19h58
.Toc
« Entrez. » entendit-elle froidement.
Hermione ouvrit la porte délicatement, passant timidement sa tête dans l'embrasure de la porte « Bonsoir professeur, je- je viens pour ma retenue. »
« Eh bien, entrez Granger ! Je viens de vous le dire. » siffla-t-il, ennuyé.
La jeune fille rougit et entra maladroitement dans la salle, refermant la porte derrière elle. Elle se tenait au milieu de la pièce, attendant les instructions de son professeur.
L'homme la regarda agacé « Qu'attendez-vous Granger ? Une chute de bonbons au citron ? Installez-vous bon sang ! »
Hermione couru s'installer à une des tables la plus proche.
« J'ai du travail, vous allez recopier les parchemins qui se trouvent à votre droite. J'aimerais ne pas être dérangé durant cette heure, j'ose espérer que vous pouvez tenir votre langue pendant 60 minutes ? » cracha-t-il sarcastiquement.
Hermione acquiesça simplement, elle ne voulait pas le mettre de mauvaise humeur avant de lui parler sérieusement…
—-
L'heure s'était écoulée rapidement et Hermione avait fini depuis plusieurs minutes. Elle ne pouvait pas quitter des yeux le visage dur et froid du professeur Rogue. Elle ne le trouvait pas beau, mais elle était fascinée par la blancheur de sa peau, elle pouvait distinguer de minuscules cicatrices sur quelques parcelles de son visage. Contrairement à bon nombre d'autres élèves, elle ne trouvait pas que ses cheveux étaient gras et non-esthétiques, elle leur trouvait même un côté soyeux… Peut-être un jour arrivera-t-elle à y glissé ses doigts…
Un raclement de gorge la fit sortir de sa rêverie.
« Je vous dérange ? »
Hermione secoua la tête pour remettre ses quelques idées en place, Rogue avait les yeux posés sur elle, son regard était vide, sans émotions, mais elle pouvait apercevoir un léger rictus au coin de ses lèvres.
« P-pardon ? »
« Vous m'observez depuis bientôt dix minutes, je vous dérange ? »
Hermione ouvrit la bouche dans l'espoir de donner une bonne excuse, mais à son plus grand désespoir aucun son n'en sorti.
« Vous voulez repartir avec une photo de moi dans votre dortoir peut-être ? » Dit Rogue en haussant un sourcil.
La jeune sorcière rougit et détourna la tête.
« Je suis désolée… J'ai terminé professeur. »
Rogue soupira et retourna ses yeux sur ses copies, « Très bien, hors de ma vue, maintenant. »
Hermione se leva et se dirigea vers la porte, il fallait qu'elle le fasse maintenant, sinon elle n'aurait jamais le courage de le faire. Avant d'atteindre la sortie, la jeune fille se retourna et s'avança silencieusement vers le bureau de son professeur, chaque pas était maladroit, incertain. Ses petits doigts se tortillaient sur son pull de nervosité. Lorsqu'elle arriva à son bureau, elle ouvrit frénétiquement la bouche sans que le moindre son ne puisse en sortir.
Rogue soupira sans lever les yeux de ses copies, « Miss Granger, je suis beaucoup trop épuisé que pour avoir une once de patience. »
La jeune fille ne bougea pas, il pouvait toujours entrevoir le pantalon de cette stupide gamine. Le regard noir de Rogue se posa sur le visage rougit de la jeune sorcière.
«J'ai dit De-Hors » grogna-t-il la mâchoire serrée.
« Professeur, j'aimerais vous poser une question… »
Il soupire d'agacement « Dépêchez-vous, avant que je ne retire davantage de points à votre maison. »
« Est-ce que … » Mais Hermione ne pu continuer, elle ne savait pas comment lui dire, elle ne voulait pas le mettre en colère.
L'homme écrasa son poing contre le bois, ce qui fit sursauter la jeune femme
« Par merlin, Granger parlez ou partez ! »
Après quelques secondes de silence, Rogue se leva brusquement et se dirigea rapidement vers Hermione, « Bon, très bien, je vais vous faire sortir de cette classe moi-même alors. »
La jeune fille paniqua, « Non ! Attendez… » cria-t-elle « Est-ce que vous me trouvez jolie ? »
Ces mots lui échappèrent, Hermione plaqua une main contre sa bouche, que venait-elle de dire ?
