151 - 200


Les citoyens qui ont remplacé leurs cours dans cette rue n'étaient pas pauvres, et ils se sentaient plutôt mal de repartir les mains vides après être entrés dans la boutique. Après tout, les articles vendus ici étaient magiques. Ainsi, ils ont acheté quelque chose pour la paix.

Cependant, le professeur Xiao était le premier à avoir acheté un instrument dharmique.

"Merci, frère cadet Xiao, pour votre visite. En réalité, je vous ai accordé une réduction. Après tout, vous êtes la raison pour laquelle j'ai obtenu ce magasin", a déclaré Xie Qiao en souriant.

Le professeur Xiao ne pouvait s'empêcher de hocher la tête.

« J'ai des affaires à l'étage. Est-ce que Junior Brother peut faire ses courses seul ? S'il y a quelque chose que vous aimez, dites-le à Chang Tong. Il vous fera un prix spécial. Xie Qiao fit signe à Xiao Yurong après avoir fini de parler et monter à l'étage.

Chang Tong jette un coup d'œil à l'étage avec une expression compliquée.

Xiao Yurong demanda avec inquiétude : « Qu'y at-il ? Y at-il un VIP à l'étage ?

Chang Tong secoua la tête.

Pas VIP, il n'y avait pas… de clients.

Cependant, aujourd'hui était étrange.

Après l'ouverture du magasin, la cloche sous l'enseigne à l'extérieur avait sonné. La cloche était petite, mais le son était extraordinairement fort. Il bougeait toujours même quand il n'y avait pas de vent. Les mouvements étaient très irréguliers !

Parfois, la cloche bougeait doucement. Cependant, parfois, il sonnait comme si un enfant gâté le secouait fort. La force était plutôt étrange.

Il serait inapproprié que Chang Tong le dise à Maître Xiao.

Après tout, c'était le professeur Xiao qui l'avait recommandé ici. Maintenant qu'il travaillait pour le patron, il ne devrait pas dire de bêtises aux étrangers.

Maître Xiao n'est pas resté. Il est parti après avoir acheté des talismans de sécurité et des talismans d'excellence académique par courtoisie.

Pendant ce temps, il y avait une table placée devant Xie Qiao à l'étage. Un grand espace a été libéré, avec des écrans entourés dans toutes les directions. Da Xiong était assis à côté d'elle. Elle avait des chaînes de talismans suspendus sur elle, et elle comprenait une cloche à la main.

« Comment puis-je vous aider ? » Bailla Xie Qiao.

Il y avait un esprit masculin devant elle. Il était plutôt lubrifiant. Il a dit alors qu'il s'accroupissait à côté de la table en face de Xie Qiao : « P-Puis-je te toucher ? Je n'ai jamais touché une femme de mon vivant. Ça me démangeait de faire ça… J'ai de l'argent !

Bien que cette personne soit devenue un esprit, elle avait beaucoup d'argent caché.

Surtout les hommes, ils aimaient cacher l'argent dans des trous de rat ou d'autres trous quand ils étaient vivants. Sinon, ils auraient des biens funéraires.

Quand ils étaient morts, ils ne pouvaient toucher aucun être vivant. Ils devaient renifler pour remplacer l'alimentation. Naturellement, ils ne pouvaient pas toucher ces taels et billets d'argent.

Néanmoins, il y avait plusieurs façons de payer. Certaines personnes accumulent un bon karma. Leur âme serait toujours bonne après s'être transformée en goule. Lorsque Xie Qiao les aidait, le karma était créé. Naturellement, elle obtiendrait un bon karma.

Cependant, certaines âmes étaient pauvres, elles devaient donc utiliser la monnaie des humains.

Lorsqu'ils suggèrent de payer, ils fournissent l'emplacement de l'argent ou demandent à des animaux de déplacer l'argent à un endroit spécifique. Elle collecterait ensuite l'argent elle-même.

De nombreux animaux capables de communiquer avec les esprits.

En dehors de ceux-ci, certains pourraient parler à leur famille dans leurs rêves. Leurs familles versaient de l'argent à Xie Qiao ou achetaient quelque chose à un prix élevé.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Néanmoins, même s'ils payaient de l'argent, elle en bénéficiait puisqu'elle aidait une âme. Cependant, le bon karma recevrait faible s'ils payaient de l'argent.

À ce moment, Xie Qiao a sorti un marteau en cuivre directement lorsqu'elle a entendu ces mots lubrifiants.

Poêle!

Elle a frappé la tête de l'esprit.

« Flirter avec un demi-immortel ? Vous cherchez la mort. Xie Qiao se moqua avant de sortir un talisman et de le coller sur la tête de l'esprit. "Récupérer !"

Soudain, l'esprit a disparu.

Elle a sonné la cloche taoïste deux fois avant de s'installer.

Elle libérerait toutes les âmes qu'elle aurait dû pour se réincarner pendant le festival de Qingming, le festival des fantômes et la journée des vêtements d'hiver.

C'était tellement magique qu'elle ne pouvait pas l'expliquer elle-même. En conclusion, elle verrait plus d'esprits pendant les trois jours spéciaux que d'habitude. Tellement qu'elle ne pouvait pas compter. L'expression de Xie Qiao est restée la même, mais les esprits autour d'elle tremblaient de peur.

L'esprit a disparu en un clin d'œil !? Que s'était-il passé ?!

Ils regardèrent nerveusement Xie Qiao. Dans la seconde suivante, une rafale de vent froid a soufflé. À ce moment, certains des esprits ont sauté de la fenêtre, tandis que d'autres sont partis des escaliers. En un clin d'œil, il n'y avait plus de clients à l'étage.

Xie Qiao fronça les sourcils d'étonnement.

Les esprits de la Cité Impériale étaient plutôt timides ?

On pourrait dire qu'elle avait chassé ses clients. Cependant, cela n'avait pas d'importance. Les gens de son secteur d'activité devaient se défendre. Si elle laissait les esprits faire ce qu'ils voulaient d'elle, ils la toucheraient vraiment quand ils auraient rassemblé leur courage un jour.

Xie Qiao a rangé ses affaires et était prête à « quitter le travail ».

Cependant, elle remarqua qu'il y avait un esprit accroupi derrière un paravent.

Il tremblait, la tête levée tout en serrant ses jambes. L'esprit avait l'air plutôt normal. Puisqu'il ne saignait pas, ce n'était pas différent d'un être humain normal si ce n'était le fait qu'il était un peu éthéré.

"Pourquoi tu n'as pas couru ?" demanda Xie Qiao.

"J'ai un dernier souhait..." L'esprit féminin parla humblement.

Xie Qiao a légèrement haussé les sourcils. « Asseyez-vous ici et dites-moi. Vous devrez d'abord connaître mes règles.

« Bien que je fasse de mon mieux pour exaucer tes souhaits, il y a des choses que je ne fais pas. Il m'est impossible de tuer et de voler. Votre souhait doit être quelque chose que je suis capable de faire », a déclaré Xie Qiao d'un ton chaleureux.

La femme hocha immédiatement la tête.

La femelle a dit immédiatement : « J'aimerais que vous frappiez quelqu'un pour moi… Pas beaucoup, frappez-le juste une fois pour que mon ressentiment disparaisse. Alors je me réincarnerai paisiblement !

Xie Qiao est resté sans voix.

"Regardez comme je suis maigre et faible. Pensez-vous que je suis capable de frapper quelqu'un ? Xie Qiao a levé ses bras faibles et s'est frotté entre les sourcils.

Elle pourrait le faire si elle le voulait vraiment. Après tout, elle pouvait embaucher quelqu'un pour le faire tant qu'elle avait de l'argent. Elle n'aurait pas à le faire elle-même.

Cependant, elle ne pouvait pas accepter une telle tâche qui offenserait les gens aussi facilement. De plus, elle devrait juger par le karma. Afin d'aider quelqu'un avec une telle demande, elle devait être sûre que la personne qui serait frappée était en faute. Sinon, ce serait mauvais pour elle.

Cet esprit féminin a jeté un coup d'œil à Xie Qiao, se sentant troublé.

« Dis-moi, qui voudrais-tu que je frappe ? » Xie Qiao a fourni du papier et de l'encre, prêt à écrire des choses.

L'esprit féminin a immédiatement parlé. « C'est mon mari. Nous nous connaissions depuis que nous étions jeunes et nous étions proches. Je l'ai épousé quand j'avais 17 ans. Nous étions amoureux et nous avons vécu heureux pour toujours… »

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Il y avait une étincelle dans ses yeux quand elle a dit ça.

'' Cependant ... '' L'esprit féminin est devenu féroce alors que son ton changeait. « Il m'a trompé ! Il y avait une autre femme avec qui il était proche ! C'est juste que son statut ne correspond pas au sien, alors elle est devenue sa concubine ! Je suis mort de choc et de fureur !

« Je ne voulais pas mourir, mais je ne pouvais tout simplement pas me retenir… Mon cœur battait la chamade quand j'en ai entendu parler et je ne pouvais pas vraiment respirer. J'étais mort avant d'avoir réussi à lui faire expliquer. Je suis mort malgré moi !

« J'ai longtemps réfléchi depuis que je suis mort. Je l'ai un peu regretté. Pourquoi suis-je mort d'une manière aussi lâche ? Pourquoi ne l'ai-je pas battu ? Ou pourquoi n'ai-je pas simplement divorcé !? Mes parents sont toujours en vie. Pourquoi mon corps était-il si faible ? Je suis un fardeau pour mes parents. Ils sont dévastés par mon décès… »

L'esprit féminin a versé des larmes en parlant.

Xie Qiao soupira.

Certaines personnes ont semé le chaos de leur vivant, alors elles voudraient la paix après leur mort.

Pendant ce temps, certaines personnes étaient trop gentilles de leur vivant. Après leur mort, ce n'est qu'à ce moment-là qu'ils ont réalisé qu'ils ne vivaient pas la vie qu'ils voulaient.

Xie Qiao pourrait comprendre cela. Xie Qiao ne devrait pas être trop émotive puisque son corps était faible. Par conséquent, elle devait contrôler ses émotions à tout moment.

Si elle mourait subitement un jour, elle ne le voudrait pas non plus. Elle penserait qu'elle devait encore se racheter avant de mourir.

Xie Qiao a déclaré en écrivant: «Donc, votre souhait est de frapper cet homme. Jusqu'où veux-tu aller ?"

"Juste... donnez-lui une claque dure..." L'esprit féminin se sentit plutôt embarrassé. "En fait... je veux aussi que mes parents soient moins énervés, et qu'ils passent moins de temps avec lui..."

Xie Qiao a soudainement demandé : « Vos parents n'ont aucune idée de la raison de votre mort ?

"Oui..." L'esprit féminin hocha la tête avec humiliation.

Xie Qiao soupira.

C'était assez terrible. Elle était morte à cause de son mari, et ses parents s'occupaient toujours du mari comme leur demi-fils.

C'était bien au-delà de se sentir lésé, n'est-ce pas ?

Bien que des esprits puissent apparaître dans les rêves des gens, tous ne le pouvaient pas.

Ceux qui pouvaient généralement le faire étaient ceux qui avaient accumulé un bon karma ou des esprits avec beaucoup de ressentiment et de persévérance. Sinon, les morts ne pourraient rien faire du tout aux humains vivants.

Xie Qiao a demandé l'adresse et l'identité du mari de l'esprit féminin. Après avoir terminé l'inscription, elle était considérée comme ayant accepté le poste.

Il n'y avait plus d'esprits à l'étage.

Xie Qiao n'est pas resté. Elle est partie après avoir inscrit des talismans.

À l'heure actuelle, la situation à la résidence Yuan s'était aggravée.

Le crime de Yuan Bin agressant sa belle-mère avait été porté devant la cour impériale. Son grand-père était âgé, et il devrait pouvoir prendre sa retraite glorieusement quelques années plus tard. Pourtant, le censeur enquêteur le grondait d'être un mauvais maître de famille.

Il s'est évanoui de colère et il a été ramené à la maison.

Il n'en est pas mort. Quand il s'est réveillé, il a appelé son fils aîné et son petit-fils.

Lorsqu'il s'est rendu compte que son petit-fils était vraiment fautif après l'avoir interrogé, il a failli cracher une bouchée de sang.

« Grand-père, quelqu'un a dû comploter contre moi… Oh, j'ai fait un pari avec les frères et sœurs Xie. Que Xie Qiao a dit que j'aurais de la malchance dans les trois jours. Ce doit être elle ! Elle ne veut pas être ma concubine, alors elle a quelqu'un pour me faire du tort ! Yuan Bin a immédiatement dirigé le blâme sur Xie Qiao.

« Tu as fait un pari avec quelqu'un ? » Le vieux maître Yuan s'est senti très mal quand il a entendu cela.

Ce gamin gâté avait ruiné sa table rase.

Yuan Bin a déclaré crié : "Personne n'était au courant de cela, et cette femme est apparue de nulle part pour ruiner ma réputation... Ce doit être un stratagème !"

« Pourquoi tu pleures ! ? Tu es impudique, incapable de distinguer le bien du mal ! Maintenant, tout le monde dans la cité impériale sait que vous avez agressé votre belle-mère ! La famille Shi est venue demander le divorce. Vous ne vous repentez toujours pas. Devez-vous entraîner toute la famille avec vous ! ? » Le vieux maître Yuan était bien conscient de la situation.

Il avait une mauvaise impression des gens qui avaient fait un pari avec son petit-fils.

Cependant, il était complètement déçu par son petit-fils.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Yuan Bin était celui qui avait offensé ces gens, s'attirant des ennuis.

Peu importe si c'était un stratagème ou non, c'était lui qui avait agi d'une manière si immorale. Personne ne lui avait fait de tort. Même si la vérité n'était pas connue aujourd'hui, quelqu'un le découvrirait un jour.

Il a eu quelques autres enfants.

Cependant, son fils aîné n'avait qu'un seul fils, Yuan Bin. Il était pourri gâté.

Maintenant que le vieux maître Yuan y pensait, il réalisa qu'il avait tort. S'il avait su que cela arriverait, il aurait lui-même élevé Yuan Bin.

Quant à savoir si Yuan Bin était l'enfant de la famille Yuan ou non… Ce n'était plus du tout important maintenant. La raison étant que même s'il ne l'était pas, ils ne pouvaient pas l'admettre.

Le vieux maître Yuan a demandé: "Qu'avez-vous parié avec ces frères et sœurs Xie?"

Yuan Bin a lutté, mais il a choisi de dire la vérité : « Si je gagnais, elle serait ma concubine. Si elle gagnait, je me prosternerais devant eux deux… »

Le vieux maître Yuan a regardé Yuan Bin comme s'il regardait un idiot quand il a entendu cela. Maintenant, le vieux maître Yuan ne pensait pas que son petit-fils était accusé.

« À quel point es-tu impudique ? Peu importe à quel point Xie Niushan est peu aimable à la cour impériale, comment pourriez-vous demander à sa fille aînée directe d'être votre concubine ! ? Pensez-vous que vous êtes digne d'elle ? » aboya le vieux maître Yuan.

Yuan Bin n'était plus jeune. Il aurait dû épouser une femme, pourtant il faisait encore l'imbécile !

Génial, demander à la fille aînée directe de quelqu'un d'autre d'être sa concubine à part, il lui était difficile de trouver une femme qui puisse correspondre à son statut !

Yuan Bin et son père se sont prosternés sur le sol. Ils se sont sentis terriblement lésés.

« Fais ce que tu as promis. Coupez le son, préparez un cadeau coûteux et rendez-vous à la résidence Xie pour vous excuser demain. Bin'er, vous irez à l'académie pour vous prosterner », a déclaré le vieux maître Yuan après avoir pris sa décision.

Il n'y avait rien d'autre qu'ils pouvaient faire.

La réputation de son petit-fils avait touché le fond.

Ils ne pouvaient abandonner qu'en s'excusant et en offrant un cadeau, ce qui pourrait un peu renverser la réputation de leur famille.

"C'est une situation chaotique, et l'Empereur vous punira pour ne pas avoir enseigné à votre fils. Je suppose que tu vas être viré. Reste à la maison à partir de maintenant. Pendant ce temps, Bin'er se verra interdire de sortir de la maison pendant trois ans. Étudiez dur à la maison. Toutes vos concubines seront priées de partir !

Yuan Bin pensait que sa vie était finie.

Trois ans? Étudier à la maison ? Non seulement cela, mais tous ses chéris seraient chassés !?

« Grand-père ! » Yuan Bin a crié immédiatement.

« C'est bien si tu ne veux pas ça. Nous diviserons la propriété familiale. Avec ça, vous allez vivre dehors. Je vais prétendre que j'ai un fils et un petit-fils de moins », a ajouté le vieux maître Yuan.

Ils étaient abasourdis en entendant cela.

Qu'obtiendraient-ils s'ils devaient diviser la propriété familiale maintenant ?

Beaucoup de gens regardaient, alors le vieil homme ne leur donnerait certainement pas grand-chose. Il serait même plus strict avec eux.

L'affaire a été tranchée en un clin d'œil.

Le lendemain matin, juste au moment où Xie Qiao était partie pour l'académie, l'intendant a envoyé le cadeau chez elle.

Xie Niushan et Xie Pinggang venaient juste de partir aussi, laissant Mme Lu à la maison.

Le vieux maître Yuan était fonctionnaire depuis des dizaines d'années. Il était riche, donc le cadeau qu'il a envoyé était naturellement présentable.

Mme Lu a été plutôt stupéfaite lorsqu'elle a vu le cadeau coûteux. Elle regardait dans un état second.

"Notre Vieux Maître a dit que le Jeune Maître s'était mal comporté et s'était opposé à la Jeune Dame Xie et au Second Jeune Maître. Il s'excuse et espère que les deux pourront lui pardonner. Ne prenez pas ce que notre jeune maître a dit dans leur cœur.

Mme Lu n'avait aucune idée de ce qui s'était passé.

Néanmoins, le cadeau avait été envoyé. Ce serait ridicule si elle le rejetait. Elle a dit immédiatement en souriant et en hochant la tête : « Ne t'inquiète pas pour ça. C'est normal que les enfants se battent. Ce n'est rien, ce n'est rien..."

L'intendant de la résidence Yuan a jeté un coup d'œil à Mme Lu et n'a rien dit de plus.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Il savait que Xie Niushan avait une mauvaise réputation. Aucune femme n'avait voulu l'épouser à l'époque, alors il avait épousé la fille d'un homme d'affaires qui avait déjà été mariée.

"J'ai entendu dire que la jeune femme Xie est belle. Je pensais que la plupart des femmes aiment les couleurs vives, alors j'ai donné le brocart à motif de lune. Il est venu pour le cellier sud cette année. La jeune dame Xie peut l'utiliser pour confectionner des vêtements.

Son jeune maître avait fait un pari avec Young Lady Xie, donc le cadeau était principalement axé sur Xie Qiao.

Mme Lu a jeté un coup d'œil au brocart à motif de lune. Elle envoyait qu'il brillait aussi fort que la lune et qu'un faible lueur scintillait sous le soleil. L'ensemble du brocart n'était pas blanc, ce qui le rendait plus coloré. C'était beau.

Mis à part les jeunes filles, même une femme comme elle l'aimait aussi.

"Dites merci à votre maître et à votre maîtresse", a déclaré Mme Lu en souriant.

L'intendant est parti après avoir envoyé le cadeau. Mme Lu a demandé à quelqu'un d'apporter les articles chez elle.

Il y avait quelques brocarts, deux objets décoratifs et un ensemble de quatre trésors de l'étude.

Mme Lu a regardé le cadeau et dit à quelqu'un là-bas : « Comment va Steward Yuan ? Est-ce qu'il se sent mieux maintenant ?

Yuan Rong n'avait pas encore complètement récupéré. Cependant, il est venu immédiatement après avoir appris que Mme Lu le cherchait.

Mme Lu était satisfaite de le voir paniquer. Elle a demandé: «Ce sont de si bons brocarts. J'ai peur que les couturières à la maison ne fassent pas un excellent travail. Apportez-les à deux couturières exceptionnelles pour qu'elles confectionnent des vêtements.

Yuan Rong a immédiatement demandé: "Sont-ils pour Second Young Lady?"

Il demandait l'évidence. Il était aussi intendant, donc il savait à qui devait appartenir le cadeau.

"Non..." Mme Lu avait l'air de se débattre. "Ils sont pour la Première Jeune Dame."

Ce serait terrible si la nouvelle qu'elle offrait le cadeau destiné à quelqu'un d'autre à sa fille se répandait, n'est-ce pas ?

Elle savait que c'était une tâche difficile d'être la femme d'un fonctionnaire. Beaucoup de gens regardaient.

« Pour la Première Jeune Dame ? Yuan Rong fit semblant d'avoir l'air surpris. « Et la Deuxième Jeune Dame ? Si la Première Jeune Dame est la seule à recevoir les vêtements, j'ai peur que la Deuxième Jeune Dame soit bouleversée en pensant que vous prenez parti ? De plus, j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'hommes talentueux à l'Académie Gulan. La deuxième demoiselle est belle. Si elle porte ces vêtements à motifs de lune, elle sera certainement sous les feux de la rampe… »

Ce que Yuan Rong a dit est entré directement dans le cœur de Mme Lu.

C'était vrai. Sa fille était en bonne santé et ces couleurs vives lui convenaient.

« Alors… Faites des vêtements selon leurs tailles. Faites les mêmes.

Personne ne dépasserait personne. Cela fonctionnerait, non?

Yuan Rong a répondu immédiatement et a sorti les brocards.

Xie Qiao était à l'académie. Yuan Bin était là sous la surveillance du subordonné de la famille Yuan.

Dès qu'il est apparu, les gens de l'académie ont révélé des regards de dédain. C'était embarrassant que la Royal Academy ait une personne aussi effrontée !

Xie Pinghuai attendait. Il avait même apporté une chaise de grand maître pour Xie Qiao.

Dès que Yuan Bin est arrivé, Xie Pinghuai l'a amenée immédiatement. Xie Qiao ne s'est pas retenu et s'est assis sur la chaise.

Yuan Bin avait l'impression que ses joues brûlaient.

« Xie Qiao, il y a des gens ici. Ajoutez-vous l'insulte à la blessure ? » Xia Yayun a juste méprisé Xie Qiao.

Xie Qiao la regarda faiblement. « Vous pensez qu'une personne contraire à l'éthique est pitoyable ? Jeune Dame Xia, j'admire votre courage.

Xia Yayun était stupéfait. Elle sentit alors les regards méprisants des badauds. Son expression faciale a changé et elle a dit immédiatement : « Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je n'aurais pas pitié d'une telle personne même si elle devait mourir ici !

Xia Qiao se moqua.

Les autres pensaient que Xia Yayun était déraisonnable.

Puisqu'elle pensait que Yuan Bin le méritait, pourquoi avait-elle critiqué Xie Qiao ?

Cependant, Xia Yayun n'était pas la star pour le moment. Yuan Bin l'était.

Il ne voulait pas s'agenouiller, surtout quand il a vu le visage suffisant de Xie Pinghuai. Il se sentait troublé. Cependant, le subordonné de son grand-père était ici avec lui. Il devait s'agenouiller quoi qu'il arrive.

Il plia les genoux, se sentant humilié et prosterné.

Une…

Deux…

Cinq…

Six…

Sept…

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Dix…

Il l'a fait très vite, alors il en a bientôt fini avec les prosternations.

Il se leva aussitôt comme s'il y avait une fournaise au sol. Pendant ce temps, les passants ne pouvaient s'empêcher de compter. Après avoir fini de compter, ils se sont sentis plutôt déçus.

C'était fini si tôt.

La colère de Xie Qiao était partie. Elle était heureuse maintenant.

Xie Pinghuai avait d'abord pensé que ce serait assez intéressant. Cependant, en regardant Yuan Bin ravaler sa colère, son excitation s'est calmée.

Yuan Bin était considéré comme ruiné. L'académie l'expulserait définitivement alors que la position officielle de son père était en danger. À la mort du vieux maître Yuan, la famille Yuan serait définitivement divisée. Yuan Bin ne pourrait certainement pas épouser une femme.

En réalité, Xie Pinghuai voulait dire quelque chose de sarcastique.

Cependant, il a vu sa sœur aînée assise, l'air majestueux. Il pensait qu'il ne devait pas gâcher le moment de sa sœur aînée. Sinon, il ressemblerait à Yuan Bin, un con ennuyeux. Yuan Bin s'enfuit maladroitement. Il était trop gêné pour voir qui que ce soit. Sentant les yeux surpris autour, Xie Pinghuai ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil à Xie Qiao deux fois.

Cela faisait deux ans qu'il n'était pas venu à la Royal Academy. Il ne s'était pas amélioré au cours des deux années, il était donc toujours au Begonia Courtyard. Beaucoup de gens se moquaient de lui et de sa sœur, et il avait entendu trop de choses horribles.

C'était la première fois que les gens le regardaient et critiquaient quelqu'un d'autre !

La sensation était tout simplement trop étrange !

Yuan Bin était trop pitoyable pour être devenu le remplaçant de Xie Pinghuai quand il s'agissait de réprimander !

De plus, sa sœur aînée était trop capable. Elle avait gagné un pari si confus !

Les yeux de Xie Pinghuai s'illuminèrent comme s'il y avait des étoiles dans ses yeux.

"Sœur aînée, tu es tellement de chance !" Xie Pinghuai un sincèrement complimenté après le départ des gens.

"C'est ma capacité." Xie Qiao a relevé la tête avec sérieux. Elle avait l'air sérieusement sérieuse.

Xie Pinghuai était encore plus excitée en la voyant comme ça. « Sœur aînée, tu as l'air très intimidant comme ça. Tant que tu ne dis pas ton nom, les gens penseront certainement que tu es une dame d'une famille respectable !

Xie Qiao roula faiblement les yeux vers lui. C'était une dame d'une famille respectable depuis le début, d'accord ?

« Oh, Sœur Aînée, devinez que j'ai rencontré hier ? Sur East Main Street… », a déclaré mystérieusement Xie Pinghuai.

Xie Qiao tourna la tête.

Elle savait.

« Vous ne le devinerez certainement pas ! J'ai vu le professeur Xiao ! Professeur Xiao… est complètement différent à l'extérieur par rapport à quand il est à l'académie ! Sœur aînée, je soupçonne qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec la tête du professeur Xiao ! Il a fait des emplettes dans un magasin particulier hier. La boutique vend des talismans de sécurité et des poupées en bois. Ça a l'air étrange. Cependant, le professeur Xiao a dit que la marchandise du magasin était incroyable ! Pensez-vous qu'il ya quelque chose qui ne va pas chez lui ? Xie Pinghuai marmonna immédiatement.

Les paupières de Xie Qiao se sont contractées.

'C'est étrange ? Je ne pense pas !'

Son magasin avait de nombreuses grandes vitrines. Elle avait regardé le feng shui elle-même. Le client doit se sentir à l'aise lorsqu'il entre. Comment était-il possible qu'il trouve cela étrange ?

Xie Qiao fronça les sourcils. « La boutique est-elle vraiment étrange ? Qu'est ce qui ne va pas avec ça?"

« C'est étrange, ce n'est pas un magasin que des gens ordinaires tiendraient. Je soupçonne qu'un escroc le dirige. Je me demande comment le professeur Xiao est impliqué. Il a même ramené une ronce à l'académie hier. C'était effrayant." Xie Pinghuai pensait que c'était terrifiant rien qu'en y pensant.

« Sœur aînée, dois-je faire de cette personne mon maître ? Il avait l'air lubrique hier, comme un chien voyant un os. Il était plein d'entrain. Je parie que même neuf taureaux ne pourraient pas l'éloigner. Il semblait être un homme différent ! a ajouté Xie Pinghuai.

Il était terrifié quand il s'est souvenu de l'événement d'hier.

Oh oui, le professeur Xiao lui avait même demandé de copier un livre !

Il n'avait pas encore fait de lui son maître, et il était déjà puni. S'il devenait son Maître, cela ne voudrait-il pas dire que ses mains… seraient occupées ?

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Xie Pinghuai y a pensé et s'est senti très mal.

Xie Qiao a soudainement déclaré férocement: «Le professeur Xiao… n'est pas trop minable. Beaucoup de gens ont essayé d'en faire leur maître. Vous êtes considéré comme ayant l'opportunité maintenant, apprenez à respecter votre professeur. Ou je vais le dire à frère aîné et lui demander de te battre.

Il se plaignait que le professeur Xiao était terrible ? Il ne devrait pas faire ça !

Elle avait supplié l'occasion avec sa dignité!

Xie Pinghuai s'est senti troublé.

Tout allait bien chez sa sœur aînée. Elle était jolie aussi. Cependant, elle était tout simplement trop stricte.

Si elle ressemblait à leur frère aîné, il pouvait cruellement l'ignorer. Le problème, c'est que sa sœur aînée avait l'air faible. Il se sentirait coupable s'il lui criait dessus.

Xie Pinghuai était comme un lâche. Il n'a pas riposté.

C'était un autre jour d'agacement du professeur Xiao aujourd'hui. À la surprise de Xie Pinghuai, il y avait quelqu'un là quand il est arrivé dans la cour du professeur Xiao.

Un jeune homme avait amené ses stewards. Un steward tenait un cadeau coûteux dans ses mains. L'un d'eux tenait un plateau en bois, et un morceau de jade blanc était placé dessus !

Xie Pinghuai avait également perdu un jade blanc, alors il ne put s'empêcher de le regarder à nouveau.

"Jeton de disciple?" dit Xie Pinghuai par instinct.

Ce jeune homme se comprend là, l'air sérieux. Sa tête était haute, ainsi que sa poitrine. Il avait l'air extraordinairement charismatique. Il tourna la tête et regarda Xie Pinghuai en entendant cela. "J'ai entendu dire que le deuxième jeune maître Xie voulait faire du Xiao votre maître ?"

"Oui." Xie Pinghuai n'a pas nié cela.

"Bien que ce soit plutôt difficile, si tu y parviens, tu seras mon petit frère." Le jeune homme sourit légèrement. « Une personne âgée à la maison m'a procuré ce morceau de jade blanc. Je suis ici pour faire de Maître Xiao mon Maître aujourd'hui.

Bien que Xie Pinghuai ait été imprudent, il n'a pas demandé d'où il avait obtenu le jade. Après tout, il y avait dix morceaux de jade comme celui-ci.

Ce serait ridicule si le jade était celui qu'il avait perdu.

Cette personne deviendra certainement un disciple avec succès puisqu'il avait le jade.

Comme prévu, le professeur Xiao est arrivé bientôt. Il appelle le jeune homme à entrer.

Xie Pinghuai s'est senti plutôt contrarié. S'il n'avait pas perdu le jade, il n'aurait pas à s'agenouiller ici, ce qui était douloureux. Il pourrait même être comme cette personne, étant appelé par le professeur Xiao dès qu'il a montré…

Le jade…

Xie Pinghuai en était toujours fou. Il se demandait quel voleur avait osé voler ses affaires, le tortionnaire et l'embarrasser !

Alors qu'il convient à lui-même, le jeune serviteur du professeur Xiao est ressorti. "Second Young Master Xie, mon professeur vous a également demandé d'entrer."

