Chapitre 9
Disclaimer : Harry Potter ne m'appartient pas. Tout est la propriété de JK Rowling. Cette histoire est une traduction. L'histoire de base « You belong to me » appartient à Phoenixgirl26. Merci à elle pour son autorisation. Cette histoire est une Mpreg ce qui signifie qu'il y aura une grossesse masculine.
Harry regarda avec une fascination morbide pendant que Voldemort enlevait le pénis du clone de Harry, il grimaça même, mais le clone ne le fit pas.
- « S'il se blesse ou quelque chose comme ça quand d'autres sont autour, il montrera de la douleur, n'est-ce pas ? »
- « Oui, il sait juste qu'il n'est pas obligé d'agir ici. Il y a un petit trou là-bas, donc s'il était examiné, ils se rendraient compte qu'il pouvait aller aux toilettes, il ne peut tout simplement pas le faire normalement. Il n'en a pas besoin, bien sûr, mais il doit jouer le rôle. »
- « Donc, s'il mange, qu'arrive-t-il à… eh bien, tu sais ? »
Voldemort gloussa, « Les sorts qui font que le clone s'occupe de ça. Ça décompose tout jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien, » Voldemort fixa les vêtements du clone, « D'ici demain, assures-toi que quelqu'un, de préférence Ron Weasley, te voit, comme ça il le dira au vieil homme. » dit Voldemort en s'adressant au clone.
- « Oui monsieur, je vais m'assurer qu'ils sachent que le sexe avec une fille m'est impossible. Ça va bien marcher monsieur, car quand ils me verront regarder un magazine avec des hommes nus, je dirai que ça ne me dérangerait pas qu'il me baise. »
Harry éclata de rire, « Je parie qu'Hermione adorait ça… ahah.. je ne pouvais même pas dire putain autour d'elle sinon elle me giflait. »
- « Eh bien, elle ferait mieux de s'y oui, Harry, tu as bien fait et tu continueras à bien faire. » dit Voldemort à Harry. « Retournes à Poudlard. » dit-il en s'adressant cette fois-ci au clone.
- « Oui monsieur, » le clone toucha sa cicatrice et prononça « Castle. »
- « Puisqu'il dira ça devant tes amis, alors le fait de ne pas avoir de pénis marchera. »
- « Oui, mais c'est étrange, je n'ai compris que j'étais gay qu'il y a un an et je viens tout juste de commencer à penser au sexe. Si ce clone est vraiment moi, alors je dois vouloir qu'un type… eh bien, fasse ça. »
- « Oui, et tu le feras quand tu seras prêt. Parfois, les jeunes hommes, lorsqu'ils commencent une relation avec un autre homme, peuvent seulement donner, ils ne recevront pas, pas tout de suite. Mais je vais te dire que c'est très agréable, si ce n'était pas le cas, nous ne voudrions pas continuer. »
- « Ouais, c'est vrai, eh bien, au moins ils ne peuvent pas faire de petits Potter. »
- « Non, ils ne peuvent pas, et avec seulement deux jours avant les vacances, le clone aura le temps de causer des problèmes. »
- « Il le fera et d'après ce qu'il dit, il l'est déjà. Alors la Grèce, est-ce aussi beau que j'en ai entendu parler ? »
- « Oui, ça l'est, c'est l'un de mes pays préférés. »
Le lendemain matin, le clone Harry était sous la douche, quand il entendit Ron et certains des autres garçons entrer dans la salle de bain, il se prépara à faire ce qu'il avait à faire, il devait juste faire en sorte que cela ressemble à un accident. Il coupa l'eau puis sortit de la cabine de douche tout en se séchant les cheveux. Il a entendu des cris, des halètements et des jurons.
- « Quoi? » Harry regarda les garçons alors qu'il baissait la serviette.
- « Tu… tu… euh, tu n'as pas… euh, tu sais, » Neville fit un geste vers son aine.
- « Oh, » Harry leur tourna le dos, « mon oncle l'a coupé quand j'étais jeune. J'apprécierais que tu n'en parleras à personne. » Il murmura.
- « Bien sûr qu'on ne s'accouplera pas, » dit Ron, il réalisait maintenant qu'il ne servirait à rien que Ginny essaie de glisser un philtre d'amour à Harry car il ne pouvait pas avoir de relations sexuelles avec elle. Il aurait besoin de le dire à sa sœur et à Hermione, peut-être qu'il le dirait à Dumbledore. Il ne voulait pas que sa sœur soit dans une relation où elle ne pouvait pas apprécier des choses comme le sexe. Il détestait penser à ça, mais ils vieillissaient tous, tôt ou tard et sa petite sœur finirait par avoir une relation. Il avait toujours espéré que Ginny et Harry seraient ensemble, il ne voulait pas de ça pour elle maintenant.