Il fusilla la jeune fille du regard « Je vais faire comme si, je n'avais rien entendu. Demain, même heure, bonne nuit Miss Granger » et il retourna s'assoir à son bureau.
« Non, s'il vous plait, répondez-moi … Me trouvez-vous jolie ? » Hermione se sentit stupide tout à coup, elle se sentit si désespérée, elle avait besoin de cette réponse.
Rogue ferma les yeux un instant, « Miss Granger, êtes-vous complètement stupide ou avez-vous perdu la tête ?! »
« J-je suis désolée… J-je voulais simplement savoir, vous m'avez dit hier… » déclara Hermione d'une voix mal assurée.
Il tourna subitement son regard noir vers elle.
« Je me souviens très bien de ce que je vous ai dit hier, je le pensais, vous êtes une fille très intelligente et très mature, beaucoup trop pour les garçons de votre âge, maintenant, de-hors. » cracha-t-il.
Mais au lieu de partir, Hermione s'avança.
Il fronça les sourcils, « Je peux savoir ce que vous faites ? »
« Je-je voulais vous remercier pour… Je vous aime bien » avoua Hermione d'une petite voix.
Il prit une profonde inspiration « Granger, si vous vous payez ma tête pour faire rire vos petits camarades je-»
« Non ! » le coupa-t-elle brusquement « Je veux dire, vous ne comprenez pas… Je pensais que… Vous pourriez m'aider ? »
« Vous aidez à quoi ? Je ne comprends rien à ce que vous voulez dire ! » Rogue perdit patience et sa voix s'éleva plus qu'il ne l'aurait voulu.
« Je ressens vraiment quelque chose de différent lorsque je suis en votre présence. J'aimerais me sentir… aimée, désirée… et je pensais que… Vous pourriez.. » La jeune fille fixa une fissure dans le sol, elle ne pouvait plus le regarder maintenant qu'elle venait de dire quelque chose d'aussi gênant.
Rogue repris le contrôle de ses émotions et remis son masque froid d'enseignant.
« Miss Granger, êtes-vous en train de me faire des avances ou suis-je en train de rêver ? »
« Je ne sais pas… Je… » gémit-elle hésitante.
Son visage s'assombrit, « Êtes-vous devenue folle ? Je pourrais vous faire renvoyer pour ça, stupide gamine ! »
« Non ! S'il vous plait, ne faites pas ça ! » cria la jeune fille, suppliante.
Hermione croisa les bras défensivement sur sa poitrine, « Et je ne suis pas une gamine ! Je-je suis une femme ! »
Quelques secondes de silence s'écoulèrent avant qu'Hermione ne tente le tout pour le tout, elle contourna le bureau de son professeur et s'approcha de lui, elle était si proche qu'elle pouvait sentir son odeur masculine. Elle tendit sa petite main et lui toucha le bras alors que Rogue la foudroyait du regard. Il était en colère contre cette stupide gamine, mais il devait reconnaître qu'elle avait de l'audace.
Hermione sourit tendrement, « Personne ne le saura, je ferais tout ce que vous voudrez, apprenez-moi- »
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il s'était levé et avait capturé son bras dans un étau de fer.
« Ça suffit, SORTEZ. » cria-t-il, se dirigeant vers la porte et trainant la jeune fille derrière lui. La pauvre Hermione avait tellement de mal à le suivre qu'elle trébucha à plusieurs reprises, mais il la tenait tellement fermement.
Il s'arrêta devant la porte avant de la retourner face à lui et de l'agripper par les épaules avant de la secouer, « Vous avez de la chance que j'ai conscience que vous n'êtes pas dans votre état normal, je vais mettre ce débordement sur le compte de votre piteux état émotionnel. »
Mais elle se dégagea et le supplia du regard, la respiration haletante.
« S'il vous plait ! vous êtes la première personne que je connaisse qui m'ai fait de vrais compliments… J'aimerais que ça soit quelqu'un comme vous qui.. » mais elle s'arrêta, c'était trop dur à dire.
Il haussa un sourcil sarcastique « Quelqu'un comme moi ? Développez, je vous prie. »
« Très bien. » Elle prit une profonde inspiration afin de se donner du courage.