Les yeux de Xie Pinghuai se sont illuminés quand il a entendu cela. « Il me prend comme disciple ! ? »

Le jeune serviteur le regarde avec une expression compliquée.

Xie Pinghuai s'est levé rapidement et s'est précipité directement. Il haletait. Comparé au jeune homme qui était venu avec un cadeau, leur différence était comme le ciel et la terre.

"Où sont les Devises Familiales des Familles Célèbres que je t'ai demandées de copier dix fois hier ?" Maître Xiao a demandé dès que Xie Pinghuai est entré.

Xie Pinghuai recula d'un pas, se demandant s'il pouvait partir maintenant.

Quels sont les devis des familles des familles célèbres ? Il n'avait pas pris la peine de le copier !

"Tu ne l'as pas fait ?" Le professeur Xiao le regarde légèrement. Par la suite, il ramassa la férule épineuse à côté de lui et la regarde doucement. Cependant, ses yeux étaient terriblement froids quand il regarda Xie Pinghuai.

Xie Pinghuai déglutit.

''Je vais le copier maintenant...'' La voix de Xie Pinghuai tremblait.

"20 fois." Le professeur Xiao n'a pas soulevé la chose dans sa main. Cependant, pour Xie Pinghuai, cela lui arrivait. C'était dangereux.

'' AD'accord ... '' Xie Pinghuai supposait que c'était juste sa chance.

Son frère aîné le harcelait, sa sœur aînée, qui était jolie, le harcelait aussi. Maintenant, il y avait un professeur déraisonnable…

Pourquoi sa vie était-elle si dure !?

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Chu Jiang regarde Xie Pinghuai avec confusion.

Il associe… Xie Pinghuai était une blague. Il était impossible qu'il obtienne lui-même un maître. Cependant, il semblait maintenant que le professeur Xiao avait vraiment l'intention d'enseigner ?

S'il ne l'était pas, pourquoi demanderait-il des efforts à vérifier les devoirs de Xie Pinghuai ?

Chu Jian a dit après le départ de Xie Pinghuai : « Alors le Maître at-il accepté le deuxième jeune maître Xie ?

Le ton du professeur Xiao était calme. « C'est un gamin. Ignore le."

Il ramassa le jade blanc en parlant. Après l'avoir observé pendant un moment, il a montré de la confusion sur son visage. « D'où avez-vous obtenu ce jade ? »

Chu Jian a dit immédiatement : "Quelqu'un l'a offert à mon père..."

Le professeur Xiao a demandé : « Qui était-ce ?

"Je-je n'en ai aucune idée. Il y a dix morceaux de jades blancs identiques comme celui-ci dans le monde. Ce n'est ni beaucoup, ni peu. Je suppose que quelqu'un devait de l'argent, alors ils ont mis ça en gage. Cet humble a de la chance de l'avoir obtenu. J'ai tout de suite pensé que je ferais de toi mon maître. Le professeur Xiao avait l'air calme pendant qu'il parlait. '' Puisque vous m'avez apporté cela, j'obéirai à la règle de l'académie et vous prendrai comme disciple. Cependant, il y a quelque chose que vous pourriez avoir besoin de savoir. Bien qu'il y ait dix jetons de disciple comme celui-ci, il y en a trois qui sont légèrement différents.

Chu Jian a ressenti une secousse et a dit immédiatement: "Développez, Maître."

« Trois pièces appartiennent au prince héritier. Bien qu'ils soient creusés dans la même roche, il y a de légers motifs jaunes dessus. La couleur est pâle, comme un jet de fumée jaune. Par conséquent, ces dix jades ont été séparés. Beaucoup ne le savaient pas », a ajouté le professeur Xiao.

L'expression de Chu Jian a changé après avoir entendu cela.

Les dix morceaux de jade ont été sculptés avec les insignes de la Royal Academy. Il pensait que c'était la seule différence.

«Le prince héritier a maintenant deux pièces, car il en a donné une en récompense il y a quelques jours. La jeune femme Xie l'a gagné, et ce gamin qui vient de partir l'a perdu il y a quelques jours », a déclaré calmement le professeur Xiao.

En d'autres termes, si le jade n'était pas perdu, le discipulat appartiendrait à Xie Pinghuai.

Chu Jian avait l'air plutôt troublé. « C'est très observateur de votre part, Maître. Quelqu'un m'a donné ce morceau de jade. Je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs."

« Tu es plutôt populaire à l'académie. Naturellement, je crois que vous n'êtes pas une personne téméraire. Cependant, le prince héritier a des règles strictes. Personne n'ose toucher à ses affaires. Vous devrez lui expliquer comment vous avez obtenu cet objet et fait de moi votre maître », a déclaré le professeur Xiao.

Chu Jian sentit quelque chose d'amer dans sa gorge. S'il avait su que cela arriverait, il n'aurait pas utilisé ce morceau de jade. C'était juste trop pour attirer l'attention.

Bien que les autres jades soient rares, il pouvait en dépensant plus d'effort ou d'argent s'il le voulait.

Cependant, il ne s'attendait pas à ce que les jades du prince héritier soient différentes des autres. Si tel était le cas…

Ce serait un problème puisqu'il l'avait !

Il était actuellement dans le pétrin. Il était déjà là, donc s'il disait qu'il voulait abandonner le discipulat, le professeur Xiao ne pensait-il pas qu'il le traitait d'imbécile ?

D'ailleurs, beaucoup de gens l'avaient vu sur le chemin jusqu'ici…

S'il le regrettait sur le moment, mis à part l'échec embarrassant, d'autres penseraient vraiment qu'il avait choisi le jade quelque part !

La sueur coulait sur le front de Chu Jian. « Mon père a obtenu ce morceau de jade de manière propre… Une jeune femme de l'Académie Gulan l'a offerte. Mon cousin a dit qu'une jeune femme devait que le jade cherchait trop à attirer l'attention. Son talent n'est que médiocre et elle n'ose pas postuler pour devenir disciple. Elle n'est disposée à utiliser ce morceau de jade qu'en échange de la lettre de recommandation dans notre Académie royale… »

« Alors, ce devrait être cette jeune femme qui a trouvé le jade ? » dit le professeur Xiao en souriant.

Chu Jian pinça les lèvres, se sentant impuissant. Il ne put que dire : « J'ai entendu dire que cette jeune femme est la belle-fille de Maître Xie… »

En réalité, il savait que la famille Xie avait perdu le morceau de jade.

Par conséquent, il avait deviné que la jeune femme Pei avait volé le jade pour échanger un quota de disciple pour elle-même. Cependant, il fit semblant de ne pas savoir. Après tout, il y avait beaucoup de morceaux de jade. Personne ne pouvait dire que celui qu'il avait appartenait à la famille Xie !

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Il ne s'était jamais attendu à ce que les jades du prince héritier soient marqués !

Le professeur Xiao hocha la tête. "Je vois. Je suppose que cette jeune femme a trouvé le jade et n'en a rien dit à Xie Pinghuai.

"Je comprends maintenant. Je parlerai à Son Altesse pour vous.

Chu Jian se sentait impuissant.

Le professeur Xiao rendit le morceau de jade à Zhao Xuanjing.

Théoriquement, l'académie devrait graver le nom de l'étudiant avant de le donner.

Cependant, cette pièce était différente. Il devait d'abord parler au prince héritier. Si cela ne dérangeait pas le prince héritier, ils pourraient le sculpter avant de le rendre à Chu Jian.

Naturellement, selon sa compréhension du prince héritier…

Le prince héritier soupçonnerait certainement que Chu Jian savait ce qui s'était passé. Par conséquent, même si la formation de disciple se produisait, Chu Jian pourrait ne plus posséder le jade. Zhao Xuanjing ne s'attendait pas à revoir le morceau de jade si tôt.

Après que le professeur Xiao ait fini de l'informer de la situation, il a demandé à quelqu'un d'appeler Xie Qiao et Xie Pinghuai.

C'était bien pour Xie Qiao car le prince héritier n'était pas considéré comme un étranger pour elle. Cependant, c'était une autre histoire pour Xie Pinghuai. Il n'avait jamais dit un mot au prince héritier. Il se comportait bien comme un bon garçon maintenant qu'il avait été appelé de nulle part.

"Sœur aînée, ont-ils découvert que j'ai semé le trouble à la résidence Yuan avec mes amis?" Xie Pinghuai est soudainement devenu un lâche.

C'était le prince héritier. Le pays lui appartiendrait à l'avenir. Xie Pinghuai n'était qu'un petit bandit, grâce auquel le prince héritier pouvait l'exécuter quand il le voulait !

Xie Qiao est resté sans voix.

«Le prince héritier est aussi un humain. Il ne te mangera pas.

Était-il plus effrayant que les esprits ?

Xie Pinghuai soupira.

Bientôt, ils arrivèrent devant le prince héritier.

Zhao Xuanjing a jeté un coup d'œil aux frères et sœurs. Peu importe comment il les regardait, ils n'avaient pas l'air de partager le même père.

Xie Qiao était généreuse avec de beaux yeux et des sourcils. Bien que Xie Pinghuai n'ait pas l'air trop minable, son charisme… ressemblait à celui d'un gangster. Même quand il se comportait, il dégageait une mauvaise ambiance. On pourrait penser qu'il était une mauvaise personne à première vue.

On a dit qu'il était inexact d'effectuer une physionomie sur les membres de sa famille.

Par conséquent, Xie Qiao n'a pas remarqué à quel point son frère avait l'air irritant.

« Quelqu'un a envoyé ce morceau de jade. C'est celui que tu as gagné l'autre jour. Zhao Xuanjing était simple.

Il avait regardé Xie Qiao.

Elle n'était plus aussi pâle qu'avant aujourd'hui. Elle avait les joues roses et elle était jolie. Il avait entendu dire que quelqu'un était venu se prosterner devant elle ce matin. Se pourrait-il qu'elle soit heureuse que justice ait été rendue ?

Zhao Xuanjing sourit sans qu'il s'en aperçoive.

"Jade!?" cria Xie Pinghuai par instinct. Par la suite, il a réprimé ses émotions immédiatement après avoir lu la pièce. « Sœur aînée, c'est mon jade. Qui l'a trouvé ?!"

Pouvaient-ils le lui rendre ?

Si cela arrivait, il n'aurait plus à s'agenouiller devant son futur Maître !

« Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le jade ? demanda Xie Qiao.

"C'est vrai," acquiesça Zhao Xuanjing. Xie Qiao était intelligent, contrairement à cet imbécile à côté d'elle, dont les yeux se sont illuminés quand il a vu le jade. Il n'avait jamais pensé d'où venait le jade.

Xie Pinghuai était énervé dès que Zhao Xuanjing l'a admis. « Quelqu'un a volé mon jade ! Quel connard était-ce ? Oh, est-ce que Chu Jian ?! Je l'ai vu là quand je suis venu de chez le professeur Xiao plus tôt. Il est le seul à avoir le jade pour devenir disciple !

La nouvelle se répandit dans l'académie dès qu'il eut quitté la maison du professeur Xiao.

Chu Jian était devenu le premier disciple de Maître Xiao.

Certains avaient même saisi l'occasion pour lui reprocher qu'il n'obtiendrait définitivement pas le discipulat.

Xie Pinghuai était irrité par cela.

"Quelqu'un l'a volé?" Zhao Xuanjing regarda Xie Qiao. Il n'était pas certain qu'il souriait. "La jeune dame Xie a dit qu'elle avait été perdue par accident."

"Ce gamin idiot ne sait pas ce qu'il dit." Xie Qiao était calme.

Être volé et le perdre étaient deux concepts totalement différents.

Le premier a indiqué que la famille Xie n'avait pas réussi à garder la maison. Il y avait un voleur à la maison. De plus, il a très probablement été commis par un membre de la famille. La famille Xie serait complètement embarrassée si la nouvelle sortait.

Ce dernier pourrait être pardonné. C'était quelque chose de personnel qu'ils pouvaient résoudre par eux-mêmes.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Xie Pinghuai s'est senti extrêmement lésé.

Il avait été volé en effet !

"D'où est-ce que Chu Jian l'a obtenu...?" Xie Pinghuai a finalement demandé quelque chose qui avait du sens.

Zhao Xuanjing était considéré comme laxiste. Il a parlé plus pour être gentil avec Xie Qiao, racontant ce que le professeur Xiao lui avait dit sans rien manquer.

Xie Qiao n'a pas été surpris.

Elle avait soupçonné Pei Wanyue auparavant. Cependant, elle l'avait simplement soupçonnée. Elle n'avait aucune preuve et ne voulait accuser personne de vol, même si cette personne était irritante.

Xie Pinghuai, d'autre part, était abasourdi.

« C'était la deuxième sœur ? » Xie Pinghuai a parlé sous le choc. Il était tellement énervé que ça le rendait fou. « Est-ce que Pei Wanyue a perdu la tête ? Elle ne m'a même pas dit qu'elle avait volé… trouvé mon jade. Non seulement cela, mais elle l'a même donné à un étranger !

Il voulait rentrer chez lui… tuer quelqu'un ! Le feu brûlait dans les yeux de Xie Pinghuai. Il était livide !

Il savait qu'un membre de la famille avait définitivement volé son jade. Cependant, peu importe comment il y réfléchissait, il ne pouvait penser qu'à ces serviteurs suspects !

Il n'avait jamais vraiment pensé que c'était Pei Wanyue !

La personne qu'il appelait Second Sister avait sans vergogne volé le truc de son frère !? Elle n'avait rien dit et l'avait regardé se faire battre !?

Xie Pinghuai n'était pas seulement furieux. Il s'est senti déçu !

Maintenant qu'il était furieux, même un imbécile pouvait dire que le jade que la famille Xie avait perdu était extraordinaire. Xie Qiao a légèrement baissé la tête tout en se grattant le nez. Elle fit semblant de ne pas voir son frère stupide qui était à côté d'elle.

Voyant que Xie Pinghuai était en colère, Zhao Xuanjing a pensé que le chaos s'ensuivrait bientôt à la résidence Xie.

Malheureusement, il ne pourra pas regarder. Il se sentit plutôt déçu.

Zhao Xuanjing a pensé qu'il ne devrait pas obliger Xie Pinghuai à rester en voyant à quel point il était furieux. Il a dit en souriant : « Tu es jeune et fou. Ce serait mal si tu te blessais à cause de ta fureur. Il n'y a rien de plus de mon côté. Veuillez revenir, deuxième jeune maître Xie.

Xie Pinghuai hocha immédiatement la tête.

C'était vrai. Il ne voulait pas rester. Il reviendrait à la maison…

Il voulait que l'intendant choisisse quelqu'un de l'Académie Gulan !

Xie Qiao a jeté un coup d'œil douteux à Zhao Xuanjing. Elle soupçonnait que le prince héritier avait dit cela car il avait entendu parler de Xie Pinghuai visitant le bordel. Cependant, Xie Pinghuai n'a pas compris le sens sous-jacent !

C'est fou !

Xie Pinghuai était direct, il s'est retourné et a fait deux pas. Il tourne la tête et s'avance, réalisant immédiatement que Xie Qiao se décrit toujours là. Il lui a tiré la manche et s'est éloigné.

Le coin des lèvres de Zhao Xuanjing trembla.

Il voulait parler à Half-Immortal Xie de sa cour…

Il n'a pas fallu longtemps à Xie Pinghuai pour faire sortir Xie Qiao de l'académie.

« Sœur aînée, tu dois te battre pour moi ! J'ai été très lésé. Mis à part le fait d'avoir été battu par le frère aîné, je suis embarrassé en m'agenouillant dans la cour du professeur Xiao. Il m'a même puni pour copier un livre !

"Je vous conseille de ne pas rejeter entièrement la faute sur quelqu'un d'autre", a déclaré Xie Qiao en souriant.

"Mais c'est la faute de Pei Wanyue, n'est-ce pas !?" Xie Pinghuai était furieux.

"C'est la vérité, mais je vous conseillerais de vous présenter avant frère aîné, ou vous serez encore frappé." Xie Qiao a pensé que cet enfant était trop stupide, ce à quoi elle a ajouté : « Tu l'as perdu dans ta cour, n'est-ce pas ? Tu es un homme et elle est une femme. Le jade était toujours là avant que nous allions dormir, et il avait disparu le matin. Tout d'abord, vous ne devriez pas dire cela aux étrangers. Deuxièmement, vous êtes déjà mature, mais vous ne pouvez même pas garder votre propre cour. Tu as baissé ta garde quand tu as dormi, permettant à une jeune femme sans défense de voler ton truc… »

Xie Pinghuai a ressenti un frisson en écoutant jusqu'à ce point.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

C'était vrai…

Pourquoi n'y avait-il pas pensé !?

Son frère aîné était déraisonnable. Même s'il pensait que Pei Wanyue était en faute, il blâmerait également Xie Pinghuai. Après tout… son frère aîné était particulièrement féroce quand il s'agissait de lui !

Xie Pinghuai a soudainement pensé que sa sœur aînée en savait trop. Il a immédiatement regardé Xie Qiao comme s'il demandait de l'aide. « Sœur aînée, que dois-je faire ? Le frère aîné ne me frappera pas si j'admets ma faute, n'est-ce pas ? »

« Je ne suis pas un ver dans le ventre du frère aîné. Vous devrez réfléchir à la façon de lui présenter des excuses. Je t'ai apporté la vaisselle. Voulez-vous que je vous nourrisse aussi ? Xie Qiao roula des yeux vers lui.

« Il ne sait pas utiliser son cerveau ? Alors pourquoi en aurait-il besoin ?

Xie Pinghuai a fait un grognement.

C'était ainsi qu'il avait vécu sa vie. Il n'avait jamais utilisé son cerveau...

Xie Pinghuai est immédiatement rentré chez lui et a crié de faire venir Yuan Rong dès son arrivée. "Allez à l'Académie Gulan et ramenez Pei Wanyue à la maison pour moi!"Yuan Rong n'a pas fait ce que Xie Pinghuai a dit immédiatement. Il est d'abord allé signaler cette affaire à Mme Lu.

Mme Lu a pensé que c'était étrange.

Quand Xie Pinghuai était parti le matin, il avait appelé Pei Wanyue Second Sister. Pourquoi l'appelait-il par son nom complet maintenant ?

À ce moment-là, elle s'est sentie désolée pour sa fille. Bien qu'elle ait rejoint cette famille, elle avait toujours un nom de famille différent. Les enfants de la famille se moquaient d'elle chaque fois qu'ils étaient contrariés.

Il n'était pas étonnant que Yue'er soit contrarié.

Mme Lu y a réfléchi et a dit : « L'école sera finie dans quelques heures. Attendons que Yue'er rentre à la maison. Hmm, demandez à quelqu'un d'acheter une paire de grillons au marché. C'est son truc préféré avec lequel jouer. S'il est mécontent, il peut jouer avec eux pour tuer le temps.

Elle se demanda ce qui était arrivé à Xie Pinghuai pour vouloir se défouler sur Yue'er.

Mme Lu était bouleversée et s'est frotté le ventre. Si elle pouvait porter un enfant, peu importe si c'était un fils ou une fille, serait-elle capable d'avoir son mot à dire dans la famille...

Xie Pinghuai pensait que l'intendant était allé chercher Pei Wanyue à la maison. Cependant, quelqu'un a envoyé une paire de grillons dans sa cour après un long moment.

Ses yeux se sont illuminés quand il a vu les grillons.

Sa sœur aînée lui avait pris toutes les choses amusantes qu'il avait.

Étonnamment, Xie Pinghuai a compris que quelque chose n'allait pas dans la seconde suivante. « Qui vous a demandé d'acheter des grillons ? Où est Pei Wanyue ? Est-elle encore à la maison ? »

"L'intendant Yuan a dit que la deuxième jeune femme serait à la maison deux heures plus tard", a déclaré honnêtement le serviteur.

"Deux heures!?" Xie Pinghuai tapait du pied. « L'école sera finie de toute façon deux heures plus tard, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que Yuan Rong essaie de faire ? Il m'a laissé attendre ici comme un imbécile alors qu'il n'a trouvé personne pour la ramener à la maison ! »

« C'était l'ordre de Madame », dit aussitôt le domestique.

Xie Pinghuai s'est transformé en caille timide dès qu'il a entendu cela.

Il était énervé, mais il ne savait pas quoi dire.

La colère bouillonnait en lui. C'était très irritant.

Il pensait qu'il le tolérerait puisque ce ne serait que deux heures. Il devenait de plus en plus énervé au fur et à mesure que le temps passait.

Il y réfléchit attentivement. Pei Wanyue avait déjà mentionné le jade blanc, lui demandant de le lui donner. Il avait déjà rappelé à Pei Wanyue que son frère aîné le tuerait certainement s'il faisait cela.

Jamais il n'avait pensé que Pei Wanyue ne le prendrait pas au sérieux alors qu'il s'était déjà fait comprendre !

Elle disait qu'il était son frère de sang. C'est donc ce qu'elle a fait à son frère par le sang ?

Ce serait supportable si elle le frappait plusieurs fois et le grondait. Au moins, cela se ferait en public !

Cependant, elle avait fait quelque chose comme ça en secret…

Xie Pinghuai était furieux.

Enfin, Pei Wanyue est revenu alors que Xie Pinghuai attendait. Il se précipita directement.

Xie Pinghuai a arrêté Pei Wanyue avant même qu'elle n'entre dans la maison. Il s'est approché rapidement et a dit: "Comment es-tu impudique de donner mon jade à quelqu'un d'autre !?"

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Le visage de Pei Wanyue pâlit immédiatement.

Par coïncidence, Xie Niushan est également rentré à la maison.

Il a compris en entendant cela et a fait partir les domestiques tout de suite.

« Père, je ne veux pas de cette sœur ! Quel genre de sœur est-elle ? Je lui ai dit que je ne pouvais pas lui donner le jade. Je n'arrive pas à croire qu'elle l'ait volé. Elle s'est faufilée dans ma chambre au milieu de la nuit. Commentaire at-elle pu faire ça ? » Rugit Xie Pinghuai.

Pei Wanyue s'est sentie nauséeuse, ses larmes coulant immédiatement. "Père... je ne sais pas de quoi frère parle..."

Xie Niushan fronça les sourcils en regardant Xie Pinghuai, '' Ne crachez pas de bêtises. Avez-vous des preuves ?

« Pourquoi ne le ferais-je pas ? Quelqu'un a pris le jade pour appliquer le discipulat aujourd'hui ! La Sœur Aînée et moi avons vu ce jade de nos propres yeux ! Xie Pinghuai retroussa ses manches et chargea adaptée. Il a levé le pied pour donner un coup de pied à Pei Wanyue.

C'était un hooligan, donc son coup de pied était assez dur.

Xie Niushan n'a pas tardé à réagir, l'arrêtant immédiatement. "Espèce de voyou ! Qui t'a appris à frapper les femmes !?

Pei Wanyue était abasourdi par le choc. Depuis qu'elle avait mis les pieds dans la Résidence Xie, si elle devait dire qui lui témoignait la moindre gentillesse… A part Oncle Xie, ce serait Xie Pinghuai.

Cependant, il voulait la frapper à cause de ça !?

« Comment est-ce ma faute si quelqu'un a utilisé le jade pour demander à devenir disciple ? Se peut-il que frère ait entendu quelque chose de la sœur aînée ? Al-Bien que je ne sois pas issu d'une famille respectable, j'ai appris la courtoisie à la résidence Pei. Maintenant, frère m'accuse de vol. Je ne peux plus vivre dans cette maison ! Pei Wanyue plèvre immédiatement.

La chose dont Xie Niushan avait le plus peur, c'était les pleurs des femmes.

Sa tête a explosé en entendant les sanglots.

« À quoi bon pleurer ? S'il vous frappe, ne devriez-vous pas simplement le riposter ? C'est une petite affaire. Vous devriez apprendre de Qiao'er. Quand elle a donné une leçon à ce gamin, elle était sans pitié. Xie Niushan s'est gratté la tête. "Arrête de pleurer. Vous voyez, il n'a pas de preuve. Je n'ai pas dit que c'était toi qui l'avais pris.

Xie Pinghuai s'est levé après avoir été jeté à trois pas.

Il était irrité de voir Pei Wanyue pleurer.

Sa sœur aînée était aussi faible, mais elle pleurait à peine. Même si elle avait l'air de pleurer, elle aurait l'air plus sympathique que Pei Wanyue !

De plus, bien qu'il ait trouvé sa sœur aînée ennuyeuse, au moins elle n'a rien fait de sournois.

Mais regarde Pei Wanyue !

Xie Qiao a croisé son frère alors aîné qu'elle rentrait chez elle.

Ils sont tous les deux entrés dans la maison ensemble et ont vu la scène tendue.

Xie Qiao savait ce qui se passait, alors elle a soupiré. Xie Pinggang fronça les sourcils de confusion. Il se dirige vers Xie Pinghuai et Pei Wanyue. Il ne gronda pas tout de suite. Il regardait juste de côté.

« Sœur aînée, c'est formidable que vous soyez ici. Dites à Père, avez-vous vu mon jade aujourd'hui ? » Xie Pinghuai était furieux. Il n'était pas clair dans sa description.

Xie Qiao hocha la tête. « C'est vrai, Père. Le jade que le prince héritier a donné est légèrement différent du reste. C'est bien le morceau de jade que j'ai gagné.

Xie Niushan a été une surprise. "Qu'est-ce que cela a voir avec Pei Wanyue?"

"Cette personne qui a postulé pour devenir disciple craignait que les gens soupçonnent qu'il avait obtenu le jade d'une manière vente après avoir appris à quel point il était unique. Il a dit la vérité, disant qu'une jeune femme Pei de l'Académie Gulan avait offert le jade. Son objectif était d'échanger une recommandation à la Royal Academy. Xie Qiao a dit : « Je n'ai rien demandé à ce sujet. C'est le professeur Xiao qui l'a découvert. Le professeur Xiao l'a seulement dit au prince héritier, craignant qu'il ne soit bouleversé.

Xie Niushan était abasourdi. Il tourne la tête et regarde Pei Wanyue avec incrédulité.

Xie Pinggang fronça les sourcils, l'air contrarié.

Xie Pinghuai hocha la tête. « Il m'a demandé de lui donner avant, mais je ne l'ai pas fait. Je n'arrive pas à croire qu'elle l'ait volé !

« Frère aîné, c'est de ma faute. À partir de maintenant, j'emporterai toujours avec moi des objets importants. Je ne perdrai rien maintenant… » Le ton de Xie Pinghuai a changé en disant cela de nulle part. Il a dit cela avec beaucoup de prudence et d'humilité.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Xie Pinggang a eu la chair de poule dès qu'il a entendu cela.

Ce n'était pas son frère.

Comment était-il possible qu'il admette sa faute de nulle part ? Quelque chose n'allait pas…

Xie Pinggang jeta un coup d'œil à Xie Qiao. Voyant que son expression était tendue, il pensait que ce devait être elle qui avait enseigné cela à Xie Pinghuai. Cependant, cet imbécile n'était pas assez sincère dans ses excuses. Il faut que c'était suffisant pour qu'il lui pardonne ?

Le visage de Pei Wanyue était pâle en ce moment.

Mme Lu est venue après avoir entendu le vacarme, et Pei Wanyue s'est jetée directement sur elle. "Simple!"

Mme Lu tremblait. "Que ce passe-t-il…"

"Wanyue a volé le jade", a déclaré Xie Niushan.

Mme Lu a chancelé. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit dévoilé si tôt. Elle a paniqué en disant immédiatement : « Yue'er est encore jeune. Sh-Elle est juste trop jalouse du premier. Ce sont toutes les deux jeunes filles à la maison, et elles ont à peu près le même âge. L'un va à la Royal Academy, tandis que l'autre ne peut aller qu'à la Gulan Academy. C'est pardonnable qu'elle soit bouleversée..."Mme Lu a semblé paniquée lorsqu'elle a demandé à Pei Wanyue de s'agenouiller directement.

« Maître, ce sera la dernière fois. Yue'er n'a jamais vu à quoi ressemble la Royal Academy. Elle a hâte d'y aller. Je sais qu'elle a mal agi. Punissez-la juste de manière appropriée. Mais ce devrait être tout… » a immédiatement supplié Mme Lu.

Xie Niushan pensait que c'était une petite affaire.

Ce n'était qu'un morceau de jade, et ce serait pareil peu importe qui l'utilisait. Bien que Pei Wanyue ait eu tort, c'était une jeune femme. Non seulement cela, mais elle n'était pas non plus son enfant. Il serait inapproprié pour lui de la gronder ou de la frapper.

Xie Qiao a soudainement parlé. « Tu ne m'aimes pas, maman ? Pensez-vous que je ne devrais pas aller à la Royal Academy ? »

Mme Lu était stupéfaite. « Ce n'est pas ce que je voulais dire, premier. C'est juste que vous blâmez Yue'er maintenant, et je suis bouleversée parce que je suis sa mère… »

« On devrait admettre sa faute quand on a tort. Ils ont attiré les ennuis sur eux-mêmes. Xie Qiao était calme alors qu'elle parlait lentement. « Mon jade n'est pas tombé du ciel. Cela m'a presque coûté la vie pour le gagner. Je me suis évanoui pour obtenir ce jade. Maintenant, tout le monde à l'académie me traite de pauvre âme avec une courte vie. J'ai utilisé mon propre truc pour prendre soin de mon frère, et elle vient de le voler. L'avantage vient trop facilement pour elle, n'est-ce pas ? »

« Qiao er ! Yue'er est ta sœur, n'est-ce pas ? Pourquoi ne nous traites-tu pas comme ta famille ? Mme Lu a dit immédiatement.

"Puisque nous sommes une famille, s'il te plaît, rends-moi ce que Père m'a donné, Mère", a soudainement déclaré Xie Qiao.

Mme Lu était stupéfaite.

Elle s'est dit ce qu'était cette chose par instinct...

Elle eut immédiatement l'air terrible quand elle comprit.

Elle avait oublié qu'elle avait perdu le pendentif en jade de Xie Qiao à Floating Pavilion Town.

C'était un cadeau de Xie Niushan. Il lui avait rappelé plusieurs fois de le donner à Xie Qiao…

Xie Niushan fronça les sourcils. "Qu'est-ce que c'est? Le pendentif qui repousse le mal ?

"C'est vrai. Père a mentionné le pendentif dans la lettre. Cependant, je ne l'ai pas vu quand j'ai rencontré Mère. Plus tard, maman a dit qu'elle avait perdu l'objet », a déclaré Xie Qiao. "Puisque nous sommes une famille, pourquoi Pei Wanyue a-t-elle le cadeau de Père sur son cou alors que mon cou est vide?"

« Avez-vous gardé la chose pour vous et ne l'avez-vous pas donnée exprès au premier ? Qu'est-ce que je t'avais dit!?" Même Xie Niushan était bouleversé maintenant.

Si cette chose n'était qu'un objet ordinaire, peu importe qu'elle soit perdue.

Il pourrait simplement en acheter un autre.

Cependant, le pendentif était différent. Lui et Pinggang avaient dépensé de l'argent pour acheter un jade de haute qualité avec spiritualité. Ils l'avaient même fait sculpter dans une forme qui pouvait repousser le mal, ainsi qu'un maître pour le consacrer avant de le lui envoyer !

