Chapitre 36 : QingLong

Les deux hommes avaient tranquillement cheminé dans la ville jusqu'à la statue de QingLong, à l'est de la ville. Boya était un peu irrité de ne pas avoir été celui qui devait nourrir le dieu-gardien de JingYun mais les ordres étaient les ordres. Il y avait quelque chose de fondamentalement "bien" dans sa perception de l'ordre des choses que ce soit QingMing qui nourrisse le ronchon Dragon Azur, Boya ne savait pas pourquoi. Comme il lui avait paru dérangeant, voir désagréable de s'occuper de Xuanwu. La Tortue Noire avait un gout, une texture qui ne lui correspondait pas. C'était étrange à expliquer et dérangeant à comprendre. Jusqu'à ce que Boya soit confronté de près à un autre Gardien que celui qu'il avait nourrit, il n'aurait pas été capable d'expliquer que son malaise devant la tortue serpentine était autre chose que sa simple irritation de devoir s'occuper d'elle. Le Gardien et lui ne s'accordaient pas alors que QingMing et QingLong s'accordaient parfaitement. Il en était un peu jaloux.

QingMing tira la petite pochette dans laquelle il avait mis le Node du ver d'obsession arraché de haute lutte dans l'après-midi pour le diriger vers le Dragon Azur qui le goba avec une évidente satisfaction.

Immédiatement, la statue s'anima du qi démoniaque offert.

Boya en resta comme deux ronds de flanc.

"- Un seul esprit démon peut réveiller le Dragon Azur. Quel genre de démon à ce genre de pouvoir ?"

Près de lui, il sentait QingMing un peu perdu dans ses pensées, à moins qu'il ne soit déjà ailleurs. En tout cas, il ne donnait pas l'impression d'être avec le chasseur qui s'en agaça immédiatement même s'il tenta de garder son calme, toujours fasciné par l'aisance de ce simple Node pour éveiller l'esprit-gardien.

"- Ce ver s'appelle Obsession. Il se nourrit des désirs humains."

QingMing s'était légèrement crispé alors qu'il tentait d'expliquer à Boya. Le chasseur aussi s'était raidit en comprenant lentement que l'absence de QingMing près de lui n'était pas dû à son désintérêt, mais à un trouble croissant à mesure qu'il expliquait ce qu'était le démon qui avait entravé la princesse.

"- Ce n'est donc pas le ver qui est puissant, mais les désirs de la princesse."

Boya ouvrit soudain de grands yeux. QingMing avait parlé des désirs de la princesse, mais ses désirs à elle n'avaient pas été suffisant pour la faire "agir". Alors que QingMing…. Le ver s'était en quelques courtes secondes assez nourrit de ses propres obsessions humaines pour le submerger et lui faire demander quelque chose à Boya. QingMing avait demandé à Boya de faire quelque chose pour lui. Il avait demandé à l'humain de le servir de l'eau comme un renard demande à son ou sa promise de le servir avant de le mordre et de nouer le lien entre eux pour toutes éternité. C'était ce qui avait déclenché sa frénésie. Il se fichait fondamentalement de ce fichue cruche. C'était, sur le moment, ce qu'elle représentait qui l'avait rendu enragé. Que Boya la jette était comme le rejeter lui-même.

Il voulait le Chasseur si fort que le ver d'Obsession s'était nourrit de ce désir comme à un banquet gaulois.

Si Boya avait accepté… Si Boya l'avait servi….

QingMing ne voulait pas y penser.

Et Boya, s'il ne savait pas exactement la cause de la détresse camouflée du renard près de lui en percevait la racine : Le ver s'était accroché à lui parce qu'il était en partie humain et qu'il avait au fond de lui une obsession assez forte pour le submerger. Et que lui, Boya, était relié à cette obsession.

Boya détourna les yeux. Son cœur battait très fort dans sa poitrine. Qu'avait-il pour rendre une créature aussi fourbe et puissante, désirable aussi, que le prêtre du nord à moitié dingue à cause d'un simple démon ? Il en aurait eu presque honte. Autant qu'il était… flatté. Oui, il était malgré tout flatté.

Incapable de savoir quoi répondre, Boya ne pouvait qu'espérer que QingMing ne voyait pas ses oreilles rougir lentement sous le trouble. Il était un puissant chasseur sans pitié que diable ! Pas une jeune demoiselle énamourée ! Son propre désir pour le renard était ridicule. Aussi ridicule qu'il était puissant.

"- Maintenant que le dragon azur est réveillé, Boya Daren, prendrez-vous un verre de vin de fleur de fleur de prunier avec moi ?"

S'ils avaient été en train de marcher, Boya aurait probablement put chuter sur ses propres pieds. Il était sérieux le goupil, là ? Il se rendait compte qu'il allait se faire encore sauter dessus ? On ne pouvait pas balancer à la figure d'un digne chasseur que vous étiez son obsession pour ensuite lui proposer d'aller jouer à la dinette.
la ride entre les sourcils du tueur de démon se creusa un peu. S'il avait eu un peu moins de retenue, il aurait sans doute pu lâcher un "- Vraiment la peluche ?" Absolument tout sauf digne. Mais c'était sa faute aussi là ! Avec sa bouche qui bougeait, ces lèvres fines qu'il voulait encore dévorer et ses marques rouges sur la gorge que Boya devinait encore sous le tissu là où il l'avait mordu.

Sans compte que cet animal n'avait toujours pas compris que Boya lui faisait officiellement la cour. Quoi, il pensait qu'il portait du rouge pour faire joli ? Mais QingMing aussi portait une robe rouge sous les deux premières couches de vêtement et… et… Ho…. Non… Si ? Vraiment ?

Et qu'il arrête de sourire ! C'était indigne d'un démon renard de sourire comme ça ! Il allait le manger tout cru !

Le silence s'étira encore quelques secondes jusqu'à ce que Boya n'y tienne plus. Il attrapa QingMing aux épaules pour le pousser rudement jusqu'à ce que son dos heurte douloureusement le poitrail de Azur Dragon avant de reprendre ses lèvres pour un baiser aussi violent qu'enthousiaste. Il troussa les robes de QingMing sans la moindre pudeur pour le faire encore sien. Heureusement qu'il était tard et qu'ils étaient à un endroit que personne n'empruntait à part quelques démons nocturnes. Mais qui oserait venir les déranger alors qu'ils emplissaient le fossé de retenue d'eau de bruits plus généralement à leur place dans une chambre à coucher ou un bordel ?
S'ils avaient été un peu moins concentrés sur eux même, ils auraient sentit l'amusement grandissant de QingLong qui matait allégrement les deux petites créatures si enthousiastes qui s'accouplaient littéralement sur ses pattes. Et lui faisaient profiter de l'énergie qu'ils émettaient avec grande générosité d'ailleurs. La prochaine fois qu'on le tirait du sommeil, il préfèrerait grandement que ce soit avec le plaisir de couples enthousiaste que la mort de démons dont il se fichait totalement.