« Vous vous êtes forgé une carapace à cause de votre passé de mangemort et vous essayez de vous protéger en agissant comme un salaud, mais au fond, vous êtes quelqu'un de bien. Je suis sûr que vous cachez une sensibilité et une douceur que j'aimerais découvrir. »
Un silence pesant s'installa durant quelques instants avant qu'il ne soit brusquement rompu par Rogue.
Il éclata d'un rire méchant « Non, mais, vous avez vraiment perdu la tête. M'avez-vous bien regardé Miss Granger ? »
Ses doigts s'écrasèrent sur les joues d'Hermione, lui attrapant le menton fermement et il planta ses yeux noirs dans ceux apeurés de la jeune fille.
« De un, je ne suis pas un gamin aux hormones en ébullition comme vos camarades de classe que vous tentez désespérément de séduire Granger, je suis un homme.
De deux, vos fantasmes d'adolescente innocente sont si… puériles. Vous m'imaginez sensible et doux, mhmm ? »
Il resserra sa poigne, ce qui arracha un gémissement de douleur à la jeune fille.
« Je suis au regret de vous informer que je ne suis ni l'un ni l'autre. Vous ne savez rien de mon passé, vous ne savez pas qui je suis. Vous n'imaginez pas à quel point je pourrais vous faire regretter vos paroles d'écolière en manque d'affection. »
Il la lâcha subitement et retourna à son bureau.
Il essaye juste de te faire fuir Hermione, continue !
« Je sais que vous êtes un homme bien » Dit-elle en caressant délicatement sa mâchoire endolorie.
« Vous avez aidé l'ordre. Hier, vous avez essayé d'être gentil alors que je sais que ce n'est pas dans votre habitude… Je voulais simplement vous remercier… »
Cette stupide gamine ne se rendait pas compte du jeu dangereux auquel elle jouait. S'il devait lui donner une dure leçon pour qu'elle prenne conscience de sa stupidité, alors il le ferait, même s'il devait s'en vouloir après.
Il rit méchamment, « Me remercier ? En me proposant de vous sauter ? »
Cette remarque blessa la jeune fille, mais elle ne lassa rien transparaitre. Elle ne s'attendait pas à ce que son professeur utilise un langage aussi cru.
Il la jaugea de haut en bas et un rictus se dessina sur son visage froid. « Vous avez la langue bien pendue, jeune fille, mais votre esprit innocent ne pourrait pas combler le quart de mes envies. »
« Je- Je ferai… Ce que vous voulez… Je-J'ai déjà embrassé un garçon, vous savez ? » dit-elle hésitante.
Le rictus de l'homme disparu et son visage s'assombrit « ça ne m'intéresse pas Granger. Le bécotage d'adolescent ne m'intéresse pas. » cracha-t-il.
La jeune fille ne savait plus quoi faire pour le convaincre.
« Qu-qu'est ce que vous voulez alors ? »
Elle ne voulait pas lâcher l'affaire, mais il fallait la convaincre de partir et vite avant qu'il n'en arrive à …
Il la regarda longuement, faisant glisser son regard sur le corps de la jeune sorcière, il prit le temps de la détailler afin que cette stupide gamine soit gênée de son regard insistant. Il sourit amèrement lorsque la jeune femme baissa son regard au sol, encerclant sa poitrine dans une étreinte protectrice. Elle voulait se cacher maintenant, bien. Elle allait comprendre, il allait lui faire comprendre son erreur.
« Déshabillez-vous. »
Hermione se figea, les yeux écarquillés.
Rogue sourit malicieusement « C'est bien ce que je pensais » dit-il en s'écartant.
« Non, attendez… Je … J'ai été surprise c'est tout… »
Les mains tremblantes, la jeune fille commença à déboutonner sa chemise blanche.
La voir perdre toute dignité le rendait malade. Elle n'avait pas besoin de faire ça. Pourquoi s'abaissait-elle à chercher cette attention masculine. Elle n'en avait pas besoin. Il fallait qu'elle comprenne qu'il n'était pas bon de se jeter dans les premiers bras qui lui étaient ouverts.