Pour faire simple, cet objet pourrait apporter la sécurité à sa fille.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Il savait que sa fille était faible et que son corps était rempli d'énergie Yin. Elle attirait facilement les esprits à elle. Il s'était efforcé de demander une faveur au Grand Précepteur afin qu'un maître la consacre !

Elle l'avait perdu !?

Le visage de Xie Niushan devint sombre.

« Il y avait un voleur dans cette ville. C'est ce misérable voleur qui l'a volé. Je ne l'ai pas perdu exprès. Entendez-vous ce que vous dites, Qiao'er ? Tu m'as déçu!" Mme Lu a dit immédiatement.

Xie Qiao la regarda et ses yeux étaient aussi calmes que l'eau. "C'est ce misérable voleur qui a volé la chose dans votre sac, mais il est pardonnable qu'elle vole la chose dans la chambre de mon frère?"

Mme Lu était stupéfaite.

'Cette fille... c'est sûr qu'elle est rusée pour tourner autour du pot...'

« Père, c'est ta femme, et c'est ta demi-fille. Je ne déciderai pas de ce qu'il faut en faire, mais elle ne peut pas utiliser mon jade pour s'inscrire à l'académie. Si vous la laissez entrer de toute façon...

Avant que Xie Qiao ait fini de parler, Xie Pinggang a parlé. « Qu'est-ce que s'inscrire à l'académie ? Elle embarrasserait encore plus notre famille Xie si elle allait à la Royal Academy ! Si elle ose y aller, ne pensez même pas à franchir la porte de la Résidence Xie. Scram loin. Puisqu'elle est la fille de la famille Pei, laissez la famille Pei s'occuper d'elle ! Mme Lu s'est sentie faible en entendant ce que Xie Pinggang a dit.

Xie Qiao a jeté un coup d'œil à son frère aîné avec son œil de côté. Elle réfléchit et ne dit rien.

Son intention était que Pei Wanyue ne soit pas envoyée à l'académie. Elle n'interviendrait pas avec la punition, car son père appellerait le coup. Cependant, son frère aîné n'a donné qu'une option à Pei Wanyue.

Si elle choisissait la Royal Academy, elle devrait renoncer à faire partie de la famille Xie.

Le père biologique de Pei Wanyue était décédé et elle n'était venue qu'à la résidence Xie car sa vie à la résidence Pei n'était pas idéale. Si elle quittait la résidence Xie, elle retournait à Liaozhou ou louait une cour là-bas pour vivre seule.

Cependant, comment une jeune femme sans famille pourrait-elle mener une belle vie seule ?

De plus, en réalité, la Royal Academy n'était pas considérée comme un lieu idéal.

C'était l'abattoir des familles pauvres et le terrain de jeu des familles riches. Il prétendait traiter tout le monde de la même manière, quel que soit son statut en surface, mais les jeunes maîtres et maîtresses seraient certainement mieux traités. Si Pei Wanyue n'avait pas le soutien de la famille Xie, elle vivrait une vie difficile même si elle entrait à la Royal Academy.

Elle a tout fait pour entrer à la Royal Academy, probablement pour chercher un homme idéal.

Elle était trop naïve.

Sans milieu familial respectable, même si elle trouvait un homme idéal, elle n'aurait pour destin que de devenir concubine.

« S-elle ne va pas à l'académie ! Mme Lu a dit immédiatement : « Yue'er se débrouille plutôt bien à l'Académie Gulan. C'est sa faute cette fois. Il suffit de la punir pour qu'elle s'agenouille dans la cour pendant une nuit ! Elle reconnaît sa faute. Elle ne le répétera certainement plus. Pinggang, pour moi, pardonne-lui.

L'expression déterminée de Pei Wanyue a changé après avoir entendu ce que Mme Lu a dit.

"Maman, je veux aller à la Royal Academy. Qu'est-ce qui ne va pas avec ça… » La voix de Pei Wanyue était douce, mais elle était déterminée.

Mme Lu a senti une boule dans son cœur. Elle était furieuse. « N'allez-vous pas bien à Liaozhou sans avoir à aller à l'école ? Arrêtez vos bêtises !"

« Non, je veux aller à la Royal Academy. Ils ont dit qu'ils me recommanderaient. Il y a une opportunité. Pourquoi je ne peux pas l'avoir ? Pei Wanyue a dit obstinément.

Il n'y avait rien de bon pour elle à rester dans la résidence Xie.

Ils avaient mauvaise réputation. Elle n'osait pas dire qu'elle était de la famille Xie lorsqu'elle était à l'Académie Gulan !

Chaque fois qu'elle disait aux autres que sa mère était la maîtresse de la famille Xie, ils la regardaient avec dédain !

Elle n'était pas la fille de la famille Xie, mais d'autres la traitaient comme Xie Pinggang et même Xie Pinghuai, pensant qu'elle était impolie et déraisonnable !

Mme Lu était abasourdie. Peu importe à quel point la réputation de la famille Xie était terrible, ils étaient toujours une famille de fonctionnaires !

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

« Écoute ta mère, Yue'er ! » Mme Lu a paniqué et a giflé le dos de Pei Wanyue.

Pei Wanyue a été blessée par la gifle et elle s'est levée immédiatement. « J'ai déjà dit que j'irais à l'académie ! Mère! Tu m'as promis quand tu m'as amené à la Cité Impériale. Je suis la fille de la famille Xie. Pourquoi suis-je traité différemment en matière d'éducation ? ! Et la sœur aînée, frère cadet n'était pas disposée à utiliser ce jade de toute façon, mais ils ont refusé de me le donner quand je le voulais vraiment. Vous me ciblez, vous me méprisez ! Puisque c'est le cas, je vais déménager. Je savais qu'il y avait des logements à l'académie !

Il y avait effectivement un logement à la Royal Academy.

Après tout, il y avait des étudiants qui venaient de partout. Cependant, il n'y avait pas beaucoup d'étudiantes qui vivaient dans l'académie.

Même s'il y en avait, la plupart d'entre eux venaient de riches familles d'affaires. Ils y ont envoyé leurs filles pour faire de l'expérience.

Ce que Pei Wanyue a dit a surpris Xie Niushan.

"Avec quel genre d'absurdités vous remplissez-vous la tête ! ?" Xie Niushan fronça les sourcils.

Cette fille n'avait même pas 16 ans. A quoi avait-elle pensé toute la journée ? Comment ose-t-elle penser que la famille Xie l'a torturée !?

'' Étant donné que Young Lady Pei pense que notre famille Xie est terrible, veuillez partir demain matin pour éviter des ennuis aux deux parties. Vous avez bénéficié du jade, et la famille Xie ne peut pas le reprendre. Nous espérons que Young Lady Pei grandira et prospérera. Cependant, ne vous adressez pas à la fille de la famille Xie lorsque vous vivez désormais seule », a soudainement déclaré Xie Pinggang avec élégance. Il avait l'air d'avoir du sens. Xie Qiao a compris ce que Xie Pinggang voulait dire en gros : payer de l'argent pour éviter le malheur.

Compte tenu du tempérament de Pei Wanyue, elle pourrait créer des problèmes encore plus importants à l'avenir si elle n'était pas correctement enseignée. Il préférait la renvoyer maintenant pour qu'ils puissent vivre une vie paisible à l'avenir.

Naturellement, Mme Lu vivrait toujours avec eux. Il leur serait impossible de couper complètement les ponts. Cependant, Pei Wanyue ne serait qu'un parent normal. Elle pouvait lui rendre visite occasionnellement, mais il lui était impossible de venir souvent à la Résidence Xie.

« Mère, vous avez été témoin de cela vous-même. Le frère aîné et la sœur aînée ne me traitent pas du tout comme une famille. A quoi bon que je reste ? Au lieu de basculer des orteils dans cette maison, je préfère partir !" Pei Wanyue s'est senti lésé.

«Ce que la jeune femme Pei a dit est plutôt bouleversant. Peut-être… Frère Aîné, nous devrions dire aux gens là-bas qu'il y a un voleur dans la maison. Bien que ce soit assez embarrassant, la réputation de notre famille n'est pas si bonne de toute façon », a déclaré Xie Qiao en souriant à Pei Wanyue.

"Bien sûr." Xie Pinggang hocha la tête.

Avoir un voleur à la maison pourrait en faire la risée pendant un certain temps. Si la nouvelle se répandait, non seulement Pei Wanyue ne pourrait plus rester à la Résidence Xie, mais elle ne pourrait pas non plus entrer à l'académie !

La famille Chu avait osé utiliser le jade comme disciple parce que la famille Xie avait dit qu'elle avait perdu le jade par accident. Cependant, s'il était volé, comment serait-il possible que Chu Jian assume la responsabilité d'un tel problème depuis qu'il a été éduqué ?

Peu importe à quel point il était réticent, il rendrait le jade. Il expliquait même aux gens comment il avait obtenu le jade. Qui aurait alors des ennuis ?

Pei Wanyue le serait.

Cependant, Pei Wanyue vivait à la Résidence Xie. Si quelqu'un devait vraiment demander plus, son acte d'envahir la cour de Xie Pinghuai pourrait ne plus être un secret.

Par conséquent, Xie Qiao lui faisait peur maintenant.

Comme prévu, Pei Wanyue est devenu sensible maintenant.

Xie Niushan était irrité. "Puisque tu as tellement envie d'y aller, vas-y. Je ne m'en soucie plus.

Xie Niushan était de mauvaise humeur maintenant. Il n'a même pas regardé Mme Lu et est retourné directement dans sa cour.

Mme Lu a paniqué. Elle était impatiente de frapper sa fille, mais elle ne pouvait pas le faire en voyant le visage de Pei Wanyue. Elle ne pouvait s'empêcher de soupirer.

« Sœur aînée, le jade était à toi. Maintenant que cela a profité à quelqu'un d'autre à la place, vous avez dû vous sentir lésé. Dites-le-moi simplement », a déclaré directement Xie Pinggang.

Les paupières de Xie Qiao se sont contractées.

« La solution de frère aîné est plutôt géniale. Un morceau de jade pourrait la faire quitter la résidence Xie. Je suppose que nous sommes ceux qui en ont profité. Xie Qiao sourit.

"Je le pense aussi. Si elle reste, Mme Lu pourrait vendre tout ce que la famille Xie a pour sa dot si elle se marie à l'avenir. Xie Pinggang s'est moqué.

Il méprisait la mesquinerie de Mme Lu.

Depuis combien de temps était-elle ici ? Elle avait acheté beaucoup de choses pour Pei Wanyue.

Cependant, Xie Qiao n'avait rien de nouveau chez elle.

Sans le fait que personne n'était autorisé à entrer dans la maison de Xie Qiao, elle aurait peut-être perdu certaines choses !

"Frère aîné, c'est moi qui ai tort..." Xie Pinghuai l'interrompit immédiatement en ajoutant tout de suite : "Mais c'est de ma faute !"

"J'ai entendu dire que tu avais acheté une autre paire de grillons aujourd'hui." Xie Pinggang se moqua.

Rien de ce qui s'est passé à la maison ne pouvait cacher à Xie Pinggang.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Quelqu'un le lui avait dit dès qu'il était rentré chez lui.

Le visage de Xie Pinghuai est devenu pâle quand il a entendu cela. « Ce n'était pas moi. C'est maman qui a trouvé quelqu'un pour me les acheter !

« Ha, en utilisant à nouveau Mère comme excuse. Laquelle de tes affaires n'est pas fournie par Mère ? » Xie Pinggang regarda Xie Pinghuai avec un visage sévère.

"Ce n'était vraiment pas moi !" Xie Pinghuai hurlait maintenant.

Xie Qiao regarda son jeune frère avec pitié.

Puisque son frère aîné savait que Xie Pinghuai avait acheté quelque chose, il connaissait définitivement l'histoire derrière.

Il devait penser qu'il avait fait quelque chose de mal, alors il lui donnait une leçon maintenant.

C'était logique. Ce gamin était rentré tôt de l'école et cherchait lui-même des ennuis. Oubliez qu'il attendait chez lui depuis une demi-journée. Il jouait avec les grillons...

Bien qu'il n'ait pas initié cela lui-même, le comportement était plutôt exaspérant. Xie Pinggang est allé dans la cour de Xie Pinghuai. Non seulement il a enlevé les grillons, mais il a également puni Xie Pinghuai pour qu'il s'agenouille toute la nuit.

Xie Pinghuai s'est senti extrêmement lésé.

« Comprends-tu pourquoi maman t'a donné ça ? » Xie Qiao a demandé, voyant qu'il n'avait pas réalisé quelque chose.

Xie Pinghuai hocha la tête. "Je sais. Je suppose qu'elle me les a achetés pour me calmer en voyant que j'étais fou. Cependant, je suis toujours en colère. Je cherchais juste à obtenir justice de Pei Wanyue. Pourquoi suis-je puni ?!"

Il était sans espoir…

« C'est parce que la chose que Mère a donnée cette fois ne peut pas éteindre ton feu. Et si elle vous offrait quelque chose auquel vous ne pouvez pas résister ? pourquoi-vous mettre de côté le fait que Pei Wanyue vole le jade ? Xie Qiao s'est sentie impuissante lorsqu'elle a expliqué : « Vous vivez avec elle depuis quatre ou cinq ans, vous avez donc raison de la traiter comme votre mère par le sang. Cependant, vous devez connaître la différence entre le bien et le mal. Elle le savait, mais elle te trompait, tenté de te faire taire. C'est faux."

Xie Pinghuai était confus quand il a entendu cela.

En réalité, pour lui, Pei Wanyue était Pei Wanyue, et Mère était Mère.

Maintenant que Xie Qiao en a parlé, il s'est seulement rappelé que sa mère n'était pas du tout surprise que Pei Wanyue ait volé le jade. Elle s'est même immédiatement agenouillée pour mendier en son nom...

Alors elle savait qui l'avait fait mais le lui avait caché ?

Pendant ce temps, il avait joué avec le truc que sa mère lui avait envoyé comme un imbécile…

Xie Qiao se sentait fatiguée et son visage était assez pâle.

« Même si vous voulez être filial, vous devez avoir de la clarté. Sinon, vous n'êtes pas différents d'une marionnette. Réfléchissez-y bien. Xie Qiao a toussé légèrement après avoir fini de parler. Elle n'osait pas rester.

L'énergie sombre sur elle était lourde. Elle ne devrait pas fréquenter la cour de Xie Pinghuai.

Après être retournée dans sa propre cour, Xie Qiao s'est clairement sentie mieux.

La raison? Elle avait changé le feng shui de la cour. Les huit côtés de la cour rassembleraient l'énergie Yang. Elle avait également enterré des talismans des cinq éléments à quelques endroits pour ajuster l'énergie de son corps. Elle ne se sentirait pas trop froide ou mal à l'aise.

Xie Pinghuai s'est agenouillé pendant une nuit.

Pei Wanyue s'est obstinée à ne pas s'excuser auprès de Mme Lu toute la nuit.

Réalisant qu'il n'y avait pas de retour en arrière, Mme Lu n'a pu que mordre la balle et faire ses valises pour sa fille.

Mme Lu avait aussi une dot, mais c'était peu. Maintenant que sa fille allait vivre dehors, elle n'osait plus utiliser les affaires de la famille Xie. Elle craignait que Xie Pinggang ne soit encore plus en colère s'il le découvrait. Elle ne pouvait que sortir sa petite dot et acheter une petite maison près de la Royal Academy.

La maison était vraiment petite, avec seulement deux portes. Elle devrait embaucher quelques serviteurs pour elle.

Mme Lu avait le cœur brisé. Elle n'avait pas beaucoup d'argent caché et maintenant elle utilisait tout ce qu'elle avait. Les maisons de la Cité Impériale étaient chères.

Cependant, Pei Wanyue pensait que Mme Lu était mesquine.

Elle n'avait pas beaucoup d'expression sur son visage, ce qui a encore plus déçu Mme Lu.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

'' Ne vous battez pas avec Xie Qiao quand vous allez à l'académie. Quelque chose ne va pas avec cette fille. Bien que l'oncle Xie ne lui prête pas vraiment attention, Xie Pinggang raffole d'elle. Maintenant, même Pinghuai est du côté d'elle. À quoi cela vous servirait-il de vous battre avec elle ? » Mme Lu a soupiré.

"Comprenez, mère."

'Vous pensez juste que je ne peux pas me comparer à Xie Qiao, n'est-ce pas?'

« Je t'amènerai rencontrer une vieille dame un jour. Elle est gentille avec moi. Si vous êtes assez bon, elle raffolera de vous aussi. D'ici là, avec son soutien, je persuaderai à nouveau l'oncle Xie de vous laisser vous marier en tant que membre de la famille Xie », a ajouté Mme Lu.

Pei Wanyue a répondu de manière superficielle.

Dans le passé, elle avait eu l'impression que sa mère avait eu la chance de se marier dans une famille officielle.

Maintenant, il semblait que ce n'était pas de chance. La famille Xie était une famille de bandits. Leur réputation était terrible !

Quel était l'avantage d'être proche de la famille Xie ?

Mme Lu n'arrêtait pas de rappeler tout à Pei Wanyue, mais elle avait eu froid. Après avoir choisi une maison, elle a sorti la lettre de recommandation. Elle allait s'enregistrer un jour prospère. Sans Pei Wanyue dans la résidence Xie, Xie Qiao était de bonne humeur. Cependant, elle se souvenait encore qu'elle avait accepté une mission.

La famille du mari de l'esprit féminin n'était pas issue d'une famille ordinaire. C'était le fils d'un homme d'affaires en cire. De nombreux temples bouddhistes et taoïstes de la Cité impériale avaient affaire à eux.

Pendant ce temps, la famille de l'esprit, la famille Wei, était dans le commerce de l'encens.

Dans les premières années, la famille Wei faisait de bonnes affaires en vendant des bougies et de l'encens. Comme leur magasin était à côté de la famille Zheng, ils étaient proches. Au fil du temps, leurs enfants étaient tombés amoureux l'un de l'autre et avaient conclu un accord de mariage quand ils étaient jeunes. Pour montrer leur sincérité, la famille Wei a partagé ses compétences en matière de fabrication de cire avec la famille Zheng, tout en se concentrant désormais sur la fabrication d'encens.

Les bougies et l'encens allaient toujours ensemble. Par conséquent, les deux familles collaboraient souvent.

Les magasins étaient côte à côte.

Au fil des années, les deux magasins se sont aidés et ont grandi ensemble. Les deux magasins pourraient être classés parmi les cinq premiers du même secteur dans la cité impériale.

Il était logique que l'esprit féminin ne le veille pas.

Ce crétin s'appelait Zheng Lusheng. Cela faisait un an qu'il avait perdu sa femme et il ne s'était pas encore remarié.

Xie Qiao s'est déguisée en Mo Chusheng, s'est promenée dans la résidence Zheng avec désinvolture et a découvert que Zheng Lusheng avait une grande réputation.

Tout le monde savait que Zheng Lusheng était loyal et qu'il était toujours amoureux de sa défunte épouse. Sans le fait que ses parents étaient encore en vie, il se serait peut-être suicidé pour être avec elle !

La plupart des gens respectaient les gens fidèles. Par conséquent, son entreprise avait dû prospéré par rapport à il ya un an.

Même les beaux-parents de la famille Wei avaient de bons mots à propos de Zheng Lusheng. Ils l'avaient harcelé pour qu'il se remarie.

Xie Qiao n'a pas pu s'empêcher d'être en colère quand elle a entendu parler de toutes ces choses.

Ce Zheng Lusheng avait certainement de grandes qualités d'acteur !

"Voulez-vous vraiment juste lui donner une gifle?" Xie Qiao fronça les sourcils.

L'esprit féminin planait à côté d'elle. «Sa couverture a été trop belle. Maintenant qu'il s'occupe de mes parents à ma place, pour détruire sa réputation… C'est trop difficile.

Elle le voulait, mais ce serait difficile. Elle craignait d'enrager la seule personne qui pouvait l'aider.

Xie Qiao s'est assis au stand de thé et a regardé le magasin d'en face.

"Vous avez regardé la boutique d'en face, Prêtre... Y a-t-il quelque chose qui ne va pas?" Quelqu'un au stand de thé n'a pas pu s'empêcher de demander car Xie Qiao était assis depuis longtemps.

Xie Qiao regarda mystérieusement le côté.

« On dit que l'argent crée le mal, que l'adultère cause des soucis, que le flirt excessif crée des problèmes. Une personne qui a l'air ordinaire peut être mauvaise à l'intérieur. Xie Qiao a récité quelques phrases faisant semblant d'être profondes puis a soupiré. "Dommage, quel dommage."

« C'est une chose assez pauvre. Le jeune maître Zheng est un homme si gentil, mais sa femme est morte si jeune. Soupir… » Cet homme ne put s'empêcher de soupirer de sympathie également.

Xie Qiao tourna la tête et regarda la personne. Elle secoua alors lentement la tête.

« N'est-ce pas ce que vous voulez dire, prêtre ? Le client n'a pas pu s'empêcher de demander.

« Je dis que la dame était pitoyable. Elle a rencontré quelqu'un de terrible quand elle était jeune. Elle est partie avec du ressentiment, une âme troublée. Xie Qiao avait l'air désolé.

La personne à côté d'elle ne put s'empêcher de la regarder à nouveau en entendant ce qu'elle disait.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Il a dévoilé un sourire impuissant.

Naturellement, il la traitait d'escroc.

« Le karma viendra toujours. Le ressentiment remplit cet endroit, et la dette sera bientôt due. Il doit être payé, mais il n'y a pas d'urgence. Xie Qiao a jeté les manches de sa robe taoïste et est partie d'une manière insondable.

La cloche sonnant d'elle confondit les gens qui l'entendirent.

Quand ils ont repris leurs esprits, Xie Qiao était parti loin.

« Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Pourquoi semble-t-il que Zheng Lusheng recevra bientôt du karma ? »

«Ça ressemble à ça. Mme Wei est-elle morte d'un complot ?

« Quel complot ? Les parents de Mme Wei sont ici. Je me demande d'où vient ce prêtre plein de bêtises.

Certaines personnes marmonnaient et ne pouvaient s'empêcher de secouer la tête. Xie Qiao n'est pas allé trop loin.

Après s'être promenée pendant si longtemps, elle avait une idée claire de la situation de la Résidence Zheng.

Elle a également jeté un coup d'œil à Zheng Lusheng de loin. Les yeux de l'homme trahissaient à quel point il était lubrique. Il ne semblait pas aussi simple qu'il l'était en surface. C'était un rusé.

Xie Qiao retourna au Pavillon Fortune pour préparer des cinabres, des talismans et quelques ustensiles. La nuit, elle s'est faufilée par la porte latérale après avoir informé Chun Er.

Sa cour était éloignée, il lui était donc facile de se déplacer.

Elle devrait localiser les principaux points verticaux de la résidence Zheng et installer des instruments dharmiques en forme de tigre à chaque endroit. La malédiction serait alors exécutée.

Lorsque la malédiction prendrait effet, il serait difficile pour quelqu'un de prospérer et des calamités tomberaient sur lui.

Cependant, cela dépendait des individus en ce qui concerne l'énergie maléfique. Chacun avait une énergie différente. S'ils avaient de l'énergie Yang, l'énergie maléfique ne pourrait pas agir. S'ils avaient de l'énergie noire, ils s'attireraient des ennuis.

Xie Qiao ne se souciait pas de sa conscience lorsqu'elle était payée pour travailler. Ce qui l'intéressait, c'était la satisfaction de l'esprit féminin.

Après avoir fait tout cela, l'énergie noire est devenue plus lourde à la résidence Zheng.

L'esprit féminin regarda son propre corps. Elle sentit soudain qu'elle était beaucoup plus puissante maintenant. Elle a immédiatement dit à Xie Qiao : "Prêtre, puis-je me venger maintenant ?"

"Pas exactement." Xie Qiao secoua la tête. « Vous avez des griefs, et ils s'intensifieront à la résidence Zheng et Wei. Par conséquent, vous n'êtes plus puissant que lorsque vous êtes aux deux endroits. Si vous le souhaitez, vous devriez essayer de parler à vos parents dans leurs rêves. Bien que vous ne puissiez pas créer un pays de rêve réaliste, il serait bon de les visiter. Aussi… Vous devriez en effet rester plus souvent aux côtés de Zheng Lusheng.

Un esprit était un esprit. À moins qu'ils ne soient remplis de ressentiment et de férocité, il leur serait difficile de tuer quelqu'un.

Cependant, lorsqu'une personne vivante avait plus d'énergie sombre, son énergie Yang diminuait. Les petits esprits pourraient leur tirer des tours.

L'esprit féminin était très satisfait de pouvoir faire cela.

Elle a plané au-dessus de la résidence Wei.

L'énergie maléfique avait besoin de temps pour se rassembler. Il n'y avait pas d'urgence.

Lorsque Xie Qiao a mis en place l'énergie maléfique, l'esprit féminin n'était pas le seul autour d'elle. Quelques esprits solitaires regardaient de loin. Ils semblaient vouloir voir si elle accomplirait le souhait de l'esprit féminin.

Par conséquent, Xie Qiao a pris l'affaire très au sérieux. Sinon, elle aurait pu faire ce que l'esprit féminin a dit et aurait engagé quelqu'un pour battre le mari. Pourquoi devrait-elle faire tant d'efforts ?

C'était difficile de mettre en place une énergie maléfique, d'accord ?

Xie Qiao n'a osé le faire que parce que Zheng Lusheng portait beaucoup de mauvais karma avec lui. Sinon, elle mourrait encore plus vite si elle faisait ça sur une personne ordinaire.

Il faudrait quelques jours pour que cela fasse effet.

Après s'être démaquillée, Xie Qiao était redevenue une femme adorable. Elle est allée à l'école docilement.

Dans les deux jours, comme prévu, Pei Wanyue s'est inscrit à l'académie avec la lettre de recommandation.

Elle n'avait pas d'identité ni de statut puissant, donc personne n'a prêté attention à son inscription.

Premièrement, elle n'était pas la fille d'un fonctionnaire. Deuxièmement, elle ne venait pas d'une riche famille d'affaires. Bien que la famille Chu lui ait donné la lettre de recommandation, il y avait une différence entre les lettres. Par conséquent, elle a été envoyée à la classe D de Chrysanthemum Courtyard.

Dès que Pei Wanyue est entrée, elle a posé des questions sur Xie Qiao.

Elle s'est sentie horrible quand elle a découvert que Xie Qiao était dans la classe Sun.

Les classes, Qian, Kun, Soleil, Lune, A, B, C et D, étaient classées selon l'identité et le statut de chacun. C'était futile même si elle ne le voulait pas.

Cependant, elle a perdu contre Xie Qiao même en ce qui concerne les cinq classements !

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Xie Qiao était dans la cour des orchidées qui s'est classée deuxième, alors qu'elle était dans la cour des chrysanthèmes, qui s'est classée troisième. Son talent l'a déterminé !

Pourquoi?

Se pourrait-il que Xie Qiao soit plus talentueuse qu'elle ne l'était ?

Pei Wanyue était bouleversé ce jour-là. Ce jour-là, elle ne parlait pas beaucoup. Elle ne pouvait se rappeler qui était dans sa cour. Son cœur était en ébullition.

Elle n'avait pas de haricots argentés, donc elle n'a pas déjeuné.

Le soir, elle pensait qu'elle resterait à l'académie. Cependant, elle n'a appris que de l'enseignant qu'elle devait payer en argent ou en argent pour pouvoir rester à l'académie.

Elle n'avait ni l'un ni l'autre !

La vie était dure pour des gens qui n'entraient à l'académie qu'à un tel âge !

Cependant, Xie Qiao menait une belle vie ! Se sentant impuissante, Pei Wanyue n'a pu que retourner dans la petite cour que Mme Lu lui avait achetée. La cour était vide et les domestiques étaient nouveaux. Ils avaient l'air nerveux.

Il n'y avait personne qu'elle connaissait là-bas.

C'était une nuit de tournures et de retournements.

Pei Wanyue avait l'air terrible quand elle s'est réveillée le matin. Elle se dirigea vers la Royal Academy épuisée. Elle a fait de son mieux pour s'adapter et elle a finalement pris contact avec d'autres personnes dans la cour.

Cependant, alors qu'elle les contactait…

Elle était abasourdie.

Dans la classe D, presque toutes étaient des filles de riches hommes d'affaires. Soit ils ont parlé des vêtements et accessoires les plus tendances, soit ils se sont moqués des filles des familles officielles.

Les dames de la Gulan Academy étaient beaucoup plus élégantes.

Lorsqu'elle a attiré l'attention, quelqu'un a immédiatement demandé avec curiosité : « Jeune Dame Pei, que fait votre père ? Pour pouvoir obtenir une lettre de recommandation d'un fonctionnaire de troisième année !

Pei Wanyue avait l'air troublé.

Elle y réfléchit et dit : « Père… est un fonctionnaire de quatrième année. Cependant, la lettre de recommandation est un cadeau d'un ami de l'Académie Gulan… »

"Officiel de quatrième année?" Beaucoup de gens l'ont regardée dès qu'ils ont entendu cela. « C'est pas possible ? Les filles des officiels de quatrième année doivent être dans la classe Sun ou la classe Moon. C'est impossible même pour une belle-fille d'être dans la dernière classe comme nous.

Pei Wanyue pinça les lèvres, "M-ma mère s'est remariée..."

« Remarié ? » Tout le monde était stupéfait, mais ils n'étaient pas surpris.

Les femmes étaient encouragées à se remarier à l'époque. Il y avait aussi beaucoup de personnes qui ont divorcé et se sont remariées.

Cependant, peu de familles officielles l'ont fait car elles étaient fières.

Quelqu'un d'autre a demandé : « Avez-vous dit que la lettre de recommandation est un cadeau d'un ami ? Ton… père ne t'a pas aidé ?

Pei Wanyue secoua la tête et révéla même une expression troublée. « Ils ne voulaient pas que je vienne à la Royal Academy. Je ne sais pas pourquoi. Je ne voulais pas gaspiller la lettre de recommandation que mon ami m'a donnée, alors je suis venu obstinément. Ils m'ont chassé de la maison.

C'était une grande nouvelle.

Tout le monde la regardait passionnément.

« Votre père n'est-il pas trop méchant ? » s'écria quelqu'un.

"Peut-être qu'ils craignent que ça fasse mal pour ma sœur si je venais." Pei Wanyue soupira.

Les gens ont suscité leur intérêt.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Quelle famille a été si méchante avec la belle-fille, lui interdisant d'utiliser la lettre de recommandation et la chassant de la maison ? C'était du pur mal !

« Ne vous inquiétez pas, jeune dame Pei. Vous nous avez. Nous ne vous ferons pas sentir lésés. Est-ce que ta sœur est dans cette académie aussi ? Qu'est-ce? Si elle te provoque à l'avenir, tu nous soutiens !

Pei Wanyue a dit, effrayée : « Tout va bien. Il n'y a pas besoin de vous déranger les gars. Ce n'est pas quelqu'un avec qui vous devriez jouer. C'est la fille directe de papa. Elle est clairement différente de moi. Je devais l'éviter à tout prix. De plus, vous avez entendu parler d'elle. C'est Xie Qiao… »

« Xie Qiao ! ? » Les paupières de tout le monde tremblèrent.

