Mangemort

Disclaimer : c'est écrit au chap 1 et je pense que à force tout le monde a comprit le message.

Alors, en route pour le chapitre trois, accrochez bien vos ceintures, démarrage prévu tout de suite ! !

Mon fils.

Le repas est terminé, je me lève, et me dirige vers mon bureau. Encore une fois, il s'est mal passé, même si il y a eut une amélioration cette fois ci. Draco et moi avons fait que nous ignorer. D'habitude l'un de nous deux termine à l'infirmerie. Et oui, je dit bien l'un de nous deux. On y croit pas, mais sous sa carapace de garçon fragile, il est vraiment très fort ! ! ! Je me demande même pourquoi Crabbe et Goyle juniors continuent à lui servir de gardes du corps. Il n'en a vraiment plus besoin ! ! C'est vrai, au début, je les payais pour qu'ils prennent soin de mon fils, avec sa langue fourchue, c'était une bonne précaution ! ! Mais maintenant, il n'en a plus besoin. Il va falloir que je revoie le salaire de ces deux gros nigauds ! ! C'est vrai quoi, je suis peut être riche, mais ça ne veut pas dire que je jette l'argent par les fenêtres ! ! ! De toute façons, je veux avoir suffisamment d'argent pour assurer un avenir pour mon fils. Un BON avenir. Un avenir TRANQUILLE ! ! ! Pour lui et son mari.

Je suis arrivé. Mon bureau est grand et puissant, mais j'ai déjà précisé ce point. Il est entièrement aux couleurs vertes et noires. Les couleurs des Malfoys. Beaucoup de gens ont défilé dans ce bureau, les plus importantes personnes de la communauté sorcière MONDIALE ! Et oui, dois-je rappeler que je ne suis pas n'importe qui ! Je ne m'appelle pas Weasel moi ! ! Enfin, c'est Weasley, mais c'est la même chose.

Je regarde encore une fois ce bureau, tout est en chêne , excepté le plancher qui est en noisetier : le plus cher et le plus délicat ! Evidemment ! (nda : le pire c'est que c'est vrai ! vous avez déjà essayé de marcher sur un plancher en noisetier ? Moi non plus, on m'a dit que c'était trop fragile.) Je passe devant la bibliothèque, toutes les archives de mes actions et de mes entreprises sont exposées là. Celles de mes ancêtres sont dans une salle spéciale. Ce sont des vieux livres : il faut les bichonner ! Et dire que bientôt ces livres seront enfermés dans cette salle, et ce seront les archives de mon fils qui prendront place sur ces étagères. FIER. JE SUIS FIER. Mais je l'ai déjà dit.

Je m'assois sur mon siège. En cuir bien sûr. On s'y sent bien. Je me souviens d'une scène qui s'est passée dans ce bureau : c'était avec un homme que j'ai toujours respecté : il était puissant et intelligent. Le seul adversaire qui vaille le coup selon mon avis. De tous les hommes qui se sont succédés dans ce bureau, seul lui pourrait m'arriver plus haut que la cheville. Je dirai le bassin ! C'est dire combien je l'estime ! J'ai de très grandes jambes. Cet homme comme je le disais était un adversaire, il faisait souvent le pitre : on aurait pu le prendre pour un débile, mais quand il le voulait il pouvait devenir très sérieux. C'est le problème avec ces gens là : on ne sait jamais si ils se moquent ou si ils sont sérieux. Enfin. que de souvenirs. Ce jour là, il m'en avait fait voir de toutes les couleurs ! Je venais de débuter dans le métier de mangeurs. (acheter des entreprises et les revendre en petit morceaux.) J'étais un novice. J'apprenais, quoi ! Et ma première tentative a été un échec . TOTAL ! ! Je n'étais pas doué pour ça, je le savais. Mais il fallait que je fasse plaisir à mon père. Et puis IL a débarqué, comme ça, dans mon bureau, sans s'annoncer. IL s'est assis, a posé ses pieds sur mon bureau et m'a fait savoir Ô combien j'étais un incapable. J'étais furieux ! Comment osait- il ! ! Soudain, il s'est stoppé dans son monologue, m'a regardé, et a éclaté de rire. Alors, il s'est levé, s'est placé derrière moi, et a lancé une tonne de paperasse sur mon bureau. En réalité, c'était toutes les manières différentes de jouer avec l'argent, tout en en gagnant plus. J'étais sidéré ! Pourquoi me montrait-il cette source de trésor ! Il m'a dit alors quelque chose que je n'oublierai jamais : il m'a dit que l'important dans la vie, c'était de réussir, par tous les moyens possibles et que dans ce business, il ne fallait pas forcément écouter papa, maman. Et il m'a aussi dit que j'étais le seul adversaire à sa hauteur. Pfff n'importe quoi ! J'ai toujours été bien plus fort que lui ! ! Et puis il est reparti, me traitant encore d'imbécile qui n'y connaissait rien. C'est à partir de ce moment là que je l'ai respecté.