Il se leva brusquement et jeta un sort d'insonorisation sur la porte et la verrouilla. « Stupide gamine » cracha-t-il en se plaçant derrière elle.
Hermione n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait lorsque la salle de classe fut plongée dans le noir le plus total jusqu'à ce qu'un seul petit rayon de lumière apparaisse, éclairant une petite zone au milieu de la pièce. Hermione pouvait entendre les pas de son professeur s'aventurer derrière elle.
Il la poussa pour que la jeune fille atterrisse dans le petit rayon de lumière, Hermione tenta de reculer, mais elle se cogna au corps chaud et dur de son professeur.
« Restez dans la lumière, je ne veux pas rater une miette de ce spectacle. » Il la replaça fermement à la bonne place et Hermione commença à entendre les pas de l'homme tourner autour d'elle. Elle ne pouvait pas le voir, il faisait trop sombre dans la pièce, elle pouvait seulement entendre le bruit de ses bottes claquer contre le sol froid.
« Continuez, que j'observe un peu la marchandise. »
Sa voix était pleine de sarcasme, la jeune fille sentait l'humiliation monter en elle, mais elle essaya d'en faire abstraction. Hermione tenta tant bien que mal de continuer à déboutonner, mais ses tremblements l'empêchait de faire cette tâche correctement. Elle ne savait pas si elle tremblait de peur ou de froid… Peut-être des deux.
« Arrêtez de trembler, c'est vous qui m'avez fait cette proposition. À moins que vous ne regrettiez déjà votre décision ? » Cracha-t-il.
« Non, ce n'est pas ça. Il fait un peu froid ici et une salle de classe, c'est un peu impersonnel, on ne pourrait pas-»
« Non. » la coupa-t-il froidement. « Cette salle de classe impersonnelle et froide, c'est tout ce que vous aurez. »
La jeune fille entendit les pas de l'homme se figer derrière elle. Quelque chose la frôla et elle entendit une voix au creux de son oreille, « J'espère que vous ne vous attendiez pas à quelque chose de romantique et attentionné… »
Rogue attrapa brusquement les hanches de la jeune fille et la colla à lui. Hermione pouvait sentir quelque chose dans le bas de son dos, les doigts de l'homme meurtrissaient la peau douce de ses hanches, la jeune fille paniqua et agrippa les mains de son professeur afin de s'en dégager, en vain.
« J'ai été très clair, miss Granger, je ne suis ni l'un ni l'autre. Je suis un homme froid, cruel et dur… Mais je pense que vous le savez maintenant. »
Il la lâcha subitement et se renfonça dans l'obscurité de la pièce. Hermione ne savait pas quoi faire alors, elle continua.
Elle enleva sa chemise puis fit glisser sa jupe le long de ses jambes glacées par le froid des cachots
Elle était en sous-vêtements, lorsqu'elle atteignit son soutient-gorge, « Stop » la voix de l'homme résonna et ce fut un soulagement pour la jeune fille.
Rogue s'avança et se plaça face à elle, Hermione pouvait voir son visage maintenant. Son regard était sombre et son visage était si froid, ne ressentait-il aucune émotion alors qu'elle se trouvait à moitié nue devant lui ?
Elle le vit lever sa baguette et le cœur de la jeune sorcière rata un battement. Elle suivit sa baguette des yeux et celle-ci se posa sur sa joue légèrement rosie. Il enfonça légèrement le bout de bois dans la peau pâle d'Hermione, assez fort pour y laisser des picotements et une trainée rouge sur son passage, d'abord sur sa joue, sa gorge, sa poitrine, son ventre et puis…
Les yeux d'Hermione commencèrent à s'humidifier sous la douleur. Elle repoussa brusquement sa main et recula d'un pas.
« Vou-vous me faites mal. »
D'un coup de baguette Rogue ralluma toutes les lumières de la pièce, il l'attrape par le bras et la traina jusqu'à son bureau et la jeta contre celui-ci. La jeune femme se heurta au bois dur, mais pu se rattraper, renversant la plupart des choses se trouvant sur le bureau du maitre des potions.
« Vous avez raison, je vous fais mal et c'est ce qui me fait bander, stupide gamine. » il la jaugea de haut en bas avec dégout « Si je vous disais que c'est ça qui m'excite, mhm ? » Il glissa brusquement une main dans ses cheveux et les tira afin que les yeux de la jeune sorcière croisent ses orbes noirs.