Le clone Harry gardait son visage détourné, il agissait mal à l'aise et embarrassé. Même si Ron ne pouvait le dire qu'à Hermione, Ginny et le vieil homme, Dean et Seamus le laisseraient probablement passer aux autres, ce que Voldemort espérait. La nouvelle se répandrait que les personnes avec lesquelles Albus Dumbledore s'était arrangé pour qu'Harry vive le blessaient et le défiguraient.
C'est quand Harry descendit dans la salle commune qu'il sut que Ron avait parlé à Hermione et Ginny de son pénis manquant. Hermione lui jeta un coup d'œil, rougit puis détourna les yeux, Ginny avait l'air en colère. Harry eut l'air embarrassé puis se précipita hors de la tour de Gryffondor, seulement alors il sourit.
- « C'est bon mon pote, je suis sûr qu'aucun d'eux ne dira quoi que ce soit, je ne le ferai pas. »
- « Merci Neville, mais Ron a déjà dit à Hermione et Ginny, je ne peux pas vraiment faire confiance à Dean ou Seamus non plus. Ce sera probablement tout autour du château d'ici la fin de la journée. Mais merci Neville, tu es un bon ami, » Harry lui fit un petit sourire, ils continuèrent à travers le château, mais cette fois ils étaient silencieux.
Le vrai Harry avait hâte de partir, de voir des choses qu'il n'aurait jamais pensé voir, ils prévoyaient de partir pour la Grèce dans quelques jours. Mais il se demandait exactement ce que le faux Harry faisait, ou disait juste à ce moment-là.
Avant de retourner dans sa chambre, Harry avait fini de parler à Voldemort de certaines des choses que les moldus possédaient maintenant, des choses qui pourraient faire sauter le Chemin de Traverse, ou des poisons qui pourraient tuer toutes les personnes magiques en Angleterre. Il expliqua le peu qu'il savait sur l'ADN et comment les moldus s'efforçaient d'éliminer les mauvais gènes afin qu'une personne soit toujours en bonne santé, mais ses enfants aussi. Voldemort allait demander à certains de ses partisans qui connaissaient le monde moldu de rechercher ce que possédaient les militaires, avec un peu de chance, ils pourraient trouver des sorts pour les contrer.
Le faux Harry avait trouvé l'horcruxe caché à Poudlard, il avait attendu jusqu'à deux heures du matin avant de pouvoir se faufiler dans le tunnel et retourner à la maison du seigneur des ténèbres. Voldemort mit ça dans son coffre-fort, un que lui seul pouvait ouvrir.
Rodolphus et Rabastan avaient travaillé sur quelques plans dont l'un concernait les moldus. Quelques jours après que le faux Harry aurait été emmené à Grimmauld, les jumeaux amèneraient les Dursley dans les cellules où ces derniers recevraient la nourriture la plus minimale possible, mais resteraient en vie jusqu'au retour de Voldemort et Harry. Voldemort avait dit qu'au moment où ils reviendraient, les Dursley auraient tellement peur de ce qui allait leur arriver que cela donnerait à Harry un certain plaisir de les voir comme ça alors qu'ils prenaient un grand plaisir à s'assurer qu'Harry était blessé ou effrayé d'être blesser. Après avoir expliqué un peu les protections, leur plan était d'attendre qu'ils quittent la maison.
À l'origine, Harry et Voldemort allaient à la maison, mais Voldemort voulait qu'ils aient peur quand ils verraient finalement Harry.
Les jumeaux savaient qu'ils attraperaient Dudley en premier car il se promènerait dans le quartier. Ils emmenaient Vernon quand il partira travailler. Avec Pétunia, ils avaient quelques plans pour l'éloigner de la maison.
Le premier matin de ses premières vraies vacances, Harry se réveilla avec un délicieux arôme de nourriture et de café. Il cligna des yeux puis regarda les portes du balcon, la table était remplie de nourriture, un elfe de maison se tenait debout, prêt à le servir.