J'ai été vraiment attristé par sa mort. C'est Voldemort qui l'a tué. Je n'étais pas là ce soir là, je jouais avec mon fils qui allait presque avoir un an. Quand je l'ai lu dans les journaux, je n'en ai pas cru mes yeux ! Comment, lui ! Si puissant, si intelligent !, pouvait-il avoir été tué ! Quand j'ai lu la suite de l'article, j'ai sourit ; son fils avait terrassé Voldemort ! C'est bien de leur famille ça ! Tout faire pour se faire remarquer ! J'ai rencontré ce fils quelques années plus tard. Et je suis fier de dire qu'il est comme son père. Peut être un peu moins tête brûlé. L'?uvre de sa mère sûrement.

Cet homme que je respectais tant s'appelait James Potter.

Oh ! ah oui, c'est vrai, j'avais presque oublié ! Il faut que je parle de la prochaine « mission » à mon fils. Engueulade au plat du jour messieurs dames ! Tenez vous prêt !

J'ai envoyé un elfe le chercher.

Ah le voilà qui arrive ! Il est habillé en cuir, en moldu. C'est sa période rebelle que voulez-vous. Mais si je ne l'avouerais pas sous toutes les tortures, ces fringues vont bien à mon fils. Mais comme je l'ai dit, je ne le dirai pas.

Je fais une moue désapprobatrice en regardant les vêtements de mon fils. Inutile de préciser que le jeu des masques est de retour. Il porte aussi un masque d'indifférence. Je passe outre et lui demande de s'asseoir. Ce qu'il fait tout doucement, en prenant son temps. Ce n'est pas qu'il est mou ! Non ! Loin de là ! ! C'est juste qu'il sait que je suis impatient, il le fait pour m'énerver ! ça ne marche pas.

Une fois qu'il est assis, je le regarde dans les yeux. Cela va être un moment de vérité. S'il me dit toute la vérité, sur tout ce qu'il me cache et que je sais. Je ne jouerai plus l'indifférent et l'encouragerai dans la voie qu'il a choisi ! Je le jure ! Enfin, pour les quelques mois qui me resteront à vivre ! Voldemort n'aime pas les échecs. Mais s'il ne me dit rien, je vais devoir l'enfoncer. S'il ne me dit rien, ce sera qu'il n'a pas retenu mes leçons et j'en serais très fâché. Je lui avais enseigné de ne jamais avoir peur de ce que disent les autres, que le plus important, c'était nous ! Et que si notre situation nous convenait, alors elle devrait plaire à tout le monde sinon ils pouvaient allaient voir ailleurs si on y était. Qu'importe les conséquences. Il n'y a pas de conséquences pour nous, les Malfoys. Nous sommes bien au dessus de ça.

La discussion commence enfin :

« Mon fils, aujourd'hui est un grand jour pour toi. Aujourd'hui est le jour où tu vas avoir ta première mission au nom du Maître. »

Il ouvre la bouche, je ne lui laisse pas le temps de parler. Je lui dis tout d'une traite.

« Ne dis rien, je sais que tu es honoré. Alors écoute moi bien : ta mission est de surveiller Potter, et au moment propice, c'est à dire quand il sera seul, tu le kidnapperas et le ramènera au Maître. Voici le portoloin qui te permettra d'accéder au Manoir Jedusor. »

Et voilà, tout d'un coup. J'observe la réaction de mon fils. Il ne bronche pas. Mais je sais qu'il réfléchit à toute vitesse, à quoi, je n'en sais rien. Probablement à ce qu'il va me dire. L'instant de vérité, c'est pour maintenant.

« Père, je sais que vous avez pleinement confiance en moi, et j'en suis touché. »

« Mais .» Allez ! Vas y ! ! Dis-le ! !

« Mais, je crains que vous ne puissiez compter sur moi. Et que vous ne pourrez jamais compter sur moi pour ce genre de chose. Vous m'avez dit, quand j'étais encore petit, qu'un Malfoy faisait ce qu'il voulait. »

Vrai ! Et je suis bien content de l'avoir fait !