« Si je vous disais que la seule chose qui me procurerait du plaisir, ça serait de vous faire mal ? D'entendre vos sanglots pendant que je vous baiserais comme la petite allumeuse que vous essayez d'être. » Il tira un peu plus sur les cheveux d'Hermione et elle échappa un gémissement de douleur, elle dût se mettre à genou afin de soulager la poigne de fer qu'avait son professeur sur sa chevelure.
Hermione était sous le choc, elle resta figée et muette alors que son professeur continua,« Regardez-vous, à genoux devant moi, sans défense, je pourrais vous briser."
Il ne voulait pas lui faire de mal, il espérait qu'elle prenne peur et qu'elle s'en aille sans se retourner. Il espérait lui faire ouvrir les yeux, lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin de s'abaisser à de telles… Perversités pour être aimée ou désirée. Pourtant, il pouvait lire le courage et la détermination dans ses yeux. Il savait qu'elle allait craquer d'un moment à l'autre, il fallait juste qu'il la pousse encore un peu. Les yeux de la lionne commençaient déjà à s'humidifier, ce n'était qu'une question de temps.
La jeune femme le regarda fixement et tenta de se lever malgré la main de fer toujours enchainée à ses cheveux, une fois debout sa petite main délicate s'approcha du visage dur et pâle du Professeur. Il eût un mouvement de recule à son contact, mais la laissa reposer sa main sur son visage. Du bout de ses doigts fins, elle caressa la joue du professeur, toujours sous le choc de l'audace de la jeune fille. La poigne de l'homme sur les cheveux de la jolie brune s'adoucit.
« Je sais que vous ne me briserez pas, j'ai confiance en vous… et puis… si c'est ce que… vous aimez… alors, je me soumettrai à vos règles » elle lui sourit timidement.
Il n'en croyait pas ses oreilles, il ne savait pas si elle était désespérée, courageuse ou totalement stupide. Peut-être les trois ?
Il attrapa violemment le poignet de la jeune femme qui poussa un cri de surprise et l'écarta de son visage.
« Je vous le demande pour la dernière fois, Granger, partez pendant qu'il est encore temps. »
Durant quelques secondes, Hermione crut voir une lueur de désespoir dans ses orbes froides.
« Non. » Dit-elle avec un éclat de défiance dans le regard.
Soudain, un bruit assourdissant résonna dans la classe vide et austère. La tête de la jeune fille fut projetée sur le côté. Il venait de la gifler si fort qu'il en avait des fourmillements dans la main. Il vit une larme couler le long de la joue de la jeune femme alors que celle-ci se tenait la joue en le regardant avec incompréhension.
« Sachez que ce n'est que le début. » Rogue s'arrêta, espérant que ses paroles aient un impact sur la jeune fille. « Partez Granger. »
Malgré la douleur et ses sanglots silencieux, sa réponse fut la même. « N-Non! » cria-t-elle.
Il se remit à tourner autour d'elle tel un prédateur, observant sa proie, scrutant son corps, la jugeant comme de la marchandise. Il voulait l'oppresser, il voulait qu'elle étouffe de sa présence.
« Mettez vos mains derrière votre dos. »
Ce n'était pas une demande, c'était un ordre. La jeune fille s'exécuta silencieusement, attendant la prochaine demande de l'homme. Hermione senti des liens magiques enserrer ses poignets. C'était tellement serré qu'elle pouvait sentir ses mains s'engourdir.
Le visage de la jeune fille se contorsionna de douleur lorsqu'elle essaya de bouger ses poignets
« Pourriez-vous diminuer la pression, s'il vous plait ? » supplia-t-elle, mais l'homme ne la regardait même pas.
« P-parce que ça fait très m-»
« Fermez là ou je vous ferais taire. » siffla-t-il ennuyé.
Puis le visage sombre de l'homme s'illumina de malice.
« Oh non, suis-je bête. Ne fermez pas votre bouche, ouvrez là. Je veux en voir le fond. » dit-il en se plaçant face à la jeune fille. Prise de panique, elle fit quelques pas en arrière et son dos s'écrasa contre les pierres froides du cachot, mais il la suivit. Il était si proche qu'elle pouvait sentir son souffle sur son visage.
