Bonjour à tous !

Désolée de ne pas avoir posté la semaine dernière, j'ai oublié. Le travail me prend énormement d'énergie ces derniers temps et je n'ai toujours pas fini de traduire le chapitre 40.

Après le chapitre 40, nous sommes à 10 chapitres de la fin. Tout s'accèlere pour nos deux héroïnes.

Je vous souhaite une bonne lecture. Et comme toujours, les erreurs sont miennes.


Teasing is our game – Chapitre 38

Revenir à la maison n'était pas une bonne idée. Après avoir passé presqu'une semaine avec Regina, la maison n'y ressemblait plus vraiment. Et le pire allait arriver quand nous allions reprendre la routine de l'école ce lundi.

J'étais en train de siroter le milkshake que Ruby avait fait glisser sur le comptoir pour moi, écoutant Mary-Margaret parler de son 'Prince Charmant'. « Il est si parfait mais il est marié… mais il est si… Vous voyez ce que je veux dire, n'est ce pas ? » soupira-t-elle avec un froncement de sourcils, comme si elle boudait.

« Il peut toujours divorcer de sa femme, » suggérais je mais elle secoua la tête.

« Il ne peut pas. S'il le fait, le marché avec le père de sa femme se terminera et il a besoin de le garder. »

Je pris la main de Mary-Margaret et lui serra, « Ne t'en fais pas M&M. Si vous êtes vraiment faits l'un pour l'autre, vous vous retrouverez toujours. »

« Je l'espère, » dit-elle en souriant. Ruby revint et attrapa un verre et un torchon, faisant un geste répétitif de nettoyer, « Em a raison, ça ira. Au moins vous avez trouvé votre meilleure moitié mais j'attends toujours. » Elle leva les mains en l'air, haussant les épaules alors qu'elle laissa échapper un soupir.

« Ne sois pas si dramatique, » répondis-je en roulant des yeux.

« Ouais, tu dis ça parce que tu as passé la meilleure semaine de ta vie, » soupira Ruby. Je réprimai un sourire et Mary-Margaret me tapa sur le bras, « C'est vrai ! Tu gardes tout pour toi. Comment s'était ? »

La semaine se repassa dans ma tête, à la fois les bons et mauvais moments. J'ai décidé de mettre de côté ce qu'il s'est passé dans l'allée. « Ce fut génial, » souriais-je et pris une bouchée de la patte d'ours.

« A-t-elle aimé le cadeau ? » demanda Ruby. « Tu ne nous as même pas montrer de quoi ça avait l'air une fois fini. »

J'hochai la tête et avala la bouchée que j'avais pris de la pâtisserie, « Attendez, j'ai une photo. » Je cherchais dans ma poche et fronça les sourcils quand je ne trouvais pas mon téléphone dedans. Ouvrant mon sac pour vérifier s'il n'était pas dedans, je ne le trouvais pas non plus. Je pourrais jurer que je l'avais pris avant de quitter la maison… J'haussai les épaules et dit à Ruby que je lui enverrai plus tard avant de quitter le café en saluant mes amis.


Seulement cinq minutes ont passé quand un professeur vint dans la salle de classe pour m'emmener au bureau du Principale. J'arrivais à sa porte avec un sourire Regina n'a pas mis longtemps à ce que je lui manque. Je baissais la clenche toujours en souriant nonchalamment et entra dans le bureau mais le sourire en coin que j'arborais s'effaça quand je vis un homme se tenir près du bureau et la secrétaire derrière lui. Regina était assise sur sa chaise avec une expression neutre sur le visage. Je remarquai mon téléphone sur le bureau.

« Ah le voilà ! Je savais que je l'avais pris ce matin. » Je m'approchais pour l'attraper mais je m'arrêtais quand l'homme fit un pas en avant. Je lui lançais un regard.

« Mademoiselle Wright, je suppose ? » J'hochai la tête et il pointa mon téléphone avec sa main. « Avouez-vous que ceci est votre téléphone ? »

Je regardais Regina puis je détournais mon regard vers lui à nouveau. « Ouais, » dis-je précautionneusement consciente de la tension qui flottait dans la pièce. « Qui êtes-vous ? »

Il sourit et s'appuya sur sa canne, « Vous pouvez m'appeler Mr Gold. » J'hochai la tête le regardant toujours de manière suspicieuse. Derrière lui, la secrétaire serra ses mains je remarquais qu'elle regardait partout sauf vers moi. Regina au contraire me fixait du regard avec l'expression neutre caractéristique qu'elle a quand elle met son masque.

Pendant un instant j'ai cru avoir vu un soupçon de peur dans ses traits.

Je reculais d'un pas sans en avoir conscience et ma jambe heurta avec la chaise. Mr Gold sourit, « Prenez place, je vous en prie. » J'obéissais lentement en les regardant. Il prit le téléphone du bureau, « Quand était-ce la dernière fois que vous avez vu votre téléphone ? »

Je fronçai les sourcils et regarde Regina, bougeant inconfortablement dans la chaise sous le regard de Mr Gold. Elle ne fit pas un seul mouvement. « Uhm, ce matin je suppose. Pourquoi ? »

« Donc vous l'aviez en votre possession durant la dernière semaine et avant ça. » Qu'était-ce ce jeu ? Un interrogatoire ? J'hochai la tête et il le fit également. Mr Gold se tourna et pointa la secrétaire.

