoup.

"Oh ouais, est-ce que Mère a encore de l'argent de ton voyage cette fois ?" demanda Xie Pinggang.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

Mme Lu a été stupéfaite puis a détourné le regard. « Les montagnes étaient hautes et le voyage était long. J'avais besoin de dépenser beaucoup en cours de route. C'était difficile d'avoir quelque chose à gauche.

Xie Pinggang a de nouveau été rendu sans voix et ses paupières ont tremblé.

Difficile d'en avoir plus !?

C'était 5 000 taels, pas 500 ou 50 taels !

Elle n'avait amené que 20 personnes avec elle pendant le voyage. Même si tout le monde mangeait luxueusement de la viande et des légumes tous les jours, une à deux pièces d'argent devraient suffire.

Ce n'était qu'un peu plus de 100 jours, alors 2 000 taels ne suffiraient-ils pas ?

Il pensait que Mme Lu devrait pouvoir économiser la moitié de l'argent qu'elle avait apporté pour le voyage même si elle était dépensière !

Pei Wanyue a dit immédiatement : « Ne blâmez pas Mère, frère aîné. Quand nous étions à Liaozhou, maman m'a apporté de bonnes choses vu que je m'habillais mal et que je mangeais mal… »

C'était vrai, tout ce qu'elle portait était neuf, de la tête aux pieds ! Xie Pinggang n'était pas une petite personne. En pensant que cette sœur de la famille Pei avait perdu son père biologique et que la vie avait été dure, il était logique que sa mère veuille la combler d'amour. Il n'a rien dit de plus.

"Vous l'avez déjà dépensé, alors ne vous inquiétez pas", a déclaré Xie Pinggang. « Cependant, concernant les études, j'espère que sœur Pei comprendra la situation de notre famille. Nous ne pouvons vraiment pas payer 50 000 taels d'argent d'un coup.

Pei Wanyue hocha sincèrement la tête, sa voix aussi douce qu'un moustique. "Je sais."

Xie Niushan se sentait plutôt pitoyable de la voir comme ça. Il semblait que sa famille intimidait une jeune femme.

Elle avait fait tout le chemin jusqu'ici, après tout. S'ils n'étaient pas disposés à dépenser de l'argent pour elle, ne serait-ce pas humiliant si la nouvelle sortait ?

Xie Niushan a tendu la tête et a demandé : « Dois-je emprunter à quelqu'un ?

Mme Lu avait l'air reconnaissante.

Xie Pinggang renifla. « Père peut emprunter à quelqu'un d'autre. J'ai juste peur que tu ne puisses pas payer. Si vous êtes endetté, vous ne pourrez pas subvenir aux besoins de la vieille dame et des oncles.

L'impulsion de Xie Niushan a été repoussée pour le moment.

« Alors… il n'y a rien que je puisse faire. En effet, je n'ai qu'une somme d'argent suffisante pour envoyer ma fille à la Royal Academy. Young Lady Pei devra aller dans une autre académie. Je vais parler au doyen. Peut-être qu'il peut le régler entre 2 000 et 3 000 taëls d'argent », a déclaré directement Xie Niushan.

Pei Wanyue a presque déchiré le mouchoir qu'elle avait tordu.

Elle avait perdu l'appétit de manger.

Cependant, elle savait qu'elle ne pouvait pas changer la situation actuelle.

En réalité, Xie Qiao ne se souciait pas vraiment de l'académie dans laquelle elle allait.

Cependant, maintenant qu'elle savait qu'il y avait d'innombrables livres à la Royal Academy, elle était secrètement excitée. Elle n'avait aucun intérêt pour les princes impériaux et les petits-enfants impériaux. Cependant, ces livres n'avaient pas de prix. Elle serait ravie d'en lire plus.

L'affaire fut réglée pendant le repas.

Xie Qiao a dit qu'elle ne voulait pas qu'ils dépensent de l'argent, mais ils ont insisté.

Elle n'a pas pris la peine de s'expliquer. Elle allait en savoir plus sur la Royal Academy quand elle en aurait le temps.

Les hommes de la famille Xie étaient occupés, les deux jeunes aussi – ils n'avaient pas le temps de parler davantage.

De plus, elle avait un destin meurtrier.

L'énergie maléfique était toujours dans son corps, tandis que l'énergie sombre s'attardait. Cela n'affecterait pas les étrangers, mais elle ne devrait pas être trop proche des gens de son propre sang, sinon ils seraient blessés. Même si elle portait avec elle de nombreuses amulettes qui pourraient presque éviter cela, Xie Qiao restait loin d'eux pour éviter que quelque chose de mal ne se produise.

Mme Lu, Pei Wanyue et même les domestiques n'avaient aucune idée de ce qui s'était passé.

Cependant, Xie Niushan et Xie Pinggang le savaient.

De nouveaux chapitres de romans sont publiés sur Freeᴡebn(ᴏ)vel.cᴏm.

« Votre demande ne sera pas approuvée de si tôt. Restez dans la cour quand vous n'avez rien à faire. Ne continuez pas à aller dans la cour avant. Dès que Xie Niushan eut fini de parler, il dit aux deux jeunes : « Pareil pour vous les gars. Vous pouvez aller dans la cour de votre aînée pour jouer occasionnellement, mais pas tous les jours. Ne la dérangez pas trop, ou attendez ma mise en boîte.

"Fille aînée, va voir ta mère si tu rencontres des problèmes." Il a fait signe et s'est débarrassé de Xie Qiao dès qu'il a fini de parler.

Mme Lu ne pouvait pas comprendre l'attitude de Xie Niushan.

Elle jeta un coup d'œil à Xiao Pinghuai et le vit hocher la tête en signe d'accord.

Elle était encore plus confuse maintenant.

Il ne semblait pas aimer Xie Qiao en raison de son comportement antérieur.

Xie Niushan at-il aimé cette fille ou non ?

Mme Lu n'arrivait pas à comprendre. Aux serviteurs, le père et le frère n'aimaient pas du tout Xie Qiao.

Non seulement elle a été arrangée pour vivre dans la cour du coin, mais on lui a également demandé d'avoir peu d'interaction avec le jeune maître et la jeune maîtresse à la maison. Ils doivent la mépriser !