Le cœur de la jeune fille battait la chamade.
Il attrapa violemment sa mâchoire « Ouvrez la bouche ou je vous forcerais à le faire, croyez-moi vous n'aimerez pas le moyen que j'utiliserais. ». La jeune fille s'exécuta et essaya de se défaire de la prise ferme qu'il avait sur son visage, mais il était beaucoup trop fort et ses mains liées la désavantageais.
Dès l'instant où Hermione ouvrit la bouche, l'homme en profita pour y glisser deux doigts, Hermione n'eut pas le temps de réagir qu'il avait ses longs doigts au fond de la gorge de la jeune fille qui commença à se débattre désespérément.
Elle n'eut pour seule solution que de mordre la chair qui explorait sa bouche, Rogue poussa un cri de douleur et se dégagea. La réaction de l'homme ne se fit pas attendre, il la gifla et la jeune fille tomba au sol, elle tenta de reprendre son souffle et toussa violemment, ce qu'il venait de faire lui soulevait le cœur. Elle avait envie de vomir et ses yeux commençaient à s'humidifier alors qu'elle tentait de refaire son stock d'oxygène.
Elle leva les yeux vers lui, il était debout face à elle, la surplombant de toute sa hauteur.
« S'il vous plait, je ne vous demande pas d'être le prince charmant, mais essayez au moins de ne pas être un goujat ! » sanglota-t-elle.
Rogue la fixait avec un sourire narquois, peut-être, allait-elle enfin se rendre compte de sa bêtise.
Il s'abaissa légèrement et lui tapota le haut de la tête, la jeune fille le dévisagea et s'écarta.
« Bonne fille, je suis heureux que vous ayez retrouvé votre place, miss Granger. »
La jeune fille le regarda outrée « Ne faites pas cette tête Granger, c'est ce que vous vouliez non ? » Il s'accroupit pour se mettre à son niveau « être à genoux devant la gent masculine, c'est ce que vous aimez ? Mhm ? » Mais la jeune fille resta silencieuse, une perle salée roula sur sa joue meurtrie et vint s'écraser sur sa poitrine.
Il sourit d'un air satisfait et se releva. La jeune fille ne savait pas quoi faire, devait-elle lui demander d'arrêter ? Elle ne lui demandait pas de l'amour ou des fleurs… un peu de respect et de considération était-ce de trop ?
Les yeux de la jeune fille se posèrent sur les mains de l'homme qui commencèrent à bouger. Rogue glissa doucement ses mains sur son entre-jambe tout en fixant Hermione droit dans les yeux. La lionne cligna des yeux à multiple reprise pour être sûr qu'elle ne rêvait pas, était-il en train de se toucher devant elle ? Le regard oppressant de l'homme la déstabilisa, elle détourna le regard et sentit ses joues bruler d'humiliation.
Du coin de l'œil, Hermione vit que les mains de l'homme passèrent de son entre-jambe à sa ceinture, elle le regarda subitement puis le visage de la jeune femme se transforma en vagues de panique lorsqu'elle compris ce qu'il était en train de faire et elle tenta de se relever, mais il l'en empêcha en exerçant une pression sur son épaule.
« Ch-ch-ch-ch, vous avez dit que vous feriez tout ce que je veux, une fellation, c'est plutôt… commun non ? Vous préférez que je vous propose quelque chose de plus … atypique peut-être ? » il ne lui laissa pas le temps de répondre et agrippa une poignée de ses cheveux afin de la rapprocher de sa virilité toujours cachée dans son pantalon noir, la sorcière grimaça de douleur et lutta pour s'écarter de l'homme.
Après quelques secondes de lutte, il la laissa se relever, mais coinça le corps de la jeune fille entre le mur froid et le sien.
« Où comptez-vous aller Granger ? Je pensais que vous vouliez apprendre, je suis assez déçu… Je vous ai connue bien meilleure élève.»