Elle n'était pas la Xie Qiao qu'ils imaginaient, n'est-ce pas !?

La première fille directe de Xie Niushan, la pauvre âme avec une courte vie dans Class Sun, Orchid Courtyard. La demoiselle qui avait gagné le pari contre Yuan Bin ?

Ils ne s'attendaient pas à ce que Pei Wanyue et Xie Qiao soient parents.

« C'est bien pour les autres, mais nous n'osons en effet pas offenser Xie Qiao. Son corps est exceptionnellement faible. Nous aurions des ennuis s'il lui arrivait quelque chose. Aussi, Xie Pinggang… C'est un diable. Et Xie Pinghuai aussi, il est espiègle. Il est assez gênant.

« Je sais, Sœur Aînée s'est inscrite à l'académie simplement en apportant un tableau avec désinvolture. L'académie est consciente du tempérament d'Eldest Brother. C'est pourquoi ils l'ont acceptée. Maintenant que j'ai été chassé, bien que ce soit difficile, je me sens heureux d'être indépendant », a immédiatement déclaré Pei Wanyue. Pei Wanyue avait l'air sarcastique.

Ces demoiselles n'étaient pas dupes. Ils ont immédiatement senti qu'elle parlait intentionnellement du mal de Xie Qiao.

Ils ne pouvaient s'empêcher d'être vigilants contre Pei Wanyue.

Néanmoins, le dénigrement était plutôt intéressant.

Quelqu'un a demandé, confus, "Que voulez-vous dire par apporter une peinture avec désinvolture?"

Xie Qiao avait attiré beaucoup d'attention lorsqu'elle s'était inscrite à l'académie. À l'époque, beaucoup avaient deviné si son père transporterait de l'argent. Jamais ils n'avaient imaginé qu'il n'y aurait pas d'argent. Xie Qiao avait offert une peinture à la place. Les peintures étaient quelque chose d'élégant, et elles ne correspondaient pas du tout aux styles de la famille Xie.

Maintenant que Pei Wanyue avait dit cela, se pourrait-il que quelque chose n'allait pas avec la peinture ?

Pei Wanyue hésitait. « En fait, la sœur aînée a grandi dans un temple taoïste à Yunjing. Quand maman l'a ramenée à la maison, elle n'avait pas beaucoup d'expérience. Lorsqu'elle est arrivée dans la Cité Impériale, notre famille a voulu l'envoyer à l'académie avec de l'argent. Cependant, elle a sorti le chef-d'œuvre de Maître Yun Wei. Il a peu de chefs-d'œuvre dans le monde. Celui que cette sœur avait… doit provenir de quelqu'un qui l'a forgé avec le nom du Maître.

Tout le monde a été surpris quand ils ont entendu cela. C'était quelque chose de grave.

"Jeune Dame Pei, nous comprenons que vous méprisez Xie Qiao, mais vous ne pouvez pas dire des choses comme ça", a déclaré quelqu'un en fronçant les sourcils.

En effet, nombreux étaient ceux qui détestaient Xie Qiao. Qui lui a demandé d'avoir une apparence aussi époustouflante ?

Néanmoins, personne ne soupçonnerait que Xie Qiao avait forgé une peinture.

"C'est vrai. Bien que Maître Yun Wei ait peu de chefs-d'œuvre, on peut toujours les acheter. Quelle preuve as-tu pour dire que le tableau de ta sœur est un faux ?

Pei Wanyue s'est rendu compte qu'elle avait parlé trop imprudemment. Il lui était difficile de s'inscrire à la Royal Academy. Elle devrait saisir l'opportunité de nouer des liens.

Cependant, dans la classe D, bien que certaines d'entre elles ne soient pas issues de familles d'affaires riches, elles étaient des filles de fonctionnaires de bas niveau. Quel était l'intérêt d'être amie avec eux ?

Si elle devait faire cela, elle préférerait rester avec la famille Xie. Son sacrifice serait vain.

Maintenant, elle ne pouvait qu'attirer l'attention des gens pour qu'elle se démarque.

De plus, la peinture de Xie Qiao devait être fausse, n'est-ce pas ?

Quand elle a sorti le tableau, même Xie Niushan a suspecté qu'il s'agissait d'un faux !

« La peinture de la sœur aînée contient des poulets et des taureaux. Cela avait l'air ordinaire. De plus, elle l'a montré à père et mère à la maison auparavant. Ils lui ont demandé de ne pas l'utiliser comme cadeau, mais elle a insisté », a ajouté Pei Wanyue.

Certains d'entre eux se sont sentis perturbés. Certains d'entre eux avaient levé leurs gardes, tandis que d'autres étaient irrités par Pei Wanyue maintenant.

Pei Wanyue n'arrêtait pas d'appeler la sœur de Xie Qiao. Cependant, d'après ce qu'elle a dit, comment ressemblait-elle à une sœur?

Elle avait hâte de piétiner Xie Qiao dans la boue.

Cependant, ce que Pei Wanyue a dit a pris effet.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Ce jour-là, la nouvelle se répandit.

Il était difficile de s'inscrire à la Royal Academy. Tout le monde a donné des cadeaux, alors de quel droit Xie Qiao pouvait-il contourner cela ?

De plus, ce qui comptait pour tout le monde, ce n'était pas seulement le cadeau. C'était surtout parce que la peinture était forgée !

L'académie était un lieu sacré, et elle y avait apporté quelque chose de forgé. C'était sans précédent. Elle doit être sévèrement punie !

À ce moment-là, de nombreuses voix de jugement pouvaient être entendues autour de Xie Qiao.

"Quelqu'un est si effronté de rester à l'académie?"

« J'ai entendu dire qu'elle venait d'un temple taoïste dans un quartier pauvre et isolé. Elle ne sait pas ce qui est bon et pense qu'un objet contrefait est précieux.

« C'était M. Xu qui était responsable, n'est-ce pas ? Pourquoi ne pouvait-il pas dire que c'était un faux ? Se pourrait-il qu'il y ait eu un malentendu ?

« Quel malentendu ? Maître Yun Wei n'est devenu célèbre que ces dernières années. Il n'y a que quelques chefs-d'œuvre disponibles dans la ville impériale. La famille Xie sont des péquenauds. Comment dépenseraient-ils autant d'argent pour acheter un tableau ? Tout le monde connaissait trop bien la famille Xie.

Xie Pinggang avait battu un professeur de l'Académie Royale dès son arrivée à la Cité Impériale. Xie Pinghuai et Xie Xi étaient toujours à la cour Begonia après s'être inscrits à l'académie pendant deux ans. Ils ne s'étaient pas du tout améliorés.

Bien que Xie Qiao ait été considérée comme bonne, en dehors de ses performances époustouflantes en classe d'escrime, elle ne s'est guère montrée dans d'autres classes depuis qu'elle s'est inscrite à l'académie.

Aucun d'entre eux n'était sérieux au sujet de l'éducation.

Une telle famille était fan de Maître Yun Wei ?

Les voix douteuses se faisaient de plus en plus fortes.

Xie Qiao ne put s'empêcher d'être surprise lorsqu'elle entendit ces choses.

« Qui a répandu cette rumeur ? Xie Qiao a demandé à Qin Liu.

Qin Liu était plus préoccupé par elle. « Ta… ta sœur ? Young Lady Pei de la classe D, Chrysanthemum Courtyard. Elle a dit qu'elle l'avait accidentellement renversé, et elle avait l'air très troublée quand beaucoup lui ont posé des questions à ce sujet maintenant. Je l'ai observée. À en juger par son attitude, tout le monde pense que la rumeur est la vérité.

Xie Qiao fronça légèrement les sourcils.

En y réfléchissant attentivement, elle ne semblait pas avoir fait quoi que ce soit sur la ligne de Pei Wanyue, n'est-ce pas ?

Pourquoi Pei Wanyue a-t-il insisté pour semer le trouble ?

"Xie Qiao était cette peinture..." Qin Liu hésitait. Elle s'est frappée la tête alors qu'elle était au milieu de sa phrase. "Je suis tellement idiot. Vous n'êtes pas idiot. Pourquoi voudriez-vous détruire votre avenir ?

Ce n'était pas le premier jour où elle connaissait Xie Qiao. Xie Qiao n'avait pas du tout à le faire. Elle était très différente de ce qu'on disait d'elle. Elle était intelligente et comprenait tout ce que disait Maître Lu !

Xie Qiaol a même enseigné Qin Liu à quelques reprises !

Elle était sensée. Il était impossible que sa famille n'ait pas 5 000 taëls d'argent pour elle. Elle n'avait pas du tout besoin de falsifier le tableau.

"Ce n'est pas moi qui détruit mon avenir." Xie Qiao avait l'air froid maintenant. "Si cette rumeur continue, même si je ne le demande pas, je suis sûr que M. Xu me défendra, n'est-ce pas?"

"Bien sûr. Certains ont dit que votre frère aîné avait menacé M. Xu… » Même Qin Lu a eu du mal à lui dire cela. "M. Xu te critiquait encore la veille de ton inscription, mais il t'a envoyé à la cour des orchidées le lendemain. Tout le monde pense qu'il a été forcé de le faire.

Xie Qiao ne pouvait pas s'en empêcher car son intérêt était piqué.

«Il a été forcé de le faire? Certaines personnes ont une imagination débridée.

Son frère aîné n'était pas une bête féroce !

Alors que le duo discutait, un tumulte s'est soudainement déclenché à l'extérieur.

Un groupe de personnes est entré dans la cour des orchidées. Ils avaient l'air effrayant et hostile. Ils ont commencé à faire du bruit dès qu'ils sont arrivés à la cour des orchidées.

"Lequel d'entre vous est la jeune dame Xie, Xie Qiao ?" Alors que la personne parlait, de nombreux yeux dans la cour des orchidées regardaient Xie Qiao par instinct.

Il y avait des hommes et des femmes parmi la foule. Tous étaient des étudiants de l'académie. Ils étaient jeunes et impulsifs.

Lorsqu'ils ont remarqué Xie Qiao, ils l'ont approchée d'une manière intimidante.

L'expression de Qin Liu a changé et elle a secoué nerveusement Xie Qiao. "Fuyons par la porte de derrière..."

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Et s'ils commençaient à la frapper ? Xie Qiao était si faible qu'elle pouvait mourir après avoir été poussée plusieurs fois !

"Je ne peux pas courir", a dit Xie Qiao.

Le visage de Qin Liu pâlit. "Ah..."

La santé de Xie Qiao était tout simplement trop pitoyable.

"Que faites-vous les gars?" Qin Liu a dit immédiatement : « Sœur Xie est faible. Vous allez lui faire peur en faisant ça !

Xie Qiao leva les yeux pour jeter un coup d'œil à Qin Liu. Elle n'a jamais été trop impuissante en présence de Qin Liu, n'est-ce pas ?

« Rentrez chez vous pour vous reposer si vous êtes faible, jeune dame Xie. Notre académie n'est pas pour vous », a déclaré l'une des personnes qui sont venues.

Xie Qiao leur a jeté un coup d'œil.

Il y avait pas mal de monde dans la foule. À première vue, il y en avait au moins 100. Naturellement, beaucoup d'entre eux n'étaient là que pour regarder. Les leaders étaient les rares avant elle. Ils s'habillaient plutôt différemment, et la plupart d'entre eux avaient des motifs de pivoines sombres sur leurs vêtements. Presque toutes les personnes qui dirigeaient venaient de la cour des pivoines.

Il était logique qu'ils soient venus d'une manière si autoritaire.

Certaines personnes de la cour des orchidées avaient peur, mais la plupart d'entre elles montraient des expressions de colère dans leurs yeux.

"La cour des pivoines ne franchit-elle pas la ligne pour semer le trouble dans notre cour des orchidées ?"

Fang Muxue et les autres se sont levés. Ils avaient une attitude plutôt compliquée envers Xie Qiao. Bien qu'ils méprisaient la réputation de la famille Xie, Xie Qiao était vraiment sensible à l'académie. Maître Lu adorait elle. En effet, elle était la plus concentrée de la classe…

Bien que personne ne sache si elle comprenait ou non les enseignements, ils pouvaient ressentir son respect pour les enseignants.

Concernant le cadeau…

Naturellement, ils étaient plutôt contrariés.

Cependant, cela ne signifiait pas qu'ils toléreraient que des gens de la cour des pivoines viennent la harceler dans leur cour.

"Jeune Dame Fang, je suis sûr que vous ne voulez pas qu'une personne sans intégrité reste à l'académie ?" dit quelqu'un. Il n'était pas certain qu'il souriait.

Xie Qiao ne connaissait aucun d'eux.

« Si Xie Qiao falsifiait le tableau, le professeur la punirait définitivement. Qu'est-ce que cela a à voir avec vous les gars ? » demanda Fang Muxue.

« Qui sait comment son frère aîné a menacé le professeur ? Un homme s'est fait remarquer. "Il a intimidé Young Lady Dong plus tôt. Comment la sœur d'une telle personne est-elle bonne ? »

Lorsque l'homme a dit cela, Xie Qiao a vu un étrange soupçon de honte et de colère sur le visage de la jeune femme qui avait parlé plus tôt.

Se peut-il que…

C'était la jeune dame Dong qui avait rejeté son frère aîné ?

Cependant, ce n'était pas le moment pour elle de satisfaire sa curiosité.

« Les gars… » Xie Qiao a déclaré : « Il doit y avoir des preuves pour m'accuser de contrefaçon, n'est-ce pas ? »

"C'est votre sœur qui l'a dit elle-même", a immédiatement déclaré une jeune femme.

Xie Qiao ne put s'empêcher de sourire. « Je n'ai qu'une sœur, elle s'appelle Xie Xi. Elle t'a dit ça ?"

"Non, c'était la jeune femme Pei..." Cette jeune femme a répondu immédiatement. La foule a poussé Pei Wanyue dès qu'elle a fini de parler. « C'est ta sœur, n'est-ce pas ? Elle a vu elle-même que vous montriez le faux tableau. Tu étais arrogant !"

Arrogant?

Xie Qiao pensait qu'elle avait toujours été réservée.

« Vous dites vous-même que son nom de famille est Pei, alors comment est-elle ma sœur ? As-tu fait une erreur ?" Xie Qiao avait l'air désinvolte, et il y avait même un léger sourire sur son visage. Elle dégageait une ambiance lente et détendue en jetant un coup d'œil à Pei Wanyue. « C'est une jeune femme de la famille Pei, et elle n'a rien à voir avec ma famille Xie. Peu importe ce qu'elle fait, c'est terrible de répandre ses sales actions sur ma famille.

Les spectateurs n'ont pas pu s'empêcher de sourire en entendant cela.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

"Jeune Dame Xie, c'est vous qui avez fait quelque chose d'impudique, n'est-ce pas ? Vous avez même intimidé la jeune femme Pei au point qu'elle a été chassée de la maison. En êtes-vous fier ? dit quelqu'un comme s'il demandait justice.

Pei Wanyue tenait la tête basse. Elle avait l'air très humble.

"Notre famille Xie ne peut pas se permettre d'élever une personne dont le caractère est imparfait et impérieux pour sa famille", a déclaré Xie Qiao avec sarcasme. « Vous avez franchi la ligne. Je veux que le professeur clame mon innocence.

Elle serait idiote de combattre 100 personnes toute seule. C'était inutile d'en dire autant. Il vaudrait mieux que l'institutrice clame son innocence.

«Sœur aînée, je pense que tu devrais quitter l'académie toi-même. Pourquoi fais-tu ça? Tout le monde sera encore plus en colère si vous faites cela », a immédiatement déclaré Pei Wanyue.

"Je suppose que tu as été frappé par la foudre pour avoir dit quelque chose d'aussi stupide." Xie Qiao la regarda avec dégoût.

Pei Wanyue était stupéfait. Elle se sentit gênée et furieuse un instant plus tard. « Sœur aînée, je sais que je n'aurais pas dû renverser ça. Mais il serait exposé tôt ou tard ! Vous êtes en faute. Que dis-tu de ça? Je vais demander à Père d'envoyer de l'argent… Nous allons arranger les choses !

Xie Qiao était irrité en entendant cela.

Elle avait hâte de brûler cette jeune femme avec de l'encens. Xie Qiao avait été formé pendant des années pour avoir un bon caractère. Même si elle était en colère, elle ne le montrait pas sur son visage.

Bientôt, Maître Lu est venu et a été choqué par la scène. Par la suite, il s'avança avec une expression sinistre. "Que faites-vous les gars?!"

"Maître, Xie Qiao a forgé la peinture qu'elle a offerte à l'académie. Elle a utilisé frauduleusement le nom de Maître Yun Wei. Nous dédaignons d'être ses pairs ! La personne semblait juste.

Xie Qiao a soudainement demandé: "Maître, l'accusation et l'humiliation intentionnelles devraient-elles être punies?"

Maître Lu a regardé ces gens de la cour des pivoines. Il était irrité. Quand il a entendu ce que Xie Qiao a dit, il a répondu instinctivement : « Bien sûr.

Xie Qiao hocha la tête de satisfaction en entendant cela.

« Ils pensent que j'ai commis un faux. C'est inutile pour moi d'expliquer. J'aimerais que le Maître appelle le doyen et apporte mon cadeau. Soyez mon témoin. S'il est prouvé que mon cadeau n'est pas falsifié… » Xie Qiao fit une pause et continua lentement. "Veuillez clamer mon innocence, Maître."

Xie Qiao a repris son souffle après avoir fini de parler.

"Bien sûr," répondit immédiatement Maître Lu.

Il avait entendu la rumeur aussi et pensait que c'était scandaleux.

Qu'est-ce que ces étudiants pensaient que les enseignants comme lui étaient? Comment ont-ils pu accepter de laisser Xie Qiao entrer à l'académie avec une peinture falsifiée à cause de Xie Pinggang ?

De plus, concernant l'incident de Xie Pinggang qui a battu le professeur…

L'académie l'avait viré. À l'époque, ils avaient expliqué au public que l'enseignant avait été impoli et avait offensé Maître Xie, ce qui avait poussé Xie Pinggang à le frapper. Malheureusement, tout le monde a été choqué par l'identité de bandit de Xie Niushan. Par conséquent, ils n'ont pas prêté attention à la vérité.

Maître Lu a invité le doyen sur lui-même.

Xie Qiao est resté assis là. Ceux qui venaient semer le trouble l'entouraient comme s'ils craignaient qu'elle ne s'enfuie.

L'air était étouffant, alors Xie Qiao sortit un éventail de plumes de son sac habillé et s'éventa lentement. La cloche dharmique à son poignet sonnait. Cela avait pour effet de rajeunir l'esprit.

C'était agréable, et elle se sentait beaucoup mieux maintenant.

L'attitude détendue de Xie Qiao a troublé les gens autour d'elle.

Se pourrait-il que… ils l'aient vraiment mal comprise ?

Xie Qiao les a regardés et a dit : « Puisque vous êtes ici, il est trop tard pour vous de partir maintenant. J'ai une assez bonne mémoire. J'ai gravé les visages de tout le monde dans ma tête maintenant. Je n'oublierai jamais."

Quelqu'un ne put s'empêcher de ricaner. « Essayez-vous de nous faire peur ? ».

Il y avait tellement de monde. Comment pouvait-elle se souvenir de tout le monde ?

Comment cela pourrait-il être possible ?

Xie Qiao possédait une compétence, lui permettant de se souvenir des visages des gens. Ceux qui étaient beaux étaient attirants. Elle ne pouvait pas les oublier même si elle le voulait, y compris celles qui étaient laides. Pendant ce temps, ceux qui avaient l'air médiocres…

Certains avaient des lèvres comme un arc, certains avaient de grands nez maigres, tandis que d'autres avaient des taches sombres sur leurs visages. Néanmoins, elle pouvait toujours voir le caractère unique de chaque personne.

Naturellement, elle s'en souvenait.

Pei Wanyue était initialement très confiant. Cependant, elle est tombée dans un état second au fil du temps.

Xie Qiao n'était-il vraiment pas inquiet ?

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Elle n'avait jamais vu le moindre soupçon de panique sur le visage de Xie Qiao auparavant.

« Se pourrait-il qu'elle pense vraiment que personne ne découvrira que le tableau est un faux ?

« Ou peut-être qu'il n'est pas falsifié ?

'Impossible! Si c'est vrai, comment est-il possible que Xie Qiao n'ait pas prétendu que c'était authentique à l'époque ? Le chef-d'œuvre de Maître Yun Wei est quelque chose de précieux. Si c'est authentique, elle devrait vouloir que tout le monde le sache !

'Qu'est-ce que Xie Qiao a fait? Elle le récupéra et le rangea dès qu'il fut montré. Elle ne voulait pas le montrer aux gens.

Pei Wanyue était à nouveau confiante en y réfléchissant.

En raison de cet incident, elle s'était fait beaucoup d'amis. Par conséquent, sa vie s'améliorera dès que Xie Qiao quittera l'académie.

Ce serait mieux si… les deux autres enfants de la famille Xie étaient également expulsés.

D'ici là, elle pourrait se débarrasser de la réputation d'être la parente d'une famille de bandits - cela ne l'affecterait plus. Maître Lu est revenu un peu plus tard.

Cependant, le doyen n'est pas venu.

La foule a été choquée quand ils ont tourné la tête. La raison en était que plus de dix enseignants étaient venus, dont Xu Mian, qui avait accepté le cadeau de Xie Qiao à l'époque, ainsi que… le prince héritier.

Dernièrement… le prince héritier semblait avoir un cou en caoutchouc.

Il y avait trop de monde dans la classe. Par conséquent, ils sont allés dans la cour et se sont tenus en ordre.

Xie Qiao, Pei Wanyue et les quelques initiateurs de la cour des pivoines se tenaient devant.

"Vous avez causé tellement plus de problèmes que moi à l'époque", a déclaré Zhao Xuanjing. Il n'était pas certain qu'il souriait. Il se moqua légèrement en regardant les gens de la Cour des Pivoines. « Est-ce que les devoirs au Peony Courtyard sont trop faciles ? Vous avez tellement de temps pour venir à la cour des orchidées pour être des fouineurs ? »

Les étudiants de Peony Courtyard ne pouvaient s'empêcher de se sentir troublés.

Vous ne savez pas pourquoi, mais ils avaient le sentiment que… Son Altesse semblait les cibler aujourd'hui ?

« Votre Altesse, ne devrions-nous pas chasser quelqu'un de l'académie si elle commet un faux ? Pour que l'académie reste un lieu sacré ? Si les deux autres académies le découvrent, elles penseront que notre académie est un gâchis ! Un jeune homme courageux se fait remarquer.

"Alors vous dites que Xie Qiao a commis un faux?" Zhao Xuanjing se moqua. « J'entends ce que vous dites sous tout cela. Inutile de tourner autour du pot avant moi. Si vous devenez fonctionnaire à l'avenir, je ne veux pas regarder votre rapport. Je suis sûr qu'il sera rempli de bêtises !

Le visage de ce jeune homme pâlit.

Le prince héritier était trop direct.

Il a même déclaré que… il deviendrait l'Empereur dans un futur proche…

Cependant, l'Empereur l'adorait. Si l'empereur entendait ses paroles directes, il pourrait le féliciter d'avoir un cœur innocent et d'être fidèle à lui-même.

Ce jeune homme recula d'un pas, se sentant lésé. Il faisait pitié.

« S'il vous plaît, soyez notre témoin, Votre Altesse. Xie Qiao a forgé le chef-d'œuvre de Maître Yun Wei. C'est détestable ! L'étudiant qui dirigeait s'est démarqué. Il avait l'air charismatique.

Xie Qiao le regarda deux fois.

Il était assez beau avec un visage chanceux. Cependant, il n'a pas eu de chance dans la romance. Ce serait gênant chaque fois qu'il se rapprocherait des femmes.

"Toux!" Xie Qiao n'a pas réussi à se retenir. Elle toussa une fois et prit une profonde inspiration.

Ces gens se battaient pour l'air avec elle.

"Obtenez une place à la jeune dame Xie", a déclaré Zhao Xuanjing apparemment avec désinvolture. Il jeta ensuite un coup d'œil à l'homme qui avait parlé plus tôt. Une lueur brillante traversa ses yeux lorsqu'il demanda : « De quelle famille êtes-vous ?

« Cet humble est Qi Huai. Mon père est chef de bureau », a immédiatement déclaré Qi Huai.

Zhao Xuanjing hocha la tête. « Je me souviens que ton père méprise Maître Xie. Il n'a pas réussi à le destituer les dernières fois. Tu es comme ton père.

L'aîné avait destitué Xie Niushan à la cour impériale tandis que le junior semait le trouble avec Xie Qiao à l'académie.

Ils n'avaient rien de mieux à faire.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Xie Qiao n'a pas trouvé cela surprenant. Il devrait y avoir de nombreux fonctionnaires qui voulaient destituer son père. Ce n'était que l'un d'entre eux.

Si ce n'était du fait que son père n'avait commis aucune infraction majeure, il aurait peut-être déjà été exécuté.

Qi Huai avait l'air effrayé et confus. Le prince héritier le complimentait-il ou… le critiquait-il ?

"Qu'en penses-tu, Xu Mian?" La voix de Zhao Xuanjing était calme.

Xu Mian tenait le tableau dans ses mains.

«Votre Altesse, la rumeur disait que Xie Pinggang m'avait humilié et forcé. Cela ne s'est pas produit du tout… » Xu Miang a souri, se sentant impuissant. '' C'était ma décision de mettre la jeune femme Xie dans la cour des orchidées. Après tout, il est inapproprié de la placer dans d'autres cours en raison de son âge. De plus, la jeune femme Xie a écrit un sanskrit parfait lors de l'examen d'entrée. Il n'y a aucun problème qu'elle soit placée dans la cour des orchidées.

Ce n'était pas un problème à en juger par l'examen seul.

'' Cette peinture ... '' Xu Mian avait l'air sérieux. "C'est vraiment le travail de Maître Yun Wei !"

"Impossible!" Pei Wanyue cria immédiatement. Pei Wanyue a parlé instinctivement et a été choqué après avoir dit cela. En tant que telle, elle s'est immédiatement agenouillée devant Zhao Xuanjing.

La foule ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Il n'y avait pas une telle règle dans l'académie.

Même si le prince héritier venait, tout le monde s'inclinerait en se tenant la main. Presque personne ne s'agenouillait à moins d'avoir commis une infraction majeure.

Cependant, Pei Wanyue s'est agenouillée dès qu'elle a parlé. Elle connaissait trop peu les règles de la Royal Academy. Elle était lâche.

Qi Huai et les autres étaient plutôt confus aussi. « N'ayez pas peur, jeune dame Pei. Dites simplement comment Xie Qiao vous intimide habituellement et comment elle a forgé le tableau.

Zhao Xuanjing sourit sarcastiquement.

"Tu seras puni si tu parles mal." Sa voix venait lentement alors que ses yeux étaient remplis de froideur. Il y avait aussi une pointe de moquerie, faisant qu'on n'osait pas le regarder.

Pei Wanyue a paniqué.

'' A-à la résidence Xie ... '' Pei Wanyue a paniqué. Son cœur se serra lorsqu'elle se souvint que le prince héritier était au courant pour le jade.

« Sœur ne m'a vraiment pas intimidé. C'était de ma faute. J'étais impulsif. C'est de ma faute si j'ai été chassé de la maison.

Pei Wanyue ne s'attendait vraiment pas à ce que le prince héritier vienne.

Pourquoi le prince héritier se trouvait-il ici !?

Elle ne pouvait que mordre la balle maintenant. « Le tableau… En fait, je n'ai aucune idée de son authenticité. Sœur ne l'a montré qu'à l'époque. Je ne peux pas le dire car j'en ai peu de connaissances.

Qi Huai et les autres se sont sentis comme si une épée poignardait leur poitrine.

Que voulait-elle dire ?

Elle avait répandu la rumeur comme si c'était un fait avec des preuves solides, n'est-ce pas !?

Zhao Xuanjing s'est moqué et s'est avancé pour ouvrir le tableau.

« C'est une peinture Joie de Vivre. Maître Yun Wei a peint les cinq têtes de bétail que les gens élèvent. C'est une bonne peinture. Je l'ai regardé plusieurs fois il y a quelques jours. Regarder ce tableau, c'est comme voir la scène des gens vivant une vie joyeuse. Je me sentais heureux. J'allais le donner à papa pour lui faire plaisir. Vous me dites que c'est un faux ? »

Zhao Xuanjing admirait vraiment la peinture.

Bien qu'il se rangeait du côté de Xie Qiao, il complimentait sincèrement la peinture.

Il n'y avait ni montagne ni rivière dans le tableau, mais c'était étonnamment beau.

Il y avait jusqu'à 100 personnes dans le tableau. On pouvait voir les émotions dans les expressions de presque chaque personne. C'était comme le paradis sur terre.

Une scène si simple, mais on ne pouvait pas en détacher les yeux. Peut-être que le génie Maître Yun Wei était le seul à pouvoir peindre une telle chose.

L'écriture aussi, majestueuse et arrogante, comme un coup de tonnerre et un vent violent.

Maître Yun Wei aurait pu être une personne extraordinairement généreuse au lieu d'être un paresseux.

« Votre Altesse a raison. Lorsque nous avons reçu ce tableau, un couple d'enseignants de l'académie l'a expertisé. Peu importe l'écriture manuscrite ou le style d'écriture, il appartient à Maître Yun Wei et à Maître Yun Wei uniquement. C'est définitivement authentique », a immédiatement déclaré un autre enseignant.

Puisque tant de gens témoignaient, comment pouvaient-ils encore soupçonner que le tableau était un faux ?

Le visage de Qi Huai pâlit directement.

La réaction de la foule a été jugée rapide. Ils joignirent leurs mains et s'inclinèrent immédiatement pour dire : « Nous étions stupides et impulsifs. Nous espérons que Votre Altesse nous pardonnera !

Xie Qiao sourit légèrement. "Vous êtes assez stupides."

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

La foule était stupéfaite.

« Vous pensez que je suis un idiot ? Offrir un objet contrefait en cadeau ?

"C'est vrai. Vous devez penser que ma famille Xie ne le mérite pas ? Vous ne pouvez pas comprendre que la fille de ma famille Xie est dans la même classe que vous, alors vous avez tous sauté à une conclusion basée sur les rumeurs. Avant que Son Altesse ne soit ici, j'étais presque écrasé par vous tous. J'avais tellement peur… » Xie Qiao appuya sur sa poitrine. « J'ai la tête qui tourne. Je ne sais pas comment je vais affronter le monde à partir de maintenant… »

Les paupières de la foule se contractèrent. Ils avaient un mauvais pressentiment.

Comme prévu, Xie Qiao a toussé intensément pendant un moment dans la seconde suivante. « Votre Altesse, l'humiliation est colossale. Si ma justice n'est pas réclamée aujourd'hui, il y aura un bain de sang !

« Il y aura un bain de sang ? Zhao Xuanjing était abasourdi. Il était confus quand il la regarda.

Cette phrase était hors sujet. Elle devrait reconsidérer et le dire à nouveau.

