Ce qui se passe vraiment dans le vestiaire de Quidditch

C'était le 3eme match de la saison pour l'équipe des Gryffondors dirigée par la ''charmante'' Angelina Johnson .Comme à l'habitude Ron avait oublié ses protections de gardien (encore une fois..) et sa petite amie Hermione alla lui apporter (comme les autres fois.) Harry et cette dernière discutèrent un peu avant le match faisant remarquer à Ron son manque d'assiduité maladif.Ron grimaça et fit les yeux ronds à Hermione ce qui mit cette dernière en colère.Elle chiala un peu et lui cria un simple :

-Hé bien, tu sais quoi Mr Weasley ? Je peux très bien vivre sans toi.Je suis assez écoeurée que tu me traite en objet et que tu me prennes comme une moins que rien.Toi et moi c'est fini.

-Mais Mione..

-Il n'y a pas de ''mais Mione''!!!! F-I-N-I

-Bon, déclara Harry, encore la même qu'hier.Vous n'êtes pas tannés de vous tomber sur les nerfs.

-Toi, Ta gueule!!! Répondit Hermione outrée

-Bon.Je me la fermes, Hermi, je t'avertis, ne viens pas brailler sur mon épaule quand tu réaliseras que t'as fait la plus belle erreur de ta vie.

Ron fit volte face et n'écoutant plus ce que son ex lui reprochait (encore une fois, pour faire changement) se dirigea vers les gradins et alla voir la jolie Parvati Patil. (Imaginez la suite.)

Hermione roula les yeux puis s'apprêtant à quitter le vestiaire puisque tous les joueurs (ou presque) était déjà affairés sur le terrain, pour un mini-entrainement de 30 minutes puis, elle heurta un beau rouquin un peu perdu, à moitié habillé qui se dépêchait à mettre sa robe aux couleurs de sa maison, le rouge et le or, évidemment!Ce dernier murmura un presque inaudible ''Tu vas me le payer Johnson'' Hermione le regarda.

-Qu'est ce qu'elle à fait cette Miss Johnson pour que Frederik Weasley soit si en colère contre elle?

-Rien de spécial Hermione.Elle a seulement.non laisse faire.

-Elle a seulement quoi?

-Bof, disons que je l'ai surprise dans le lit de mon frère, les deux dans une position disons, peu orthodoxe.

-Et, disons, idée comme ça.Ça te dirait de te venger??? Fred regarda Hermione d'un air étonné, puis une idée commença à germer dans son esprit. ''Et puis pourquoi pas, pensa-t-il, si elle ne se gène pas, alors pourquoi devrais-je!''

Alors mademoiselle préfète, que voulez-vous dire par se venger?

Le ton qu'avait employé Fred pour s'exprimer indiqua à Hermione qu'il avait compris exactement ce qu'elle voulait dire. Hermione s'enroula savamment les cheveux dans ses doigts et regardant le renommé batteur de l'équipe tout aussi renommée d'un air angélique, lui dit :

Hé bien. tu pourrais me décrire plus exactement ce que George et Madame Capitaine de Gryffondors faisaient quand tu les as surpris.

Fred la regarda droit dans les yeux et la reconsidéra, il n'avait jamais pensé à Hermione comme une victime potentielle de son irrésistible charme. De plus, cette jeune femme sortait (enfin aux dernières nouvelles) avec son frère cadet. Il avait donc toujours été hors de question d'avoir une relation autre que amicale avec Miss Granger. Vu d'un autre ?il, l'incarnation de l'élève parfaite pouvait aussi voir s'étendre cette appellation à son corps. En effet les courbes qui se dessinaient sous les yeux de Fred n'étaient pas désagréables à regarder.

Après toi Hermione, je crois que la salle des douches serait plus appropriée pour une démonstration.

Mais comme tu es galant Fred, je n'aurais jamais cru cela de toi, dit Hermione avant de se diriger d'une démarche qui semblait au jumeau, très sexy, vers la douche.

Fred la suivi en imaginant tous les délices auxquels il pourrait bientôt avoir accès. En entrant dans la salle des douches, il fut surpris par le sans-gêne qu'affichait Hermione. En effet, elle le plaqua sur le mur et l'embrassa fougueusement.Il lui sourit et elle lui dit :

-Soyez patient, vous n'avez encore rien vu!