« S'il vous plait, pas ça. »
« Pas ça ? » Il rit méchamment, « Je vous prie de m'excuser Granger, je ne savais pas que vous vouliez 'sauter' les préliminaires. »
Rogue fit une pause pour observer l'impact que ses mots avaient sur la jeune fille, « Si vous désiriez vous faire baiser sans aucune préparation, il suffisait de le dire, je me serais fait une joie de le faire directement. »
D'un coup de baguette il fit disparaitre les liens et agrippa le poignet de la jeune sorcière et la traina à travers la pièce, la jeune fille tenta de s'extirper de son étreinte, mais il était beaucoup trop fort.
Arrivé à son bureau, il jeta Hermione dessus et se plaça au-dessus d'elle, empéchant la jeune fille de s'échapper.
Elle commença à marteler le torse de son professeur, elle ne voulait pas que ça se passe comme ça, c'était trop pour elle. Elle tenta de le frapper, mais il épingla les poignets de la jeune fille dans une de ses mains au-dessus de sa tête.
« S'il vous plait… » Sanglota-t-elle « Vous aviez raison… Je n'aurais pas dû vous faire cette proposition, je vous en prie, laissez-moi partir »
Les sanglots de la jeune fille s'accentuèrent lorsqu'elle sentit la main de Rogue faire de longs vas et viens sur son corps toujours en sous-vêtement, il remontait sa main le long de sa cuisse. Il aurait pu la laisser partir maintenant, mais il voulait la punir. Il voulait la punir de sa stupidité, de sa naïveté, de son manque d'estime envers elle-même. Il voulait lui faire passer le gout de recommencer.
« Dites-moi Granger, » il était si proche de son visage, elle pouvait sentir son souffle chaud caresser ses joues humides, « vous préférez que je vous prenne votre virginité présentement, sur ce bureau ? » il marque un temps d'arrêt et il n'y a plus que les sanglots et la respiration saccadée de la jeune fille.
« Quel dommage de prendre la pureté d'une si jolie jeune sorcière, » il fit mine de réfléchir « je pourrais vous la laisser, vous savez, il suffit juste que je passe par un autre chemin… » ronronna-t-il.
La jeune femme comprit à quoi il faisait allusion et commença à se débattre de plus belle.
« Non ! Non, s'il vous plait ! »
Rogue lâcha les poignets d'Hermione et se leva assez que pour retourner la jeune femme, son visage délicat s'écrasa contre le bois dur de son bureau.
Elle tenta de se lever, mais il emprisonna les mains de la jeune fille derrière son dos, elle ne pouvait rien faire, elle était à sa merci. Le poids de Rogue écrasait la pauvre fille contre la surface dure. Elle pleurait tellement qu'il avait l'impression qu'elle ne pourrait jamais plus s'arrêter.
« Je-je vous en prie… » Hermione essaya de reprendre sa respiration pour continuer, mais ses sanglots la coupaient à chaque seconde « Ne-ne me faites pas de mal, je vous en supplie… »
C'en était trop pour lui. Il lâcha brusquement la jeune femme et s'en écarta. Elle se mit en position fœtal et encercla ses genoux contre sa poitrine et continua de pleurer.
Durant quelques minutes qui lui semblèrent des heures, Rogue se demanda s'il n'avait pas été trop loin. Il s'en voulait terriblement de la voir comme ça, mais c'était pour son bien, ou en tout cas, c'est ce qu'il essayait de se dire.
La respiration agitée de l'homme et les sanglots incessants de la jeune fille étaient les seules choses qui résonnaient dans la salle de classe.
Il ne pouvait pas rester comme ça, il fallait que ce supplice s'arrête.
Il se racla la gorge nerveusement, « Miss Granger, je suis désolé d'avoir dépassé vos limites, mais il le fallait. Il fallait que vous compreniez. Vous n'avez pas besoin de ça, croyez-moi. Restez qui vous êtes, vous n'avez pas besoin du regard des hommes pour avoir de la valeur. Vous valez bien mieux que ça. »
Les sanglots de la jeune sorcière s'arrêtèrent brusquement, mais elle resta figée dans la même position. Il ne savait pas quoi lui dire de plus alors, il se comporta une fois de plus comme le bâtard froid des cachots.
« Rhabillez-vous et partez. » dit-il froidement.
Lorsque la jeune fille entendit le cliquetis de la porte, elle se leva brusquement, ramassa ses affaires et couru jusqu'à la porte avant de s'enfoncer dans le couloir sombre.