"C'est vrai. Je me sacrifierai pour verser le sang de ceux qui m'ont humilié. C'est détestable pour moi. Xie Qiao avait l'air sérieux. Son petit visage était tendu.

Le coin des lèvres de Zhao Xuanjing a tremblé deux fois. Il éclata presque de rire. Xie Qiao était si petite… Pouvait-elle provoquer un bain de sang ?

Peut-être serait-elle retenue par ces loups, ces tigres et ces léopards avant même de montrer ses griffes ?

Zhao Xuanjing était assis là, l'air sérieux. Il fit semblant de le prendre au sérieux et regarda sévèrement la foule. «Je sens à quel point la jeune femme Xie est dure et en colère. Pour le bien de la vie de chacun, ainsi que pour la réputation de l'académie, je serai le juge de cette affaire.

Les corps de tout le monde sont devenus raides dès qu'ils ont entendu cela.

Cependant, ils n'ont pas osé dire un mot.

'' Vous êtes tous des étudiants de l'Académie royale, mais vous ne pouvez pas reconnaître la peinture de Maître Yun Wei. Eh bien… La punition sera de copier les classiques de la peinture 100 fois, 100 haricots d'argent et de s'excuser auprès de la jeune femme Xie. Les étudiants de Peony Courtyard devront payer 200 grains d'argent.

Les yeux de Xie Qiao se sont illuminés quand elle a entendu cela. Dans ce cas, devrait-elle également être indemnisée pour les dommages psychologiques ?

'' Aussi, Young Lady Pei ... Vous avez un caractère humble pour inciter les étudiants à semer le trouble. Votre punition sera de 500 haricots d'argent. Si vous ne pouvez pas payer cela en un jour, vous devrez quitter l'académie. Zhao Xuanjing avait l'air froid en regardant Pei Wanyue.

De nombreuses personnes ont montré des expressions de sympathie envers Pei Wanyue dès que le prince héritier a dit cela.

Naturellement, ils étaient seulement sympathiques qu'elle n'ait pas 500 haricots d'argent. Tout le monde savait qu'elle ne s'était inscrite à l'académie que depuis deux jours. 500 silver beans mis à part, elle n'en aurait même pas 50, non !?

Bien que 500 haricots d'argent n'aient qu'une valeur de 50 taels d'argent, il était tout simplement trop difficile de gagner les haricots d'argent de l'académie !

Tout le monde avait besoin de haricots argentés. Qui serait prêt à vendre les grains d'argent qu'ils ont mis beaucoup d'efforts à fabriquer ?

Par conséquent…

Pei Wanyue ne pouvait pas se le permettre.

Comme prévu, le visage de Pei Wanyue pâlit lorsqu'elle entendit que la punition était de payer des haricots d'argent.

500…

Pei Wanyue a dit immédiatement : "Votre Altesse, je-je n'ai pas autant de haricots argentés... Puis-je copier le livre à la place ?"

Zhao Xuanjing fronça légèrement les sourcils quand il entendit cela. "Vous pensez que ma punition est trop lourde ?"

La foule secoua immédiatement la tête. "Ce n'est pas."

Ce n'était vraiment pas trop...

C'était juste des haricots argentés. On pouvait les fabriquer en copiant des livres après avoir étudié à l'académie pendant un certain temps. L'académie recueillait des dons de temps en temps. La cour des pivoines et la cour des orchidées devraient faire don d'au moins 500 grains d'argent.

On pourrait même dire que la punition était très légère.

Cependant, c'était une autre histoire pour Pei Wanyue.

Puisqu'elle étudiait à l'académie, elle serait traitée de la même manière. Si elle ne pouvait pas se permettre de faire des erreurs, elle devait être obéissante. Non seulement elle s'était embarrassée, mais elle les avait également entraînés dans ses ennuis - étant chassée de l'académie, Qi Huai et les autres étaient impatients de la manger vivante maintenant.

Les élèves de Peony Courtyard ont pris leur dignité très au sérieux. Maintenant, ils l'avaient complètement perdu.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

"Puisque ce n'est pas le cas, alors faisons cela", a déclaré froidement Zhao Xuanjing.

Pei Wanyue a paniqué. Elle venait d'arriver à l'académie !

« Je suis désolé, Sœur Aînée. Je ne l'ai vraiment pas fait exprès. Je ne sais pas comment un tel malentendu s'est propagé. De plus, je-je n'ai jamais vu le chef-d'œuvre de Maître Yun Wei, alors… Sœur aînée, pouvez-vous me pardonner ? dit Pei Wanyue à Xie Qiao.

Elle regrettait vraiment maintenant.

Elle pensait qu'elle serait populaire à l'académie compte tenu de son apparence et de son talent...

Jamais elle n'avait pensé qu'elle serait envoyée dans la dernière classe, la classe D. C'était pourquoi elle avait été contrariée.

Elle s'était trompée en évoquant le tableau.

Xie Qiao pencha légèrement son corps pour esquiver la main de Pei Wanyue qui venait la tenir.

« Je n'ai qu'une sœur. Elle est douce et mignonne. Vous avez le nom de famille de Pei. Êtes-vous un traître à votre famille ? » Xie Qiao a dit avec désinvolture et a repoussé Pei Wanyue avec ses mots directement. Pei Wanyue n'était pas disposé, mais le prince héritier était le juge. Il était la personne qui tenait son destin. Si elle l'offensait, elle perdrait tout espoir.

À ce moment-là, elle ne pouvait que tenir la tête baissée, cédant à son destin.

Puisque Pei Wanyue avait reconnu sa faute, naturellement, les autres ont fait de même.

Qi Huai a pris les devants et a dit en regardant Xie Qiao: «Jeune dame Xie, j'étais imprudent à ce sujet. Je suis désolé."

"Vous avez des expériences mondaines limitées et vous êtes puérils. En effet, je ne devrais pas vous en vouloir à tous. Xie Qiao avait l'air mystérieuse alors qu'elle disait avec sérieux: «Une faute avouée est à moitié réparée. N'oubliez pas de m'envoyer les exemplaires de Painting Classics lorsque vous aurez terminé.

Les paupières de Qi Huai se contractent. « Nous vous les donnons ? »

« Tu ne vas pas ? » Xie Qiao fronça les sourcils. «Votre Altesse, je suis la partie la plus humiliée. S'ils ne me donnent pas les copies, comment saurais-je s'ils sont sincères au sujet de leurs excuses ? »

Elle était considérée comme la sauveuse du prince héritier. Il serait impossible que le prince héritier ne lui cède pas à ce sujet, n'est-ce pas ?

"Jeune Dame Xie a raison." Zhao Xuanjing était excité. « Vous devriez avoir la bonne attitude d'excuses. Si Young Lady Xie pense que vos copies sont médiocres, vous devrez tout recommencer. Vous devrez terminer la copie des classiques de la peinture dans les deux mois. Ceux qui ne le font pas… je le prendrai car ils sont mécontents de ma punition. Ils seront également chassés de l'académie.

Deux mois de temps semblaient longs.

Les classiques dont parlait le prince héritier comportaient environ 50 pages.

S'ils en copiaient un par jour… ils pourraient avoir besoin de le réécrire parfois. Même s'ils avaient deux mois, ils devraient brûler l'huile de minuit pour terminer la tâche…

En réalité, Xie Qiao voulait plus de haricots argentés.

Cependant, elle était à l'académie depuis un moment maintenant. Elle n'avait jamais entendu parler de victimes indemnisées avec des haricots argentés. D'un autre côté, l'académie prenait de nombreux grains d'argent aux étudiants lorsqu'ils étaient punis.

Par conséquent, elle a pensé qu'elle allait juste garder le silence à ce sujet.

Les élèves d'Orchid Courtyard étaient aux anges en ce moment.

Ils avaient eu l'impression que la cour des orchidées serait à nouveau humiliée. Jamais ils n'avaient pensé que Xie Qiao renverserait la situation !

Cela mis à part, elle avait même fait subir de telles pertes aux élèves de Peony Courtyard !

La plupart des étudiants d'Orchid Courtyard jubilaient en regardant Qi Huai et les autres être punis. Ils ont senti une brise confortable souffler sur eux !

À ce moment-là, Xie Qio voulait vraiment que tous ceux qui étaient punis enregistrent leurs noms et la cour à laquelle ils appartenaient les uns après les autres.

Elle fronça les sourcils une fois l'inscription terminée.

"Il y a trois personnes portées disparues parmi celles qui m'ont intimidée", at-elle déclarée.

Qi Huai et les autres étaient agacés.

Cela faisait si longtemps que cela n'avait pas eu lieu. Oubliez qu'elle ne les avait pas encore laissés partir – elle avait trouvé une autre occasion de les humilier à nouveau. Il n'y avait pas de fin à cela !

« Jeune dame Xie, nous sommes si nombreux ici. Peu importe s'il en manque un ou deux ! Qi Huai était plutôt irrité maintenant.

La jeune dame Dong regarde faiblement Xie Qiao. « Il est logique que vous en ayez manqué quelques-uns. Je ne pense pas qu'il manque quelqu'un ici.

Xie Qiao les ignorés.

Elle était assise là, l'air sérieux. Elle aplatit une feuille de papier et fit un simple croquis.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

En 15 minutes, elle a esquissé trois coups de tête. Les caractéristiques de chaque personne étaient très claires !

Quelqu'un tendit le cou pour regarder et marmonna : « N'est-ce pas… Fan Yunping ?

Les gens se taisaient dès que la personne parlait.

"Je dois trouver ces trois personnes", a déclaré Xie Qiao simplement et sans détour. "Aucun de mes débiteurs ne peut être excusé, pas même un seul."

Les yeux de Zhao Xuanjing brûlaient de désir.

Elle avait l'air plus mignonne maintenant par rapport à l'époque de Floating Pavilion Town.

"Nous devons." Zhao Xuanjing est devenu extraordinairement patient. Il rendait les autres fous.

Xie Qiao était très sérieux au sujet de faire le croquis. Il y avait des gens parmi la foule qui connaissaient les trois personnes. Par conséquent, les trois personnes ont été rapidement traînées là-bas.

Le prince héritier était calme et même un sourire enjoué apparut au coin de ses lèvres. Sa voix volontaire était plutôt détendue. « Vous êtes vraiment bons pour courir. Peut-être devriez-vous rivaliser avec les chevaux sur le terrain ? » Quelqu'un souffrirait chaque fois que le prince héritier sourirait.

Les trois personnes ont été punies pour courir avec les chevaux.

Après avoir enregistré tous ceux qui avaient intimidé Xie Qiao, elle les a laissés partir. Qi Huai et les autres attendaient ce moment depuis longtemps.

Presque immédiatement, la cour était vide. Comme s'ils poussaient des ailes, ils "s'envolaient" sans laisser de trace.

Même les étudiants d'Orchid Courtyard sont entrés dans la salle de classe. Aucun d'entre eux n'a osé rester là-bas. Ils ne pouvaient supporter de se montrer en présence du prince héritier.

« Jeune dame Xie, avec qui… avez-vous appris la peinture ? » Zhao Xuanjing a repris les trois coups de tête que Xie Qiao avait esquissés. Il les a vérifiés d'une manière observationnelle.

Ses coups étaient doux, donc elle devait faire ça depuis des années maintenant.

Les croquis étaient trop simples. Il ne pouvait pas voir d'unicité d'eux. Cependant, ne pas avoir d'unicité était la plus grande unicité.

Elle était vraiment douée pour se cacher.

« Au temple taoïste. Le Maître m'a appris à inscrire des talismans », a déclaré Xie Qiao.

Il était difficile d'inscrire des talismans, et beaucoup devaient être terminés d'un seul coup. Les talismans aux traits tordus étaient définitivement inutiles. Naturellement, elle avait besoin de s'entraîner souvent.

Zhao Xuanjing regarda son visage. « La jeune dame Xie est si douée pour la peinture. Peut-être… pourriez-vous copier un tableau Joie de vivre pour moi en cadeau ?

« Toussez, toussez… » Xie Qiao se couvrit la bouche et toussa deux fois. « Je peux… C'est juste que je suis faible. Je ne sais pas quand je pourrai faire ça pour Votre Altesse… »

Zhao Xuanjing ne faisait que deviner au départ. Il pensait que Xie Qiao devait connaître Maître Yun Wei depuis qu'elle avait obtenu son chef-d'œuvre. Non seulement cela, c'était une grande peinture.

Il était même possible qu'elle soit la disciple de Maître Yun Wei.

La regardant être prétentieuse maintenant, il confirma presque sa spéculation.

« La peinture du Maître est assez compliquée. Tu es faible, alors je ne te dérangerai pas. Cependant, il y a une position que j'aimerais inviter Young Lady Xie à essayer », a déclaré Zhao Xuanjing.

Xie Qiao est resté sans voix. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'enfuir.

Ils s'étaient mis d'accord pour repartir à zéro dans la Cité Impériale – ils ne se connaîtraient pas. Pourquoi lui parlait-il autant ?

« Ne vous inquiétez pas, jeune dame Xie. Vous n'aurez pas à vous exposer, et ce ne sera pas épuisant. J'ai juste besoin que vous vous rendiez à la division criminelle de temps en temps pour dessiner les criminels recherchés. Vous serez payé dix taëls d'argent pour chaque croquis, et votre salaire mensuel sera de 50 taëls d'argent », a-t-il déclaré.

Il y avait beaucoup d'argent, tellement.

Xie Qiao ne pourrait pas tous les dépenser.

Elle a été émue.

Cependant, elle a eu peur quand elle a entendu le terme "Division criminelle".

Il y avait beaucoup de goules là-bas, alors elle était inquiète.

Elle secoua la tête.

Les paupières de Zhao Xuanjing se sont contractées. Se pourrait-il que l'argent qu'il offrait n'était pas suffisant ?

Il voulait payer plus, mais le poste était composé. S'il payait plus, ce ne serait pas en faveur de Xie Qiao.

"Je superviserai la division criminelle dans quelques jours", a ajouté Zhao Xuanjing.

Les paupières de Xie Qiao se sont contractées.

Au départ… elle pouvait encore considérer l'offre. Il y avait beaucoup de goules là-bas. Elle pourrait y arriver si elle utilisait des talismans et évitait les goules autant qu'elle le pouvait.

Cependant, si le prince héritier y allait aussi, elle ne pouvait vraiment pas y aller.

C'était déjà un endroit effrayant. Si elle partait avec le prince héritier, entouré de goules, ne mourrait-elle pas ?

"Je suis faible. Je ne pourrai pas le prendre. Cela ne fonctionnera pas. Le petit visage de Xie Qiao était pâle.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Elle recula d'un pas.

Zhao Xuanjing fronça les sourcils et dit: «Votre frère aîné sera là aussi. Avec lui, personne ne vous harcèlerait. Bien qu'aucune femme ne soit autorisée à la cour impériale, nous avons besoin de femmes pour certains postes.

'' Je suis reconnaissant pour votre faveur, Votre Altesse, mais mon corps ... '' Xie Qiao se frotta les sourcils pendant qu'elle parlait.

Par la suite, elle est tombée dans un état second. Elle retint son souffle et sourit faiblement au prince héritier. Finalement, sa tête heurta la table devant elle.

Elle s'est évanouie.

Zhao Xuanjing a été choqué et a immédiatement crié : « Docteur impérial !

Il s'avança instinctivement dès qu'il cria pour attraper le poignet de Xie Qiao.

Son poignet était pathétiquement fin et d'une pâleur effrayante.

Il se demandait comment elle avait réussi à vivre jusqu'à présent. Zhao Xuanjing a immédiatement retiré sa main. Son visage était froid et calme. Il ne s'est pas présenté pour être nerveux.

Le médecin impérial accourait depuis que le prince héritier l'avait appelé. Ainsi, il est arrivé bientôt.

"Elle a dû se sentir bouleversée d'être en colère et n'a pas réussi à reprendre son souffle. Rien, c'est rien. Elle ira mieux après s'être reposée un moment. Le médecin impérial a poussé une grosse pilule dans sa bouche pendant qu'il parlait.

Zhao Xuanjing n'a pas pu s'empêcher de dire : « C'est une si grosse pilule. Essayez-vous de l'étouffer à mort ?

Les paupières du médecin impérial se contractèrent. La pilule était censée être dissoute dans sa bouche… pour la réveiller.

Zhao Xuanjing était bouleversé et a soudainement pensé que la punition qu'il avait donnée plus tôt était trop légère.

Regardez Xie Qiao, elle avait l'air de mourir...

En réalité, elle faisait seulement semblant de s'évanouir. Cependant, elle n'a pas réussi à reprendre son souffle après l'avoir retenu. Elle a alors perdu connaissance.

C'était ces gens qui se battaient pour l'air avec elle.

Il y avait trop de monde à l'académie. Contrairement au temple taoïste, à part la foule occasionnelle qui la visitait, il n'y avait pas beaucoup de gens qui apparaissaient autour d'elle à d'autres moments.

L'épisode de Xie Qiao a rendu Qi Huai et les autres encore plus coupables maintenant. Ils seraient critiqués partout où ils allaient.

Ils avaient été complètement embarrassés.

Xie Qiao n'est pas resté inconscient trop longtemps cette fois.

La pilule du médecin impérial était efficace. Réalisant que Zhao Xuanjing était toujours là quand elle a ouvert les yeux, elle a failli ne pas reprendre son souffle. "Je ne vais pas."

Les goules de la division criminelle étaient différentes de celles de sa boutique !

Elle avait mis en place le feng shui dans sa boutique, de sorte que la fureur des goules avait été supprimée de manière significative. La plupart des goules qui viennent dans sa boutique n'avaient pas de mauvaises intentions. Cependant, en était-il de même à la chambre criminelle ?

Elle avait entendu dire que les goules là-bas avaient rencontré des morts dévastatrices.

Non seulement cela, mais ils étaient aussi particulièrement laids. Ils avaient du sang sur tout le corps.

En dehors de cela, il y avait aussi de nombreuses goules vengeresses.

"Je ne t'ai pas forcé." Zhao Xuanjing fronça les sourcils, impuissant. "Est-il possible que vous vous soyez évanoui parce que vous avez entendu dire que c'était la division criminelle?"

"Hmm ..." Xie Qiao hocha la tête en regardant vers le bas.

Ce n'était pas ça. Elle ne voulait pas voir ces goules autour du prince héritier.

Elle accepterait certainement d'y aller sans même y penser si elle ne pouvait pas voir des goules lorsque le prince héritier l'invitait sincèrement. Après tout, il n'y avait pas beaucoup d'hommes qui avaient un visage aussi chanceux. Elle a bien aimé ça. Naturellement, elle était prête à admirer son visage.

L'expression de Zhao Xuanjing était compliquée. Il y avait de l'impuissance dans ses yeux calmes.

Il a dit de sa voix froide : « Repose-toi bien. S'il y a quoi que ce soit dont j'ai… besoin, je viendrai vous voir moi-même.

Cela signifiait qu'elle n'avait plus à se rendre à la chambre criminelle.

Xie Qiao lui jeta un coup d'œil troublé, mais elle finit par dire sans vergogne : « C'est parfait de se rencontrer à l'académie. Si vous voulez vous rencontrer à l'extérieur… oubliez ça »,

L'énergie Yang à l'académie était forte.

Xie Qiao pensait qu'elle était assez courageuse pour nommer son état lorsqu'elle parlait au prince héritier.

Zhao Xuanjing s'est senti douteux, mais il ne l'a pas montré dans ses yeux. Il hocha simplement la tête calmement.

Le prince héritier est parti après que Xie Qiao se soit complètement rétabli. Il serait inapproprié pour lui de rester même s'il ne voulait pas partir.

Xie Qiao est retourné dans la salle de classe avec un visage pâle.

Ouf !

Des dizaines d'yeux la fixaient.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

« Xie Qiao ! Tu es vraiment… incroyable ! Fang Muxue a été le premier à parler. Il semblait y avoir un feu dans ses yeux quand elle regarda Xie Qiao.

Xie Qiao était stupéfait. "Oh, je suis assez incroyable..."

Et alors?

« En réalité, notre cour des orchidées méprise la cour des pivoines. Maintenant, nous avons enfin acquis une certaine dignité pour nous-mêmes ! Fang Muxue ajouté.

Xie Qiao a pincé les lèvres. « Vous les méprisez ? Je me souviens que vous aviez hâte d'y aller..."

Elle disait la vérité.

Fang Muxue est resté sans voix et a soudainement pensé qu'il était difficile d'engager une conversation avec Xie Qiao.

« Cette jeune femme est féroce. Tout ce qu'elle dit semble sarcastique. Elle est provocante !

Naturellement, c'était ce que pensait Fang Muxue. Cependant, maintenant, elle ne pouvait s'empêcher de penser que Xie Qiao était plutôt… mignonne. Fang Muxue ne s'est pas sentie troublée lorsqu'elle a parlé à Xie Qiao maintenant.

"Tu n'es venu dans la Cité Impériale que depuis peu de temps, donc tu n'as aucune idée que les seniors aiment les étudiants de la Cour des Pivoines. Naturellement, nous espérons que nous sommes également exceptionnels. Cependant, certaines personnes de la cour des pivoines méprisent notre cour des orchidées. Les deux cours compareront le nombre de dons à chaque fois. Donc… nous avons une attitude compliquée envers la cour des pivoines… »

Ils méprisaient la cour des pivoines, mais ils étaient également impatients d'y aller.

Xie Qiao ne voulait être proche de personne à l'académie auparavant. Depuis qu'elle s'était inscrite à l'académie, elle ne s'était fait qu'un seul ami, Qin Liu.

Bien que Fang Muxue et les autres ne soient que satisfaits de leur victoire aujourd'hui, ils étaient considérés comme gentils avec elle.

C'était assez bon qu'ils ne soupçonnent pas Xie Qiao pour le faux.

Cependant, Xie Qiao n'allait pas les remercier d'avoir fait preuve de gentillesse envers elle. Elle était assez gentille pour ne pas être sarcastique avec eux.

Xie Qiao était calme et est restée inchangée alors qu'elle parlait doucement. "Puisque nous sommes de la cour des orchidées, il est logique que nous ayons besoin de dignité pour nous-mêmes. Ne vous inquiétez pas. Je ne ferai rien qui puisse humilier la cour des orchidées à l'avenir.

Ce que Xie Qiao a dit a montré sa position, ainsi qu'elle est venue en paix.

Fang Muxue sourit. « En réalité, nous savions que nous étions fautifs plus tôt. Nous n'aurions pas dû te juger.

Au début, ils avaient été méchants avec elle pour son identité de fille de la famille Xie. Plus tard, ils ont eu pitié d'elle car elle était une pauvre âme avec une courte vie.

Bien que ce dernier soit venu de la gentillesse, si l'on y réfléchissait, une telle gentillesse…

Elle préférerait ne pas l'avoir.

Cependant, au moment même, ils respectaient vraiment Xie Qiao.

En réalité, la peinture n'était pas importante. L'important était l'attitude de Xie Qiao.

De nombreux étudiants de Peony Courtyard étaient venus d'une manière menaçante, mais elle était restée calme. Elle était vraiment incroyable d'être si généreuse.

À ce moment-là, la plupart des gens de la cour des orchidées aimaient davantage Xie Qiao maintenant.

Naturellement, Xia Yayun a été exclu. Elle a ressenti du dédain en voyant que Xie Qiao était si populaire maintenant.

'Qu'est-ce qu'elle a même fait ?

'A part prêter attention au cours de Maître Lu, elle n'assiste pratiquement à aucun autre cours !?

« Non seulement cela, mais elle a également raté tous les examens mensuels. Quand sa note sera finie, ne nous fera-t-elle pas chuter aussi ?

Cependant, Xia Yayun n'était pas un imbécile. Il serait futile pour elle de dire tout cela puisque tout le monde se livrait à l'excitation.

'Nous verrons!'

Alors que Xie Qiao passait un moment harmonieux, Pei Wanyue avait des ennuis. Elle n'avait pas encore quitté l'académie car elle voulait tenter sa chance. Elle est retournée à la classe D, Chrysanthemum Courtyard, et est allée sans vergogne vers les gens qu'elle avait appris à connaître ces derniers jours.

« Pouvez-vous les gars… me prêter des haricots argentés… ? » Sa voix tremblait et il y avait des larmes dans ses yeux. Elle avait l'air très pitoyable.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Cependant, les gens de la cour du chrysanthème étaient dégoûtés par elle maintenant.

Les gens avant elle l'ont repoussée. « Pourquoi fais-tu semblant ? N'êtes-vous pas celui qui vous a causé des ennuis ? Les gens ignorants penseront que nous vous avons intimidé !

"Pei Wanyue, je suis très curieux de savoir quel genre de rancune vous avez avec Xie Qiao pour être si désireux de la chasser!"

'' Oh regarde, maintenant Xie Qiao peut rester pendant que tu es chassé. Je suis sûr que cela vous choque. La peinture est authentique… Ha !

Il faut dire que personne ne se doutait de la rumeur puisque Pei Wanyue elle-même l'avait propagée !

Cela avait du sens car Pei Wanyue et Xie Qiao étaient des parents, n'est-ce pas ?!

Quelques-uns d'entre eux de la cour des chrysanthèmes sont allés voir le spectacle, alors ils ont également été punis. Ils ont blâmé Pei Wanyue maintenant.

"Scram si vous ne pouvez pas payer de grains d'argent ! Retournez à votre Académie Gulan !

Quelqu'un a ricané. « Ça ne peut pas être vrai. La Gulan Academy n'acceptera tout simplement pas les personnes qui ont été chassées de la Royal Academy. L'Académie Gulan était classée parmi les trois meilleures académies de la Cité Impériale. Comment était-il possible qu'ils acceptent n'importe qui ?

Pour s'inscrire à l'académie, Pei Wanyue a dû faire un cadeau. Maintenant qu'elle avait elle-même quitté l'Académie Gulan, elle voulait y retourner après avoir fait une erreur ?

Ils ne voudraient certainement pas d'elle.

Pei Wanyue se mordit les lèvres, son cœur saignait.

Comment cela pourrait-il arriver?

Elle ne pouvait pas le comprendre. Comment était-il possible que Xie Qiao ait réussi à acheter la peinture authentique de Maître Yun Wei ?

Malheureusement, il était trop tard maintenant. Elle a dû partir car elle n'avait pas de silver beans !

Maintenant qu'elle avait demandé sans vergogne, non seulement personne ne voulait l'aider, mais même tout le monde la regardait avec dédain. Leurs yeux de jugement étaient comme un couteau la poignardant. Son estime de soi a été écrasée et elle s'est bientôt épuisée.

Elle est rentrée chez elle en pleurant.

Pei Wanyue paniquait en regardant la petite maison.

Elle n'avait rien. Elle ne pouvait pas retourner à la résidence Xie, et maintenant même l'académie ne voulait pas d'elle...

Tout a été causé par Xie Qiao !

Après avoir pleuré pendant quelques heures, Pei Wanyue n'a finalement pas réussi à se retenir et a envoyé quelqu'un chercher Mme Lu ici. Elle n'avait qu'un seul membre de sa famille dans la Cité Impériale, sa mère. Maintenant que quelque chose d'aussi important s'est produit, sa mère doit le résoudre pour elle.

Mme Lu était un peu abasourdie lorsque sa fille l'a appelée. Cependant, ce n'était pas du tout le choc qu'elle a ressenti lorsqu'elle a appris que sa fille avait été chassée de l'académie,

'' Ne vous ai-je pas demandé de ne pas semer le trouble avec Xie Qiao? Pourquoi n'as-tu pas écouté !?

Mme Lu paniquait vraiment maintenant !

C'était quelque chose de majeur !

Pei Wanyue ne pouvait plus étudier ailleurs maintenant que la Royal Academy l'avait chassée. Il lui serait également difficile de se marier dans une famille respectable à l'avenir !

« Mère, c'est Xie Qiao qui m'a fait ça ! Comment saurais-je que le tableau est authentique ? Vous l'avez vu aussi quand elle l'a montré la première fois. Elle était prudente… Quelque chose n'allait clairement pas… M-Peut-être que les gens de la Royal Academy se rangeaient du côté d'elle… » dit Pei Wanyue avec obstination.

Mme Lu avait hâte de la gifler.

Néanmoins, elle ne pouvait pas se résoudre à le faire puisqu'elle était sa fille.

"Pourquoi la Royal Academy serait-elle de son côté ! ? V-Vous avez fait une erreur ! Vous avez insisté pour vous inscrire à la Royal Academy. Vous avez finalement réussi, alors pourquoi ne pouviez-vous pas simplement étudier docilement !? Tu n'es là que depuis deux jours, et tu es chassé maintenant. Qui voudrait que tu sois sa femme maintenant ! ? »

Mme Lu était désolée. Si elle savait que cela arriverait, elle n'aurait pas dû permettre à Pei Wanyue de semer le trouble comme ça !

Voyez, une telle chose est arrivée maintenant…

Pei Wanyue sanglotait bruyamment. "Mère, que dois-je faire maintenant?"

« Que faites-vous… » murmura Mme Lu. "Que pouvez vous faire d'autre? Votre réputation est dans la boue maintenant. Ne rêvez même plus d'étudier à partir de maintenant. Restez dans cette cour à partir de maintenant. Je te présenterai aux gens quand il y aura une opportunité.

"Alors ..." bégaya Pei Wanyue.

Mme Lu savait ce qu'elle voulait dire, ce à quoi elle a répondu : « Oh, vous. Ne vous attendez pas à vous marier dans une famille riche. Je vis dans la Cité Impériale depuis de nombreuses années. Je peux dire que les gens de la Cité Impériale sont pointilleux. Qui serait prêt à épouser une femme dont la réputation est complètement détruite ? De plus, votre nom de famille est Pei.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Sa fille méprisait la famille Xie, mais elle n'avait jamais pensé que la famille Pei était pire que la famille Xie !

Pei Wanyue grinça des dents.

Mme Lu a soupiré.

En réalité, Xie Pinggang était un bon candidat. Malheureusement, la simple idée que la fille de la belle-mère épouse le fils du beau-père était mal vue. Les gens chics ne feraient pas une telle chose.

Mme Lu y a réfléchi et a dit : « Oncle Xie a quelques amis qui sont proches de lui. Je vais lui demander pour vous.

Pei Wanyue avait initialement l'intention de se marier dans une famille respectable. Jamais elle n'avait pensé qu'elle aurait à choisir une famille officielle insignifiante maintenant.

Elle a même perdu le droit de choisir !

Elle était furieuse.

Pei Wanyue a dit d'une voix rauque remplie de ressentiment: «Oncle Xie est en colère contre moi. Comment chercherait-il sincèrement un mari pour moi ? '' Maintenant, vous en voulez à votre oncle Xie !? Il était gentil avec toi. Le poignard qu'il vous a donné valait jusqu'à 1 000 taëls d'argent. Qu'a-t-il donné à Xie Qiao ? Ne t'a-t-il pas chassé parce que tu as fait une erreur ? Mme Lu a regardé sa fille. "Soyez filial envers l'oncle Xie et soyez raisonnable à partir de maintenant. Je t'amènerai chez une vieille dame un jour. Si la vieille dame parle en votre nom, oncle Xie vous trouvera certainement un bon mari.

Pei Wanyue hocha la tête, se sentant ennuyé.

