Bonjour, bonsoir,

Sixième chapitre en cours, un capitre leger sur des notes douces et agréables . J'espère qu'il vous plaira !

Merci à tous de suivre ma fiction ! J'espère qu'elle saura vous contenter ! ;)

Veuillez me pardonner de ne pas avoir poster depuis un moment, je n'ai absolument aucunes excuses ! Mais je vais me rattraper promis !

Avertissement : tous les personnages sont à j.k Rowling.

De plus, Dumbledore n'est pas mort et severus non plus


Chap VI : délivrance


Drago était là, entouré par une masse informe de journalistes plus que désireux de s'accaparer les nouvelles. Les mangemorts revenaient en force et ils avaient réussi a infiltré le ministère. De mauvaises nouvelles pour tout le monde en soi mais de très bonnes pour les charognards de journalistes qui mettaient de côté le divorce du survivant, chose qui arrangeait grandement le blond. Drago resta une bonne heure à répéter les mêmes éléments en boucle. L'envie de partir et retrouver Harry ne lui manquait pourtant pas, le bilan de la journée sonnait comme une douce vengeance. Ginny était à présent devenu le souffre douleurs des journalistes et cela sonnait comme une douce vengeance par rapport au calvaire qu'elle faisait vivre à sa famille. La grosse ombre au tableau restait l'annonce officielle du retour des mangemorts, avec elle le début de la terreur générale.

Alors qu'il réussit enfin à s'éclipser de la follie journalistique, il se précipita dans la première cheminée qu'il croisa,

" École de Poudlard"

Le voyage le tira dans la cheminée, atterrissant dans la salle principale désignée au voyage d'urgence. Drago se dépoussiéra puis il se dirigea en direction des appartements de severus, Harry devait s'y trouver inquiet comme il était pour sa meilleure amie. Alors qu'il foula le sol à l'entrée du bureau, il entendit le survivant et severus en pleine discussion. Visiblement severus n'était pas content,

" Non laisse moi y aller Harry. Je donnerais tout pour toi et tes enfants."

Harry grommela,

" C'est impossible, il te reconnaîtra et il serait capable de te tuer pour traîtrise !"

Severus soupira lourdement,

" Par ce que tu crois vraiment que ton sort sera plus agréable ?"

Le maître des potions se leva dans un grincement de chaise,

" Je ne changerais pas d'avis severus, j'ai besoin que tu t'occupes d'eux le temps que je le retrouve. Et surtout j'aimerais que tu n'en parle à personne. Je partirais après que le juge nous aura rendue son verdict, je ne souhaite inquiéter personnes alors laisse moi … y aller "

Severus quitta la pièce d'un claquement de porte, il croisa les orbes grises du blond,leva un sourcil.

" Je constate que les mauvaises habitudes ont la vie dure Drago." Dit-il un poils sarcastiques.

Drago baissa la tête, il venait en effet d'être pris sur le fait il eut un petit rire nerveux. Severus lui tapota légèrement l'épaule, un signe d'encouragement pour réussir à convaincre le Gryffondor, il tourna enfin les talons en direction des appartements de Lucius.

Harry toujours accoudé au bureau prenait sa tête dans ses mains, quand il entendit la porte s'ouvrir doucement. Levant le nez vers le visiteur, à la vue de la tignasse blonde il eut un léger sourire.

" Je suppose que tu as tout entendu ?"

Drago pris place à côté de lui, nerveusement passa une main dans ses cheveux, recoiffant ses mèches blondes sur son passage.

" Oui et j'aimerais que tu n'y aille pas seul." Dit-il de but en blanc.

Harry eut un rire jaune,

" Et mettre quelqu'un d'autre en danger ? Sans façon."

Drago s'installa lentement aux côtés d'harry,

" Choisis moi" dit-il un sourire en coin.

Harry passa un regard étrangement taquin sur lui,

" Que je te choisisse ?"

Drago passa une main dans la tignasse brune, passant ses doigts dans les cheveux brun comme on dorloterai un chaton.

" Oui, nous savons tout les deux que ton foutus caractère gryffondor te hurle de mettre tout tes proches en retrait. Mais je ne suis pas en sucre et je compte bien protégé mon petit chaton. " Dit-il en ricanant .

" La ferme Drago" dit-il serrant du poing, un agacement palpable dans la voix.

" Écoute moi au moins ! De toute manière je comptais aller retrouver pettigrow, avec un peu de chance il est celui qui a donné la localisation de mes parents. Son animagus de rat a bien pus se faufiler dans les poches de Weasley a l'époque pourquoi ne l'aurait-il pas fait pour retrouver mon père et gagner le joyau de la couronne !"

Harry haussa les épaules,les yeux sur ses mains.