« . J'ai toujours respecté cela, et je le ferai toujours d'ailleurs. Je respecte aussi la devise de la famille. »

« Aurum potestas est ? » Le pouvoir, c'est l'or. Je sais qu'il ne veut pas parler de celle ci, mais je m'amuse à le tourmenter quand même, histoire de le rendre confus.

« Non père, pas celle ci. »

Il n'a pas bougé d'un poil ! Décidément, il est très fort.

« Je veux parler de celle qui dit que jamais un Malfoy ne se courbera. Et celle-là plus que toutes autres, je la respecte. C'est donc avec mon regret père, que je vous annonce que je ne deviendrai pas mangemort, jamais, et que je ne ferai aucune mission quelle qu'elle soit pour le compte de votre maître. Bonne nuit, père. »

Il se lève.

Il ne m'a rien dit ! ! ! Il ne m'a rien dit ! ! ! ! ! Je le rappelle.

« Draco, reste ici. »

Il s'arrête et me fait face. J'essaie de contrôler ma rage. Trahi ! ! Par son propre fils ! Je me dégoutte moi-même.

« Si tu n'es pas avec Lui, c'est que tu es avec Dumbledore. Nous nous retrouverons sur un champ de bataille. Et n'oublie pas que quand je suis sur un champ de bataille, je n'ai plus de famille. »

« Oui père. Bien sur. Je comprends. Ce sera sur un champ de bataille que nous nous retrouverons alors. Comme je suppose que nous ne nous verrons pas demain, je vous dis au revoir. »

Il tourne les talons et s'en va.

Je sors ma baguette, ferme la porte de tous les sorts que je connais et jette tous les sorts de silence possible sur la pièce.

Et je hurle. De douleur. De rage. De désespoir.

5 revieuw pour la suiteuh ! !

Réponses aux revieuws ! ! Et y'en a eu beaucoup ! ! ! ! merci merci merci !

Maria Ferrari : et bien merci beaucoup ! ! Moi aussi j'adoooooore les slashs ! ! Et j'aime quand mon Draco il est comme ça ! Ca lui va bien , je trouve. Sinon au sujet du père de Lucius. Dans les livres, Draco est un con à cause de son père. peut être que Lucius l'est à cause de son propre père et ainsi de suite. alors je fais plus simple : le tout premier Malfoy est un con, voilà, c'est aussi simple que ça ! !

Linalyna Malefoy : Merci, ça me fait plaisir ! ! ! Edt j'espère que ça ne te pose pas trop de problèmes pour Draco. Personnellement, je l'aime bien comme ça, mais je respecte ce que tu penses, si tu n'aimes pas.

Raph : Et bien. je penses qu'il est un peu plus long celui là ; non ? Sinon : remake des Feux d'lAmour ? quoi ? Où ? Quand ? Mais non pas du tout ! ! ! ! ! ! Tu trouves que c'est Les Feux d'l'Amour II toi ? Quoi que, quelque part ça me déplait si j'ai autant de succés que cette série. pas qu'j'aime, mais bon. ça fait un dizaine d'années qu'ça dure.. Et t'inquiète pas j'déconne ! ! ! ! Et pour les revieuws. c'était effectivement de la lèche, mais j'ai me ça, alors continue ! ! ! Bye et @+

Aria Lupin : pt'et bien qu'oui, p'tet ban qu'non ! ! ! ! Tu verras bien ! ! ! Oui je suis sadique, et alors ! Merci pour m'avoir revieuwer ! !

Mymy : merci ! ! Mais c'est pas sur Sev, désolée !

ZOÏD : En général, les menaces c'est fait pour ça ! ! ! Sinon, j'aimerai bien savoir à qui tu penses. tu m'envois une autre revieuw pour me le dire ? (je veux PLEIN de revieuws ! ! !)

Alician : euh. je sais pas quoi dire. mais en tout cas ça me fait très plaisir ! ! ! J'savais pas que je pouvais faire ça.. Merci beaucoup ! !

Varda : ravie que ça te plaise ! ! Moi aussi j'aime Lucius comme ça ! je le trouve. parfait ! Méchant mais pas totalement ! Il reste encore un peu d'humanité en lui ; Voldemort n'a pas reussi totalement son lavage de cerveau ! ! ! C'est un peu comme le personnage dont je me suis inspirée pour faire ce Lucius !

Kim : et bien. c'est pour maintenant ! !Sinon tu as raison pour les revieuws, sauf que je suis un peu hypocrite sur le sujet. je n'envoie pas de revieuws à toutes les fics que je lis. Même si je les trouve cool, je ne le fait pas ! Mais j'essaie d'y remédier ! !