À part hocher la tête, il n'y avait rien qu'elle puisse faire.

L'affaire s'est propagée à la Résidence Xie.

Xie Pinggang a simplement donné une courte réponse après avoir entendu cela. Il n'en demandait pas trop.

Cette personne n'était plus sa sœur, alors pourquoi demanderait-il tant à ce sujet ?

Qu'est-ce que sa vie ou sa mort avaient à voir avec lui ?

« La rumeur dit que Son Altesse vient à la division criminelle. Tout le monde au bureau est tendu à ce sujet. Mon supérieur craignait qu'il n'y ait aucun crédit à montrer quand Son Altesse viendrait, alors il m'a promu. Je pensais que ce serait en neuvième année. Je n'avais jamais pensé que ce serait un grade supérieur. Je suis un superviseur juridique de huitième année maintenant. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un haut fonctionnaire, il occupe un rang assez élevé dans la division criminelle », a simplement déclaré Xie Pinggang.

Xie Niushan hocha la tête et le complimenta : « Incroyable. Tu as bien fait, gamin. Je pensais qu'à part moi, personne dans notre famille ne deviendrait fonctionnaire !

On ne serait pas considéré comme un officiel si le classement était bas.

"Mange plus, Sœur Aînée." Xie Pinggang est allé chercher un gros pilon de poulet gras pour Xie Qiao.

Ses paupières se contractèrent.

Le serviteur de la cuisine avait de terribles talents de cuisinier. Granny Wan et Chun Er étaient meilleures dans ce domaine.

Elle craignait de développer des boutons en mangeant ce pilon huileux.

Mme Lu avait l'air mal à l'aise après avoir jeté un coup d'œil à Xie Qiao, « Qiao'er, Yue'er… Elle est encore jeune. Ne prenez pas ce qu'elle a fait à cœur..."

« Ne t'inquiète pas, maman. Elle est juste une étrangère, je ne prendrai pas ça à cœur. Xie Qiao a fait semblant de ne pas s'en soucier et a levé la tête pour sourire.

Mme Lu a senti un pincement au cœur.

« Si tu t'inquiètes pour elle, tu peux parfois lui rendre visite, mère. Ce n'est pas que je méprise la famille Pei. C'est juste que j'ai entendu dire que c'était le prince héritier qui avait jugé cette personne de la famille Pei. Ne gardez pas rancune, mère. Si cela se propage, personne dans la famille ne pourra vous protéger », a déclaré Xie Pinggang.

Mme Lu a dit immédiatement : « Comment pourrais-je garder rancune ? Je dis juste ça à la maison...

Xie Pinggang la regarda avec un visage sévère avant qu'elle ne puisse finir. « Nous ne pouvons pas dire n'importe quoi à la maison. Il y a beaucoup de monde autour. S'il se répand, un commentaire innocent pourrait se retourner contre vous. J'ai entendu l'année où le prince héritier a été blessé, une femme bavardait à la maison. Elle a été empoisonnée et elle est maintenant muette.

Le corps de Mme Lu a sursauté.

Xie Qiao a également été surpris. "Est-ce que le prince héritier a fait ça?"

"Cela ne nous regarde pas que ce soit lui qui l'ait fait. Quoi qu'il en soit, il y a des choses dont on ne peut pas discuter même à la maison. Xie Pinggang a averti Mme Lu, apparemment involontairement.

La femme que son père avait épousée était terrible.

Il devait lui faire peur au point qu'elle se taise.

Xie Niushan connaissait son fils. Il a osé dire n'importe quoi.

Xie Pinggang savait que sans les indices que Xie Qiao avait fournis à l'époque, il lui serait difficile de résoudre l'affaire.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Cependant, il pensait que les indices qu'elle avait fournis étaient étranges, comme si elle les avait obtenus à partir de rien. Par conséquent, il ne pouvait pas lui rendre hommage en public. Il ne pouvait que la complimenter à la maison pour montrer sa position.

En réalité, Xie Qiao a même entendu dire que Xie Pinggang avait reçu l'argent.

Elle avait eu l'impression qu'il l'avait appelée à dîner pour lui offrir un cadeau. Jamais elle n'avait pensé qu'il n'y avait aucun cadeau à voir maintenant que le dîner était terminé.

Lorsqu'elle retourna dans sa cour, elle remarqua que Xie Pinggang essuyait une lance dans sa cour.

C'était nouveau.

C'était définitivement nouveau.

Xie Qiao a secrètement roulé des yeux vers Xie Pinggang.

Il avait acheté une arme à sa sœur au lieu de lui offrir quelque chose de délicieux et d'amusant !?

C'était un imbécile ! Xie Qiao se moqua. Heureusement, elle pouvait gagner son propre argent. Si elle dépendait de son frère et de son père pour la nourrir, elle manquerait de nourriture et de produits de première nécessité !

Maintenant qu'elle y pensait, Xie Xi… Pourquoi aimait-elle tant l'argent ?

Xie Qiao a soudainement eu une profonde prise de conscience.

Si sa sœur ne se cachait pas et ne gagnait pas d'argent, elle n'aurait pas d'argent pour s'acheter de délicieuses collations. Mme Lu ne s'occupait que de Xie Pinghuai et l'a ignorée.

Pouah!

C'était un jour de repos à l'académie trois jours plus tard.

Xie Qiao, déguisé en Mo Chusheng, se rendit au stand de thé situé entre les résidences Wei et Zheng.

L'énergie maléfique s'était installée et elle était florissante. Elle a supposé que les affaires de la famille Zheng devaient être lentes ces derniers jours. Quelque chose de mauvais arriverait certainement.

Le propriétaire du stand a dit après que Xie Qiao se soit assis pendant un moment : « Prêtre ? Êtes-vous le prêtre qui est venu ici l'autre jour ! ? »

"Qu'est-ce qui ne va pas?" demanda Xie Qiao.

'' La patronne de la famille Wei est passée l'autre jour, alors j'ai évoqué ce que vous lui avez dit avec désinvolture. Elle m'a fait prendre note. Elle m'a demandé de l'informer si vous venez. S'il vous plait, attendez ici." Le propriétaire du stand a demandé à un domestique d'appeler immédiatement quelqu'un de l'autre côté de la rue.

Bientôt, Maître Wei et Madame Wei sont arrivés. Ils semblaient se précipiter.

Le mari et la femme se sont précipités vers Xie Qiao dès qu'ils l'ont vue.

"Sage!"

Xie Qiao hocha légèrement la tête.

Le couple a regardé autour de lui et a dit : "Je me demande si je peux engager Sage pour libérer l'âme de ma fille ?"

Xie Qiao hocha la tête.

Il y avait des choses que le couple n'osait pas dire en public.

Xie Qiao les a suivis jusqu'à l'arrière-cour de la résidence Wei.

Sans personne autour, Madame Wei s'est expliquée agenouillée devant Xie Qiao, "Avez-vous dit que ma fille a été tuée par quelqu'un, Sage !? Avez-vous vu quelque chose? J'ai rêvé ces jours-ci que ma fille n'arrêtait pas de pleurer pour moi.

Elle était distraite le premier jour où elle a fait le rêve.

Elle avait visité le stand de thé d'en face,

Elle connaissait bien le propriétaire du stand, et jamais elle ne s'était attendue à ce qu'il lui dise qu'un prêtre avait dit quelque chose d'insondable. Bien qu'il ne puisse pas vraiment comprendre, le sens approximatif était que sa fille était morte d'injustice.

Elle se sentirait mal à l'aise lorsqu'elle se remémorerait le rêve.

Depuis lors, elle rêvait du même rêve depuis quelques jours.

"Se levier." Xie Qiao a étiré ses bras pour l'aider à se relever. '' J'ai vu qu'une énergie sombre enveloppait la résidence Zheng l'autre jour, alors je savais qu'il y avait une âme en deuil persistante. J'ai fait une simple divination et j'ai découvert le malheur de votre fille. J'ai dit cela au stand de thé car j'avais pitié d'elle.

« M-Mais ma fille est morte à cause de son corps faible… » Madame Wei était stupéfaite. "Est-ce que ça pourrait être…"

« En effet, son corps était faible. Cependant, j'ai remarqué que votre genre a un visage lubrique. J'ai peur que cela ait choisi quelque chose à voir avec lui », a répondu Xie Qiao.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Maître Wei a dit instinctivement : « Impossible. Mon gendre est très filial avec nous… Nous l'avons vu grandir depuis tout petit… »

Il n'était pas exagéré de l'appeler son demi-fils !

L'esprit féminin se tenait à côté de ses parents. Elle était bouleversée en voyant que ses parents étaient confus.

« S'il te plaît, dis à Père que… Bao'er a des regrets. Demandez-lui de ramener Bao'er à la maison. Je ne veux pas rester à la résidence Zheng même si je suis morte », a déclaré l'esprit féminin.

Xie Qiao est venu à une réalisation. Elle sortit un talisman et fit semblant de l'inscrire. Elle marmonna ce que l'esprit féminin dit un instant plus tard.

"Elle veut que je la ramène à la maison !?" L'expression de Maître Wei a radicalement changé.

La famille avait été à la fois heureuse et triste la veille du mariage de la fille.

Sa fille lui avait dit que si elle se sentait lésée, elle rentrerait chez elle pour demander justice. Elle demanderait à son père de résoudre son problème et de la ramener à la maison…

« P-Sage peut-il demander à ma fille comment est-elle… morte ? Était-ce parce qu'il avait une… maîtresse ? Qui était-ce?" Le visage de Maître Wei était complètement sombre maintenant. Xie Qiao a ressenti de la sympathie pour les parents Wei quand elle a vu leurs expressions et a soupiré intérieurement.

C'était la chose la plus triste au monde quand un enfant mourait avant ses parents. C'était encore pire maintenant qu'ils avaient découvert que leur enfant n'était pas complètement mort de maladie.

Puisque Xie Qiao était prêtre, les parents Wei ne pensaient pas qu'il était bizarre de communiquer avec les morts.

Ils avaient entendu dire qu'il y avait des sages cachés dans le monde qui pouvaient communiquer avec les morts.

Xie Qiao a tendu la main et a pratiqué la divination. « La jeune dame Wei est morte de… colère. Si vous voulez savoir qui est cette dame… Dirigez-vous vers l'ouest à midi. Tournez à gauche dans la troisième allée lorsque vous arrivez à West Sparrow Street. Marchez 200 pas, et votre doute sera peut-être résolu d'ici là.

Mme Wei n'était pas très intelligente. Elle venait seulement d'apprendre que son mari avait une maîtresse.

Bien qu'elle sache qui était la personne, elle n'avait en effet aucune idée de quand et où ils se rencontreraient.

Elle venait de planer dans un flou après la mort. Elle n'avait repris ses sens qu'en entendant la cloche sonner sous l'enseigne de Xie Qiao. Ce n'est qu'alors qu'elle sut ce qu'elle devait faire.

Le couple se regarda - ils avaient des regards lourds sur leurs visages.

Vers midi, ils sont partis selon les instructions de Xie Qiao. Ils marchèrent jusqu'à West Sparrow Street, trouvèrent une ruelle et s'arrêtèrent devant une cour. Juste au moment où ils entrèrent dans la cour, ils entendirent des rires à l'intérieur.

Ces voix… étaient très familières.

Madame Wei était plus impulsive et s'est précipitée immédiatement.

Comme prévu, un homme et une dame s'étreignaient dans la cour.

L'homme n'était autre que le gendre dont elle s'occupait bien.

Pendant ce temps, la dame… était quelqu'un qu'ils connaissaient aussi !

Cette dame et sa mère faisaient la lessive pour la famille Wei toute l'année. Ils ont fait un excellent travail, alors Madame Wei les paierait plus. Elle était généreuse envers la mère et la fille. Même si ce n'était pas une grande faveur, c'était… plutôt bien !?

Bien qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'ils la remboursent, elle ne s'était jamais attendue à ce qu'elle fasse quelque chose comme ça !

Le plus drôle, c'est qu'elle venait de rencontrer He Xiu hier. Elle était si gentille qu'elle avait dit qu'elle la présenterait à un homme gentil !

Madame Wei avait le cœur brisé maintenant qu'elle pensait à tout ce que sa fille avait traversé.

Elle s'est précipitée en avant et a aboyé : « Espèces de salauds éhontés ! Je pensais que vous étiez des gens sympas ! Je ne peux pas croire que vous ayez été ensemble tout ce temps ! Zheng Lusheng, espèce d'abruti ! Ma fille t'a épousé, et tu l'as torturée comme ça !? Son corps était faible. Tu pourrais juste dire que tu ne voulais pas d'elle. Personne ne t'a forcé à l'épouser ! Maintenant que vous l'avez tuée, vous l'avez tuée en l'exaspérant ! Je vais te tuer!"

Madame Wei prit le balai de côté dès qu'elle eut fini de parler. Elle chargea les bras levés.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Zheng Lusheng avait peur.

Juste au moment où il allait s'expliquer, le balai arriva.

Sorti de nulle part, il a été touché à plusieurs reprises.

Les voisins de la ruelle sont venus après avoir entendu le grand remue-ménage.

Madame Wei a commencé à gémir alors qu'elle était assise par terre après l'avoir frappé plusieurs fois. « Ma pauvre fille ! Oh, tu es mort d'une telle injustice ! C'était ma faute d'avoir choisi quelqu'un comme ça pour toi. J'ai pensé qu'il valait mieux arranger le mariage avec votre chéri d'enfance quand vous étiez jeunes. Je ne peux pas croire qu'il ait une maîtresse dehors ! Zheng Lusheng, cochon éhonté. Ma famille Wei ne t'a-t-elle pas bien traité ? À l'époque, votre famille n'était qu'une famille médiocre. Nous avons aidé vos parents avec le commerce de la cire. Maintenant que tu es riche, tu as fait ça à ma fille !?

Madame Wei avait l'air pitoyable quand elle pleurait.

Zheng Lusheng a paniqué. « Belle-mère, c'est un malentendu. Je n'ai rien fait de mal. Elle n'est venue qu'après la mort de Bao'er...

« Après la mort de Bao'er !? Bien sûr! Maintenant que les voisins sont là, je vais leur demander depuis combien de temps vous vivez ici ! Madame Wei n'était pas idiote.

L'expression de Zheng Lusheng a changé dès qu'il a entendu cela. Il y avait des spectateurs là-bas, ignorant à quel point c'était une agitation.

Ils ont spéculé de quoi ils parlaient en écoutant le contexte du combat. Ils ne pouvaient s'empêcher d'avoir honte de Zheng Lusheng et He Xiu.

« Je pense que la jeune femme a acheté cette maison il y a trois ans ? Nous verrions cet homme venir de temps en temps. Nous le voyons plus récemment », a déclaré honnêtement un voisin à l'extérieur.

Madame Wei a commencé à haleter quand elle a entendu cela. Elle sourit soudainement et grinça des dents. "Trois ans! Ta mère était malade et tu m'as emprunté de l'argent il y a trois ans ! Et tu! Ma fille t'a épousé il y a trois ans !

Bien que He Xiu paniquait, elle était plus surprise. Elle pensait que c'était bien qu'ils aient été arrêtés. Ils pourraient enfin être ensemble à l'air libre maintenant.

Pendant tout ce temps, Zheng Lusheng avait dit que sa famille devait dépendre de la famille Wei. Ce serait terrible de se remarier en ce moment, alors elle s'était cachée.

Elle ne se souciait pas du tout de ce que disait Madame Wei.

Il y a trois ans, sa mère avait été malade. Cela n'avait pas été grave, mais elle ne pouvait même pas se payer les médicaments. Non seulement cela, elle a dû travailler pour la famille Wei au nom de sa mère.

Elle avait lavé les vêtements de la mère et de la fille de la famille Wei dans la cour. Et eux?

Ils avaient bavardé et ri tout en mangeant des collations.

Cette jeune femme Wei ne pouvait s'empêcher de se vanter de la qualité de Zheng Lusheng en sa présence…

Bien sûr, elle savait que Zheng Lusheng était formidable. La raison étant qu'ils avaient grandi ensemble, alors qu'elle connaissait Zheng Lusheng depuis qu'elle était jeune aussi !

Si ce n'était pour le fait qu'elle était pauvre, alors que la famille Wei était riche, pourquoi Zheng Lusheng épouserait-elle la fille de la famille Wei ?

À partir de ce moment, elle a su qu'elle préférerait être une mauvaise personne plutôt que de vivre une vie humble pour toujours.

« Madame Wei, ne dites pas que Lusheng a tué votre fille. Le coroner a pratiqué une autopsie sur elle. Son corps était faible et elle a perdu son souffle. He Xiu s'est démarqué. « Il n'y avait rien entre Lusheng et moi. C'est juste qu'il a pitié de moi, alors il m'a acheté une maison pour y vivre temporairement. Maintenant que votre fille est morte depuis un an, il est logique que Lusheng veuille se remarier, non ? Voulez-vous que Lusheng reste veuf pour votre fille pour toujours ?

Madame Wei était furieuse quand elle a entendu cela.

« Vous pouvez demander autour de vous. Quand ma famille Wei l'a-t-elle empêché de se remarier ? » La voix de Maître Wei était froide et profonde. « Zheng Lusheng, ma fille ne sera plus enterrée sur la tombe de votre famille ! Déplacez sa tombe dès votre retour, ou vous devrez fermer votre entreprise familiale !

Il a aidé sa femme à se lever après avoir fini de parler. C'était un endroit sale. Ils se feraient mal aux yeux même en le regardant une seconde !

Zheng Lusheng avait l'air terrible après le départ du couple.

Il n'avait pas eu de chance ces derniers jours.

Il s'étouffait en buvant de l'eau ou trébuchait en marchant. Ce n'était rien – un temple à l'extérieur de la ville avait rejeté hier les bougies de sa famille. Ils achèteraient plutôt à quelqu'un d'autre.

Son père l'avait grondé pour cela. C'était pourquoi il voulait se détendre aujourd'hui.

Jamais il n'avait pensé que ses beaux-parents viendraient.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Pas de chance, c'était de la pure malchance.

Zheng Lusheng avait l'air terriblement sinistre. Il a ignoré He Xiu et est parti directement. Après tout, les antécédents de la famille Zheng étaient inférieurs à ceux de la famille Wei. De plus, la famille Zheng ne connaissait que la fabrication de la cire, mais la famille Wei connaissait à la fois l'encens et la fabrication de la cire. Si ses beaux-parents étaient en colère contre lui, alors son entreprise familiale tomberait en effet !

Les parents Wei étaient revenus.

Xie Qiao attendait chez eux en buvant du thé.

Le duo s'est incliné pour la remercier dès qu'ils l'ont vue. Cependant, ils n'avaient pas l'air trop bien. Ils avaient l'air battus.

"Karma mord toujours en arrière, et cela ne prendra pas longtemps", a déclaré calmement Xie Qiao.

Elle n'avait pas mis en place une énergie maléfique pour rien.

Maître Wei soupira. « Inutile de nous consoler, Sage. La famille Zheng a prospéré. Même si nous avons montré notre position et que leurs affaires chuteront, ils ont appris la compétence après tout. Ne pourront-ils pas se nourrir pour le reste de leur vie ?

C'était la chose pour laquelle il se sentait le plus mal. Il avait élevé un ingrat de ses propres mains. Le couple Wei n'avait pas encore perdu la tête. Tout ce qu'ils voulaient faire maintenant était de réaliser le dernier souhait de leur fille, qui était de sortir de la tombe de la famille Zheng.

Cela ne devrait pas être difficile en menaçant Zheng Lusheng avec l'entreprise familiale et la pression venant des rumeurs que les voisins ont répandues.

Cependant, ils ne pouvaient pas supporter le grief.

Xie Qiao secoua la tête. "Non. Zheng Lusheng a le visage d'un criminel. Attendez patiemment. Les cieux ne prendraient jamais soin d'une personne contraire à l'éthique.

Bien que le couple ait été plutôt dubitatif, ils se sont sentis impatients quand ils ont entendu cela.

Zheng Lusheng a demandé à voir ses beaux-parents dès son retour. Il a admis sa faute en public, affirmant qu'il n'aurait pas dû garder une relation secrète. Cependant, il a garanti que rien ne s'était passé entre lui et He Xiu dans le passé.

Il a même évoqué la jeune dame Wei, qui était décédée. Il a dit que c'était lui et la jeune dame Wei qui avaient acheté la maison pour He Xiu.

Comme la réputation de Zheng Lusheng était assez bonne, de nombreux voisins croyaient en lui.

Cependant, les parents Wei pensaient que leur gendre avait peur de mentir.

Xie Qiao a parlé, remarquant que les parents Wei avaient l'air terribles à cause de la colère. '' Jeune Maître Zheng, les esprits surveillent tout ce que vous faites. Vous sentez-vous frileux ces quelques jours, au point de ne plus avoir chaud, peu importe le nombre de vêtements que vous mettez ?

Les paupières de Zheng Lusheng se sont contractées et son corps s'est tendu. « D'où vient cet escroc !? Quelle bêtise as-tu racontée à mes beaux-parents ?

Xie Qiao sourit légèrement.

« Jeune maître Zheng, votre glabelle est sombre. Une catastrophe arrive. Si vous ne me croyez pas… Essayez de vous lever ?

Zheng Lusheng a pensé que c'était ridicule.

Elle lui demandait de se lever !?

Que pouvait-elle faire ? Se pourrait-il que l'âme en deuil de Mme Wei vienne demander sa vie !?

Zheng Lusheng était actuellement agenouillé devant les parents Wei. Il voulait se lever en entendant ce que Xie Qiao avait dit.

Cependant, il sentit soudain son corps devenir plus lourd.

C'était comme s'il y avait un rocher qui pesait 1 000 catty sur son corps. Il ne pouvait pas bouger ses jambes !

Il était couvert d'une sueur froide.

À ce moment-là, les voisins ont été choqués de voir cela.

Xie Qiao a levé la tête pour regarder le temps qu'il faisait. Il faisait frais. Il y avait un faible présage maléfique sur la résidence Zheng dans l'extrême sud.

Elle regarda la position du Phénix, qui était au sud. Il avait l'élément feu, un signe de catastrophe.

Xie Qiao fronça légèrement les sourcils. Elle était plutôt confuse.

L'énergie maléfique à la résidence Zheng était plus effrayante qu'elle ne l'avait prévu. Qu'avait fait Zheng Lusheng en secret !?

Quelqu'un dans la foule marmonna en regardant vers le sud : « Y a-t-il du feu dans le sud ?

Tout le monde a regardé en entendant cela.

Comme prévu, la fumée grondait, mourant le soleil rouge.

Il y avait des casernes de pompiers dans la Cité Impériale, et elles devraient être en mouvement maintenant. À la seconde où l'incendie s'est déclaré, Xie Qiao a vu le destin de la défaite sur le visage de Zheng Lusheng.

Il avait perdu sa chance et son visage était occupé par une énergie maléfique. C'était féroce.

Le feu dans le sud doit être lié à la famille Zheng. Sinon, cela n'arriverait pas de nulle part.

Quelqu'un s'est exclamé après avoir reniflé une odeur étrange : "Je-n'est-ce pas le magasin de cire de la famille Zheng !?"

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Le magasin de cire de la famille Zheng n'était pas très loin d'ici.

Zheng Lusheng a tourné la tête pour regarder, et son visage est devenu pâle immédiatement après avoir estimé d'où venait le feu. Il a fait de son mieux pour se lever, mais son corps semblait être pressé par une pierre. Il ne pouvait tout simplement pas bouger !

'Que ce passe-t-il!?"

'Oh non! Il ne peut pas y avoir d'incendie. Si tout est brûlé, ma vie sera condamnée !'

Xie Qiao a vu que la goule de Mme Lu appuyait sur le corps de Zheng Lusheng de toutes ses forces, l'empêchant de bouger.

L'énergie maléfique était lourde, donc sa force était élevée. C'est ainsi qu'elle a réussi à le faire. Cependant, un esprit ordinaire n'était pas si puissant. Elle ne durerait pas trop longtemps à faire ça.

Comme prévu, Zheng Lusheng est soudainement tombé en arrière après avoir lutté pendant un moment. Il pouvait bouger maintenant.

Le visage de l'esprit féminin était pâle et elle avait l'air plutôt faible.

Xie Qiao a apporté un talisman et y a temporairement stocké l'esprit féminin. Elle avait besoin de se reposer. Après avoir réglé cette affaire, Xie Qiao la réincarnerait le moment venu. Zheng Lusheng s'est précipité au magasin de cire dès qu'il a retrouvé sa mobilité. De nombreux voisins ont également suivi.

Le feu brûlait violemment dans la boutique.

Beaucoup de gens essayaient d'éteindre le feu, mais c'était trop lent. Après tout, c'était de l'huile de cire !

Il y avait aussi beaucoup de cire et de mèches dans la cour du magasin. De plus, il y avait une bougie géante d'environ deux mètres de haut. L'endroit le plus proche de l'intérieur du magasin était maintenant couvert de flammes. La bougie géante fondait lentement.

Zheng Lusheng a couru maladroitement et a crié au personnel du magasin : « Pourquoi êtes-vous là les gars !? Déplacez la bougie porte-bonheur ! »

La bougie porte-bonheur était jolie. Il était rouge feu avec de beaux motifs sculptés à l'extérieur.

Cependant, on ne pouvait plus voir sa beauté maintenant qu'il avait fondu du feu qui faisait rage.

Le personnel maladroit se précipita pour déplacer la bougie géante dès qu'ils l'entendirent.

Le feu dans la cour était mineur, donc la plus grande partie avait été éteinte.

Cependant, la bougie porte-bonheur était proche d'un point brûlant, donc personne n'a osé s'en approcher.

Maintenant que Zheng Lusheng leur avait demandé de le déplacer, ils devaient le faire pour leur travail.

Ils ne purent s'empêcher de prendre du recul face à la chaleur qui soufflait sur leurs visages.

Par la suite, les expressions de chacun ont changé.

Alors que la bougie fondait lentement et que l'huile de cire coulait, un visage a été révélé à l'intérieur de la bougie. Cela devenait plus clair.

Les paupières de Xie Qiao se sont contractées.

Il était maintenant logique que l'énergie maléfique soit si puissante !

Zheng Lusheng avait fait trop de mauvaises choses ; c'est pourquoi le karma était sévère !

Son expression changea, son corps trembla.

Le temps autour du magasin de cire semblait être devenu maussade. Les gens pouvaient voir des couches de nuages sombres quand ils levaient la tête.

Même si la fumée noire qui s'échappait et le feu qui faisait rage devaient rendre l'atmosphère chaude, ils se sentaient frileux. Chacun de leurs pores tremblerait par instinct.

Quelque chose n'allait pas!

Les paupières de Xie Qiao se contractèrent à nouveau.

Il y avait vraiment un… esprit maléfique là-bas !

Elle n'avait pas sorti le calendrier chinois aujourd'hui, ni Da Xiong avec elle !

« Quelque chose ne va pas… Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi ne pouvons-nous pas éteindre le feu ? Non seulement ça, ça grossit !?

Le patrouilleur qui éteignait le feu a soudainement senti quelque chose qui n'allait pas. De plus, il ne savait pas s'il avait chaud ou froid.

Ses joues rougissaient à cause de la flamme brûlante et il transpirait.

Cependant, il tremblait parfois d'un frisson.

"L'esprit de deuil arrive." La voix de Xie Qiao était douce alors qu'elle regardait au-dessus de la bougie porte-bonheur.

L'esprit avait été scellé, il était donc faible. Maintenant que le cadavre avait vu la lumière, son grief remplissait la place. L'esprit… doit prendre sa revanche maintenant.

Xie Qiao avait de la sueur qui coulait sur son visage. Elle ne pouvait pas trop bien respirer.

Le feu se battait pour l'air avec elle.

« Esprit de deuil ! ? » Les expressions des parents Wei ont radicalement changé. Ceux qui étaient proches d'elle ont entendu ce qu'elle a dit, et ils ont tous dégluti par instinct.

L'ambiance était trop étrange.

Certains voulaient courir.

Cependant, la chose étrange était que l'endroit était soudainement entouré de fumée noire. Ils n'ont pas trouvé la sortie !

Xie Qiao a sorti des talismans de sa poche.

C'était le talisman de purification. Il n'y en avait pas beaucoup, alors elle n'avait apporté que cinq pièces. Elle en a donné un chacun au couple Wei pendant qu'elle gardait le reste. Le couple était considéré comme ses clients, ils ne devaient donc pas mourir.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

En attendant, elle ne pouvait plus s'occuper du reste maintenant.

Après tout, si la fumée noire la tuait, les autres mourraient aussi.

La fumée noire doit être épaisse maintenant. Les gens de l'extérieur ne pouvaient pas entrer, tandis que les personnes à l'intérieur ne pouvaient pas sortir.

Peut-être que le titre de l'actualité de demain serait : Un magasin de cire dans l'allée sud de la Cité Impériale a pris feu. Des dizaines de personnes étaient bloquées. Il n'y a pas eu de survivants !

Elle ne permettrait pas que cela se produise.

La fumée noire n'était plus aussi insupportable maintenant que Xie Qiao avait utilisé les talismans de purification. Elle a ensuite immédiatement sorti la cloche taoïste de son sac.

Elle l'a secoué.

Il a sonné.

« Ah ! »

Un cri étrange retentit. Dans la seconde suivante, un esprit en deuil qui ressemblait à un homme de cire est apparu dans la fumée dense. Ses yeux étaient d'un rouge ardent, tandis que le reste de son corps reflétait de l'huile de cire rouge. C'était effrayant et effrayant! L'esprit était pur. Il n'y avait même pas une goutte de sang sur son corps, mais il avait l'air plutôt étrange et dégoûtant.

L'huile de cire semblait avoir recouvert tout son corps, rendant l'esprit plus lourd comme s'il s'agissait d'un mannequin avec une fine couche de film sur lui.

Même ses yeux étaient comme des sphères de verre rouge. Il n'y avait pas de lumière en eux.

Cette personne a dû être tuée en étant trempée dans de l'huile de cire.

Cependant, un tel esprit de deuil avait perdu sa rationalité.

En ce moment, ses yeux étranges étaient perçants comme s'il y avait un feu qui brûlait en eux. Il a chargé Xie Qiao dès qu'il a senti la menace de sa part.

Une vague de chaleur et une fumée noire se sont abattues sur elle.

Xie Qiao a secoué la cloche taoïste dans sa main. La fumée noire s'est propagée vers l'arrière comme si elle avait rencontré une puissante énergie.

Elle sortit immédiatement une épée en bois de pêcher et y jeta un coup d'œil impuissant - elle était trop petite.

Elle ne s'était jamais attendue à tomber sur un esprit aussi puissant aujourd'hui, alors elle n'avait apporté aucun instrument dharmique avec elle.

Les gens semblaient voir quelque chose s'allumer quelque part dans l'environnement étouffant.

Le prêtre se tenait là avec des yeux brillants.

Elle tenait une petite épée dans sa main et lançait un talisman jaune en criant : « Énergie violette et nuages rouges dans le ciel, dévorant le vent, les démons et les âmes ! Les guerriers du ciel, réprimez le mal dans le sud ! 300 000 soldats, écoutez mon commandement !