" Avec un peu de chance comme tu dis… "

Drago glissa sa chaise vers Harry et captura l'une de ses mains dans les siennes.

" Tu oublies que je suis un Malfoy. Jamais je n'abandonne une fois que j'ai décidé quelque chose." Disant cela, il plongea ses orbes grises dans les emeraudes une lueur d'obsession nichée à l'intérieur.

Les joue du brun s'empourprèrent il ne savait plus si il parlait de pettigrow soudainement. Alors qu'il allait répondre un vacarme sonore se fit entendre derrière eux. Des espions miniatures écoutaient au porte, ils étaient visiblement trop lourd pour celle-ci qui céda sous leurs poids. Se retournant Harry dégagea ses mains de celle du blond.

" Vous vouliez demander quelque chose peut-être les enfants ? " Dit-il amuser par le caractère cavalier de ses enfants.

Drago se redressa sur sa chaise, il s'agissait du premier contact qu'il avait avec les enfants d'harry.

Lily regarda une seconde son père puis tombant sur Drago elle ouvrit la bouche en coeur visiblement charmée par l'homme.

" Vous ressemblez un peu au professeur malfoy ! Mais qu'est-ce que vous êtes beau .. "

Harry fronça les sourcils,

" Lily… ne soit pas aussi désinvolte.."

Drago leur sourit d'un de ses sourire qu'il voulait aristocratique, Il n'était pas insensible aux flatteries.

" Bonsoir les enfants, je suis en effet le fils du professeur malfoy. Je m'appelle Drago Malefoy, enchanté. Je suis un ami de votre papa"

La petite fille sans égard pour les paroles de son père se jeta dans les bras du blond comme elle avait l'habitude de le faire avec malfoy père.

" Moi c'est Lily, mais tu peu m'appeler comme tu veux." Dit-elle accompagné d'un petit rire.

Tandis que les deux grands se rapprochèrent afin de lui serrer la main, Harry soupira de soulagement. Il n'avait rien dit à propos du mariage et cela lui laissait le temps de les connaître et de leur apprendre la nouvelle. Sa fille cependant s'était agréablement nichée sur l'uns de ses genoux, la tête coller sur son torse et le pouce à la bouche.

" Je suis James Potter."

" Et moi albus potter"

Drago leurs sourit, Harry reprit la parole ses yeux encré sur l'échange de sourire entre ses enfants et le blond.

" Et donc vous nous nous écoutez dans quel but ?"

Albus s'assit à côté de son père tandis que James se sentant bien en la présence du blond s'installa timidement à côté de Drago.

" Et bien nous passions par là et on ne connaissait pas la voix avec qui tu parlais. Mordue par une curiosité dévorante nous voulions savoir.." dit James faisant quelques mouvements de bras à la manière d'une théâtre grec.

Lily blottit plus agréablement encore dans les bras de Drago reprit la parole sur un ton enjoué,

" Oui et je trouve qu'on a bien fait. Mes nouvelles copines en pince toutes pour le professeur malfoy mais elle vont être jalouse quand elles vont apprendre que j'ai rencontrée son fils ! "

Harry soupira, elle lui rappela Ginny dans sa jeunesse. Sa fille avait du goût au moins. Il regarda un peu plus le tableau, James s'était rapprocher Petit à petit de Drago venant jusqu'à déposer sa tête sur son épaule cela fit sourire Harry.

" Comment vas tata ?"

Albus soupira,

" Je pense qu'elle vas dormir ici …"

Harry tritura ses doigts, son inquiétude reprenant le dessus. Comment aurait-il fait si ils n'avaient pas reçus la mise en garde de Darius ?

" Papa, ça va ?"

Harry leva le nez avisa le regard inquiet de tout le monde, il avait de plus en plus d'absence ces derniers temps. Se forçant à sourire, il vit James lui aissi la tête lâchement abandonné sur le torse du blond prenant son bras comme un doudou, ses yeux papillonant de fatigue. Un instant en suspens qui lui arracha un sourire véritable cette fois. Son fils était du genre réservé et avait du mal à aller vers les nouvelles têtes, le voir se laisser aller comme cela avec un inconnu était un signe qu'il se sentait bien.

" Bon, je pense que nous pouvons très largement estimer que nous avons passer l'heure du dîner ?" Demanda albus croisant ses bras sur sa poitrine.

Harry regarda son fils les sourcils froncés, qu'avait-il derrière la tête.

" Sûrement pourquoi ?"

Albus eu un grand sourire en direction de Drago,

" On peut aller manger dans l'appartement de papa tous ensemble du coup ?"

Harry grimaça,

" Je me trompe peut-être, mais la raison n'est pas seulement le fait que nous ayons louper l'heure du repas ?"