Il utilisa rapidement la salle de bain, s'habilla puis s'assit sur le balcon, « Sais-tu où est Lord Voldemort ? »
- « Il prend son petit déjeuner dans sa chambre, jeune maître. »
- « Merci ! » Harry commença à manger alors qu'il regardait des parties de la mer Méditerranée. Aujourd'hui, il aurait l'occasion de voir une partie de la Grèce, mais ce qu'il voyait maintenant depuis son balcon était magnifique. Harry ne pouvait s'empêcher d'être excité, c'était ses premières vraies vacances, avec un peu de chance les premières d'une longue série. Quand Voldemort lui avait demandé où il aimerait aller en premier, Harry avait immédiatement dit Athènes, il voulait voir le Parthénon, mais en réalité, il voulait juste tout voir.
Au 12 Grimmauld Place, Remus ne savait pas comment parler à Harry, mais il se sentait aussi frustré. Quand Remus a parlé avec Harry, il l'a ignoré, même pour lui demander s'il voulait une tasse de thé, Harry n'a jamais répondu, il s'est juste fait une tasse de thé. Albus lui avait dit qu'Harry avait agi bizarrement, qu'il ne serait pas surpris s'il se rebellait. Ils avaient deux mois pour travailler avec lui, mais Albus voulait que Remus se rapproche de Harry, pour amener le garçon à parler de ses sentiments et de Sirius.
Le clone Harry savait déjà qu'il n'allait pas coopérer, et on lui avait dit que dès que le vieil homme amènerait Fol-Oeil pour l'entraîner, il devait casser sa baguette. Cela ferait paniquer Albus que la baguette du frère soit partie, mais lui dirait aussi qu'Harry ne participerait à aucun entraînement. Harry connaissait la vérité de cet entraînement, Fol-Œil, alias Alastor Maugrey, devait continuer à le maudire jusqu'à ce qu'Harry craque.
Voldemort, Harry et le clone savaient déjà que puisque le vieil homme prévoyait que Fol-Oeil maudisse Harry, ils pourraient commencer tôt dans l'espoir que cela en sortirait Harry. Mais le clone d'Harry se recroquevillerait puis resterait dans sa chambre, il commencerait alors son prochain plan, celui où il refuserait de manger. Cela n'affecterait pas le faux Harry, mais cela rendrait tout le monde inquiet qu'Harry se meure de faim.
Harry et Voldemort avaient déterminé ce qu'Albus prévoyait de faire, le vieil homme voulait qu'Harry se sacrifie afin que le morceau d'âme dans sa cicatrice soit détruit et donc ils ont décidé d'utiliser ce qui aiderait à détruire la réputation d'Albus. Si Harry refusait de se battre, s'il ne répondait à personne, s'il refusait de manger, alors Albus pourrait bien décider de tuer Harry maintenant. Ils ont décidé de pousser Albus pour qu'il le fasse, le vrai Harry serait en sécurité, mais certains fidèles à Albus pourraient commencer à remettre en question ses motivations, surtout quand personne à part Albus, Harry et Voldemort ne connaissait les horcruxes. Voldemort a fait épeler le clone à quelques endroits autour de la place Grimmauld pour que son miroir voie et enregistre tout. S'ils en avaient besoin, ils utiliseraient ces images pour détruire Albus Dumbledore.
Voldemort avait emmené Harry dans une zone moldue pour qu'il puisse enfin obtenir des lentilles de contact. Pendant qu'Harry se faisait examiner les yeux, Voldemort regarda quelques-uns des autres magasins moldus et les gadgets qu'ils avaient exposés. Il peut détester les moldus mais il savait qu'ils avaient fait beaucoup d'avancées. Il y avait certaines choses dont il aimerait faire une version magique, comme le téléphone portable. Depuis qu'Harry avait donné plus d'explications sur les moldus, il s'était dit qu'il était temps de vraiment les étudier. Il n'aimait toujours pas les moldus et pensait qu'ils étaient dangereux pour tous les magiciens, mais il admettait qu'ils avaient inventé de grandes inventions, des inventions dont ils pourraient être capables de faire une version magique.
Pendant que Voldemort regardait autour de lui, il pensa aux endroits qu'il montrerait à Harry, d'abord Athènes car c'était un endroit que Harry semblait excité à l'idée de voir. Mais il y avait des endroits dont même les moldus n'avaient jamais entendu parler, d'anciennes villes magiques, certaines étaient encore habitées aujourd'hui, d'autres n'étaient que des ruines. Voldemort avait parcouru le monde, il avait trouvé de nombreux endroits intéressants, il était temps que Harry en apprenne plus sur la culture magique.