L'épée en bois de pêcher bourdonnait dès qu'elle parlait !

Ils ne savaient pas s'ils avaient des hallucinations, mais l'épée planait devant le prêtre.

Non seulement cela, mais il semblait également y avoir d'innombrables ombres chargeant la boule de brouillard rouge.

Le brouillard rouge était étrange aussi. Il n'y avait rien là-bas, mais cela dégageait une sensation féroce comme s'il avait une conscience !

Les gens sentaient qu'il était plutôt difficile de respirer. Ils se couvraient la bouche et le nez, essayant de leur mieux de s'allonger sur le sol.

Ils pouvaient voir le cadavre révélé dans la bougie fondue porte-bonheur.

C'était terrifiant.

Xie Qiao avait de la sueur qui coulait sur son front alors qu'elle était dans la position de lancer un sort. Elle marmonna l'incantation à plusieurs reprises.

Elle pouvait voir l'énergie spirituelle et l'énergie maléfique entrer en collision. C'était le combat entre le bien et le mal.

L'esprit en deuil a aboyé d'une voix grave : « Je vais vous manger des gens horribles. Je vais tous vous manger !

Xie Qiao grinça des dents. "J'ai bien peur que tu ne puisses pas te permettre de me manger !"

Elle a sorti un autre talisman pendant qu'elle parlait !

« Les dieux héroïques, les rois avec des épées. Tuez le mal, maintenant !

Une violente rafale de vent a soufflé dans les environs dès qu'elle a parlé. Le talisman jaune dans la main de Xie Qiao semblait s'être transformé en une lueur dorée. Il a tiré et a combattu l'esprit de deuil!

Les parents Wei étaient terrifiés.

Ils ne pouvaient pas comprendre tout ce qui s'était passé de nulle part aujourd'hui. Il faisait frais et un vent si violent soufflait… Le talisman dans la main du prêtre volait… Cela avait l'air très étrange.

Cependant, lorsqu'ils pensaient que le vent permettrait à la flamme de grandir, le feu semblait s'être un peu éteint. C'était étrange.

Tout le monde pouvait mieux respirer maintenant.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Les gens de l'autre côté paniquaient.

Le fonctionnaire responsable de la prévention des incendies s'est rendu ici. Il avait l'air inquiet.

« Pourquoi la fumée est-elle si lourde ? Combien de personnes y a-t-il exactement ? »

"Maître, c'est un magasin de cire. La fumée est trop lourde, nous ne pouvons donc pas entrer. De plus… » Son subordonné regarda le temps étrange. « Maître, regardez. La fumée est si lourde que c'est comme s'il y avait un dragon au-dessus du magasin. Je ne pense pas que nous ne pouvons pas éteindre le feu !?

Le fonctionnaire était également abasourdi.

Le feu était plutôt étrange. En effet, il n'avait jamais vu une telle situation auparavant.

L'ensemble de l'atelier de cire était couvert de fumée noire. Les gens à l'extérieur ne pouvaient pas entrer. Non seulement ça…

Au départ, peu de gens étaient allés au magasin de cire. Cependant, une vingtaine de personnes s'étaient soudainement précipitées il n'y a pas si longtemps. Ajouté avec les gens de la patrouille des pompiers…

Maître Liu a estimé que cela pourrait être la fin de sa carrière. L'officiel Liu n'a pu que mordre la balle et a continué à réfléchir à une solution pour faire face à la situation.

En dehors de cela, il devait découvrir qui était dans l'incendie. Après tout, s'ils mouraient du feu, ils seraient alors méconnaissables à cause des brûlures.

« C'est le magasin de cire de la famille Zheng. Le fils unique de la famille, Zheng Lusheng, est entré. Il pleurait et gémissait. Ses beaux-parents sont également à l'intérieur. Il y a aussi un… prêtre avec eux ! Une femme prêtre qui a l'air d'avoir 30 ans… Des voisins qui habitent dans la même rue que la famille Wei sont aussi à l'intérieur… »

Le fonctionnaire avait envoyé quelqu'un pour enquêter.

Comme les gens venaient de la même région, il devrait être facile de savoir qui était à l'intérieur.

Cependant, ce prêtre était sorti de nulle part. Personne ne savait qui elle était.

S'il arrivait quelque chose, ne lui serait-il pas difficile de déposer le rapport? Non seulement cela, mais ils devraient également informer sa famille. Personne ne savait de quelle famille était ce prêtre…

Xie Pinggang enquêtait actuellement sur une affaire avec le prince héritier à côté de lui. Il avait l'impression que sa tête allait exploser.

Le prince héritier était ici en tant que superviseur. Pour le dire simplement, il était ici pour surveiller le travail des gens à la division criminelle.

Cependant, il ne devrait pas enquêter sur l'affaire avec eux, n'est-ce pas ?

Non seulement cela, la Division criminelle a fait plus qu'enquêter sur des cas. Ils avaient de nombreuses affaires diverses à régler. N'importe lequel d'entre eux était plus facile que d'enquêter sur une affaire.

Xie Pinggang n'avait aucune idée de la raison pour laquelle le prince héritier insistait pour travailler avec lui.

Oubliez qu'il a suivi; le prince héritier était également bavard. Il interrogeait Xie Pinggang sur son travail à la division criminelle et si sa famille s'adaptait à leur vie dans la cité impériale.

Les gens pourraient penser que le prince héritier était intéressé par la famille de Xie Pinggang.

Ils étaient des bandits dans le passé, alors Xie Pinggang craignait que l'Empereur ne se souvienne soudainement de leur existence. Il ne s'était jamais attendu à ce que le prince héritier soit envoyé directement.

Il était comme un poisson qu'on tranche. Il avait perdu son esprit dans le travail.

"Il semble y avoir un incendie à venir." Xie Pinggang regarda vers le sud. «Votre Altesse, le responsable de la patrouille des pompiers, est un vieux copain à moi. Puis-je regarder?"

Beaucoup de gens étaient sortis de la forteresse de la montagne avec lui à l'époque. Ils avaient été recrutés, après tout. Cela n'aurait pas de sens si tous étaient nommés fonctionnaires. Ce serait injuste pour le reste.

De plus, ils avaient été récompensés pour avoir tué les barbares.

Par conséquent, ceux qui voulaient être dans l'armée avaient été embauchés. Les timides étaient devenus de bons citoyens et vivaient paisiblement quelque part car ils craignaient que la cour impériale ne les poursuive pour ce qu'ils avaient fait dans le passé.

Cependant, ceux qui sont sortis de la forteresse de la montagne des bandits seraient courageux. Par conséquent, Xie Pinggang en connaissait certains dans tous les camps militaires, y compris la patrouille des pompiers.

L'incendie dans le sud semblait sérieux, alors il voulait y jeter un coup d'œil. Il pourrait donner un coup de main à son copain si besoin.

"J'irai aussi."

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Zhao Xuanjing pensait que Xie Pinggang était intéressant. Il était direct dans ses propos et direct dans son travail. Bien qu'il ait l'air féroce, il était prévenant. S'il était né dans une famille respectable, il ne serait pas un simple fonctionnaire mineur au bureau administratif maintenant.

Xie Pinggang était abasourdi. "Il y a un incendie… Qu'est-ce qu'i regarder ?"

Zhao Xuanjing était diverti.

S'il s'agissait de quelqu'un d'autre, il dirait certainement des choses comme : « Le lieu du feu n'est pas sûr pour Votre Altesse qui possède une identité noble ». Cependant, Xie Pinggang a dit directement son objectif.

"Je veux juste regarder." Naturellement, il faudrait être direct lorsqu'on parle à une personne directe.

Xie Pinggang a dit après avoir entendu cela : « Bien sûr. S'il vous plaît soyez prudent, Votre Altesse. J'ai peur de ne pas pouvoir veiller sur toi dans la place du feu.

Zhao Xuanjing a accepté avec joie.

Le frère de Xie Qiao était une personne si intéressante.

Cependant, à en juger par le fait que Xie Pinggang manquait de soins lorsqu'il s'occupait du prince héritier, il devait en manquer aussi lorsqu'il s'agissait de femmes. Compte tenu de son tempérament chaud, il pourrait ne pas être en mesure d'épouser une femme pour le reste de sa vie. Puisque le prince héritier vérifiait le feu, ceux qui le protégeaient secrètement devaient le suivre.

L'officiel Liu paniquait. Il a été surpris de voir Xie Pinggang.

C'était aussi un petit fonctionnaire, donc il n'a pas reconnu le prince héritier. Cependant, il connaissait assez bien Xie Pinggang. Il a demandé sans attendre que Xie Pinggang dise quoi que ce soit en remarquant son expression attentionnée: «Frère Xie, c'est terrible. Les pompiers sont à l'intérieur. Nous ne pouvons pas entrer, et les gens qui s'y trouvent ne peuvent pas sortir. Condamnés, nous sommes condamnés !

Les paupières de Xie Pinggang se contractèrent. "Mes copains sont là-dedans aussi ?"

"Elles sont. Le feu semblait grave au début, mais il pouvait encore être éteint. Cependant, quelque chose s'est passé, et il y a tout d'un coup de la fumée noire. Et puis… Il y a un nuage qui absorbe l'eau comme un dragon au-dessus. Comment pouvons-nous éteindre le feu maintenant !? La voix de l'officiel Liu était pleine de désespoir.

Même s'il ne perdait pas son emploi, il serait rétrogradé.

"Est-ce un magasin de cire?" Zhao Xuanjing renifla. « Combien de personnes sont coincées à l'intérieur ? »

"Le feu ne peut pas être éteint car c'est un magasin de cire." L'officiel Liu soupira. « Nous avons calculé plus tôt. Avec l'équipe de patrouille des pompiers, les travailleurs qui sont restés pour éteindre le feu et les citoyens qui regardent, il y a 37 personnes. Oh, il y a aussi un prêtre, mais nous n'avons pas compris qui elle est.

"Pourquoi y a-t-il un prêtre ?" Les paupières de Xie Pinggang se contractèrent. Il a parlé tout en demandant à quelqu'un de s'asperger d'eau sur le corps.

Ses copains étaient là-dedans, donc il devait y aller, non ?

« Un couple a engagé le prêtre. Ils ont provoqué une agitation dans la rue plus tôt, disant que le fils unique du magasin de cire avait fait quelque chose de terrible et offensé quelque chose de sinistre… » Les paupières du fonctionnaire Liu se sont contractées alors qu'il parlait à ce point. « Frère Xiao, pensez-vous…

« Cela a été causé par quelque chose de maléfique !?

"Le feu était vraiment étrange !"

"Prévoyez-vous de le signaler comme ça ?" Xie Pinggang a trouvé cela incroyable.

"Comment pourrais-je? La femme prêtre est étrange. De nombreuses personnes avaient été témoins de la véracité de la prédiction du prêtre. Le fils unique de cette famille Zheng avait un esprit de deuil accroché à lui, et il ne pouvait pas se lever plus tôt. Le fonctionnaire Liu perdait actuellement espoir.

Xie Pinggang était prêt à charger car il avait terminé la préparation.

Cependant, après avoir fait un pas dans la fumée noire…

Il est encore ressorti !

Xie Pinggang avait l'air battu quand il a vu les visages du fonctionnaire Liu et du prince héritier.

"Je-je pensais que j'étais entré…" Xie Pinggang pointa derrière lui.

Il s'avançait lorsqu'il pénétra dans la fumée noire. Comment a-t-il fait demi-tour à la place ?

"Je t'ai vu essayer de marcher dans la fumée, mais tu ne pouvais pas quoi qu'il arrive..." L'officiel Liu a eu la chair de poule.

Le coin des lèvres de Xie Pinggang se contracta.

Il se retourna et essaya à nouveau.

Cependant, c'était la même chose qu'avant. Il est sorti de la fumée noire dès qu'il est entré.

"Arrêter d'essayer. Personne ne pouvait entrer plus tôt. C'est comme un aveugle qui perd son chemin. Pensez-vous qu'il est possible qu'une personne se perde dans un si petit endroit ? Je pense qu'il ya un esprit là-dedans », a déclaré l'officiel Liu d'un esprit bas.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Xie Pinggang se gratta la tête, l'air plutôt perdu.

Zhao Xuanjing a demandé demandé : « À quoi ressemble à la femme prêtre… ?

Les paupières de l'officiel Liu se contractèrent.

« Est-ce que ce type est humain ? Il veut savoir si la femme prêtre est jolie à un moment aussi critique !?

'Quel animal!'

« J'ai entendu dire qu'elle était charismatique, calme et immortelle. Un prêtre insondable. Le fonctionnaire Liu a ajouté alors qu'il parlait à ce point : « Ce serait formidable si elle était un prêtre capable. Nous pourrions pouvoir éteindre le feu et sauver les personnes à l'intérieur si elle résolvait cette situation étrange… »

Zhao Xuanjing fronça les sourcils.

Il n'avait passé du temps avec un prêtre que récemment, Xie Qiao.

Bien qu'elle ne s'habille plus comme un prêtre depuis son arrivée dans la ville impériale, Zhao Xuanjing n'a pas pu oublier son charisme lors de leur première rencontre dans la ville du pavillon flottant.

Zhao Xuanjing pensait que la seule femme prêtre qui pourrait être décrite comme immortelle et insondable serait… Xie Qiao.

Il n'y avait pas beaucoup de femmes prêtres, après tout.

Zhao Xuanjing tourna la tête et cria : « Zhou Weizong ».

Le garde du corps impérial Zhou a répondu et a entendu Zhao Xuanjing parler à nouveau. "Rassemblez les hommes pour écraser ce mur."

Quelque chose n'allait clairement pas avec la fumée noire. Le mur était bas, il devrait donc être facile pour la fumée de sortir. Cependant, il semblait y avoir une barrière empêchant la fumée de sortir du mur. C'était très étrange.

La fumée devrait pouvoir se propager après le retrait du mur, n'est-ce pas ?

Le garde du corps impérial Zhou a incité les gens à commencer à travailler immédiatement.

L'officiel Liu était abasourdi. Bien qu'il n'ait aucune idée de qui était cette personne, il a émis l'hypothèse que l'homme était un jeune maître issu d'une famille riche.

Les sous-fifres du prince héritier ont agi rapidement et le mur a été rapidement écrasé.

La chose étrange était que la fumée noire continuait de planer à l'intérieur au lieu de se répandre à l'extérieur comme si une toile invisible la recouvrait.

Zhao Xuanjing s'avança et fit un pas dans la fumée noire d'une manière test.

Il est entré.

Xie Pinggang a été choqué, tandis que Zhou Weizong et les autres étaient extrêmement anxieux !

Eux aussi voulaient entrer. Cependant, dès qu'ils faisaient un pas dans la fumée noire, ils se retournaient et sortaient à la place !

« Pourquoi es-tu si nerveux ? De quelle famille est ce jeune maître ? L'officiel Liu était aussi nerveux. Cependant, il y avait déjà tellement de gens coincés là-dedans. Il ne pensait pas que c'était un problème qu'une personne de plus soit entrée.

Xie Pinggang a jeté un coup d'œil à Official Liu avec sympathie. « C'est… le prince héritier. »

"Oh ..." L'officiel Liu hocha la tête avant de sentir sa mâchoire tomber.

"Qui!?" s'exclama-t-il, horrifié.

"Le prince héritier." La voix de Xie Pinggang était douce.

Bruit sourd!

L'officiel Liu s'est évanoui.

Peu importait que ce soit quelqu'un d'autre. Cependant, maintenant le prince héritier… Il était entré aussi !

C'était la fin pour Official Liu. Il perdrait son emploi de fonctionnaire et les membres de sa famille seraient exécutés !

Xie Pinggang était nerveux aussi, mais il savait qu'il était inutile pour lui de paniquer. L'endroit semblait sinistre. Cela n'avait aucun sens pour lui d'espérer que le feu serait éteint, alors il ordonna à quelqu'un d'amener un moine.

Zhao Xuanjing était plutôt confus lorsqu'il est entré dans la fumée noire.

Dans la seconde qui suivit, il vit une femme prêtre debout là. Elle marmonnait un nuage de fumée noire et rouge.

Elle n'avait pas l'air trop belle, ni ne ressemblait à Xie Qiao.

Xie Qiao a immédiatement senti quelqu'un entrer !

C'était particulièrement le cas pour cette énergie noire effrayante qu'elle ne pouvait ignorer. Elle s'est retournée et a été surprise de découvrir que c'était Zhao Xuanjing. Elle ne savait pas quoi dire pour le moment.

Excellent timing !

Elle n'avait apporté aucun instrument puissant avec elle aujourd'hui, il lui était donc difficile de combattre l'esprit de deuil. Elle avait essayé pendant si longtemps, mais le pouvoir de l'esprit ne s'était que peu dissipé. Elle était toujours incapable de le piéger.

Xie Qiao ne pouvait le combattre qu'avec des incantations pour l'instant. Cependant, elle avait une force limitée et pourrait ne plus pouvoir tenir le coup !

Zhao Xuanjing n'avait rien à craindre. Le truc, c'est qu'il avait une bande de goules qui le suivaient !

Il pouvait entrer à cause de son aura sombre qui correspondait à l'atmosphère. Bien que ce soient des goules autour de lui, elles étaient différentes de l'esprit en deuil.

Elle pourrait utiliser les goules !

Xie Qiao a chanté plus d'incantations.

"Sept étoiles et huit esprits, le plus puissant de tous. Bête gigantesque avec un long crâne, le maître de toutes les âmes. Écoutez mon ordre, combattez le malin !

Le groupe de goules qui venait d'entrer chargea l'esprit en deuil comme l'avait ordonné Xie Qiao.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Grâce au soutien qu'elle venait de recevoir, les goules commencèrent à se battre avec l'esprit affligé comme la foudre, leurs griffes volant comme des crochets.

« Ah ! »

La voix de l'âme en deuil semblait beaucoup plus dévastatrice maintenant.

Zhao Xuanjing l'entendit faiblement. Cela ressemblait au vent hurlant et un peu à des pleurs.

C'était plutôt inquiétant.

Avant qu'il ne puisse trop y penser, il vit que la fumée noire autour se dissipait à une vitesse qui pouvait être vue à l'œil nu.

Pendant ce temps, la femme prêtre marmonna : « Le dieu juste est ici pour expulser l'esprit maléfique. Récupérer!"

Le nuage qui absorbait l'eau comme un dragon dans le ciel a disparu dès que Xie Qiao a fini de parler.

La fumée noire avait également disparu. Bien que le feu brûlait toujours dans le magasin, il s'était calmé maintenant.

La cour semblait s'être vidée tout d'un coup. Beaucoup de gens étaient allongés sur le sol et avaient l'air d'être dans un état second. Pourtant, ils bougeaient toujours. Ils étaient vivants. Xie Qiao était tellement épuisée qu'elle s'est assise par terre et ne voulait pas bouger.

Elle a levé la main pour tenter d'essuyer sa sueur mais a soudainement rappelé le maquillage sur son visage après l'avoir touché. Elle ne pouvait que se retenir pour ne pas révéler son déguisement.

Xie Qiao ne doit pas s'évanouir aujourd'hui.

Elle s'était évanouie deux fois devant le prince héritier, et il n'aurait pas dû oublier les incidents si tôt.

Et s'il la reconnaissait parce qu'elle s'évanouissait à nouveau ?

Xie Qiao s'est pincée deux fois et a inhalé de toutes ses forces.

Non, il n'y avait pas assez d'air.

Dès que la fumée noire s'est dissipée, les gens là-bas se sont précipités immédiatement.

Zhou Weizong et les autres ont entouré Zhao Xuanjing, craignant qu'il ne perde même une mèche de cheveux.

Cependant, Zhao Xuanjing avait les yeux rivés sur Xie Qiao. Il fronçait les sourcils.

Zhou Weizong a dit immédiatement : « Est-ce que ça va, Votre Altesse ? La fumée était en effet inquiétante. Il a disparu de nulle part..."

Zhao Xuanjing secoua la tête. "Je vais bien."

Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ?

Il n'était entré que depuis un moment et la fumée noire avait disparu. Non seulement cela, mais il avait aussi retenu sa respiration autant qu'il le pouvait. Ainsi, il n'avait pas inhalé trop de fumée.

"Il y a un cadavre ici, Votre Altesse."

Xie Pinggang était immédiatement entré et avait ordonné aux gens d'éteindre le feu dans le magasin après s'être assuré que ses copains étaient en sécurité. Il regarda alors l'homme en cire.

Xie Qiao était toujours assis là. Elle se reposait les yeux fermés.

Épuisée, elle était trop épuisée !

Xie Qiao avait l'air amer. Les parents Wei se tenaient prudemment à ses côtés, comme s'ils la protégeaient.

Zheng Lusheng regardait dans un état second maintenant. Il lui était difficile de respirer. Cependant, il était bien éveillé quand il a vu le cadavre de l'homme de cire.

Xie Pinggang savait que quelque chose n'allait pas en remarquant l'expression de Zheng Lusheng. De plus, il savait que la propriété appartenait à la famille Zheng. Maintenant qu'ils avaient trouvé un cadavre dans le magasin de cire de la famille, Zhen Lusheng était naturellement un suspect.

Un employé qui s'était réveillé a dit en tremblant : « C'est Daqiu. Il avait disparu et nous ne pouvions pas le retrouver… »

Jamais il n'avait pensé que l'homme était à l'intérieur de la bougie !

« Daqiu ? Dis-moi tout à propos de cela!" Xie Pinggang l'a regardé avec condescendance et menace avec son grand corps, choquant cet employé.

L'employé a commencé à parler immédiatement. « Nous avions l'habitude de travailler avec Daqiu. Il était rapide dans ses tâches et le patron l'aimait beaucoup. On lui a aussi promis une augmentation. Cependant, il a disparu un jour. Sa femme est venue le chercher, mais il était introuvable. T-Le jeune maître a dit qu'il avait vu Daqiu avec une dame. Il a affirmé que Daqiu avait eu une liaison extraconjugale, alors nous avons pensé qu'il s'était enfui avec elle… »

Ils avaient même méprisé Daqiu à l'époque car ils trouvaient ridicule qu'il soit intime avec quelqu'un là-bas alors qu'il avait une si grande épouse.

L'expression de Zheng Lusheng était tendue.

Xie Pinggang a marché vers lui, s'est accroupi et a attrapé sa chemise. "Bat, tu as fait ça, n'est-ce pas ? Dis-moi la vérité et tu souffriras moins. Sinon, j'enlèverai une couche de ta peau quand nous arriverons à la division criminelle !

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Les paroles de Xie Pinggang étaient menaçantes.

C'était effrayant.

Zheng Lusheng tremblait. "H-Il est tombé dedans lui-même—"

« Ha, je ne te crois pas. Je vais te casser les dents si tu mens encore. Xie Pinggang avait l'air de vouloir le battre en parlant.

Zhao Xuanjing a regardé au lieu d'arrêter Xie Pinggang. Il admirait même son style. Cet homme ferait un grand fonctionnaire oppressif.

Le charisme de Xie Pinggang était tout simplement trop effrayant. Zheng Lusheng a fait pipi dans son pantalon sur place et a dit en tremblant: "H-C'était le fils illégitime de mon père ..."

Le vieil homme Zheng s'est précipité avant qu'il ne puisse finir de parler. C'était comme si un éclair l'avait frappé en entendant cela.

"Quelles bêtises tu vomis toi b * stard ! ? Je n'ai qu'un fils, toi ! Comment pourrais-je avoir un fils illégitime ? »

Zheng Lusheng tourna la tête. « J'ai entendu votre conversation avec lui l'autre jour. Vous lui avez dit que son caractère ressemblait au vôtre, encore plus que moi ! Vous lui avez également dit de travailler dur, et vous feriez de lui le commerçant à l'avenir… » Le vieil homme Zheng s'est presque évanoui en entendant cela.

« J'ai dit cela parce que Daqiu était responsable et travailleur ! Je pensais que si nous avions une succursale à l'avenir, je ferais de lui le commerçant. Tu es le fils du patron, qu'est-ce que ça a à voir avec toi !?

Le vieil homme Zheng serra sa poitrine. Il était bouleversé.

En réalité, il était conscient du caractère de son fils. Il n'avait pas empêché son fils d'avoir une liaison, fermant les yeux là-dessus. Il savait aussi que sa belle-fille était morte à cause de la colère. Néanmoins, il n'a eu qu'un seul enfant.

Il ne pouvait pas faire souffrir son fils à cause d'un étranger, n'est-ce pas ?

Jamais il n'avait pensé que son fils serait si mesquin !

Zheng Lusheng ne croyait toujours pas ce que disait le vieil homme Zheng.

Maintenant que cela était révélé, c'était la fin pour lui.

Le couple Wei regarda Zheng Lusheng avec ressentiment. Ils n'avaient jamais pensé que non seulement cet homme était un briseur de cœur, mais qu'il était aussi un loup déguisé en mouton. Il avait même tué quelqu'un et l'avait caché dans une bougie. C'était cruel !

C'était une bougie porte-bonheur, considérée comme la spécialité de la boutique. Il était normal de ne pas y toucher pendant des années, voire des dizaines d'années. Sans le feu, cet homme aurait été caché à l'intérieur pendant des années !

Ce morveux pourrait même l'enterrer en banlieue quand il en aurait l'occasion. Ce serait sans trace !

Dieu a eu la sagesse de créer le feu !

C'était du karma !

La tête de Xie Qiao tournait toujours. Elle resta assise là.

Le couple Wei est également resté.

Zhao Xuanjing s'avança vers elle et attendit un moment. Il a demandé en voyant les paupières de Xie Qiao bouger : « Je me demande quel est le nom de ce prêtre ?

"Mo Chusheng", a répondu Xie Qiao.

Zhao Xuanjing était abasourdi. Il se rappela instinctivement que le prêtre lui avait demandé de ne pas parler. Il avait eu l'impression de perturber son repos.

Cependant, il a soudainement réagi dans la seconde suivante. "S-Senior Sister Mo?"

"Salut, Second Junior Brother," Xie Qiao hocha la tête et leva le bras d'une manière insondable. « Frère cadet, j'ai vidé mon énergie, donc je suis un peu fatigué. Aidez-moi à monter maintenant et trouvez-moi une voiture. Je veux me reposer au Fortune Pavilion.

Xie Qiao a fait de son mieux pour changer un peu sa voix.

Bien que cela sonne bien, Zhao Xuanjing a pensé que quelque chose n'allait pas.

Xie Qiao pensait qu'elle pouvait… en profiter puisqu'elle était maintenant la sœur aînée.

Zhao Xuanjing était son frère cadet après tout, et elle avait un maître qui la protégeait au-dessus. Maintenant que sa sœur aînée avait donné un ordre, il devait être gentil avec elle bien qu'il soit le prince héritier. De plus, elle avait travaillé dur auparavant. Il était logique de prendre soin d'elle.

En tant que tel, Zhao Xuanjing a tendu la main pour l'aider à se relever.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Xie Qiao regarda ses longs doigts avant de placer sa main sur la sienne.

La main du prince héritier était assez lisse - articulations claires, fines et dures…

Zhao Xuanjing fronça les sourcils et essaya de retirer sa main. Cependant, à ce moment partagé, il sentit un parfum qui lui était familier. Ses yeux s'illuminèrent et il la fixa alors qu'il plaçait sa main sur son poignet tendu.

La main était belle, fine et faible. C'était exactement le même que celui de Xie Qiao.

Xie Qiao sourit légèrement et pinça la main de Zhao Xuanjing. « La main de Junior Brother est forte. Pas mal pas mal. Je suis sûr que vous pratiquez assidûment les arts martiaux, n'est-ce pas ? »

Le visage de Zhao Xuanjing s'est raidi lorsqu'un sentiment étrange est apparu. Il était plutôt abasourdi pour le moment.

Est-ce que Xie Qiao déguisait Mo Chusheng, ou… était-ce sa vraie couleur !?

« Pourquoi la sœur aînée est-elle ici ? » Zhao Xuanjing devait faire semblant d'être un frère cadet filial, alors il a demandé cela puisque Xie Qiao a refusé de se révéler.

Xie Qiao soupira. « J'essaie juste… d'essayer de gagner ma vie… Ce travail est trop difficile. Je me fais vieux. Je peux à peine accepter un travail aussi difficile… »

Les paupières de Zhao Xuanjing se sont contractées.

Xie Qiao était sur un nuage alors que le prince héritier la tenait.

"Est-ce que Senior Sister a capturé une goule plus tôt?" Zhao Xuanjing a pensé au petit agneau perdu que Xie Qiao avait enterré à l'époque.

Si les os à l'époque appartenaient à un petit agneau, alors qu'est-ce que c'était avant ?

Xie Qiao a souri et a dit: «La goule avait été scellée dans la bougie. Il est mort dans la dévastation et il était plein de ressentiment. Par conséquent, il avait perdu sa raison d'être. Il n'a obtenu sa liberté que grâce au feu et il voulait tuer tout le monde. Mais ne t'inquiète pas, petit frère. J'ai capturé cette chose insignifiante. Je libérerai son âme quand je rentrerai à la maison. Le jour des vêtements d'hiver approche et je l'enverrai se réincarner ce jour-là.

Elle avait l'air douce, comme une personne âgée légitime.

Zhao Xuanjing a continué à prétendre qu'il ne savait rien du déguisement de Xie Qiao : « Je connais aussi une dame qui capture des goules. J'ai entendu dire que vous la connaissiez aussi, sœur aînée.

'' Je suppose que vous parlez de la jeune maîtresse aînée Xie? Je le fais. Son maître, Mo Lingzi, est considéré comme mon frère aîné. Mais cette dame est issue d'une famille respectable, donc elle ne sait pas grand-chose. L'expression de Xie Qiao n'a pas bronché.

Les paupières de Zhao Xuanjing se sont contractées alors qu'il l'observait secrètement.

Il a tenu Xie Qiao le long du chemin pour l'envoyer à la voiture.

Avant de monter, elle a soudainement tourné la tête et a dit aux parents Wei : « Creusez sous l'arbre d'osmanthus à la maison quand vous rentrez. Envoyez la chose au Fortune Pavilion sur Eastern Street. C'est le paiement du travail.

Le couple Wei hocha la tête dans un état second.

« Cependant, votre fille est toujours avec moi. Elle ne se réincarnera que quelque temps plus tard. Si vous voulez qu'elle vive mieux dans sa prochaine vie, vous pouvez lui acheter des choses pour nourrir son âme. Vous pouvez également faire de bonnes actions pour rassembler un bon karma pour elle », a ajouté Xie Qiao.

Ce serait ridicule si le couple Wei l'ignorait. Ils se sont agenouillés pour la remercier immédiatement, comme des poulets qui mangent du riz par terre.

"Ce n'est pas nécessaire puisque j'ai facturé de l'argent pour ce travail." Xie Qiao a fait un signe de la main et est montée dans la voiture après avoir fini de parler.

Xie Pinggang jeta un coup d'œil dans la direction de la voiture. Il était plutôt confus.

Cette dame était la sœur aînée du prince héritier ? Elle avait l'air faible. Cependant, elle doit être capable. Sinon, comment la fumée noire de tout à l'heure s'estomperait-elle si rapidement ?

Zhao Xuanjing a lui-même envoyé Xie Qiao au Pavillon Fortune.