Albus rigola,

" Tu as tout à fait raison papounet ! Il y a La télé dans tas chambre et puis j'aimerais bien, Discuter avec Monsieur malfoy, quand je vois mon frère et ma soeur endormis dans ses bras je suis un peu jaloux !"

Drago regarda Harry surpris, tandis que le brun regarda son fils.

" J'ai l'impression de ne jamais vous avoir inculqué la notion de respect ou de pudeur parfois. " Dit Harry l'air blasé.

Le rire doux du blond l'interpella, quand il tourna la tête vers lui, il vue que Lily s'était endormi Pendue a son coup et James s'était finalement lui aussi glisser sur son genoux disponible pour s'y reposer.

" Tu veux que je les réveille ? "

Drago déclina poliment de la tête.

" Ils sont mignons tes chatons, je ne voudrais pas les déranger."

Albus bouda,

" Je suis un tigre moi ! Pas comme eux."

Le blond rigola les yeux brillants d'un scintillement taquin. Arriver dans l'appartement Drago les deux monstres dans ses bras les déposa délicatement sur le canapé, Lily se réveilla son pouce dans la bouche.

" J'ai faim papa " dit-elle alors qu'elle tendait ses bras pour retourner dans ceux du blond.

James lui ne voulait pas se décrocher du coup de l'homme, la tête fermement encré contre son torse.

" Bon et bien .. je pense que je suis devenu un oreiller."

Albus grommela de jalousie, il s'etalla à côté de lui sur le canapé,

" Et sinon, tu es un papa toi aussi ?"

" Non, je ne suis pas un papa."

L'adolescent soudainement intéressé glissa son coude sur la table, le visage dans sa main les yeux fixer sur l'homme à côté de lui. La conversation se transforma en interrogatoire.

" tu as une chérie ? "

Drago lui sourit,

" Non je n'ai pas de chérie dans ma vie"

" Ah ! Alors tu es disponible pour avoir une ou un chéri ! Et tu aimes les enfants ?"

Harry qui était en train de boire une tasse de thé s'étouffa face aux questions de son fils,

" Albus.."

Drago gloussa, mais répondit.

" Oui comme tu peu le constater j'aime beaucoup les enfants"

Albus s'affala encore plus, tandis que son père appela un elfe de maison afin d'avoir de quoi se nourrir un peu.

" Tu sais que depuis que maman ne veut plus de papa et bien il est seul. Tu sais nous on veux simplement que tu sois gentil avec papa. "

Drago eut un sourire en coin, il lui faisait des allusions et cela l'interpella.

" Disdonc, pourquoi insinuer ce genre de choses à ton âge ?"

Albus rigola,

"Je n'insinue rien de bien méchant,Tu fait sourire papa et tu le regardes comme tonton sev regarde professeur malfoy quand il s'inquiète pour lui. Enfin, il y a juste à voir comment les deux trolls dans tes bras se sont accrochés à toi sans en laisser une miette parce qu'ils ont confiance. Voilà la toutes les raisons pour lesquelles tu devrais réfléchir à adopter un chéri comme papa."

L'elfe était en train de déposer les plats que la table et Harry regarda son fils. Les yeux en forme de soucoupe,

" Albus, on ne peut pas dire ce genre de chose…"

L'ado lui coupa la parole,

" Papounet, arrête de vouloir protéger les autres. Tu devrais avoir un ou une chérie, tu t'occupes tout le temps de nous. Et je sais se que tu vas me dire papa mais, ce qui me rends triste c'est de te voir triste. Quand je vois que … " il regarda Drago hésitant, " que monsieur Drago te fait sourire et que tu as l'air vraiment heureux quand tu le regardes… je voudrais juste que tu sois comme ça tout le temps .."

Harry baissa les yeux, son fils appuyait là où ça faisait mal.

Lily se réveilla,

" Hmm en plus monsieur malfoy sent trop bon.." dit-elle en redressant l'appelle du ventre toujours plus fort.

Harry regarda ses enfants se bagarrer l'affection du blond, alors qu'ils s'étaient rencontrés il y a peine quelques heures. C'était comme si un lien très fort s'était déjà créé entre eux. Il passa une main pour décoiffé son fils affichant dans sa direction un sourire rassurant.

" Bien bon appétit !"

Albus se dépêcha de manger, quand il eut finalement englouti son repas composé de morceaux de pain. Il piqua la place de sa sœur dans les bras déjà chargés de Drago.

" Tu veux pas dormir ici ce soir monsieur Malfoy ?"

Drago ricana en voyant Lily essayer de pousser son frère,

" Tu peux m'appeler Drago.. et je ne pense pas que votre papa soit d'accord."

L'ado fixa son père dans les yeux, un regard le suppliant.

" Allleezz papounet."