« Ceci vous a été ramené ce matin, ai-je raison ? » Elle hocha une fois la tête et il me regarda à nouveau.

« J'ai cru que je l'avais laissé à la maison. »

« Et bien vous ne l'avez pas fait, » répondit-il. Je mordais l'intérieur de ma joue et tint son regard, plissant légèrement les yeux, « Excusez-moi, qui êtes-vous ? » Il m'ignora et appuya sur les touches de mon téléphone. Je protestais et l'attrapa, « Hé ! C'est privé ! »

Il tint le téléphone et me lança un regard qui m'incitait à rester silencieuse. Encore une fois je les regardaient, un à la fois, et sa voix me ramena à lui. « Ceci a été trouvé plus tôt ce matin par un élève et ramené à la secrétaire. Quand elle l'a pris, il est tombé et quelques touches ont été touché. »

Il me montra l'écran du téléphone au même moment où je vis la secrétaire et Regina rougir. Cependant Regina tint sa tête haute. Je fixais la photo sur le petit écran et ouvrit mes yeux en grand.

Regina était sur l'écran, juste couverte par les draps de manière stratégique. Je me souviens du jours où j'avais pris la photo. C'était la semaine dernière à l'hôtel avec la caméra et je l'ai téléchargée sur mon téléphone.

« Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez une photo de votre Principale dans votre téléphone dans un tel… état ? » Putain, putain, putain. Alors que j'essayais de réfléchir à un mensonge plausible, je lançai un regard noir à la secrétaire. Mr Gold suivit mon regard et lui dit, « Vous pouvez partir maintenant. Merci de l'avoir rapporté. »

Nous attendions en silence qu'elle quitte la pièce. Quand la porte se ferma, il plaça le téléphone à nouveau sur le bureau et s'appuya à nouveau sur sa canne avec les deux mains, « Alors ? »

Pour la première fois depuis que je suis entrée dans le bureau, Regina parla fort et clair. « Je vous ai dit qu'elle a dut pirater mon ordinateur. »

« Laissons-la répondre par elle-même. Mademoiselle Wright a toujours une langue pour parler, n'est-ce pas ? » répondit-il, visiblement ennuyé de l'interruption. Je déglutis et décida de suivre ce qu'elle avait dit.

« J'ai en effet piraté son ordinateur. J'essayais de trouver l'examen final quand j'ai vu… Ceci. J'aurais dû le savoir les personnes savent je suis plutôt bonne pour le piratage et que je serais démasquée plutôt rapidement. » Je rougis et regardai mes mains. Ce n'était pas totalement faux j'étais embarrassée d'avoir été attrapé et devoir parler de cette photo.

Il me fixa du regard, évaluant si je disais la vérité. Je restais stoïque je suis une bonne menteuse quand je le veux. Des années de pratique. Finalement, il prit une inspiration.

« Dans ce cas, vous devez être punie. Vos parents seront mis au courant de cet incident et vous devez rester après les cours pendant un mois pour aider à la bibliothèque. Aussi, vous serez expulsée pendant deux semaines. »

« Deux semaines ? » protestais-je en me levant. « Ce n'est pas juste ! Si je veux passer cette année haut la main je ne peux pas manquer deux semaines d'école, » m'exclamais-je.

« Mademoiselle Wright, asseyez-vous, » prévint-il. Je ne le fis pas et il pinça ses lèvres. Je regardais Regina et elle s'éclaircit la gorge, cachant une expression d'agacement. Si elle faisait semblant, cela n'y paraissait pas.

« Elle ne peut pas être expulsée. Mademoiselle Sw… Wright a fait des progrès cette année et c'est injuste de jeter tous les efforts autant que j'aimerais qu'elle le fasse. Plus tôt elle finit mieux c'est. »

« Et bien, » Mr Gold, qui regardait Regina tandis qu'elle parlait, se tourna vers moi. « Au lieu d'un mois vous aiderez la bibliothécaire jusqu'à la fin de l'année. »

«Je ne vais pas avoir le temps d'étudier si je travaille ici, » protestais-je à nouveau. Regina me regarda et craqua, « Vous auriez dû y réfléchir à deux fois avant de faire ce que vous avez fait. »

Je la fixai. Cela avait eu l'air si réel que ça a fait mal. Mr Gold parlait pour apaiser la tension entre Regina et moi, « J'espère que ceci n'arriverai plus jamais ou que soit rendu public. Nous ne voudrions pas mettre la réputation de cette école et la votre, Principale Mills, en péril, n'est-ce pas ? »

Elle hocha la tête et il me regarda avec un sourire. J'hochai la tête également, heureuse de ne pas à avoir regarder Regina. Elle n'a rien fait pour me défendre, elle a seulement rejeté la faute sur moi. Mr Gold quitta le bureau et nous attendions en silence après qu'il ait fermé la porte pour être sûres que nous ne serions pas entendues.