C'était sa première fois ici. Plus il regardait le magasin, plus il pensait que sa sœur aînée ressemblait à Xie Qiao.

Xie Qiao vendait également des talismans à Floating Pavilion Town. Elle semblait avoir une pile dans son panier de bambou.

Cependant, si Xie Qiao était Mo Chusheng… quand est-elle devenue disciple ?

Cela ne voudrait-il pas dire qu'elle était devenue disciple à l'âge de trois ou cinq ans ?

Cela semblait plutôt incroyable.

Zhao Xuanjing était incertain, mais il serait inapproprié pour lui de demander. Son maître était sauvage, mais il adorait ce soi-disant Mo Chusheng.

Depuis que Zhao Xuanjing était entré dans la secte, il entendait son maître leur ordonner d'être respectueux envers leur sœur aînée. Ils ne doivent pas l'offenser.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Il devait à son Maître tous les enseignements qu'il lui avait transmis. Ce serait différent des autres, en ce sens qu'il ne prendrait pas au sérieux tout ce que les gens diraient. Cependant, il respecterait les ordres de son Maître.

Zhao Xuanjing avait une expression compliquée sur son visage.

Xie Qiao a semblé ne pas voir son expression alors qu'elle donnait un ordre: «J'ai faim, Second Junior Brother. S'il vous plaît, demandez à votre homme d'acheter de la nourriture de l'autre côté.

Elle était épuisée par le travail. C'était logique pour elle de manger.

Zhao Xuanjing a demandé au garde du corps impérial Zhou de le faire.

Xie Qiao hocha la tête et regarda doucement Zhao Xuanjing. « Tu as tellement grandi si vite ? Tu n'étais qu'un garçon quand tu as rejoint la secte.

Elle ne pouvait pas se souvenir. Quoi qu'il en soit, huit ou neuf ans s'étaient écoulés depuis que son Maître lui avait écrit une lettre l'informant qu'il avait accepté un autre disciple.

Son Maître avait également écrit quelques lettres pour expliquer qu'il ne l'oublierait certainement pas, sa plus ancienne disciple, juste parce qu'il avait accepté un nouveau disciple !

C'était comme s'il avait peur qu'elle perde son amour. Xie Qiao louchait. Elle ressemblait à une personne âgée pleine d'amour.

Le coin des lèvres de Zhao Xuanjing a soudainement tremblé.

Il a vu… un petit morceau de maquillage qui s'était décollé sur le visage de Xie Qiao. Ce n'était pas évident.

'Haha, sœur aînée.'

Juste au moment où il allait parler, Xiao Yurong a soudainement couru de l'extérieur, portant joyeusement un pot d'orchidées.

Il a vu Zhao Xuanjing dès qu'il est entré et a dit en fronçant les sourcils: "Pourquoi Votre Altesse est-elle ici?"

"Je suis ici pour rendre visite à Senior Sister." Zhao Xuanjing se moqua et sourit. Il s'assit comme s'il était le maître et regarda le pot d'orchidées dans les mains de Xiao Yurong. "N'est-ce pas la beauté hors de prix de ce frère aîné?"

Xiao Yurong tenait fermement le pot comme s'il craignait que le prince héritier ne l'emporte. "J'ai choisi ce pot d'orchidées pour que la sœur aînée se régale des yeux car j'ai remarqué que la boutique manquait de couleur…"

Xiao Yurong sourit timidement à Xie Qiao en parlant.

Xie Qiao a légèrement baissé la tête, se sentant plutôt mal à l'aise.

Pourquoi ce professeur stupide était-il ici…

« Je suis passée le matin, mais la sœur aînée Mo n'était pas là. J'ai entendu dire par le commerçant que vous travailliez à l'extérieur. Je me demande, qu'est-ce que c'était? Et ça s'est bien passé ? Je vous aiderai sans hésitation si vous avez besoin de mon aide », a immédiatement déclaré le professeur Xiao.

Zhao Xuanjing l'observait.

Xiao Yurong portait une nouvelle robe aujourd'hui.

«Sœur aînée Mo est prêtre. Naturellement, le travail qu'elle a accepté serait de soumettre les démons et d'expulser le mal, de capturer les âmes pour les libérer. Étant donné que le frère aîné Xiao est si intéressé, je me demande si la sœur aînée peut nous dire ce qui se passe avec l'âme que vous avez capturée aujourd'hui », a déclaré Zhao Xuanjing avec un sourire et un ton calme.

L'expression du professeur Xiao est devenue raide.

Capturer des âmes ?

Les âmes étaient illusoires…

L'esprit de Xie Qiao s'est levé. "Bien sûr. Puisque le frère junior Xiao m'a acheté des talismans plus tôt, je suppose que vous devez être très intéressé par une telle chose.

Les paupières du professeur Xiao se sont contractées. Il avait rangé les talismans au lieu de les utiliser.

"J'ai vu de la fumée noire partout aujourd'hui. J'ai bien peur que ce soit une âme féroce ? Un sourire curieux apparut sur le visage froid de Zhao Xuanjing. Ça avait l'air plutôt flippant.

"C'est vrai." Xie Qiao hocha la tête. "Cette personne est morte d'une manière horrible. Sa vie était déjà dure de son vivant. Lorsqu'une grande opportunité s'est présentée, il a été tué et immergé dans de la cire. Ses yeux, son nez, ses lèvres et ses oreilles étaient recouverts de cire. Il a été scellé pendant un certain temps, donc son grief était extraordinaire.

Le professeur Xiao n'avait aucun sourire sur son visage. Non seulement cela, il ne pouvait pas se résoudre à sourire.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

« Ridicule, ridicule !

« La sœur aînée parle comme si elle avait vu l'âme de ses propres yeux !

"Oh oui, Senior Sister a mentionné le paiement avec le couple avant de partir. C'était combien environ ?" Zhao Xuanjing a demandé à nouveau.

« Il doit y avoir au moins 100 taels d'argent. La famille Wei est riche. L'argent privé de leur fille est caché sous l'arbre à osmanthus. Je suis sûr qu'il y a des accessoires en dehors de l'argent. Je les ferai fondre plus tard et les forgerai en instruments dharmiques. Xie Qiao sourit de satisfaction.

"Tu as tant demandé ?" demanda instinctivement le professeur Xiao.

Pour lui, capturer des âmes était purement ridicule. Cela ne devrait pas être différent de ce que faisaient les autres prêtres, en organisant une cérémonie et en brûlant des talismans sur place.

Comment pouvait-elle facturer autant ?

"Est-ce que Junior Brother pense que j'ai trop chargé?" Xie Qiao le regarda avec confusion.

"Non non!" Le professeur Xiao a dit ce qu'il ne voulait pas dire en faisant immédiatement un signe de la main. «La sœur aînée est capable. Je suis sûr que les clients seraient en paix après la cérémonie. Tout ira bien quand on est en paix. Quand tout se passera bien, cela signifiera que la cérémonie de la sœur aînée a été efficace. Il est logique que vous facturiez ce montant, cela a du sens. Le professeur Xiao avait l'air embarrassé lorsqu'il s'est forcé à dire cela. Surtout quand il était l'expression du prince héritier, il n'était pas sûr s'il souriait. Le professeur Xiao avait l'impression que ses joues brûlaient.

Zhao Xuanjing sourit légèrement et épousseta ses manches, apparemment de manière désinvolte. Il y avait un léger sourire dans ses yeux : « Je suppose que Senior Brother a acheté quelque chose d'ici la dernière fois ? Pourquoi ne t'ai-je pas vu l'utiliser ?

Le professeur Xiao était furieux. Pourquoi le prince héritier a-t-il continué à le dénoncer ? !

« Les affaires de Senior Sister sont extrêmement précieuses. Il y a de la poussière là-bas. Et s'il était sale ? » dit immédiatement Xiao Yurong.

Les paupières de Xie Qiao se sont contractées et elle s'est frotté les joues.

Ses paroles étaient si fausses que c'en était gênant.

« L'avez-vous utilisé à l'académie ? Peut-être que Senior Brother devrait nous dire à quoi ressemble la marchandise de Senior Sister ? S'il manque quelque chose, elle peut l'améliorer », a déclaré Zhao Xuanjing avec désinvolture comme s'il parlait de quelque chose au hasard.

Les paupières de Xiao Yurong se contractèrent. Il regarda Zhao Xuanjing, ignorant son identité.

« Est-ce que ce gamin n'a pas pitié de moi ? J'ai plus de 30 ans, pourtant je ne suis pas marié !'

Xiao Yurong n'était pas doué pour mentir. Il n'a rien dit maintenant.

Doit-il continuer à mentir en disant que la marchandise de sa sœur aînée était excellente ?

Ce serait humilier sa personnalité !

Xiao Yurong serra soudain les poings et s'inclina, se sentant coupable. « Je suis désolé, sœur aînée. Je… ne l'ai pas utilisé, mais je l'essayerai dès mon retour !

Xiao Yurong s'enfuit coupable dès qu'il eut fini de parler.

Zhao Xuanjing a haussé les sourcils et a fait semblant d'avoir l'air confus. "Senior Brother a toujours été une personne sérieuse."

"Mon frère cadet aîné est vraiment mignon." Xie Qiao était joyeux. Dit-elle avec amour en voyant que la nourriture était servie. « Vous pouvez partir si c'est tout, petit frère. Vous êtes le prince héritier. J'ai entendu dire que vous étiez occupé. S'il vous plaît continuez. Tu peux me laisser tranquille.

Elle n'osait dépendre de personne lorsqu'elle était Xie Qiao.

Cependant, c'était différent maintenant. Elle était la sœur aînée aînée.

Xie Qiao avait l'air généreuse et douce avec une lueur d'aîné sur son corps. Elle ressemblait à une experte qui vivait recluse avec la robe taoïste. Elle parlait calmement, sonnant doux comme de l'eau dans le ruisseau. N'importe qui pourrait penser qu'elle était une puissante immortelle en la voyant.

Cependant, Zhao Xuanjing ne pouvait s'empêcher de regarder le maquillage qui s'écaillait sur son visage.

Elle pouvait certainement faire semblant. Elle envoyait des lettres au fil des ans, et rien ne semblait s'en aller.

"Sœur aînée Mo, il y a quelque chose qui m'intéresse." L'esprit paisible de Zhao Xuanjing semblait s'effondrer. « Que signifie le cadeau ? »

"Cadeau?" Xie Qiao a été perdu pendant un moment.

Quand lui avait-elle fait un cadeau ? Qu'est-ce que c'était?

Elle semblait vraiment aimer les cloches d'or à une époque…

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

« Hmm… La cloche dorée sonne bien quand elle sonne. Il a été placé à la statue depuis longtemps. Bien qu'il n'y ait pas de signification particulière à ce sujet, cela peut expulser le mal », a déclaré Xie Qiao avec sérieux.

Zhao Xuanjing sentit une prise dans son cœur avant de la regarder avec une expression indiscernable.

Xie Qiao pensait qu'il était ridicule.

« N'était-ce pas une cloche ? Xie Qiao a demandé dubitatif: "Était-ce un ... jade?"

Il y avait pas mal de jades à Floating Pavilion Town…

Zhao Xuanjing détourna les yeux et jeta un coup d'œil à l'extérieur. « Xiao Yurong est parti trop tôt. Il aurait dû rester pour entendre ça.

S'il écoutait leur conversation, son cœur serait mort comme l'eau d'un étang. Peut-être qu'il n'y aurait pas d'éclaboussures même si un énorme rocher y était jeté !

'Ha! Cloche d'or ? Jade? Elle a dû offrir le cadeau dans ses rêves !

'' Maintenant que la sœur aînée est à Imperial City, je devrais être un bon hôte puisque je suis votre frère cadet. Et si tu restais avec moi dans mon manoir ? Ou peut-être pourrions-nous aller à la Royal Academy », a déclaré intentionnellement Zhao Xuanjing.

Comment Xie Qiao a-t-il pu accepter cela ?

Et si ses cinq frères cadets apprenaient qu'elle n'avait que 16 ans ? Comment pourrait-elle vivre sa vie d'ici là ?

Elle avait déjà tout compris. Au décès de son Maître, elle répandit la nouvelle de sa mort elle aussi, car elle était dévastée par la piété filiale qu'elle avait pour son Maître. L'identité de Mo Chusheng disparaîtrait alors sans laisser de trace. Elle n'aurait pas à s'inquiéter que ses Frères Juniors aillent contre elle.

Les années passeraient. Personne ne savait combien de temps Xie Qiao pouvait vivre. Elle vivrait le reste de sa vie avec sa propre identité en paix.

Concernant le titre de Yun Wei…

Elle ne pouvait pas annoncer cela, car elle voulait peindre plus de chefs-d'œuvre.

Le prix d'un tableau serait différent selon que le maître était un homme ou une femme, jeune ou vieux.

« Merci pour votre gentillesse, petit frère. Cependant, il vaut mieux que je vive au Fortune Pavilion. Il y a beaucoup de choses que je dois faire au quotidien. Les deux endroits que vous avez suggérés ont trop de règles », a déclaré Xie Qiao en souriant.

Zhao Xuanjing voulait juste voir jusqu'où elle pouvait faire semblant.

"Maître n'est pas là, et je crains que la sœur aînée soit seule ici. Puisque vous ne voulez pas venir avec moi, je vous rendrai visite fréquemment. Cela ne fait aucune différence pour moi », a déclaré Zhao Xuanjing.

Les paupières de Xie Qiao se sont contractées. « Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ? Tu es occupé…"

"Pas exactement. Je surveille simplement la façon dont les autres traitent certains cas. De plus, Senior Sister connaît bien les deux mondes. Je suis en paix chaque fois que je te vois. Les yeux étroits de Zhao Xuanjing ont révélé une expression paisible. Il avait l'air sincère.

Les paupières de Xie Qiao ne pouvaient pas arrêter de se contracter.

Comme prévu, les Junior Brothers étaient les êtres les plus gênants du monde.

Et elle en avait cinq!

Elle n'en avait rencontré que deux.

Xie Qiao a demandé aux gens de placer la nourriture sur la table tout en retenant son agacement. Elle enfouit sa tête et mangea, tandis que Zhao Xuanjing s'assit à côté d'elle, refusant de partir. Il n'a pas dit grand chose non plus. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il essayait de faire.

Deux heures plus tard, le couple Wei est arrivé. Ils portaient quelque chose dans leur étreinte.

On pourrait dire que ce devrait être une petite boîte. Il était enveloppé dans un tissu recouvert de terre.

"Immortel, nous… ne pouvons pas ouvrir cette chose, alors nous te l'avons apportée directement," dit immédiatement le couple.

Ils l'ont fait aussi pour montrer leur sincérité.

Les étrangers ne savaient pas ce qui s'était passé au magasin de cire, mais ils étaient bien conscients des faits. Si l'immortel ne leur avait pas donné les talismans, ils se seraient certainement évanouis par terre.

Bien que les voisins se soient réveillés maintenant, ils se sentaient mal à cause de la fumée. Ils étaient rentrés chez eux pour se reposer maintenant.

De plus, sans l'immortel qui avait expulsé l'esprit maléfique, ils auraient pu mourir !

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Xie Qiao a immédiatement pris la boîte.

Elle l'ouvrit devant le couple et ses yeux s'illuminèrent.

Il y avait une paire de bracelets en jade et quelques accessoires pour cheveux en or. Il y avait deux certificats d'argent et de nombreux lingots d'argent.

Les objets totalisaient au moins 200 taels d'argent.

« Bien que ce soit un peu trop, j'en ai discuté avec votre fille. Une partie d'entre eux servira à préparer de l'encens à offrir au dieu. Il n'y a plus de recul maintenant », a expliqué Xie Qiao.

"C'est logique, c'est vrai. Nous craignions que les articles de la boîte de notre fille ne soient insuffisants. Ici… » Ils ont sorti un certificat de 100 taëls d'argent et le lui ont tendu.

« J'ai déjà reçu le paiement. À propos de ça… Si vous êtes d'accord, donnez de la nourriture et faites de bonnes actions pour votre fille en dehors de la ville avec cet argent. Cela l'aidera à se réincarner. Xie Qiao n'était pas gourmand.

« Merci, immortel. Nous nous demandons… si nous pouvons… jeter un coup d'œil lorsque vous envoyez notre fille pour la réincarnation », a demandé nerveusement le couple.

Xie Qiao a été surpris. « Bien sûr que vous le pouvez, mais vous ne pourrez rien voir. Nous sommes deux mondes à part. Si vous pouviez la voir de vos yeux, le monde serait dans le chaos.

En réalité, ce n'était pas que les humains ne pouvaient pas voir les goules. Cependant, ce n'était pas une bonne chose qu'on puisse les voir.

Prenons sa situation comme exemple. Elle était faible et ne pouvait pas se rapprocher de sa famille parce qu'elle avait vu quelque chose qu'elle n'aurait pas dû.

En dehors de cela, elle aurait peur de temps en temps.

Ces goules n'avaient aucun sens de l'orientation. Ils pouvaient flotter et voler, en frappant partout. Maintenant qu'elle s'améliorait en inscription de talisman, sa santé était bien meilleure qu'avant. Quand elle était jeune et ne pouvait pas défendre le pouvoir des goules, elle était parfois possédée.

Naturellement, cela ne s'est produit que quelques fois.

Le couple Wei avait l'air pitoyable.

« Nous sommes… désolés pour notre fille de l'avoir fait épouser dans une telle famille. Peu importe si nous pouvons la voir ou non, nous sommes heureux de savoir qu'elle entrera en réincarnation. À propos de la famille Zheng… » Les yeux de Maître Wei semblaient impitoyables. « Zheng Lusheng ne peut pas être pardonné car il a tué quelqu'un. Cependant, les autres membres de la famille Zheng sont également coupables. Ne connaissent-ils pas leur propre fils ? Surtout le vieil homme Zheng, pas étonnant qu'il n'ait pas voulu me voir depuis que ma fille s'est mariée dans la famille. Il savait ce qui se passait, alors il se sentait coupable !

Maître Wei a ajouté : « Notre famille Wei peut également fabriquer des bougies. Nous pouvons simplement reprendre l'affaire à partir de maintenant. Nous ne laisserons plus jamais cette famille profiter de nous !

Sans sa fille, il n'aurait pas lâché la moitié de l'entreprise familiale !

Il avait élevé un ingrat à cause de cela, tandis que sa fille était décédée. Il était trop tard pour dire tout cela.

Son souhait était de fabriquer également des bougies afin de gagner plus d'argent. Il contribuerait à la société afin de pouvoir rassembler un bon karma pour sa fille.

Xie Qiao a simplement hoché la tête après avoir entendu ce que Maître Wei a dit.

Elle hésitait en regardant les bonnes choses dans la boîte. Elle se demandait si elle pouvait leur offrir un forfait…

Les humains vivants ne pouvaient généralement pas voir les goules. Cependant, ce serait… différent si elle, l'experte, était présente.

Cependant, il y aurait des effets secondaires si l'on devait voir des goules. La gravité dépendait de l'individu. Certaines personnes étaient courageuses et avaient une forte énergie Yang. Rien ne leur arriverait même s'ils voyaient des goules. Certains auraient facilement des cauchemars, ainsi que des problèmes de santé, après avoir vu des goules.

Bien que Xie Qiao hésitait, elle parlait toujours en remarquant les expressions du duo. « Vous pourriez la voir une dernière fois si vous le souhaitez. Cependant, il y a beaucoup de choses à prendre en compte. Je vais vous donner les détails, et vous pourrez décider.

Xie Qiao a énuméré les effets secondaires de voir des goules les unes après les autres.

Il y aurait beaucoup d'esprits le jour des vêtements d'hiver. Ainsi, on ne verrait pas les goules une seule fois. Au moins, ils n'auraient pas la paix ce jour-là car ils verraient des goules toute la journée.

Il y avait toutes sortes de goules. Certains étaient morts correctement, alors qu'ils ne ressemblaient en rien à des gens ordinaires. Pendant ce temps, certains étaient morts de façon dévastatrice. Ils étaient si dégoûtants qu'on ne pouvait pas manger. Les gens ordinaires pouvaient difficilement supporter cela.

Cependant, le couple Wei l'a regardée avec surprise dès qu'elle a dit cela.

Ils ont accepté sans hésitation.

Le paiement était inclus dans la petite boîte, donc Xie Qiao n'a pas facturé de supplément.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Maintenant que le dernier souhait de l'esprit de Mme Wei avait presque été exaucé, il ne lui restait plus que la réincarnation, ces goules qui la regardaient secrètement étaient excitées.

Ils ont commencé à faire la queue à l'étage de manière ordonnée.

Zhao Xuanjing a entendu la cloche sous le panneau sonner sans arrêt. Cela semblait très effrayant.

Pendant ce temps, Xie Qiao l'a ignoré après avoir renvoyé le couple Wei. Elle monta directement à l'étage. L'étage… était réservé au personnel.

Il n'était pas membre du personnel.

"Vous êtes l'esprit qui a suivi le prince héritier ?" Xie Qiao a fait signe à l'esprit après l'avoir vu flotter du rez-de-chaussée, "Avez-vous aussi un dernier souhait?"

L'esprit était plutôt perdu.

Cependant, son esprit était maintenant plus clair à mesure qu'il se familiarisait avec l'odeur ici. "Je-je veux rentrer à la maison..."

C'était un autre esprit féminin. Elle était vêtue d'habits impériaux et il était difficile de dire si elle était une femme de chambre ou une épouse. Ses cheveux étaient en désordre et ses yeux étaient vides. La plupart des goules autour du prince héritier n'avaient pas de conscience. Ils étaient comme un vent noir illusoire, et ils seraient différents à chaque fois.

A en juger par cela, son corps attirait les goules.

Ces goules errantes étaient comme des chiens errants qui trouvaient des os quand ils le voyaient, et ils le suivaient par instinct.

Après être entré dans la boutique, les goules changeaient légèrement.

Cependant, ils avaient une conscience faible. Ils seraient comme un jet de fumée, errant sans but.

Pendant ce temps, celui avant Xie Qiao avait clairement une obsession puissante.

Bien que les autres goules aient été plutôt contrariées par cet esprit féminin coupe-file dans une robe impériale, elles n'ont pas osé riposter.

Ils avaient peur que Xie Qiao les capture directement.

Xie Qiao y réfléchit et sortit un petit pot d'une boîte. Elle y plaça trois bâtons d'encens, puis en sortit une bannière d'invocation d'âme et une cloche taoïste. Elle a chanté l'incantation de purification de l'âme tout en entourant l'esprit féminin.

La conscience de l'esprit féminin devenait progressivement plus claire. "Chez moi, je veux rentrer chez moi."

Xie Qiao a haussé les sourcils, "Où est ta maison?"

« Où est-ce… » Elle secoua la tête. "Je veux aller a la maison…"

Xie Qiao s'est senti plutôt troublé car l'esprit était trop confus. Cela n'a pas fonctionné même après qu'elle ait chanté l'incantation.

Xie Qiao y réfléchit et sortit un instrument Dharmique pour cultiver l'esprit féminin à l'intérieur.

Dans des circonstances normales, tant qu'il ne s'agissait pas d'une goule en deuil, un esprit pouvait être stocké dans un instrument dharmique. Elle chanterait même souvent l'incantation de purification de l'âme à ces goules si elle le pouvait. Cela leur a été bénéfique.

Naturellement, si c'était une goule en deuil, elle devrait d'abord retirer son grief.

Tout comme la goule qu'elle a capturée aujourd'hui. Elle devrait résoudre son grief avant de l'envoyer se réincarner.

Un esprit en deuil affecterait son propre karma, ce qui était mauvais pour la réincarnation. Par conséquent, les esprits pourraient avoir des obsessions mais pas d'entêtement. Sinon, ce serait mauvais pour eux et pour les autres.

Heureusement, les gens du magasin de cire n'avaient fait que s'évanouir ; aucun d'eux n'est mort. Ce serait dévastateur si la goule en deuil devait porter la dette du meurtre.

Après que Xie Qiao ait stocké l'esprit dans la tenue impériale, les autres esprits sont devenus plus sensés et ont fait leurs demandes avec obéissance.

« Je… veux juste voir mon fils, mais je ne peux que me déplacer dans cette rue de l'Est. Je ne peux pas le rencontrer… » dit un esprit.

Xie Qiao hocha la tête.

Les esprits avaient de nombreuses formes. En effet, certains seraient coincés quelque part, à défaut de sortir. C'était un phénomène normal.

Xie Qiao l'a fait rester au magasin pendant les prochains jours. Le travail était facile car son fils était dans la Cité Impériale.

"Je veux que ma femme se remarie", a déclaré un esprit masculin honnête en souriant. Il se frotta les paumes, l'air plutôt timide.

Xie Qiao le regarda avec confusion avant de dire avec un sourire : "Je ne sais pas si elle serait disposée à le faire, mais je transmettrai votre message."

L'esprit hocha joyeusement la tête en entendant cela. « Merci, Sage ! »

« Vous êtes un bon esprit. Je vous enverrai glorieusement le jour des vêtements d'hiver », a ajouté Xie Qiao.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

D'ici là, elle brûlerait de beaux vêtements pour lui.

Par la suite, Xie Qiao a écouté les supplications de six esprits.

Les boulots plutôt compliqués qu'elle acceptait avant la Journée des vêtements d'hiver devaient attendre. Après tout, elle était plus occupée pendant cette période spéciale de l'année.

Xie Qiao ne s'est lavé le visage et n'est rentrée chez elle que le soir.

Elle n'avait aucune idée du départ de Zhao Xuanjing.

Ce serait formidable s'il était présent quand elle combattra des goules en deuil la prochaine fois. C'était un trésor d'âme mobile, très utile !

Xie Niushan l'a invitée à dîner avec eux dès son arrivée à la résidence Xie.

Xie Qiao est retournée dans sa cour pour reconstituer quelques talismans avant de s'y rendre.

Dès qu'elle est entrée dans la cour principale, Mme Lu l'a accueillie en souriant. Elle a ensuite demandé à une servante d'envoyer trois ensembles de vêtements - une robe bleu clair avec des nuages et des hirondelles, un vêtement de camelot fuchsia et un manteau rouge ardent. Xie Niushan était satisfaite de la performance de Mme Lu. Même Xie Pinggang pensait que Mme Lu avait bien fait cette fois, ce qui était rare. Par conséquent, il était plus gentil avec elle aujourd'hui.

« Les matériaux sont un cadeau d'excuse de la famille Yuan. J'ai trouvé le meilleur tailleur pour les faire rapidement… » Mme Lu avait l'air d'essayer de plaire à Xie Qiao alors qu'elle parlait prudemment.

Xie Qiao hocha la tête. "Merci, mère."

On ne pouvait entendre aucune émotion dans sa voix. C'était comme si elle traitait une personne ordinaire.

Mme Lu a gardé un sourire plutôt raide.

« Tu ne les aimes pas ? » Mme Lu a ajouté immédiatement.

"Ils vont bien." Xie Qiao est resté froid.

Mme Lu était énervée maintenant, alors elle a jeté un coup d'œil à Xie Niushan pour dire qu'elle se sentait lésée.

Xie Niushan gloussa. "Ces vêtements sont beaux. Si j'étais une femme, je les aimerais aussi. Bon, allons manger. »

Mme Lu lui a lancé un regard noir. Elle n'avait aucune idée de quoi dire maintenant.

Voulait-elle que Xie Niushan complimente les vêtements ?!

Le père et le fils étaient des hommes, alors comment pouvaient-ils différencier la beauté !?

Mme Lu pensait que cette fille serait reconnaissante d'avoir fait ces vêtements pour elle. Elle avait fait des efforts, alors Xie Qiao devrait la remercier !

Finalement, elle les a acceptés froidement. Personne ne pouvait dire si elle les aimait vraiment ou non.

Cependant, leurs vêtements n'étaient pas mauvais. Si elle était encore pointilleuse sur des vêtements d'une telle qualité, cette fille serait vraiment ingrate.

Mme Lu s'est assise docilement.

Xie Pinggang a rappelé ce qu'il avait rencontré aujourd'hui et l'a lié à une remarque insondable que Xie Qiao avait faite l'autre jour. Il y réfléchit et était prêt à dire quelque chose à ce sujet.

« Il y a un magasin de cire dans la ville, et un homme mort était caché à l'intérieur de la bougie porte-bonheur. Je suis passé par là aujourd'hui et j'ai capturé le criminel. C'était une coïncidence. Je n'ai gagné de crédit pour rien », a déclaré Xie Pinggang.

Sa chance avait été extraordinairement bonne ces derniers temps.

Mis à part l'affaire précédente, il avait résolu la mystérieuse affaire froide de nulle part.

Ce qui s'est passé aujourd'hui était vraiment comme une tarte qui est tombée du ciel dans sa bouche. Il avait des témoins et des preuves, et le criminel avait avoué dès qu'il avait été conduit à la chambre criminelle. Son supérieur avait décidé de l'exécuter trois jours plus tard.

Ses collègues l'enviaient.

Eh bien, il est tombé sur cette affaire quand il était sorti avec le prince héritier. Puisque le prince héritier n'avait pas besoin de ce crédit, il a pris tout le crédit à la place.

Xie Niushan était heureux d'entendre cela. «Avec ce crédit, une grosse erreur peut être corrigée. Il semble que vous ayez obtenu une position stable en tant qu'officiel maintenant. Tu n'as pas à t'inquiéter d'être trahi comme la dernière fois.

Xie Qiao est resté sans voix.

Xie Pinggang hocha la tête. « Sœur aînée, tu es restée longtemps au temple taoïste. Y a-t-il beaucoup d'experts comme le Grand Précepteur dans le monde ? »

Le Grand Précepteur était le conseiller stratégique de la forteresse de la montagne.

De nouveaux chapitres de roman sont publiés sur Freewebn(ᴏve)l.cᴏm.

Cependant, il s'est spécialisé dans autre chose. Le Grand Précepteur ne connaissait pas bien les choses mineures comme la capture de goules, mais l'astrologie et les stratégies militaires.

"Pas mal. Il n'y en a pas beaucoup. Xie Qiao a pincé les lèvres.

« L'incendie d'aujourd'hui était plutôt inquiétant. J'ai supposé qu'il y avait quelque chose de sale là-bas. Une femme prêtre s'y trouvait et un désastre a été évité. Sinon, beaucoup de gens seraient morts là-bas. Xie Pinggang a jeté un coup d'œil à Xie Qiao tout en inclinant la tête après avoir fini de parler. "Vous avez passé de nombreuses années au temple taoïste, n'avez-vous rien appris?"

Xie Qiao leva doucement la tête. "Je l'ai fait…"

« Capturer des goules ? » Xie Pinggang gloussa.

Xie Qiao y réfléchit et demanda après un petit rire : "Est-ce que je devrais ?"

Xie Pinggang a soudainement levé son bras et a poussé sa tête. « Je soupçonne qu'il n'y a rien de bon dans ta tête. Envisagez-vous vraiment d'être prêtre ?! Votre mission pour venir dans la cité impériale est d'épouser quelqu'un et d'élever des enfants. N'ose penser à rien d'autre !

Les paupières de Xie Qiao se sont contractées.

Ha! Elle devait être en vie pour faire tout ça, n'est-ce pas ?