Harry avait du mal à résisté à ce genre de demande de la part de ses enfants. Les voir aussi heureux lui faisait chaud au cœur.

" Il y a une chambre d'amis.." dit-il doucement.

Albus sauta de joie et se leva rapidement.

" Chouette ! Je dors avec Drago prem's ! "

Lily trépignat elle aussi,

" Non moi d'abord ! Hein papa !"

Sans attendre de réponse, Lily se mit à courir après son frère qui était déjà parti à la recherche de la chambre.

" Ils sont vraiment très adorables." Lui dit Drago qui le fixait maintenant un peu plus sérieusement.

Harry pris à son tour place a coté du blond sur le canapé, Passa une main dans les cheveux de son fils endormi dans les bras voisins.

" Je rajouterai même qu'ils ressemblent vraiment à leur père à ce niveau là."

Drago attira à lui la tête du survivant lui volant un baiser tendre. Leur laissant le temps de fermer les yeux quelques secondes. Une douce sensation de souffler après une journée aussi éreintante.

" Tu ferais mieux de les rejoindre, ils seraient capables de te tirer par les oreilles si tu n'y vas pas."

Drago gloussa doucement avant de voler encore quelques l'attention du brun.

" Tu ne veux pas dormir avec nous ?" Dit-il, nichant finalement sa tête dans le coup d'harry.

" Ah ah, crois moi il n'y aura pas la place."

Installer ainsi, Drago glissa sa main dans celle d'Harry. Pendant quelques longues minutes, ils profitèrent d'un silence reposant. Jusqu'à ce qu'une petite voix retentisse derrière eux, Lily le pouce à bouche se jeta sur son père.

" Papa … "

La petite fille lui fit un gros câlin suivi d'un bisou.

" Tu viens dormir avec nous ?"

" Il n'y aura pas assez de place ma chérie…"

Elle s'accrocha à son coup,

" Allleezz sii." Disant cela, elle se leva pour tirer son père par la main.

Harry céda encore une fois, il appréciait cet étrange sentiment que tout se passait de manière aussi naturelle. Drago leur emboîta le pas, James toujours installé dans ses bras.

Harry passa pour la première fois depuis longtemps une nuit très agréable et reposante. Emmitouflé dans les bras de Drago, James avait élu domicile sur le torse du blond, Lily du côté de son père et albus coller à Draco le tout sous une couette doudouneuse.

Se matin là Harry se réveilla pousser hors du lit par une paire de pieds endormi à l'horizontale. Embrassant le sol froid, il se leva. Voyant un tableau assez marrant dans le lit. James n'avait pas bouger de toute la nuit, fermement ancré sur le torse de Drago. Tandis que albus s'était mit en boule contre lui et Lily avait finalement investi toute la place a droite du blond en étoile de mer.

Il décida d'aller se laver, les laissant se réveiller. Quelques longues minutes à profiter de l'eau chaudes, il sortit de la salle de bain dans un brouillard d'évaporation. Faisant une halte dans la chambre, il ne vit pas Drago, seuls ses enfants dormaient encore. Il passa donc dans la cuisine, se faisant directement kidnapper par une bonne odeur de café et des bras chauds dans lesquels se plonger.

" Tu es prêt pour aujourd'hui ?"

Harry ferma les yeux d'aise,

" Non mais on fait avec"

Drago lui embrassa les cheveux humides,

" Ne t'inquiètes pas, c'est comme jouer au jeu du chat et la souris."

Drago regarda derrière lui, vérifiant qu'aucun trolls ne s'y trouvait. Puis il déposa une douce caresse sur les lèvres du brun, veillant à garder ses hanches prisonnières de ses mains,

" Nous avons encore beaucoup de chemins à faire avant de retrouver une tranquillité, mais je dois avouer que si la vie était comme ce morceau de paradis alors je ne m'en lasserai pas."

Harry passa ses bras timidement autour de son coup venant cueillir lui-même la saveur caféinée des lèvres de l'homme.

" Oui je n'ai jamais aussi bien dormi.."

Albus passa sa tête dans l'interstice de la porte au même moment,

" C'est bon vous avez finis ? J'ai faim…"

Harry lâcha rapidement Drago pour s'installer sur l'une des chaises, le visage cramoisi d'avoir été surpris. Chose qui arrache un rire au blond,

" Oui oui, j'ai préparé des crêpes aux chocolats." Dit-il tout en rigolant un sourire en coin.

Des étoiles scintillante dans les yeux d'albus s'allumèrent, il s'installa autour de la table.

" Il faut vite qu'ils se lèvent sinon je ne vais jamais pouvoir me tenir de tout manger !"

Albus n'y tenant plus se jeta finalement sur les crêpes ne prenant pas gare aux regards d'amusement que se lançaient Harry et Drago.