Ok je suis désolée pour le retard alors que c'est l'épilogue. Il était déjà prêt et très court mais ça a été assez sportif cette semaine et je n'ai pas eu le temps de me poser alors que je voulais écrire une note à la fin du chapitre pour clôturer cette fanfic. Bonne lecture, on se retrouve en fin de chapitre!
Chapitre 18: Epilogue
Harry s'assit au bord de l'étang dans la jardin. Teddy était sur une couverture, profitant de l'air doux, et avait l'air heureux. Teddy avait dû rester à l'intérieur la majeure partie de son existence; Harry était heureux qu'il puisse maintenant profiter d'une simple brise d'air. Trop de gens prenaient ce genre de petits plaisirs pour acquis.
Il détourna les yeux vers l'étang. Ça faisait trois semaines qu'il était en France. Pour l'instant, personne venant du Royaume-Uni n'avait tenté de le contacter. Le père de Fleur avait dit qu'ils n'oseraient pas à moins de vouloir une guerre avec la France. Harry essayait tant bien que mal de ne pas penser à ceux qui manquaient. Il avait espéré que George l'aurait déjà rejoint, mais il n'était toujours pas là. Bill avait essayé de le contacter mais les hiboux revenaient sans réponse.
Ça effrayait Harry. Tout le monde savait que George lui était loyal à lui et non à Dumbledore. Charlie était sûr que George serait assez malin pour s'enfuir, mais alors où était-il? Qu'est-ce que Dumbledore lui avait fait?
Et il y avait aussi Rabastan. Il n'avait pas entendu parler de lui. Il ne savait pas s'il était vivant ou mort. Il ne savait pas si Rabastan avait décidé de ne pas venir juste à cause du risque. Le fait de ne pas savoir le rongeait.
A part Teddy, George et Rabastan étaient les personnes les plus importantes pour lui. Il avait l'impression d'avoir un énorme trou dans le cœur à cause de leur absence.
Fleur et Bill étaient sympas, et Gabrielle toujours aussi adorable. Harry adorait Victoire aussi: il pouvait déjà dire qu'elle serait comme sa mère en grandissant. Bill devrait d'or et déjà se préparer à menacer les potentiels intéressés. Bill, Fleur, Gabrielle ainsi que Mr et Mme. Delacour s'étaient autant occupé de Victoire que de Teddy. Teddy avait toujours eu un ou deux adultes pour prendre soin de lui, et Harry était heureux de voir plus de personnes prendre soin de lui. Pourtant, il n'était toujours pas vraiment satisfait à cause du manque qu'il ressentait.
Soudain, une alarme retentit, les sorts protecteurs les alertant d'une intrusion. Harry prit Teddy, inquiet. Peut-être était-ce Dumbledore en personne. Ou il avait peut-être envoyé quelqu'un d'autre. Hestia ou Kingsley sûrement.
Fleur entra dans son champ de vision, courant vers lui. « Harry vient vite. » Lui dit-elle. Son accent ressortait sous le coup de l'excitation contenue dans sa voix.
Harry suivit la femme, qui sautillait presque. Il se demandait ce qu'il se passait. Elle ne l'enverrait pas dans la gueule du loup, donc peut-être que cette alarme était annonciatrice d'une bonne nouvelle?
Ils arrivèrent devant la maison. Harry sentit son souffle se couper quand il vit George traîné par Bill. George était appuyé contre Bill, clairement blessé. Il avança vers son meilleur ami mais s'arrêta en voyant une autre personne debout près du portail.
« Rabastan. » Murmura-t-il.
« Il a sauvé la vie de George. » Expliqua Fleur doucement. « Et il l'a emmené jusqu'ici. J'imagine que ce sort de traçage à fonctionné. »
Harry resta figé. Il avait l'impression que son cœur allait exploser. Il laissa Teddy dans les bras de Fleur, et courut vers l'homme qu'il pensait l'avoir abandonné.
Rabastan était appuyé contre un arbre, visiblement épuisé. Heureusement, il n'avait pas l'air blessé, juste fatigué.
Harry enroula ses bras autour du cou de Rabastan et le serra de toutes ses forces. Il posa sa tête contre la poitrine de Rabastan et écouta ses battements de cœur.
« Désolé pour l'attente. » Murmura Rabastan.
« Peu importe, tu es là maintenant. Même si je me demande ce qu'il s'est passé pour que toi et George arriviez en même temps. »
« C'est une longue histoire. » Chuchota Rabastan.
« On a tout le temps. » Promit Harry. Il leva la tête.
Rabastan caressa la joue d'Harry et se pencha. Ses lèvres rencontrèrent celles d'Harry, doucement, avant de bouger lentement jusqu'à ce que le garçon ouvre la bouche.
Harry retourna le baiser, tenant Rabastan près de lui, et se laissa aller dans une sensation qu'il ne pensait plus connaître.
Quand le manque d'oxygène devint un souci, Harry brisa le contact, à contrecoeur. Il répéta ses précédentes paroles. « On a tout le temps du monde. »
La réponse de Rabastan fut de l'embrasser à nouveau.
Fin
Bon cette traduction est officiellement finie, elle a vraiment été très sympa à lire, merci BrianJustin4ever, et tout autant à traduire. Ma prochaine traduction va être un Snape/Harry, de 25k mots, The way this ends de avioleta en 3 -gros- chapitres. Je suis encore en train de bosser dessus donc je ne publierais pas tout de suite mais je pense que ça devrait se faire dans 2-3 semaines. Autre projet mais plus lointain, my queen of the garden de ALICExRxH, je sors de la fandom d'Harry Potter pour Doctor Who, ça me change un petit peu!
Je voulais remercier ceux/celles qui m'ont régulièrement laissé des commentaires, ça me motive et me fait très plaisir !
A bientôt!
